| daisy donne rv à ryder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daisy Carter
| Sujet: daisy donne rv à ryder Mer 20 Mai - 14:30 | |
| le lendemain de leur réunion qui a mal tourné .. daisy a donné rv à ryder à la sortie de la ville ... il faut qu'ils discutent de ce qui s'est passé la veille ... | |
|
| |
Ryder Callahan
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Jeu 21 Mai - 10:17 | |
| Le lendemain matin, après le départ de Ambre, daisy a donné rendez-vous à son frère à la sortie de la ville pour ne pas qu'on les voit ensemble. Il se doute bien qu'elle veut lui parler de la soirée de la veille. Il l'a retrouve et il lui dit : - salut Daisy. Je voulais tout d'abord te remercier pour n'avoir rien dit hier soir. - Je me doute que tu as du avoir un choc en me voyant avec Ambre. | |
|
| |
Daisy Carter
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Ven 22 Mai - 13:39 | |
| un choc .. mais tu veux rire .. j'ai cru que j'allais m'étouffer en te voyant ..
tu aurais pu me prévenir .. franchement c'est pas sympa ce que tu as fait .. on aurait pu se faire griller .. d'ailleurs danny m'a encore posé pleins de questions ... et je sais qu'il n'en restera pas là.. alors soit extrêmement prudent ..
comment t'as connu ambre moore ... | |
|
| |
Ryder Callahan
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Dim 31 Mai - 11:59 | |
| Il s'attendait à ce que Daisy lui pose pleins de questions. Elle commence par lui demander comment il a connu Ambre. Il sourit en se remémorant leur rencontre. Il donne quelques détails : - On s'est rencontré un soir par hasard au cimetière. - J'allais sur la tombe de maman. - Elle était là mais heureusement j'étais dans l'allée mais pas sur la tombe en question. - Elle s'est vite confiée à moi. - Elle m'a d'ailleurs parlé de Sheila Carter et de sa haine envers elle. - Moi j'allais dire mon vrai prénom. - Parce que je me suis dit j'ai changé, elle ne me reconnaîtra pas . - Mais j'ai vite trouvé un faux prénom et je suis devenu Steven. - Je sais que j'aurai du te prévenir pour le repas, mais ça c'est fait à la dernière minute. - Et puis je me suis occupée de ta collègue Summer. - Tu ne me demandes même pas comment ça c'est passé. - Et surtout tu pourrais dire "merci". - J'ai rempli la mission. | |
|
| |
Daisy Carter
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Sam 6 Juin - 15:22 | |
| mais qu'est ce que tu vas faire sur la tombe de sheila .. tu n'as rien de mieux à faire ... et arrête de l'appeler maman...ça n'a jamais été une mère ..
quand je vois tout l'amour que je donne naturellement à lucy.. et elle . .ce qu'elle nous a donné .. c'est à dire rien du tout ... je me dis qu'il ya des femmes qui sont simplement des pondeuses .. et rien d'autres ..
mefie toi de ambre .. elle est maligne .. elle te poignarderait dans le dos ou te balancerait au flic sans scrupules.. alors qu'elle est loin d'etre une sainte .. elle t'a peut etre déjà reconnu.. et qu'elle fait sa blonde .. pour mieux t'utiliser ..
oui summer n'est pas venue au shooting .. et j'ai pris sa place ... je vais etre le nouveau visage de jabbott .. et j'adore ça ... alors merci à toi ... et surtout pas de détails .. je ne veux rien savoir ...
| |
|
| |
Ryder Callahan
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Dim 14 Juin - 16:42 | |
| Ryder se dit si seulement Daisy savait que leur mère est en vie . Il a envie de lui dire . Mais vu la rancoeur qu'elle a contre elle, il se dit que ce n'est pas une bonne idée, de plus, Sheila ne lui a pas encore permis d'annoncer à sa soeur qu'elle est en vie. Il se demande comment elle réagira lorsqu'elle l'apprendra. Il répond à ce sujet : - Tu sais bien que notre mère , enfin Sheila était malade. Elle a été longtemps internée. Elle n'a jamais eu beaucoup de chance et personne ne lui a vraiment donné sa confiance. Elle a du manipuler des gens pour avoir un peu d'amour. Tu sais bien , toi aussi tu l'as fait avec Danny. Tu te rappelles comment votre fille a été conçue. Puis elle parle d'Ambre, elle aussi, ne l'aprécie pas, tout comme Sheila. Il se dit qu'il n'a vraiment pas de chance, aucune des deux ne l'apprécie, alors que selon lui c'est une fille géniale. Il n'a pas envie de s'étendre sur le sujet. Il répond simplement : - Ok je vais faire attention. - Mais si elle m'aurait reconnu, tu ne crois pas qu'elle aurait déjà appelé la police ; tu as bien vu sa réaction lorsque ton arrogant de petit ami a prononcé le nom de Ryder. Elle parle ensuite qu'elle est devenue le nouveau visage de Jabbott. Il lui dit : -J'espère pour toi que personne ne l'apprendra. - Parce que tu vas perdre beaucoup de choses, en premier ce sera ton travail. Et en second, Danny. - Ce serait vraiment dommage pour toi. - Tu as l'air d'avoir la vie que tu as toujours voulu.
| |
|
| |
Daisy Carter
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Mer 17 Juin - 14:20 | |
| arrete ryder .. tu ne vas pas me comparer à sheila quand meme ... oui j'ai fait des choses ... et je n'en suis pas fière ... mais j'ai toujours été amoureuse de danny... tout ce que j'ai fait c'est par amour .. et puis est née notre délicieuse petite fille ..
de plus danny ne me l'a plus jamais reproché..
nous .. on a été conçu pourquoi au juste ... tom fisher n'était rien pour elle . .. et ça vaut aussi inversement .. nous sommes que des pièces rapportées ..
tu ne dois parler à qui que ce soit de ce que nous avons fait .. surtout pas à ambre ..elle s'en servirait contre moi ... on a le meme objectif tous les deux .. nous ne voulons pas que danny et ambre soient ensemble .. alors tu dois tout faire pour l'a garder ..
remplace sa pilule contraceptive contre des anti-douleurs .. et fait lui un enfant .. | |
|
| |
Ryder Callahan
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Dim 21 Juin - 6:29 | |
| Ryder pense qu'il a dit exactement la même chose concernant leur mère sheila, c'est-à-dire qu'elle aussi tout ce qu'elle a fait c'était pour avoir un peu d'amour. Mais il ne lui dit pas car il doit impérativement garder sa confiance et son amitié. C'est vrai qu'il a besoin d'elle tout comme elle a besoin de lui. Elle lui a dit ensuite qu'il pourrait changer ses médicaments par d'autres pour faire un enfant à Ambre. Ryder n'a jamais éprouvé le b de devenir père. Les enfants sont totalement inconnus pour lui. Il faut que sa sœur le sache : -Je ne peux pas faire un enfant juste pour garder une fille.- et puis ce n'est pas ça qui l'empêchera de partir. ce n'est pas tout de faire un gosse, mais faut l'élever ensuite. | |
|
| |
Daisy Carter
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Dim 21 Juin - 15:33 | |
| fait comme tu le sens .. qu'est ce que tu veux que je te dise ..
mais cette fille c'est une bombe à retardement .. un jour ou l'autre elle t'explosera en pleine figure ..
et tu ne viendras pas me dire que je ne t'aurais pas prévenu... | |
|
| |
Ryder Callahan
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Ven 26 Juin - 7:17 | |
| Ryder ne veut pas s'éterniser sur le sujet, il change donc de sujet . Il dit à sa soeur : - Et si on parlait d'autres choses, - Pendant le diner, j'ai entendu Ambre parler d'une certaine Mary. -Qui est elle, est ce qu'on aurait une nouvelle demie-soeur. - Est ce que tu le savais depuis longtemps. - Et principalement, peut on lui faire confiance ? | |
|
| |
Daisy Carter
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Dim 28 Juin - 15:30 | |
| je l'ai rencontré il ya quelques jours au parc.. on a commencé à discuter et on s'est rendue compte qu'on avait la meme mère..
elle en a bavé elle aussi... mais son père est bien mieux que le notre .. il a eu la garde exclusive .. et depuis qu'elle est avec lui.. ça va beaucoup mieux pour elle ..
je lui ai parlé de toi mais que tu étais au canada.. | |
|
| |
Ryder Callahan
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Ven 3 Juil - 7:14 | |
| Ryder écoute le récit de sa soeur. Voilà une demie-soeur de plus dans la famille. Pourquoi Sheila ne lui en a pas parlé. Et sait elle que sa fille est également à Génoa. Il va devoir discuter de ça avec leur mère. Il dit juste : - Super pour toi si tu penses que tu t'entendras bien avec elle. - Mais sait elle tout ce qu'on a fait dans le passé ? - Tu crois que tu vas pouvoir te confier à elle ? | |
|
| |
Daisy Carter
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Sam 4 Juil - 12:51 | |
| je ne sais pas .. je ne l'a connais pas bien .. et puis il y a eu ce diner qui s'est mal passé ..
je n'ai pas eu de ses nouvelles ce matin .. je vais l'appeler dans la journée ..
et toi .. tes projets .. | |
|
| |
Ryder Callahan
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Ven 10 Juil - 13:23 | |
| Dès que Daisy demande les projets de Ryder , il pense aussitôt " rendre heureux Ambre". Mais il pourrait aussi dire "ne pas me faire gauler". Il y a aussi leur mère qu'il doit voir. Mais il attendra qu'elle se montre à sa soeur en premier avant de lui en parler. Puisqu'elle ne dit pas à Mary qu'il est à Génoa, il ne voit pas pourquoi il lui dirait que Sheila l'est aussi. Ce qui veut dire qu'elle est vivante. bien sur les deux situations sont complètement différentes. Daisy garde le secret pour le protéger, et lui de son côté garde le sien pour protéger leur mère. Il répondra juste : - Je ne sais pas , je vis au jour le jour. - Que puis-je faire d'autre ? - Bon, je vais te laisser, je n'aime pas rester trop longtemps au même endroit. - On se tient au courant ? | |
|
| |
Daisy Carter
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Lun 13 Juil - 14:37 | |
| comme je te l'ai dis .. fait bien attention .. et si ambre change de comportement et pose trop de questions .. sauve toi et cours le plus loin possible de génoa ....
daisy rejoint sa voiture et retourne en ville ... | |
|
| |
Sheila Carter
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Mar 14 Juil - 21:30 | |
| Sheila envoie un message à son fils.
Ryder, rejoins moi à cette adresse précise.
Suite ici : | |
|
| |
Ryder Callahan
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder Lun 20 Juil - 14:35 | |
| A peine sa soeur a quitté leur lieu de rendez-vous qu'il reçoit un message. Il s'agit de leur mère. Elle demande à Ryder de le rejoindre à un endroit précis. Elle ne donne aucune précision. Il s'y rend et il se demande pourquoi est ce que Sheila veut le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daisy donne rv à ryder | |
| |
|
| |
| daisy donne rv à ryder | |
|