Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lucy attend ses copines ...

Aller en bas 
+2
Faith Newman
Lucy Romalotti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 15:46

Mathilda Ashby a écrit:
Dylan Hellstrom Browning a écrit:
Ce que les petites ne savent pas, c'est que Dylan a assisté à toute la scène. Il a vu Lucy quitter l'école avec une autre femme et décide d'en tirer profit. Il s'approche de Mathilda et Faith.

Pourquoi Lucy est partie avec la dame ? Je vais aller tout dire à la maîtresse sauf si vous me donnez plein de bonbons tous les jours. Mathilda, est-ce que tu voudras venir dormir et venir jouer chez moi? Je pense que ma maman sera d'accord puisque tu es ma soeur. Il recommence avec cette histoire.

Mathilda n'a pas fait attention à Dylan qui se trouvait pas loin des filles. Il menace de tout raconter à la maitresse. Il fait même du chantage de bonbons. Il faut vite trouver quelque chose à dire.
- Euh, Lucy est allée chez le dentiste. - La dame c'est la nounou qui l'a garde lorsque sa mère travaille.
- Alors si tu le dis à la maitresse, elle va te rigoler au nez.
Il demande à Mathilda de venir dormir à la maison parce qu'elle serait sa soeur, Mathilda se met en colère.
- Arrête de dire que je suis ta soeur. - Ma maman a dit que c'était elle. - Tu racontes encore des histoires.

C'est même pas vrai tu es une menteuse. La dame elle était âgée et ca peut pas être une nounou. Moi jai jamais eu de nounou aussi vieille... et puis même si c'etait sa nounou la maitresse elle pourrait très bien appeler la maman de Lucy pour vérifier si c'est vrai. Et là on verra qui ment.
Finalement je ne veux pas de bonbons mais si tu viens pas dormir chez moi demain soir, je dis tout à la maitresse. Et je ne raconte pas des histoires. C'est ma maman qui t'a porté dans son ventre ainsi que Charly et c'elle est qui vous a mis au monde alors ta maman ca ne peut pas être ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 21:28

Mathilda Ashby a écrit:
Faith Newman a écrit:
Faith réfléchit aux propos de son amie Mathilda... Elle finit par hocher la tête...

C'est vrai ce que tu dis, c'est trop bizarre quand même... Tu penses qu'elle est vraiment sa grand-mère ? Au final, Lucy ne la connaissait pas, qui nous dit qu'elle n'est pas partie avec une personne qui lui veut du mal ?... demande-t-elle soudain inquiète...

Lorsque Mathilda lui dit qu'elle est la personne la plus forte qu'elle connaisse, Faith lui fait un gros câlin en l'entourant de ses bras... Puis elle répond à Mathilda...


C'est vrai, je vous aies tous mais Mariah et Noah ont quitté la ville et je ne sais pas s'ils reviendront... Je suis trop triste qu'ils ne soient pas là... Je crois qu'ils sont fâchés avec maman... Je ne comprends pas bien pourquoi...

Mathilda commence à être inquiète pour Lucy
- Tu te rends compte que peut-être à cause nous Lucy est en danger. - Mais si elle ne connaissait pas la dame, elle ne serait pas partie avec elle.  - Moi je sais que jamais je ne partirai avec une inconnue. - Mes parents me l'ont répétés un million de fois.
- Tu devrais demander à ton papa  qu'il te dise la vérité sur ta maman. - A chaque fois on nous dit que nous sommes trop jeunes. - Mais c'est pas vrai; nous sommes des grandes maintenant. - On peut tout comprendre.


Tu as raison, on peut tout comprendre mais je crois quand même ce que mon papa et tante Victoria m'ont expliqué... J'espère que Lucy sait ce qu'elle fait... Moi non plus, je ne serai jamais partie avec une inconnue... Mes parents me l'ont aussi répété pleins de fois !

Dylan s'approche des filles et commence à les questionner sur la disparition de Lucy... Mathilda s'en défend mais Dylan leur fait du chantage puis reparle de cette histoire qu'elle ne comprend pas tout... Il les menace de tout dire à la maîtresse alors Faith se plante devant lui en croisant les bras et le regarde de haut...

Tu as intérêt à fermer ta bouche et si tu continues à harceler Mathilda ou même nous menacer, j'en parlerai à la directrice de l'école qui est une amie de ma famille... même si cela était faux bien entendu... tu seras expulsé de l'école et tes parents n'apprécieront vraiment pas ce que tu as fait... Alors je te conseille de ne pas nous chercher espèce de canaille...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptySam 27 Juin - 11:29

Sheila Carter a écrit:
Lucy Romalotti a écrit:
mais qu'est ce que tu fais le soir  toute seule dans ta maison .. d'ailleurs ou est ce qu'elle est ta maison ...

tu habites à génoa ... et avant tu étais où...

(Je ne sais plus où Sheila vivait avec erika avant qu'elles reviennent à Los angeles en 2002)

Je n'ai jamais vraiment eu de maison à part quand j'élevais ta tante Mary... elle est née à Los Angeles puis un jour elle a voulu vivre de ses propres ailes et elle est partie... dit elle en racontant encore un mensonge à sa petite-fille. Depuis je voyage, je ne reste jamais longtemps au même endroit et actuellement je n'ai pas vraiment de maison. Je loge dans un hôtel à l'autre bout de la ville. Elle regarde sa montre. Il va falloir que je te ramène tout à lheure à l'école, une fois que l'école est finie et comme tu es censée être ramenée par le papa de Faith, il faudra faire attention que personne ne te voit entrer dans sa voiture et lui ne doit pas comprendre que tu n'étais pas à l'école. Sheila a conscience que leurs petites virées risquent de causer problème. Elle croise les doigts pour que Daisy ne soit pas en contact avec la maitresse. Elle risquerait de lui poser des questions sur l'absence de Lucy aujourd'hui, savoir si elle va mieux, vu que Sheila a raconté que Lucy était malade aujourdhui.

lucy est allée manger une glace avec sa grand mère.. elles se sont promenées au parc avant de prendre un hot dog  au food truck.. elles continuent de discuter ... lucy en apprend un peu plus sur la vie de sheila..

ça doit etre beau los angeles .. l'autre jour avec papa et maman on est allé à miami sur un bateau d'un copain à papa.. c'était magique ....

lucy a conscience qu'il va etre l'heure de repartir à l'école ...

j'ai passé une très bonne journée avec toi grand mère .. j'espère qu'on recommencera ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:49

Bien sûr ma chérie il y en aura d'autres et n'oublie pas que personne à part tes copines ne doit savoir que tu passes du temps avec moi et surtout pas tes parents. Puis n'oublie pas non plus ce que je tai dit au sujet de Phyllis c'est important.

Sheila ramène Lucy à l'école en fin de journée discrètement à quelques mètres de l'école. C'est Nicholas qui doit la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 23:53

Le moindre qu'on puisse dire c'est que Faith a bouclé le bec de Dylan en procédant à ses fausses menaces. Il n'a rien dit à la maitresse et à la sortie de l'école, Dylan est récupéré par son père JT. Dans la voiture, Dylan se met à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 21:43

Après le passage de Paul ce matin : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t296-paul-vient-voir-jt#6720

JT a réfléchi à sa discussion avec Paul... Il prend la décision d'aller passer le test de paternité mais avant il récupère son fils à l'école... Pendant qu'il conduit vers le Poste de Police, Dylan se met à pleurer... Il regarde à travers le miroir de voiture en le réglant sur Dylan et lui demande...


Et bonhomme ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu pleures ?...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Newman

Faith Newman


Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptySam 18 Juil - 16:09

Une fois l'école terminée, elles ont rejoint Lucy qui est revenue en classe... Non, sans réprimandes, par la maîtresse... Faith a surveillé Dylan et celui-ci n'a rien dit... Elle est bien soulagée mais elle reste attentive au moindre faux pas de Dylan...

Elles sortent de l'école et Faith attend que son père vienne la chercher... En attendant, elle discute avec Mathilda et Lucy...


Tu as entendu ce qu'elle t'a dit la maîtresse, qu'elle allait avertir tes parents de ton absence !... Que vas-tu leur dire ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 12:59

lucy a dit au revoir à sa grand mère .. elle a hate de l'a revoir et de repasser une journée avec elle ...

elle reste cependant cacher pour ne pas que la maitresse l'a voit .. elle a fait signe à ses copines qui sont venues les rejoindre ..

mais non .. grand mère a appelé la maitresse et a dit que j'étais malade .. en se faisant passer pour ma mère ..

c'était super .. on a mangé une glace à 10 h du matin .. et puis un hot dog pour le déjeuner ...

ma grand mère n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie .. elle n'a meme pas de télé...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 22:44

JT Hellstrom a écrit:
Après le passage de Paul ce matin :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t296-paul-vient-voir-jt#6720

JT a réfléchi à sa discussion avec Paul... Il prend la décision d'aller passer le test de paternité mais avant il récupère son fils à l'école... Pendant qu'il conduit vers le Poste de Police, Dylan se met à pleurer... Il regarde à travers le miroir de voiture en le réglant sur Dylan et lui demande...


Et bonhomme ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu pleures ?...

Parce que Mathilda et Faith sont méchantes avec moi... Mathilda c'est ma soeur pourtant. Je ne veux plus aller à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 18:21

JT fronce les sourcils en écoutant son fils... Il regarde son fils et lui dit...

Qu'est-ce qu'elles t'on fait ces jolies demoiselles ?... dit-il pour détendre l'atmosphère... Ecoute Dylan, Mathilda n'est pas ta soeur... dit-il toujours un jetant un regard vers Dylan... Je ne sais pas qui t'a mis cette idée en tête mais c'est pas le cas, d'accord ?... Alors maintenant, explique-moi pourquoi elles ont été méchantes avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 19:04

Si c'est ma soeur parce que c'est maman qui l'a porté dans son ventre alors tu es un menteur... Dylan se met à bouder dans son coin à l'arrière de la voiture et ne dit plus un mot. Avant de rouvrir la bouche.

Lucy sèche l'école et j'ai voulu tout dire à la maitresse mais Faith a dit que si je disais quoique se soit, elle irait parler à la directrice pour qu'on me renvoie de l'école et Mathilda ne veut pas venir dormir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 13:54

(Il le pense ou il le dit que c'est un menteur... En italique, j'imagine qu'il le pense non ?)

JT ne comprend pas la réaction de son fils... Il va devoir discuter avec Mackenzie encore sur ce sujet...

Dylan lui explique ce que les filles ont fait pour se montrer méchantes...


Lucy a séché l'école ? De toute façon, la maîtresse a dû être au courant si elle ne l'a pas vue en cours... Et pourquoi Faith te dirait une telle chose ? Tu sais parfois les filles veulent se montrer fortes et faire croire qu'elles peuvent tout gérer... Quant à Mathilda, on ne peut pas forcer une personne à faire quelque chose qu'elle ne veut pas Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 9:20

(Oups je me suis trompé il le dit bien lol)

Oui elle est partie je ne sais pas où... faith et mathilda l'ont couverte mais je crois qu'elle est partie avec une dame âgée.

Pour Mathilda je voulais tout simplement passer du temps avec elle parce que cest ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 12:40

Elle n'est pas ta soeur Dylan... répète JT en soupirant... Tu es encore trop jeune pour comprendre ces choses mais je vais essayer de te l'expliquer... Même si maman a porté les jumeaux d'une autre personne, c'est parce que la maman de Mathilda et Charlie ne pouvait pas les porter dans son ventre étant elle-même très malade... Ce n'était, comment dire, pas les ovocytes de maman mais bien ceux de la maman de Mathilda et Charlie, qui ont été mis à l'intérieur de maman, pour qu'ils puissent grandir dans son ventre... Ils ont le même sang que leur maman et leur papa et non celui de maman, cela explique pourquoi Mathilda n'est pas ta soeur...

C'est peut être un peu difficile à comprendre mon grand mais maintenant tu sais vraiment comment ça s'est passé... Cela ne t'empêche pas de devenir ami avec Mathilda...
dit-il en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Hellstrom Browning

Dylan Hellstrom Browning


Messages : 36
Date d'inscription : 14/01/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 16:47

Dylan ne comprend pas du tout ce qui lui raconte son père. C'est quoi des ovocytes papa ?
Mais tu es un menteur papa, si maman a porté Charlie et Mathilda dans son ventre, ce sont mon frère et ma sœur parce que moi aussi j'ai été dans le ventre de maman. Le petit ne veut pas comprendre et il semble que c'est peine perdu à essayer de lui expliquer correctement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 125
Date d'inscription : 07/05/2018

lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 17:18

JT ne répond pas à sa question... Son fils le traite de menteur et cela ne plaît pas à JT... Il va devoir en parler avec Mackenzie pour tirer ça au clair... Elle saura lui parler peut être mieux que lui... Il soupire et arrive doucement devant le Manoir... Il veut déposer son fils avant de se rendre au poste...

Vient bonhomme, on est arrivés à la maison... dit-il en garant la voiture... Il sort de la voiture puis ouvre la porte à son fils pour l'aider à descendre de la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lucy attend ses copines ...    lucy attend ses copines ...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucy attend ses copines ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» faith mathilda et lucy dans la cour de récré
» A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...
» daisy et lucy sont chez danny..
» chez jabbott ( faith.. mathilda et lucy)
» Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Genoa City High School :: Archives-
Sauter vers: