Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Summer Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Brittany Hodges

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Brittany Hodges

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:20 par Mariah Copeland

» Noah appelle Mariah qui est à l'hôpital
Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:16 par Mariah Copeland

» le reveil de lauren..
Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:12 par Michael Baldwin

» fin de grossesse difficile pour lauren ..
Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:05 par Michael Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Daniel Romalotti

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Austin passe à la vitesse supérieure

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:10

(j'ai pensé à un truc lol vu que mary est censée quitter génoa quelques jours pour aller auprès de son père, il faudrait que cette histoire se passe avant son départ. Elle pourrait aussi avoir besoin de partir pour prendre du recul lol et à son retour, Austin la plaque mdr On peut faire un sujet Fen/Summer au poste ?)

Austin est soulagé de voir que son plan ne se retourne pas contre lui... Tout se passe comme il le voulait et lorsqu'Alex franchit le pas de la porte à la demande de Mary, il réalise vraiment qu'il vient d'avoir sa vengeance même s'il n'est pas encore au bout... Malheureusement, Austin n'est pas amoureux de Mary mais il veut jouer avec elle.
Il s'approche d'elle pour la réconforter
. Je suis désolé, mais tu seras mieux sans lui crois-moi Mary. Il ne te méritait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:15

(la plaque ?... lol... oui ok ça marche... Oui, pour Summer j'avais pensé qu'elle allait lire l'article sur le journal après avoir ramené Lucy chez elle... mais je peux anticiper lol...)

Mary est bouleversée... Elle ne comprend pas ce qui arrive et pourquoi Alex lui a parlé de cette façon... Quelques larmes perlent sur son visage et lorsqu'Austin s'approche pour la réconforter, elle le repousse...

Répond-moi franchement... dit-elle en le regardant, furieuse... C'est toi qui a appelé Alex pour qu'il puisse nous voir ? Je veux la vérité !!! dit-elle en haussant le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:20

(ah oui bonne idée lol)

Austin sursaute lorsque Mary se met à hausser le ton... Elle lui demande la vérité, si c'est lui qui a contacté Alex. Il ne sait pas quoi dire mais il refuse de lui dire la vérité sinon ça remettrait tout en cause. Il essaie de la manipuler pour qu'elle le croit.
Je te jure Mary, sur ce que j'ai de plus cher au monde, que je n'ai rien à voir avec sa venue ici. Tu dois me croire Mary.... Je serais un monstre d'avoir fait ça et ce n'est pas ce que je suis. Maintenant si tu me crois capable d'avoir fait ça, je n'ai qu'à m'en aller mais ça me blesse que tu puisses penser ça de moi. Moi je t'aime sincèrement et toi tu doutes de moi... Je suis finalement bien content qu'il soit venu ici, au moins, votre histoire est terminée maintenant, surtout après ce qu'il t'a fait. Mais tu n'as pas voulu coucher avec moi pour te venger de lui ? Toi aussi tu me dois la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 21:29

Mary secoue doucement la tête... Elle ne regarde plus Austin, elle est perdue et ne sait pas quoi en penser... Puis elle finit par le regarder et lui dit...

Je n'ai jamais eu une telle pensée... Mais je doute que tu sois amoureux de moi, tu ne m'as jamais parlé d'amour et tu ne t'es jamais intéressé à moi avant... C'est moi qui vait partir, j'ai besoin de prendre l'air et de rentrer chez moi... dit-elle en se drapant avant de prendre ses vêtements et de rejoindre la salle de bain sans laisser une chance à Austin de se défendre... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:53

Austin s'en veut presque de n'avoir pas mis tous les cartes dans sa poche. Il vient de décevoir Mary on dirait ce qui n'était pas du tout prévu. Lorsque Mary part dans la salle de bain, Austin s'approche de la porte pour malgré tout lui parler.

Ecoute moi Mary. Tu sais, j'ai craqué sur toi ca ne s'explique pas enfin je te jure que je suis sincère et si j'avais su je n'aurais pas cherché à te pousser dans les bras d'Alex. Le passage de l'amitié à l'amour ca existe. La preuve je suis vraiment amoureux de toi Mary et j'aimerais vraiment que tu me crois... alors oui c'est vrai je t'ai parlé de cette fille avec qui Alex te trompe pas seulement parce que tu es mon amie... mais aussi parce que je t'aime... tu sais ce n'était pas simple pour moi de t'aimer en secret alors que tu étais en couple avec lui. Mais je comprends que tout ça te perturbe et que tu aies besoin de temps... je t'attendrais le temps nécessaire Mary mais promets moi une chose. Ne te remets jamais avec lui s'il te plaît il ne te mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 158
Date d'inscription : 30/09/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:30

Mary s'habille tout en écoutant le discours d'Austin... Elle voudrait le croire mais elle en est incapable pour l'instant... Après qu'il ait fini, Mary, habillée, ouvre la porte et regarde Austin...

Ce n'est pas à toi de me dire si je dois me remettre avec lui ou pas... J'ai besoin de temps Austin et pour l'instant même si je voudrais te croire, je ne peux pas... Dans ma vie, j'ai vécu beaucoup de choses et surtout j'ai été grandement manipulée par ma propre mère alors je reconnais certains signes... Je voudrais que tu saches que si tu essaies de me manipuler d'une façon que ce soit, tu n'imagines pas combien je peux devenir dangereuse... dit-elle plutôt pour lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 7:37

Austin sait désormais qu'il va devoir se la jouer fine s'il ne veut pas faire foirer son plan... venger sa mère... il espère qu'un jour Mary pourra comprendre son geste et lui pardonner même si ça paraît impossible. Il s'est servi d'elle alors comment pourrait elle pardonner une telle manipulation ? Il doit donc s'effacer quelques temps et comme Mary doit partir de Genoa c'est peut-être l'occasion. Ensuite, Austin la questionne au sujet de sa mere pour en savoir plus et lui apporte malgré un soutien sincère. Elle lui parle également de ce qui vient d'arriver à son père. C'est ainsi que Mary s'éloigne quelques jours se Genoa.

(Comme ça on fait le retour et Austin finit par la quitter sous les yeux d'Alex comme ça là Austin balance tout lol ca te va ? Et on pourra ainsi commencer l'histoire avec fen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Austin passe à la vitesse supérieure    Austin passe à la vitesse supérieure  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin passe à la vitesse supérieure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Austin passe chez Alex
» Austin est à Los Angeles
» Rencontre Austin/Luca
» Austin est engagé (pv Mary)
» Mary tombe sur Austin à l'Université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: