Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyAujourd'hui à 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyAujourd'hui à 15:20 par Tucker McCall

» Adam en prison...
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyAujourd'hui à 14:56 par Heather Stevens

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyAujourd'hui à 14:24 par Sheila Carter

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyAujourd'hui à 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyAujourd'hui à 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyAujourd'hui à 13:12 par Lily Ashby

» Kyle demande des explications à Théo
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptySam 13 Jan - 23:41

Après avoir quitté le Ranch : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t76-nicholas-recupere-quelques-affaires#1307


Finalement Nicholas est arrivé à l'aéroport où il devait rejoindre Phyllis... Il arrive le premier et il attend Phyllis devant la devanture des départs... Il pense à Sharon, le fait de l'avoir manquée... Il a pu au moins parler à son fils et pour ça, il est un peu plus tranquille... Il déteste mentir à sa famille mais il a promis à Phyllis de ne rien dire... Il se demande toujours pourquoi Phyllis lui a demandé de l'accompagner à Chicago sans poser de questions... Il n'est pas du genre à plonger la tête sans savoir où il va mais cette requête a l'air si importante pour Phyllis, qu'il a fini par accepter d'aller avec elle à Chicago...

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyLun 15 Jan - 17:21

phyllis arrive toute essoufflée après son clash avec sharon au cimetière .. elle grimpe dans le jet .. nicolas est déjà là.. elle a eu peur que quelque chose ou quelqu'un ne vienne empecher ce vol jusqu'à chicago ... elle a un petit sac de voyage contenant le plus important, la brosse à cheveux de summer ..


salut nicolas..tu peux dire au pilote qu'il peut démarrer elle est impatiente et sera soulagée quand le jet aura pris son envol

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyLun 15 Jan - 18:58

Nicholas et Phyllis se retrouvent enfin dans le Jet... Ils rangent leurs sacs de voyage et prennent place face à face... Le pilote arrive après que Phyllis ait demandé qu'ils peuvent décoller... Nicholas lui donne les dernières instructions et le pilote acquiesce.

Nicholas s'attache la ceinture...

Et bien c'est parti ! Tu t'es occupée de la réservation des chambres à Chicago ?...

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyMar 16 Jan - 11:45

non ! je n'y es meme pas pensé .. je vais m'en occuper maintenant dit elle en prenant sa tablette de son sac

je me suis tellement précipitée que j'ai oublié le principal
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyMar 16 Jan - 16:26

Nicholas sourit...

Oh ne t'inquiète pas pour ça ! Il y aura sûrement un hôtel à Chicago qui aura des chambres de libre !... Et tu ne veux toujours pas me dire pourquoi nous allons à Chicago ?

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyMer 17 Jan - 12:46

je préfère te le dire une fois sur place, parce que si je te le dis là maintenant , tu ne me croiras pas et tu demanderas au pilote de faire demi tour

phyllis appelle un hotel pour faire une réservation .. comme on est en semaine, il reste de la place ..
elle reserve deux chambres

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyMer 17 Jan - 15:15

L'avion est en vol... Nicholas ne répond rien, cogite un peu ce qu'elle vient de dire pendant qu'elle passe ses réservations... Il finit par lui demander après qu'elle ait raccroché...

Tu m'intrigues Phyllis ! Pourquoi je ferais une chose pareille ? Est-ce-que tu as quelque chose à te reprocher ?

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyJeu 18 Jan - 10:14

moi non et toi non plus d'ailleurs .. mais quelqu'un que j'ai d'ailleurs confronté oui.. seulement il faut des preuves , voilà pourquoi nous allons dans une ville neutre .. sans que personne ne le sache pour nous empecher de faire ce que nous ferons demain

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyJeu 18 Jan - 13:10

Nicholas est de plus en plus intrigué... Il lui sourit...

Tu es un vrai mystère Phyllis... Va falloir qu'on attende si j'ai bien compris pour jouer aux détectives ?!...

En attendant, tu veux boire quelque chose ?... dit-il détachant la ceinture...

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyVen 19 Jan - 13:41

ce n'est pas jouer au détective ..c'est remettre les choses à leur place .. comme elles auraient du l'etre .

oui je veux bien une coupe de champagne pour me remettre de mes émotions ..tu m'accompagnes j'espère
.

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyVen 19 Jan - 22:53

Nicholas sourit...

Oui bien sûr que je t'accompagne... Il ouvre une bouteille de champagne qu'il trouve et verse le champagne dans deux coupes qu'il prend en même temps...

Il tend la sienne à Phyllis, garde la sienne et revient s'asseoir...

Comment ça remettre les choses à leur place ?... Tu m'as l'air bien sérieuse Phyllis...

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptySam 20 Jan - 10:24

phyllis prend la coupe et boit une gorgée

merci nick .. et je t'en ai trop dit ..

je voudrais connaitre ta version le soir du gala de charité où tout à basculer pour moi .. qu'est ce que tu peux me dire ?


phyllis pense que nick croira qu'elle change de sujet en fait tout est lié ..

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyDim 21 Jan - 19:30

Phyllis insiste sur le fait qu'elle lui en a trop dit et lui demande sa version du soir du gala de charité où tout a basculé pour elle... Il ne comprend pas très bien pourquoi elle en revient à ce jour-là...

Ma version ? Je me souviens que je suis arrivé au gala avec Avery... Avant d'entrer, nous nous sommes embrassés puis quelque chose a attiré notre attention... toi... Tu gisais en bas des escaliers sur le sol, inanimée... Pendant que ta sœur t'a rejoint pour voir si tu étais toujours en vie, j'ai appelé les urgences... Tu as été opérée d'urgence... Ensuite tu t'es réveillée mais tu n'arrivais pas à communiquer, tu avais perdu l'usage de la parole... Ensuite, tu es tombée dans le coma, je ne sais pas vraiment ce qui a provoqué cet état... Ensuite, tu connais la suite... Tu as passé un an dans le coma et tu es revenue miraculeusement, mais aussi grâce aux manœuvres de mon père, qui d'un côté, t'a sauvé la vie...

(c'est Sharon qui est venue la voir ensuite qui a provoqué ce coma... Phyllis s'est agitée et après plus rien mais personne ne le sait je crois)..

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyLun 22 Jan - 11:40

est ce que phyllis s'en souvient de la venue de sharon à son réveil ?? ... et sait elle ce que victor a fait ? (moi j'en sais rien mdr )

phyllis écoute attentivement ..elle se souvient sa dispute avec sharon qui l'empechait de franchir la porte parce qu'elle allait dire à nick que summer était bien sa fille ..


est ce que j'étais seule en bas des escaliers ?

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyLun 22 Jan - 22:54

(ah oui, c'est juste, mdr... alors oui, Phyllis se souvient de la visite de Sharon à l'hôpital et elle sait bien sûr tout ce qu'a fait Victor pour accélérer le traitement qui lui a permis de sortir du coma)

Oui, bien sûr... Pourquoi, cette question ?

Nous n'avons jamais su comment tu étais tombée en bas des escaliers... Jack était anéanti et Summer désemparée ainsi que Dani... J'étais inquiet pour toi et Avery était anéantie elle aussi...

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyMar 23 Jan - 10:49

et sur le rp, phyllis sait ce que victor a fait pour elle , qui est ce qui lui a dit ??

et sharon ? ou était elle ? et est ce qu'elle était anéantie ?? comment a t'elle réagi ?

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyMar 23 Jan - 22:40

(Mais tout le monde sait ce que Victor a fait. Oui elle le sait... Elle sait aussi ce qu'il a fait envers Summer... Je te résume, Victor avait accepté d'accorder temporairement à Summer l'accès au plan d'épargne qu'il avait ouvert pour elle afin qu'elle puisse payer l'amende de son mari qui je crois était en prison à ce moment-là. C'était une proposition très intéressée de la part de Victor, puisqu'il apporte à Summer des documents à signer parmi lesquels se trouvent l'autorisation familiale que les médecins ont besoin pour inoculer à Phyllis le traitement expérimental du Dr. Cuttler. Summer étant trop contente, ne lit rien, et signe les papiers. Victor les envoie à la Clinique. Tout le monde sait maintenant ce qu'a fait Victor avec Summer et elle aussi le sait mais elle aime son grand-père et lui a toujours trouvé des excuses...)
 
Nicholas hausse les sourcils, étonné...

Sharon ? Te rappelles-tu que toi et Sharon n'êtes pas les meilleures amies du monde ? Bien sûr qu'elle a été touchée par ce qui t'es arrivée, comme beaucoup d'autres personnes... Ce qui t'es arrivée a été terrible Phyllis...

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyMer 24 Jan - 13:00

merci pour le résumé .. c'est bien ce qu'il a fait .. ça a permis à phyllis d'expérimenter le traitement et de se reveiller ..

ne tant fait pas pour ça.. je me rappelle très bien de tout ce que sharon a fait et surtout ce qu'elle n'a pas fait ..

mais tu ne réponds pas .. je sais que ça remonte à plus d'un an mais ou était elle quand on m'a retrouvé inconsciente en bas des escaliers .. était elle dans la salle du gala . .. était elle dehors ou en haut des escaliers ? c'est important nick

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyJeu 25 Jan - 22:55

Exactement...

Que veux-tu que je te réponde ?... demande-t-il un peu étonné par sa question...

Je ne sais pas où était Sharon, nous n'avons pas été au gala après ce qui t'es arrivée... Nous sommes restés à l'hôpital tout simplement... Quand nous t'avons découverte, Avery et moi, tu étais seule, allongée sur ce sol froid... Il n'y avait personne d'autre...

Il reste quelques secondes silencieux, l'observe...

Pourquoi veux-tu savoir où était Sharon ?

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyVen 26 Jan - 11:36

phyllis frisonne en pensant à ce qui lui est arrivé .. son corps gisant . ..

parce que tout est de sa faute dit elle en regardant nicolas ..

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Newman

Nicholas Newman


Messages : 376
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptySam 27 Jan - 17:35

Pourquoi dis-tu ça ?... demande Nicholas, inquiet... puis il ajoute... Ecoute, on parlera de tout ça plus tard, tu es épuisée Phyllis, je le vois bien... Va t'allonger un moment sur le lit... On atterrira dans deux heures... je te réveillerai avant d'atterrir... dit-il avec un sourire rassurant...

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Nick10
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis Abbott

Phyllis Abbott


Messages : 541
Date d'inscription : 26/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyDim 28 Jan - 11:24

phyllis savait qu'elle en avait trop dit .. elle pensait que nicolas aurait souhaité d'autres explications mais il met fin à la discussion .. surement pour ne pas se disputer avec elle à propos de sharon ..

elle part s'allonger mais ne trouve pas le sommeil .. elle se demande comment nick va réagir quand elle lui racontera tout .. et surtout quand ils auront les résultats du test..

deux heures plus tard ils atterrissent  .. un taxi les attend et les emmènent   jusqu'à l'hotel ..

https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t100-hotel-de-chicago#1578

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Staffo10
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 677
Date d'inscription : 25/09/2017

Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago EmptyMar 6 Fév - 11:13

Résumé du sujet :
Nick et Phyllis se retrouvent à l’aéroport et il veut savoir pourquoi elle tient à ce qu’il aille à Chicago avec elle. Phyllis préfère lui dire sur place et ils n’ont rien à se reprocher tous les deux mais elle a des reproches à faire à une personne et elle veut des preuves. C’est pourquoi ils vont là-bas. Phyllis interroge Nick pour avoir sa version des faits de ce qui s’est passé le soir de son accident et elle veut aussi connaître la réaction de Sharon. Nick certifie à Phyllis que Sharon a été touchée par ce qui lui est arrivé. Phyllis insiste pour savoir où était Sharon quand elle est tombée mais Nick l’ignore et se demande bien pourquoi elle tient à savoir ça. Phyllis annonce à Nick que tout est la faute de Sharon. Nick inquiet lui demande pourquoi elle dit ça mais il estime qu’elle est épuisée et qu’elle doit se reposer.

_________________
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty
MessageSujet: Re: Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago   Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas et Phyllis prennent l'avion pour Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas attend Phyllis... (Phyllis)
» Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret
» Aéroport - Départ pour Chicago...
» Nicholas attend Victoria pour parler à Faith (Faith, Victoria...)
» Ambre et Summer prennent un café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: