Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Colin est aux anges... EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Colin est aux anges... EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Colin est aux anges... EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Colin est aux anges... EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Colin est aux anges... EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Colin est aux anges... EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Colin est aux anges... EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Colin est aux anges... EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Colin est aux anges... EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colin est aux anges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin est aux anges... Empty
MessageSujet: Colin est aux anges...   Colin est aux anges... EmptyVen 20 Mar - 17:32

Colin a dormi la nuit dernière dans le jardin du Manoir Chancellor... Il a à peine fermé l'oeil et, au petit matin, il s'est rendu à une des banques de Génoa City où il a transféré son argent dans un compte privé aux îles Caïman... Bien entendu, il a dû soudoyé l'employé pour qu'il ne pose aucune question et qu'il fasse le transfert selon les règles... Aussitôt fait, il s'est rendu ensuite à l'Athletic Club où il s'est pris une chambre pour la semaine... Il s'est ensuite assis à une table au Club et a commandé un succulent petit déjeuner mais il n'est pas entièrement satisfait...


Dernière édition par Colin Atkinson le Sam 6 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Colin est aux anges... Empty
MessageSujet: Re: Colin est aux anges...   Colin est aux anges... EmptyJeu 2 Avr - 21:48

Le lendemain matin, après les disputes entre Ambre et Daisy puis elle-même avec Mary, Sheila toujours dans son accoutrement pour ne pas qu'on la reconnaisse (casquette et lunettes), débarque au club pour déjeuner... Elle prend des risques à s'afficher en public mais elle est certaine que personne ne la reconnaîtra. Elle prend son petit déjeuner et n'éternise pas longtemps malgré tout. En repartant, elle bouscule par inadvertance Colin qui tombe de sa chaise. Oh pardon monsieur !!! Je suis vraiment désolée... Elle l'aide à se relever. Vous n'avez rien j'espère ? S'adresse t-elle à l'homme qui s'avère être le beau frère de sa pire ennemie, ce dont elle ignore.

(ça m'a donné l'idée de les faire se rencontrer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin est aux anges... Empty
MessageSujet: Re: Colin est aux anges...   Colin est aux anges... EmptyJeu 9 Avr - 14:28

Lol... tongue

Colin n'a rien vu arriver... Voilà qu'il se retrouve le cul par terre... Il ne l'avait pas vu venir... Une femme vient surtout l'aider à se relever et elle lui demande s'il n'a rien...

Non, peut être un peu ma fierté... Tout le monde n'arrête pas de nous regarder et cela me fait plutôt rire... dit-il avant de rire sur la situation... Ne vous inquiétez pas, tout va bien... mais vous deviez être plutôt distraite pour réussir à me faire tomber de ma chaise !... dit-il avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Colin est aux anges... Empty
MessageSujet: Re: Colin est aux anges...   Colin est aux anges... EmptyDim 31 Mai - 18:24

Sheila est émerveillée devant Colin. La dernière fois qu'elle a rencontré un homme c'était à Los Angeles avec Massimo Marone. Elle repense à son autre fille Diana dont elle n'a jamais eu de nouvelles et qu'elle a du abandonner comme Daisy et Ryder.

Je suis franchement navrée... je suis surtout maladroite alors non je n'etais pas distraite. La maladresse c'est ce qui rythme ma vie dit elle pour essayer d'amuser la situation.

Que diriez vous de faire plus ample connaissance ailleurs que ce lieu qui respire le fric ? Alors qu'elle préfère ne pas s'éterniser. Elle risquerait de croiser Phyllis ou Lauren mais ce jour arrivera plus vite qu'elle ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin est aux anges... Empty
MessageSujet: Re: Colin est aux anges...   Colin est aux anges... EmptySam 6 Juin - 14:05

Colin rit de bon coeur en écoutant Sheila... Elle lui propose directement d'aller faire plus ample connaissance ailleurs qu'au Club... Colin est agréablement surpris mais il hausse doucement les épaules...

Ce serait vraiment avec grand plaisir mais j'étais entrain de déjeuner... Veuillez vous joindre à moi, c'est moi qui régale... dit-il en lui indiquant une des places assises...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

Colin est aux anges... Empty
MessageSujet: Re: Colin est aux anges...   Colin est aux anges... EmptyDim 14 Juin - 22:53

Sheila ne tient absolument pas à rester au club.
Et bien ça aurait été avec plaisir mais je dois vraiment m'en aller. Alors peut-être que je pourrais vous laisser mon numéro et nous nous recontacterons plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Colin est aux anges... Empty
MessageSujet: Re: Colin est aux anges...   Colin est aux anges... EmptyLun 22 Juin - 18:46

Colin est un peu surpris mais hausse doucement les épaules en souriant toujours...

Bon d'accord... Avec plaisir...  Il la salue, voyant qu'elle est très pressée et termine tranquillement son petit déjeuner...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312p25-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie#6953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin est aux anges... Empty
MessageSujet: Re: Colin est aux anges...   Colin est aux anges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin est aux anges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: