Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyHier à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyHier à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyHier à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyHier à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyHier à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyHier à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyHier à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 19:59 par Meggie McLaine

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 17:43

Dany garde son sourire en écoutant Daisy mais le "je t'aime comme jamais" fait un drôle d'effet à Dany... Il ne s'attendait pas à ce que Daisy soit vraiment amoureuse de lui, ils étaient surtout un père et une mère qui s'entendaient bien pour le bonheur de leur petite Lucy mais il n'aurait jamais imaginé que Daisy pourrait avoir des sentiments pour lui... Il regarde Daisy un instant et il se penche pour l'embrasser avec douceur en glissant une main sur sa joue... Il ne lui dit pas qu'il l'aime mais il apprécie ce moment tendre et passionné avec elle et il n'a pas envie de gâcher l'ambiance de ce moment qu'ils partagent...

Je suis chanceux alors... dit-il en souriant... Il caresse sa joue...

Tu as sacrément changé Daisy et je suis vraiment fier de la femme que tu es devenue... Et tu me fais beaucoup d'effet crois-moi... ajoute-t-il en se penchant encore pour lui voler un autre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 10:54

daisy est peu déçue car elle a dit à danny qu'elle l'aimait et sur le moment elle pensait qu'il allait lui répondre que lui aussi .. mais elle comprend et c'est déjà énorme ce qu'elle est entrain de vivre .. jamais elle n'aurait imaginé un tel week end ...

c'est grace à Lucy que j'ai changé .; je ne suis plus centrée sur ma petite personne et j'essaye d'etre bien entourée.. les gens aussi m'ont donné une seconde chance comme jack abbott par exemple.. et puis ta mère, voilà un mois qu'elle est revenue à génoa, et pas une seule visite de reproches comme elle le faisait avant ..

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:43

Dani esquisse un sourire en écoutant Daisy...

Ne prends jamais ce que dit ma mère pour acquit ! Elle est très rusée aussi pour savoir manipuler les autres... Je dois t'avouer qu'avant de partir pour notre week-end, j'ai eu une conversation avec elle, elle n'était pas ravie que je parte en week-end avec toi d'ailleurs... Elle a toujours été très possessive envers moi et toutes les femmes qui sont entrées dans ma vie, elles n'ont jamais reçu un accueil favorable de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 9:47

Peut etre que plus tard tu feras la meme chose avec les petits copains de lucy .. ils ne seront jamais à la hauteur de notre fille et tu ruseras pour les faire partir dit elle en riant

mais c'est vrai que phyllis fait vraiment une fixation sur toi , tu as la trentaine maintenant, tu n'es plus un ado , et moi j'ai changé, mais je ne sais pas comment je pourrais lui faire comprendre que je ne veux pas te faire de mal .. je ne suis plus cette fille qui t'a drogué pour coucher avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:52

Il se met à rire...

Rassure-toi, notre fille n'aura pas le droit de sortir avec des garçons avant au moins 20 ans !... dit-il mi-sérieux, mi-rieur...

Non, tu ne l'es plus Daisy... dit-il en la regardant... Tu es devenue une jeune femme responsable, une mère aimante et dévouée et une future mannequin très douée... dit-il en souriant... et sexy par dessus le marché... dit-il en lui volant un baiser... Tu n'as qu'à rester toi-même et ma mère reconnaîtra que tu n'es plus celle d'avant... D'ailleurs, je ne t'ai pas dit, Ambre est revenue à Génoa, mon ex-femme... précise-t-il... Tu l'as déjà rencontrée, il me semble, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 11:41

elle se met à rire quand danny lui dit que lucy n'aura pas le droit de sortir avec des garçons pas avant 20 ans

tu vois que tu es un papa poule .. moi je lui apprendrai comment ne pas se faire avoir par les garçons et de ne pas faire comme sa mère, montrer ses sentiments dès le début, ça peut faire fuir

il lui parle d'ambre son ex femme revenue à génoa .. daisy fait la moue

Est ce qu'elle reste longtemps .. est ce que tu comptes la voir régulièrement ? non je ne me rappelle plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:26

En écoutant Daisy lui dire qu'elle enseignera à sa fille comment ne pas se faire avoir par les garçons et ne pas leur montrer ses sentiments dès le début, Dani ressent comme un petit rappel de tout à l'heure... Il ne veut pas la faire fuir, il tient à elle malgré ce qu'elle peut penser...

Daisy fait la moue lorsque Dani lui parle de son ex-femme...

Je crois qu'elle compte s'installer définitivement à Génoa mais je peux me tromper... Je lui ai promis de prendre contact avec elle dès mon retour mais ne t'en fait pas Daisy... dit-il en lui souriant, caresse le haut de sa poitrine... je ne compte pas m'enfuir pour ce que tu as dit tout à l'heure... Ne crois pas que tu ne représentes rien pour moi... d'accord ?... dit-il en la regardant... Embrasse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 12:05

daisy allait demander à danny si son ex femme s'était remariée.. et pourquoi est ce qu'il voulait l'a revoir , parce que la jalousie commence à faire surface quand il lui dit qu'il ne compte pas s'enfuir quand elle lui a dit qu'elle l'aimait .. puis elle sourit quand il lui demande de l'embrasser ... elle pose une main sur son visage et pose délicatement ses lèvres contre les siennes pour un baiser doux et sensuel... puis elle quitte sa bouche, relève la tete car elle a entendu du bruit dans le salon...

je crois que lucy est reveillée ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 20:20

Daniel répond à son baiser lorsqu'elle entreprend de l'embrasser... Lorsqu'ils se séparent, ils entendent du bruit et Daisy semble penser que c'est Lucy qui s'est réveillée...

Et bien, dans ce cas, rhabillons-nous... Je ne sais pas si c'est ton cas mais je meurs de faim ! Je vais nous préparer quelque chose à manger et toi tu t'occupes de Lucy... Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 11:18

elle répond à son baiser puis se lève pour s'habiller

heureusement qu'elle n'est pas rentrée dans la chambre... tu imagines !!
la pauvre , traumatisée à vie
dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 22:18

Il se met à rire en écoutant Daisy et il se lève en même temps qu'elle pour se rhabiller...

Je n'ose pas imaginer ce scénario ! Elle ne comprendrait pas ce qu'on fait ensemble dans un lit !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:07

on lui aurait dit qu'on joue à cache cache ..;mais bon , tout nu, ça craint quand meme !

tu m'étonnes qu'il ya des gosses qui sont perturbés après avoir vu leur parent en plein action
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:08

En effet ! Ca aurait été bizarre !... dit-il en riant doucement...

Oui et bien je ne voudrais pas que notre Lucy soit perturbée... Tu es prête ?... dit-il après s'être passé les mains sur ses cheveux et habillé...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 11:13

oui tu es un beau gosse dit elle en riant et s'approchant de lui pour le décoiffer alors qu'il vient de remettre ses cheveux en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:46

Arrête !... dit-il en riant lorsqu'elle lui ébouriffe ses cheveux... Il se recoiffe et glisse ses bras autour de sa taille, la presse contre lui, pose son front contre le sien...

Jamais je n'aurai pensé que nous serions aussi proches tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:46

elle glisse ses bras autour de son cou quand il l'attire à lui ..relève les yeux vers lui quand il a son front contre le sien.. elle voudrait lui dire que c'est tout ce qu'elle espérait mais se tait ..

comme quoi la vie est faite de surprises et pour le coup ça en est une bonne
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:05

Il sourit, se redresse un peu pour la regarder et ses mains remontent jusqu'à son visage qu'il tient entre ses mains... Il se penche vers elle et pose ses lèvres sur les siennes, l'embrasse jusqu'à en perdre le souffle, sa langue caressant la sienne avec sensualité...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 11:39

elle répond avec la meme sensualité et la meme intensité au doux baiser que lui donne danny....elle oublie tout et se sent bien lorsqu'elle est dans ses bras oh.. danny lui souffle t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 15:37

Mais l'intensité de leur baiser refait remonter le désir qu'ils ont éprouvé l'un pour l'autre... Dany laisse ses mains autour de son visage et tout en l'embrassant, il l'entraîne avec lui vers la salle de bains attenante à la chambre à coucher... Ils doivent rejoindre Lucy mais le désir est bien trop fort et lorsqu'ils atteignent la salle de bain, Dany referme la porte d'un coup de pied...

Il plaque Daisy contre la paroi de la salle de bains et relève ses mains au dessus de sa tête... Il approfondit son baiser et une de ses mains relâche la sienne pour la glisser sous la robe de Daisy, cherchant à la caresser par dessus sa petite culotte pour lui faire monter le désir... Daisy, tu me rends fou... souffle-t-il en posant sa bouche dans son cou, parsème sa peau de baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 10:38

elle se laisse entrainer par danny dans la salle de bain et se laisse emporter par les baisers fougueux qu'ils échangent , oubliant un instant d'aller retrouver lucy dans la cuisine... elle se retrouve contre la paroi de la douche et ils refont l'amour passionnément jusqu'à ce que le plaisir s'empare de leur corps .....

tu es complètement fou danny dit elle en riant et reprenant son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 0:34

Je sais ! dit-il en riant après avoir repris doucement ses esprits... Ils viennent de faire l'amour une nouvelle fois et Danny a dû mal à réaliser ce qui se passe entre eux deux...

Je crois que nous ferions mieux de retrouver Lucy, elle va se demander ce que nous faisons enfermer dans cette chambre... dit-il en souriant... Il lui vole un baiser... je te laisse sortir la première... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Carter

Daisy Carter


Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 11:37

elle répond à son baiser puis remet ses vetements correctement

c'est meme bizarre qu'elle ne soit pas venue frapper à notre porte .. je me demande ce qu'elle fait

elle ouvre la porte de la salle de bains puis se dirige vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Romalotti

Daniel Romalotti


Messages : 218
Date d'inscription : 25/09/2017

Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 23:37

Oui, c'est vrai !... dit Dani, pensif... Daisy a raison, connaissant leur fille, elle serait venue frapper à la porte...

Il laisse Daisy sortir d'abord de la chambre à coucher puis il replace ses vêtements, se coiffe un peu avant de sortir à son tour...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t74-dans-le-salon#1042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy   Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami - Daisy et Dani en week-end avec Lucy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avant le week-end à Miami - Rendez-vous avec Phyllis et la surprise d'Ambre
» daisy et lucy sont chez danny..
» summer & lucy
» lucy attend ses copines ...
» A la recherche de Faith, Mathilda et Lucy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: