Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Amanda vient se détendre... (Keemo)
Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:00 par Keemo Abbott

» Dina rencontre Kyle son petit fils
Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:52 par Dina Mergeron

» jill a donné rdv à tucker ..
Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:16 par Jill Abbott

» marisa & marco..
Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:06 par Marisa Sierras

» sally se détend ..
Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:57 par Sally Spectra

» William retrouve Victoria pour se confier...
Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:54 par Victoria Newman

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:48 par Daisy Carter

» jack/marco.. phyllis ..
Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:42 par Phyllis Abbott

» nouvelle équipe ..
Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:48 par William Abbott

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Affaire Adam Newman

+4
Nikki Newman
Victor Newman
Amanda Sinclair
Avery Clark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair

Affaire Adam Newman  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:58

Amanda se lève et reprend la parole...

Oui Monsieur le Juge... Monsieur Newman ne quittera pas le pays... Monsieur Newman veut prendre ses responsabilités et affronter la justice... Il a sa famille, son père, Monsieur Victor Newman, présent dans la salle, est disposé à se porter garant pour son fils... Ces dernières années où Adam Newman était amnésique et incapable de se souvenir de son passé, ont été suffisamment punitives pour qu'il puisse encore s'éloigner de Génoa et de sa famille...

Comme ma consoeur l'a dit, nous avons tous les documents qui prouvent l'état de Monsieur Newman à l'époque où il a été déclaré mort... Son amie, Mariah Copeland pourra témoigner de tout cela, puisque c'est elle qui a trouvé Monsieur Newman, blessé, sur la route... Elle l'a ensuite emmené dans un hôpital à Chicago...

Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment...

Elle s'assied et c'est au tour de Christine de reprendre la parole...

Dernière édition par Amanda Sinclair le Jeu 26 Sep - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine Blair Romalotti

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 10:25

Après Avery et Amanda, Christine reprend la parole...

J'ai également plusieurs témoins qui pourront témoigner contre Adam Newman... En tout premier lieu, j'appellerai les parents de la petite Cordélia Abbott, ainsi que d'autres témoins qui attesteront qu'Adam Newman avait prémédité ce crime envers une enfant qui n'avait rien demandé... Aucun parent ne devrait vivre la mort de son enfant... Adam Newman par esprit de vengeance contre William Abbott, s'en est pris à la petite Cordélia... Il a beau clamé que c'était un accident mais j'affirme que tout est faux...

J'implore votre compassion envers cette famille qui a perdu leur petite fille... N'accordez pas à Adam Newman la libération que ses avocates réclament pour lui....

Je n'ai rien à ajouter pour le moment...
dit-elle également... Elle regarde Amanda et Avery puis s'asseoit...

Le procès dure plusieurs jours pendant lesquels les témoignages s'ensuivent et dont le verdict est toujours compromis... Avery et Amanda se battent pour prouver que la mort de Cordélia n'a été qu'un malheureux accident... Lorsqu'Adam s'est rendu compte de sa responsabilité, il a voulu se rendre au poste de police pour se dénoncer mais William Abbott l'a emmené en voiture sur le lieux du décès de la petite Cordélia, le menaçant d'une arme... C'est à ce moment-là que l'accident s'est produit... William a été blessé mais Adam a été propulsé hors de la voiture qui a pris feu après que William soit sorti de la voiture... Personne n'aurait pu croire qu'Adam s'en était sorti... C'est à ce moment-là que Mariah l'a trouvé et qu'elle l'a emmené dans un hôpital à Chicago où Adam a été pris en charge par les soins de médecins compétents... Ce n'est qu'une fois qu'il a retrouvé la mémoire, qu'Adam a décidé de reprendre sa vie en mains et de se déclarer à la police... Ce jour-là même où le feu avait pris au Bal de Charité organisé par Nikki Newman et dont Adam a pris le risque de sauver plusieurs vies, au risque de perdre la sienne...

Après tant de débats et de témoignages, le Juge finit par prendre une décision...

Le Juge reste un moment silencieux puis regarde Victor Newman dans la salle... Il le connaît bien, il sait que c'est un homme honorable et que tous les témoignages en faveur d'Adam ont été sincères...

Après avoir entendu vos arguments et tous les témoignages de ces derniers jours, je déclare Adam Newman non coupable de la mort de Cordélia Abbott...

Le Juge demande à Adam de se lever...

Monsieur Newman, ne croyez pas que cette décision va atténuer la douleur de William Abbott et de Chloé Mitchell... Cela ne va pas non plus atténuer votre culpabilité pour le décès de la petite Cordélia... J'espère que vous prendrez cette chance comme un nouveau départ dans votre vie, ne commettez plus les mêmes erreurs et tâchez de reprendre votre vie en mains de la façon la plus honorable...

Cette séance est levée...
dit-il en frappant avec son maillet et clos la séance...

Il se lève et quitte la salle en saluant tout le monde d'un signe de tête...
Victor Newman

Victor Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:59

Victor sourit après la décision du Juge, il est heureux par cette issue... Il se lève et s'avance vers les deux avocates, lançant un regard à Christine lorsqu'elle quitte la salle... Il leur adresse un grand sourire...

Je vous remercie à toutes les deux, vous avez fait un excellent travail... Il sourit à son fils... C'est enfin terminé mon fils, tu es libre !..
Adam Newman

Adam Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:17

c'est parfait ... 

adam prend une grande respiration .. sourit .. il est libre .. il remercie également les deux avocates .. puis se tourne vers son père .. 

c'est grace à toi tout ça .. je vais pouvoir prendre un nouveau départ .. trouver du travail. . et etre heureux avec mariah... 
Victor Newman

Victor Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:18

Merci ! I love you

Victor lui sourit en retour...

Je suis très heureux pour toi... Je vois que Mariah est devenue une personne très importante dans ta vie... C'est grâce à elle que tu es toujours en vie... dit-il avec émotion...
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 14:45

Amanda sourit, elle est heureuse qu'elles aient gagné cette affaire... Elle adresse un sourire à Adam en remerciement puis se tourne vers Avery, laissant Victor discuter avec son fils...

J'ai aimé collaboré avec vous Maître Clark, vous êtes une excellente avocate...
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 14:48

Amanda et Avery vont un peu plus loin dans le couloir ; elles veulent laisser seuls Adam discuter avec son père. Elle lui répond :
- Plaisir partagé Maitre Sinclair !
- Et je vous retourne le compliment. 
- Avez vous un peu de temps à m'accorder ?
- Je souhaiterai vous parler d'une autre affaire .
- Il s'agit toujours d'Adam, mais pour des raisons personnelles , je ne peux continuer à le représenter. 
- J'aimerai vous remettre le dossier et que vous soyez seule pour l'étudier et aller devant le juge.
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:53

Amanda suit Avery pour écouter ce qu'elle a à lui dire...

Je vous remercie Maître Clark... dit-elle en lui souriant...

Elle reste attentive à ce qu'Avery lui demande...

D'accord, de quoi s'agit-il exactement ?... Sans être indiscrète, pourquoi l'avoir représenté aujourd'hui si cela ne vous convient pas ?
Adam Newman

Adam Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 14:48

Victor Newman a écrit:
Merci ! I love you

Victor lui sourit en retour...

Je suis très heureux pour toi... Je vois que Mariah est devenue une personne très importante dans ta vie... C'est grâce à elle que tu es toujours en vie... dit-il avec émotion...
elle n'est pas seulement importante .. elle m'a sauvé la vie .. elle m'a soigné .. elle m'a guéri .. et je devrai te remercier .. si tu ne l'avais pas engagé pour faire peur à sharon .. jamais elle ne serait venue à genoa .. et jamais elle aurait croisé ma route .. 

je suppose que beaucoup de gens vont mal voir notre relation .. à commencer par sa mère .. ainsi que noah .. et d'autres qui vont lui faire un lavage de cerveau .. 

je me battrai .. ça ne me fait pas peur .. par contre mariah va entendre un tas d'horreurs sur moi .. meme si elle sait à peu près tout .. 
Victor Newman

Victor Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 10:23

Je m'en doute... dit-il en laissant un silence s'installer quelques secondes... J'espère que Mariah réalise la chance qu'elle a et qu'elle est prête à se battre pour toi également... Je vous soutiendrai quoiqu'en dise les autres, même Sharon qui fera sûrement tout ce qu'il faut pour empêcher sa fille de rester avec toi...
Adam Newman

Adam Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 16:25

elle a dit qu'elle était prete et que ça ne lui faisait pas peur .. quant à sharon elle l'a déçue quand elle a su ce qu'elle avait fait avec le test d'adn de summer .. et elle s'est éloignée de sa mère .. . alors affaire à suivre .. 

bon .. et bien moi j'ai un travail à trouver .. parce que les parties de poker et les placements en ligne ça ne dure qu'un temps .. 
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:17

Amanda Sinclair a écrit:

D'accord, de quoi s'agit-il exactement ?... Sans être indiscrète, pourquoi l'avoir représenté aujourd'hui si cela ne vous convient pas ?
Amanda se pose des questions sur le requête que lui présente Avery. Elle a raison, la situation n'est pas simple. Avery essaye d'être aussi précise et convaincante  qu'elle le peut.
- Ce dossier ne me posait pas de problèmes car il n'engageait que mon client. 
- Celui que j'aimerai vous remettre est plus complexe car il met en avant une personne que je connais bien et il  y aurait conflit d'intérêts. 
- Il s'agit de mon ex compagnon Dylan Mc 
- La compagne d'Adam a eu un enfant et elle a fait croire à Adam que Dylan était son père biologique.
- Voilà pourquoi le jour où l'accident est arrivé, Adam était sous le choc de cette nouvelle.
- Il revient à Génoa et il apprend qu'en réalité cet enfant est de lui et non de Dylan. 
- Dylan a fait la guerre en Irak, et il a de temps en temps des réactions assez inattendues  liées au traumatisme d'avoir perdu son meilleur ami sous ses yeux. 
- Il y a plusieurs années, il vivait avec Sharon Newman et il a enlevé sa fille Faith car il pensait qu'elle était en danger. 
- Adam voudrait mettre en avant ses réactions et lui faire passer une évaluation psychique afin de lui faire retirer son droit de père adoptif.
- Vous comprendrez que je suis dans une situation délicate.
Victor Newman

Victor Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 19:38

Adam Newman a écrit:
elle a dit qu'elle était prete et que ça ne lui faisait pas peur .. quant à sharon elle l'a déçue quand elle a su ce qu'elle avait fait avec le test d'adn de summer .. et elle s'est éloignée de sa mère .. . alors affaire à suivre .. 

bon .. et bien moi j'ai un travail à trouver .. parce que les parties de poker et les placements en ligne ça ne dure qu'un temps .. 

Victor lui sourit... Alors je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez tous les deux...

Il se gratte la tête avec un demi-sourire... Peut être... Je dis bien peut être... que je pourrais éventuellement engager mon fils pour travailler avec moi dans l'entreprise familiale... Si bien sûr, ce dernier serait heureux d'accepter de travailler avec son père...
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 3:36

A la fin du procès, Dylan se tient tout proche du tribunal pour espérer voir Adam en ressortir menotté avec la police ce qui signifierait qu'il a été déclaré coupable. Dylan est plutôt confiant puisque son témoignage s'est bien passé et Christine a été exemplaire pour enfoncer Adam mais d'après les dires de Chloé et William, leur témoignage a aussi beaucoup accablé Adam.

Cependant aucun des trois n'a pu assister au reste du procès alors ils ignorent ce qui s'est passé ensuite et comment Amanda et Avery ont pu faire leur plaidoirie. Dylan a une profonde confiance en Christine qu'il sait compétente pour enfoncer Adam. Quel juge de toute façon permettrait à Adam d'échapper à la prison après avoir renversé une petite fille...

Cela aurait été un accident si Adam s'était dénoncé dès le début par respect envers William et Chloé. Mais au lieu de ça, Adam a maquillé son crime quand il a découvert les preuves sur sa voiture que c'est lui qui a renversé Cordelia. Il a effacé les preuves et évidemment, Victor était au courant du crime commis par son fils et l'a protégé. C'est ensuite qu'il a décidé de se dénoncer finalement... Mais il était un peu trop tard. William et Chloé avaient engaziné une trop grande colère en eux... Surtout Chloé...

Dylan pense à Connor aussi qu'il ne cessera jamais d'aimer.

Seulement quand il voit Adam sortir libre du tribunal entouré de son père et de ses avocates, Dylan est sous le choc et sans voix... Comment? Pourquoi ? Il n'a qu'une envie c'est de tuer Adam...

Au volant de sa voiture, Dylan perd complètement les pédales. Il repense alors à la période la plus sombre de son existence celle de la guerre en Irak. Il repense à son ami Sullivan dont la fin s'est terminée de manière tragique pour lui... Dylan sort de cet état ensuite pour revenir à la réalité mais il n'avait plus repensé à tout ça depuis très longtemps. Pourquoi cela remonte t-il à la surface ? Sa colère est intense, il se dit que la vie est injuste... Un homme est mort à la guerre... Une petite fille est morte, tuée par un chauffard et son meurtrier échappe à la prison...

Dylan fixe Avery... Elle a décidé d'aller jusqu'à bout et ne l'a pas écouté. Il espérait qu'elle renonce à défendre Adam au procès pour avoir une chance de sauver leur relation mais elle a choisi Adam et ça Dylan n'est pas prêt de l'oublier. Pourra t-il lui pardonner un jour ? Rien n'est certain mais pour l'instant Dylan ne veut plus entendre parler d'elle.

Le désespoir et le dégoût sont sur le point de le pousser à l'extrême. Dylan démarre la voiture et s'apprête à décoller en furie direction Adam... Que veut il faire ? Foncer sur Adam pour rendre justice à Cordelia et afin que William et Chloé puissent s'apaiser. Il n'imagine même pas leur réaction. Il retrouve finalement la raison et renonce à commettre cet acte irréparable... Il s'éloigne du tribunal pour aller essayer de se calmer mais il reste sous le choc...

L'esprit de son ami Sullivan est toujours aussi présente depuis tout à l'heure.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t724-dylan-s-enivre-pour-oublier-qu-adam-est-libre
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 3:41

Juste avant le topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t725-chloe-ne-supporte-pas-qu-adam-soit-libre-et-deprime-kevin

Quant à Chloé, elle attend impatiemment l'issue du procès. Elle a demandé personnellement à Christine de les informer elle, William et Kevin de la décision du juge mais n'ayant aucune nouvelle, Chloé lui envoie un message.

"Alors ? Avez vous des nouvelles ? Dites moi qu'Adam va aller en prison. Je vous en supplie, Christine dites moi que le juge condamne Adam pour le meurtre de ma fille. Chloé."

Amanda Sinclair

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:17

Avery Clark a écrit:
Amanda Sinclair a écrit:

Amanda se pose des questions sur le requête que lui présente Avery. Elle a raison, la situation n'est pas simple. Avery essaye d'être aussi précise et convaincante  qu'elle le peut.
- Ce dossier ne me posait pas de problèmes car il n'engageait que mon client. 
- Celui que j'aimerai vous remettre est plus complexe car il met en avant une personne que je connais bien et il  y aurait conflit d'intérêts. 
- Il s'agit de mon ex compagnon Dylan Mc 
- La compagne d'Adam a eu un enfant et elle a fait croire à Adam que Dylan était son père biologique.
- Voilà pourquoi le jour où l'accident est arrivé, Adam était sous le choc de cette nouvelle.
- Il revient à Génoa et il apprend qu'en réalité cet enfant est de lui et non de Dylan. 
- Dylan a fait la guerre en Irak, et il a de temps en temps des réactions assez inattendues  liées au traumatisme d'avoir perdu son meilleur ami sous ses yeux. 
- Il y a plusieurs années, il vivait avec Sharon Newman et il a enlevé sa fille Faith car il pensait qu'elle était en danger. 
- Adam voudrait mettre en avant ses réactions et lui faire passer une évaluation psychique afin de lui faire retirer son droit de père adoptif.
- Vous comprendrez que je suis dans une situation délicate.

Amanda écoute Avery lui exposer les faits du dossier qu'elle aimerait lui confier... Amanda hoche doucement la tête...

Je comprends en effet... Cela va s'avérer difficile mais je peux essayer de révoquer la décision du Juge pour l'adoption... Je vous remercie Maître Clark de me faire confiance... dit-elle en lui souriant...
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:07

Avery lui sourit.
- Merci de votre compréhension.
- C'est difficile de mettre de côté ses propres sentiments dans une affaire qui nous touche personnellement.
- Je n'aurai pas aimé être celle qui va ordonner une évaluation psychiatrique.
- Je vais informer Adam que vous êtes d'accord pour le représenter.
- Vous êtes bien d'accord Amanda ?
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 17:22

Je comprends très bien ce que vous voulez dire.. dit-elle avec un petit sourire triste...

Ne vous inquiétez pas Avery, je suis d'accord... dit-elle après qu'Avery l'aie appelée par son prénom... Je vais représenter Adam...
Adam Newman

Adam Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:51

Victor Newman a écrit:

Victor lui sourit... Alors je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez tous les deux...

Il se gratte la tête avec un demi-sourire... Peut être... Je dis bien peut être... que je pourrais éventuellement engager mon fils pour travailler avec moi dans l'entreprise familiale... Si bien sûr, ce dernier serait heureux d'accepter de travailler avec son père...

les yeux d'adam s'illuminent lorsque victor lui dit qu'eventuellement il pourrait lui proposer un poste au sein de l'entreprise ..

merci papa .. tu sais que ça a toujours été mon reve de travailler à tes cotés ..

mais tes autres enfants ... jamais ils n'accepteront ..
Victor Newman

Victor Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 9:36

Victor garde son sourire en regardant son fils, il est ému en écoutant Adam...

Je suis ravi de l'apprendre... Ne t'inquiète pas pour tes soeurs et ton frère... Victoria n'aura pas d'autre choix que d'accepter ma décision... Nicholas quant à lui, il ne s'intéresse pas à travailler dans l'entreprise familiale, quant à Abby, elle travaille pour Jabott, donc tu n'as pas à t'en faire...

Aujourd'hui, profite de ta liberté, demain tu pourras passer au bureau et nous discuterons de ta place dans l'entreprise...

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 17:13

Chloé Mitchell a écrit:
Juste avant le topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t725-chloe-ne-supporte-pas-qu-adam-soit-libre-et-deprime-kevin

Quant à Chloé, elle attend impatiemment l'issue du procès. Elle a demandé personnellement à Christine de les informer elle, William et Kevin de la décision du juge mais n'ayant aucune nouvelle, Chloé lui envoie un message.

"Alors ? Avez vous des nouvelles ? Dites moi qu'Adam va aller en prison. Je vous en supplie, Christine dites moi que le juge condamne Adam pour le meurtre de ma fille. Chloé."

Christine est sortie du tribunal... Elle reçoit un message sur son téléphone... Elle sort son téléphone et le lit... Elle soupire puis décide de répondre à Chloé...

Message à Chloé : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t725-chloe-ne-supporte-pas-qu-adam-soit-libre-et-deprime-kevin#15015
Adam Newman

Adam Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 14:58

Victor Newman a écrit:

Je suis ravi de l'apprendre... Ne t'inquiète pas pour tes soeurs et ton frère... Victoria n'aura pas d'autre choix que d'accepter ma décision... Nicholas quant à lui, il ne s'intéresse pas à travailler dans l'entreprise familiale, quant à Abby, elle travaille pour Jabott, donc tu n'as pas à t'en faire...

Aujourd'hui, profite de ta liberté, demain tu pourras passer au bureau et nous discuterons de ta place dans l'entreprise...

oh que oui je vais profiter .. je vais aller retrouver mariah .. 

je te dis à demain .. à la première heure je serai au bureau .. 

adam quitte le tribunal .. espérant ne plus jamais  y mettre les pieds .. 
Avery Clark

Avery Clark

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:02

Amanda Sinclair a écrit:
Je comprends très bien ce que vous voulez dire.. dit-elle avec un petit sourire triste...

Ne vous inquiétez pas Avery, je suis d'accord... dit-elle après qu'Avery l'aie appelée par son prénom... Je vais représenter Adam...
avery est soulagée de savoir que amanda accepte de reprendre le dossier .. 

je vous envoie le dossier par coursier .. et vous donnerai les détails par mail.. 

elle regarde adam quitter le tribunal.. 

je l'informerai de ma décision et lui demanderai de prendre contact avec vous .. 

merci encore amanda.. 
Victor Newman

Victor Newman

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:19

Adam Newman a écrit:
Victor Newman a écrit:

oh que oui je vais profiter .. je vais aller retrouver mariah .. 

je te dis à demain .. à la première heure je serai au bureau .. 

adam quitte le tribunal .. espérant ne plus jamais  y mettre les pieds .. 

Victor hoche la tête en souriant... Profitez bien tous les deux... A demain mon fils... dit-il avant de l'étreindre et le laisser partir...

Il s'approche des deux avocates et les remercie pour leur travail... Elles seront généreusement récompensées... Après les avoir saluées, il quitte le tribunal pour rentrer au Ranch...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t718-discussion-avec-victor#14733
Amanda Sinclair

Amanda Sinclair

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:55

Avery Clark a écrit:
Amanda Sinclair a écrit:

avery est soulagée de savoir que amanda accepte de reprendre le dossier .. 

je vous envoie le dossier par coursier .. et vous donnerai les détails par mail.. 

elle regarde adam quitter le tribunal.. 

je l'informerai de ma décision et lui demanderai de prendre contact avec vous .. 

merci encore amanda.. 

Amanda lui sourit... Entendu, merci Avery... A bientôt... dit-elle avant de quitter Avery...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire Adam Newman    Affaire Adam Newman  - Page 2 Empty

Affaire Adam Newman
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant