Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyHier à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyHier à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyHier à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyHier à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyDim 12 Mai - 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyDim 12 Mai - 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyDim 12 Mai - 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyDim 12 Mai - 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyDim 12 Mai - 11:22 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyLun 4 Nov - 23:07

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t238p25-dylan-et-avery-annoncent-leurs-fiancailles#5270

Après avoir fêté les fiançailles de Dylan et Avery, Nikki arrive pour rejoindre Eric. Elle frappe à la porte et ce dernier vient lui ouvrir. Ils s'embrassent sur le pas de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyLun 4 Nov - 23:11

Dylan aurait aimé aller soutenir Kevin face à ce qui se passe et effectivement, Chloé est au sol en bas des escaliers... Il ira prendre des nouvelles plus tard, Chloé sera sûrement transportée à l'hôpital. Pour l'instant il a d'autres chats à fouetter, il se demande pourquoi sa mère est montée à l'étage. Il la semblait ailleurs et il sait maintenant qu'elle cache quelque chose. Est-ce un rapport avec Victor ? Il veut savoir de quoi il retourne et en la suivant, il reçoit un choc terrible. Sa mère trompe Victor mais avec un homme qui pourrait être son petit fils... Dylan est sous le choc. Nikki!!!! Qu'est-ce que... Mais qu'est-ce que tu fais avec cet homme ? Je crois que tu me dois des explications. Il se tourne vers Eric. Qui que vous soyez, lâchez ma mère de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyMer 6 Nov - 23:15

En entendant frapper, Eric va ouvrir... C'est Nikki... Il sourit et s'avance vers elle pour la prendre dans ses bras... Il ne l'entraîne pas encore vers l'intérieur... Il veut savourer ce moment et tous les deux s'embrassent...

Lorsqu'ils entendent la voix d'un homme interpeller Nikki et l'agresser de questions, ils mettent fin à leur baiser dans un sursaut... Eric ne comprend pas pourquoi cet homme l'agresse presque en lui demandant de lâcher sa mère... Eric est étonné... Nikki, sa mère ?... Il regarde Nikki et il s'éloigne un peu d'elle et dévisage l'homme...


Je suis désolé... dit-il en essayant de se défendre... Je vais vous laisser ma chambre si vous désirez parler avec elle... Je vais descendre au bar en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyLun 11 Nov - 20:17

L'interruption de Dylan la met sans voix. Elle ne parvient pas à prononcer quoique se soit face à la réaction de Dylan mais elle sait désormais qu'elle va devoir se justifier. Elle se sent mal, et aimerait à vrai dire un bon verre de vodka pour l'aider à surmonter ça. Elle se sent honteuse, craignant de décevoir profondément Dylan et elle ne veut pas perdre son amour... Quand Eric se propose de les laisser discuter seuls, Nikki presse Eric de rester avec elle. Non, s'il te plaît, reste... Elle se tourne ensuite vers Dylan. Dylan, s'il te plaît, calme-toi mais je vais tout t'expliquer. Entre dans la chambre, je ne veux pas qu'on en parle sur le palier.

Nikki le laisse entrer et ferme la porte derrière elle. Elle ne sait pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyLun 11 Nov - 20:25

Dylan est désemparé de voir à quel point sa mère va mal. Pour lui, il n'y a pas d'explications. Elle est en train de détruire sa vie en couchant avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Il peut comprendre qu'elle ait besoin de trouver du réconfort ailleurs qu'avec Victor, il ne lui jette pas la pierre pour ça mais pas avec un homme de l'âge d'Eric.

Je ne comprends pas ce qui t'arrive Nikki... En as-tu conscience ?

Il s'adresse ensuite à Eric.

Excusez-moi, je ne voulais pas être désagréable mais seulement je veux des explications de votre part. Si vous êtes avec ma mère, uniquement parce qu'elle est riche, je ne vous laisserais pas faire. Vous comprenez ? Quel est votre intérêt dans cette histoire? Bref, je veux connaître toute l'histoire et comprendre ce qui t'arrive... maman.... "Maman", un mot que Dylan a très rarement prononcé à l'encontre de Nikki. Il l'a pratiquement toujours appelé par son prénom mais cette nouvelle proximité prouve à quel point il l'aime et qu'il est contrarié de voir qu'elle est en pleine descente aux enfers mais il est loin de savoir comment Eric est entré dans sa vie...

Je sais que tu traverses une période difficile à cause de Victor mais là je ne comprends pas. C'est malsain, Eric a l'âge de tes petits enfants. Il doit avoir à l'âge de Noah j'imagine, alors que penserait-il de voir sa grand-mère avec un homme de son âge? Pense aussi à Summer et Nick, après ce qu'ils viennent d'endurer à cause de Sharon. Tu ne peux pas leur infliger ça alors j'espère vraiment que tu vas te reprendre maman. Quant à Victor... Je n'ose même pas imaginer s'il l'apprenait. Que tu veuilles prendre un amant, c'est ton droit mais là c'est impossible maman. Je n'ai pas l'intention de te laisser sombrer encore plus...

Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyLun 25 Nov - 22:27

Eric lève les bras en l'air pour signifier qu'il n'y a pas de lézards...

Ne vous excusez pas... Vous êtes inquiet pour votre mère et je peux comprendre... dit-il en regardant Nikki... Dylan lui pose plein de questions et Eric ne sait vraiment pas comment répondre à ce fils qui est encore sous le choc de les avoir vus s'embrasser... Mais il s'adresse rapidement à Nikki et Eric ne l'interrompt pas... Il ne bouge pas non plus... Il écoute ce qu'il dit à sa mère et Eric se sent vraiment minable durant quelques instants... Il n'a pas envie de causer du tort à Nikki et son regard plein de tendresse se pose sur elle... Pourtant, Eric prend rapidement la défense de Nikki...

Vous devriez arrêter de vous adresser ainsi à votre mère... Elle est assez grande pour choisir la vie qu'elle veut mener... Au contraire, elle ne sombre pas comme vous semblez le penser... Au contraire, elle revit et cela depuis plusieurs jours déjà... Nous sommes heureux ensemble, nous nous faisons beaucoup de bien et même si notre âge peut choquer plus d'un, je tiens sincèrement à elle et sûrement pas parce qu'elle est riche... On s'est rencontrés... dit-il en regardant tendrement Nikki... vraiment par hasard... Je me suis trouvé au bon endroit au bon moment pour secourir Nikki... et le reste est venu ensuite... dit-il en lui souriant, oubliant la présence de Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyMar 31 Déc - 0:11

Nikki raconte en détail sa rencontre avec Eric pour que Dylan comprenne qu'il se trompe totalement au sujet d'Eric et pourquoi elle se sent si bien avec lui.

Je comprends Dylan ce que tu peux ressentir et c'est normal. Tu te fais du souci pour moi, tu es mon fils, et je ne veux pas te décevoir, aucun de mes enfants d'ailleurs. J'entends ce que tu me dis, et j'ai essayé de résister, mais mes sentiments sont beaucoup trop forts. Crois-moi, Dylan, je n'avais aucune envie de me lancer dans cette relation à cause de notre différence d'âge, je me suis même confiée à Katherine ma meilleure amie, qui est venue du ciel me voir, et elle m'a conseillé d'écouter mon coeur. Aujourd'hui, je sais que j'aime Eric et que je veux passer un bout de chemin avec lui. Je ne veux pas que tu crois qu'il profite de moi parce que je suis riche. Je sais ce que les gens vont penser, que je suis une cougar mais c'est ma vie et personne n'a le droit de me juger... Eric m'a sauvé la vie et si aujourd'hui, j'arrive à ne plus boire une seule goutte d'alcool, il y est pour beaucoup... Je lui en serais éternellement reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour moi. Alors je ne te demande pas d'accepter ma relation mais de ne pas me juger.... J'aime Eric, et lui aussi il m'aime et je sais qu'il est sincère.. Il est ma bouée d'oxygène, ma bouée de sauvetage et ma vie avec Victor, je n'en peux vraiment plus. Il n'acceptera jamais que j'ai pu avoir un enfant avec Paul et je t'avoue que pour le moment je ne sais pas quoi faire avec lui. Je ne suis pas encore prête à affronter sa colère mais je te demande juste une chance, de ne parler de ma relation avec Eric à personne... Je ne peux pas pour l'instant et Nicholas a déjà beaucoup de souci en ce moment.


Elle essaie de trouver les mots justes pour convaincre Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyMar 31 Déc - 0:21

Dylan se laisse peu à peu convaincre de la sincérité d'Eric et il doit reconnaître qu'il a sauvé sa mère.

Eric, je vous remercie de ce que vous avez fait pour ma mère. J'avais besoin d'être rassuré... Maintenant, je sais que vous n'êtes pas avec ma mère par intérêt. Je vous en remercie.

Il se tourne ensuite vers sa mère après ce qu'elle a dit.

Jamais je ne me permettrais de te juger quelque soit tes décisions. Je te respecterais toujours quoique tu fasses. Seulement, pour l'instant, tu m'en demandes trop. Je veux bien garder le secret mais c'est trop tôt pour moi. Je ne vous juge pas l'un et l'autre mais c'est impensable pour moi de voir ma mère avec un homme aussi jeune même si y'a beaucoup d'amour entre vous. Je ne serais tout simplement pas à l'aise avec Nicholas et Victoria et ils risquent de beaucoup m'en vouloir si un jour votre relation se sait et qu'ils savent que j'étais au courant et que je n'ai rien fait pour empêcher ça mais tu as raison sur un point. Nicholas a déjà suffisamment de problèmes à cause de Sharon en ce moment alors oui je ne dirais rien. Je suis donc prêt à prendre le risque qu'il soit en colère contre moi.

Il faut me laisser du temps et je ne veux pas vous répondre si un jour je pourrais me faire à votre relation. Je ne sais pas si ça durera car un jour ou l'autre Eric, vous souhaiterez avoir des enfants et c'est normal. Je vous demande juste de ne pas briser le coeur de ma mère. C'est tellement surréaliste ce que je viens de découvrir, je ne réalise pas vraiment au fond. Cela me donne un effet étrange, de vous imaginer ensemble. Enfin, jamais je n'aurais pensé voir ma mère avec quelqu'un d'aussi jeune. Etes-vous sûrs de ce que vous faites ? Eric, ma mère ne pourra jamais vous donner ce qu'un homme de votre âge souhaiterait avoir. Alors réfléchissez-bien tous les deux... et laissez-moi du temps mais je ne peux pas vous promettre que je l'accepterais. Je ne vais pas te tourner le dos maman mais si je ne parviens pas à l'accepter, on se verra sans Eric et je ne souhaiterais pas parler de lui.

En tout cas Eric, je vous remercie vraiment car grâce à vous, ma mère a arrêté de boire et ça aurait très mal pu finir d'après ce qu'elle m'a raconté concernant votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 325
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyDim 5 Jan - 21:33

Nikki comprend le point de vue de son fils et elle sait que cette relation avec Eric est atypique. Elle ne veut surtout pas choquer sa famille et la perdre mais elle aime trop Eric et ne veut pas le quitter... elle a conscience de mettre Dylan dans une position délicate vis à vis de Nicholas et Victoria. Sans compter Victor qui risque de très mal réagir ce qui inquiète quand meme Nikki car elle connait Victor par coeur. Il est redoutable et il pourrait le lui faire payer.

Dylan je comprends que tu ne puisses pas l'accepter. Je t'impose rien. Je suis d'accord pour te laisser du temps et quand je serais prête je révélerais ma relation au grand jour. Je ne veux pas non plus imposer cette relation secrète trop longtemps à Eric mais il va falloir que j'affronte le pire... Victor... il va falloir que je fasse un choix et que je mette fin à mon mariage. La famille risque de se détourner de moi cest la dernière chose que je souhaite. Mais aujourdhui je suis sûre d'une chose. Je ne veux pas sacrifier ma relation avec Eric.

Lorsque Dylan parle d'enfant qu'Eric souhaiterait avoir, Nikki sait que ça pourrait arriver mais elle préfère ne pas y penser.

Je comprends aussi tes inquiétudes mais Eric ne me fera pas de mal je te le promets. Je ne pourrais jamais souffrir autant que jai souffert avec Victor mais cest de ma faute je lui ai toujours pardonné pensant qu'il changerait mais nous revenons toujours au point de départ et j'en ai assez. Je ne me sens cependant pas encore prête à mettre fin à notre mariage... il me faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  EmptyLun 27 Jan - 22:57

Eric se sent de trop dans cette conversation qui a lieu entre mère et fils... Ils parlent de lui comme s'il n'était pas là et cela l'ennuie de se trouver dans une telle position... Il ne veut pas voir Nikki souffrir de la sorte et il décide de mettre fin à cette conversation...

Ecoutez Dylan, j'apprécie vraiment que vous vous inquiétiez pour votre mère et j'apprécie vos remerciements mais je n'ai pas envie de voir Nikki souffrir comme ça... Elle ne sait pas ce qu'elle dit quand à mettre fin à son mariage avec Victor...

Il regarde Nikki...

Tu as besoin de te sentir bien pour prendre une telle décision... Je ne voudrais pas que tu aies des gros problèmes avec ton mari à cause de moi...

Il reporte son regard vers Dylan...

Quand aux enfants, comme vous le disiez si bien, ce n'est pas dans mes priorités... Je suis jeune c'est vrai mais assez vieux pour décider si j'en veux ou pas un jour... J'ai vécu pas mal de choses dans ma vie et si vous aviez eu un père comme le mien, vous comprendriez que pour l'instant avoir un enfant est la dernière de mes priorités...

Laissez du temps à votre mère pour qu'elle en parle si elle le désire à sa famille de notre relation... Nous sommes bien ensemble et je pense que nous n'avons pas besoin de pression pour vivre notre histoire d'amour... Si Nikki décide de mettre un terme à notre relation et bien je l'accepterai... Mais s'il vous plaît Dylan, votre mère est heureuse, ne lui donnez pas l'envie de se remettre à boire pour un problème qui n'existe pas encore... Laissez-là être heureuse pour l'instant...


Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t315-ambre-dejeune-avec-son-fils#6562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty
MessageSujet: Re: Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)    Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: