Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptySam 5 Mai - 18:53

La journée de Chloé fut bien rythmée. Tout d'abord, Chelsea qui lui apprend qu'elle a surpris William dans les bras d'une autre femme... ensuite ce qu'elle a entendu entre Mariah et Kevin mais finalement Chloé a eu une discussion sincère avec elle, elle n'a plus à s'en méfier... Ensuite, ses retrouvailles plutôt animées avec Mackenzie. Ses retrouvailles joyeuses avec sa mère et sa discussion avec William. Chloé a attendu impatiemment toute la journée d'être le soir car il est prévu qu'elle dîne enfin avec Kevin. Ils n'ont pas eu le temps de se revoir depuis la veille et Chloé n'a pas pu aller dîner chez les Baldwin devant garder Connor. Elle est impatiente de retrouver l'homme de sa vie. Elle est cependant anxieuse à cause de son secret mais seule Chelsea est au courant. Elle prend une grande respiration avant d'entrer dans le salon privé des colonnades que Kevin a réservé pour la soirée. Kevin a fait préparer un dîner aux chandelles. Elle est émerveillée en découvrant la table... Elle est émue, Kevin est déjà là. Mon amour... C'est tellement magnifique, dit-elle avec les yeux remplis de joie.  D'ailleurs, Chloé a une bonne nouvelle à annoncer à Kevin. Demain, elle a une échographie, ils vont enfin pouvoir savoir si c'est un garçon ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyDim 6 Mai - 12:14

Kevin était déçu de n'avoir pas passé la soirée de la veille avec chloé .. elle avait annulé pour garder connor .. il n'est meme pas allé chez son frère alors que fen et eden étaient rentrés .. mais la soirée a été reportée au lendemain ..

kevin s'est donc précipité aux collonades et a donné ses instructions au responsable pour que tout soit parfait .. il est arrivé et attend nerveusement mais impatiemment chloé .. elle arrive plus resplendissante que jamais ..


c'est toi qui est magnifique dit il en lui tendant une coupe d'eau pétillante ..

j'aurai bien aimé boire du champagne avec toi .. parce qu'on a des tas de choses à feter .. mais je crois que l'eau gazeuse est plus appropriée ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyDim 6 Mai - 12:21

Chloé porte ce soir une robe dessinée dernièrement par Chelsea qui a accepté de la lui prêter pour la soirée. Chloé se sent belle et les compliments de Kevin la touchent beaucoup. Lui aussi est pas mal non plus comme toujours. Chloé tient vraiment à ce que cette soirée se passe bien. Elle a tellement de choses à dire à Kevin. Celui ci précise qu'ils ont beaucoup de choses à fêter ce soir mais ils ne peuvent pas boire du champagne.

Merci mon Amour tu es beau toi aussi... nous nous sommes fais beaux pour toi dit elle en incluant aussi le bébé. La salle est vraiment magnifique. Je suis désolée pour hier je sais que tu aurais aimé qu'on dine ensemble hier mais il fallait vraiment que je garde Connor. Chelsea devait absolument aller voir William. Connor avait besoin de moi et je suis aux anges. Nous sommes de nouveau très proches toutes les deux.

Elle s'approche de lui et l'embrasse. Tu m'as manqué depuis hier alors tu as passé une bonne journée?

Elle prend place autour de la table.

Alors qu'avons nous à fêter exactement? Notre retour ensemble ? Oh que oui. Tu sais je me suis installée chez Chelsea mais tu n'as qu'un mot à dire pour que je revienne vivre avec toi.

Chloé ne veut pas brusquer les choses. C'est important pour elle de repartir sur de bonnes bases avec Kevin et elle veut prouver à Mariah qu'elle a eu raison de lui accorder sa confiance. Pourtant il y a ce lourd mensonge qui plane au dessus de sa tête mais Chloé est déterminée maintenant à cacher la vérité.


Dernière édition par Chloé Mitchell le Dim 6 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyDim 6 Mai - 14:09

il sourit quand chloé lui dit qu'il est beau ..

tu sais quand tu m'as envoyé le message pour me dire que tu ne pouvais pas venir car tu gardais connor.. j'ai cru que c'était une excuse pour pas me voir .. je me suis dit pourquoi elle ne me dit pas de venir chez chelsea pour qu'on passe la soirée ensemble .. connor est encore petit .. il doit aller se coucher tot .. on aurait pu etre ensemble après meme pour regarder un film .. je m'en fous .. du moment qu'on était tous les deux ..

je ne suis meme pas allé chez michael .. j'avais juste pas envie de sortir parce que j'étais trop triste .. et puis ce matin quand tu m'as dit que c'était possible pour ce soir ... t'imagine meme pas ce que j'ai pu ressentir ..


il glisse un bras autour de sa taille et répond à son baiser .. lui sourit car il est heureux ..

je suis ravi que tu as pu retrouver ta complicité avec chelsea .. vous formiez une belle équipe toutes les deux ;. et pas seulement au boulot ..  

et oui on a beaucoup de choses  à feter .. comme ton retour à génoa .. et la grande nouvelle que tu m'as annoncé comme quoi tu portes mon bébé .. c'est magique


il l'a regarde s'installer à table et dire qu'elle habite chez chelsea ..

je pensai que tu serais retournée vivre à la résidence chancellor auprès de ta mère .. tu lui as manqué énormement .. c'est chelsea qui te l'a proposé ?

c'est vrai ?  si je te demandais là maintenant de venir revivre avec moi .. tu viendrais ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyDim 6 Mai - 15:58

(Je suis sur le tel j'editerai depuis le pc)

Chloé sent que Kevin est déçu qu'ils n'aient pas passé la soirée ensemble et il croit que Connor n'était qu'une excuse mais Chloé a cru bien faire. Ils n'auraient pas été totalement libres.

Je suis désolée... j'ai juste cru que c'était la meilleure chose. Tu sais quand je suis arrivée chez Chelsea, j'ai assisté à quelque chose de difficile. Chelsea avait engagé une autre baby sitter et elle a essayé de tuer Connor. Elle m'a assommé et à mon réveil je suis arrivée à temps. Chelsea est rentrée après, on a appelé la police et on a discuté longtemps avant qu'elle n'aille voir William. Je n'ai pas osé t'appeler. Crois moi Kevin ce n'est pas que je n'avais pas envie de passer la soirée avec toi... j'étais trop épuisée.

Elle est contente de voir que Kevin est heureux.

Alors tu vois, tu n'as aucune raison d'être triste. J'ai attendu toute la journée d'aujourd'hui qu'on soit ce soir et ce fut très long même si ça n'a pas été de tout repos.

Je suis entre autres allée à la résidence Chancellor oui. J'ai vu Jill mais pas seulement. Figure toi que cette idiote de mackenzie est de retour! Elle est de retour et elle sème déjà la zizanie. Chelsea a surpris hier soir William en train de coucher avec une autre femme. J'ai interrogé Mackenzie quand je l'ai vu pour savoir si c'était elle. Elle a tout Nié en bloc mais je suis sûre que c'est elle... d'ailleurs j'ai essayé de t'appeler ce matin...

Je voulais me réinstaller à la résidence Chancellor. J'ai revu ma mère et j'ai discuté avec Jill. J'aurais pu m'y reinstaller mais avec la présence de mackenzie j'ai plus trop envie. Je reste donc chez Chelsea...

Mais lorsque Kevin lui demande s'il lui demandait de revenir vivre avec lui là de suite est ce qu'elle accepterait?

C'est avec les larmes aux yeux que Chloé lui répond

Tu es sérieux? Tu veux vraiment que je revienne vivre avec toi? Rien ne me ferait plus plaisir. Je voudrais me dire que tout ceci n est pas qu'un rêve. Je suis tellement heureuse Kevin tellement. Avec ce bebe que j'attends nous allons avoir une belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyMar 8 Mai - 8:43

quoi !! on a essayé de tuer connor !! kevin n'en revient pas

vous avez prévenu la police .. parce que je n'ai vu aucune déposition à enregistrer ... mais pourquoi tu ne m'as pas appelé .. tu sais bien que je serai venu ..

cette femme doit aller en prison et ne plus jamais garder d'enfants .. tu te rends compte que ça aurait pu très mal tourné .. .
dit il en posant sa main sur la sienne ..

vous avez du avoir la peur de votre vie ..

il se sent rassuré quand elle lui dit qu'elle avait très envie de passer la soirée avec lui et qu'elle y a pensé toute la journée ..

puis elle lui parle de mac qui est revenue... kevin affiche un grand sourire à l'idée de revoir sa meilleure amie .. mais il ne dit rien car il voit bien que chloé ne l'apprécie pas ..


william a couché avec une autre femme ? c'est surement victoria .. pourquoi voudrais tu qu'il couche avec mackenzie .. elle est mariée à jt et ils s'aiment tous les deux... elle n'est pas du genre à avoir une aventure extra conjugale ..

chloé est émue quand kevin demande si elle reviendrait vivre avec lui..il voit qu'elle est sincère .. qu'elle a vraiment envie d'etre avec lui.. il voulait prendre son temps ..qu'ils puissent se retrouver doucement mais avec la grossesse de chloé .. il est complètement chamboulé .. il pose une main sur son ventre arrondi..

il ya mon petit gars qui prend des forces chaque jour et je ne veux pas perdre une minute de plus à vivre sans lui.. c'est un vrai miracle qui s'est produit et une nouvelle chance qui s'offre à nous ..

je t'aime chloé.. d'ailleurs je n'ai jamais cessé de t'aimer ..
dit il en l'a regardant dans les yeux ..


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyMar 8 Mai - 17:35

Kevin s'étonne qu'elles aient appelé la police alors qu'il n'a vu aucune déposition à enregistrer.

Nous avons appelé directement la police qui est venue sur place... Kevin est inquiet car ça aurait pu mal tourner.

Je suis allée cet après-midi faire ma déposition, j'ai demandé à te voir mais on m'a dit que tu t'étais absenté. Nous avons eu beaucoup de chances c'est vrai mais cette femme a compris que c'était mal ce qu'elle a fait. Tu sais, nous avons longuement discuté avec elle après et elle nous a expliqué qu'elle a fait ça par désespoir. Elle vient de perdre son fils qui a été tué par son mari et elle a déjà perdu une fille il y a 2 ans à cause d'une leucémie. Elle a perdu la tête et elle a souhaité qu'une autre mère perde elle aussi son enfant. Je n'excuse pas ce qu'elle a fait mais je comprends sa peine et sa douleur. Nous avons beaucoup parlé de nos enfants, évoqué des souvenirs et tu vois, j'ai réussi à parler de Cordelia sans larmes... J'ai réussi à parler d'elle avec le sourire, c'est la preuve que j'ai accepté sa disparition.

Chloé fronce un peu les sourcils lorsque Kevin est persuadé que William n'a pas pu coucher avec Mackenzie qui est mariée à JT.

Des fois on croit connaître les gens et on est déçu. Je sais bien que tu serais déçu qu'elle ait fait ça et quand je lui ai posé la question, elle n'a pas vraiment nié ni avoué. Elle m'a juste dit que je racontais n'importe quoi et que je devais me reposer. Elle m'a dit aussi qu'elle que je me trompais d'ennemie puis elle est partie... Ce n'est pas Victoria en tout cas qui a couché avec William. Chelsea l'aurait évidemment reconnu quand elle les a vus et je peux t'assurer que ce n'est pas elle... et Mackenzie ne serait pas la première femme mariée à tromper son mari. Il y aura toujours quelque chose de fort entre William et elle, comme toi et moi Kevin. Crois-moi, je suis sûre que c'est elle et j'ai beaucoup de peine pour Chelsea... Tu imagines ce qu'elle a pu ressentir. Elle va voir William pour se réconcilier avec lui et le découvre dans les bras d'une autre.

Elle est heureuse lorsque Kevin lui dit que leur fils prend des forces tous les jours et qu'il ne veut pas perdre une minute de vivre avec lui. Il termine par lui confier qu'il l'aime et qu'il n'a jamais cessé de l'aimer.

Je te promets que tu ne vivras plus loin de moi et de notre fils... Tu es son père et je veux que tu sois à mes côtés jusqu'à la fin de notre vie. Moi aussi je t'aime et en dépit de tout ce qui s'est passé, je n'ai jamais cessé de t'aimer moi aussi... Nous avons vécu des hauts et des bas tous les deux. Entre Jana et Angelina qui se sont mises entre nous, nous avons fini par nous retrouver et je n'oublierais jamais la maison pour laquelle nous avions craqué Cordelia et moi même si tu as vécu avec Angelina là-bas. Je veux qu'on trouve une maison aussi belle que celle-ci pour s'installer avec notre fils quand il viendra au monde... Nous avons tellement de choses à préparer pour son arrivée... mais je ne veux pas que tu te forces Kevin ou que tu te sentes obligé de vivre avec nous maintenant. J'en ai envie mais je comprendrais que tu veuilles aller doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyJeu 10 Mai - 11:00

Oui c'est vrai j'ai quitté le bureau dans l'après midi .. je verrais surement ça demain . . mais tu sais chloé ce n'est pas grace à cette femme que tu arrives à exprimer tes sentiments vis à vis de cordelia, mais grace à cette therapie que tu as faite pendant plusieurs mois .. et je crois bien que cette femme devra en suivre une bien plus poussée parce que meme si on a du chagrin parce qu'on a perdu ses enfants .. on a pas à retirer le vie d'un autre .. surtout un enfant qu'on ne connait pas .. tu imagines un peu si toutes les familles à qui il arrive un drame réagirait pareil..

j'ai vraiment du mal à y croire ..
dit il en pensant à mac..

je comprends que ça soit juste pas possible à regarder .. moi ça me rendrait fou de te voir dans les bras d'un autre .. mais vous les filles au lieu d'affronter la vérité en face.. vous partez .. et après vous vous posez pleins de questions .. moi jamais je ne l'ai aurait laissé continuer .. je me serai jeté sur gars .. déjà pour savoir de qui il s'agit et aussi pour lui faire la tete au carré ..

après je ne connais pas les raisons de william .. mais sans défendre la fille avec qui il était .. peut etre qu'il s'agissait d'une inconnue et qu'elle le croyait célibataire .. tu connais william .. il en a fait des conneries .. meme si je suis loin moi aussi d'etre un saint ..



kevin est nostalgique quand il pense à jana .. mais sourit en pensant à angelina ..

quelle phénomène cette fille là .. tu te rappelles de son père angelo avec son chien ..dire que gloria a bien manqué de finir sa vie avec lui..

en tout cas ..quand elle va savoir pour le bébé .. elle va etre toute excitée .. attend toi à recevoir une tonne de vetements et de nounours dont je suis certain que tu n'aimeras pas ..

je te promets chloé.. on va trouver une maison encore plus belle que celle dont tu parles. ..il faut que ce soit un vrai coup de coeur .. cette fois ci on va faire les choses bien ..


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyJeu 10 Mai - 12:53

Kevin certifie à Chloé que si elle arrive à exprimer ses sentiments concernant Cordelia aujourd'hui, c'est grâce à sa thérapie. Il ajoute que cette femme devrait être suivie et subitement, Chloé espère sincèrement que le juge sera clément avec elle et qu'il la fera internée. Mérite t-elle d'aller en prison après les drames qu'elle a vécu ?

Tu as probablement raison... Cette femme devrait être suivie comme je l'ai été. Bien sûr, si tous les parents agissaient ainsi à la perte d'un enfant, il y aurait du souci à se faire mais je n'ai pas non plus été exemplaire en enlevant Connor même si je ne lui aurais fait aucun mal.

Kevin lui dit qu'il a beaucoup de mal à y croire au sujet de Mackenzie.

J'ai vu William, je lui ai posé la question mais je l'ai senti mal à l'aise. Il n'a pas voulu aborder ce sujet avec moi mais rien ne me fera changer d'avis. Je sais ce que Mackenzie fait dans la vie de William quand elle est là. Il est incapable de résister à elle. Je connais William et oui il peut faire des conneries. Je le sais... mais en tout cas, j'espère sincèrement que lui et Chelsea arriveront à surmonter tout ça. Ils s'aiment trop et si je n'avais pas gaffé devant William, tout ça ne serait pas arrivé... ou pas vu le retour de Mackenzie. Cela ne l'a pas empêché de semer la zizanie entre William et moi quand elle est revenue la dernière fois

Chloé se met à rire lorsque Kevin explique qu'elle les femmes, elles sont du genre à fuir au lieu d'affronter la vérité et c'est exactement ce que Chelsea a fait. Lui, il aurait interrompu les deux pour faire la tête au carré de la fille en question ou du garçon, elle ne sait pas très bien. Elle est heureuse d'entendre Kevin dire que ça le rendrait fou de la voir avec un autre homme.

Tu serais prêt à te battre avec un autre homme pour moi? C'est vraiment chou mon chéri, dit-elle en s'approchant de lui et en s'agrippant dans ses bras. Elle l'embrasse tendrement. En ce qui me concerne, si tu avais été à la place de William, je t'aurais arraché les yeux et à la fille aussi. Je n'aurais pas réagi comme Chelsea mais elle n'est pas moi à ce niveau-là même si on n'a de nombreux points communs. Dit-elle en faisant par exemple allusion de mentir au sujet de la paternité de leur enfant. Kevin termine par dire qu'il est loin d'être un saint et parle d'Angelina ce qui ne fait pas vraiment sourire Chloé car elle la déteste mais elle est passée au dessus de tout ça maintenant.

Tu m'as finalement choisi à la place de cette pimbêche alors je suis vraiment contente. Oui je me rappelle de son père... dit-elle agacée cependant. Je n’oublie surtout pas le rentre dedans qu’elle n’a pas hésité à te faire au début devant moi sans aucun scrupules. Tu m’as fait poireauter à l’Eglise et tu as annulé le mariage. Je ne t’en veux plus mais tout ça pour dire que je déteste Angelina pour tout ce qui s’est passé à cause d’elle. Je ne suis pas pour autant fière d’avoir bu ce soir-là et d’avoir embrassé Danny. Angelo t’a menacé de me faire dû mal à ton retour si tu ne restais pas avec Angelina mais ce qu’elle et Danny ont fait pour nous obliger à avoir une discussion plus tard, je ne l’oublierais jamais Kevin. Ce que tu as fait pour me protéger en épousant Angelina est la plus belle preuve d’amour qu’on ne m’ait jamais donné, dit-elle très amoureuse, et notre mariage était tellement merveilleux.

Kevin évoque sa mère Gloria et le fait qu'une fois qu'elle saura qu'ils vont avoir un bébé, elle va lui offrir des vêtements et des nounours qu'elle n'aimera pas. Cela fait paniquer Chloé. Je suis d'avis qu'on ne dise rien à ta mère, je ne veux pas de ses cadeaux immondes, dit-elle en éclatant de rire. Mais je suis prêt à faire des efforts si tu nous trouves la maison de nos rêves et j'ai confiance en toi mon amour.

_________________
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptySam 12 Mai - 11:53

toi c'est différent .. ne te compare pas à toutes ces femmes .. connor tu l'aimais .. jamais tu ne lui aurais fait du mal .. tu voulais etre une mère pour lui et puis c'est du passé maintenant .. chelsea ne t'en veux plus et vous vous etes réconciliées , c'est tout ce qui compte ..


kevin sourit .. chloé n'a pas changé .. toujours impulsive et aussi curieuse de connaitre la vérité ..

peut etre qu'il était mal à l'aise parce qu'il ne savait pas qu'il avait été surpris .. ou parce que toi tu étais au courant .. c'est quand meme embarrassant comme situation .. que pouvait il dire .. et à quoi ça te servirait de savoir avec qui il était .. c'est à william et chelsea de régler ça entre eux .. si il arrive à s'excuser et si elle arrive à lui pardonner .. alors peut etre que tout redeviendra comme avant .. meme si il faudra du temps pour passer à autre chose ..

de quoi tu parles .. de quelle gaffe tu as faite auprès de william .. qu'est ce que tu ne me dis pas chloé ..


quand elle s'assoit sur lui.. il glisse un bras autour de sa taille ... répond à son baiser avec la meme tendresse et rit quand elle dit qu'elle lui arracherait les yeux et à la fille aussi si elle le trouverait avec une autre ..

et bien je vois qu'on est sur la meme longueur d'ondes tous les deux ... surtout ne le prend pas trop épais pour que ce ne soit pas moi qui me fasse démolir à sa place .. non je rigole .. si c'est pour se remettre ensemble .. on ne va pas tout gacher une nouvelle fois avec des aventures d'un soir .. ça ne sert à rien et ça ne règle rien une histoire de sexe de quelques heures .. il faut qu'on se promette que dès qu'il y aura un malaise .. on se pose et on prend le temps d'en parler .. t'es d'accord avec ça .. pas de secrets.. pas de mensonges et aucune trahison ..


elle parle de toutes les péripéties avec angelo et sa fille ... il voit bien rien qu'à l'idée d'en parler ..ça l'agace meme si elle a pardonné depuis bien longtemps ...

il faut mettre dans un coin de sa tete les mauvais événements qui se sont produits et ne garder dans son coeur que les bons moments passés ensemble .. oui notre mariage a été magnifique .. inoubliable . ça restera graver au fond de moi à tout jamais ...

tu veux seulement que ma mère ne soit pas au courant ou toute la famille
elle y est de combien de mois .. ça se voit ou pas ??

est ce que ta mère est au courant .. je vais l'a trouver notre maison de reve .. dès demain, je me mets à la chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyDim 13 Mai - 10:56

Kevin lui dit de ne pas comparer à toutes ces femmes et qu'elle, elle aimait Connor. Tout ça c'est du passé maintenant et elle s'est réconciliée avec Chelsea.

Tu as raison, je ne dois plus broyer du noir et penser à tout ça. Chelsea m'a pardonné c'est l'essentiel. C'est une amie en or dit-elle sincèrement.

Kevin donne son avis sur William et cette autre femme et lui explique que cela ne regarde que William et Chelsea et qu'ils doivent discuter entre eux. Chloé ne sait pas pourquoi elle a voulu s'en mêler et tant savoir avec qui William a trompé Chelsea mais elle croit finalement avoir une explication.

Je ne veux que le bonheur de Chelsea puis d'un côté je me sens coupable... Si je n'avais pas révélé moi-même à William que Connor est le fils d'Adam... Je pensais vraiment qu'il le savait. J'ai vraiment gagné une occasion de me taire, maintenant c'est fait. Je ne peux plus rien y changer. Je ne sais pas si Chelsea aura la force de lui pardonner. C'est encore trop tôt mais je l'espère vraiment. En attendant, il faut vraiment qu'ils se parlent. C'est de cette gaffe que je te parlais.

Ensuite, Kevin lui fait par de son envie. Il souhaite qu'au moindre problème, qu'au moindre malaise, ils se parlent. Il ne veut pas de secrets, de mensonges ou de trahison ce qui met Chloé dans une position délicate en sachant qu'elle est en train de lui mentir... Elle réalise à quel point elle aime Kevin mais cet amour serait-il aussi fort pour qu'elle se décide finalement à lui dire la vérité au sujet du bébé ? Elle ne sait pas trop quoi répondre à Kevin mais elle n'a pas le choix que d'aller dans son sens.

Je te promets qu'au moindre malaise, nous discuterons pour mettre tout à plat mais en aucun cas, je n'irais voir ailleurs. A ce sujet, Chloé pense avoir été particulièrement clean quand ils étaient ensemble. Elle ne l'a pas trompé une seule fois.

Notre mariage a été absolument magnifique et pour revenir à ta mère, c'est quand même elle qui a nous enfermé dans son bureau le soir de la St Valentin 2011 et qu'on a fait l'amour... Dit-elle gardant un bon souvenir même s'ils ont été surpris par Jana mais Chloé se met à rire en repensant à cet événement car il avait fermé la porte au nez à Jana.

Excuse-moi, je repensais à la tête de Jana quand tu lui as fermé la porte au nez.

Oui j'ai vu maman tout à l'heure, et tu sais dans mon état, ce n'est plus possible de cacher ma grossesse. Je dirais au 5ème mois (même si elle n'a pas cherché à savoir le sexe du bébé depuis le mois précédent)

Je souhaite que tout le monde le sache ne t'en fais pas.

Elle décide ensuite de lui faire un aveu au sujet de Mariah.

Il faut que je te dise, que je t'ai entendu ce matin avec ton amie Mariah. J'ai essayé de t'appeler et tu as dû faire une mauvaise manipulation parce que tu as décroché... Je l'ai entendue te conseiller faire un test de paternité pour être sûr d'être le père du bébé... Je ne te cache que je l'ai très mal pris et je suis allée la voir... Mais rassure-toi, tout s'est bien passé. Nous avons eu une conversation sincère et je pense même qu'elle et moi, nous pourrions devenir amies.

_________________
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyDim 13 Mai - 17:58

chloé vient de lacher une bombe comme quoi que connor est le fils d'adam et pas celui de dylan ..

quoi .. rembobine .. dylan n'est pas le père de connor .. si c'est une blague ce n'est pas drole .. et encore moins de dire qu'adam serait le père ...

tu imagines connor a plus d'un an et d'ou ça vient une théorie pareille .. tu l'as su par qui .. et est ce que tu en es sure .. et pourquoi t'es allée dire un truc pareil à william .. la femme avec qui il est a un fils avec le meurtrier de sa fille .. de votre petite cordelia .. tu imagines le choc .. et toi .. qu'est ce que ça te fait de savoir ça .. tu en as parlé avec chelsea .. comment tu peux rester amie avec elle après un coup pareil ..


chloé promet de tout faire pour que leur couple fonctionne cette fois ci ..et il se met à repenser à la situation dans laquelle gloria les avait mis en les enfermant dans le bureau ..

pour une fois ma mère a fait quelque chose de bien .. et bien si tu veux on peut organiser un diner et réunir toute la famille pour feter le 3 en 1.. c'est à dire ton retour .. nos retrouvailles et ce petit miracle ... je pensai te le proposer hier soir puisque tout le monde se réunissait chez michael .. parce que fen est rentré

je ne sais plus si tu as su qu'il avait quitté la ville pour aller faire ses études dans un autre état .. ( je sais plus ou lol ) .. il vient de revenir tout comme eden .. ça fait que toute la famille est à génoa .. à part peut etre joeffrey qui a acheté des chevaux de course et qui les fait courir là où ça peut le rapporter ..


elle lui parle de la conversation qu'il a eu avec mariah .. et qu'elle a entendu

c'est bizarre .; ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil .. va falloir que je fasse gaffe quand je sors mon téléphone ..

tu sais mariah est ma seconde meilleure amie avec mackenzie et on a pris soin l'un de l'autre depuis qu'elle est arrivée à génoa .. elle n'a pas eu la vie facile .. à un moment donné on a meme pensé à se barrer tous les deux loin de génoa en moto .. parce que tu sais je fais de la moto maintenant .. mais bon elle a un copain auquel elle tient et moi mon job avec paul et chavez ..

je suis content que vous vous etes bien entendu ... pourtant c'était pas gagné .. elle a un sacré caractère tout comme toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyDim 13 Mai - 18:50

Chloé réalise qu'elle vient de dire à Kevin la vérité au sujet de Connor pensant qu'elle lui avait déjà dit. Décidément, c'est la reine des gaffeuses dans cette histoire et Kevin croit qu'elle blague.

Malheureusement mon amour, j'aimerais te dire que je plaisante, crois-moi mais c'est la stricte vérité.

Il lui demande comment elle l'a su et pourquoi elle a été dire ça à William. Il s'interroge aussi sur les sentiments qu'elle ressent à ce sujet et lui demande comment elle peut rester amie avec Chelsea.

Ecoute, ce n'est pas du tout ce que tu crois... Chelsea ne m'a pas menti. En fait, je le sais depuis le début pour la simple raison que c'est moi qui lui ait conseillé de faire passer le bébé pour l'enfant d'un autre. Chelsea venait de se séparer d'Adam après avoir cru qu'il avait recouché avec Sharon et elle a découvert qu'elle était enceinte. Elle a rencontré Dylan, ils ont couché ensemble un soir et elle était déjà enceinte. Alors quand elle m'a parlé de Dylan, je lui ai dit que c'était l'occasion et que Dylan était l'homme parfait pour être le père de Connor. Quand Dylan a appris  qu'elle était enceinte de lui, il a tout de suite voulu assumer ses responsabilités puis Chelsea voulait protéger son fils d'Adam et de l'influence des Newman... Bien sûr, elle se sentait coupable. Elle a essayé de dire la vérité à plusieurs reprises puis Connor est né... Elle a fini par lui dire la vérité peu avant la mort de Cordelia. Dylan ne lui a pas pardonné tout de suite, il lui a fallu du temps pour ça puis il a finalement compris les raisons qui ont poussé Chelsea à mentir pour protéger Connor. Il a décidé de garder le secret et il n'a pas regretté son choix quand on a appris que c'est Adam qui a tué Cordelia et le fait que Victor n'ait pas dénoncé Adam.

Crois-moi, je suis vraiment contente qu'Adam n'ait pas su la vérité... Après ce qu'il a fait à Cordelia... Il n'avait pas le droit d'être père, non... Quelque part il y a une justice là-dedans, et j'ai bien fait de pousser Chelsea à mentir sur le père de son enfant dès le début. Je suis juste désolée de ne pas t'en avoir parlé et d'avoir mêlé Dylan à ça parce que c'est un mec bien. Il ne méritait pas ça.


Ensuite Kevin propose d'organiser un repas de famille et il évoque le retour de Fenmore. (il est parti en arizona)

Tu dois être content du retour de Fenmore et je suis encore désolée pour hier soir mais avec plaisir pour un repas avec toute ta famille. Pourquoi ne pas organiser ça demain midi ?

Kevin donne son avis au sujet de Mariah. Il lui confie qu'elle est sa 2ème meilleure amie après Mackenzie. Chloé est prête à s'entendre avec Mariah mais avec Mackenzie, ça ne sera jamais possible selon elle.

J'ai appris ce que Mariah a vécu mais au moins, tout ça lui aura permis de savoir qu'elle est la fille de Sharon. Elle s'est découverte une famille même si on peut espérer mieux que les Newman.

Chloé est surprise qu'il fasse de la moto et elle est ravie d'être revenue au bon moment.

Toi de la moto ? J'aimerais voir ça, dit-elle pour le taquiner. Je suis revenue à temps visiblement. Tu veux dire que tu comptais partir pour toujours ? Qui est cet homme dans la vie de Mariah qui vous a probablement fait changer d'avis ? Demande t-elle.

J'ai bien vu qu'elle a un sacré caractère, en tout cas, j'ai bien compris qu'elle tenait à toi et à ton bonheur. Je ne lui en veux pas d'avoir cherché à mettre le doute dans ton esprit mais rassure-moi Kevin, ce test de paternité tu n'as pas l'intention de le faire ? Tu me crois n'est-ce pas ?

_________________
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyLun 14 Mai - 10:38

kevin n'en revient pas de ce que chloé lui dit .. que c'est en fait elle qui a suggéré à chelsea de faire passer le bébé d'adam newman pour celui de dylan .. elle l'avait d'ailleurs fait pour elle en faisant passer cordelia pour l'enfant de cane ..

tu ne peux pas jouer comme ça avec la vie des gens .. chelsea est tombée amoureuse d'adam. .elle savait qui il était et malgré ça, elle a couché avec lui.. il fallait qu'elle y pense avant , tu ne crois pas .. adam newman n'a jamais été un saint et il avait déjà un lourd passif avant de rencontrer chelsea .. c'est trop facile après de tomber enceinte et de se dire .. tiens et si je choisissais un autre père pour mon enfant parce que le vrai ne correspond pas ..

et maintenant qu'est ce qu'elle va dire à connor lorsqu'il sera en age de comprendre .. désolée je me suis trompée mais ton père n'est pas dylan mais un type qui a tué l'enfant de celui avec qui je vis .. on pense que les enfants sont des éponges qui absorbent tout .. mais c'est faux .. crois moi ça laisse des traces à vie ..

je ne comprends pas pourquoi elle t'a écouté .. et bien si tu me l'aurais dit avant . ;je crois que j'aurai été voir dylan et je lui aurais tout raconté .. alors dans un sens tu as eu raison de ne rien dire .. il a du etre complètement paumé .. d'abord il apprend que ses parents ne sont pas ses parents biologiques et ensuite ça ... moi un coup pareil, jamais je ne pardonnerai ... c'est trop grave

pour adam.. il n'est plus là donc peu importe si c'est une bonne ou mauvaise chose pour lui..

je vais voir avec michael et lauren si demain midi ça irait .. le midi ça craint un peu .. non ?? .. je ne sais pas si ils auront le temps de quitter le bureau et la boutique pour un repas .. on fait ça au club ??

oui je suis content pour fen et aussi pour eden .. je me demande ce qu'ils vont faire de leur vie maintenant .. fen et summer avaient rompu avant son départ en arizona (merci ).. eden je ne sais plus trop... elle bossait avec moi au néon mais comme maintenant j'ai vendu ..

j'en sais rien si je comptais partir pour toujours .. ça été sur un coup de tete .. j'en avais marre après avoir reçu les papiers du divorce et elle, ça n'allait pas non plus de son coté .. on déprimait et on arrivait pas à se remonter le moral ..

en fait elle vient de chicago .. elle connait quelqu'un .. figure toi qu'il s'appelle adam.. je lui ai meme dit que j'en avais connu un qui était une belle ordure .. j'en sais pas plus car il ne vient jamais ici. .c'est elle qui va le voir quand elle ne bosse pas ..

pour la moto.. va falloir que tu attendes quelques mois pour venir faire une virée avec moi .. j'ai meme le blouson noir qui va avec .. michael m'a dit que j'étais cinglé ...

oui c'est cool d'avoir une copine comme elle .. pourquoi est ce que je ferais faire un test de paternité .. ça t'a servi de leçon d'avoir fait passé cane comme père au lieu de william .. tu ne recommencerais pas une seconde fois la meme erreur .. parce que un moment ou à un autre ; tout se sait .. et puis on s'est promis .. non..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyLun 14 Mai - 18:55

Chloé se sent mal d'un coup comme si elle allait tomber dans les pommes lorsque Kevin donne son avis. Il lui reproche de jouer avec la vie des gens et Chelsea savait à quoi s'en tenir en se mettant avec Adam. Il ajoute que c'est trop facile ensuite de venir dire qu'elle est enceinte et d'un autre car le père biologique ne correspond pas. Chloé s'approche de Kevin pour essayer de lui faire changer d'avis et use de son charme.

Mon chéri, je ne veux pas que tu le prennes comme ça... Je sais bien que je n'aurais pas dû au fond lui conseiller de faire ça, après l'avoir fait moi-même, mais j'ai cru bien faire... Tu sais, Chelsea est tombée amoureuse d'Adam en dépit de son passé et l'amour est parfois plus fort... Elle a compris trop tard qu'elle avait fait une erreur. Il s'est fichu d'elle après avoir perdu le premier bébé qu'elle attendait de lui. Tu sais, celui qu'elle a perdu, lors de la collision avec Summer. Adam s'est rapproché de Sharon après ça, elle ne l'a pas supporté... Elle s'est sentie trahie et humiliée... J'ai cru que pour elle et son bébé, c'était la meilleure chose à faire et elle n'aurait pas fini d'en baver à cause d'Adam s'il avait su qu'elle avait un bébé de lui. Il l'aurait manipulé et qui sait jusqu'où il aurait été capable d'aller pour obtenir la garde de son fils. C'est un Newman, c'est le fils de Victor et tu sais de quoi Victor Newman est capable. William en a suffisamment bavé à cause de lui et ce n'est pas le seul.

J'ignore ce qu'elle dira à Connor mais si nous gardons tous le secret, Victoria y compris, il n'y a aucune raison que Victor l'apprenne. Si le secret n'est pas révélé, je pense qu'elle et Dylan continueront à dire qu'il est le père. Dylan s'est attaché à lui et ça n'est pas prêt de changer. Si Victor apprend la vérité, il va vouloir mettre la main sur son petit fils et il va en faire un Newman et tu sais ce que ça veut dire. Chelsea ne veut pas de ça et je la comprends !

Ensuite, Kevin lui précise que si un coup pareil lui arriverait, il ne pourrait pas pardonner. Kevin lui a dit en plus que ce qu'elle a fait à Cane et William par le passé lui a servi de leçon, ils se sont promis d'avoir aucun secret l'un pour l'autre alors il ne voit pas pourquoi il aurait besoin de faire un test de paternité. Soudain, Chloé sent la nausée monter, elle se précipite rapidement aux toilettes pour vomir. Ce qu'elle est en train de faire commence à la rendre malade surtout quand elle sait maintenant l'avis de Kevin mais elle ne se sent malheureusement plus capable de dire la vérité... Il est trop tard et elle prie le ciel pour que personne n'apprenne la vérité et que Chelsea garde éternellement le secret. Elle revient ensuite auprès de Kevin.

Excuse-moi... J'ai eu la nausée, je ne sais pas pourquoi ça m'arrive encore mais ça va ne t'inquiètes pas.

Tu sais, ce que j'ai fait à Cane et William par le passé, c'est du passé puis j'ai mûri, je ne suis plus la même Chloé. Dit-elle alors qu'elle sait au fond d'elle qu'elle est en train de mentir mais si elle ment, elle ne le fait pas pour les mêmes raisons qu'à l'époque. Elle aurait tellement aimé que ça soit Kevin le père du bébé mais ça elle ne peut pas le changer.

Pour le repas, si tu préfères faire ça demain soir, cela me va aussi. Oui nous pouvons nous retrouver au club.

Kevin raconte que c'est à cause du divorce qu'il a voulu partir faire de la moto puis Mariah déprimait elle aussi.

Je t'ai vraiment brisé le cœur, j'en suis désolée.

Son visage se décompose presque lorsque Kevin lui apprend que Mariah sort avec un certain Adam mais elle ne fait nullement le rapprochement avec Adam Newman.

J'espère que Mariah n'est pas tombée sur un Adam bis sinon je la plains. Je ne sais pas ce que tu lui as dit précisément sur Adam mais je lui ai expliqué qu'Adam a tué ma fille et et je lui ai raconté également comment il est mort.

Kevin lui propose d'attendre quelques mois et elle pourra venir ensuite faire des virées avec lui.

Tu voudrais que je monte avec toi sur la moto ? Je t'avoue que je ne pensais pas monter sur un tel engin de ma vie mais si je peux me blottir contre toi, l'homme que j'aime, j'en serais heureuse mais je ne pense pas être rassurée même si je sais que tu seras prudent. Mais promets-moi de faire attention d'accord ? Dit-elle en touchant son ventre. Nous ne voulons pas qu'il t'arrive quelque chose. Nous avons besoin de toi.


_________________
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyMar 15 Mai - 11:30

il regarde chloé quand elle se défend de ce qu'elle avait conseillé à chelsea

après tout .. tu n'as pas non plus forcé chelsea à choisir cette solution .. c'est une grande fille et elle sait ce qu'elle faisait en pensant que dylan était mieux pour connor qu'adam.. je suis d'accord dylan est un chouette type et il adore le petit comme son propre fils ... après victor newman aime ses enfants et petits enfants à sa façon .. je pense pas qu'il aurait fait du mal à connor .. il aurait été entreprenant et aurait voulu tout controler .. ça c'est certain ...

oui je me souviens bien de la période où elle a perdu son bébé et qu'adam n'était pas là pour elle .. il avait préféré heberger sharon dans la maison d'invité et ne pensait qu'à aller l'a voir ..

ah parce que victoria est également au courant .. et puis surement avery .. ça fait quand meme beaucoup de monde .. victoria va peut etre le dire à nicolas .. avery à phyllis .. tu sais quelquefois tu ne peux pas toujours controler tout ce que tu dis et ça part d'un coup .. tu ne l'as pas fait exprès mais ça sort tout seul et là tu te sens mal parce que tu sais que c'est un secret et que tu ne devais pas le dire .. mais c'est fait .. et c'est comme ça que les gens qui ne devaient pas savoir le savent .. et ce n'est plus un secret pour personne.. alors si ça arrive victor sera au courant .. j'ose meme pas imaginer sa réaction .. déjà qu'à la base il n'apprécie pas trop chelsea ..

c'est quand meme bizarre que tu défendes william de la sorte .. tu lui en as beaucoup voulu et pas mal de fois en plus .. je sais bien qu'il en a pas mal bavé mais toi aussi .. alors maintenant tu ne penses plus à personne d'autre qu'à toi meme et à notre enfant ..


d'un coup chloé se lève .. kevin n'a pas le temps de réagir qu'elle se précipite aux toilettes .; il attend unpeu .. si jamais elle ne revient pas il ira voir si tout va bien .. elle revient peu de temps après ..

tu n'as pas à t'excuser .. mais si tu te sens mal ou fatiguée ;. ou que tu penses que tu ne pourras rien avaler .. nous pouvons très bien rentrer .. dis moi ce que tu préfères ..

ok je demanderai à michael ce qu'il préfère et je reserverai une table .. bien sur pas question d'annoncer les nouvelles .. on le fera ensemble ..


sur adam, je n'ai pratiquement rien dit vu qu'elle ne le connaitra jamais .. mais comme sa mère est sharon . ;je lui ai dit que si elle voulait en savoir plus elle n'avait qu'à en discuter avec elle ..



il sourit en pensant à chloé blottie contre lui sur sa moto ..

on se sent vraiment bien et libre .. et on ne pense plus à rien .. le must ce serait sans casque pour avoir les cheveux libres qui volent au vent .. mais bon c'est sur qu'il vaut mieux etre prudent .. t'inquiète dit il en déposant un baiser sur ses lèvres ..je compte pas mourir maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyMar 15 Mai - 16:00

Tout contrôler, c'est exactement ce que Chelsea voulait éviter pour son fils mais tu as raison, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Je ne l'ai pas obligée à le faire... Adam a été un sale type du début à la fin et dieu merci, Chelsea l'a vite compris. Victoria a promis de ne rien dire et elle a compris les jeux. Il faut penser à Connor dans toute cette histoire. Il faut le protéger alors promets-moi Kevin de garder le secret, s'il te plaît...

Kevin s'interroge sur le fait qu'elle défende William aujourd'hui.

William et moi avons un lourd passé c'est vrai... Nous nous sommes pas toujours entendus et j'ai cru faire ce qu'il y avait de mieux quand j'ai demandé la garde exclusive de Cordelia. William avait adopté illégalement Lucy. Cordelia a été enlevée à cause de ses agissements. J'étais prêt à y renoncer car tu m'avais convaincu mais les propos de William sur notre relation m'ont fait revenir en arrière... J'ai finalement gagné mais je n'oublie pas que tu m'as quitté car j'étais en boucle sur William qui a fini par quitter la ville... Mais nous nous sommes retrouvés pendant la leucémie de Cordelia. Quant à William et moi, les choses ont fini par s'apaiser et aujourd'hui, nous sommes complices mais ne soit pas jaloux mon chéri. Tu sais, j'ai compris trop tard que nous n'aurions pas dû nous déchirer.

Je n'ai pas envie de rentrer Kevin, ne t'en fais pas, ça va mieux puis j'ai très faim. C'est notre soirée à tous les deux alors il n'est pas question de rentrer, n'est-ce pas ? Dit-elle en s'agrippant à lui. Puis à vrai dire, j'ai faim aussi d'une certaine manière et nous devons en profiter avant que je ne devienne une baleine.

Chloé parle évidemment de faire l'amour, elle sait qu'il est peut-être encore tôt pour le refaire mais elle a fait part de son envie à Kevin et pour elle c'est l'essentiel.

Tu as commandé un repas particulier au traiteur ? Qu'est-ce que nous allons manger de bon ?



_________________
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyMer 16 Mai - 11:13

Bien sur que je vais garder le secret .. il y a déjà assez de monde qui le sait .. et puis michael et lauren n'ont pas de lien direct que ce soit avec chelsea ou dylan et encore moins avec adam  .. ils l'apprendront forcement un jour .. peut etre que paul williams est au courant vu qu'il est le père de dylan .. ça fait une personne encore en plus ..

michael sourit quand chloé lui dit de ne pas etre jaloux de la complicité qui l'unit à william ..

tout le monde est jaloux non.. tu ne l'as pas été un peu quand tu as su que j'entretenais une belle complicité avec mariah .. et que je vais revoir mackenzie en toute amitiée meme si toi tu ne l'apprécie pas .. je suis pas jaloux au point de tout controler .. le portable ... les mails .. les rendez vous .. parce que je plains sincèrement celui ou celle qui en arrive là.. mais s'il y a des preuves ou si je vois des regards qui en dit long .. normal que je le sois et que je cherche à en savoir plus ..



il garde chloé sur ses genoux et appelle le serveur pour qu'il puisse commencer à apporter les plats ..

c'est vrai que très bientot on ne pourra plus .. et qu'on a besoin de se retrouver toi et moi .. alors je te propose qu'on commence à diner et qu'ensuite on aille chez moi terminer cette belle soirée .. qu'est ce que tu en dis ??

j'ai commandé du poulet .. je me suis dit que peut etre le poisson t'indisposerai et la viande rouge ce n'est pas très recommandé ... mais si tu veux autre chose , j'appelle le chef ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyVen 18 Mai - 9:11

J'ignore si Dylan en a parlé à Paul et Nikki... Enfin, ça mettrait quand même Nikki dans une position délicate. Pourrait-elle cacher la vérité à Victor même par amour pour son fils ?

Chloé se met à rire quand Kevin précise qu'on a tous une part de jalousie en soi.

Et bien je l'avoue, j'ai été un peu jalouse de Mariah mais c'est surtout qu'elle essaie de mettre le doute dans ton esprit. Je n'ai pas apprécié mais nous avons mis carte sur table comme je te l'ai dit, et à présent, je pense que nous avons toutes les cartes en mains pour devenir amies. En tout cas, elle tient à ton bonheur et c'est l'essentiel pour elle mais pour Mackenzie, je ne pourrais jamais faire d'efforts.

Chloé est aux anges lorsque Kevin lui propose ensuite de finir la soirée chez lui.

C'est un beau programme que vous me proposez là monsieur Fisher.

Soudain, elle sent le bébé bouger. Elle attrape la main de Kevin et la pose sur son ventre pour qu'il sente lui aussi.

Regarde, il ou elle bouge un peu... A propos du repas, du poulet c'est très bien, et je veux des fraises et encore des fraises en dessert.

Je ne suis pas enceinte pour rien.

_________________
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyVen 18 Mai - 12:45

je ne sais pas du tout quand nikki l'apprendra comment elle réagira et surtout face à victor... mais tu sais elle a mit un long moment à prévenir son mari quand elle a su que dylan était son fils et aussi quand ian ward est arrivé en ville...elle ne voulait pas qu'il l'apprenne et surtout je pense qu'elle ne savait pas comment lui dire et ça a pris du temps .. pour paul ça a été moins long vu qu'il était à l'hopital et que dylan a bien voulu lui donner un rein..

c'est surtout victor qui va peter un cable sur chelsea quand il saura .. il dira qu'elle lui a privé un an de la vie de son petit fils .. peut etre meme qu'il fera tout pour qu'il ne s'appelle plus mc avoy mais newman et qu'il demandera la garde .. tu imagines les dégats que ça va faire..

ah oui comme ça tu étais jalouse
.. dit il en riant pour plaisanter puis l'amène à lui pour l'embrasser langoureusement .. elle pose la main de kevin sur son ventre pour entendre le bébé bouger .. il attend un peu tout en ne faisant aucun mouvement pour bien écouter .. un moment après il sent comme des petites bulles qui viendraient lui caresser la paume de sa main..


waoh.. c'est incroyable dit il en regardant chloé ému parce qu'il vient de vivre

et bien s'il faut que je me lève en pleine nuit pour aller chercher des fraises .. j'irai au bout du monde pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyDim 20 Mai - 14:56

J'en reviens toujours pas que Dylan soit le fils de Paul Williams. Cela doit déplaire à Victor... Et William m'a avoué d'ailleurs que Victoria est au courant et elle non plus ne veut pas que son père le sache. Tu sais pas la meilleure d'ailleurs? William a couché hier avec Victoria également.

J'ai justement peur que Chelsea perde son fils si Victor apprend la vérité. Il faut absolument empêcher ça coûte que coûte pour protéger connor et sauver Chelsea.

Kevin est ému de sentir le bebé bouger. Chloe fond en larmes mais ce sont des larmes de joie. Elle est émue elle aussi.

Tu es tellement beau Kevin. Tu seras un merveilleux papa t'es trop choux.

Mais elle sèche vite ses larmes quand Kevin dit qu'il irait au bout du monde lui chercher des fraises.

C'est vrai tu iras au bout du monde pour Moi? T'es un amour et je vais te croquer tout entier dit elle en l'embrassant.

_________________
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyLun 21 Mai - 12:34

vaut quand meme mieux etre le fils de paul que celui de ian ward.. tu savais que mariah avait été elevé dans sa communauté avec une femme qui s'appelait helène . .elle croyait qu'il s'agissait de sa mère jusqu'à ce qu'elle apprenne la vérité au sujet de sharon

oui ça doit déplaire à victor mais bon c'est pas comme si c'était un enfant de 10 ans et que ses parents allaient prendre des décisions pour lui .. il est adulte et mène sa propre vie .. ça change pas grand chose je pense .. à part qu'il peut compter sur eux ..
( par contre je sais pas comment il l'a appris vu que paul ne s'est pas fait tiré sur lui par austin et que dylan ne lui a pas donné un rein. )

je sais que chelsea est ton amie mais william et victoria ont vécu une belle histoire et ce n'est peut etre pas fini entre eux .. il a surement encore des sentiments pour elle .. et comment il va réagir maintenant à chaque fois qu'il posera les yeux sur connor meme si ce pauvre petit n'en peut strictement rien ..


chloé est aussi émue et verse quelques larmes .. kevin en essuie une du bout d'un doigt

je ferai n'importe quoi pour que tu sois heureuse dit il en répondant à son baiser .. le serveur arrive avec les plats .. s'excuse de déranger .. pose les assiettes puis quitte rapidement la table ..

on commence à manger ?..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyJeu 24 Mai - 14:42

Pauvre Mariah, elle n'a pas eu la vie facile à ce que je vois...
(J'ai jamais réfléchi à ça mais on peut imaginer qu'Avery a été enlevée par un cinglé qui était "amoureux d'elle" juste par les recettes qu'elle postait sur le net. Il l'a enlevé pour qu'elle soit entièrement à lui et il se passe la même chose que dans la série, le coup de feu, la greffe? Tu en penses quoi? Peux-tu en parler à Melissa?)

William et Victoria... Il faut que tu saches que William m'a avoué avoir recouché avec elle aussi alors tu vois je suis certaine que l'autre femme est Mackenzie.

Bon assez parler des autres, concentrons-nous sur cette si belle soirée que tu as préparé pour moi mon chéri...

Kevin propose de commencer à manger.

Oh oui j'ai une faim de loup, enfin nous avons fin tous les deux. Moi et le bébé. J'adore le poulet et tu le sais... Elle commence à manger. Bon appétit mon amour. Dit-elle avec un grand sourire. C'est délicieux. J'espère que  tu me prépareras des plats aussi bons quand nous aurons notre maison. Que dirais-tu d'entreprendre les recherches demain ?

_________________
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Fisher

Kevin Fisher


Messages : 231
Date d'inscription : 26/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptySam 26 Mai - 9:56

non ça n'a pas été facile pour elle .. elle commence tout juste à prendre ses marques ici .. mais elle voudrait quitter genoa et partir s'installer définitivement à chicago pour etre avec son adam .. je trouve bizarre que ce soit elle qui fasse ce sacrifice plutot que lui.. elle vient de retrouver sa mère il n'y a pas si longtemps que ça .. fait connaissance avec son frère noah .. et elle quitterait tout .. alors qu'elle pourrait avoir une famille avec sharon et nicolas ..

je sais bien qu'on ne fait pas sa vie avec ses parents mais là c'est quand meme particulier .. c'est pas comme si elle aurait vécu toute sa vie avec elle .. mais bon j'ai pas pu lui faire changer d'avis .. et pourtant j'ai essayé ..


oui à voir avec elle comment vous pouvez mettre ça en place ..

bah écoute .. chacun ses problèmes .. nous on vient juste de se retrouver .. on ne va pas s'occuper des autres couples .. william est les autres sont assez grands pour gérer ça ensemble ..

comment ça fait trop plaisir de te voir en pleine forme et épanouie de la sorte
dit il en souriant

bon appétit à toi aussi ma chérie ..tu sais que je t'aime comme un fou dit il en s'approchant d'elle et posant ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement

moi faire à manger .. alors que ma mère va te ramener tous les jours des petits plats équilibrés fait par le chef du gloworm .. je vais pas faire le poids ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  EmptyDim 27 Mai - 23:33

J'espère pour elle que son Adam ne ressemble pas à celui qu'on connait sinon elle va souffrir mais cela m'étonne qu'elle soit prête à partir vivre loin de sa famille, qu'elle vient de connaître.

Elle sent que Kevin est déçu par le départ de Mariah.

Ecoute, tu ne dois pas t'en vouloir, je suis sûr que tu as fait ce que tu as pu pour l'en dissuader. Elle se rendra peut-être compte qu'elle s'est trompée... Tu verras avec le temps.

Chloé sourit lorsque Kevin lui dit que ça lui fait plaisir de la voir en pleine forme.

Je reviens de loin pourtant... Mais je ne peux être qu'heureuse maintenant. Je suis avec l'homme que j'aime, je vais avoir un bébé avec lui alors qu'est-ce que je pourrais avoir de plus ? Bien sûr je voudrais que Cordelia soit là encore avec nous mais bon, je sais que c'est impossible. Je suis certaine qu'elle serait aux anges de devenir grande sœur.


Chloé poursuit le baiser de Kevin.

Mr Fisher, vous embrassez toujours aussi bien... Je me rends compte à quel point ça m'a manqué. Vraiment, Kevin, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de t'avoir retrouvé. Pourtant, j'appréhendais de revenir. J'aurais été anéanti d'apprendre que tu avais refait ta vie tu sais mais je crois que j'ai beaucoup de chance que ça ne soit pas arrivé.

Il évoque le fait qu'il ne pourrait pas faire le poids avec les plats équilibrés du gloworm.

C'est vrai que ce n'est pas comparable, dit-elle pour le taquiner.

_________________
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty
MessageSujet: Re: Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.    Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner aux chandelles, Chloe et Kevin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîner aux chandelles en amoureux
» Chloé et Kevin parlent d'Adam
» Fen passe voir Kevin et Chloé
» Chloé et Sean sortent enfin de l'hôpital (Kevin)
» repas de famille (lauren, michael, chloé, kevin, fen...... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Les Colonnades :: Archives-
Sauter vers: