Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:29 par Raoul Guittierez

» Adam en prison...
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:11 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:14 par Daisy Carter

» le reveil de lauren..
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:06 par Lauren Baldwin

» Discussion Ambre Phyllis
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:48 par Phyllis Abbott

» Ian surveille Faith
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )

Aller en bas 
+6
Mackenzie Browning
Kevin Fisher
Fenmore Baldwin
Chloé Mitchell
Michael Baldwin
Lauren Baldwin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:31

Michael Baldwin a écrit:
Michael lui adresse un sourire rassurant...

Bien sûr que je suis de ton côté ! Tu es ma meilleure amie et je t'aime mais je préfère m'assurer que tes souvenirs ne te jouent pas des tours et que tu as bien interprété ces intentions... Tu as peut être basculée de ces fichus escaliers en voulant éviter qu'elle t'arrache ton téléphone...


j'ai basculé parce qu'elle m'a poussé.... alors bien sûr ce sera sa parole contre la mienne et on dira que je suis restée dans le coma et que je n'ai plus les idées très claires ...mais elles sont certainement plus claires que la bipolaire qui ne fait que mentir pour assurer ses arrières..

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 18:36

Lauren est toute émue lorsque Chloé annonce qu elle et Kevin vont avoir un petit garçon.... instinctivement elle pose la main sur son ventre en se disant que dans quelques mois ce sera elle qui fera cette annonce ... si toutefois la grossesse se passe bien ....elle se lève ....va embrasser Chloé la félicite.... fait de même avec kevin ....puis elle se dirige vers Michael et Phyllis...

je suis désolée de vous interrompre mais Chloé vient d'annoncer le sexe de leur enfant et tu n'es même pas là dans ce moment si important pour ton frère....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyJeu 18 Juil - 18:17

Phyllis Abbott a écrit:
Michael Baldwin a écrit:
Michael lui adresse un sourire rassurant...

Bien sûr que je suis de ton côté ! Tu es ma meilleure amie et je t'aime mais je préfère m'assurer que tes souvenirs ne te jouent pas des tours et que tu as bien interprété ces intentions... Tu as peut être basculée de ces fichus escaliers en voulant éviter qu'elle t'arrache ton téléphone...


   j'ai basculé parce qu'elle m'a poussé.... alors bien sûr ce sera sa parole contre la mienne et on dira que je suis restée dans le coma et que je n'ai plus les idées très claires ...mais elles sont certainement plus claires que la bipolaire qui ne  fait que mentir pour assurer ses arrières..

Lauren Baldwin a écrit:
 Lauren est toute émue lorsque Chloé annonce qu elle et Kevin vont avoir un petit garçon.... instinctivement elle pose la main sur son ventre en se disant que dans quelques mois ce sera elle qui fera cette annonce ... si toutefois la grossesse se passe bien ....elle se lève ....va embrasser Chloé la félicite.... fait de même avec kevin ....puis elle se dirige vers Michael et Phyllis...

  je suis désolée de vous interrompre mais Chloé vient d'annoncer le sexe de leur enfant et tu n'es même pas là dans ce moment si important pour ton frère....

Michael essaie de rassurer son amie... Ne t'inquiète pas, je vais travailler là-dessus...

Au même moment, Lauren arrive près d'eux pour leur dire que Chloé vient d'annoncer le sexe de leur enfant et qu'il n'est même pas présent... Michael s'excuse...

Désolée ma chérie... Je vais me faire pardonner...

Michael regarde Phyllis... On en reparlera à un autre moment, d'accord ?... Nous avons un dîner en famille et je ne veux pas que Kevin m'arrache les yeux si je ne suis pas là... dit-il avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 544
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 9:34

je te remercie Michael.... oui on en reparle plus tard... transmets mes félicitations à Kévin et Chloé....

Phyllis va chercher sa commande chez elle quitte le club.....

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 12:42

Chloé se retrouve seule quelques instants avec Fenmore et Kevin. Elle en voudrait presque à Phyllis de les avoir interrompus.

Elle n'a pas vu qu'on était en famille ? Elle n'aurait pas pu attendre... en tout cas, je suis contente que Lauren soit allée chercher Michael. J'ai une faim de loup enfin nous avons faim dit-elle en parlant d'elle et du bébé.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 8:35

Phyllis Abbott a écrit:
  je te remercie Michael.... oui on en reparle plus tard... transmets mes félicitations à Kévin et Chloé....

 Phyllis va chercher sa commande chez elle quitte le club.....


Bien sûr je transmettrai... dit-il en souriant...

Une fois que Phyllis quitte le Club, il s'adresse à sa femme...

Allons-y ma chérie... dit-il en prenant sa main...

En arrivant à leur table, il se penche vers Chloé et lui dépose un baiser sur sa tempe...

Désolé d'avoir quitté la table Chloé... Alors vous connaissez le sexe de votre bébé ?... demande-t-il en s'asseyant à nouveau à table... Je promets de ne plus partir... dit-il avec un sourire désolé... Excuse-moi Kevin... dit-il également en s'adressant à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 9:53

tu as intérêt à ne plus bouger de ta chaise ...ni à sortir ton téléphone de ta poche même s'il se met à sonner... quant au sexe de notre enfant...et bien tu as deux choix possibles .....c'est soit une fille ou soit un garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 0:01

Ah ben ça c'est sûr il ne peut pas avoir la tête d'une fille et avoir en même temps son petit truc qui lui servirait pour autre chose dans quelques années en espérant ne pas être grand mère trop vite... dit-elle pour répondre à la remarque de Kevin. Donc oui Michael tu as le choix. A toi de deviner.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 12:22

Kevin Fisher a écrit:
 tu as intérêt à ne plus bouger de ta chaise ...ni à sortir ton téléphone de ta poche même s'il se met à sonner... quant au sexe de notre enfant...et bien tu as deux choix possibles .....c'est soit une fille ou soit un garçon....

Chloé Mitchell a écrit:
Ah ben ça c'est sûr il ne peut pas avoir la tête d'une fille et avoir en même temps son petit truc qui lui servirait pour autre chose dans quelques années en espérant ne pas être grand mère trop vite... dit-elle pour répondre à la remarque de Kevin. Donc oui Michael tu as le choix. A toi de deviner.

Michael se met à rire en écoutant son frère... Je ne bouge plus et je ne répondrai plus au téléphone...

Puis il sourit après avoir écouté Kevin et Chloé sur les deux choix possible... Et bien, je ne sais pas, c'est peut être... il sourit en les regardant... un petit gars...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyMer 7 Aoû - 7:24

Chloé est heureuse, Michael a trouvé.

Bravo Michael, c'est bien un petit garçon. J'attends un mini Kévin alors s'il est aussi beau que son père, je crois que je vais craquer... Elle reprend son sérieux. Plus sérieusement, Michael et Lauren, je suis encore désolée de tout ce que j'ai pu faire avant mon internement. Je sais que j'ai fait dû mal à Kevin mais aujourd'hui tout va mieux. Je suis heureuse d'être à nouveau enceinte, j'aime Kevin, nous allons former une famille et vous en faites partis et ça c'est une chose qui ne changera jamais, toi aussi Fenmore. Elle se met à pleurer. Ce sont les hormones.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 11:02

Michael est ravi de cette nouvelle... Il sourit...

Après avoir écouté Chloé et la voir se mettre à pleurer, Michael ne peut s'empêcher de prendre son rôle de beau-frère protecteur au sérieux... Il pose son bras autour des épaules de Chloé...

Chloé, tu n'as pas à t'excuser... C'est oublié... Tu fais toujours partie de notre famille et voir mon frère heureux c'est tout ce qui compte... dit-il en souriant à son frère... Je suis ravi d'être tonton et félicitations à tous les deux pour ce futur petit avocat... dit-il en plaisantant pour faire rire Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 11:07

A ce moment-là, Mary arrive à l'Athletic Club pour son rendez-vous avec Alex... En traversant le restaurant, son regard est attiré par l'une des tables où sont réunies de nombreuses personnes qui rient et pleurent... Mais son regard se pose durant quelques instants sur le jeune homme brun très séduisant qui a posé son regard également sur le sien... Mary ne peut s'empêcher de lui adresser un sourire discret puis tourne la tête pour se rendre à sa table...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t251-erica-et-alex-dinent-ensemble#5105
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 13:38

comment ça un futur avocat.... certainement pas...ce sera un futur hacker de tous les temps... il arrivera à pirater le site du gouvernement parce que moi je n'y suis jamais arrivé

Kevin se met à rire....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 23:01

Après les larmes, Chloé en vient au rire. Elle n'est pas enceinte pour rien, elle change subitement d'humeur. Les remarques de Michael puis celles de Kevin la font rire.

Avocat ? Hacker ? Vous imaginez déjà son avenir alors qu'il n'est pas encore là mais s'il suit tes traces mon amour, il va falloir le briefer un peu... Dit-elle pour m'amuser à son tour de la situation.
S'il devient avocat, j'espère qu'il ne défendra pas les ordures comme Adam.

Subitement, Chloé ressent le besoin d'aller se refaire une beauté aux WC.

Je crois que je suis bonne pour aller me remaquiller un peu, je file aux WC, j'en ai pas pour longtemps. Kevin, tu vas pouvoir te passer de moi enfin de nous quelques minutes ? Dit-elle en parlant d'elle et du bébé.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 23:03

Fenmore est resté assez silencieux, ne quittant pas son téléphone des yeux, attendant en vain un message de Summer mais il a malgré tout écouté tout ce qui s'est dit.

Vous savez que vous êtes drôle mais c'est pour ça que j'aime notre famille. En tout cas, je suis trop content d'avoir un futur petit cousin. Je pourrais lui apprendre à jouer au football quand il aura l'âge et je l'emmènerai faire du ski si vous êtes d'accord oncle Kevin et Tata Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 15:48

(Desole du double post J'ai un souci pour éditer ma réponse)

C'est ensuite que Fenmore relève la tête vers l'entrée du restaurant. Son regard se fixe sur quelque chose ou plutôt sur quelqu'un. Il a l'air bête sur le moment d'ailleurs mais son regard croise celui d'une jolie femme. On aurait pu croire que c'est Summer qui arrivait mais non ce n'est pas elle. C'est une inconnue qui le regarde quelques instants. Elle lui affiche un sourire discret que Fenmore remarque malgré tout. Il ne sait pas ce qu'il a mais il rougit sur le moment comme s'il était séduit. Il est totalement ailleurs. Il la regarde ensuite filer à sa table mais Fenmore ne baisse pas le regard. Ses parents ne seraient pas là, il aurait peut être osé aller l'aborder. Elle est tellement charmante se dit il mais il culpabilise presque vis à vis de Summer parce qu'il l'aime et qu'elle napprecierait pad qu'il regarde d'autres femmes comme lui n'accepterait pas qu'elle regarde d'autres hommes. D'ailleurs il ne sait pas que Summer avait rendez vous avec Kyle ce matin. Summer lui manque tellement. Il espère la retrouver ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:38

Michael se met à rire lui aussi et secoue la tête par la négative envers Kevin qui plaisante en disant qu'il pourrait être un futur hacker !... Chloé rit également et s'excuse car elle a besoin de se repoudrer le nez... Michael écoute son fils, regarde sa famille exprimer ce bonheur inattendu et son regard se pose sur celui de sa superbe femme et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 228
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 10:04

Chloé a raison... laissez ce petit enfant naître et vivre sa vie de petit garçon ...il aura tout le temps nécessaire pour apprendre la dure loi de la vie..... en tout cas ce premier petit neveu nous allons Michael et moi le chouchouter..... les habitants de Genoa  vont devoir s'attendre à une rupture de stock dans les vêtements de bébé...


  lauren rit de bon cœur.....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 11:09

  faire du ski voilà ce qu'il  fera lorsqu'il sera enfant.....et c'est tout à fait raisonnable.. c'est d'accord Fenmore....

vous trouvez pas que Chloé est longue... où c'est moi qui me fait un film....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 20:55

Hélas, en redescendant des escaliers du club, Chloé rate une marche et perd l'équilibre. Elle chute violemment dans les escaliers et se retrouve en bas inanimée sur le sol...

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 16:28

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t220-danny-attend-daisy

Après son entrevue avec Danny, Ambre passe au club pour déjeuner, elle aperçoit Phyllis à une table et plus loin Kevin, Michael, Lauren et sûrement leur fils, se dit-elle... ignorant que Chloé est revenue à Genoa. Mais elle réalise vite que son ancienne amie est à là. Elle la voit allongée au sol inconsciente, et blessée à la tête... Elle constate aussi qu'elle est enceinte... elle se précipite au sol. Au secours !! Vite appelez les secours !!! Elle reste auprès de Chloé. Chloé, j'ignorais que tu étais revenue, mais que s'est-il passé ? Je t'en supplie réponds-moi... Kevin!!! dit-elle en criant pour qu'il l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 10:05

 Kevin entend une voix familière l'appeler... il se retourne et se rend compte  qu il  s'agit d'Ambre...elle a l'air très inquiète et paniquée....il va vers elle...



 ambre..... je ne savais pas que tu étais de retour ...mais que se passe-t-il....

il aperçoit Chloé inconsciente sur le sol... il se met à hurler....

vite appeler une ambulance.... Chloé est tombée...


il s'agenouille et se penche vers elle.... tapote doucement sa joue..

mon amour.... parle-moi dis-moi que tu vas bien...

il s'adresse à Ambre...



mais qu'est-ce qui s'est passé... tu as vu quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 192
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:27

Après un petit moment détendu à se taquiner à propos du futur bébé, il se passe quelque chose dont Michael réalise à peine... Chloé a dû s'absenter un moment et, l'instant d'après, elle se retrouve étendue en bas des escaliers... Tout le monde s'est levé avec effroi et il entend son frère appeler à l'aide... C'est alors que Michael appelle immédiatement les secours...

Après son téléphone, il rejoint également Kevin, s'agenouille auprès de lui... J'ai appelé les secours, ils arrivent... Que s'est-il passé ?... Il regarde Ambre qui vient d'arriver et soutient son regard en attendant qu'elle réponde à leurs questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 22:46

Ambre est prise de cours. Elle est heureuse d'être revenue à Génoa, elle aurait retrouvé Kevin, Chloé, Michael, Lauren... dans d'autres circonstances qu'aussi dramatiques.

Salut... Je suis revenue il y a quelques semaines mais nous parlerons de ça plus tard. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé... J'ai vu Chloé allongée quand je suis entrée mais je suppose qu'elle a chuté dans les escaliers. Mais que font les secours ? Ambre reste aux côtés de Chloé et veut essayer de rassurer Kevin. Ca va aller Kevin, les secours vont arriver, ils vont s'occuper d'elle... Malheureusement, Chloé ne répond pas et la situation est plutôt grave... Chloé est enceinte, il faut faire vite. Je suis désolée, j'aimerais tellement vous donner des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 EmptySam 9 Nov - 21:20

Kevin a le cœur qui bat à toute vitesse.... il n'écoute pas vraiment ce que raconte ambre tellement il est concentré sur Chloé.....ils se sent de plus en plus mal de la voir ne pas reprendre connaissance ...il n'a jamais eu aussi peur qu'à ce moment précis ..... peur pour Chloé ...peur pour leur enfant.. et il se sent impuissant...

Plusieurs minutes après les secours arrivent... Ils emmènent Chloé à l'hôpital... Kévin l' accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de famille
» Michael et lauren
» petit déjeuner entre michael et lauren
» Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble
» Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: