Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
daisy et lucy sont chez danny..  EmptyAujourd'hui à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
daisy et lucy sont chez danny..  EmptyAujourd'hui à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
daisy et lucy sont chez danny..  EmptyAujourd'hui à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
daisy et lucy sont chez danny..  EmptyAujourd'hui à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
daisy et lucy sont chez danny..  EmptyAujourd'hui à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
daisy et lucy sont chez danny..  EmptyAujourd'hui à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
daisy et lucy sont chez danny..  EmptyAujourd'hui à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
daisy et lucy sont chez danny..  EmptyAujourd'hui à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Deacon prend Chiara en photo
daisy et lucy sont chez danny..  EmptyHier à 14:28 par Diane Jenkins

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 daisy et lucy sont chez danny..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyMer 2 Mai - 12:24

dès que daisy a retrouvé sa fille ..elles sont allées voir danny.. il faut qu'ils discutent ensemble de ce qui s'est passé cette matinée .. elle frappe à sa porte d'entrée ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptySam 5 Mai - 10:00

Danny a fait du rangement... Il s'apprêtait à sortir quand on frappe à la porte... Il va ouvrir et constate une jolie surprise...

Mes deux petites femmes préférées ! dit-il en ouvrant les bras pour accueillir Lucy...

Salut mon ange ! dit-il en lui déposant un gros baiser sur sa petite joue puis il se redresse et sourit à Daisy...

Salut toi ! dit-il en glissant son bras autour de sa taille pour l'attirer à lui et lui déposer un baiser sur ses lèvres...

Je suis ravi de vous avoir avec moi... Alors quoi de neuf ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptySam 5 Mai - 12:40

daisy glisse un bras autour du cou de danny et répond à son baiser .. lui sourit .. puis redevient sérieuse ..

on ne te dérange pas .. parce que je dois te parler d'un truc qui vient de se passer dit elle en regardant lucy ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptySam 5 Mai - 12:43

lucy n'a pas parlé tout le long du trajet avec sa mère pour se rendre chez son père .. elle espérait que sa mère garderait ça pour elle et ne dirait rien à danny.. mais en quittant jabbott elles viennent directement chez danny ..elle fait une petite tete meme si elle a sourit à son père quand il l'a embrassé pour lui dire bonjour ... elle a peur de ce qui va se passer surtout que sa mère dit qu'elle doit parler de quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyMer 9 Mai - 18:51

Dani voit les visages de ces deux petites femmes devenir plus sérieux... Il appréhende le pire... Il referme la porte...

Oh Oh... qu'y-a-t-il ? Quelque chose s'est passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyJeu 10 Mai - 10:11

oui quelque chose s'est passée..

tu le dis ou c'est moi lucy..
dit elle en l'a regardant
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyJeu 10 Mai - 10:11

c'est toi dit elle d'une petite voix . .. ne regardant personne
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyJeu 10 Mai - 10:15

ta fille s'est enfuie de l'école avec faith et mathilda .. elles étaient toutes les trois dans la cour et faith a voulu aller voir summer chez jabbott ..

elle l'a donc suivie et elles ont traversé la ville à pied .. tu te rends compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyDim 20 Mai - 14:46

Dani est surpris par les révélations de Daisy… Il ouvre la bouche pour dire quelque chose mais les mots ne sortent pas tout de suite… Il s’approche de sa fille et se met à sa hauteur… Il la regarde dans les yeux et lui demande très doucement…

Tu peux m’expliquer pourquoi tu as fait ça ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyLun 21 Mai - 12:09

elle lève la tete doucement pour regarder son père qui lui parle gentiment

j'ai dit à faith que summer n'était pas sa soeur. .je croyais qu'elle le savait mais elle a été très en colère et elle a voulu aller la voir tout de suite .. je pouvais pas l'a laisser y aller toute seule et mathilda non plus .. alors on a été avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyLun 21 Mai - 13:23

Dani regarde Daisy après la confession de sa fille et se rend compte que leur fille a entendu la conversation qu'ils ont eue il y a quelques semaines... Il essaie de la réconforter même si l'idée d'avoir risqué de perdre sa fille le bouleverse autant...

Ma chérie... Ce n'est pas de ta faute... Tu as voulu soutenir ton amie et c'est très loyal de ta part, tu es une très bonne amie... Mais faire ce genre de choses peut avoir des conséquences aussi... Vous auriez pu vous perdre ou même être enlevées par des inconnus, même blessées... Tu as fait terriblement peur à maman et moi je réalise que j'aurai pu perdre ma petite fille que j'adore... Alors la prochaine fois que Faith découvrira quelque chose ou qu'elle sera en colère, tu appelles maman ou papa... On viendra aussi vite qu'on pourra et on essaiera de calmer Faith... Mais je t'en supplie, ne quitte jamais l'école sans nous appeler avant ou même d'avertir ton professeur... Tu comprends ma puce ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyLun 21 Mai - 16:21

daisy écoute danny.. il sait tellement bien y faire avec elle ..

papa a raison .. j'ai eu tellement peur quand l'école m'a appelé .. tu es ce qu'il y a de plus important pour nous .. alors si on te perdait . ;ce serait insoutenable ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyMar 22 Mai - 16:01

je m'excuse .; je ne recommencerai plus jamais dit elle timidement

il faut que je crache demande t'elle à son père ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyMar 22 Mai - 23:18

Dani écoute Daisy puis la réponse de Lucy lui fait sourire... Il caresse ses cheveux...

Non, tu n'as pas besoin de cracher, je te crois ma puce... Tu es toute excusée mais ne recommence plus... d'accord ?... Ca te dit d'aller au Néon Ecarlate pour aller manger une bonne glace au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyMer 23 Mai - 11:11

daisy écoute danny ..

alors c'est comme ça qu'elle est puni .. avec une bonne glace au chocolat ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyMer 23 Mai - 23:20

Danny regarde Daisy avec un air interrogateur... Puis il regarde sa fille...

C'est vrai que maman a raison... Tu mériterais une punition pour la frayeur que tu nous as causés... Mais je trouve que tu t'es comportée comme une vraie amie envers Faith, malgré ce qui s'est passé... Alors on repousse la glace au chocolat et tu es consignée au moins une heure dans ta chambre... Ensuite, tu pourras revenir avec nous après avoir réfléchi à tout ce qui s'est passé...

Danny lui dépose un bisou sur sa joue et ajoute... je t'aime ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyJeu 24 Mai - 14:41

lucy était ravie .. ils allaient aller manger une bonne glace .. mais sa mère lui dit qu'elle doit etre punie et son père lui dit d'aller dans sa chambre 1 heure .. elle ne sourit plus .. regarde sa mère pas contente du tout .. puis pars dans sa chambre .. elle claque la porte pour l'a refermer ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyJeu 24 Mai - 14:44

2 h au lieu d'1 .. dit elle quand lucy claque la porte ..


t'as vu ça .. comment elle m'a regardé .. je ne sais pas si c'est une bonne chose qu'elle continue à fréquenter faith..

tu sais pas la meilleure .. sharon m'a accusé de donner le mauvais exemple à notre fille . .et que tout venait d'elle alors que c'est sa fille qui a entrainé la mienne dans son caprice de petite fille gatée ..

partir retrouver summer . .comme si ça ne pouvait pas attendre la fin de l'école ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyDim 27 Mai - 17:24

Dani voit bien que sa fille est contrariée mais il est vrai qu'elle doit apprendre de ses erreurs... Il regarde Daisy lorsqu'elle crie à sa fille 2 heures au lieu d'une après avoir claqué la porte... Il soupire...

Ne soit pas trop dure avec elle... dit-il en la regardant... Puis Faith n'a rien à voir avec tout ça, ce n'est qu'une petite fille qui souffre et elle a eu besoin de réponses... Je te signale qu'elle est la petite sœur de ma sœur et j'aime énormément Faith... Alors c'est hors de question d'interdire à notre fille de ne plus voir Faith...

Puis il écoute Daisy parler de Sharon et du fait qu'elle l'a accusé de donner le mauvais exemple à leur fille...

Je pense qu'elle regrette sûrement ce qu'elle t'a dit après avoir entendu sa fille... Sharon a eu aussi peur que toi et parfois les réactions de certaines personnes sont différentes et ne le prend pas mal Daisy, il faut penser plutôt que c'est une chance que les enfants soient retrouvées saines et sauves... Lucy a soutenu son amie et c'est ce que moi j'aurai fait pour Kevin s'il y avait eu un problème... Mais elle sait maintenant qu'elle doit nous avertir la prochaine fois qu'il y a un problème de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyLun 28 Mai - 14:46

et bien si elle tient de toi .. c'est que vous en avez fait un paquet toi et kevin .. et je parle meme pas de ta mère ..

bon tu me diras ma famille n'est pas mieux .. je crois qu'on est pas au bout de nos peines et de nos surprises avec mistinguett ..
dit elle quand meme soulagée que rien ne soit arrivé à lucy.

d'ailleurs en prenant son sac d'école il m'a semble plus lourd que d'habitude .. j'allais demander à lucy ce qu'il y avait dedans mais on a parlé d'autres choses .. dit elle en allant chercher son sac
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyVen 8 Juin - 23:55

Danny ne peut s’empêcher de sourire en écoutant Daisy… Il pense que Lucy a pris de sacrés gênes de chacun de ses deux parents et il se dit qu’ils doivent se montrer plus fermes pour le bien de Lucy…

Tu as raison, nous n’étions pas des enfants de cœur Kevin et moi mais je crois que nous avons bien réussi à nous en sortir… quant à ma mère, elle a toujours eu un sacré tempérament, tu l’as connais, elle fonce tête baissée et Lucy doit tenir d’elle… dit-il taquin en regardant Daisy…

Daisy lui parle du sac d’école de leur fille, il paraîtrait qu’il soit plus lourd que d’habitude, le sourire de Danny s’efface et il vient près de Daisy lorsqu’elle met la main dans le sac pour découvrir ce qui peut alourdir autant le sac de leur fille…

Alors qu’est-ce que c’est ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptySam 9 Juin - 12:50

elle revient avec le sac de lucy et l'ouvre devant danny.. elle voit une boite qui n'a rien à voir avec les affaires de l'école.. elle l'a sort .. sur le carton il ya le dessin d'une tablette

qu'est ce que c'est que ça ..

elle ouvre la boite qui contient vraiment la tablette de l'emballage...elle regarde danny

on dirait que c'est neuve .. mais ou a t'elle eu ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 220
Date d'inscription : 25/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptySam 16 Juin - 13:33

Daniel ouvre de grands yeux lorsqu'ils découvrent qu'il s'agit d'une tablette flambante neuve ! Il regarde Daisy, inquiet...

Ca veut dire quoi ça ? On devrait l'interroger... Ca ne me plaît pas que notre fille reçoive de tels cadeaux et sûrement de la part d'un étranger ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyDim 17 Juin - 11:05

daisy ouvre la porte de la chambre et demande à lucy de revenir car son père et elle ont besoin de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Romalotti

Lucy Romalotti


Messages : 127
Date d'inscription : 15/11/2017

daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  EmptyDim 17 Juin - 11:06

lucy arrive.. regarde ses parents et ne comprend pas ce qu'ils lui veulent

qu'est ce qui se passe .. qu'est ce que j'ai fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daisy et lucy sont chez danny..  Empty
MessageSujet: Re: daisy et lucy sont chez danny..    daisy et lucy sont chez danny..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daisy et lucy sont chez danny..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Loft de Daisy & Lucy :: Archives-
Sauter vers: