Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
William s'amuse avec son fils au parc EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
William s'amuse avec son fils au parc EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
William s'amuse avec son fils au parc EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
William s'amuse avec son fils au parc EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 William s'amuse avec son fils au parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 28 Jan - 21:57

Après avoir quitté Victoria :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t92p25-victoria-attend-william#1601


William arrive au parc avec Johnny, il s'amuse un peu avec lui, le regarde jouer autour du parc... Son attention est concentrée sur lui mais aussi sur Mackenzie, à leurs retrouvailles torrides... Il esquisse un sourire en pensant à elle, suit Johnny des yeux, lui sourit lorsqu'il arrive près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 28 Jan - 23:35

Après la soirée agitée de la veille, Dylan n'a pas vraiment réussi à fermer l'oeil de la nuit, contrarié par ce que William a fait à Chelsea. Au petit matin, ils font l'amour avec Avery avant qu'elle ne parte travailler et il décide d'aller faire un tour au parc avant d'aller travailler à son tour. Il arrive au parc et aperçoit William qui s'amuse avec son fils.

Salut William... Je peux te parler quelques minutes ? Écoute je ne vais pas tourner autour du pot mais j'ai vu Chelsea hier soir et elle sait ce que tu as fait. Pourquoi as-tu choisi de la punir ainsi au lieu d'écouter ses explications? Je sais que tu te sens trahi qu'on t'ait menti mais il le fallait pour Connor. Tu ne peux pas en vouloir à Chelsea d'avoir voulu protéger son fils des Newman et notamment de Victor.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyLun 29 Jan - 20:43

William garde un œil sur son fils qui joue debout avec sa petite voiture, la fait rouler sur le banc, restant à côté de son père... Lorsque Dylan arrive au parc, William lui adresse un sourire...

Salut Dylan !

Mais Dylan lui demande à lui parler quelques minutes.... Le sourire de William s'efface lorsque Dylan lui parle... Il ne comprend rien à ce qu'il lui raconte...

Comment ça, elle sait ce que j'ai fait ? Je ne vois pas de quoi tu me parles ?... Mais pour la vérité sur Connor, c'est Chloé qui me l'a appris et pas elle, ni toi !... D'ailleurs, pourquoi tu ne m'en as jamais rien dit... Même si tu l'as fait pour Connor, tu aurais pu m'en parler !! Je suis vraiment très déçu, je pensais que notre amitié comptait pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyLun 29 Jan - 21:14

Dylan ne veut surtout pas se disputer avec son ami. Il comprend sa déception mais Dylan espère sincèrement qu'il arrivera à le convaincre que cela ne change rien à leur amitié.

Ecoute, Avery et moi passions une soirée romantique au Néon quand Chelsea a débarqué en larmes. Elle nous a expliqué la gaffe de Chloé et elle aurait vraiment aimé que tu l'apprennes par elle et pas par Chloé. Elle est sincèrement désolée mais si elle a choisi de ne rien te dire, c'est parce qu'elle a eu peur. On s'était promis elle et moi de garder le secret. Je n'avais rien dit non plus à Avery et d'ailleurs je lui ai tout dit. Chelsea est venue te voir chez toi pour tenter de t'expliquer mais elle a surpris quelque chose de douloureux et c'est ce qui l'a mis dans un tel état. Crois-moi, elle est vraiment malheureuse... William je suis désolé de te dire ça mais Chelsea t'a surpris en train de faire l'amour avec une autre femme.

Tu sais, ça n'a pas été facile pour moi... Quand j'ai appris que Connor n'était pas mon fils mais celui d'Adam, je ne t'explique pas la claque que j'ai pris. Je me senti humilié alors qu'il comptait déjà pour moi. Je ne comprenais pas comment Chelsea a pu me mentir mais j'ai fini par comprendre ses raisons. Elle ne voulait pas qu'Adam sache qu'il était le père de son enfant après ce qu'il lui a fait. La tromper avec Sharon. C'est ce qui a brisé leur mariage. Chelsea voulait protéger son fils d'Adam et par conséquent de Victor. Tu les détestes tu peux comprendre ses raisons.

Je sais que nous ne t'avons rien dit mais quand j'ai fini par lui pardonner son mensonge, j'ai accepté de me taire et de continuer à me considérer comme le père de Connor. Il est comme mon fils, je l'aime énormément tu sais. Je n'en ai jamais parlé à Chelsea et je ne veux pas contrarier Avery mais j'ai déjà pensé à l'adopter et devenir officiellement son père. Avec Chelsea, on s'est promis de garder le secret et de n'en parler à personne pour le bien de Connor et le protéger. Elle aurait peut-être dû te le dire une fois que vous étiez ensemble mais en mettant une autre personne au courant, il y avait des risques que la vérité éclate... Nous voulions éviter ça. Ce n'est pas un manque de confiance William, je sais que tu n'aurais rien dit mais les enjeux étaient trop importants.

Dylan est bouleversé, il espère sincèrement que cette histoire ne brisera pas leur amitié.

Cela ne change rien entre nous William. Tu es mon meilleur ami et tu le resteras quoiqu'il arrive. S'il te plaît, je te demande de me pardonner...

Quant à Chelsea, elle est complètement anéantie. C'était déjà pas facile pour elle de vivre avec ce secret et de savoir que tu lui en voulais, c'est pour ça qu'elle est venue chez toi.. Elle a reçu un coup dans le cœur en te découvrant avec cette femme mais pourquoi as-tu fait ? Loin de moi l'idée de te juger William, j'essaie juste de t'expliquer ce que peut ressentir Chelsea et l'humiliation que tu lui as infligé.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyMar 30 Jan - 23:17

Pendant qu'il surveille d'un œil son fils, William se concentre sur tout ce que Dylan a à lui dire... Plus il l'écoute, plus ses yeux s'agrandissent en apprenant que Chelsea était passée hier à la Pergola pour lui parler et qu'en retour elle l'a découvert entrain de faire l'amour à une autre femme... Il se sent plutôt minable en le sachant et après que Dylan ait terminé de lui dire tout ce qu'il avait sur le cœur, William couvre son visage avec ses mains... Il passe ses mains sur son visage puis termine en passant ses mains sur ses cheveux avec nervosité...

Franchement, Dylan, dit comme ça, je me sens idiot, minable et irrespectueux...

Je n'ai pas entendu Chelsea rentrer et je suis surpris qu'elle avait l'intention de m'en parler... Ce n'est pas dans ma nature d'agir comme ça avec les femmes... Si je te raconte ma journée, tu vas me traiter de tous les noms et je les aurais mérités !

Il reste quelque peu silencieux puis il se confie à son meilleur ami...

Après que Chloé m'ait confié ce secret, je suis allé me saoûler dans un bar... Ensuite Victoria est arrivée pour se saoûler elle aussi et nous avons fini par... enfin tu vois dans les toilettes du bar... Après nous sommes rentrés chacun de son côté puis Mackenzie, mon grand amour, est arrivée chez moi... Elle est mariée et elle m'a annoncé qu'elle divorçait... En fait, elle était revenue à Génoa pour me dire combien elle était désolée de n'avoir pas été là pour moi quand j'ai perdu Cordélia... Je me suis confié à elle et j'ai pleuré ma fille... On s'est retrouvés dans les bras l'un de l'autre et voilà, tu connais la suite...

Il esquisse un sourire narcissique...

Je suis le parfait idiot qui remporte le premier prix pour ce qui est de faire du mal aux femmes... Ce matin, je suis allé chercher Johnny et je n'ai rien dit à Victoria sur ce qui s'est passé avec Mackenzie hier soir... En fait, le mari de Mackenzie s'avère être l'ex-mari de Victoria, le père de son fils Reed.

Je crois que j'ai tout gâché, que ce soit avec Chelsea, Victoria ou Mack... Je ne suis pas fait pour être avec une femme, je trouve toujours le moyen de tout gâcher... Alors, tu peux me juger, m'insulter, et je ne sais pas si tu voudras toujours rester mon meilleur ami après tout ce que je viens te dire... dit-il avec un léger sourire...

Je suis désolé de ce que j'ai infligé à Chelsea... Je crois que je ferais mieux de rompre avec elle, je ne pense pas que nous aurons un avenir ensemble après tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyMar 30 Jan - 23:41

Dylan ne s'attendait pas à ce que William fasse son méa culpa aussi vite. Il s'accable pour tout ce qu'il a fait et lui raconte en détail la journée d'hier qui a été bien mouvementée mais Dylan était loin d'imaginer tout ça.

En apprenant que William a recouché avec Victoria, Dylan ne sait pas quoi penser. Il a non seulement trahi Chelsea une fois en couchant avec Mackenzie mais visiblement, il l'a déjà trompé avant. William a recouché avec deux de ses ex. Dylan apprend que l'ex mari de Victoria n'est autre que le mari de cette fameuse Mackenzie.

Il ne veut pas juger son ami même s'il ne comprend pas tout. Décidément l'alcool fait des ravages et William risque de s'en mordre les doigts.

Ecoute, je te l'ai dit, je ne suis pas là pour te juger, tu es mon ami William et quoique tu fasses, je ne compte pas mettre fin à notre amitié, je te rassure. J'ai juste de la peine pour Chelsea, c'est une fille formidable et ça me coûte beaucoup de me retrouver au milieu de tout ça mais j'ai de la peine parce que vous vous aimez je le sais. Ce que tu as fait est une erreur et je conçois que l'alcool t'a poussé à faire ses choses. Tu dois l'expliquer à Chelsea. Je ne dis pas qu'elle te pardonnera mais tu lui dois bien des explications à ton tour.

Sache qu'elle voulait quitter Génoa mais je l'ai convaincue de rester. Recoucher avec tes ex, tu aurais pu éviter, surtout des ex. Enfin, après tout, ton divorce avec Victoria n'est pas si vieux que ça donc à la rigueur pour elle je comprends mais ton ex Mackenzie. Enfin, après, je ne comprends pas pourquoi Victoria s'est mise dans un tel état. Elle n'a pas tourné la page sur votre histoire?

Laisse passer du temps mais toi et Chelsea vous devez vous parler et si y'a une chance même minime pour qu'elle te pardonne, tu dois la saisir William. Ne t'accable pas ainsi, cela ne sert à rien. Je te dis parce que je suis ton ami et que je suis sincère. On fait tous des erreurs, j'en ai fait moi aussi et cela m'a coûté ma relation avec Avery dans le passé mais regarde où j'en suis aujourd'hui. Je l'ai retrouvé et autant que tu le saches mais je l'ai demandé en mariage et elle a accepté. Alors pour te prouver que t'es un gars super, je veux que tu sois mon témoin William.

Tu as bien fait de ne pas dire à Victoria que t'as couché avec cette fameuse Mackenzie enfin cela n'aurait servi à rien mais une chose est sûre William, tu dois faire le vide dans ta vie et remonter la pente très vite. Chloé a vraiment foutu le bazar en te disant pour Connor. Les choses ne se seraient pas passées ainsi si elle avait gardé sa langue surtout que c'est elle qui a poussé Chelsea à l'époque à mentir sur la paternité de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyMer 31 Jan - 0:11

William est plutôt rassuré sur le fait que Dylan ne le juge pas, qu'il reste son meilleur ami avant tout... Il prend pour argent comptant tout ce que Dylan lui dit, il a confiance en lui, il est meilleur que lui et ses conseils sont toujours très avisés et sages... Il l'écoute et pense à Chelsea... Peut-il vraiment continuer avec Chelsea après qu'il lui aura dit la vérité ? Une vérité qui fera certainement plus de mal que de bien mais au moins plus aucun secret ne planera au-dessus de sa tête...

J'ai bien écouté ce que tu as dit Dylan... je te remercie d'ailleurs pour ne pas me juger... J'avoue que j'aurai pu éviter certaines choses... mais dire la vérité à Chelsea, ça va l'anéantir encore une fois... dit-il en restant silencieux quelques secondes... Je sais que tu as raison, je dois tout lui dire... Bien sûr que je tiens à elle mais suffisamment pour relancer notre couple après tout ça ? Je ne sais plus... dit-il doutant de lui, de ses sentiments...

Dylan lui parle de ses erreurs, de sa relation avec Avery... Lorsqu'il lui apprend qu'il va se marier avec Avery, William est vraiment heureux...

Hey ! Félicitation mon vieux !... dit-il dans une poignée de mains et une étreinte amicale à Dylan... Il est très touché qu'il veuille de lui comme témoin...

Tu es sérieux ? Tu veux que je sois ton témoin ?!... dit-il avec un grand sourire... Alors sache que cela est un honneur et un plaisir d'être ton témoin !!...

Je ne sais pas qui est le plus fou de nous deux... dit-il en riant, suite à ce que Dylan lui a dit qu'il allait lui prouver qu'il était un gars super en le voulant comme témoin... mais sache que je te remercie pour ton amitié et ta sincérité Dylan, c'est très important pour moi...

Quant à Victoria, elle ne m'a pas confié la raison dû au fait qu'elle est venue dans ce bar... Je ne sais pas si elle a tiré un trait sur nous mais je t'avoue que j'ai encore des sentiments pour elle...

Quant à Chloé, elle n'a jamais su se taire mais elle reste avant tout une personne à qui je tiens énormément, avec ses qualités et ses défauts... Je pense qu'elle doit regretter d'avoir gaffer mais elle ne pouvait pas savoir que je n'étais pas au courant... Elle était vraiment contente quand je lui ai appris que Chelsea et moi sortions ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyMer 31 Jan - 23:47

Dylan sait bien que si William dit en plus à Chelsea qu'il a aussi couché avec Victoria, ça va la détruire encore plus et il comprend les réticences de William. Cependant si Chelsea l'apprend par quelqu'un d'autre, ça risque d'être encore pire.

C'est à toi de voir si tu veux lui dire ou pas mais si tu ne lui dis pas, il ne faut pas qu'elle l'apprenne un jour ou l'autre. Elle se sentira encore plus trahie je pense.

Dylan a l'impression que William n'est pas aussi amoureux de Chelsea qu'elle l'est de lui. Il semble en plein doute.

Tu n'es pas si amoureux d'elle que ça je me trompe ? En tout cas j'ai l'impression que tu es en plein doutes. En tout cas si toi et Chelsea vous vous aimez à la folie, il ne faut pas que vous renonciez. Pour le moment, Chelsea est blessée mais si vous vous aimez, vous vous retrouverez. C'est sûr qu'après ce qu'elle a vécu à cause d'Adam, elle n'avait pas besoin de ça mais nous faisons tous des erreurs et tu n'es pas Adam heureusement.

Dylan sourit lorsque William le félicite pour ses fiançailles et il se demande qui est le fou des deux.

On va dire que nous sommes tous les deux fous. Tu n'as pas à me remercier William. T'es un gars super et t'avoir comme ami est formidable. On ne rencontre pas toujours des gens aussi sympas autour de soi. Aujourd'hui, si je regarde derrière moi, je ne regrette pas d'être venu à Genoa. Cela m'a permis de découvrir la vérité sur ma vie, mes origines, je me suis fais des amis en or et surtout j'ai retrouvé Avery la femme de ma vie. Je suis tellement impatient de prononcer mes vœux. Rien ni personne ne pourra se mettre en travers de notre chemin, de notre bonheur.

William finit par avouer qu'il a encore des sentiments pour Victoria.

Tu l'aimes encore alors ? C'est bien ce que je me disais mais est-ce que tu en as déjà parlé à Chelsea ? Avez-vous été franche tous les deux ? Je n'en ai pas parlé avec elle et même si elle m'a épousé entre temps, a t-elle définitivement oublié Adam ?
Je ne cherche pas à accabler Chloé, je sais ce qu'elle a enduré avec la disparition de votre fille puis c'est bien qu'elle ait remonté la pente. Tu as raison, elle ne pouvait pas savoir que tu ignorais la vérité enfin c'est peut-être mieux ainsi. Mais je suis inquiet William. Si Victor apprend la nouvelle, tu connais les conséquences et ce n'est pas bon pour Connor. Je me sens mal aussi vis à vis de ma mère car à elle aussi j'ai menti. Elle croit que Connor est son petit fils biologique même si elle n'a pas beaucoup de contacts avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyJeu 1 Fév - 0:38

William comprend bien tout ce que lui dit Dylan... Pourtant ses sentiments sont encore confus... que ce soit envers Chelsea, Victoria ou Mackenzie... Quoique ses sentiments pour Victoria sont réels et il n'a peut être pas tiré un trait sur l'échec de son mariage... Le fait de revoir Mackenzie a éveillé également des sentiments enterrés lorsqu'elle est partie avec JT, mariés... A cette époque, il avait gardé dans un coin de son cœur ses sentiments envers elle et Mackenzie a ouvert une porte qui aurait dû être encore fermée...

Je pense que je serais franc avec Chelsea... Je lui dois la vérité, tu as raison !... Si elle l'apprend par une autre personne, elle va me haïr à tout jamais...

Pour être sincère, je ne sais pas si je suis amoureux de Chelsea mais je vais régler les choses avec elle...

Le plus agréable est l'annonce des fiançailles d'Avery et de Dylan... William est vraiment très heureux pour lui... Il apprécie les mots de Dylan et son amitié sincère...

Merci pour le compliment !... J'espère être à la hauteur en tant que témoin ! En tout cas, je te souhaite énormément de bonheur avec Avery, vous le méritez tous les deux !...

Puis Dylan lui demande si c'est vraiment le cas qu'il aime toujours Victoria, s'il en a parlé à Chelsea et si vraiment Chelsea aurait oublié pour autant Adam ?... William reste pensif une minute...

J'aime Victoria, je n'ai pas de doutes... Notre histoire d'amour a été intense... Je ne peux pas balayer des années d'amour si rapidement... Chelsea était au courant avant de s'engager avec moi... Et pour répondre à ta question, elle n'a jamais reparlé d'Adam en ma présence, alors je ne sais pas trop ce qu'elle pense de lui et si elle l'a vraiment aimé...

Après que Dylan lui ait vraiment avoué qu'il ne cherchait pas à accabler Chloé, qu'il comprenait vraiment ce qu'elle avait enduré avec Cordélia et le fait qu'elle ne pouvait effectivement pas savoir qu'il ignorait la vérité, qu'il ne fallait pas que Victor apprenne la nouvelle, les conséquences seraient désastreuses pour Connor... William esquisse une grimace et décide de dire sa préoccupation à Dylan...

J'ai peut être trop dit... J'ai parlé à Victoria de Connor... Ce matin, en allant chercher Johnny, elle m'a assuré qu'elle ne dirait rien à son père, qu'elle imagine très bien les conséquences si son père venait à l'apprendre... Je la crois, elle ne dira rien... Et pour ta mère, je n'y avais pas pensé... C'est vrai que cela va être dur pour Nikki si elle apprend la vérité ! Elle ne t'en voudra pas, elle est ta mère, elle comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyVen 9 Fév - 21:57

Dylan est content que William redevienne raisonnable et qu'il soit prêt à être honnête envers Chelsea.

Tu sais, tu as beaucoup de chances d'avoir Chelsea dans ta vie, c'est une fille formidable et après ce qu'elle a vécu à cause d'Adam, elle a besoin d'une relation simple pour pouvoir élever son fils dans un climat chaleureux. Quoiqu'il arrive, Connor occupera toujours une place dans ma vie, je suis comme son père et je le considère comme mon fils.

Dylan n'est cependant pas rassuré de savoir que William aime peut-être encore Victoria.

Je comprend que tu ne puisses pas tirer un trait sur Victoria et les années que vous avez passé ensemble mais il faut que tu te tournes vers l'avenir William... et cette fille avec qui tu as couché hier soir ? Où en es-tu exactement ?

Dylan n'arrive pas à croire que William ait tout raconté à Victoria.

C'est pas vrai... Tu n'aurais pas dû faire ça mais maintenant que nous sommes plus nombreux à être au courant, je crains que la vérité ne finisse par éclater au grand jour et qui va en souffrir le plus, Connor. Crois-moi si Victor l'apprend, Chelsea n'est pas au bout de ses peines et je n'ai pas l'intention de laisser Victor mettre la main sur ce petit garçon. Quant à ma mère, j'espère qu'elle pourra me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 11 Fév - 21:28

William comprend très bien les raisons de Dylan, vouloir protéger Chelsea et son fils... Il est comme un père pour Connor, peut être bien le seul que ce petit garçon connaisse vraiment... Dylan comprend les sentiments que William ressent à l'égard de Victoria mais il veut comprendre les sentiments que William ressent pour cette fille qui a couché avec lui ce soir...

T'aie-je dit que Mackenzie était la petite fille de Katherine ? dit-il avec un sourire... J'ai toujours considéré Katherine comme ma grand-mère et je l'aimais de tout mon cœur ! Elle seule savait les sentiments que nous éprouvions l'un pour l'autre... Elle me manque chaque jour qui passe... Mackenzie a été le grand amour de ma vie Dylan, elle le restera toujours, malgré tout ce qui s'est passé... Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais j'avoue que si je devais avoir une autre chance un jour avec Mackenzie, je la saisirais...

Dylan est un peu furieux du fait que William en ait parlé à Victoria, Dylan est prêt à tout pour protéger Connor de Victor si cela venait à se savoir, quant à sa mère, il espère qu'elle lui pardonnera...

Je comprends Dylan ! Mais rassure-toi, Victoria ne dira rien à son père, elle comprend ce que cela engendrerait et elle ne mettrait pas un enfant dans une cage pour l'offrir en offrande à son père, ce n'est pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyLun 12 Fév - 13:47

Dylan n'a pas eu cette chance de connaître Katherine. Il est arrivé en ville avant son deces mais il n'a jamais établi de liens amicaux avec elle. Il sait qu'il doit beaucoup à cette femme. Sans elle, Nikki n'aurait jamais probablement cherché son fils.

J'aurais aimé la connaître personnellement. Si aujourd'hui j'ai cette famille c'est grâce à elle. Cela devait être une femme exceptionnelle.

Nous avons tous un grand amour dans nos vies. Moi c'est Avery et je regretterai toujours de l'avoir laissé partir il y a des années quand elle a perdu son bébé. Je me suis engagé dans l'armée après ça. Cela a été une période tellement difficile dans ma vie.

Je pensais que c'était Victoria l'amour de ta vie mais pourquoi vous êtes venus à vous séparer avec Mackenzie ? Tu étais avec Chloe à ce moment là ?

Dylan sent que cette Mackenzie occupe toujours une place forte dans le coeur de William. Il serait prêt à revivre avec elle si l'occasion se présentait.

Il y a sûrement une raison à votre séparation et chaque histoire est différente mais n'oublie pas Chelsea. N'oublie pas d'être totalement honnête avec elle. Tu lui dois bien ça mais je te sens complètement paumé William. Tu as besoin de faire le point on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyLun 12 Fév - 16:18

Oui, c'est vrai c'était une grande dame exceptionnelle... dit-il en souriant en évoquant Katherine avec un sourire tendre...

La première fois que nous sommes tombés amoureux Mackenzie et moi, c'était au Lycée... Nous nous aimions tellement... Nous nous sommes mariés, quelques années plus tard... Nous étions en lune de miel et ma mère a découvert quelque chose de capital et donc elle m'a cherché avec l'aide de Katherine et elles ont interrompu notre lune de miel... Pourquoi ? Et bien, c'est là qu'elle avait découvert que Katherine était sa mère... Mackenzie et moi étions des cousins germains et notre mariage fut annulé... Mackenzie ne supportant pas d'être dans la même ville que moi, nous rappelant sans cesse notre amour, est partie auprès de son père en mission humanitaire... Elle vécu en Afrique durant de longues années...

Il regarda son fils quelques secondes avant de continuer...

Le jour de mon mariage avec Chloé, Mackenzie fit son apparition... On apprit le même jour, que nous nous étions séparés pour rien il y a des années et que nous n'étions finalement pas cousins.. Un nouveau test confirma qu'entre ma mère et Katherine il n'y avait finalement aucun lien de parenté...

Finalement, nous n'avons jamais trouvé le bon moment pour nous remettre ensemble... Il y a eu la naissance de Cordélia, mon divorce avec Chloé puis Victoria... Maintenant je suis avec Chelsea et Mackenzie se retrouve en plein divorce... Nous ne sommes jamais libres tous les deux, quelque chose se pose en travers de nos chemins et peut être que nous ne serons jamais ensemble... Mais Mackenzie restera à jamais dans mon cœur... dit-il en regardant Dylan...

Tu as raison, je suis paumé en ce moment et il va falloir que je fasse le point, que je fasse un choix et crucial c'est certain...

Victoria sera toujours la femme de ma vie... dit-il en souriant... Elle a été ma femme de nombreuses fois et elle est la mère de mon fils... C'est pourquoi, elle aura toujours sa place dans mon cœur, je l'aimerai quoiqu'elle fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyJeu 15 Fév - 20:54

Dylan écoute William lui raconter ce qui s'est passé avec Mackenzie.

Et ben, vous avez dû avoir le choc de votre vie mais comment ta mère a pu découvrir une telle chose si au final ce n'était pas le cas ? Enfin je veux dire, comment elle a pu se tromper ? Elle vous a séparé pour rien. Et Katherine elle a cru que Jill était vraiment sa fille ? Je ne comprends pas.

Quelle histoire choquante quand même... On a vous volé votre amour en quelque sorte, ta vie aurait été bien différente mais d'un côté, tu n'aurais jamais eu ta fille... Il ne faut pas que tu aies de regrets. Si Mackenzie et toi êtes jamais libres, c'est peut-être qu'au final vous n'êtes pas fait pour être ensemble ? Enfin dans tous les cas, si tu clarifies les choses avec Chelsea et que vous vous séparez finalement, tu as peut-être ta chance avec Mackenzie mais si tu aimes Victoria... Il va donc falloir que tu fasses un choix et je suis de tout coeur avec toi.


La vie est vraiment bizarre des fois mais il ne faut pas vivre dans le passé et il faut regarder vers l'avenir qui j'espère sera meilleur pour toi. Je te souhaite vraiment d'être heureux comme je le suis avec Avery. Je ne laisserais rien nous séparer elle et moi enfin je ne vois pas ce qui pourrait. Je suis tellement impatient qu'on se dise oui, ça sera le plus beau jour de ma vie et qui sait, elle et moi, on formera aussi notre propre famille. Je veux connaître cette joie d'être papa. Si elle n'avait pas fait de fausse couche à l'époque et choisit de rester avec son mari, notre vie aurait été différente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 4 Mar - 17:22

William sourit à son meilleur ami, il est toujours là pour lui et le comprends...

Merci Dylan ! Tu es un vrai pote... Et pour répondre à ta question, oui, Katherine a vraiment cru que Jill était sa fille... Cela est loin derrière nous déjà, je ne sais plus vraiment comment cela s'est fait mais Katherine et Jill avait des preuves... qui finalement n'auront pas été si fiables...

Et tu as raison, il me faudra faire un choix... J'ai quand même un fils avec Victoria et une histoire d'amour hors du commun, je ne peux pas la négliger... Quant à Mack, et bien si nous devons nous retrouver, ça se fera au bon moment...

Puis William écoute Dylan lui parler d'Avery... Il sourit...

Oui, la vie est vraiment bizarre... Elle se joue de nous, nous sépare des êtres qu'on aime pour ensuite les retrouver à un moment de notre vie... Et avec Avery, avez-vous déjà fixé une date pour le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyMar 6 Mar - 22:04

Dylan sourit. Lui et William sont tellement proches et ça lui fait vraiment plaisir. Il n'est pas dans une position facile vis à vis de Chelsea. Il ne veut pas prendre le parti de l'un ou de l'autre  il restera neutre jusqu'au bout.

Tu n'es pas mon meilleur ami pour rien William. Bon bien sûr il y a Stitch mais c'est différent. D'ailleurs tu l'ignores peut être mais je crois qu'il sort avec Abby.

Tu verras tu réussiras à te sortir de cette situation complexe et écoute ton coeur. En ce qui concerne Avery nous n'avons pas encore fixé de date mais j'aimerais qu'on se marie le mois prochain. J'étais pas certain qu'elle accepte qu'on se marie surtout après l'échec de son mariage avec son ex et son mariage annulé avec Nicholas. Elle a accepté et je suis le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyLun 12 Mar - 18:42

William fronce les sourcils... Voilà autre chose qu'il ne savait pas... Il a l'impression d'être toujours le dernier des idiots à apprendre les choses les plus importantes...

Abby ? Stitch sort avec Abby ? Depuis quand ? Aux dernières nouvelles, je pensais qu'il était toujours avec Victoria ?!...

Il secoue la tête...

Je rêve ?! A quoi il joue ? Sérieux Dylan ?!... Il est peut être ton autre meilleur ami mais questions femmes je trouve qu'il prend un peu trop de libertés ! D'abord, il me prend ma femme et ensuite ma nièce ?!... et tu soutiens ce qu'il fait ?

Quant à Avery, je suis ravi pour vous deux... Dès que tu auras une date, fais-le moi savoir, je te promets une nuit pour ton enterrement de célibataire inoubliable ! dit-il avec un petit sourire coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyLun 12 Mar - 20:01

Dylan craint d'avoir gaffé, il pensait que William était au courant pour Abby... vu que c'est sa nièce mais visiblement Abby a souhaité garder ça pour elle. Il comprend que William puisse être perturbé par cette révélation.

Ecoute, je suis navré de te l'annoncer comme ça, c'est très récent enfin à vrai dire je n'en sais pas plus. Stitch est resté très évasif et je ne lui ai pas posé de questions mais rassure-toi, il n'était plus avec Victoria quand il a commencé à sortir avec Abby.

Je sais que tu ne l'aimes pas et loin de moi l'idée de le défendre mais tu sais aussi bien que moi qu'il ne t'a pas pris Victoria. Cela n'a pas fonctionné avec Victoria mais je pensais que tu étais au courant ?! Victoria ne t'a absolument rien dit?


Dylan sourit lorsque William lui promet une nuit inoubliable pour son enterrement de vie de garçon.

Laisse-moi deviner ? Tu veux engager une strip-teaseuse? Je ne suis pas sûr que ça plairait à Avery.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptySam 17 Mar - 14:27

William pose sa main sur l'épaule de Dylan en l'étreignant...

Non, ne t'en veut pas Dylan pour ça... J'apprécie que tu me l'aies dit ! Quant à Stitch, je suis désolé mais si, il m'a pris Victoria, nous étions toujours mariés à l'époque et c'est un peu à cause de lui si mon mariage n'a pas fonctionné... même si tu penses le contraire, je sais que c'est à cause de Stitch...  Même si nous avions des problèmes, il était toujours au milieu... Victoria ne m'a rien dit, j'imagine qu'elle n'ose pas me le dire pour éviter de lui dire "je te l'avais bien dit"... mais j'en parlerai avec elle tout à l'heure quand je lui ramènerai Johnny...

Il sourit à son pote lorsque celui-ci essaie de deviner s'il veut engager une stripteaseuse pour son enterrement de vie de garçon...

Tu le sauras bien assez tôt Dylan !! Je vais te préparer une soirée d'enfer !... dit-il avec un petit clin d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptySam 17 Mar - 15:37

Dylan n'est pas certain que Victoria apprécie qu'il ait vendu la mèche auprès de William.

Ecoute, je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu dises à Victoria que tu es au courant en tout cas, ne lui dit pas que c'est moi qui te l'ai dit. Tu comprends, ce n'est pas simple entre elle et moi, alors je ne veux pas qu'elle me déteste. Bon les choses vont mieux c'est vrai mais je ne veux pas gâcher l'espoir qu'on devienne un vrai frère et une vraie soeur, tu comprends?

Stitch n'est pas le seul responsable, n'oublie pas Kelly mais tout ça ne serait pas arrivé, si Adam....

Dylan est impatient d'être à la fameuse soirée.

Il va falloir que je sois patient alors... Bon dès que nous avons fixé une date avec Avery, je t'en informe aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 18 Mar - 13:08

William le rassure...

Je te promets que je ne dirai rien à ton sujet et que tu me l'as dit... Elle ne le saura pas... Je comprends que tu veuilles bâtir une bonne relation avec ta sœur, donc je ne te nommerai pas...

Puis il ajoute que Stitch n'est pas le seul responsable, il parle de Kelly mais en citant le nom d'Adam, il ne finit pas sa phrase...

Si Adam quoi ?... demande-t-il en le regardant avec un air plus sérieux...

Mais dès qu'il parle d'Avery, William se détend...

Oui, c'est ça ! Et je compte sur toi pour me communiquer votre date ! Vous allez être très heureux ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 25 Mar - 0:36

Dylan ne tient pas à raviver des blessures en parlant d'Adam.

Ecoute tu m'as compris, je ne veux pas te reparler de ces choses difficiles alors oublions ça, il n'en vaut pas la peine mais je te remercie au sujet de Victoria.

J'espère qu'elle pourra passer à autre chose et refaire sa vie... mais n'oublie pas ta promesse, d'essayer de faire le point dans ta vie pour savoir quoi faire avec Chelsea. Tu verras les choses vont bien finir par s'arranger.

Avery est une femme formidable. Si elle n'avait pas perdu notre bébé à l'époque, les choses auraient été tellement différentes. On se serait jamais séparé mais cette fois, je n'ai pas l'intention de laisser quoique se soit me l'enlever. J'espère juste que son ex mari ne refera jamais surface dans nos vies. Enfin il n'y a aucune raison. Elle ne l'a jamais revu depuis leur divorce.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyVen 30 Mar - 21:49

William fait un signe de tête entendu en écoutant Dylan lui dire qu'il ne veut plus reparler de ces choses difficiles liées à Adam... Elles appartiennent au passé et pour William c'est essentiel...

Je te remercie...

Et promis, je vais faire le point sur ma vie et sur ma situation avec Chelsea... dit-il après que Dylan lui ait rappelé sa promesse en lui terminant par lui dire que les choses s'arrangeront d'elles-mêmes...

Je l'espère Dylan... J'ai peut être droit à ma fin heureuse finalement... dit-il en lui souriant...

Dylan parle d'Avery et William trouve formidable que Dylan ait pu enfin trouvé son bonheur avec la femme de son cœur... Il le mérite après tout ce qu'il a vécu...

Je l'espère aussi Dylan... Si Avery ne l'a plus jamais revu, cela continuera ainsi... personne ne pourra se mettre entre vous et votre bonheur... Vous le méritez tous les deux !...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 1 Avr - 12:53

Dylan est content d'entendre William lui promettre qu'il fera le point sur sa vie et sa situation avec Chelsea. Les choses ne pourront que s'améliorer et Dylan espère que Chelsea trouvera la force de pardonner à William.

Tu verras les choses finiront bien par rentrer dans l'ordre j'en suis sûr.

Il est touché par les mots de Dylan sur sa relation avec Chelsea.

Merci tu es un ami formidable et cela m'a fait plaisir de passer du temps avec toi. Dit-il en souriant.

Je vais devoir te laisser, il faut que j'aille voir Avery à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc EmptyDim 15 Avr - 22:57

Dylan lui dit que tout finira par rentrer dans l'ordre... William se pince les lèvres et lui sourit...

Que Dieu t'entende Dylan ! Un petit coup de sa part me rendrait la vie plus facile... dit-il avec humour...

Il sourit à Dylan lorsqu'il lui dit qu'il est un ami formidable et que cela lui a fait plaisir de passer du temps avec lui...

Merci Dylan ! Je te rends la pareille et c'est quand tu veux, si tu as besoin de passer un moment avec un vieux fou comme moi, tu m'appelles !... dit-il en riant...

Vas-y ! Il ne faudrait pas attendre la belle Avery... Quant à moi, je vais aller passer un moment au Néon Ecarlate avec Johnny et lui offrir un beau et grand coockie... dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William s'amuse avec son fils au parc Empty
MessageSujet: Re: William s'amuse avec son fils au parc   William s'amuse avec son fils au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William s'amuse avec son fils au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: