Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le diner des Baldwin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:01

Eden se met à rire de joie et de bonheur quand Michael la reprend dans ses bras... Ses mots l'ont touchée profondément...

Merci Michael ! Je suis si contente d'être revenue ! Je suis ok pour un apéro et pour inviter Kevin ! J'ai hâte de le voir moi aussi !... dit-elle après son étreinte avec Michael, sourit à Lauren puis à Fen...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:05

Lauren laisse michael appeler son frère et s'avance vers eden

ma chérie .. tu as trouvé ta voie et j'espère que ton retour t'apportera que de belles choses .. tu sais déjà ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:56

Michael s'éloigne un instant pour appeler son frère...

Appel :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t99-michael-appelle-son-frere#1516
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:00

Lauren Baldwin a écrit:
Lauren laisse michael appeler son frère et s'avance vers eden

ma chérie .. tu as trouvé ta voie et j'espère que ton retour t'apportera que de belles choses .. tu sais déjà ce que tu vas faire ?

Eden s'approche de Lauren et l'écoute...

Merci Lauren !... dit-elle en lui souriant... Je ne sais pas trop pour l'instant... Mais je vais prendre mon temps pour réfléchir à ce que je veux vraiment... En attendant, j'ai trouvé une colocation !... dit-elle avec un grand sourire... En arrivant, j'ai croisé Noah et nous avons discuté tous les deux... Il me propose de partager l'appartement avec lui, son colocataire l'ayant quitté... J'ai accepté ! Je suis vraiment folle de joie !...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:11

noah ! dit lauren étonnée

tu es sure que c'est juste une colocation .. je n'oublie pas ce que vous avez vécu tous les deux ..

est ce que par hasard, il t'aurait invité à diner avec lui ? ou à le retrouver pour terminer la soirée


elle pense à fen qui doit retrouver summer après le diner .. et sourit .. fen et summer .. eden et noah .. elle et michael .. comme si tout rentrait dans l'ordre .. il ne manque plus que kevin et chloé pense t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:14

Fenmore est dans ses pensées, imaginant la nuit que lui et Summer vont partager dans quelques heures. Il est ailleurs... ne voyant pas que son père s'isole pour téléphoner. Lauren et Eden continuent de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:47

Lauren Baldwin a écrit:
noah ! dit lauren étonnée

tu es sure que c'est juste une colocation .. je n'oublie pas ce que vous avez vécu tous les deux ..

est ce que par hasard, il t'aurait invité à diner avec lui ?  ou à le retrouver pour terminer la soirée


elle pense à fen qui doit retrouver summer après le diner .. et sourit .. fen et summer .. eden et noah .. elle et michael .. comme si tout rentrait dans l'ordre .. il ne manque plus que kevin et chloé pense t'elle ...


Eden écoute Lauren, elle qui a toujours été de bons conseils... Elle secoue doucement la tête...

Euh non, il ne m'a pas invité à dîner avec lui, ni à le retrouver ce soir... Mais il m'a proposé de le rejoindre demain à son appartement... Je pourrai déjà m'installer... Et crois-moi Lauren, c'est juste une colocation... Même si Noah et moi on a été très amoureux, nous n'avons pas envie de précipiter les choses... Je préfère que cela se passe doucement, à notre rythme, si quoique ce soit doit se passer... Pour l'instant nous sommes amis, tout simplement... dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:37

lauren jette un oeil à son fils .. son mari et eden.. elle sourit tout en posant une main sur son ventre .. son visage se referme .. comment tout ce petit monde va t'il prendre la nouvelle ... comment va t'elle l'annoncer à michael ...

tu as raison de vouloir prendre ton temps ..rien ne sert de vous précipiter .. si vous devez vous retrouver ça se fera naturellement ... regarde michael et moi .. ça a mit du temps mais nous avons réussi à reconstruire notre couple .. je pense que tu as du etre au courant ..

lauren ne veut rien cacher à eden ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:19

Fenmore sort de son mutisme et prend la conversation de sa mère et Eden en route. Il est étonné d'apprendre pour elle et Noah mais il est content pour elle.

Je te souhaite d'être à nouveau heureuse Eden et j'espère que vous vous retrouverez pleinement. Si vous vivez en colocation c est génial. Il a alors une idée.

Ça me donne une idée et si Summer et moi vivions avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:16

Eden adresse un sourire rassurant à sa belle-soeur...

Oui, j'ai appris... Je ne te juge pas Lauren, loin de là... Je sais que cela a été un moment difficile et je suis vraiment très heureuse que tout soit rentré dans l'ordre entre vous deux... Tu sais que je t'adore, j'aurai été vraiment triste si vous vous seriez séparés pour de bon... dit-elle en regardant Lauren... Et merci pour tes conseils, je préfère aussi que cela se fasse doucement...

Puis Fenmore intervient et souhaite à Eden qu'elle soit à nouveau heureuse...

Merci Fen ! J'ai toujours aimé Noah, il a été mon grand amour et j'espère que nous pourrons retrouver ce que nous avions autrefois...

Puis Fen suggère que lui et Summer vivent avec eux, Eden reste bouche bée...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée Fen... Ce n'est pas mon appartement, c'est celui de Noah et je ne crois pas que Noah désire vivre avec sa sœur et avec toi... mais... dit-elle en le regardant... vous êtes de nouveau ensemble tous les deux ?... C'est génial ?! Je croyais que vous vous étiez séparés ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:16

lauren laisse fen et eden parler ensemble .. elle va vers michael et glisse un bras autour de ses épaules pendant qu'il discute au téléphone avec son frère ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:01

Fenmore réalise qu'il cherche à brouiller les étapes, il a déjà d'ailleurs proposé à Summer de venir vivre avec lui à la maison et elle a refusé. Elle risque aussi de refuser d'aller vivre en coloc avec lui, Noah et Eden. Il ne sait pas pourquoi il veut précipiter les choses. Eden l'interroge au sujet de lui et Summer.

Et bien oui nous nous sommes bien séparés avant mon départ en Arizona mais nous avons eu la chance de nous retrouver. Nous nous aimons toujours. Nous avons vécu il y a un an une expérience traumatisante. J'en ai parlé à papa et maman mais Summer est tombée enceinte et nous avions après réflexion choisi de garder l'enfant. Malheureusement, Summer a perdu le bébé et la douleur était trop forte. Elle a fini par rejeter mon soutien, on s'est séparé et je suis parti mais tout ça c'est du passé... Je suis sûr que nous serons heureux ensemble, nous avons vécu le pire je crois. Je l'aime tellement, c'est une fille formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:43

Eden écoute Fenmore lui raconter pourquoi ils avaient fini par se séparer... Eden est surprise et triste à la fois, elle ne savait pas pour Fen et Summer, elle serait sûrement rentrer plus tôt si elle avait su...

Oh je suis sincèrement désolée Fen !! Vous avez tellement dû souffrir tous les deux ! Si je l'avais su, je serais rentrée pour être près de toi et vous réconforter ! Si vous vous êtes retrouvés tous les deux et que votre amour est toujours aussi fort, alors cette épreuve vous aura rendus plus forts et plus unis que jamais... Je suis vraiment heureuse de savoir que vous êtes à nouveau ensemble !...

Puis Eden lui demande après une hésitation...

Et pourquoi es-tu si pressé de vivre avec Summer si vous venez de vous retrouver ? Tu as peur que ces retrouvailles soient un rêve éphémère, tu as peur de la perdre encore une fois ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:16

Tu es un amour Eden mais ne ne t'inquiètes pas... Je n'en ai jamais parlé à papa et maman jusqu'à hier quand je suis rentré alors même toi tu n'aurais rien pu faire pour me réconforter. Summer est la femme de ma vie et nous prenons un nouveau départ...

Fenmore est surpris par la question de sa tante.

Je ne peux pas te dire mais je crois que je n'ai pas envie de la quitter... Je sais c'est idiot, je veux brouiller les étapes. Oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:33

Je comprends... dit-elle lorsque Fen lui explique que jusqu'à aujourd'hui il n'en avait parlé à personne alors elle n'aurait rien pu faire non plus... Il lui dit que Summer est la femme de sa vie et qu'ils prennent un nouveau départ...

C'est bien, c'est déjà merveilleux ! Accroche-toi à ça...

Puis Fen est un peu perturbé par sa question directe mais Eden ne veut pas oublier...

Tu n'as pas à te sentir idiot Fen, c'est normal de vouloir garder la femme que tu aimes... Je suis certaine que Summer a les mêmes intentions que toi, si vous voulez vivre tous les deux, personne ne peut vous en empêcher... Vous êtes majeurs tous les deux, si vous avez envie de construire votre vie ensemble, prenez le temps de le faire, cherchez un appartement ou une petite maison, je suis certaine que vous êtes prêts à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:09

Lauren Baldwin a écrit:
lauren laisse fen et eden parler ensemble .. elle va vers michael et glisse un bras autour de ses épaules pendant qu'il discute au téléphone avec son frère ..

Après avoir raccroché, Michael regarde sa femme un peu déçu...

Je ne pense pas que mon frère sera là ! Apparemment, il aurait rendez-vous avec Chloé, qui est revenue elle aussi ! Quelle journée ! N'est-ce pas ?... demande-t-il à sa femme en lui déposant un petit baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:56

Eden Baldwin a écrit:
Je comprends... dit-elle lorsque Fen lui explique que jusqu'à aujourd'hui il n'en avait parlé à personne alors elle n'aurait rien pu faire non plus... Il lui dit que Summer est la femme de sa vie et qu'ils prennent un nouveau départ...

C'est bien, c'est déjà merveilleux ! Accroche-toi à ça...

Puis Fen est un peu perturbé par sa question directe mais Eden ne veut pas oublier...

Tu n'as pas à te sentir idiot Fen, c'est normal de vouloir garder la femme que tu aimes... Je suis certaine que Summer a les mêmes intentions que toi, si vous voulez vivre tous les deux, personne ne peut vous en empêcher... Vous êtes majeurs tous les deux, si vous avez envie de construire votre vie ensemble, prenez le temps de le faire, cherchez un appartement ou une petite maison, je suis certaine que vous êtes prêts à le faire...

Fenmore est sur son petit nuage. Il est très amoureux et il est heureux.

Tu as raison, personne ne pourra en empêcher. Nous avons le temps, un jour nous vivrons ensemble et nous nous marierons. J'en ai vraiment envie et je ferais une superbe demande en mariage.

Fenmore est un peu déçu que Kevin ne vienne pas.

Chloé est revenue ? Je croyais qu'elle était à Fairview ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:47

ah bon .. chloé est de retour !!

comment était kevin .. il n'avait pas l'air trop nerveux .. ça fait longtemps qu'eux aussi ne se sont pas vus ..


Revenir en haut Aller en bas
Eden Baldwin

Eden Baldwin


Messages : 133
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:49

Fenmore Baldwin a écrit:
Citation :
Fenmore est sur son petit nuage. Il est très amoureux et il est heureux.

Tu as raison, personne ne pourra en empêcher. Nous avons le temps, un jour nous vivrons ensemble et nous nous marierons. J'en ai vraiment envie et je ferais une superbe demande en mariage.

Fenmore est un peu déçu que Kevin ne vienne pas.

Chloé est revenue ? Je croyais qu'elle était à Fairview ?

Eden lui adresse un sourire...

J'adhère totalement à votre bonheur Fen !... dit-elle avant de reporter son attention sur son frère et Lauren... Michael annonce que Kevin a rendez-vous avec Chloé, ce qui l'a surprend elle aussi...

Chloé ?... dit-elle presque en cœur avec Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:53

Michael essaie de répondre à toutes les questions...

Je n'en sais pas beaucoup plus, mais apparemment elle serait de retour à Génoa... Il se sont vus apparemment et ont rendez-vous tous les deux pour dîner... Kevin avait l'air plutôt content... Mais ils peuvent tout aussi venir nous rejoindre, cela va dépendre de Chloé... En attendant, nous pouvons commencer par prendre un apéritif tous les 4, je suis tellement heureux d'avoir mon fils et ma petite sœur à la maison !...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:57

champagne pour tout le monde ..sauf pour moi qui prendrai de l'eau pétillante .. dit lauren en prenant 3 flutes ... elle ne peut pas encore dire qu'elle est enceinte.. elle va pretexter un mal de tete ..

Je te laisse aller chercher le champagne dit elle à michael ... et se verse un verre d'eau pétillante ..

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:29

Michael hausse les sourcils lorsque Lauren propose du champagne sauf pour elle... Elle qui adore le champagne, il se demande ce qu'il se passe...

Tout va bien ma chérie ?... dit-il avant d'aller en cuisine chercher une bouteille de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 12:01

oui michael tout va bien .. c'est seulement l'euphorie qui me donne mal à la tete .. mais ce n'est que du bonheur de retrouver notre fils et eden ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:10

Fenmore est contrarié, il n'a pas raconté à son père que sa mère s'est mise à crier tout à l'heure quand elle a ouvert la porte et le jeune homme reste inquiet. Il décide de suivre son père pour lui en toucher mot.

Papa, je peux t'accompagner si tu veux ?

Mais à vrai dire Fenmore est impatient d'aller retrouver Summer.

Fenmore reçoit un message de Kevin qui lui fait part de sa joie de savoir qu'il est de retour en ville mais Kevin lui annonce que lui et Chloé ne passent finalement pas la soirée ensemble. Chloé est allée chez Chelsea pour se réconcilier avec elle et elle doit garder Connor car Chelsea doit aller voir William chez lui alors qu'il se trouve avec Mackenzie..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:58

Avec plaisir mon fils ! dit-il en souriant après être rassuré que ce n'est qu'un mal de tête pour Lauren... Ils se rendent tous les deux à la cuisine, laissant Eden et Lauren ensemble...

Alors prend trois coupes et un grand verre pour ta mère, je me charge du champagne et de l'eau pétillante... dit-il en regardant dans le coin frais des bouteilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner des Baldwin    Le diner des Baldwin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner des Baldwin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fenmore Baldwin
» Lauren Baldwin
» Michael Baldwin
» Eden Baldwin
» Dîner amical (Chelsea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Appartement de Lauren et Michael :: Archives-
Sauter vers: