Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )

Aller en bas 
+6
Mackenzie Browning
Kevin Fisher
Fenmore Baldwin
Chloé Mitchell
Michael Baldwin
Lauren Baldwin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:28

Fenmore est content de déjeuner en famille. Il aurait aimé que Summer soit là aussi mais elle avait déjà quelque chose de prévu. Son esprit est ailleurs. Il ne pense qu'à elle, elle lui manque déjà sans se douter une seconde qu'elle est partie voir Kyle. Il ne fait que penser à leur moment intime passé ensemble dans la matinée.

Salut papa, salut maman.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 0:00

Chloé Mitchell a écrit:
Chloé est heureuse de pouvoir revivre avec Kevin. Ils arrivent enfin à la table auprès de Michael et Lauren. Elle est émue de les revoir après tout ce temps.

Lauren ! Michael ! Elle s'approche d'eux pour les embrasser. Je suis vraiment heureuse de vous revoir.

Fenmore Baldwin a écrit:
Fenmore est content de déjeuner en famille. Il aurait aimé que Summer soit là aussi mais elle avait déjà quelque chose de prévu. Son esprit est ailleurs. Il ne pense qu'à elle, elle lui manque déjà sans se douter une seconde qu'elle est partie voir Kyle. Il ne fait que penser à leur moment intime passé ensemble dans la matinée.

Salut papa, salut maman.


Bientôt, leur petite famille les rejoint... Michael adresse un petit clin d'œil à sa femme et se lève pour accueillir Chloé... Il l'embrasse à son tour avec un grand sourire...

Je suis ravi de te revoir Chloé ! Tu as l'air vraiment radieuse !...

Il sourit à son frère puis à son fils...

Kevin ! Je suis si content de te voir ! Mon fils, ravi que tu sois venu également... Asseyez-vous !!... 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:24

bonjour mon chéri dit elle en se levant et serrant son fils dans ses bras ..

tu n'es pas venu avec summer ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:29

Chloé est émue face à ses retrouvailles. Il y a des mois de ça, jamais elle n'aurait pensé vivre un tel moment et elle est tellement heureuse d'avoir retrouvé Kevin en dépit de ses mensonges.

Merci Michael, c'est la joie d'être maman, et je suppose que Lauren sait ce que c'est vu qu'elle a déjà eu deux enfants. Dans quelques semaines, Kevin et moi allons connaître notre vie à trois alors je ne peux être qu'heureuse. Et vous retrouver est un vrai plaisir. Elle prend place aux côtés de la table. Elle regarde autour d'elle. Que c'est bon d'être là, de retrouver cet endroit magique. L'une des dernières fois que je suis venue ici, je me suis donnée en spectacle. Dit-elle en évoquant le fameux jour du défilé de Chelsea quand elles se sont violemment disputées au milieu du restaurant et qu'elles en sont venues aux mains. Je suis encore désolée pour tout ce que j'ai fait, l'inquiétude que vous avez eu à mon sujet, le mal que j'ai fait à Kevin, l'enfer dans lequel je suis tombée.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:32

Fenmore sourit face à ses parents.

Non hélas, elle avait un rendez-vous... Je ne sais pas si vous êtes au courant de ce qui se passe... De ce que Sharon a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:40

Chloé Mitchell a écrit:
Chloé est émue face à ses retrouvailles. Il y a des mois de ça, jamais elle n'aurait pensé vivre un tel moment et elle est tellement heureuse d'avoir retrouvé Kevin en dépit de ses mensonges.

Merci Michael, c'est la joie d'être maman, et je suppose que Lauren sait ce que c'est vu qu'elle a déjà eu deux enfants. Dans quelques semaines, Kevin et moi allons connaître notre vie à trois alors je ne peux être qu'heureuse. Et vous retrouver est un vrai plaisir. Elle prend place aux côtés de la table. Elle regarde autour d'elle. Que c'est bon d'être là, de retrouver cet endroit magique. L'une des dernières fois que je suis venue ici, je me suis donnée en spectacle. Dit-elle en évoquant le fameux jour du défilé de Chelsea quand elles se sont violemment disputées au milieu du restaurant et qu'elles en sont venues aux mains. Je suis encore désolée pour tout ce que j'ai fait, l'inquiétude que vous avez eu à mon sujet, le mal que j'ai fait à Kevin, l'enfer dans lequel je suis tombée.

Michael est ravi de revoir Chloé mais en apprenant qu'elle est enceinte, chose qu'il n'avait pas fait attention lorsqu'elle est arrivée, il ouvre grand les yeux, en apprenant également qu'elle et son frère vont être parents...

Vous allez avoir un bébé ? Ca alors !!! dit-il avec un large sourire... Je vais être tonton !!! dit-il à l'encontre de son frère qui sourit... Félicitations à tous les deux !!! Je suis vraiment super content pour vous deux !!! Et toi Chloé, oublie tout ce que tu as pu faire la dernière fois, tu as repris ta vie en mains et ce bébé est un nouveau départ, c'est tout ce qui compte... Tu t'es battue pour t'en sortir et c'est le plus important... dit-il en souriant...

Puis Fenmore prend la parole et demande s'ils sont au courant de ce que Sharon a fait...

De quoi tu parles ?... dit-il en haussant les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:51

Fenmore est surpris de voir que ses parents ne sont pas au courant alors que tout le monde en parle. Phyllis ne vous a pas mis au courant ? C'est Sharon... Elle a truqué le test de paternité que Nicholas avait fait l'année dernière pour savoir si Summer était bien sa fille ou non et quand Phyllis l'a découvert, elle a voulu prévenir tout le monde. C'était le soir de la chute de Phyllis. Sharon l'a poussé dans les escaliers pour l'empêcher de partir. Summer n'est pas la fille de Jack, c'est bien la fille de Nicholas...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:30

merci Michael... tu peux pas savoir comment je suis heureux que Chloé sois de retour dans ma vie avec cette merveilleuse nouvelle qu'elle m'a annoncé à son retour... Cependant je vais avoir besoin de tes conseils de père....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:58

Fenmore Baldwin a écrit:
Fenmore est surpris de voir que ses parents ne sont pas au courant alors que tout le monde en parle.  Phyllis ne vous a pas mis au courant ? C'est Sharon... Elle a truqué le test de paternité que Nicholas avait fait l'année dernière pour savoir si Summer était bien sa fille ou non et quand Phyllis l'a découvert, elle a voulu prévenir tout le monde. C'était le soir de la chute de Phyllis. Sharon l'a poussé dans les escaliers pour l'empêcher de partir. Summer n'est pas la fille de Jack, c'est bien la fille de Nicholas...

Kevin Fisher a écrit:
 merci Michael... tu peux pas savoir comment je suis heureux que Chloé sois de retour dans ma vie avec cette merveilleuse nouvelle qu'elle m'a annoncé à son retour... Cependant je vais avoir besoin de tes conseils de père....


Et bien ce sera avec plaisir Kevin ! dit-il en souriant...

Lorsque Fenmore leur explique ce qui s'est passé, Michael regarde sa femme, une lueur de surprise et d'incompréhension dans le regard... Il reprend la parole...

C'est incroyable cette histoire ! Comment Sharon a pu-t-elle commettre un tel acte ?!! Je vais devoir aller parler avec Phyllis, la connaissant, elle va sûrement entreprendre des poursuites contre Sharon...

Et comment va Summer après tout ça ?... demande-t-il inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:04

Chloé n'en demeure pas moins nerveuse lorsque Kevin dit à Michael qu'il est heureux qu'elle soit revenue dans sa vie et enceinte de lui... Sa conscience commencerait-elle à lui jouer des tours alors qu'elle n'a pas encore mis au monde le bébé mais elle refuse de revenir en arrière maintenant malgré les mises en garde de Chelsea. Elle espère que la vérité n'éclatera jamais sinon elle perdra tout... Kevin ajoute qu'il a besoin de conseils en matière de paternité. Suite à ses propos, Chloé prend la main de Kevin. Tu n'as pas à avoir peur mon chéri, tu seras un père merveilleux. Tu étais comme un 2ème papa pour Cordelia et tu jouais bien ce rôle, moi j'ai confiance en toi mon amour.

Ensuite Chloé décide de répondre à Michael bien qu'il soit perturbé par la révélation de Fenmore.

Merci beaucoup Michael, cela me touche profondément... Je reviens de loin mais tu as raison, cette nouvelle grossesse, mes retrouvailles avec Kevin c'est un nouveau départ et il faut oublier le passé même si je n'oublierais jamais Cordelia. C'est bien pour ça que ce matin je suis allée voir Victor... J'ai décidé de ne plus accabler Adam pour ce qu'il a fait et de ne plus jamais dire dû mal de lui... Il n'est plus là aujourd'hui, je dois définitivement tourner la page et continuer à vivre. J'ai compris beaucoup de choses. A propos de Sharon, Victor m'a effectivement parlé de ce qu'elle a fait...


_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:16

Michael Baldwin a écrit:
Fenmore Baldwin a écrit:
Fenmore est surpris de voir que ses parents ne sont pas au courant alors que tout le monde en parle.  Phyllis ne vous a pas mis au courant ? C'est Sharon... Elle a truqué le test de paternité que Nicholas avait fait l'année dernière pour savoir si Summer était bien sa fille ou non et quand Phyllis l'a découvert, elle a voulu prévenir tout le monde. C'était le soir de la chute de Phyllis. Sharon l'a poussé dans les escaliers pour l'empêcher de partir. Summer n'est pas la fille de Jack, c'est bien la fille de Nicholas...

Kevin Fisher a écrit:
 merci Michael... tu peux pas savoir comment je suis heureux que Chloé sois de retour dans ma vie avec cette merveilleuse nouvelle qu'elle m'a annoncé à son retour... Cependant je vais avoir besoin de tes conseils de père....


Et bien ce sera avec plaisir Kevin ! dit-il en souriant...

Lorsque Fenmore leur explique ce qui s'est passé, Michael regarde sa femme, une lueur de surprise et d'incompréhension dans le regard... Il reprend la parole...

C'est incroyable cette histoire ! Comment Sharon a pu-t-elle commettre un tel acte ?!! Je vais devoir aller parler avec Phyllis, la connaissant, elle va sûrement entreprendre des poursuites contre Sharon...

Et comment va Summer après tout ça ?... demande-t-il inquiet...

C'est dur, c'est comme si elle avait perdu une année de sa vie, elle a d'abord cru que Nicholas n'était pas son père, ensuite elle a cru que c'était Jack et au final il n'en est rien mais elle s'est attachée à Jack, elle commençait à le voir comme un père même si elle n'oubliait pas Nicholas... Sharon a brisé la vie de tout le monde en agissant ainsi, elle est nocive mais je suis là pour Summer. Hier soir, je l'ai emmené à la fête foraine pour lui changer les idées et ça a marché. Nous avons passé la nuit ensemble, c'est pour ça que je ne suis pas rentré hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:08

Chloé Mitchell a écrit:
Chloé n'en demeure pas moins nerveuse lorsque Kevin dit à Michael qu'il est heureux qu'elle soit revenue dans sa vie et enceinte de lui... Sa conscience commencerait-elle à lui jouer des tours alors qu'elle n'a pas encore mis au monde le bébé mais elle refuse de revenir en arrière maintenant malgré les mises en garde de Chelsea. Elle espère que la vérité n'éclatera jamais sinon elle perdra tout... Kevin ajoute qu'il a besoin de conseils en matière de paternité. Suite à ses propos, Chloé prend la main de Kevin. Tu n'as pas à avoir peur mon chéri, tu seras un père merveilleux. Tu étais comme un 2ème papa pour Cordelia et tu jouais bien ce rôle, moi j'ai confiance en toi mon amour.





Kevin dépose un baiser sur les lèvres de Chloé....

merci pour ta confiance ma chérie... je ferai tout mon possible pour choyer et protéger notre petit amour.. c'est vrai que Cordelia et moi on s'est super bien entendu depuis notre toute première rencontre...elle me manquera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 19:50

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t212-retrouvailles-entre-eric-et-nikki

Nikki envoie un message à Victor pour lui dire que finalement elle n'est pas partie dans ce spa mais qu'elle est restée une fois de plus auprès de son amie qui a besoin d'elle; une amie imaginaire. Elle a laissé Eric car elle doit déjeuner avec son fils et Avery. En descendant de l'étage, elle aperçoit la famille Baldwin en train de déjeuner, elle les salue de loin et va s'installer à une table. Elle est la première... Dylan et Avery ne sont pas encore arrivés.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t238-dylan-et-avery-annoncent-leurs-fiancailles
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:10

Phyllis arrive au club et voit la famille Baldwin réunis... elle va les saluer puis se tourne vers Michael....

Michael est-ce que je peux te parler 5 minutes ...ça ne sera pas long...

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 10:21

Kevin Fisher a écrit:
Chloé Mitchell a écrit:
Chloé n'en demeure pas moins nerveuse lorsque Kevin dit à Michael qu'il est heureux qu'elle soit revenue dans sa vie et enceinte de lui... Sa conscience commencerait-elle à lui jouer des tours alors qu'elle n'a pas encore mis au monde le bébé mais elle refuse de revenir en arrière maintenant malgré les mises en garde de Chelsea. Elle espère que la vérité n'éclatera jamais sinon elle perdra tout... Kevin ajoute qu'il a besoin de conseils en matière de paternité. Suite à ses propos, Chloé prend la main de Kevin. Tu n'as pas à avoir peur mon chéri, tu seras un père merveilleux. Tu étais comme un 2ème papa pour Cordelia et tu jouais bien ce rôle, moi j'ai confiance en toi mon amour.





 Kevin dépose un baiser sur les lèvres de Chloé....

 merci pour ta confiance ma chérie... je ferai tout mon possible pour choyer et protéger notre petit amour.. c'est vrai que Cordelia et moi on s'est super bien entendu depuis notre toute première rencontre...elle me manquera toujours...

Chloé est aux anges. C'est normal mon amour, j'ai confiance en toi et je t'aime tellement. Chloé est impatiente de l'arrivée de cet enfant et d'ailleurs, elle connait le sexe du bébé mais n'en a pas encore parlé. Souhaitez-vous connaître le sexe du ce petit ange ?

Le déjeuner est interrompu alors par l'arrivée de Phyllis.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 10:25

En voyant Phyllis arriver et demander à parler à Michael, Fenmore se doute que c'est au sujet de Summer et de ce que Sharon a fait... Il comprend tout à fait et il est de tout cœur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:17

Chloé Mitchell a écrit:
Ensuite Chloé décide de répondre à Michael bien qu'il soit perturbé par la révélation de Fenmore.

Merci beaucoup Michael, cela me touche profondément... Je reviens de loin mais tu as raison, cette nouvelle grossesse, mes retrouvailles avec Kevin c'est un nouveau départ et il faut oublier le passé même si je n'oublierais jamais Cordelia. C'est bien pour ça que ce matin je suis allée voir Victor... J'ai décidé de ne plus accabler Adam pour ce qu'il a fait et de ne plus jamais dire dû mal de lui... Il n'est plus là aujourd'hui, je dois définitivement tourner la page et continuer à vivre. J'ai compris beaucoup de choses. A propos de Sharon, Victor m'a effectivement parlé de ce qu'elle a fait...


Fenmore Baldwin a écrit:
Citation :
Citation :
C'est dur, c'est comme si elle avait perdu une année de sa vie, elle a d'abord cru que Nicholas n'était pas son père, ensuite elle a cru que c'était Jack et au final il n'en est rien mais elle s'est attachée à Jack, elle commençait à le voir comme un père même si elle n'oubliait pas Nicholas... Sharon a brisé la vie de tout le monde en agissant ainsi, elle est nocive mais je suis là pour Summer. Hier soir, je l'ai emmené à la fête foraine pour lui changer les idées et ça a marché. Nous avons passé la nuit ensemble, c'est pour ça que je ne suis pas rentré hier soir.

Phyllis Abbott a écrit:
Phyllis arrive au club et voit la famille Baldwin réunis... elle va les saluer puis se tourne vers Michael....

 Michael est-ce que je peux te parler 5 minutes ...ça ne sera pas long...

Michael adresse un sourire à Chloé...

Je suis vraiment heureux pour vous deux Chloé...

Il est surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle est allée voir Victor...

Sérieusement ? Mais pour quelle raison Chloé ? Tu as vraiment tourné la page et pardonner à Adam ?... En tout cas, cela est bien noble de ta part ! Donc, c'est Victor qui t'a parlé de ce que Sharon a fait !...

Puis les explications de Fenmore désolent Michael...

Je ne comprends pas pourquoi Sharon a agit de la sorte... Elle a brisé bien des vies et celle de Phyllis... dit-il en pensant à sa meilleure amie...

Comme si Phyllis aurait entendu son appel, la voilà qui arrive au Club et qu'elle se dirige vers leur table... Lorsqu'elle lui demande si elle peut lui parler 5 minutes, Michael lui adresse un sourire rassurant...

Bien sûr !... Excusez-moi... dit-il en s'adressant à Lauren, Fen, Chloé et Kevin... Je ne serai pas long, je vous le promets !...

Il leur adresse un sourire puis entraîne Phyllis vers le bar...

J'ai appris ce qui s'était passé avec Sharon... Je suis vraiment désolé Phyllis, comment tu te sens et Summer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:32

comment je me sens... et bien trahie une nouvelle fois par Sharon comme la fois où elle n'arrêtait pas d'appeler Nicolas à n'importe quel moment pour n'importe quoi alors que nous étions mariés et qu'elle s'est fait faire un enfant par lui....

Est-ce que moi je suis allée au laboratoire et est-ce que j'ai changé le test ADN en faveur de Jack puisque elle était mariée avec lui ou encore de William puisque elle avait couché avec lui ...et bien non je ne l'ai pas fait ...pourquoi est-ce qu'elle devrait être la seule à avoir des enfants de Nicolas ...qu'est-ce qui ne va pas chez elle Michael...

et la pauvre summer qui a perdu 1 an de sa vie avec son vrai père et 1 an avec moi puisque à cause de tout ça je me suis retrouvée dans le coma ...mais je ne vais pas en rester là Michael ...c'est pour ça que je fais appel à toi ..qu'est-ce qu'on peut faire ....tu sais Victor est de mon côté....

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:11

Je comprends... dit-il partagé par tout ce qu'il vient d'apprendre... C'est une situation très difficile... Tu devrais me raconter en détail ce qui s'était passé à l'époque avec Sharon... Après nous essayerons de trouver la meilleure façon de poursuivre Sharon, si c'est ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:33

bien sûr que je veux la poursuivre ....je veux qu'elle aille en prison et et quelle paie pour tout le mal qu'elle nous a fait...pour tout ce que nous avons subi.... il ne faut pas qu'elle s'en sorte comme tous les autres fois et qu'on la fasse passer pour une victime parce que crois-moi il faut vraiment avoir toute sa tête pour avoir mener un tel complot ...

alors pour te résumer ce qu'il s'est passé il y a plus d'un an aujourd'hui.... j'étais au cimetière je ne sais plus pourquoi et j'ai trouvé Sharon sur la tombe de Cassie en train de lui parler.... je me suis cachée derrière un arbre où j'ai tout entendu.. elle lui disait quand allant à une séance avec sa psy elle est passée devant le laboratoire d'analyses elle y est entrée et à falsifié le test ADN pour que ce soit jack et non Nicolas le père de Summer parce qu'elle y voyait une opportunité de regagner le cœur de Nicolas car en faisant ça tout le monde lui en voudrait.... la première Avery qui le quitterait ensuite tout le restant de la famille et il ne resterait qu elle pour le comprendre et le soutenir...

il se rapprocherait d'elle et il pourrait recommencer nouvelle vie ensemble voilà ce que cette tordue a fait de nos vies ... en entendant tout cela j'ai eu un choc et mon bras a percuté l'arbre ça fait du bruit ....elle s'est retournée et elle m'a vu ...elle a compris que j'avais tout entendu je lui ai crié que je partais au gala tout raconter à Jack et à Nicolas... j'ai couru jusqu'à ma voiture et elle a fait la même chose pour me rattraper... quand je suis arrivée au club l'ascenseur ne fonctionnait plus... j'ai donc perdu du temps et Sharon m'a rattrapé elle m'a vu monter les escaliers... elle m'a suivie.. quand nous sommes arrivés à l'étage j'ai voulu prendre mon téléphone pour appeler Jack et elle m'a elle me l'a prise des mains en hurlant que personne ne devait savoir ce qu'elle avait fait puis elle m'a poussé dans les escaliers et c'est là que j'ai perdu 1 ans de ma vie....

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:34

Kevin voit partir Michael discuter avec Phyllis alors que Chloé a demandé si tout le monde voulait connaître le sexe de leur enfant... il attend la réponse de chacun....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:25

Phyllis Abbott a écrit:
 bien sûr que je veux la poursuivre ....je veux qu'elle aille en prison et et quelle paie pour tout le mal qu'elle nous a fait...pour tout ce que nous avons subi.... il ne faut pas qu'elle s'en sorte comme tous les autres fois et qu'on la fasse passer pour une victime parce que crois-moi il faut vraiment avoir toute sa tête pour avoir mener un tel complot ...

alors pour te résumer ce qu'il s'est passé il y a plus d'un an aujourd'hui.... j'étais au cimetière je ne sais plus pourquoi et j'ai trouvé Sharon sur la tombe de Cassie en train de lui parler.... je me suis cachée derrière un arbre où j'ai tout entendu.. elle lui disait quand allant à une séance avec sa psy elle est passée devant le laboratoire d'analyses elle y est entrée et à  falsifié le test ADN pour que ce soit jack et non Nicolas le père de Summer parce qu'elle y voyait une opportunité de regagner le cœur de Nicolas car en faisant ça tout le monde lui en voudrait.... la première Avery qui le quitterait ensuite tout le restant de la famille et il ne resterait qu elle  pour le comprendre et le soutenir...

il se rapprocherait d'elle et il pourrait recommencer nouvelle vie ensemble voilà ce que cette tordue a fait de nos vies ... en entendant tout cela j'ai eu un choc et mon bras a percuté l'arbre ça fait du bruit ....elle s'est retournée et elle m'a vu ...elle a compris que j'avais tout entendu je lui ai crié que je partais au gala tout raconter à Jack et à Nicolas... j'ai couru jusqu'à ma voiture et elle a fait la même chose pour me rattraper... quand je suis arrivée au club l'ascenseur ne fonctionnait plus... j'ai donc perdu du temps et Sharon m'a rattrapé elle m'a vu monter les escaliers... elle m'a suivie.. quand nous sommes arrivés à l'étage j'ai voulu prendre mon téléphone pour appeler Jack et elle m'a elle me l'a prise des mains en hurlant  que personne ne devait savoir ce qu'elle avait fait puis elle m'a poussé dans les escaliers et c'est là que j'ai perdu 1 ans de ma vie....

Michael l'a écoutée puis il a retenu chaque mot de ce que sa meilleure amie lui a dit... Pourtant, il espère que cela n'a pas été aussi loin... Il pense aux enfants de Sharon, aux répercussions dans la famille mais il veut également avoir justice pour son amie...

Tu es certaine à 100% que Sharon t'a poussée dans les escaliers et que cela n'a pas été un accident lorsqu'elle a voulu te prendre le téléphone des mains et tu as glissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 547
Date d'inscription : 26/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 9:54

de quel côté tu es Michael ...on dirait que tu doutes de mes propos...

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 194
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:24

Michael lui adresse un sourire rassurant...

Bien sûr que je suis de ton côté ! Tu es ma meilleure amie et je t'aime mais je préfère m'assurer que tes souvenirs ne te jouent pas des tours et que tu as bien interprété ces intentions... Tu as peut être basculée de ces fichus escaliers en voulant éviter qu'elle t'arrache ton téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:26

Chloé n'en peut plus d'attendre. Elle attrape la main de Kevin.

Et bien je l'annoncerai à nouveau à Michael, ça le fera revenir... Mais j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est un garçon... Un Kevin numéro 2 va naître, dit-elle aux anges.

_________________
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )   repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de famille
» Michael et lauren
» petit déjeuner entre michael et lauren
» Kevin et Mariah prennent un petit repas ensemble
» Sheila s'introduit chez Michael et Lauren avec des rats morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: