Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Dîner aux chandelles en amoureux EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Dîner aux chandelles en amoureux EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Dîner aux chandelles en amoureux EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Dîner aux chandelles en amoureux EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Dîner aux chandelles en amoureux EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Dîner aux chandelles en amoureux EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Dîner aux chandelles en amoureux EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Dîner aux chandelles en amoureux EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Dîner aux chandelles en amoureux EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelles en amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptySam 16 Juin - 13:55

Après avoir quitté le chalet :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t106p25-stitch-rejoint-le-chalet-des-abbott#3080

Stitch demande à l'entrée s'ils peuvent avoir un salon privé pour un dîner aux chandelles... Il se trouve que par chance l'un des salons est libre et ils peuvent l'occuper... Stitch demande discrètement d'orner la table de pétales de roses rouges et l'hôtesse lui adresse un sourire entendu...

Après quelques minutes d'attente, ils sont conduits dans le petit salon privé où la demande de Stitch a été exécutée... Ils entrent et Stitch aide Abby à s'installer sur le fauteuil en lui déposant un petit baiser dans son cou...

J'espère que cela te plaît ?... dit-il avec un petit sourire...


Dîner aux chandelles en amoureux 0910

Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyJeu 21 Juin - 16:54

Stich ne s'est pas mis en désaccord avec Abby lorsque celle-ci lui a proposé d'aller aux Collonades pour le diner. Elle sourit intérieurement. Parce qu'elle ne lui a pas proposé, elle lui a carrément imposé. Elle l'a pris par la main pour quitter le chalet des Abbott qu'elle a bien refermé. Elle a mis la clé à sa cachette habituelle que tous les Abbott connaissent. Il ne s'est pas fait prier même si au fond de lui il aurait surement préféré rester un peu plus longtemps et déguster les sandwichs qu'il s'apprêtait à préparer. Abby a désiré autre chose. Ils arrivent donc dans le restaurant haut de gamme de Génoa. Stich a été parlé discrètement à un des serveurs. Quelques minutes après ils entrent dans un salon privé avec un feu de cheminée. Une douce lumière et des pétales de rose sur la table. Abby est aux anges. Voilà tout ce qu'elle aime. Elle va s’asseoir. Stich l'aide à s'installer et l'embrasse dans le cou. Abby prend une profonde respiration et dit : - On est pas bien ici rien que tous les deux.   Le serveur arrive et il se place un peu en retrait. Il attend que Stich ou Abby l'interpelle pour qu'il fasse le déplacement jusqu'à eux. Abby lui fait un petit signe. Le serveur arrive à leur table. Abby réplique :    - Apportez- nous des toasts et du caviar et votre meilleur champagne s'il vous plait. Il s'éloigne et Abby regarde Stich les yeux brillants. - On va se régaler
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyLun 25 Juin - 13:11

Apparemment Abby est ravie par le décor, la petite surprise bien réussie et le sourire qu'elle affiche démontre que tout lui plaît... Il lui sourit, une fois qu'elle est installée... Il prend place face à elle... Il l'écoute lui demander s'ils ne sont pas bien ici, rien que tous les deux... Mais le serveur arrive et Ben ne répond pas tout de suite... Il laisse Abby commander à manger et il lève les sourcils lorsqu'il se rend compte du menu qui va leur être servi mais c'est surtout tout un salaire qui va partir dans la facture de la note finale... Abby reprend la parole, une fois seuls... Ben esquisse un sourire et prend une de ses mains dans la sienne...

Oui, nous sommes bien ici tous les deux et je veux que tu sois heureuse Abby... Mais tes goûts de luxe vont me ruiner ! dit-il avec un petit sourire... Je vais devoir faire des heures supplémentaires pour pouvoir t'offrir tout ce que tu désires...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyMar 26 Juin - 19:55

Abby est aux anges. Stich sourit et prend sa main dans la sienne. Ils sont confortablement installés et il commence à parler. Il dit qu'il souhaite que Abby soit heureuse. Mais elle est heureuse. Elle a deux familles qui ne s'entendront jamais mais elle les aime l'une comme l'autre. Elle a son travail chez Jabbott qui lui plait.Et puis il y a Stich. Il l'a comble chaque jour. D'ailleurs elle lui fait immédiatement savoir qu'elle est heureuse grâce à tout ce petit monde. Elle aussi elle espère que Stich est heureux. Bien qu'il soit préoccupé par les goûts de luxe d'Abby. Il pense qu'il va devoir faire des heures supplémentaires pour lui offrir tout ce qu'elle désire. Elle se met à rire. L'argent n'a jamais été un problème pour elle et dès son plus jeune âge, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle ne veut pas qu'il se fasse du soucis pour les goûts d'Abby : - Tu n'auras jamais à faire des heures supplémentaires pour moi. - Peut-être pour ma mère parce qu'elle voudra terminer la formule sur laquelle tu travailles pour le jour même. - Mais jamais pour m'offrir tout ce que je peux m'offrir en un claquement de doigts. - Tu sais je ne savais pas encore marcher que j'avais déjà mon cheval qui m'attendait dans les écuries de mon père. - Alors ne t'en fait pas pour ce soir et tous les autres soirs, la note sera pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyMar 26 Juin - 23:03

Stitch est heureux auprès d'Abby, il l'aime sincèrement... Mais le fait qu'elle prenne ce genre d'initiatives, de s'offrir des choses qu'il ne pourra jamais lui payer ou même qu'elle propose de payer la note chaque fois qu'elle voudra manger dans un restaurant de grande renommée, Stitch n'est pas très à l'aise avec ça... Il a l'impression de vivre à ses crochets et elle n'a pas l'air de vouloir le comprendre, de respecter ses idées ou ses choix... Il n'est pas un homme à vivre aux crochets d'une femme et encore moins à ce qu'elle paie à chaque fois la note d'un repas qu'ils partagent ensemble...

Il écoute Abby lui dire qu'il n'aura jamais à faire des heures supplémentaires pour elle, peut être pour sa mère, à l'occasion de leur travail ensemble, mais jamais pour elle... Elle lui parle du cheval que son père lui avait offert alors qu'elle ne savait pas encore marcher... Il sourit...

Je pense que ton père t'a vraiment gâtée ! Il avait les moyens de t'offrir tout ce que tu voulais... Je sais que tu penses sincèrement ce que tu as dit et que tu es prête à payer ce repas et tous les autres repas que nous ferons ensemble mais Abby cela ne me convient pas... Je ne veux pas que ce soit ma petite amie qui règle nos dîners romantiques ou une chambre dans un hôtel chic avec des draps en soie, ou même un voyage romantique que nous envisageons de faire... Je veux pouvoir t'offrir moi-même toutes ces choses et certaines me prendront certainement plus de temps que d'autres mais je ne veux pas dépendre de toi ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyMar 3 Juil - 15:01

Stich dit à Abby que son père l'a vraiment gâté. Oh que oui qu'il l'a gâté ainsi que les membres de la famille Abbott. Rien n'était trop beau pour Abby. Il faut dire qu'elle savait aussi y faire avec son sourire et ses yeux bleus. Une petite mine boudeuse et Abby avait ce qu'elle avait demandé. Elle a été élevée comme ça et elle ne s'en plaint pas. Mais Stich dit que ce style de vie ne lui convient pas. Il ne veut pas être le petit ami qui se fait entretenir. Il veut subvenir aux besoins de sa compagne. Abby soupire. Elle ne voit pas les choses comme ça. Pour elle ce n'est pas grave de payer du moment qu'ils passent une belle journée. Elle n'a jamais pensé une seule fois qu'elle entretenait Stich. Elle veut qu'il comprenne bien la situation. Elle le lui fait savoir : - Tout ce qui compte est que je sais que tu n'es pas avec moi pour mon argent. - Si ça aurait été le cas tu m'aurais demandé depuis bien longtemps de beaux costumes faits sur mesure. - Tu m'aurais aussi demandé des cartes de crédits illimitées pour faire ton shopping. - Tu ne m'as jamais demandé quoi que ce soit. - Et pour ça , je t'en remercie. Pour essayer de dédramatiser la situation , Abby comme à son habitude joue la carte de l'humour. Il dit ne pas vouloir payer une chambre d'hôtel avec des drapts en soie. Elle lui répond : - Comment ça des draps en soie. - Le satin c'est bien plus classe. - Et c'est bien plus soyeux que de la soie. Elle se met à rire.
Stich veut lui même payer les voyages et les dîners mais ça prendra plus de temps parce qu'il n'ont pas le même compte en banque. Abby veut s'assurer qu'il a bien compris pourquoi il est dans sa vie :
- Tu m'offres déjà le plus beau des cadeaux : toi. - C'est inestimable et ton amour ne pourra jamais valoir tous les diamants de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyDim 8 Juil - 12:20

Abby lui explique ce qu'elle sait sur lui et elle le remercie... Il est vrai que Ben n'a jamais demandé quoique ce soit à Abby, ni de costumes faits sur mesure comme elle précise, ni cartes de crédit illimitées, ni rien d'autre... Il ne sort pas avec elle pour sa fortune, loin de là... L'argent est important mais ce n'est pas ce qui a attiré Ben... Abby est la femme pour laquelle il serait prêt à tout, elle lui a changé la vie, lui a montré une autre facette de la vie qu'il a envie de vivre avec elle... Il lui sourit...

Ca me touche Abby... Tu sais que l'argent n'est pas ce qui compte le plus mais le fait que tu sois là chaque jour, ton sourire, ton humour, ta beauté, ta douceur et ta gentillesse... Il sourit... Oui oui, ta gentillesse, tu es toujours prête à ouvrir ton coeur, à aider ton prochain ou donner ton attention... Tu représentes tellement pour moi...

Il a toujours sa main dans la sienne à travers la table et Abby lui fait comprendre tout en parlant que les draps en satin sont bien plus classe que la soie... Ben se met à rire, caresse doucement la paume de sa main... Je vais donc retenir que tu as une préférence pour le satin....

Ce qu'Abby lui dit ensuite, le touche profondément... Il lui sourit tendrement... Il est son plus beau cadeau, son amour vaut plus que tous les diamants de la terre...

Et ça sera toujours le cas Abby... Je t'aime plus que tout...

Il porte sa main à sa bouche et dépose un doux baiser...

Au même moment, des serveurs entrent et apportent le champagne, déposent les toasts et le caviar... Un des serveur leur sert le champagne dans leurs coupes avant de déposer la bouteille dans un seau à glace amené également...

Une fois partis, ils restent seuls et Ben lâche doucement la main d'Abby... Il prend sa coupe de champagne et lève son verre...

A nous mon ange !... A cet amour qui nous unis toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyMer 11 Juil - 16:16

Stich dit à Abby qu'il n'est pas avec elle pour son argent bien au contraire ce qu'il aime chez elle c'est son sourire , sa joie de vivre sa gentillesse . Pourtant elle était tout le contraire dès qu'ils se sont rencontrés et elle n'hésitait pas de le remettre à sa place et de lui faire des remontrances , elle l'accusé même sans arrêt d'être un tueur puisque ils pensaient tous qu'il avait tué son père . Elle se met à rire parce que dès qu'elle le peut abby aime bien titiller gentiment les gens et elle n'est pas toujours aussi douce que le prétend Stitch. Ils ont leurs mains l'une dans l'autre et se font de belles déclarations lorsque le serveur arrive pour ramener les toasts, le caviar et le champagne. Dès que la boisson est versée dans les coupes , chacun en prend une dans la main et ils tintent leur verre l'un dans l'autre en se faisant de belles promesses pour l'avenir . Abby dit aussi quelle ne voit pas son avenir avec un autre homme que lui , c'est pourquoi elle lève sa coupe et lui dit : à nous deux , à notre avenir.
Elle pose la coupe sur la table et elle prend la serviette pour essuyer un peu sa bouche, elle l'a repose sur la table . Abby prend un toast ainsi que la petite cuillère et elle mets quelques grain de caviar sur le toast . Elle croque un petit morceau puis elle tend le bras vers son amoureux pour que le petit toast soit à la portée de ses lèvres . Elle sourit et elle lui dit : si tu devrais choisir la première personne à qui tu voudrais annoncer notre idylle, qui serait - elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyMer 11 Juil - 22:44

Ils trinquent ensemble, passe une romantique soirée, profitant l'un de l'autre... Ils commencent à manger tous les deux mais Ben laisse Abby y goûter la première... Il l'a regarde faire et lorsqu'elle tend le petit toast bien tartiner de caviar vers lui, non sans l'avoir croqué tout d'abord, Ben se penche vers le toast et croque à son tour un morceau... Il sourit en regardant Abby et le déguste...

C'est vraiment délicieux !... dit-il en souriant...

Il ajoute... C'est vraiment la première fois que je mange du caviar !... dit-il en riant doucement...

Abby lui dit que s'il devait choisir une première personne à qui il voudrait l'annoncer qui serait-elle ?

Il répond sans hésiter...

La première qui mérite de le savoir c'est Victoria... Je ne voudrais pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que nous... Mais à mon avis, je pense que c'est à toi que revient cet honneur... Elle est ta sœur, c'est à toi de le lui dire... De mon côté, j'ai envie de le dire à Dylan, il est mon meilleur ami et je pense qu'il se réjouira pour nous... dit-il en souriant... Qu'en penses-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyJeu 12 Juil - 16:36

Stitch croque un petit morceau du toast au caviar que lui a tendu abby. Il dit que c'est la première fois qu'il en mange et qu'il trouve cela délicieux . Abby n'en reviens pas. Comment peut-on ne pas avoir goûté une seule fois du caviar dans sa vie. Elle ne le croit pas car pour elle c'est impossible . Voilà pourquoi elle lui dit : je ne crois pas que tu me dis la vérité , tu es en train de plaisanter , mais sache qu'on ne plaisante pas avec les toasts au caviar mon cher Stich. De plus tu as dû pendant tes années de médecine participer à des colloques ou des réunions entre médecins . Dans ces réunions il y a toujours le champagne qui coule à flot et des quantités de toasts à déguster .
Lorsque abby demande la personne à qui il aimerait parler de leur relation, il n'hésite pas une seconde et prononce le prénom de Victoria. Il pense qu'elle est la première à devoir le savoir et que c'est elle même qui devrais le lui dire. Elle lui dit qu'elle est parfaitement d'accord avec lui. En ce qui concerne le second choix de Stitch il est pour son ami Dylan. Abby n'y voit aucun inconvénient . Elle lui fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyDim 15 Juil - 12:50

Après qu'Abby lui ait fait comprendre qu'elle ne le croit pas une seconde quand il dit qu'il n'a jamais mangé de caviar... Il éclate de rire et avoue en déposant un baiser sur sa main...

C'est vrai ma chérie... J'avoue... Mais cela n'est arrivé qu'une ou deux fois, c'était à une convention annuelle des médecins... Je n'ai pas trop apprécié sur le moment... Cela ne devait pas être aussi bon que celui que nous partageons tous les deux... dit-il en lui faisant un petit clin d'œil...

Après avoir répondu à Abby que Victoria était sûrement la personne qui méritait de savoir pour eux deux, Abby est entièrement d'accord... Il lui sourit... Il avoue qu'il a envie de le dire à son meilleur ami, soit Dylan... Elle ne voit aucun inconvénient, à ce qu'il le fasse...

Parfait alors... Nous nous chargerons de leur dire dès demain... J'ai envie que le monde entier sache que nous nous aimons et que nous sommes heureux ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyLun 16 Juil - 20:28

Stich fait part à abby que tout compte fait une ou deux fois il a déjà goûté au caviar . C'était lors d'une convention entre médecins. Il lui avoue que sur le moment il n'a pas trop aimé . Il pense d'ailleurs que les toasts de cette soirée sont vraiment meilleurs. Abby lui dt : sûrement qu'il s'agissait de toasts bon marché , tandis qu'ici le prix est peut-être un peu plus cher que dans d'autres restaurants mais tous les ingrédients sont de très bonne qualité. Ce caviar est l'un des meilleurs que j'ai mangé . Alors oui il faut mettre le prix pour avoir de la bonne qualité comme dans tout.
Tu vois mes baisers aussi sont de très bonne qualité, alors je devrais peut-être augmenter le prix dit-elle sur le ton de la plaisanterie . Elle s'approche de lui pour lui donner un petit bisou sur la bouche et se met à rire: qu' en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptySam 21 Juil - 12:18

Stitch éclate de rire lorsqu'Abby le taquine en disant que ces baisers sont aussi de très bonne qualité et qu'elle devrait peut être augmenter le prix... En s'approchant de lui pour lui déposer un petit baiser sur ses lèvres, le sourire de Stitch s'étire...

J'en pense que tu es incroyablement sexy et que si tu veux augmenter ton prix, j'en dis que tu en vaux la peine et que je suis prêt à tout pour toi... Dis-moi ce que tu aimerais et tous tes désirs seront comblés ma beauté... dit-il en la regardant... Je suis fou de toi Abby, j'espère que tu en es consciente ?... dit-il en souriant...

A son tour, il se penche pour l'embrasser en mordillant doucement ses lèvres puis l'embrasse passionnément avant de reculer doucement pour la regarder encore...

Ca c'est de la qualité... dit-il en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyJeu 26 Juil - 13:58

Stitch fais de jolis compliments à Abby.  Il lui dit qu'il la trouve sexy et que si elle veut augmenter le prix elle le peut sans problème parce qu'elle en vaut la peine et qu'il est prêt à tout pour elle.  Elle peut lui demander ce qu'elle veut. Il comblera tous ses désirs . Abby se mit à rire . Elle lui dit : tu sais que je peux te prendre au mot et te faire faire n'importe quoi , mais pour le moment j'ai bien une petite idée et je ne sais pas si tu es capable de relever le défi . Alors dis-moi   : es-tu prêt à monter sur la table et me faire un petit strip-tease ? 
Elle le regarde d' un air coquin . Elle se demande si il va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyDim 29 Juil - 16:28

Il l'a fait rire... Stitch passe un moment délicieux avec Abby... Il savoure leur caviar, boivent du champagne et ils plaisantent tous les deux... mais Stitch est sérieux quand il lui dit qu'il ferait n'importe quoi pour elle... Elle le taquine comme toujours mais quand sa demande dépasse tout à quoi il s'attendait, il ouvre grand les yeux en la regardant...

Je suis prêt à te faire tous les strip-tease que tu veux ma chérie mais certainement pas ici ! On se ferait vite expulsés de cet établissement à vie...

Puis il se met à rire... Je suis prêt à tout pour toi ma chérie mais cela doit rester dans la légalité... dit-il taquin... Il sourit en la regardant... et toi ma beauté, serais-tu prête à le faire pour moi ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyMer 1 Aoû - 19:13

Stitch dit à abby qu'il est prêt à tout pour elle mais seulement il faut que ce soit dans la légalité et que si il ferait un streap tease dans cet établissement il serait vite viré . Il lui demande ensuite si elle elle pourrait le faire.  Elle se met à rire.  Elle répond que c'est elle la première qui le lui a demandé , donc c'est à lui à le faire .  Elle lui rappelle qu'il n'oublie pas qu'elle est la fille de Victor Newman et que personne ne peut la virer d'aucun établissement ni d' aucun  restaurant  . Ils sont dans un salon privé . Personne ne peut les déranger . Même si les serveurs sont un peu plus loin en toute discrétion , abby est presque sûr que si il verrait Stitch grimper sur la table et commencer à se tortiller tout en enlevant sa chemise, ils partiraient et les laisseraient seuls . Elle prend le portable de son sac et lui dit que si il veut relever le défi , elle choisira une musique d'ambiance dans sa playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyLun 6 Aoû - 17:09

Stitch secoue la tête en riant... Il n'y a qu'une seule femme qui le fasse rire autant... Il aime sa compagnie, sa présence, ses attentions, son sourire d'ange et son audace surtout...

Abby, tu es incorrigible... il lui sourit... Même si tu es Abby Newman, la plus jolie femme de Génoa, et que personne ne peut nous déranger, je ne le ferai pas... Ce n'est pas trop mon genre de faire ce genre de choses même dans un établissement public ou privé... Par contre, je peux essayer de t'en faire un lorsque nous serons dans notre chambre et en privé... il dépose un baiser sur sa main... La musique d'ambiance réserve-là pour ce moment-là mais pas ici... dit-il en lui faisant un clin d'œil... Veux-tu encore un peu de champagne ?... demande-t-il en voyant sa coupe vide...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyMer 8 Aoû - 15:35

Stitch complimente Abby . Il lui dit qu'elle est la plus belle femme de Genoa.  Elle se met à rire,  elle le taquine : ah bon je ne suis seulement que la plus belle femme de Genoa , je pensais que j'étais la plus belle femme du monde . Elle rigole de plus belle . Il lui dit ensuite que même si ils sont dans un établissement privé et qu'il ne seront pas déranger , ce n'est pas son genre de monter sur la table et de se déshabiller même pour lui faire plaisir, parce qu'elle en a très envie en ce moment même.  Par contre il lui réserve ce petit strip-tease lorsqu'ils seront seuls dans leur chambre . Elle répond : peut-être qu'à ce moment-là je n'en n'aurais plus envie . Elle lui fait un clin d'œil . elle prend sa coupe, elle la tend vers lui pour qu'il lui ressert du champagne : les petites bulles guérissent tous les maux. Tu n'es pas de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptySam 11 Aoû - 0:47

Abby rigole de plus belle en pensant qu'elle était la femme la plus belle du monde... Stitch se met à rire avec elle... Tu l'es à mes yeux... dit-il en lui faisant un petit clin d'œil... Lorsque Stitch lui fait savoir qu'il n'est pas du genre à s'abandonner à faire un streap-tease, ici en plein salon privé, il fait comprendre à Abby qu'il pourrait le faire dans leur chambre, en privé... Mais Abby trouve toujours les mots pour rire ou pour déstabiliser Stitch... Elle ajoute qu'elle n'aura peut être plus envie qu'il le fasse une fois dans leur chambre... Stitch ne sait pas trop s'il faut rire ou pas... mais son sourire en dit long... Il lui propose du champagne et Abby lui tend sa coupe pour qu'il puisse la resservir... Elle dit que les petites bulles guérissent tous les maux et lui demande s'il n'est pas de son avis... Il sourit en versant le champagne dans sa coupe puis en reverse à son tour dans la sienne...

Et bien je pense que tu as raison ! Portons un toast à cette soirée magique et à nous deux...

Il fait tinter sa coupe vers celle d'Abby et trempe ses lèvres dans le liquide pétillant et délicieux...

Dès demain, je demanderai à Ashley un congé et je nous organiserai des vacances de rêve ma chérie... J'ai hâte de me retrouver avec toi sur une des plus belles plages du monde... Les Philippines... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyJeu 23 Aoû - 17:19

Ils boivent à nouveau du champagne,  portent  des toasts,  parlent de tout et de rien et se mettent à rire pour un oui ou pour un non .  Puis Stitch dit  qu'il aimerait faire passer à abby des vacances de rêve.  Il pense aux Philippines . Abby rappelle que leur prochain voyage est Las Vegas , il y a un temps pour s'amuser et un autre temps pour rêver et se pavaner au soleil.
 - Ça va être fabuleux,  nous allons avoir une vraie vie de conte de fée faite de joie , d'amour  et de voyage dans des lieux paradisiaques. -  est-ce que tu es prêt à me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2017

Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux EmptyDim 26 Aoû - 23:06

Stitch sourit... Il remarque que le voyage à Las Vegas n'a pas échappé à Abby... Il est prêt à tout pour elle, la rendre heureuse est sa priorité... Elle est belle à croquer quand elle s'enthousiasme pour quelque chose qui lui tient à cœur... Il hoche doucement la tête après avoir repris une gorgée de champagne... Tout en déposant son verre de champagne sur la table, il regarde sa dulcinée...

Je suis prêt à te suivre au bout du monde ma beauté... Alors ce sera Las Vegas et le reste on verra plus tard...

Il prend la main d'Abby dans la sienne et avec son autre main, il la referme sur la sienne qu'il tient entre son autre main...

Je t'aime Abby, ne l'oublie jamais... dit-il en la regardant dans les yeux, cherchant dans son regard, la même chose qu'elle ressent pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles en amoureux   Dîner aux chandelles en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
» Le diner des Baldwin
» Dîner amical (Chelsea)
» Ben attend Abby pour dîner...
» James invite Leanna à dîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Les Colonnades :: Archives-
Sauter vers: