Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Ben attend Abby pour dîner... EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Ben attend Abby pour dîner... EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Ben attend Abby pour dîner... EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Ben attend Abby pour dîner... EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Ben attend Abby pour dîner... EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Ben attend Abby pour dîner... EmptyHier à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
Ben attend Abby pour dîner... EmptyHier à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
Ben attend Abby pour dîner... EmptyHier à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Deacon prend Chiara en photo
Ben attend Abby pour dîner... EmptySam 11 Mai - 14:28 par Diane Jenkins

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ben attend Abby pour dîner...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyLun 25 Sep - 8:26

Ben a envoyé un message à Abby l'invitant à le rejoindre après sa réunion de famille... Il a pris une table à l'Athlétic Club... Il est inquiet... Après plusieurs tentatives téléphoniques et après avoir frappé plusieurs fois à la porte de la chambre de Kelly, celle-ci ne donne pas signe de vie... Il se demande où est passé Kelly...

En attendant l'arrivée de sa femme, il commande un double scotch...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptySam 30 Sep - 15:20

Abby est rentrée à la maison , puis elle a pris une douche rapide et elle s'est habillée pour rejoindre son mari pour un diner à l'athletic club. Elle le retrouve un verre de scotch à la main. Elle s'assoit puis elle appelle un serveur pour commander un verre de vin blanc.
- Cette petite soirée va nous faire le plus grand bien.
- Ces dernières semaines, nous ne faisons que nous croiser à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyDim 8 Oct - 9:17

Ben est ravi de voir sa femme... Il se lève pour l'accueillir et lui déposer un baiser sur ses douces lèvres... Aussitôt assis, Abby commande un verre de vin... Ben lui prend sa main dans la sienne et l'écoute, il l'a regarde amoureusement et dépose un baiser sur sa main...

Je sais mon coeur, il va falloir qu'on se trouve du temps pour nous deux... Cette soirée va être magnifique et on va en profiter tous les deux...

Puis il lui demande... Alors cette cérémonie pour Colleen s'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptySam 14 Oct - 12:35

Elle sourit à son mari , puis après ce tendre baiser, elle prend son verre de vin que le serveur vient de lui apporter pour en gouter une gorgée. Elle repose son verre sur la table. Ben lui demande si la cérémonie pour Colleen s'est bien passée.
- Ce fut une après-midi remplie d'émotions.
- J'ai cru que Tante Tracy allait s'effondrer par toutes les marques d'amitiés que chacun d'entre nous lui a apporté.
- Mais elle est forte et elle a tenu tout le temps que nous étions tous ensemble.
- Lily avait apporté une photo de Colleen.
- Puis nous avons remémoré un souvenir en sa compagnie.
- J'étais triste parce que j'étais trop jeune pour me rappeler du temps que nous avons passé ensemble.
- Mais je sais que ma soeur m'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyMar 24 Oct - 21:04

Ben lui sourit, lui prend la main, dépose un baiser...

J'en suis sûr ma chérie... Une sœur c'est pour l'éternité, on l'aime, on la protège, elle fait partie de nous... D'ailleurs, je me demande où est Kelly ? J'ai essayé de l'appeler et je n'ai obtenu que son répondeur... Je suis allé la voir et elle n'était pas là... Je me demande où elle est passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyMar 24 Oct - 21:22

Un homme engagé par Deacon est allé en Australie enquêter sur Jenna l'ex femme de Ben. Il a découvert que Jenna trompe son mari actuel avec le meilleur ami de celui ci. Il aborde Jenna pour la faire chanter. Il balance tout à son mari si elle n'envoie pas Max vivre à Génoa City.

Rapidement Jenna fait le lien avec Ben et croit que c'est lui qui a engagé cet homme pour qu'elle envoie Max aux Etats Unis. Ne voulant pas que son mari apprenne sa liaison, il demanderait le divorce sur le champ et elle perdra la garde de la petite fille qu'ils ont eue un an plus tôt... Elle refuse de perdre sa fille et préfère céder au chantage en voyant Max chez son père. D'ailleurs elle se dit que Max est tellement insupportable en ce moment que Ben le renverra direct en Australie. Elle en est certaine. Elle est furieuse contre Ben et lui envoie un email.


"Salut... Enfin je n'ai même pas envie de te dire bonjour.. tu n'es qu'un minable d'avoir engagé ce type pour me faire chanter. Très bien tu veux que Max vienne vivre chez toi... Et bien il va arriver d'ici quelques jours. De toute façon vu sa crise d'adolescence tu vas me supplier pour que je le reprenne! Je te déteste Ben et crois moi tu le payeras un jour pour ton chantage... Espèce de minable..."

Elle n'ajoute rien de plus et va expliquer à son fils qu'il va partir vivre chez son père. Max s'en fiche mais à vrai dire leurs rapports se sont compliqués depuis que Jenna a eu un autre enfant..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyMer 25 Oct - 16:18

Elle sourit à son tour, et elle laisse son mari prendre sa main pour y déposer quelques baisers. Il lui parle de sa sœur qu'il n'a pas de nouvelles depuis quelques jours.
- La dernière fois que j'ai vu Kelly c'était à l'hôpital.
- D'ailleurs nous avons prévu d'aller faire un spa avec ma mère et ma tante Tracy.
- Mais avec l'hommage de Colleen, nous avons reporter cet après-midi entre filles.
- Maintenant que j'y réfléchis, je me dis qu'elle est peut être partie pour une petite escalade avec Oncle Jack, car figure toi qu'il n'était pas présent au Néon Ecarlate.
- Tout le monde a remarqué son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyDim 29 Oct - 9:43

Stitch secoue doucement la tête après avoir écouté sa femme...

Non, Jack n'aurait jamais fait ça... Partir avec ma soeur alors qu'elle fait un énorme effort pour accepter la situation et reprendre sa vie en mains... Non, Jack tient trop à son mariage avec Phyllis...

Mais c'est vrai que l'absence de Jack est très bizarre s'il n'était pas présent à l'hommage de Colleen...

Je vais en parler à Paul Williams, cela me semble suspect l'absence de Kelly...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyJeu 2 Nov - 12:09

- Ce qui me semble suspect, c'est que Jack et Kelly sont absents au même moment.
- Je devrais me renseigner auprès de Phyllis.
- Après tout c'est son mari, elle est sensée savoir où il se trouve.
- Moi , si je me rendais compte que tu étais parti sans me prévenir et que par exemple , je dis bien par exemple, Victoria se serait absentée, je me poserai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyJeu 2 Nov - 17:50

Stitch écoute Abby et esquisse un sourire...

Uhmm... tu ferais ça ? Et pourquoi tu penses à Victoria ? Tu sais qu'entre elle et moi c'est bien terminé, non ? C'est toi que j'ai épousée pour le meilleur et pour le pire mon ange...

Il a entendu son téléphone vibrer et il le sort pour lire le message qu'il vient de recevoir... Son expression change du tout au tout lorsqu'il le lit... Il regarde Abby... J'en reviens pas... dit-il à Abby... Il confie son téléphone à Abby pour qu'elle lise le message qu'il vient de recevoir de Jenna...

J'en reviens pas qu'elle croit que c'est moi qui ait contacté un homme pour la faire chanter ! Mais de quoi ? Je ne sais même pas de quoi il en retourne ?! Pourquoi m'enverrait-elle Max ? Je ne comprends rien, il va falloir que je l'appelle pour comprendre pourquoi elle m'attaque comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptySam 4 Nov - 17:11

Elle n'a pas le temps de lui répondre au sujet de Victoria que Ben reçoit un message. Son visage change d'expression et il montre le sms qu'il a reçu à Abby, elle le lit.
- Je ne comprends pas ce dont elle t'accuse.
- Tu aurais engagé quelqu'un pour l'a faire chanter afin d' obtenir la garde de ton fils ?
- Mais ça ne rime à rien.
- Pourquoi est ce qu'elle dit ça ?
- Tu penses que c'est vraiment elle qui a écrit ce message ; ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyVen 10 Nov - 16:31

Sharon trouve le téléphone de Kelly sur le bord de la route. En le trouvant, elle voit une photo de Kelly sur le fond d'écran et se doute qu'il est à elle. Elle cherche dans le répertoire le numéro de Ben Rayburn avant qu'il n'y ait plus de batterie... et appelle depuis le portable de Kelly pour avertir Ben qu'elle a trouvé le téléphone de sa soeur.

Sharon ne comprend pas ce que fait le téléphone de Kelly au bord de la route en pleine campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptySam 18 Nov - 17:31

Abby Newman a écrit:
Elle n'a pas le temps de lui répondre au sujet de Victoria que Ben reçoit un message. Son visage change d'expression et il montre le sms qu'il a reçu à Abby, elle le lit.
- Je ne comprends pas ce dont elle t'accuse.
- Tu aurais  engagé quelqu'un pour l'a faire chanter afin d' obtenir la garde de ton fils ?
- Mais ça ne rime à rien.
- Pourquoi est ce qu'elle dit ça ?
- Tu penses que c'est vraiment elle qui a écrit ce message ; ça ne pourrait pas être quelqu'un d'autre ?


Je n'ai engagé personne !! Elle délire !! Sam n'est plus un enfant ! Je ne comprend rien à ce qu'elle m'explique... Je vais devoir l'appeler...

Il reçoit un appel au même moment et il voit que c'est Kelly qui l'appelle...

Ah ! Quand on parle du loup !...

Il décroche... Salut Kelly ! Je disais justement à Abby que je n'avais aucune nouvelle de toi... Où es-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptySam 18 Nov - 18:03

Sharon comprend rapidement que Stitch la prend pour Kelly...

Monsieur Rayburn... Bonsoir, ce n'est pas Kelly mais Sharon... Sharon Newman... La mère de Mariah, Faith et Noah... l'ex belle sœur d'Abby.

Je vous appelle parce que je viens de retrouver le portable de votre soeur au bord de la route dans la campagne. Cela m'a étonné de le trouver là donc si jamais vous voyez votre soeur, prévenez-la que j'ai son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyDim 19 Nov - 10:22

Ben écoute Sharon se présenter puis devient blanc lorsqu'elle précise qu'elle a trouvé son portable au bord de la route dans la campagne... Son coeur ne fait qu'un tour...

Comment ça dans la campagne ? Où exactement l'avez-vous trouvé ? Je suis inquiet depuis plusieurs jours, je n'ai pas de nouvelles de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyDim 19 Nov - 22:07

Elle lui indique l'endroit précis où elle l'a trouvé.

J'étais en route pour rentrer dormir à Fairview. C'est en quittant Génoa sur la route que je l'ai trouvé. Je me suis arrêtée sur le bord de la route pour boire un peu d'eau j'avais soif et en allant chercher la bouteille dans mon coffre c'est là que j'ai aperçu le téléphone. Je suis désolée je ne peux pas vous en dire plus... Mais comment ça elle a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyDim 17 Déc - 12:13

Ben écoute Sharon lui expliquer comment elle a trouvé le téléphone de Kelly... Son coeur ne fait qu'un tour...

Je vous remercie Sharon de m'avoir appelé... Ma soeur ne répond à mes appels et je comprends maintenant pourquoi... Mais elle ne se trouve pas non plus dans sa chambre à l'Athlétic Club... Je vais essayer d'en savoir plus... Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'amener son téléphone... Je me trouve au restaurant de l'Athlétic Club avec Abby...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Newman

Sharon Newman


Messages : 324
Date d'inscription : 01/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyMar 19 Déc - 17:02

A la demande de Stitch, Sharon se rend au club après leur appel pour y déposer le téléphone. Elle espère qu'il n'est rien arrivé à Kelly... Puis elle repart laissant les jeunes mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptySam 23 Déc - 16:36

Abby est restée silencieuse pendant l'appel qu'à reçu son mari. Elle se rend compte qu'il s'agit de Sharon mais elle ne comprend pas très bien le but de son appel , à part que Stitch est inquiet pour sa soeur. Il raccroche.
- Que se passe t'il chéri ?
- Tu as l'air inquiet pour ta soeur.
- Il ne lui est rien arrivé, j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyLun 25 Déc - 8:29

Ben regarde Abby et semble plus inquiet que jamais...

Sharon m'a appelé pour me dire qu'elle avait retrouvé le téléphone de Kelly sur le bord d'une route... Elle est tombée par hasard sur son téléphone en s'arrêtant... Combien de chances pour qu'elle retrouve ce téléphone ? Je suis très inquiet Abby, il est arrivé quelque chose à ma soeur...

Entretemps Sharon les rejoint et amène le téléphone de Kelly à Ben... Elle ne s'attarde pas et Ben la remercie... Il regarde Abby et pose son regard sur son téléphone...

Qu'est-ce qui t'es arrivée Kelly ? dit-il à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyMer 3 Jan - 11:15

Elle pose la main sur celle de son mari.
- Kelly est une femme forte.
- Je suis certaine qu'elle va bien.
- Qu'est ce que je te disais tout à l'heure, Oncle Jack est également absent.
- Ils vont rentrés tous les deux plus amoureux que jamais.
- Mais si tu veux vraiment savoir s'ils sont ensemble, appelle Phyllis.
- Evoque avec elle le dernier bilan de son mari.
- Tu luis dis que tu n'arrives pas à le joindre et c'est pour ça que tu te tournes vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptySam 6 Jan - 20:18

C'est une bonne idée ma chérie... Je l'appellerai tout à l'heure... Je ne veux pas gâcher notre moment, ces derniers jours ont été intensifs à l'hôpital et je veux profiter de ma superbe femme quand je le peux... Tu as sans doute raison, peut être que Kelly est avec Jack, vu son absence à lui aussi... dit-il en esquissant un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyDim 7 Jan - 13:43

Abby sourit à son mari.
- Mais je te connais bien, tu ne seras pas tranquille tant que tu ne sauras pas ce qu'il en est pour ton fils.
- Alors appelle le, appelle sa mère.
- Et si tout va bien, nous pourrons passer le reste de la soirée à parler de nous et de nos futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Rayburn

Stitch Rayburn


Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptyDim 7 Jan - 17:57

Ben lui sourit... D'accord je vais appeler Jenna...

Il sort son téléphone, appelle Jenna... N'ayant obtenu aucune réponse, il raccroche...

Je la rappelerai plus tard... Je déteste cette femme pour le fait qu'elle me reproche des choses que je n'ai pas faites mais en plus elle m'a toujours tenu éloigné de Max... Je regrette de ne pas m'être battu pour avoir la garde de mon fils... J'aurai peut être tout une autre relation avec lui... Mais si vraiment Max vient vivre avec nous, je vais tout faire pour me rapprocher de mon fils... Est-ce que cela t'embête Abby que mon fils vienne vivre avec nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... EmptySam 3 Fév - 19:37

Ben n'a pas réussi à avoir son ex femme au téléphone, il lui demande si ça l'embêterait que son fils vienne vivre avec eux. Ce n'est surement pas ce qu'elle imaginait pour leur premier mois de jeunes mariés, mais Max est un ado qui comme tous les ados a besoin de son indépendance et qui est autonome.
- Bien sur que non , je serai enchantée de faire sa connaissance.
- Tu sais, au fond de moi, je suis restée une jeune ado.
- On va pouvoir faire des tik tok , et liker nos photos sur insta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben attend Abby pour dîner... Empty
MessageSujet: Re: Ben attend Abby pour dîner...   Ben attend Abby pour dîner... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben attend Abby pour dîner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour Abby
» Dylan attend Avery pour une soirée romantique
» Sharon attend Tucker dans sa chambre pour parler de Jill
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Le diner des Baldwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant-
Sauter vers: