Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Nouveau départ... EmptyAujourd'hui à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nouveau départ... EmptyAujourd'hui à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Nouveau départ... EmptyAujourd'hui à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Nouveau départ... EmptyAujourd'hui à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Nouveau départ... EmptyAujourd'hui à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Nouveau départ... EmptyAujourd'hui à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Nouveau départ... EmptyAujourd'hui à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Nouveau départ... EmptyAujourd'hui à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Nouveau départ... EmptyAujourd'hui à 15:43 par Kelly Andrews

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptySam 23 Juil - 17:24

Chelsea est rentrée avec Dylan et Connor... Une fois arrivée chez elle, elle a constaté que son appartement a subi pas mal de dégâts... Par chance, les chambres à coucher n'ont pas été touchées... Connor a retrouvé sa chambre et s'est endormi comme un loir... Chelsea avait remercié Dylan de l'avoir raccompagnée et se sont quittés comme toujours en bons amis, malgré ce qui s'est passé entre eux à Miami... Dylan a besoin de reconstruire sa vie et Chelsea a besoin de faire le point sur la sienne... Entre Logan et la résurrection d'Adam, elle ne sait pas quoi faire... Finalement, elle n'a pas eu l'occasion d'en parler à Dylan... Personne ne sait qu'Adam est vivant... Elle doit réfléchir à tout ça...

Elle décide d'aller rejoindre Connor dans sa chambre et s'occupera ensuite de l'état de son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyDim 24 Juil - 23:15

A part ce mot laissé par Chelsea l'informant juste de son départ, Logan est resté sans nouvelles de Chelsea depuis... Et ce tremblement de terre qui est arrivé. Il ne sait pas si Chelsea et son fils vont bien. Eric a eu très leur pour sa mère et son grand mère qui s'en sont finalement sortis indemnes. Bridget est rentré à Los Angeles mais Éric est reste pour soutenir Lauren face au récent incendie de la boutique dont le mystère n'a pas été résolu. Logan décide cependant de passer voir à l'appartement de Chelsea. Il aperçoit sa voiture en bas de l'immeuble mais constate aussi les dégâts... Il monte directement chez Chelsea et toque à la porte.

Chelsea c'est moi Logan! Tout va bien? Tu vas bien? Je sais que tu es là... Il faut qu'on parle. J'ai besoin d'explications... Dit il voulant à tout prix savoir pourquoi elle a quitté la ville si brusquement en donnant aucun détail et en l'ayant laissé sans nouvelles depuis même avant le séisme.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyLun 25 Juil - 22:53

Au moment où Logan toque à la porte et parle derrière celle-ci, Chelsea est entrain de descendre les escaliers... Elle se précipite vers la porte d'entrée et l'ouvre... En voyant Logan devant elle, s'assurant qu'il a l'air d'aller bien, elle se glisse dans ses bras pour le serrer contre elle... Les émotions affluent et des larmes coulent le long de ses joues...

Tu vas bien ! Tu vas bien ! répète-t-elle encore... avant de reculer doucement pour le regarder... Je vais bien, Connor aussi va bien... Vient entre... dit-elle en l'entraînant à l'intérieur pour refermer la porte... Aussitôt, elle se glisse à nouveau dans ses bras pour le sentir vraiment contre elle... Elle ferme les yeux... j'ai eu tellement peur... dit-elle doucement tout en restant contre lui...

Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyLun 15 Aoû - 11:27

Logan est très contrarié et ne tarde pas à repousser Chelsea...
Je suis content que vous alliez bien toi et Connor mais je suis désolé, je crois que j'ai besoin que nous ayons une franche conversation. Pourquoi es-tu partie si brusquement avec lui? Et pourquoi ne m'as-tu pas donné de nouvelles? J'ai besoin de savoir où nous en sommes tous les deux... s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyLun 15 Aoû - 17:14

Chelsea s'éloigne doucement de Logan lorsque celui-ci démontre sa contrariété et qu'il a besoin de réponses...

Je suis désolée... C'est vrai que j'aurai dû te donner des nouvelles... Je suis partie avec Dylan, il était très malheureux... Il venait de découvrir le jour de son mariage avec Avery qu'elle était toujours mariée... Il a été trahi et je ne voulais pas le laisser seul et dans cet état... Il est mon meilleur ami et il a toujours été là pour moi et Connor... Il avait besoin de s'aérer l'esprit et d'oublier sa douleur... Je n'ai pas réfléchi Logan, je l'ai suivi, j'avais peur qu'il fasse quelque chose d'irraisonnable...

Elle évite de dire qu'il s'est passé quelque chose entre Dylan et elle... Il n'a pas besoin de le savoir, cela ne se reproduira plus jamais... Elle regarde Logan...

Je suis désolée d'avoir agit ainsi, je ne voulais pas te blesser... Ensuite il y a eu le tremblement de terre et tout s'est passé si vite, nous sommes rentrés aussitôt.. J'étais inquiète pour toi... Je n'ai pas envie qu'on se sépare Logan mais si tu préfères t'éloigner de moi, je comprendrais... J'aurai dû agir différemment, je te demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyMar 16 Aoû - 15:48

Logan s'en veut de sa réaction face aux explications de Chelsea.

Je suis désolé... Je ne voulais pas être jaloux comme ça... Si j'avais su que tu étais parti pour aider Dylan alors j'aurais très bien pu comprendre mais tu sais, ça ne me plaît pas pour autant que tu restes aussi proche de ton ex même si c'est le père de ton fils. J'ai confiance en toi mais un enfant ça créer des liens et il y a ça de fort entre vous.

Logan est touché par les paroles de Chelsea.

Non je ne veux pas m'éloigner de toi, je suis amoureux de toi Chelsea. Il s'approche d'elle pour l'embrasser et la serre fort contre lui. Tu m'as tellement manqué pendant ces quelques choses. Je te promets que tout va bien et que je ne serais plus aussi jaloux mais ne me laisse plus à l'écart silt te plaît. Je ne veux plus de secrets entre nous d'accord ? Il l'embrasse à nouveau et sent la passion monter. J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyMar 16 Aoû - 16:43

Je comprends... dit-elle après que Logan se soit excusé d'être aussi jaloux du fait qu'elle est aussi proche de Dylan, en plus d'avoir un enfant ensemble...

Logan lui dit ce qu'il ressent et qu'il lui promet que tout va bien mais qu'il ne désire plus être à l'écart... Après l'avoir embrassée et la serrer contre lui, Chelsea y répond avec la même vigueur... Il ne veut plus de secrets... Elle se promets qu'elle en aura plus pour lui... Mais il faudra lui parler d'Adam... Pour l'instant, elle veut vivre le moment présent avec Logan... Ses lèvres se retrouvent à nouveau scellées aux siennes et Logan lui souffle qu'il a envie d'elle... Un sourire s'étire sur ses lèvres ett Chelsea se détache de lui, l'attire avec elle vers les marches pour monter à l'étage rejoindre sa chambre...

Une fois sur le lit tous les deux, ils s'embrassent passionnément, toutefois encore habillés...
J'ai envie de toi moi aussi... Tu m'as manqué... dit-elle en regardant Logan, caressant ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyVen 19 Aoû - 17:19

Les deux jeunes gens se livrent à un moment passionnel et font l'amour en montant au septième ciel. Après l'acte, ils restent blottis l'un contre l'autre sous le couette.

C'était merveilleux Chelsea... J'adore faire l'amour avec toi... Je t'aime tellement...

Il regarde Chelsea amoureusement.

Tu es si belle... J'aurais pu continuer à te refaire l'amour pendant des heures. Dit-il en plaisantant. Je suis tellement content de t'avoir retrouvé. Il se met à penser à son nouvel ami (Adam) qu'il a rencontré juste avant le départ de Chelsea. Tu sais que le jour du mariage de ton ami Dylan, je suis tombé en panne de voiture et j'ai fait la connaissance d'un type plutôt sympa. J'espère te le présenter, on a bien accroché mais il n'a pris que mon numéro. Je n'ai pas pris le sien alors je ne sais pas comment le contacter. C'est marrant parce qu'il m'a parlé de son ex femme qui s'intéressait à la mode, comme toi d'ailleurs.

Serais-tu d'accord pour qu'on essaie de le retrouver ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptySam 27 Aoû - 10:50

Chelsea sourit tout en se lovant dans ses bras... Uhmmm.. dit-elle toute mielleuse... J'adore aussi quand tu me fais l'amour de cette façon... dit-elle après l'avoir écouté également lui dire combien il l'aime... Elle pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser langoureusement... Logan lui dit qu'il l'a trouve si belle et qu'il aurait encore continué pendant des heures à lui faire l'amour... Chelsea sourit un peu plus en l'écoutant... Tu peux toujours le faire si tu n'as rien de prévu aujourd'hui... dit-elle en l'embrassant encore sur les lèvres...

Mais Logan lui propose de retrouver le type qu'il a rencontré pour le lui présenter... Il ajoute qu'il lui a parlé de son ex-femme qui est dans la mode également comme elle... Elle sourit...


Oh et bien, pourquoi pas... Mais comment tu comptes le retrouver si tu n'as pas son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyVen 18 Nov - 11:21

Logan ne dit pas non face à la proposition de Chelsea. Et bien, je ne suis pas contre... J'espère que j'ai été à la hauteur mon amour. Logan a conscience d'avoir moins d'expérience que Chelsea mais il a bien vu qu'elle a aimé. Je suis partant pour qu'on fasse l'amour toute la journée, j'ai la forme dit-il en riant.

Je ne sais pas trop, on pourrait retourner dans le coin où je l'ai rencontré, je ne sais pas... Je ne sais pas grand chose de lui, je sais juste qu'il est divorcé et qu'il a des demi-frère et sœur ici. Tu sais que je lui ai parlé de toi ?
(comment on fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptySam 19 Nov - 16:22

(Je sais pas... mais par exemple, Logan en voulant cherchant quelque chose dans un tiroir de la chambre à coucher, il tombe sur une photo encadrée de Chelsea avec Adam lol...)

Chelsea se met à rire lorsque Logan lui dit qu'il a la forme pour lui faire l'amour toute la journée... Uhmm j'ai de la chance alors... dit-elle en se mordant les lèvres avec un petit sourire séduisant...

Lorsque Logan lui dit qu'il ne sait pas grand chose de lui, lui citant les seules choses qu'il connaît de cet homme, Chelsea est étonnée qu'il lui ait parlé d'elle...
C'est vrai ? Que lui as-tu dit sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyVen 25 Nov - 21:17

(très bonne idée)

Et bien je lui ai dit au fil de la conversation que j'ai rencontré une femme depuis peu, que tu es styliste et que tu t'appelles Chelsea. Ne m'en veux pas, je lui ai brièvement dit que tu avais eu deux relations difficiles avec deux hommes qui ne te méritaient pas.

Logan ne précise pas la remarque qu'il a fait à Adam sur le fait que l'un des deux n'est plus de ce monde et donc qu'il ne fera plus jamais de mal a Chelsea.

Je l'ai plutôt trouvé sympa, il s'appelle ? Ah je ne sais pas en fait tu vas rire mais il ne m'a pas donné son prénom. Il m'a semblé quand même un peu mystérieux. Il m'a confié avoir des demi frère et soeur mais c'est compliqué avec sa famille. Il a été marié et son ex femme était styliste comme toi alors si bien tu la connais.

Mon amour peux tu aller nous faire couler un bain? Je te rejoins. Je veux juste appeler ma mère. Figure toi qu'elle est venue me voir avant le tremblement de terre mais elle est rentrée à Los Angeles. Je lui ai parlé de nous...

(Comme ça il va trouver la photo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptySam 26 Nov - 11:14

Lol...

Et bien, c'est une sacrée coïncidence... dit-elle en souriant... Dommage que tu ne connais pas son prénom, on aurait une piste pour retrouver cet homme...

Lorsque Logan lui demande d'aller leur faire couler un bain, elle sourit... Il précise qu'il va appeler sa mère et lui explique qu'elle est venue le voir mais elle est rentrée à Los Angeles et qu'il lui a parlé d'eux deux...

Très bien, je te laisse... J'espère que tu lui as dit que de belles choses sur moi... dit-elle taquine... Elle l'embrasse et se lève pour se diriger vers la salle de bains...

En revenant, prend une lotion d'huile pour le corps, je l'ai mise dans un des tiroirs de ma commode... dit-elle en souriant, rejoint la salle de bain pour préparer leur bain...

Dans l'un des tiroirs de sa commode, Chelsea a laissé une photo de son mariage avec Adam, ne se doutant pas que Logan pourrait tomber dessus en cherchant cette fameuse lotion d'huile pour le corps...


Nouveau départ... Yr_27110
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyLun 28 Nov - 10:07

Une fois Chelsea partie dans la salle de bain, Logan contacte sa mère pour prendre des nouvelles. Tout en étant en conversation avec elle, Logan fait les cents pas dans le salon et s'approche de la commode où il est censé trouver la lotion d'huile pour le corps.

Il ouvre le fameux tiroir et prend l'huile quand soudainement il aperçoit au fond une photo de Chelsea... Logan le sort du tiroir et tombe des nues. Il raccroche précipitamment son téléphone en coupant court à sa conversation avec sa mère. Il regarde la photo et tombe des nues en voyant qui est sur la photo de Chelsea avec elle... L'homme qu'il a rencontré quelques jours plus tôt quand il est tombé en panne.

Logan n'en croit pas ses yeux, cet homme est Adam, l'ex mari de Chelsea. Le visage de Logan se décompose... Adam est vivant. Il est désemparé et anéanti qu'Adam soit vivant et qu'il l'ait rencontré sans savoir que c'était lui. Cet homme qu'il croyait être son nouvel ami. Logan ne peut le supporter... Bouleversé, il laisse la photo tomber au sol et se rhabille avant de quitter précipitamment l'appartement de Chelsea...


Logan est terrifié de savoir qu'Adam est vivant et que va t-il se passer lorsque Chelsea le saura ? Il se pose la question et croit que son histoire avec Chelsea est désormais vouée à l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyLun 28 Nov - 15:44

Chelsea a fini de préparer son bain... Elle trouve que Logan se laisse désirer et va le rejoindre dans la chambre pour lui demander pourquoi il fait si long... Mais elle ne trouve personne... Son regard est attiré par la photo qui jonche le sol... Elle se précipite pour la prendre et la regarde... Son coeur ne fait qu'un bond et elle se retrouve à plusieurs années en arrière... Elle caresse le visage d'Adam et se rend compte que c'est Logan qui a dû trouver la photo... mais pourquoi il a quitté l'appartement ?...

Elle repense à la conversation qu'ils viennent d'avoir tous les deux au sujet de cet homme mystérieux et elle fait le rapprochement avec tout ce qu'ils se sont dits... Elle réalise que c'est Adam que Logan a rencontré... Et il s'est aperçu que c'était son ex-mari... Sinon elle ne comprend pas son absence... Pourquoi il est parti ?... Elle remet la photo à sa place et referme le tiroir... Il faut qu'elle le retrouve... Elle lui doit la vérité...

Chelsea s'habille rapidement et part retrouver Logan en ville...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/post?p=8935&mode=editpost


Dernière édition par Chelsea Lawson le Dim 4 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forrester Knight

Logan Forrester Knight


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2017

Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... EmptyMar 29 Nov - 6:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ...   Nouveau départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Chelsea et Connor :: Archives-
Sauter vers: