Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Mackenzie s'installe au club et fait la connaissance de Ronan
Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyAujourd'hui à 12:39 par Mackenzie Browning

» Geneviève a les résultats du test ADN de Lily (Drucilla)
Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyAujourd'hui à 12:35 par Geneviève Atkinson

» Grace envoie la vidéo de Nicholas et Sharon à Nicholas.
Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyAujourd'hui à 12:32 par Sharon Newman

» Chloé ne supporte pas qu'Adam soit libre et déprime (Kevin)
Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyAujourd'hui à 12:25 par Chloé Mitchell

» Amanda vient se détendre... (Keemo)
Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyDim 24 Nov - 17:00 par Keemo Abbott

» Dina rencontre Kyle son petit fils
Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyDim 24 Nov - 16:52 par Dina Mergeron

» jill a donné rdv à tucker ..
Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyDim 24 Nov - 16:16 par Jill Abbott

» marisa & marco..
Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyDim 24 Nov - 16:06 par Marisa Sierras

» sally se détend ..
Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyDim 24 Nov - 15:57 par Sally Spectra

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Deacon veut accélérer les choses (Luka)

2 participants
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe

Deacon veut accélérer les choses (Luka) Empty
MessageSujet: Deacon veut accélérer les choses (Luka)   Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyVen 11 Oct - 18:26

Plusieurs jours se sont écoulés depuis la dernière rencontre de Diane et Nikki. Cette dernière a quitté la ville comme prévue. En attendant le retour de Meggie, Deacon contacte Luka et lui donne rendez vous. Il y a quelques jours, Luka devait menacer Summer pour la faire taire... Deacon veut avoir un retour là dessus et souhaite que Luna entre en action chez Newman Entreprises pour le compte off shore et les contrats dérobés. Il attend Luka. La famille Newman est encore dans la tourmente puis qu'Adam Newman a eu son procès et il est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Luca Santori

Luca Santori

MessageSujet: Re: Deacon veut accélérer les choses (Luka)   Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyDim 20 Oct - 18:50

Luka entre au Gloworn, les yeux cachés derrière des lunettes de soleil. Il s'approche de Deacon, un sourire en coin.

Désolé du retard. La ville peut être un vrai cauchemar à cette heure.
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe

MessageSujet: Re: Deacon veut accélérer les choses (Luka)   Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptyDim 20 Oct - 19:23

Ne vous excusez pas pour le retard tant que vous et à au rendez vous c'est l'essentiel. Quelles sont les nouvelles ? Comment s'est passée l'autre jour votre rencontre avec Summer ? Mais le plus important pour l'instant c'est que j'ai besoin de vous pour entrer en action chez Newman Entreprises...
Luca Santori

Luca Santori

MessageSujet: Re: Deacon veut accélérer les choses (Luka)   Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptySam 2 Nov - 20:41

Luca, un éclat de satisfaction dans les yeux, se passe une main dans les cheveux en parlant à Deacon.

Summer a eu la peur de sa vie. Mon homme de main, Paulo, a très bien joué son rôle. Il a tiré une balle vers Summer et l'a ratée de peu. Elle ne parlera pas de Diane....Luca continue, l'air un peu plus sérieux... Mais ce n'est pas tout. J'ai également croisé Phyllis, et une rousse, une certaine Kelly, qui se disputaient au sujet de Jack Abbott.Elles se battaient même dans le jacuzzi ! Summer était morte de honte puis une femme,une magnifique blonde,est intervenu pour les séparer et a défendu Phyllis...qui lui a dit de tenir son bracelet.Summer et moi sommes partis à ce moment là...

Luca se redresse, déterminé.

Je vais le faire ce soir. Newman Entreprises sera vide, et demain matin, de bon matin, j'irai à Jabot pour déposer les contrats de Newman Entreprises sur le bureau d'Ashley Abbott.
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe

MessageSujet: Re: Deacon veut accélérer les choses (Luka)   Deacon veut accélérer les choses (Luka) EmptySam 9 Nov - 15:52

C'est absolument parfait Luca. Je savais que je pouvais vous faire confiance. Tout se déroule à merveille et cela va continuer.

N'oubliez Pas non plus le compte off shore à ouvrir au nom de Nicole Reed depuis les Bahamas.

Mon amie Meggie est actuellement avec Nikki aux bahamas comme prévu depuis quelques jours mais elle devrait rentrer. Je lui ai envoyé un message l'autre jour mais je n'ai pas encore reçu de réponses. J'espère que tout se passe bien... Et surtout que Nikki n'a finalement pas décidé de revenir plus tôt que prévu à Génoa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deacon veut accélérer les choses (Luka)   Deacon veut accélérer les choses (Luka) Empty

Deacon veut accélérer les choses (Luka)
Page 1 sur 1