Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyHier à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyHier à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyHier à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyHier à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyHier à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyHier à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyHier à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyHier à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyHier à 15:43 par Kelly Andrews

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  Empty
MessageSujet: A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...    A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyDim 22 Avr - 19:58

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t118p25-trois-filles-en-vadrouille

Sharon arrive au Neon Ecarlate en compagnie de Lily pour rechercher leur fille suite aux informations données par cette femme mystérieuse au parc... Sharon est très anxieuse, et si cette femme avait raison? Si les trois petites étaient bel et bien parties avec un inconnu? Sharon interroge aussitôt la serveuse, Dylan n'est pas là... Elle lui montre une photo de sa fille mais la serveuse ne l'a pas vu ici ni les autres d'ailleurs... Sharon ne sait plus quoi penser.

Lily ! Qu'est-ce qu'on fait ? Pourquoi cette femme a été nous dire ça? Visiblement nos filles ne sont pas venues ici... Bon sang où sont-elles passées?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...    A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyLun 23 Avr - 15:14


les gens sont tellement tordues qu'elle pourrait etre complice et donner une fausse piste .. tu as prévenu nicolas ? j'hésite à appeler cane ..ça ferait une personne en plus à chercher et aussi il va être complètement bouleversé .. et puis mon père à l'hopital ..pourquoi est ce que tout ça arrive en meme temps ..


lily se met à pleurer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...    A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyJeu 3 Mai - 14:01

Nicholas est parti en voyage, je ne veux surtout pas l'inquiéter. Si ce soir, nous n'avons aucune nouvelle, je le contacterais. Sharon comprend ce que peut ressentir Lily, tout lui tombe dessus en ce moment.

Lily, je suis désolée, j'ai appris pour Neil, j'espère qu'il va mieux maintenant... Nous devons tout mettre en oeuvre pour retrouver nos filles mais bon sang qui est cette femme !!! si elle est complice, elle a pris un malin plaisir à jouer avec nous comme ça. Je vous jure que s'ils font dû mal à nos filles... J'aurais aimé que Nicholas soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 245
Date d'inscription : 10/11/2017

A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...    A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyJeu 3 Mai - 23:01

Kyle appelle Sharon au téléphone.

(je te laisse repondre avant de faire répondre sharon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...    A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyVen 4 Mai - 11:15

merci sharon .. oui mon père est sorti d'affaire et doit sortir en fin de journée ..

désolée que nicolas ne soit pas là..

je crois que je vais appeler cane ..


le teléphone de sharon sonne

c'est peut etre l'école .. les filles y sont peut etre retournées ..
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...    A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  EmptyVen 4 Mai - 19:07

Sharon décroche et elle est étonnée d'entendre Kyle le fils de Jack qui l'appelle depuis chez Jabot. Sharon pousse un léger crie de soulagement lorsque Kyle lui annonce que les filles sont chez Jabot et Summer est en train de parler à Faith. Sharon remercie Kyle pour son appel.

C'était Kyle Abbott... J'ai une bonne nouvelle Lily. Nos filles sont chez Jabot, elles sont arrivées là-bas toutes seules et apparemment Summer est en train de parler avec Faith. Kyle a confié Mathilda et Lucy à la secrétaire en attendant notre arrivée. Je vais envoyer un message à Mariah maintenant : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t118-trois-filles-en-vadrouille

Après avoir envoyé le message, Sharon et Lily partent chez Jabot : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t131-discussion-avec-faith-dans-un-autre-bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...    A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez jabbott ( faith.. mathilda et lucy)
» summer & lucy
» Faith, Mathilda et Charly sous la garde d'Anna...
» Sharon vient récupérer Faith (Nick et Faith)
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: