Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyHier à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyHier à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyHier à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyHier à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyHier à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyHier à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyHier à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyHier à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyHier à 13:58 par Daniel Romalotti

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie qui commence (Kevin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyLun 12 Nov - 23:52

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t204-nikki-apprend-a-victor-ce-que-sharon-a-fait

Chloé rentre à la maison espérant que Kevin ne s'est pas rendu compte de son absence au petit matin. Elle arrive avec les croissants pour préparer le petit déjeuner si Kevin ne l'a pas devancé mais son bel étalon dort encore comme un bébé. Monsieur ronfle et Chloé s'amuse à le filmer pour pouvoir le taquiner. Elle décide de lui faire une bonne blague en allant cherchant un seau et le remplit d'eau froide. Elle verse le seau sur lui dans le lit pour le réveiller. Allez mon amour c'est l'heure de se lever !!!!

_________________
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyMer 19 Déc - 13:23

Kevin qui dormait comme un bébé se réveille brusquement en sentant de l'eau froide sur lui... il se lève d'un coup du lit et s'aperçoit qu'il s'agit de Chloé qui a versé un seau d'eau froide dans le lit...Kevin n'est pas ravi du tout d'être réveillé de cette façon...


mais qu'est-ce qu'il te prend ...j'ai fait quelque chose de mal pour avoir droit à un seau d'eau froide plutôt qu'à des baisers comme réveil....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyJeu 17 Jan - 16:28

Chloé se rend compte que Kevin n'a pas apprécié la manière dont elle vient de le réveiller.

Excuse-moi mon amour, je pensais que cette petite plaisanterie te ferait rire mais visiblement non...

Elle court à la salle de bain chercher des serviettes.

Tiens sèche-toi... Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?

_________________
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyMer 23 Jan - 10:24

Kevin complètement réveillé regarde Chloé partir à la salle de bain chercher des serviettes ....elle demande ce qu'elle peut faire pour se faire pardonner.... quand elle revient et qu'elle se trouve près de lui il la saisit par le bras et l attrappe pour la projeter dans le lit avec lui ...elle se retrouve dans ses bras dans les draps tout trempéb....

si tu commençais par quelques baisers peut-être je dis bien peut-être que mon humeur reviendrai au beau fixe....

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyDim 27 Jan - 19:45

Chloé obéit aux ordres de Kevin et l'embrasse follement une fois allongée sur le lit à côté de lui. Elle sent qu'elle est mouillée à son tour mais elle s'en fiche car après tout c'est de sa faute... Cependant, Chloé a de plus en plus de mal à savoir comment se mettre avec la grossesse. Elle accouche dans deux mois et ça devient de plus en plus difficile. Tu as vraiment envie d'une baleine comme moi mon amour ?

_________________
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyMer 30 Jan - 11:49

tu es la plus belle des baleines dit elle en rigolant et l'attirant à lui pour l'embrasser une nouvelle fois

on va quitter le lit. je ne voudrais pas que tu attrapes froid parce que je t'ai attiré dans ce lit trempé ..n'oublie pas que ce midi on déjeune au club avec michael et lauren.. on va se préparer ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyMer 30 Jan - 23:39

Je te crois mon amour... J'ai tellement hâte que notre petit bout de chou soit là tu ne peux pas savoir à quel point. Je vous aime si fort tous les deux... Aie... Dit-elle subitement. Il vient de lui donner un coup. Elle attrape la main de Kevin et la pose sur son ventre pour qu'il sente lui aussi le bébé bouger. Parle-lui mon amour, il a besoin d'entendre ta voix car jusqu'à présent, il n'a pas eu trop l'occasion.

Tu es un amour, tu ne veux pas que je t'attrape froid et je n'y tiens pas non plus mais c'est vrai qu'il va falloir se préparer... Bon je suis déjà prête comme tu peux le voir. Je suis allée voir Victor tout à l'heure, il fallait que je te le dise mon amour.

_________________
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyDim 3 Fév - 11:08

chloé met la main de kevin sur son ventre .. il attend un peu puis perçoit un coup contre sa paume ..

on a un futur footballeur là .. il est déjà tellement fort .. obligé que ce soit un garçon...

il approche sa tete contre le ventre ..

salut mon poussin .. moi c'est ton papa kevin... tu en as de la chance .. parce que tu vas avoir la plus formidable des mamans .. il faudra etre bien sage avec elle ..

chloé revient , elle s'est changée..

comment ça tu es allée voir victor .. je n'y comprends rien.. qu'est ce que tu pouvais bien aller lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyDim 3 Fév - 17:37

Chloé est émue en entendant Kevin parler au bébé et ça l'a fait culpabiliser encore plus de lui mentir mais maintenant elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais revenir en arrière. Elle espère juste que Chelsea ne la trahira jamais en dévoilant ce lourd secret.

Bébé... dit-elle en touchant son ventre. Si tu as la chance d'avoir une maman formidable comme moi, sache que ton papa sera pas mal non plus enfin c'est pire que ça. Tu auras un merveilleux papa et il est très impatient de te connaître. D'ailleurs, je crois que je vais l'inscrire à une réunion organisée à l'hôpital pour préparer les papas à la venue de leur premier enfant. Dans deux mois, tu es là et il est temps que nous préparions ton arrivée. J'ai tellement hâte Kevin de savoir si c'est un garçon ou une fille et je trouve ça très excitant de garder la surprise jusqu'au bout.

Chloé voit bien que Kevin est contrarié qu'elle soit allée voir Victor.

Ecoute c'était important pour moi... tu sais ce que je pense d'Adam mais il est temps désormais d'aller totalement de l'avant. Sa mort me fait plaisir je ne peux pas le nier mais j'aurais aimé qu'il ait une autre punition en allant derrière les barreaux. Maintenant il est trop tard. Je suis allée voir Victor pour lui dire que je pardonnais à Adam et qu'il faut tourner la page...

_________________
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyMer 6 Fév - 13:27

kevin sourit en entendant chloé parler à leur bébé de lui.. elle pense qu'il sera un père formidable alors qu'il a une trouille pas possible .. il faut qu'il est une discussion avec son frère à ce sujet ... puis elle parle de sa visite à victor ..

est ce que william est au courant ... parce que je crois pas qu'il serait du meme avis que toi concernant adam... oui c'est sur il aurait du aller derrière les barreaux .. mais je sais pas si tu te rappelles la dernière fois qu'il y est allé .. il a pu sortir à cause de la perte de sa vue ... et puis victor a fait jouer ses relations .. si cet homme là aurait pardonné à son fils .. il aurait été capable de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 684
Date d'inscription : 25/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyMar 19 Fév - 14:00

Chloé a conscience que William risque de mal réagir mais elle pense avoir fait ce qu'il fallait parce qu'elle ne veut plus souffrir.

Je sais que William risque de mal le prendre mais j'espère qu'il comprendra mon choix. Lui et Victor ne s'aimeront jamais ça s'est sûr mais il ne faut pas tout mélanger... Je veux connaître un monde meilleur avec notre bébé, je ne veux plus penser au passé. Le présent c'est l'avenir.

Elle sourit.

Je suis impatiente de revoir Michael et Lauren. Est-ce que Fenmore et Eden seront là également ?

_________________
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  EmptyMer 20 Fév - 10:20

tu veux que nous soyons ensemble lorsque que tu le diras à William ou tu préfères le faire seule...

J'espère bien que fen et Eden seront là ...c'est une très bonne occasion de tous se réunir ...et ça fait tellement longtemps que nous avons était tous ensemble autour d'une table ....en plus on a une excellente nouvelle à leur annoncer..

je suis l'homme le plus heureux du monde.... je vais être papa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie qui commence (Kevin)    Une nouvelle vie qui commence (Kevin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie qui commence (Kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Kevin :: Archives-
Sauter vers: