Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kevin rentre chez lui..

Aller en bas 
+4
Lauren Baldwin
Fenmore Baldwin
Mariah Copeland
Kevin Fisher
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:37

Sean c'est magnifique... c'est mon neveu. Tu crois que je pourrais aller le voir aujourdhui pour faire sa connaissance.

J'espere qu'elle me pardonnera. Je ne m'en remettrais jamais si je la perdais à nouveau.

Il appelle Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:25

bien sur que tu pourras voir ton neveu... c'est meme obligatoire dit il en riant ... puis il le laisse appeler sa mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 13:11

lauren arrive chez kevin.. elle espère que fen y soit encore .. elle frappe ...

kevin.. fen ... c'est moi .. ouvrez...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 0:27

Apres l'appel avec sa mère, Fen a continué de discuter avec Kevin avec beaucoup de complicité. Lauren arrive enfin et Fen se propose d'aller lui ouvrir lui-même.

Maman! Entre ! Je suis content de te voir. Excuse moi encore pour hier à l'hôpital je ne voulais pas être désagréable mais ma dispute avec Summer m'a fait beaucoup de mal et papa qui en a rajouté une couche...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:40

lauren prend son fils dans les bras ... le serre fort contre elle ...

c'est oublié... mais dis moi une chose fen .... et le plus honnêtement possible .. tu n'as pas mis le feu à la boutique ... dit elle en pleurant ..

tu n'aurais pas fait ça meme si tu a été faché un moment contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:20

Fen ne comprend rien à ce que sa mère raconte.

Attends le feu à la boutique? Tu veux dire qu'il y a eu un incendie et voyant l'état dans lequel sa mère se trouve, il comprend que les dégâts sont importants.

Je suis désolé maman... dit il avant de la reprendre contre lui.

Je te jure maman que meme malgré la colère jamais je n'aurais pu faire ça... hier soir jai bu, je me suis réveillé ce matin sur la plage avec la gueule de bois mais je ne me rappelle pas de ce que jai fait après avoir quitté l'hôpital. Jamais je n'aurais pu faire ça... alors oui jai aucun souvenir mais jamais je me permettrais même sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:05

Après avoir quitté le lieu de l'incendie: https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312p25-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie#6779

Paul arrive avec deux de ses hommes et frappe à la porte en silence chez Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:40

il ne reste plus rien .. tout est parti en fumée... mon pauvre père doit se retourner dans sa tombe s'il voit son empire en cendre ...

je te crois fen... mais paul était sur les lieux et on a retrouvé ton portefeuille tout près de la boutique ... essaye de te souvenir mon chéri.. c'est important..


on frappe chez kevin...

kevin .. je t'en supplie .. si ce n'est pas michael.. ne dit pas que nous sommes là fen et moi ..

tu peux le faire .. n'est ce pas ....


lauren emmene fen dans la chambre de kevin....
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 21:12

Fen suit sa mere jusqu'à la chambre très perturbé par la situation. Sa mère vient de perdre ce qu'elle a de plus cher au monde en dehors de lui et Michael. Elle a tout perdu... le fait que sa mère lui dise quils ont retrouvé son portefeuille sur les lieux, Fen est bouleversé. Bien sûr il aimerait se souvenir, trouver une explication mais il ne peut pas. Il aimerait que sa mère lui fasse confiance.

Maman je ne peux pas te dire... je t'assure j'essaie de me rappeler ce que jai fait hier soir après l'hôpital mais cest le trou noir. Je t'aime trop maman pour t'avoir fait ça même sous l'effet de l'alcool. Je ne peux pas nier avoir bu hier soir. Je me suis réveillé ce matin sur la plage avec une bouteille dans les bras et je ne m'étais pas rendu compte que javais perdu mon portefeuille. Vu la gueule de bois que jai c'est évident que jai bu mais je suis sûr de ne pas avoir mis le feu. Je suis sûrement allé à la boutique pour quoi faire je ne peux pas te dire mais sûrement pas pour mettre le feu. Tu dois me croire maman!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:32

kevin n'en revient pas de la boutique qui a pris feu ... du portefeuille de fen retrouvé sur les lieux .. et lauren qui demande de ne dire à personne qu'ils sont chez lui.... il va répondre .. ouvre la porte .. aperçoit paul..

bonsoir paul... vous avez besoin de moi au poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 16:00

Lorsque Kevin ouvre la porte et qu'il aperçoit Paul et ses hommes, il demande s'ils ont besoin de lui au poste... Paul esquisse un léger sourire... Il connaît tellement Kevin...

Non, pas pour l'instant... Je viens voir Fenmore, nous savons qu'il est chez toi... Lauren a été suivie jusqu'ici... et ne me ment pas, cela te mettrait dans une sale posture Kevin... dit-il plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:04

oui lauren est ici... je ne savais pas qu'elle n'avait pas le droit de venir chez moi...

elle est venue m'apprendre la triste nouvelle ...

mais pourquoi as tu besoin d'etre accompagné pour voir ton amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:28

Nous avons un mandat d'arrêt contre Fenmore et je suis là pour venir le chercher... Je sais que Lauren est là parce qu'elle a reçu un message de Fenmore qui est caché sous ton toit et maintenant laisse-nous entrer Kevin... dit-il plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:45

un mandat d'arret .. sérieusement....

vous connaissez fen... on dirait que l'histoire se répète comme pour le soi disant meurtre de carmin..

ne faites pas quelque chose que vous regretterez par la suite ...


il n'a pas d'autre choix que de laisser paul rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:10

Paul entre avec ses hommes... Il sait qu'il n'a pas le choix et qu'il doit faire son travail, c'est également sa manière à lui de prouver que Fen n'est pas le responsable de cet incendie... Son arrestation pourrait également faire bouger les choses et d'en apprendre plus sur le vrai responsable...

Il se tourne vers Kevin...


Je sais ce que tu penses mais je n'ai pas le choix Kevin... Fait sortir Fen, je te rappelle que tu travailles pour moi et que je ne veux pas que tu t'impliques dans cette affaire... Je te demande seulement de me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:32

lauren sort seule de la chambre ...

alors comme ça tu m'as suivie..

tu me déçois paul.... je pensai que nous étions amis... et tu viens ici .. arrêter mon fils ...sans aucune preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 10:30

Lauren sort d'une des chambres et Paul comprend qu'il avait raison... Il est désolé de la décevoir ainsi mais il ne peut agir autrement...

Tu sais que je suis ton ami, c'est pour ça que j'ai fait ce que je dois faire... dit-il en essayant tant bien que mal de lui faire passer un message... Nous avons assez de preuves pour arrêter ton fils mais certaines choses devront être éclaircies au poste... Ensuite, il faudra que nous ayons une petite conversation toi et moi... dit-il en espérant qu'il pourra rassurer Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:27

d'accord .. je dirai à fen de passer au poste quand je le verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:42

Paul regarde sérieusement Lauren...

Fen ! Tu peux sortir de la pièce, ça ne sert à rien de te cacher, on sait que tu es là !! crie-t-il pour qu'il entende bien qu'il n'a pas d'autre choix...

Lauren n'aggrave pas la situation si tu ne veux pas qu'on t'arrête aussi... dit-il sur un autre ton...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:34

Fenmore réalise la gravité de la situation mais il est certain de n'avoir rien fait même s'il n'a pas encore conscience que son portefeuille a été retrouvé à l'intérieur de la boutique. Il ne s'est pas rendu compte qu'il l'a perdu. Il a juré à sa mère, malgré son amnésie, qu'il n'a pas mis le feu à la boutique mais il sait qu'il va devoir répondre aux questions de Paul. Il a l'impression de se retrouver des mois en arrière, à l'époque de Carmine Basco...

Il sort de la chambre.

Bonjour Paul, je suis là, à votre disposition... Maman appelle papa.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:19

oh mon chéri.. dit elle en voyant son fils sortir de la chambre...

ne dit rien avant l'arrivée de ton père ..

elle lance un regard sévère à paul.... puis saisit son téléphone pour demander à michael de venir chez kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Williams

Paul Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:42

Fenmore Baldwin a écrit:
Fenmore réalise la gravité de la situation mais il est certain de n'avoir rien fait même s'il n'a pas encore conscience que son portefeuille a été retrouvé à l'intérieur de la boutique. Il ne s'est pas rendu compte qu'il l'a perdu. Il a juré à sa mère, malgré son amnésie, qu'il n'a pas mis le feu à la boutique mais il sait qu'il va devoir répondre aux questions de Paul. Il a l'impression de se retrouver des mois en arrière, à l'époque de Carmine Basco...

Il sort de la chambre.

Bonjour Paul, je suis là, à votre disposition... Maman appelle papa.

Paul lance un regard plein de compassion vers Fenmore mais il a besoin que Fenmore coopère... Un des officiers présents passe les menottes à Fenmore et Paul énonce ses droits...

Vous avez le droit de garder le silence et tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous devant les tribunaux... Vous avez le droit d’être représenté par un avocat durant l'interrogatoire et, si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera commis d'office...

Il regarde ensuite Lauren qui passe un appel à Michael...

Nous emmenons Fenmore... Tu pourras nous rejoindre avec Michael au poste...

Paul et les agents emmènent Fenmore hors de l'appartement de Kevin... Paul est vraiment navré de voir son amie aussi en colère mais il n'a pas le choix...

Sans un mot, ils quittent l'appartement...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t324-paul-interroge-fenmore#6868
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 18:21

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t315-ambre-dejeune-avec-son-fils

N'ayant pas réussi à joindre Lauren, Ambre décide de contacter Kevin et l'appelle sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:11

Lauren Baldwin a écrit:
oh mon chéri.. dit elle en voyant son fils sortir de la chambre...

ne dit rien avant l'arrivée de ton père ..

elle lance un regard sévère à paul.... puis saisit son téléphone pour demander à michael de venir chez kevin...


Depuis la boutique : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t312p25-quelqu-un-veut-provoquer-un-incendie#6894


Michael répond à l'appel de Lauren...


Ma chérie ? Qu'est-ce qui se passe avec Fenmore ? Je suis devant la boutique avec Jill... Elle m'a prévenue... Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 EmptySam 5 Sep - 13:52

michael .. rejoins moi au poste de police .. ils ont emmené fen ....

fait au plus vite ....


lauren raccroche ... laisse kevin et va au poste retrouver son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin rentre chez lui..    kevin rentre chez lui..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin rentre chez lui..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariah rentre à Génoa et retrouve Kevin
» Mariah rentre à la maison
» Traci rentre a la maison
» Christine rentre à la maison (pv Danny Sr)
» Mackenzie rentre en pleurs de l'hôpital (JT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Kevin :: Archives-
Sauter vers: