Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon prend Chiara en photo
Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyHier à 12:27 par Luca Santori

» Reed veut s'excuser auprès de William
Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyHier à 12:15 par Luca Santori

» Noah présente Eden et Tessa
Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyHier à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyHier à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 12 Mai - 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 12 Mai - 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 12 Mai - 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 12 Mai - 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 12 Mai - 11:22 par JT Hellstrom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reed fait la connaissance de Chiara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyVen 24 Mar - 21:09

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t422-reed-fugue-avec-johnny

Profitant que Johnny fasse la sieste au chalet, Reed décide d'aborder la jeune femme qui est dans le jardin du chalet voisin. Il se cache derrière la haie et se met à siffler pour l'interpeller sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyMer 29 Mar - 19:51

Chiara est sortie un instant dans le jardin... Sa mère travaille dans le chalet qu'ils viennent d'acheter... Son frère, Joshua, est à l'Université de Harvard... Elle a voulu suivre sa mère, Brittany, et s'est inscrite à l'Université de Genoa City... Elle est assise sur un banc de pierre, elle offre son visage au soleil lorsque quelqu'un se met à siffler... Elle sursaute légèrement et se retourne... Elle voit un jeune homme qui lui fait signe de venir... Curieuse, elle se lève et s'avance vers lui...

Salut ! Que fais-tu ? Tu te caches ?... dit-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptySam 1 Avr - 8:34

jolie demoiselle lol

Reed se met à sourire à son tour... Troublé par la beauté de la jeune fille, il perd à moitié ses mots.

Salut meuf... Euh... non... enfin oui... Je ne sais pas... enfin si... Je m'appelle Reed, tu es nouvelle ici dans ce chalet ? Je ne viens pas souvent alors j'ignorais qu'il y avait des nouveaux voisins... Pour répondre à ta question, on va dire qu'oui... Je ne devrais pas être ici mais tu veux pas venir dans mon chalet pour qu'on discute ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 2 Avr - 16:10

Hihihi.. merci

Chiara écoute Reed lui répondre mais il bredouille légèrement et Chiara sourit en le regardant puis elle lui répond en se moquant légèrement de lui...

Respire ! dit-elle en riant doucement... Enchantée Rieed, je m'appelle Chiara et j'habite depuis peu dans ce chalet avec ma mère... Pourquoi tu voudrais qu'on discute dans ton chalet alors que tu ne devrais pas être ici ? Tu penses que je devrais suivre un inconnu dans son chalet pour discuter ? Je ne te connaîs pas, tu pourrais être un psychopathe qui s'est évadé d'un asile psychiatrique ou un serial killer qui prend son pied en attirant les jeunes filles dans des chalets abandonnés ? dit-elle en essayant de reprendre son sérieux tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyLun 10 Avr - 22:33

Attends, tu me prends pour un sérial Killer? J'ai la tête de l'emploi ou quoi? Dit-il avec humour. Allez rassure-toi, je ne suis pas Ghostface comme dans Scream... Je ne vais pas te violer non plus... Tu peux te détendre avec moi ! Et je suis encore moins un déséquilibré qui s'est enfuit de son HP. C'est bien la première fois qu'on me sort ça... Dit-il en riant. C'est trop fort!
Trêve de plaisanterie, en fait, je me suis enfuit de chez moi avec mon frère. C'est compliqué à expliquer mais en gros je veux juste faire suer ma mère et mon ex beau-père qui ne trouvent pas mieux que de s'envoyer en l'air dans les toilettes publiques... Je veux leur donner une bonne petite leçon mais je te demande de ne rien dire à ce sujet... Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester caché ici avec mon frère, s'ils viennent jusqu'au chalet, ils vont nous retrouver et je n'ai aucune envie de les revoir pour l'instant. Je m'en suis pris plein la gueule au lycée, figure-toi que leurs ébats ont été filmés et sont sur le net. Tu veux voir? T'as l'air plutôt sympa comme fille ? Chiara c'est ça tu m'as dit... T'as un sacré prénom c'est joli... puis ça va bien avec ton physique... non non je ne suis pas en train de draguer, t'inquiètes va... Dit-il en étant tactile et en lui touchant le bras. Et pourquoi tes parents sont venus s'enterrer dans ces montagnes? Tu sais c'est pas vraiment ici que tu vas trouver un mec... D'ailleurs t'en as un ? Moi j'ai pas de meuf en ce moment... dit-il avec une pointe de regrets. Tous mes potes sont maqués enfin ils ont une meuf quoi et ils baisent et moi rien. Enfin c'est comme ça c'est la vie, je dois être moche c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyMar 11 Avr - 17:49

Chiara ne peut s'empêcher de rire en écoutant Red se défendre contre les accusations de Chiara et se met à rire en lui disant que c'est bien la première fois qu'on lui sort tout ça... Chiara se met à rire avec lui et lorsqu'il lui explique enfin pourquoi il est là, Chiara fait une grimace lorsqu'il précise que sa mère et son ex-beau-père s'envoyent en l'air... C'est dégoûtant ! dit-elle en se cachant la bouche avec sa main... Puis lorsqu'il ajoute que leurs ébats ont été filmés et qu'ils sont sur le net, Chiara est surprise et dégoûtée... Oh merde !... dit-elle en ajoutant... C'est encore pire que dans Gossip Girl... dit-elle en riant légèrement puis se reprend... Désolée, ça doit être trop perturbant pour toi... Lorsque Reed lui demande si elle veut voir, elle secoue la tête... Non merci !... Je préfère ne pas m'imaginer mes parents le faire alors les tiens, désolé !... dit-elle en secouant la tête avec une grimace...

Puis elle sourit lorsque Reed, lui dit qu'elle un sacré joli prénom...
Merci Reed !... dit-elle avant de se mettre à rire lorsqu'il se défend encore de ne la draguer en lui touchant le bras... Chiara pose ses yeux sur ses mains et le regarde ensuite lorsqu'il lui demande comment ses parents sont venus s'enterrer dans ces montagnes... Et que ce n'est pas ici qu'elle va trouver un mec, lorsqu'il lui pose directement la question si elle en a un, Chiara va lui répondre quand il ajoute rapidement qu'il n'a pas de meuf en ce moment mais que tous ces potes en ont une et qu'ils baisent et lui rien du tout... Il ajoute encore qu'il doit être moche sûrement pour ça qu'il est toujours seul...

C'est au tour de Chiara de poser ses mains sur ses bras en riant...


Tu vas te détendre Reed... Premièrement, tu n'es pas moche du tout, tu as un regard qui me plaît beaucoup et deuxièmement si tu n'as pas de copine, c'est sûrement que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied, enfin tu vois, tu n'as pas trouvé la bonne personne qui te plaît vraiment et tu ne devrais pas tenir compte de ce que tes potes font ou pas, qui il baisent ou pas... C'est ton corps, ta vie et tu n'as absolument rien à prouver à personne... Elle sourit et s'en lui laisser le temps de dire quoique ce soit, elle se penche vers lui pour l'embrasser... Lorsqu'elle recule, elle trouve un Reed surpris, elle sourit... Tu vois, tu me fais craquer avec tes doutes et ton manque de confiance en toi, alors tu es rassuré ?... Elle rit... Troisièmement, je n'ai pas de petit copain et j'habite uniquement avec ma mère dans ce chalet qu'elle vient de s'offrir avec son salaire d'avocate... Quant à mon père, il n'est pas là... Ils ont divorcé il y a peu et j'avoue que j'ai dû mal à m'habituer à ne pas vivre avec lui... Ma mère est formidable mais j'étais très proche de mon père.... Quand à mon frère, il s'est trouvé une planque assez chouette à l'Université d'Harward, il n'a pas besoin de subir de pression, ni de ma mère, ni de mon père...

Alors...
dit-elle en lui lâchant les bras... que puis-je faire pour toi et ton petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyLun 17 Avr - 21:19

Reed ne sait pas pourquoi mais il y a un feeling entre eux qu'il ne peut s'expliquer. Alors quand elle se met à l'embrasser, il se laisse faire, ayant apprécié grandiosement ce petit moment.

Et bien, tu sais, que t'embrasses comme une déesse j'ai adoré... Il se met totalement à rougir. Alors je te plais vraiment ? mais oui je suis rassuré... C'est vrai je manque de confiance en moi et cette satané confiance qui m'empêche de trouver une petite amie. Excuse-moi si j'ai été un peu agaçant dans mes propos... et un peu vulgaire aussi... Ce qu'ont fait mes parents est absolument dégoûtant je ne te le fais pas dire. Enfin c'est ma mère et mon beau-père. Je plains vraiment mon petit frère de l'avoir comme père. Je l'appréciais jusque-là mais là il a vraiment baissé dans mon estime. Ce n'est qu'un idiot... et ma mère ne vaut pas mieux que lui. Ils me font honte alors c'est pour ça que je suis venu ici avec mon frère. Je ne voulais pas qu'on reste une minute de plus à Genoa City. Je veux protéger mon frère... Je vois que toi aussi tu as des parents divorcés. Bienvenue au club des enfants de parents divorcés, dit-il en lui tapant dans la main.

Ta mère est avocate et bien je suppose qu'elle sera souvent absente de la maison? Mais où va t-elle travailler ? A Genoa je suppose? Pourquoi vous êtes pas allées vous installer en ville? Et ton père il va pas venir vivre ici non plus? Si vous étiez proche, il finira bien par te rendre visite mais je te comprends... Moi j'ai été élevé en parti par mon père et ma belle-mère. Nous venons de revenir à Genoa City et je crois que c'est la première fois que je vais vivre aussi longtemps ici mais si j'avais su j'aurais dit à mon père que je ne voulais pas revenir ici... ou pas... En fait, je ne t'aurais pas rencontré finalement c'est un mal pour un bien, dit-il en souriant.

Tu dois me trouver cruel avec mes parents surtout que j'ai amené mon frère avec moi mais s'il te plait, si mes parents viennent au chalet et qu'ils viennent te voir, dis-leur ste plait que tu nous as pas vu. Je ne veux pas qu'ils nous retrouvent, ils vont me passer un sermon et j'en passe. Et je n'ai aucune envie de les voir après ce qu'ils ont fait. Je regrette juste de faire ça à mon père parce que lui, il est pour rien mais bon, je n'avais pas le choix. Il se met à réfléchir. Mais en fait je ne suis pas sûr que venir ici était la bonne solution. Il se pourrait bien qu'ils viennent faire un tour pour voir si on est ici et là c'est direct retour à la maison. J'ai besoin de ton aide Chiara. On a besoin de ton aide en fait. T'aurais pas une cave un truc du genre dans ta maison où on peut se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 23 Avr - 10:32

Un grand sourire se dessine sur le visage de Chiara lorsque Reed lui dit qu'elle embrasse comme une déesse et qu'il a adoré... Ce garçon lui plaît déjà et elle trouve que le feeling passe si bien entre eux... Elle lui répond avec son sourire plein de charme... Oui tu me plais vraiment... Tu devrais te faire plus confiance Reed, crois-moi...

Puis elle l'écoute parler de ses parents, de son petit frère, du fait qu'il est issu lui aussi de parents divorcés... Chiara sourit en lui tapant dans la main elle aussi... Je ne pensais pas que mes parents divorceraient, ils s'aimaient tellement... Ma mère n'a pas voulu s'installer en ville... Elle préfère le calme et elle travaille pour l'instant à la maison... En ce moment, elle est dans la maison... dit-elle en souriant... Bien sûr si mon père se pointe pour me voir, je vais lui sauter dans les bras, je l'adore... C'est mon père et, malgré leur divorce, ils sont restés en bon terme... C'est le plus important, non ? Et je suis d'accord avec toi, tout cela nous a permis de nous rencontrer... dit-elle en riant doucement...

Reed lui demande de l'aide, si ses parents se pointent au chalet, ils vont les retrouver lui et son petit frère... Reed est tellement désespéré que Chiara a envie de l'aider... Lorsqu'il lui demande si elle n'a pas une cave ou un truc de ce genre dans la maison, elle esquisse un grand sourire...


Il se trouve que je dois vraiment être ton ange gardien car oui, nous avons un sous-sol qui a été aménagé pour moi quand je reçois des amis... C'est mon intimité... Alors tu n'as qu'à venir avec ton petit frère et je vous cacherai... Ma mère n'en saura rien, elle ne vient pratiquement jamais... Notre cave est juste à côté mais ce n'est pas souvent qu'elle y fait un tour, c'est moi qu'elle envoie chercher ce que l'on a besoin. Alors, si tu es partant, il y a une porte derrière la maison qui me permet de rejoindre directement le sous-sol... Ma mère ne nous verra pas entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyLun 24 Avr - 20:49

Reed continue de rougir quand Chiara lui confirme qu'il est à très son goût.

Et bien sache que c'est réciproque... J'aurais peut-être pas dû emmener mon frère avec moi, on ne sera pas vraiment seuls. Dit-il avec regret.

C'est vrai c'est important que les parents gardent de bons rapports. Ca n'a pas été simple avec les miens mais bon, de l'eau a coulé sur les ponts maintenant. En revanche, mon père et mon beau-père ne peuvent pas s'encadrer. Cela date de leur adolescence. Ah oui et j'avais une belle-mère, elle s'appelle Mackenzie. Et bien tiens-toi parce que... En fait mon ex belle-mère vit maintenant avec mon ex beau-père. Ils se sont toujours aimés je crois depuis l'adolescence. J'ai une famille un peu compliquée... Tu n'as jamais entendu parler des Newman?

Quand Chiara lui explique qu'elle est son ange gardien, parce qu'elle a justement son espace aménagé au sous-sol de la maison, Reed est aux anges.

Et bien c'est mon jour de chance... J'accepte avec plaisir de venir dans ton petit espace et est-ce qu'il y a un endroit à l'intérieur où on pourrait y mettre mon frère pour qu'on soit que tous les deux par moment ? Je l'adore, c'était prévu que je passe que du temps avec lui mais maintenant que je t'ai rencontré, j'ai envie d'apprendre à te connaître sans qu'il soit dans nos pattes. Dit-il en riant. Je ne veux pas par contre le renvoyer à Genoa.

Il se met alors à penser à son nouvel ami Brady alias Deacon qui risque de se poser des questions quand il reviendra au chalet.

Par contre y'a un souci... Y'a un type qui nous a conduit ici moi et mon frère quand on a fait du stop. J'étais méfiant au début mais finalement, il est plutôt sympa et il voulait nous aider. Il doit nous amener à manger alors si tu le croises, explique-lui où on est si tu peux bien sûr. Dis-lui que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 7 Mai - 13:07

Chiara est de plus en plus sous le charme du beau Reed et lorsqu'il lui parle de sa famille, Chiara est toute ouïe... Lorsqu'il évoque la famille Newman, Chiara ouvre de grands yeux...

Bien sûr que j'ai entendu parler d'eux... Tu es donc un Newman ? Je suis impressionnée.. Et quand il évoque le nom de sa belle-mère, Chiara fait rapidement le rapprochement... Tu rigoles au sujet de ta belle-mère, non ? Mackenzie ? C'est un prénom qui me parle !... Ma mère, s'appelle Brittany Hodges, elle a grandi à Génoa et a travaillé pour Jabot quand elle était très jeune, en tant que mannequin... Ils étaient toute une bande de jeunes et, parmi les filles, il y avait une certaine Mackenzie, toutes les deux se détestaient, elles ont même eu le même petit ami, JT Hellstrom... Même mon père était là, il était amoureux de Mackenzie au départ... Je crois qu'il y a un eu sacré mélo entre eux et j'avoue que j'adore quand ma mère me parle de son époque, de leurs aventures, leurs histoires d'amour... dit-elle en souriant... C'est fou comme le destin peut être imprévisible, tu ne trouves pas ?

Lorsque Reed évoque le fait de trouver un petit espace pour son petit frère pendant qu'ils seront seuls tous les deux, Chiara lui sourit... Bien sûr, il pourra toujours jouer à des jeux vidéos et on pourra toujours se réfugier dans ma chambre... dit-elle sans aucune gêne... Pourquoi, tu as envie de passer du temps seul à seul avec moi et m'embrasser ?... dit-elle en souriant, dévisageant ce beau visage...

Reed parle d'un homme qui les a aidés et conduits jusqu'au chalet... Si elle le croise, il se pourrait qu'elle ait besoin de lui dire où ils se cachent...
Bien sûr pas de problème Reed...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyVen 12 Mai - 16:34

Lorsque Chiara lui parle de Britanny Hodges, Reed se souvient parfaitement du nom de cette femme puisque son père et Mackenzie lui ont déjà parlé d'elle... Alors quand Charia lui dit que sa mère et Mackenzie ont toutes les deux aimer JT Hellstrom quand elles étaient adolescentes, Reed ne peut s'empêcher de rire... Et bien figure-toi que le fils de JT Hellstrom et ben en fait... C'est moi... et ma mère s'appelle Victoria. Effectivement le destin peut être imprévisible. C'est trop fort. Qui aurait cru que les enfants de JT et Britanny se rencontreraient un jour et plus si affinité ?

J'en sais même plus sur toute cette histoire figure-toi... Moi aussi j'aime quand mon père me parle de ses premiers amours et il m'a déjà parlé de tout ça. Ta mère n'était pas une sainte à l'époque d'après ce que je sais. Figure-toi qu'elle a essayé de séduire mon beau-père pour que Mackenzie les surprenne au lit, elle a mis tout en scène mais mon père a découvert la vérité et l'a dit à mon beau-père... Mon père est sorti avec une autre fille de la bande, je sais plus son prénom mais ce que je sais c'est que mon père l'a quitté pour se mettre avec ta mère mais quand ils ont rompu, ta mère est sortie avec un autre ami de mon beau-père, un certain Raul je crois... Figure-toi qu'après mon père a eu une relation d'un soir avec ta grand-mère... Ensuite y'a eu une certaine histoire entre ta mère et un certain Bobby Marcino et elle est tombée enceinte... Bobby n'était pas quelqu'un d'honnête et avait des ennemis. C'était un mafieux. Ce que j'ai compris c'est que d'autres mafieux se sont servis de ta mère comme moyen de pression. Mon père m'a dit qu'il a prétendu être le père du bébé pour protéger ta mère... C'est drôle quand même, ta mère et mon père et maintenant qui sait peut-être toi et moi ?

Oui y'a eu un sacré méli-mélo entre eux tous, et effectivement, ma belle-mère est sortie au départ avec Raul. Alors j'imagine que c'est lui ton père? Et ton frère, c'est lui que ta mère a eu avec ce Bobby ?


Reed n'a qu'une envie c'est de prendre Chiara dans ses bras et de l'embrasser.

Oui j'aurais très envie de t'embrasser... Tu me plais énormément Chiara et je veux apprendre à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptySam 13 Mai - 17:03

Chiara est toute ouïe lorsque Reed lui parle de toutes ces histoires que leurs propres parents ont vécu... Elle rit en apprenant certaines choses puis grimace lorsque Reed rentre un peu trop dans les détails...

Je ne veux même pas imaginer ma mère faisant certaines choses... Je me souviens d'une autre fille de la bande dont ma mère m'a parlé, Brianna... Je crois bien qu'elle est sortie avec mon père... Oui, c'est bien lui mon père, Raoul, le beau gosse... dit-elle en riant... Il est toujours aussi beau... Puis elle devient plus sérieuse... Je n'ai pas connu mon beau-père, d'après ma mère, il avait changé aux côtés de ma mère et voulait devenir l'homme qu'il voulait être, il a protégé ma mère et mon frère jusqu'au bout, il les aimait énormément... Il est mort avant de voir grandir Joshua... Mais je ne connaissais pas cette partie de l'histoire dont ton père a prétendu être le père de Joshua pour protéger ma mère...

Puis elle sourit... Le monde est petit ! Comme tu dis, la destinée... dit-elle en souriant de plus belle...

Lorsque Reed confirme qu'il a très envie de l'embrasser et qu'elle lui plaît énormément et qu'il désire apprendre à la connaître, Chiara rougit pour la première fois mais elle esquisse un grand sourire en le regardant...
Toi aussi tu me plais beaucoup Reed... dit-elle en le regardant... Elle glisse une main dans la sienne... Tu as envie de venir visiter mon petit coin de paradis avant de venir avec ton petit frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptySam 3 Juin - 16:27

Raul,qui est rester à Boston après son divorce avec Brittany,envoya un sms a Chiara

Coucou,ma chérie.J'espere que tu va bien et que le voyage avec maman s'est bien passé.Je viendrai te voir,sur Genoa,quand j'aurais un peu de temps,je te fais des gros bisous et je te dis a bientot...pas de bêtises...je t'aime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 4 Juin - 14:31

La réponse de Reed est interrompue par la sonnerie du téléphone de Chiara... Elle sort son téléphone de la poche arrière de son pantalon et regarde qui lui a envoyé un message... Un large sourire éclaire son visage, elle répond, toujours avec le sourire...

Message pour son père :


Coucou papa !On est bien arrivées et on est super bien installées... Tu me manques beaucoup !... J'ai très envie que ça s'arrange avec maman... Ne me fait pas languir papa, j'ai trop envie de te voir... et je suis toujours sage !!! Je t'aime aussi ! Reed fait la connaissance de Chiara  2764

Puis elle regarde Reed...

C'était mon père, il va bientôt venir me voir à Génoa... J'espère que ça s'arrangera avec maman, je n'aime pas les voir séparés... Je sais qu'ils ont divorcé mais pour moi ça reste une erreur monumentale, ils s'aiment... J'en suis convaincue... dit-elle en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptySam 1 Juil - 11:11

Reed ne pensait pas un jour qu'il rencontrerait Chiara et surtout de savoir qui elle est, lui fait encore plus plaisir... Ca serait drôle que ton père et ma mère se remettent ensemble un jour mais je vois bien que tu voudrais que tes parents se remettent ensemble. Alors je respecte ta volonté...

Quand Chiara lui parle du message de son père et lui annonce qu'il va venir la voir à Genoa, il est heureux pour elle.

Et bien, je suis super content pour toi... Alors je veux profiter de toi à fond avant l'arrivée de ton père et qu'on continue d'apprendre à se connaître
. Il s'approche d'elle et l'embrasse.

Et tu fais quoi dans la vie? Tu es au lycée? Moi oui mais je t'avoue que les études c'est pas pour moi. Je joue de la guitare et je réalise que je ne l'ai pas prise avec moi. J'aurais pu te jouer un petit morceau rien que pour toi ma chère Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 2 Juil - 16:05

Merci ! dit-elle en souriant, lorsque Reed respecte le fait qu'elle désire voir son père et sa mère se remettre ensemble... Ils sont encore amoureux, j'en suis certaine... mais c'est leur histoire après tout, ils doivent trouver leur chemin pour se rendre compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre...

Elle sourit lorsque Reed est content pour elle, que son père vienne la voir prochainement... En attendant, il veut profiter entièrement d'elle et sans s'en rendre compte, les lèvres de Reed sont posées sur les siennes... Elle glisse ses bras autour de son cou et répond à son baiser pleinement...

Lorsque leurs lèvres se séparent, elle se mordille les lèvres lorsque Reed lui demande ce qu'elle fait dans la vie... Elle lui répond avec un grand sourire...
Je vais également au lycée et j'avoue que je vais être comblée si tu y es aussi... Peut être que les études te paraîtront moins difficiles avec moi à tes côtés... dit-elle en lui volant à son tour un baiser langoureux... Puis elle répond à ses propos sur sa guitare... Elle rit doucement... J'adore ! Mon Roméo jouant pour moi un morceau de guitare... Uhmm... j'adorerais... dit-elle en le regardant dans les yeux, ses bras toujours enroulés autour de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyVen 11 Aoû - 15:12

Reed et Charia passent des heures à discuter et à faire connaissance. Reed est particulièrement heureux parce que malgré sa fugue, il vient de faire une belle rencontre et encore plus parce que Charia va aller au lycée à Genoa... Ils passent ensuite deux jours formidables mais Reed doit aussi gérer Johnny qui ne supporte plus d'être loin de ses parents... avec l'aide de Charia, ils parviennent à le rassurer que ce n'est que temporaire... Un désaccord s'est installé entre Reed et Charia parce qu'elle voudrait qu'il appelle ses parents pour les rassurer ou qu'il ramène au moins son frère à Genoa... mais lui il refuse... Charia lui fait maintenant à moitié la tête.

Tu vas pas continuer à faire la gueule après les deux belles journées qu'on a passé? Je sais que c'est un peu cruel pour mes parents et mon beau-père qui doivent s'inquiéter mais ils avaient qu'à réfléchir avant de s'envoyer en l'air ainsi... Je ne veux pas que mon frère soit mêlé à tout ça... tu peux comprendre... Je ne rentrerais pas à Genoa Charia et puis si je rentre, je te verrais plus... Je sais qu'on prend des risques en restant cachés ici, ta mère pourrait nous surprendre, j'en ai conscience mais je ne suis pas encore prêt... Je commence à avoir des sentiments pour toi, je ne veux pas m'en aller... respecte ma décision s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyDim 13 Aoû - 10:10

Chiara a fait en sorte que sa mère ne se doute de rien et a profité pleinement de la présence de Reed et de son petit frère dont elle a fait sa connaissance... Entre elle et Reed tout va bien, mais ils n'ont jamais franchi la limite du sexe... Elle n'est pas prête à le faire, du moins pas dans ces circonstances...

Après quelques jours, ils finissent par se disputer... Chiara voudrait que Johnny se sente bien mais c'est pas le cas pour lui, il veut retrouver ses parents, il est jeune et il ne comprend pas la réaction de Reed... Elle comprends Reed mais pour elle ce n'est peut être pas la meilleure façon d'agir...

Reed, pourquoi tu t'es mis dans la tête qu'on se verra plus... On va aller dans le même lycée et je peux tout aussi te retrouver en ville pour aller boire un café... Bien sûr que ma mère pourrait nous surprendre à un moment donné et si cela arrive, elle va me priver de sorties à vie !!! dit-elle en ouvrant grands les yeux...

Elle essaye de la rassurer, pose sa main sur son visage...


J'ai également des sentiments pour toi Reed mais ce n'est pas de cette façon qu'on devrait gérer cette histoire... Ton petit frère a besoin de ses parents... et toi tu as besoin des tiens... Ta mère et ton beau-père sont adultes, et même les adultes font des bêtises, d'énormes bêtises... Regarde mes parents, ils s'aiment toujours, je le sais et pourtant ils ont divorcé... On ne peut pas gérer leurs bêtises mais on peut être là aussi pour eux...

Ta mère et ton beau-père n'auraient pas dû faire ça dans les toilettes publiques, c'est certain, mais si cette vidéo a été rendue publique c'est que quelqu'un essaie de les faire du mal ou de les faire chanter... Pourquoi, aurait-t-elle été postée sinon ? C'était quelque chose de privé... Ils ont sûrement des sentiments l'un pour l'autre mais ils auraient pu tout aussi bien le faire ailleurs... On ne connaît pas leurs circonstances... Tu ne devrais pas les juger, plutôt soutenir ta mère pour ce qu'elle vit...
dit-elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyMar 22 Aoû - 20:55

Reed sait bien que Chiara prend des risques vis à vis de sa mère si elle venait à découvrir sa présence ici.

Parce que ta mère accepterait que tu traînes en ville après les cours alors que vous vivez ici ? Ca serait tellement plus simple si ta mère et toi déménageaient en ville...

Ecoute, je vais réfléchir, au moins pour Johnny, je verrais... je connais ton point de vue mais je refuse d'avoir de la compassion pour ma mère et mon beau-père... Le seul qui y est pour rien c'est mon père mais bon, je ne peux pas lui mettre dans la confidence. Il ne cacherait rien à sa mère surtout s'il savait où je suis... ma mère me dégoûte tellement, ce n'est plus ma mère, je ne veux pas la revoir, je ne suis pas prêt... ce qu'elle ressent, ce n'est rien à côté de ce que je ressens. Pour mon frère c'est différent c'est sûr mais bon... Il faudra que je contacte l'homme qui m'a amené ici pour lui donner des nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptySam 26 Aoû - 12:16

Tu sais ce n'est pas si loin ! dit-elle en lui souriant... Ma mère me fait confiance, je rentre toujours à des heures raisonnables... Et j'aurai bientôt ma voiture, ma mère me l'a fait comprendre... Mon père et elle vont m'offrir une voiture et je pourrai me déplacer aisément...

Très bien, contacte cet homme dont tu m'as parlé, il pourra peut être t'aider... Je suis triste pour toi que tu sois si en colère contre ta mère... Elle restera toujours ta mère... Tu ne devrais pas ressentir ce genre de sentiments envers elle... Mais ce sont tes sentiments, pas les miens...


Elle tire doucement le col de sa chemise pour l'approcher un peu plus d'elle... Et si tu m'embrassais, peut être que cela calmerait un peu ta colère... dit-elle en lui souriant... Ses lèvres se posent sur les siennes et un long baiser langoureux s'ensuit...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyLun 28 Aoû - 10:36

Reed ne veut pas laisser l'histoire avec sa mère et son beau-père leur causer des tensions dans leur couple alors qu'ils viennent à peine de se mettre ensemble. Il ne veut pas non plus qu'elle s'éloigne de lui et donc qu'elle change d'avis. Il ne répond pas à ce qu'elle a dit et quand elle s'approche de lui pour l'embrasser langoureusement, Reed se laisse faire. Il prolonge le baiser et commence à passer sa main sous le chemisier de Chiara en étant un peu plus entreprenant... Il voudrait tellement faire l'amour avec elle mais Reed ne l'a jamais fait en réalité et ne l'a pas dit à Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptySam 2 Sep - 16:19

Pendant ce temps, le petit Johnny est dans la pièce d'à côté jouant sur la tablette de Chiara. Il pense à ses parents qui lui manquent terriblement... Il ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas rentrés. Reed lui avait promis qu'ils iraient juste au chalet jouer dans le neige, que ça serait leur moment à tous les deux... mais au lieu de ça, ils ont changé de chalet et se retrouvent enfermés. Ils ne peuvent pas sortir. Johnny se met à pleurer. Il se demande si un jour il reverra son papa et sa maman... Et puis il y a ce monsieur alias Deacon qui les a aidés lui et Reed et ils n'ont plus de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyJeu 7 Sep - 18:22

Reed Newman Hellstrom a écrit:
Reed ne veut pas laisser l'histoire avec sa mère et son beau-père leur causer des tensions dans leur couple alors qu'ils viennent à peine de se mettre ensemble. Il ne veut pas non plus qu'elle s'éloigne de lui et donc qu'elle change d'avis. Il ne répond pas à ce qu'elle a dit et quand elle s'approche de lui pour l'embrasser langoureusement, Reed se laisse faire. Il prolonge le baiser et commence à passer sa main sous le chemisier de Chiara en étant un peu plus entreprenant... Il voudrait tellement faire l'amour avec elle mais Reed ne l'a jamais fait en réalité et ne l'a pas dit à Chiara.

Lorsque Reed répond à son baiser langoureux, pleins d'émotions et de sensations se répandent sur son corps... Elle sent la main douce de Reed caresser sa peau sous son chemisier... Elle se laisse faire et lorsque sa main remonte vers son soutien-gorge, elle stoppe net leur envie d'aller plus loin... Elle le regarde en quittant sa bouche et fait descendre sa main qui allait caresser l'un de ses seins... Je suis désolée Reed... Elle regarde autour d'elle... Ton petit frère est à côté et ce n'est pas bien de le laisser seul... Puis elle hésite et lui dit... J'ai envie que ce soit magique, pas comme ça... c'est la première fois pour moi... dit-elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyJeu 7 Sep - 20:18

Reed réalise que Chiara a probablement raison. Ils ne peuvent pas coucher ensemble comme ça la première fois à la va vite et avec Johnny à côté. Il faut qu'ils préparent ce moment et qu'ils soient dans un endroit rien qu'à eux, sans personne autour.

Je suis désolé mon amour, je ne voulais pas te mettre la pression surtout que tu ne l'as jamais fait. Pour tout t'avouer, moi non plus je ne l'ai jamais fait à vrai dire... alors je veux qu'on prépare ce petit moment quand on sera que tous les deux. Tu as raison pour mon frère, il faut qu'on passe du temps avec lui pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Guittierez

Raoul Guittierez


Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2023

Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  EmptyVen 29 Sep - 17:03

Raoul,a Boston,marche sur un trottoir et envoie un message a Chiara.

Coucou ma chérie.Je t'envoie un message pour te dire que je serais là,la semaine prochaine,a Génoa.Joshua va bien et il t'embrasse de tout son coeur depuis son université.Je te dis a la semaine prochaine,ma chérie, je t'aime et passe le bonjour à maman pour moi Reed fait la connaissance de Chiara  1f618  Reed fait la connaissance de Chiara  1f618 

Il envoie le message et sourit avant de continuer sa marche sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reed fait la connaissance de Chiara  Empty
MessageSujet: Re: Reed fait la connaissance de Chiara    Reed fait la connaissance de Chiara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reed fait la connaissance de Chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
» Deacon prend Chiara en photo
» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
» JT, Reed et Dylan bientôt de retour
» Mackenzie attend JT, Dylan et Reed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chalet de la famille Abbott :: Archives-
Sauter vers: