Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyJeu 3 Mai - 22:51

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t107-de-retour-a-la-maison-victor

Après la visite à Victor et Nikki, Noah envoie un message à Mariah pour qu'ils se retrouvent pour le déjeuner. Il lui propose de déjeuner au club pour midi. Arrivant le premier et un peu en avance, Noah prend une table et attend sa sœur. Il sort son porte feuille de sa poche et tombe sur une photo de Courtney qu'il a gardé. Tu étais si belle... Tu étais merveilleuse et aujourd'hui, tu n'es plus là... Je t'ai promis de ne jamais t'oublier et je tiendrais ma promesse. Ma vie n'a plus de sens sans toi Courtney... Tu me manques tellement... Dit-il à voix haute et pourtant il sait que le retour d'Eden pourrait changer tellement de choses. Il pensait aller mieux mais il lui arrive encore par moments d'avoir des passages difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyVen 4 Mai - 17:19

Après un début de journée difficile, tout est finalement rentré dans l'ordre et Mariah est soulagée que les petites aient été retrouvées saines et sauves... Elle est tout de même bouleversée d'avoir appris les raisons de la fugue de Faith en entraînant Lucy et Mathilda avec elle...

Entretemps, Mariah avait reçu un message de Noah pour le retrouver au Club pour déjeuner... Elle avait hâte de le voir et de lui parler de tout ça...

Elle arrive avec un peu de retard au Club... Elle est partie se changer avant de le retrouver... Elle le voit à une table et elle constate qu'il a l'air triste... Elle s'approche de leur table et lui adresse un sourire...

Salut Noah !... dit-elle en lui déposant un baiser sur sa joue...

Mariah est souvent peu démonstrative, c'est tout un travail qu'elle doit faire sur elle pour montrer à ceux qu'elle tient qu'elle les aime... Elle en profite pour jeter un œil sur la photo qu'il tient dans la main et constate qu'il s'agit de Courtney... Elle va s'asseoir en face de lui et le regarde...

Je suis tellement désolée Noah que tu souffres tellement... Je voudrais tellement changer les choses et pouvoir te soulager... Je voudrais t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyVen 4 Mai - 18:20

Noah est interrompu par l'arrivée de Mariah qu'il attendait sagement. Il voit bien qu'elle a regardé la photo qu'il a entre ses mains et il est touché par les mots de Mariah qui veut à tout prix l'aider.

Salut Mariah... Je suppose que tu fais allusion à la photo de Courtney. C'est gentil, tu es adorable... Tu t'inquiètes pour moi mais ne t'en fais pas puis je ne veux pas plomber l'ambiance. Je vais mieux ne t'inquiètes pas, j'ai fait mon travail de deuil mais elle continue de me manquer plus que tout. Je sais que j'aurais toujours des moments difficiles mais je dois apprendre à ne plus souffrir quand je pense à elle... Il se met à sourire. Tu vois ça ne m'empêche pas de sourire puis il faut aller de l'avant même si je ne suis pas encore totalement prêt. C'est le moment de reparler d'Eden.

Tu te souviens ce weekend quand je t'ai envoyé ce message pour te proposer de te présenter une de mes amies et bien ma proposition tiens toujours. Je dois la revoir tout à l'heure, elle va s'installer chez moi mais attention, je te vois venir, ce n'est pas ce que tu crois... Dit-il pour la taquiner. Enfin de toute façon, je ne suis pas prêt à recommencer quoique se soit et j'ai promis à Courtney que je ne cesserais jamais de l'aimer mais cette colocation avec Eden me réjouit beaucoup. D'ailleurs, il faut que tu viennes avec moi tout à l'heure pour que je te la présente à moins que tu aies d'autres choses à faire? Alors dis-moi qu'as-tu fait ce matin? Tu as vu maman je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyVen 4 Mai - 22:21

Mariah est touchée par les mots de son frère et elle espère qu'il dit vrai qu'il va de l'avant... Maria lui rend son sourire...

Je m'inquiètes pour toi même si je ne le dois pas... Tu sais... dit-elle en faisant une pause, son regard dans le sien... je n'ai jamais eu vraiment de famille, ni de sœur, ni de frère... Alors j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour apprendre à être une sœur... J'essaie de faire les bons choix et de laisser mon autre vie derrière moi... Je n'ai jamais éprouvé de vrais sentiments pour une personne avant... elle se tait quelques secondes, elle allait presque dévoiler "son jardin secret" "Adam"... j'ai appris à aimer ma nouvelle famille et j'apprends tous les jours à essayer d'exprimer ce que je ressens... Alors je ne veux pas que tu m'exclues de ta vie ou que tu m'empêches d'entrer dans ta vie...

Lorsqu'il lui parle d'Eden, Mariah se rend compte que c'est tout le contraire, Noah ne veut pas l'exclure de sa vie, au contraire, il a envie de lui présenter Eden, une de ses amies... Son visage s'éclaire...

Ohhh... Je te remercie ! Eden... dit-elle en souriant... Parle-moi d'elle... Je n'ai rien de prévu ensuite alors je veux bien venir avec toi pour que tu me la présentes...

Lorsque Noah lui demande si ce matin elle a vu maman, Mariah devient plus sérieuse et hoche la tête...

Oui je l'ai vue... Nous avons reçu un coup de fil de la directrice de l'école. Faith, Lucy et Mathilda avaient disparu de l'école... Nous nous sommes mis à leur recherche... Maman, Lily, Daisy et moi... Au final, Kyle a appelé maman... Il lui a dit que Faith et les filles étaient chez Jabott... En fait... dit-elle en levant les yeux au ciel... Faith a entraîné Lily et Mathilda dans sa quête de retrouver Summer... Il paraîtrait que Faith avait besoin de savoir pourquoi Summer n'avait plus le même papa qu'elle... Ses petites amies lui ont dit que Summer n'était pas la fille de ton père... Elle voulait des explications auprès de Summer et elle a fugué... Elle est rentrée à la maison avec Sharon...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptySam 5 Mai - 13:31

Noah sait à quel point la vie n'a pas épargné Mariah de la bien mauvaise façon mais il est plutôt fier d'elle et pourtant, les choses n'ont pas été si simples. Avec le temps, Mariah a su trouvé sa place au sein de la famille. Tout n'est pas rose il y a encore du chemin à parcourir mais une chose est sûre, Noah aime sincèrement Mariah et de son côté, il pense avoir réussi à construire une relation frère/sœur avec elle. Il apprécie grandement le soutien et les conseils qu'elle peut lui apporter.

Tu sais, je trouve déjà que tu te comportes comme une superbe sœur. N'en doute pas même si tu penses avoir encore du chemin à parcourir. En tout cas, j'apprécie déjà le lien que nous avons et je t'aime autant que Summer même si biologiquement, elle n'est pas ma sœur. Il a Faith aussi, je n'ai aucun préférence entre vous trois. Je suis fier d'être votre frère, après tout je suis le seul garçon de la famille alors c'est mon devoir de veiller sur vous. En ce moment, je ne suis pas dans mon élément après ce que j'ai vécu mais j'apprécie vraiment le réconfort que tu peux m'apporter Mariah, dit-il sincèrement.
Je sais à quel point les choses n'ont pas été évidentes pour toi. Te découvrir une famille aussi tard n'est pas simple j'imagine mais nous t'aimons beaucoup et je sais que mon père t'apprécie et tu verras au fil du temps, il finira par te considérer comme sa fille. Il l'a fait avec Cassie et tu es aussi géniale qu'elle. Je n'ai vraiment aucune raison de t'exclure de ma vie, tu y es entrée et pour rien au monde, je voudrais que tu en sortes... Il faut que tu oublies ton ancienne vie, je sais que ce n'est pas simple mais tu verras, tu finiras par tout oublier mais s'il te plaît, promets-moi de ne plus être aussi mystérieuse.

Il décide de lui avouer ce qu'il a demandé à Eden.

Je me demande juste ce que tu fais la plupart des weekends quand tu n'es pas là. Je ne veux pas m'immiscer dans ta vie, tu as droit à ton jardin secret mais je ne veux pas qu'on ait des secrets l'un pour l'autre, d'accord ? Alors si tu as envie d'en parler, sache que je suis là et que tu peux tout me dire. Après je ne suis pas fier de moi, j'ai demandé à Eden de m'aider à savoir ce que tu fais les weekends.

Mariah lui demande de lui parler d'Eden alors il se lance dans son long récit.

A propos d'Eden, c'est une fille merveilleuse. C'est la demi-sœur de Michael Baldwin. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous sommes devenus des amis puis nous avons fini par sortir ensemble mais maman et papa, dit-il naturellement, ce sont opposés à notre union enfin elle n'a pas été la seule. Abby a essayé de nous séparer, elle était jalouse et elle n’appréciait pas Eden mais elle a fini par accepter qu'on soit ensemble. Adolescents stupides que nous étions, nous sommes allés patiner sur la glace alors qu'une tempête était annoncée... Le sort s'est acharné sur moi... La glace a rompu pendant que je patinais. Eden est allée chercher de l'aide et c'est Brad Carlton le père adoptif d'Abby. Ah oui, Abby n’a su que tardivement que Victor était son père. Bref c’est Brad qui m'a sauvé mais il est tombé dans l'eau et n'a pas survécu, raconte t-il avec émotion. Eden m’a retrouvé inconscient et à mon réveil, je n’avais aucun souvenir de ce qui s’est passé. Brad a été retrouvé mort de froid. Abby a rendu responsable Eden mais ce drame nous a rapproché encore plus Eden et moi jusqu’à ce que mon père et Phyllis nous surprenne nus. Quelques semaines après, j’ai failli mourir à nouveau. Daisy a mis le feu à la maison pour se débarrasser d’Eden mais ma mère et Adam mon demi-oncle nous ont sauvés la vie. Surtout, ne t’approche pas de Daisy, elle est dangereuse mais visiblement c’est trop tard après ce que tu viens de me dire. Après ça, Eden est partie pour Paris afin de rencontrer sa famille maternelle. J’étais contre l’idée mais j’ai accepté parce que je savais que c’était important pour elle. Eden m’en a voulu, elle a cru que je ne l’aimais pas assez pour ne pas la retenir. On s’est expliqué et elle est partie. J’ai fini par aller la rejoindre à cause de la famille, y’avait trop de tensions et ma mère était avec Adam, je ne pouvais pas le supporter… Quelques mois après, je suis revenu seul. Nous avons rompu avec Eden car ça n’allait plus entre nous. J’ai fini par lancer une carrière artistique, je suis parti à New York enregistrer un album mais j’ai dû revenir à Genoa pour terminer l’enregistrement et je suis revenu accompagné d’une fille qui s’appelait Hunter. Eden a fini par revenir mais j’ai fini par apprendre qu’elle souffrait de boulimie et qu’elle a suivi une cure. Notre rupture n’était pas étrangère à sa maladie. On s’est affirmé que notre histoire était belle et bien terminée. Eden était jalouse de ma relation avec Hunter, elle a essayé de me rendre jaloux en draguant d’autres hommes. Au passage je n’ai pas terminé mon enregistrement car j’ai pris la décision de faire des musiques publicitaires pour Jabot.

Noah revient ensuite sur ce que Mariah lui a annoncé au sujet de Faith.

Je n’en reviens pas que Faith ait quitté l’école comme ça… mais c’est pas vrai… pourquoi ses copines ont été lui raconter qu’elle et Summer n’ont pas le même père ?? et déjà comment elles le savent ? Moi qui pensais que cacher la vérité à Faith était le mieux pour elle. Maintenant, elle ne doit pas comprendre et elle risque d’en souffrir même si ça ne change rien. Heureusement que vous avez fini par les retrouver. Maman a dû être inquiète surtout que « papa » est en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyDim 6 Mai - 18:06

Mariah trouve les mots de Noah très touchants.. Elle est émue et son cœur se serre rien qu’en l’écoutant… Personne ne lui a dit autant de choses si gentilles et pleines de sincérité et d’amour… Elle essuie rapidement quelques larmes qui ne peuvent s’empêcher de couler en l’écoutant.. Elle esquisse un sourire troublé…

Tu es un frère génial ! Et ta façon de me dire tout ça me touche énormément… J’ai beaucoup de chance de t’avoir comme frère et ce que tu as dit sur Nicholas, j’espère que cela deviendra vraiment réel… Et je te promets d’oublier mon ancienne vie même si ce n’est pas facile tous les jours… Je te promets aussi de n’être plus aussi mystérieuse… dit-elle en riant…

Bien entendu Noah lui fait part de sa curiosité en voulant savoir ce qu’elle fait la plupart de ses week-ends quand elle s’absente même s’il ne veut pas s’immiscer dans sa vie, il n’a pas envie qu’ils aient des secrets l’un pour l’autre… Ce genre de relation, Mariah en a toujours rêvé… partager ses secrets avec une personne de confiance, même si elle le fait déjà avec Kevin, elle a envie de le faire avec Noah… Son frère lui avoue qu’il a demandé à Eden de l’aider à savoir ce qu’elle fait quand elle s’absente… Mariah ne lui en veut pas, elle peut comprendre… Elle lui adresse un sourire rassurant…

C’est vrai que cela peut paraître bizarre que je m’absente tous les week-ends… En fait c’est très simple, je me rends à Chicago pour retrouver un homme… dit-elle en souriant, voyant le visage de son frère, elle poursuit… Je suis follement amoureuse et il est mon jardin secret… Voilà tu sais tout à mon sujet et tu n’as plus besoin de demander à ton amie d’enquêter sur moi… J'en ai parlé également à maman, elle a voulu savoir ce que je faisais de mes week-ends... Ce n'est plus un secret maintenant...

Noah lui parle enfin d’Eden et lui raconte tout… Elle est attentive à son récit et comprend mieux pourquoi cette jeune femme est aussi importante pour lui… Ils ont un passé ensemble, ils ont vécu des choses fortes tous les deux alors qu’ils n’étaient que des adolescents et même qu’ils ont vécu ensemble un certain temps à Paris…

Whaouh ! Je ne savais pas que cette fille avait été si importante pour toi… Tout ce que vous avez vécu si jeunes, c’est incroyable… Les épreuves que vous avez traversées tous les deux renforcent les liens et ces drames je n’en doute pas vous ont rendus plus forts et je pense qu’ils vous ont aussi marqués… Je suis désolée Noah pour tout ce que tu as vécu, j’espère seulement qu’avec Eden, tu trouveras le bonheur enfin et que votre vie sera plus paisible… même si je sais que tu n’oublieras jamais Courtney, tu as droit au bonheur toi aussi…

Puis Mariah lui raconte ce qui s’est passé avec Faith et Noah a du mal à croire que Faith ait pu faire une telle chose et lui qui pensait que la meilleure chose à faire était de cacher la vérité à Faith…

Tu sais je pense que ce sont leurs parents qui en ont parlé et les petites ont entendu… Voilà ce que les secrets peuvent causer… beaucoup de peine… Cacher la vérité à Faith n’était pas une si bonne idée quand on sait que de nos jours on peut l’apprendre n’importe où, que ce soit par l’école, les médias, internet ou ses proches… Oui, elle était inquiète et a vraiment eu très peur… Elle est rentrée avec Faith… Summer a parait-il été incroyable avec elle et lui a parlé sincèrement pour la rassurer et lui expliquer les choses le plus simplement du monde même si cela n’était pas facile d’expliquer à une petite fille pourquoi son père n’était pas son père… dit-elle en grimaçant légèrement… Ce serait bien que tu ailles parler à Faith, elle a besoin des conseils et des paroles réconfortantes de son grand frère, comme tu l’as fait pour moi… dit-elle en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyDim 6 Mai - 18:29

Noah ressent une profonde émotion lorsque Mariah lui dit qu'il est un frère génial et qu'elle a beaucoup de chances de l'avoir. Elle lui fait également la promesse de ne plus être aussi mystérieuse. Mariah espère que ce qu'il a dit au sujet de Nick deviendra réel un jour et Noah porte une profonde confiance en son père. Il sait qu'il finira par considérer Mariah comme sa fille et après tout, pourquoi ça n'arriverait pas. Nick va se remarier avec leur mère et le plus grand souhait de Noah serait que Mariah finisse par s'appeler un jour Newman. Il sait cependant qu'avec Victor, les choses ne seront pas si simples.

Tu ne peux pas oublier toute ton ancienne vie comme ça du jour au lendemain c'est normal mais tu verras, tu ne cesseras jamais de recevoir de l'amour que ça soit par moi, par maman, Nicholas, tante Victoria, Faith, ma grand-mère... et j'espère même par Victor. Bon, il est possible que je crois encore au père Noël tu vas me dire, dit-il pour la faire rire, mais si grand-père voit à quel point on t'aime, il finira par s'y résoudre lui aussi. Je lui ai fait clairement comprendre que j'en avais assez des querelles au sein de la famille et le fait qu'il ait accepté de faire la paix avec ma mère est un bon début.

Noah apprécie beaucoup la franchise de Mariah qui a choisi de mettre fin à ce mystère qui règne autour d'elle et il comprend mieux maintenant. Elle a rencontré l'amour et il ne peut être qu'heureux pour elle.

C'est super Mariah que tu aies pu rencontrer quelqu'un. Je suis vraiment heureux pour toi, tu le mérites vraiment et j'espère que toi au moins tu seras toujours heureuse. En tout cas, cela se voit dans tes yeux que tu l'aimes, tu en as parlé avec brillance... Tu vas me dire que je suis un frère un peu trop curieux mais dis-moi en plus si tu veux. Je veux tout savoir, comment s'appelle t-il, comment tu l'as rencontré. Il est soulagé de savoir qu'elle en a parlé aussi à leur mère. Tu sais, maman était très inquiète à ton sujet mais vu que tu lui en as parlé, il y a effectivement maintenant plus aucun secret.

Ensuite, Mariah lui dit qu'elle comprend maintenant pourquoi Eden est si importante pour lui. Elle est désolée qu'il ait vécu tout ça et elle espère que lui aussi sera heureux et qu'il aura une vie plus paisible. Elle évoque aussi Courtney.

Je ne sais pas du tout ce que l'avenir me réserve. Je sais que pour l'instant, je ne suis pas prêt à recommencer quoique se soit. Tu sais, j'ai promis à Courtney, que je ne l'oublierais jamais et si je refaisais ma vie, j'aurais l'impression de la trahir. Je sais que je dois me laisser du temps mais tu vois, si un jour, je décide de recommencer quoique se soit, au fond de moi, je sais que c'est avec Eden que je voudrais être. Je l'ai d'ailleurs dit à mon grand-père et comme d'habitude, il n'a pas trop approuvé mais j'ai un peu mis les points sur les i en disant que c'était ma vie et que c'était à moi de faire mes propres choix.

A propos de Faith, Noah finit par se rallier à l'opinion de Mariah. Il était certain que cacher la vérité à Faith était la meilleure solution mais elle vient de donner des arguments qui changent son avis.

Tu as raison, il aurait peut-être mieux fallu dire la vérité à Faith dès le début. En tout cas, elle aurait dû l'apprendre par mon père ou par Summer mais pas par ses copines. Noah est content de savoir que Summer s'est montrée exemplaire avec Faith et il est touché que ça vienne de la bouche de Mariah alors qu'elles peuvent à peine se supporter. Elle lui suggère alors d'aller parler à Faith comme Summer l'a fait.

Ca me fait plaisir tu sais que tu dises que Summer a été incroyable. Elle et Faith seront toujours soeurs en dépit du test de paternité. Au fond ce n'est qu'un test et ce n'est pas ça qui va effacer l'amour qu'il y a entre elles mais c'est vrai que dans sa tête, ça doit être difficile de comprendre pourquoi elles n'ont finalement pas le même papa. Tu as raison, il faut que je parle aussi à Faith pour lui montrer que je suis là et que je l'aime énormément. D'ailleurs, toi aussi, et je trouverais ça super que nous organisions un repas avec elle. Toi, moi et Summer pour montrer à Summer à quel point on l'aime. J'aimerais beaucoup que toi et Summer vous deveniez amies tu sais, et j'aimerais aussi qu'avec Abby les choses s'arrangent. Tu fais partie de la famille maintenant. J'en demande peut-être trop mais je crois que je serais comblé si tu t'entendais bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyLun 7 Mai - 0:33

Mariah grimace légèrement lorsque Noah évoque l’amour qu’elle ne cessera jamais de recevoir autant par sa mère, Nicholas, Faith… mais ce qui l'a fait grimacer c’est surtout sa tante Victoria et sa grand-mère Nikki… Mariah sait pertinemment que Victoria ne la porte pas dans son cœur, surtout à cause de sa sœur Abby, dont elle a un passif et qui ne lui a jamais pardonné ce qu’elle a fait envers elle et Tyler. Quant à Victor, c’est aussi une personne dont elle ne pense pas devenir proche un jour… Lorsque Noah lui dit qu’il croit encore au Père Noël, Mariah se met à rire… Il ajoute qu’il lui a fait clairement comprendre qu’il en avait assez de ces querelles au sein de la famille et le fait d’avoir accepté de faire la paix avec leur mère était déjà un bon début… 

Je ne savais pas que maman et Victor avaient fait une trève ! J’aurai voulu voir ça ! dit-elle en riant doucement… Et je crois bien que tu crois encore au Père Noël car il est impossible que Victor éprouve quoique ce soit pour moi après ce qui s’est passé… Quant à ta grand-mère, je ne sais pas… Je ne la connais pas vraiment et elle n’a jamais cherché à me connaître… Quant à ta tante Victoria, je ne crois pas qu’elle m’aime beaucoup et encore moins ta tante Abby avec laquelle j’ai un lourd passif, si tu t’en souviens… Tant que toi, maman, Faith et Nicholas faites parties de ma vie, moi ça me va et je suis heureuse comme ça… dit-elle en souriant…

Noah apprécie vraiment qu’elle se soit confiée à lui au sujet de cet homme dont elle est amoureuse… Il lui dit qu’elle en parle avec brillance, que cela se voit dans ses yeux, Mariah rougit légèrement… Mais Noah ne veut pas en rester là, il a besoin de réponses et il veut en savoir plus sur ce mystérieux homme que Mariah fréquente… Elle esquisse un sourire…

Et bien il s’appelle Adam… Je l’ai sauvé en fait… Il était blessé, au bord de la route, et je l’ai amené dans un hôpital où on l’a soigné… Je suis allée le voir chaque semaine et au fil du temps nous sommes tombés amoureux… Il est encore en convalescence mais il va beaucoup mieux. En fait, j’ai dit à maman que j’allais quitter Génoa, Adam m’a demandé de venir vivre avec lui à Chicago et j’ai accepté. Maman l’a très mal pris au début mais je l’ai convaincue que je ne partais pas pour toujours… Un jour peut être nous déménagerons à Génoa, que je ne partais pas pour toujours et il y a assez de moyens de nos jours pour communiquer… Elle m’a demandé de lui faire promettre de rester jusqu’au mariage et qu’ensuite j’avais sa bénédiction pour partir… Je ne l’ai pas dit à Faith et je ne sais pas comment lui dire… Après ce qui est arrivé aujourd’hui, j’ai vraiment peur que Faith le prenne mal…

Mariah écoute Noah lui dire qu’il ne sait pas encore ce que l’avenir lui réserve et qu’il avait promis à Courtney qu’il ne l’oublierait pas et que s’il refaisait sa vie, il aurait l’impression de la trahir… Il avait besoin de temps mais il savait que s’il devait tout recommencer ce serait avec Eden... Il ajoute qu’il en avait parlé à son grand-père et qu’il avait mis les points sur les i avec lui en lui faisant comprendre qu’il s’agissait de sa vie et de ses choix.

Tu as bien fait Noah… Tu as raison, toi seul peut décider de ce que tu feras de ton avenir et du choix que tu feras avec la personne de ton choix, celle qui sera faite pour toi et te rendra heureux. C’est un peu comme moi et Adam, nous désirons vivre ensembles tous les deux et je n’ai pas envie que quelqu’un décide pour moi de ce que je dois faire ou pas… Je sais que c’est compliqué et que je viens à peine de retrouver ma famille… J’ai été partagé entre l’envie de rester avec ma nouvelle famille et l’envie de vivre avec lui… Cela ne coûte rien d’essayer et de voir comment ça fonctionne entre nous… Si cela ne marche pas, je sais que j’aurai toujours ma famille et que je serai la bienvenue à la maison…

Noah est d’accord avec elle au sujet de Faith, dire la vérité est si important. Il est touché qu’elle parle de Summer en des termes élogieux. Il est d’accord également d’aller parler à Faith et le fait qu’il trouverait super qu’ils organisent un repas tous les trois avec Faith, ce qui inclut Summer… A cette idée Mariah grimace légèrement… Surtout quand Noah ajoute qu’il aimerait beaucoup qu’elles deviennent amies et que les choses s’arrangent avec Abby… Il avoue qu’il serait comblé si cela devait arrivé…
 
Je sais que tu voudrais que des miracles se produisent mais je ne peux pas te promettre que Summer et moi allons devenir des amies… Si je quitte Génoa, je n’aurai pas vraiment l’occasion de le faire et encore moins avec Abby qui me déteste… Je pense que certaines choses ne peuvent pas se reconstruire… Peut être avec le temps mais pas pour l’instant… Mais je veux bien qu’on organise ce dîner avec Faith… C’est une bonne idée…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyLun 7 Mai - 23:31

Mariah lui explique que tant qu'elle s'entend bien avec lui, Faith, leur mère et Nicholas, ça lui est suffisant et elle est heureuse ainsi. Noah sait qu'il en demande peut-être trop, il ne veut surtout pas obliger Mariah à aimer Summer et Abby mais il espère moins de tensions entre elles.

Excuse-moi, j'en demande peut-être trop, j'ai tellement espéré la famille idéale... Si tu es heureuse ainsi, c'est l'essentiel et tu verras ça continuera ainsi j'en suis sûr.

Elle lui parle en détail ensuite de l'homme qu'elle aime et de la façon dont ils se sont rencontrés. En attendant le prénom Adam, Noah a le sang qui glace dans ses veines. Il ne sait pas si Mariah a déjà entendu parler de son oncle Adam...

Adam tu as dit? Ecoute, ce prénom, n'est pas très joyeux pour la famille. Mon père a un demi-frère qui s'appelait Adam, tu en as peut-être déjà entendu parler ? Il a fait beaucoup de mal à notre famille et aux Abbott aussi. Il a renversé l'année dernière Cordelia la fille de William et Chloé et cela a créé énormément de souffrances pour tout le monde. Alors j'espère que ton Adam est vraiment différent de lui... C'était un homme malhonnête et quand je pense que maman l'a déjà épousé. Je préfère même pas y penser. On peut dire que tu lui as sauvé la vie? Que lui est-il arrivé exactement ? Tu dois être soulagée qu'il aille mieux maintenant.

Il est triste lorsqu'elle lui annonce qu'elle va aller vivre à ses côtés à Chicago et leur mère est au courant et a d'abord mal pris la chose.

Ecoute, je respecte ton choix de partir, mais je ne te cache pas que je comprends maman. Ca me fait mal que tu veuilles aller vivre loin de nous. Bon je sais Chicago n'est pas si loin, tu nous abandonnes pas mais tu viens à peine d'arriver dans nos vies que tu t'en éloignes déjà. J'espère en tout cas que tu seras heureuse là-bas et que tu reviendras très vite.

Mariah s'inquiète au sujet de Faith et ne sait pas comment lui annoncer son départ après ce qui vient de se passer.

Tu es sûre de vouloir partir directement après le mariage? Tu ne veux pas repousser ton départ encore plus au moins pour Faith? Je comprends que tu t'inquiètes pour elle. Je ne sais pas non plus comment elle va réagir. Comme tu l'as dit, tu seras toujours la bienvenue à la maison et s'il te fait dû mal, crois-moi, je viendrais à Chicago te défendre, dit-il pour montrer qu'il reste un frère très protecteur.

Je comprends ne t'inquiètes pas que tu aies besoin d'aller vivre là-bas et comme tu l'as dit, toi seule peut décider de tes choix. Cela ne sera pas évident au début en tout cas et il va falloir être là pour maman mais je sais qu'avec papa, ça sera plus facile pour elle.

Noah s'approche de Mariah et la serre très fort contre lui. Il ne peut s'empêcher de verser deux trois larmes car il est vraiment triste qu'elle parte. Il ne le montre pas mais il a l'impression de perdre cette fois sa sœur après avoir perdu Courtney.

Pardon, je ne veux pas te faire pleurer toi aussi... Il va falloir accepter ton départ mais en attendant, je veux profiter de toi le plus possible. Je suis content que tu trouves bonne l'idée du dîner. Cela fera du bien à Faith. Pour une soirée, tu arriveras à faire des efforts avec Summer ?  
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 9 Mai - 17:51

Mariah assure à Noah qu’elle est heureuse ainsi en lui adressant un sourire…

Non, tu en demandes pas trop… Tu es un frère attentionné et tu veux ce qui a de mieux pour moi…

Mariah se confie à Noah au sujet de l’homme de sa vie… Noah lui parle d’Adam, le demi-frère de Nicholas… Il lui raconte ce qu’il a fait et Mariah fait le rapprochement avec sa conversation qu’elle a eue avec Chloé… Elle a un petit frisson en écoutant Noah mais pour elle, cela ne peut pas être le même Adam… Elle est étonnée d’apprendre que leur mère a épousé cet Adam…

Vraiment ? Maman a épousé cet homme, il y a longtemps ? Et pourquoi ça n’a pas marché ? J’ai discuté de ce sujet également avec Chloé. Elle est venue à la maison et nous avons parlé de cet homme… Je te rassure mon Adam n’est pas ce genre d’hommes…

Mariah lui parle de son accident…

Il a eu un accident de voiture et il était blessé sur le bord de la route… Je me suis arrêtée et je me suis occupée de lui directement… Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas appelé les urgences, je pense que sur le moment il y avait urgence et le temps était compté… Oui, je suis soulagée qu’il aille mieux… Il est si gentil avec moi et je sais qu’il m’aime lui aussi…

Noah respecte son choix de son départ pour Chicago mais il ne lui cache pas non plus qu’il voudrait qu’elle reste… Ca le touche qu’elle veuille vivre loin d’eux… Ils parlent de Faith également, de la façon dont elle pourrait réagir… Même si Noah comprend son choix, il est prêt à la défendre si cet Adam se comporterait mal avec elle… Mariah est touchée par les mots de Noah…

Comme tu l’as dit, Chicago n’est pas si loin et j’aurai toujours l’occasion de venir vous voir… Je ne voudrais pas repousser mon départ trop longtemps, Adam envisage de nous acheter une maison et il me manque vraiment quand je ne suis pas avec lui… Peut-être que je peux rester encore un ou deux jours de plus après le mariage, le temps de me faire à l’idée et d’expliquer à Faith que cela ne met pas en cause l’amour que j’éprouve pour elle ou pour vous tous… Et Nicholas sera là pour Sharon, je ne m’inquiète pas… dit-elle en souriant…

Noah s’approche d’elle pour la serrer très fort contre lui… Mariah est surprise de son geste mais elle resserre son étreinte et profite de cet instant dans les bras de son frère. Elle aussi ne peut s’empêcher de verser une larme, tellement ça l’a touche, n’imaginant pas que pour Noah, il a l’impression de perdre sa sœur après Courtney…

Après qu’ils desserrent leur étreinte, Noah demande pardon, il ne veut pas la faire pleurer aussi… Mariah sourit et essuie d’un revers de la main ses larmes…

Moi aussi je veux profiter de vous tous le plus longtemps possible… Je veux me créer des souvenirs que je pourrai emporter avec moi… Et je te promets de faire des efforts pour mieux m’entendre avec Summer lors de ce dîner avec Faith… dit-elle en souriant…

Tu sais, j’ai annoncé la nouvelle à Kevin également… Il l’a mal pris également… Il ne veut pas me laisser partir… Mais avec l’arrivée de Chloé dans sa vie, cela ne devrait plus le perturber… Il ne pensera plus à moi puisqu’il va être papa ! Chloé attend un bébé et c’est celui de Kevin… J’ai beau être sa meilleure amie, je dois avouer qu’il va énormément me manquer…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyJeu 10 Mai - 0:21

Noah est étonné d'apprendre que Chloé est venue voir Mariah et qu'elles ont parlé d'Adam.

Vraiment ? Chloé est venue te voir ? Déjà je suis surpris qu'elle soit revenue à Genoa. Je pensais qu'elle était à Fairview. Comment tu l'as trouvé ? Enfin visiblement, si elle est enceinte de Kevin c'est qu'elle va mieux j'imagine ? C'est peut-être une bonne chose pour Kevin qu'elle soit de retour seulement si elle a réussi à surmonter la disparition de sa fille.

Pour revenir à Adam, tout a commencé quand on a cru que mon grand-père était mort. Adam a profité en son absence pour prendre le contrôle de l'entreprise, il a viré ma tante Victoria, et il s'est emparé du Ranch mais vivant, mon grand-père a fini par revenir. Il a repris sa place et viré Adam du Ranch et de l'entreprise. Je t'épargne tous les détails mais Adam a fini par avoir des problèmes avec la justice et s'est retrouvé à vivre avec mon père avec un bracelet électronique et il s'est retrouvé en même temps avec des problèmes de vue... Mon grand-père était mariée à Ashley Abbott en ce moment-là, elle est tombée enceinte en même temps que maman, de Faith en fait. Ashley a fait une grossesse nerveuse. Adam a terrorisé Ashley en lui faisant croire que l'ex femme décédée de mon grand père était vivante, tout en faisant croire qu'il était toujours aveugle. Il s'injectait du bottox dans les yeux au moment des examens médicaux. Ashley a été internée en hôpital psychiatrique et maman aussi. Elle était dans une période difficile, entre la fin de son mariage avec Jack, la mort de Brad, ses sentiments pour papa... Elle est devenue cleptomane, elle couchait avec William, une autre fois avec Jack et une autre fois avec papa.. Il y avait donc trois pères potentiels pour Faith. Elle a fait un test de paternité et a d'abord raconté que Jack était le père... Bref entre ça et le fait qu'elle soit cleptomane, maman a été internée en même temps qu'Ashley et c'est là qu'Adam a fait un acte ignoble. Au moment de la naissance de Faith, maman s'est évanouit et Adam a fait chanter le médecin pour faire croire à maman que le bébé était mort, pour faire croire à Ashley qu'elle a accouché et que c'était le sien. Ensuite pris de remords, il s'est rapproché de maman et sont tombés amoureux et se sont mariés, jusqu'à ce que la vérité éclate sur Faith. Ensuite on a cru mort Adam dans une explosion mais il était en fait vivant, il était au Brésil avec une fille prénommée Skye. Ils sont revenus à Genoa et Skye est morte. Maman a été accusée de l'avoir tué mais finalement innocentée. C'est tellement long à raconter qu'on pourrait en écrire un roman... maman a même épousé mon grand-père quelques mois après, elle s'est encore remise avec Adam...

Noah est content qu'elle veuille bien rester un ou deux jours après le mariage le temps d'expliquer les choses à Faith.

Ton départ va laisser un vide mais je sais que tu reviendras puis on viendra te voir aussi à Chicago enfin en tout cas promets-moi qu'on s'appellera souvent. Nous pourrons même parler sur skype si tu veux puis j'espère que tu nous présenteras ton bel étalon ma chère. Tu as l'air vraiment heureuse c'est l'essentiel et merci beaucoup pour Summer. Ce petit repas entre nous fera beaucoup de bien à Faith. Tu peux même inviter Kevin et Chloé si tu veux ? A moins que ça te dérange de les voir ensemble? Kevin et toi, je pensais que c'était plus que de l'amitié en fait. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Tu ne crois pas que Kevin était amoureux de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyDim 20 Mai - 15:01

Mariah répond à Noah au sujet de la venue de Chloé, il est surpris qu’elle soit venue la voir…

En fait, elle a surpris une conversation que j’ai eue avec Kevin… Elle a essayé de l’appeler mais Kevin a dû malencontreusement pressé sur le mauvais bouton et elle pouvait entendre ce qu’on disait… Elle pensait que Kevin était avec moi et que j’avais des sentiments pour lui… Je l’ai rassurée en lui disant qu’il était mon meilleur ami et qu’il n’y avait rien entre nous…
Mariah écoute encore Noah parler de ce Adam et de ce qu’il a fait lorsque Victor était marié à Ashley et qu’elle attendait leur bébé… Ce qu’il a fait ensuite, Mariah est complètement abasourdie…

Mais c’est ignoble ! Comment peut-on agir de la sorte sans se soucier des gens qui vont souffrir et cet échange de bébés… Mariah pense à ce qui est arrivé à elle et à Cassie… Ma vie aurait été bien différente si on ne m’avait pas enlevée à ma mère… J’aurai été élevée avec Cassie et je n’aurai pas vécu tout ce qui m’est arrivée… Mais c’est arrivé... je me suis construite toute seule, déterminée, j’ai dû me débrouiller toute seule et je n’ai peur de rien… Je ne suis pas comme Cassie, qui était plutôt gentille à ce qu’on m’a dit… Je ne suis pas gentille, je ne suis pas comme tout le monde voudrait que je sois mais j’essaie d’être honnête et de montrer à ma famille ou à mes amis que je tiens à eux… Même si je dois dire je n'ai pas beaucoup d'amis... dit-elle avec un petit sourire mélancolique... 

Elle revient sur ce que Noah a dit à propos de l’échange des bébés…

Faith a de la chance de ne souvenir d’aucun de ses moments, elle n’était qu’un tout petit bébé et elle est devenue une petite fille adorable, gentille… Si elle a survécu à ce cauchemar, je peux également survivre à tout… Je pense à maman également… Elle est toujours là et elle a dû traverser tellement d’épreuves, elle a droit à son bonheur aujourd’hui et j’espère que son mariage avec Nicholas sera la consécration de ce bonheur tant mérité…

Mariah sourit à Noah qui a l’air soulagé et content qu’elle reste un peu plus après le mariage et lui demande de lui promettre également qu’ils s’appelleront très souvent, même si parfois ils viendront également la voir à Chicago…

Je te promets Noah que nous ne nous perdrons pas de vue… et je vous présenterai mon beau étalon… dit-elle en riant…

Il l’a remercie pour Summer et se rend compte qu’elle a l’air heureuse… Il lui propose même d’inviter Kevin et Chloé à ce dîner.. Mais il pensait qu’entre Kevin et elle cela était plus que de l’amitié, il se demande quand même si Kevin n’était pas amoureux d’elle…

Merci Noah, cela me touche… Pourquoi pas, inviter Kevin et Chloé serait sympa aussi… Mais je t’assure qu’entre nous il n’y avait rien d’autre que de l’amitié… J’aime Kevin mais pas de la même façon que j’aime Adam… Et je ne crois pas que Kevin ait été amoureux de moi… Il n’a jamais montré ce genre d’intérêt envers moi, il a toujours été présent pour moi et il a su me comprendre… Vous allez tous me manquer, c’est certain… dit-elle en souriant tendrement…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyLun 28 Mai - 0:11

Noah ne s'attendait pas à provoquer la colère de Mariah en lui racontant toute l'histoire mais il comprend pourquoi.

Calme-toi Mariah dit-il en la serrant contre lui. Je n'aurais peut-être pas dû te dire tout ça en sachant ce que tu as vécu... Tu as vécu des choses vraiment difficiles et j'ai beaucoup de peine pour toi car personne ne mériterait de vivre une telle chose. Heureusement que la vérité a éclaté sinon nous n'aurions jamais su que Faith était une des nôtres et maman ne se serait jamais remise de l'avoir perdu elle aussi... Tu n'as plus à te débrouiller toute seule maintenant Mariah et ne te compare pas à Cassie. C'est vrai que vous êtes différente mais tu es aussi merveilleuse qu'elle et crois-moi, je le pense vraiment... Tu sais à quel point je t'adore et ton arrivée est l'une de plus belles choses que maman ait pu avoir depuis la mort de Cassie. Nous aurions aimé que tu sois là parmi nous aussi, peut-être même que ce soir-là tu l'aurais empêché de sortir pour rejoindre Danny.

Maman et Nicholas c'est une grande histoire d'amour mais je sais aujourd'hui que l'orage est passé. Je ne vois pas ce qui pourrait les séparer à nouveau. Maman a changé, bien sûr, elle continue à prendre son traitement mais tant qu'elle le prend, elle ne retombera pas malade. Il faut juste que tout le monde lui pardonne le passé maintenant. Faith était un bébé c'est vrai mais je crois qu'un jour ou l'autre, elle finira par tomber sur un article sur internet par exemple, tu ne crois pas? Cette histoire a fait la une des journaux.


Mariah se laisse ensuite envahir par l'émotion en lui promettant qu'ils ne se perdront pas de vue et qu'ils lui manqueront tous. Noah fond en larmes... et se jette dans les bras de Mariah.

Je n'ai pas envie que tu partes Mariah... Tu vas me tellement me manquer... J'aimais aussi travailler avec toi à l'underground... On formait une belle équipe mais je t'aime Mariah. Je ne t'oublierais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyVen 8 Juin - 23:51

Noah la serre dans ses bras en la priant de se calmer… Il sait qu’elle a vécu des choses difficiles et qu’heureusement la vérité a éclaté au grand jour… Ils n’auraient jamais su que Mariah existait… Il lui demande de ne pas se comparer à Cassie et même si elle est différente d’elle, elle est tout aussi merveilleuse que sa sœur… Mariah est très touchée et reste dans les bras de son frère, les larmes coulent sur son doux visage… Il lui dit à quel point il l’adore et son arrivée dans la famille est l’une des plus belles choses que leur mère a pu avoir depuis la mort de Cassie… Mariah n’a pas l’habitude de pleurer mais Noah sait trouver les mots pour la toucher et elle ne veut plus lâcher les bras de son frère… Il lui dit qu’ils auraient aimé qu’elle soit là lorsque Cassie était vivante, elle aurait pu l’empêcher de sortir rejoindre Danny… Mariah recule un peu et sort des bras de son frère pour le regarder…

Raconte-moi ce qui s’est passé… On ne m’a jamais vraiment raconté comment est morte Cassie… Peut-être que c’est trop douloureux pour maman mais je n’ai pas osé demandé non plus…

Noah lui parle de la grande histoire d’amour entre Sharon et Nicholas et il ne voit pas ce qui pourrait les séparer à nouveau… Sharon continue de prendre son traitement mais tant qu’elle ne l’arrête pas, elle ne retombera pas malade… Mariah l’écoute et c’est vrai qu’elle est souvent inquiète pour sa mère… Faith peut tomber à n’importe quel moment sur des articles et même sur internet…

Ne t’en fait pas Noah, tout ira bien… J’espère que Faith sera bien plus grande si cela arrive… Elle n’a pas besoin de tout savoir et elle aurait du mal à comprendre les choses…

Lorsque Mariah lui promet de garder le contact et qu’elle lui dit que tout le monde va lui manquer, sa gorge se serre… Cette famille qu’elle a enfin retrouvée, elle risque de la perdre… C’est alors que Noah la reprend dans ses bras et la serre fort… Il lui dit qu’il n’a pas envie qu’elle parte… Elle va trop lui manquer et qu’il aimait travailler avec elle à l’Underground… Ils formaient une belle équipe tous les deux et il lui dit qu’il l’aime, qu’il ne l’oubliera jamais… Mariah se met à pleurer en même temps que lui et le serre aussi fort…

Je ne vais jamais être très loin Noah… Je te promets de garder très souvent le contact avec toi… Je ne veux pas que tu m’oublies… Je reviendrai ! Et puis, je vais encore rester un petit peu alors profitons des moments qui nous restent avant mon départ !... Et je t’aime aussi Noah… Tu es devenu très important pour moi toi aussi et on sera toujours liés tous les deux… tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement… dit-elle en riant, malgré les larmes…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyLun 25 Juin - 21:31

Mariah a fini par se calmer mais a laissé l'émotion l'envahir ce qui touche aussi Noah qui s'est montré plus que sincère avec elle en pensant chaque mot qu'il a prononcé. Ils restent un mot blottis l'un contre l'autre comme un frère et une sœur qui s'aiment. Ensuite, Mariah lui demande ce qui s'est réellement passé avec Cassie. Noah réalise que personne n'a pris le temps jusqu'à présent de lui parler d'elle. Il ne sait pas si leur mère apprécierait qu'il le fasse mais après tout c'est aussi l'histoire de Mariah. Cassie était sa sœur jumelle, elle a le droit de savoir.

Quand maman est tombée enceinte, elle avait 17 ans, et l'homme qui l'a mis enceinte n'a pas voulu assumer son rôle de père. Il s'appelait Frank Barritt. Maman a choisi de faire adopter Cassie et c'est une certaine Alice Johnson qui l'a fait. Alice a fini par abandonner Cassie et l'a laissé à sa mère pour partir avec un homme. Seulement à cette époque, je suis venu au monde prématurément et je risquais de mourir. Grace, la meilleure amie de maman, a retrouvé la trace de Cassie pour lui redonner le sourire et la mère d'Alice a fini par accepter de rendre Cassie à maman pour qu'elle reçoive une vie meilleure. Sans moi, je ne sais pas si Cassie serait revenue dans la vie de maman, peut-être pas mais maman a eu très peur de me perdre. Enfin tout ne sait pas passé comme prévu. C'est finalement Grace qui a élevé Cassie avec son petit ami et quand maman a rencontré Cassie, elle ne savait pas que c'était sa fille jusqu'à ce que la vérité éclate. Nicholas a fini par adopter Cassie et elle a eu une enfance heureuse...

A onze ans, Cassie a failli se noyer dans un lac gelé et c'est à ce moment-là que Frank Barritt a refait surface. Mon père n'a pas apprécié qu'il revienne, persuadé qu'il voulait de l'argent mais Frank voulait simplement connaître Cassie. Frank a été assassiné par un ancien amant de maman. Grace et lui ont essayé de mettre le meurtre sur le dos de maman mais Frank a fini par être arrêté. Cassie a alors appris que Frank était son père biologique enfin votre père biologique car c'est aussi le tien. Frank s'était montré très gentil avec Cassie quand il l'a rencontré. Elle l'aimait beaucoup et quand elle a su qu'il était son père, elle a compris pourquoi il était si gentil avec elle. Cassie a été perturbée par cette révélation mais elle a certifié à papa qu'il resterait son père.

Ensuite les choses se sont compliquées quand elle avait 14 ans. Elle voulait devenir la fille la plus populaire de l'école et elle est tombée amoureuse du fils de Phyllis, Danny. Elle est devenue amie avec Danny, Lily, Colleen Abbott que tu n'as pas connu... Bref tous ses nouveaux "amis" se moquaient d'elle dans ses tentatives de paraître plus cool et mature. Elle s'est mise à boire du café, à sécher les cours, être impolie envers maman, sortir en cachette... Maman ne savait plus du tout comment la prendre. Peut-être qu'au fond d'elle, elle savait qu'il lui manquait une partie d'elle ?

Un soir, elle était privée de sortie mais papa a finalement accepté de la laisser aller au cinéma avec une amie mais en fait c'était un mensonge. Cassie avait prévu d'aller à une fête et elle a retrouvé Danny ivre qui s'est évanouit à l'arrière de la voiture. Cassie n'avait pas le permis mais elle a décidé de conduire la voiture de Danny pour le ramener chez lui. Ils ont eu un grave accident de voiture. La voiture s'est écrasée contre un poteau. Danny a eu des blessures superficielles mais Cassie était blessée à la tête. Aucun d'eux n'avait des souvenirs de ce qui s'est passé alors tout le monde a cru que c'était Danny qui conduisait. Cassie a fini par retrouver la mémoire et a quitté l'hôpital mal en point pour retrouver Danny afin de le lui dire. Elle s'est effondrée au sol et elle a été ramenée à l'hôpital où elle est décédée quelques heures après...

Noah vient de raconter toute l'histoire avec émotion. Même s'il était petit quand Cassie a perdu la vie, il l'aimait beaucoup.

Voilà tu sais tout mais de là est née la haine entre maman et Phyllis. Et c'est Cassie en apparaissant à maman qui lui appris que Faith était sa fille, ce dont je t'ai parlé tout à l'heure.

Noah sèche ses larmes et décide de revenir sur ce que Mariah a dit à la fin.
Nous allons arrêter de pleurer maintenant. Je ne veux plus qu'on gâche ces moments qu'ils nous restent à partager avant que tu partes. Oh non, je ne me débarrasserai jamais de toi et toi non plus. Nous sommes frère et sœur et pour la vie. Tu es aussi très importante pour moi. Tu es tout simplement ma sœur. Dit-il en lui donnant un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMar 26 Juin - 22:16

Mariah reprend ses esprits après ce moment plein de tendresse avec son frère… Elle lui a demandé de lui parler de sa sœur, Cassie, de lui raconter son histoire, personne n’a jamais pensé à lui en parler vraiment…  Noah est le meilleur des frères, il lui en parle sincèrement et ouvertement… Mariah est attentive, émue et son cœur se serre… Elle apprend aussi que Cassie n’était pas une sœur parfaite, elle s’est révoltée à un certain moment… Et Mariah trouve des ressemblances dans leur caractère malgré tout… En écoutant Noah, Mariah ne peut s’empêcher de laisser ses larmes couler… Elle aurait tant aimé vivre auprès de Cassie… Elle sait maintenant qu’elles se seraient aimées, tellement ! Elle était sa moitié et Mariah peut comprendre maintenant d’où venait ce manque qu’elle ressentait à chaque fois…

Noah lui révèle le nom de son vrai père et elle ressent de l’émotion, mais tout aussi de la détresse d’apprendre que leur père n’était pas un homme bien… Elle regrette seulement qu’il soit mort, elle aurait voulu le connaître et lui dire ce qu’elle pense de lui…

Noah lui parle de Dani, de l’accident… Elle ne sait pas comment réagir en apprenant que d’un certain côté, Dani est responsable de la mort de sa sœur… Elle ne le connaît pas très bien mais elle n’a pas envie de l’apprécier, pas après ce qu’il a vécu avec Cassie… Il n’a pas su la protéger alors qu’elle, était amoureuse de lui… La mort de Cassie la touche plus qu’elle n’aurait pu imaginer… Elle s’essuie les larmes, elle comprend également Sharon, le fait que c’est en partie à cause de son fils et de Phyllis, qu’il y aura toujours cette incompréhension entre les deux…

Merci Noah, tu m’en a appris plus que personne ne l’a fait jusqu’à présent… Je peux enfin connaître ma sœur, savoir ce qu’elle ressentait ou ce qu’elle vivait au quotidien… Je regretterai toute ma vie de ne pas l’avoir connue, on m’a volé une partie de ma vie et ça je ne pourrai jamais pardonner à cet homme, Ian Ward, pour m’avoir enlevée à ma famille !...

Noah et Mariah s’essuient leurs larmes et Mariah ne peut s’empêcher de lâcher un petit rire lorsque Noah demande qu’ils vont arrêter de pleurer… Il ne veut pas gâcher ce moment qu’ils leur restent à partager… Mariah est d’accord…

Tu as raison Noah, il faut vraiment qu’on cesse de pleurer… dit-elle en souriant…

Pour Noah, il est exclu qu’elle sorte de sa vie, ils sont frère et sœur et ils le resteront à jamais… Mariah lui adresse un sourire lorsqu’il lui dépose un baiser sur son front…

Tu es également très important pour moi Noah !... Elle regarde sa montre… Et bien je pense qu’il est temps qu’on se rende à ton appartement. Tu ne m’as pas dit que tu voulais me présenter ton amie Eden ? Elle devrait être en route…
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 27 Juin - 0:11

Noah écoute Mariah exprimer ce qu'elle ressent suite à tout ce qu'il lui a raconté et il sait à quel point c'était important pour elle qu'elle sache ce qui s'est réellement passé et comment était Cassie. Elle peut enfin s'identifier à elle. Mariah ajoute qu'elle ne pourra jamais pardonner à Ian Ward.

Il est en prison maintenant. Cet homme aura fait beaucoup de mal à notre famille y compris à ma grand-mère et je crois qu'elle a beaucoup de mal à s'en remettre. Il nous fera plus aucun de mal maintenant, tu peux en être rassurée.

Ensuite Mariah lui rappelle qu'il voulait lui présenter Eden. Elle doit probablement les attendre à l'appartement.

Tu as raison, j'avais complètement oublié. Oui, je veux te la présenter. On file ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 372
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 27 Juin - 23:31

Noah lui assure que Ian Ward est en prison et qu'il ne pourra plus lui faire aucun mal maintenant... Elle lui sourit...

Tu as raison... Il a fait assez de mal comme ça ainsi qu'à notre famille... Sa place est en prison...

Puis Mariah lui rappelle la venue d'Eden à son appartement et au fait qu'il voulait la lui présenter... Noah s'exclame qu'il avait complètement oublié, ce qui fait rire Mariah...

Oui, allons-y ! Ou tu n'auras plus de colocataire !... dit-elle taquine...

Ils quittent l'Athletic Club pour se rendre chez Noah...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t176-emmenagement-d-eden#3210
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  EmptyMer 26 Sep - 0:17

Résumé du sujet :
Noah et Mariah se retrouvent pour le petit déjeuner. Noah lui parle à cœur ouvert d’Eden et il apprend ce qui s’est passé avec Faith. Mariah s’ouvre aussi à son frère en lui parlant de l’homme qu’elle a rencontré à Chicago, un certain Adam. En entendant ce prénom, Noah est bouleversé et lui parle de son oncle et de tout ce qu’il a fait. Mariah rassure son frère à propos de son départ, cela ne changera rien à l’amour fraternel qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Noah lui raconte ce qui s’est passé avec Cassie, sa disparition… Ils partent ensuite chez Noah pour retrouver Eden et faire les présentations.

_________________
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)    Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner entre frère et soeur (Mariah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit déjeuner entre michael et lauren
» Gabriel se rend sur la tombe de sa soeur...
» Stitch vient voir sa soeur Kelly...
» déjeuner avec nikki
» Petit déjeuner avec sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: