Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
nouvelle équipe ..  EmptyDim 5 Mai - 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
nouvelle équipe ..  EmptyDim 5 Mai - 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
nouvelle équipe ..  EmptyDim 5 Mai - 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
nouvelle équipe ..  EmptyDim 5 Mai - 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
nouvelle équipe ..  EmptyDim 5 Mai - 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
nouvelle équipe ..  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
nouvelle équipe ..  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
nouvelle équipe ..  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
nouvelle équipe ..  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nouvelle équipe ..

Aller en bas 
+3
Lily Ashby
William Abbott
Jill Abbott
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyDim 4 Fév - 13:30

.. vu avec lisa .. melissa ..


depuis un certain temps jill a réfléchi à l'équipe qu'elle voudrait mettre en place pour les industries chancellor qui s'appelleront désormais chancellor communications ..

elle veut une équipe jeune et dynamique ..des cadres qualifiés avec des compétences acquises .. elle a eu un entretien avec chacun d'entre eux .. et après reflexion .. ils ont donné leur accord pour leur nouvelle fonction à CC ..

william abbott .. co-pdg de la branche média ..
jt .. à la sécurité ..
britanny.. avocate exclusive de cc

d'autres personnes doivent arriver ..

jill ouvre une bouteille de champagne .. verse le vin dans des coupes qu'elle tend aux trois arrivés ..


trinquons à cette nouvelle équipe .. trinquons à chancellor communications..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyLun 4 Mar - 12:22

Dès son retour, William a été contacté par sa mère... Elle lui a fait une offre qu'il ne peut pas refuser... Mais telle a été sa déception lorsqu'il a appris que JT était lui aussi engagé en tant que responsable de la sécurité... Quant à Brittany, il a été ravi de la revoir après tant d'années... Avocate, il n'aurait jamais imaginé qu'elle en devienne une un jour...

JT et Brittany sont présents, il les rejoints... William lève son verre et ajoute :
TCHIN !... dit-il en regardant les autres tinter leurs coupes... Il en fait de même et boit une gorgée de champagne...

Depuis son arrivée, il n'a pas eu l'occasion de revoir Mackenzie... Depuis leurs recherches pour trouver Johnny et l'entretien avec sa mère... Il veut essayer de revoir Mackenzie, il est certain qu'elle est encore fâchée contre lui... Il n'a pas non plus eu de nouvelles de sa part... JT lui en a donné... Il espère que tout s'arrangera avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyMar 5 Mar - 13:10

william .. la branche média est la plus importante de chancellor communications .. malgré ta qualification et tes nombreuses compétences.. vous ne serez pas de trop si vous etes deux pour porter vers le haut ce département .. c'est pourquoi je t'ai choisi une partenaire hors paire qui a déjà fait ses preuves dans une autre entreprise .. vous co-présiderez ensemble et les décisions devront etre approuvées par vous deux ..


elle se lève et ouvre la porte pour faire entrer la future partenaire de william ..
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyMar 5 Mar - 13:31

William est très surpris par ce que dit sa mère... Deux ?... Qui ?... dit-il avant que sa mère aille ouvrir la porte pour faire entrer sa future partenaire... Il n'en croit pas ses yeux...

Lili ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyMer 6 Mar - 13:20

lily avait eu une discussion avec cane... avant qu'elle ne reçoive la vidéo montrant son mari avec mackenzie .. comme quoi si mac n'était pas sollicitée pour travailler chez chancellor communications .. cane n'irait pas non plus ..ils s'étaient une nouvelle fois disputés car elle ne comprenait pas pourquoi il soutenait mac à ce point .. lily n'avait donc aucune raison de quitter son poste à jabbott ..

mais la donne a changé .. après cette vidéo .. elle décide de quitter jabbott pour chancellor .. personne n'est au courant .. à part bien sur jill.. qui ouvre la porte et lily entre ..


bonjour jill... bonjour william ..

elle salue également britanny et jt ..

je suis ravie de faire partie de cette équipe et de commencer une nouvelle aventure ..

william .. j'espère que notre collaboration sera fructueuse .. je ne vois aucun inconvénient à ce que ça ne puisse pas fonctionné entre nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyMer 6 Mar - 23:35

Le lendemain de son rendez vous avec Brittany, Mackenzie n'a qu'une idée en tête c'est d'affronter Jill pour le rachat de l'entreprise. Au petit matin, elle apprend que William est rentré, Reed est revenu mais sans Johnny. Elle et William ne se sont pas encore revus. Elle appelle Tucker au réveil et lui demande de venir avec elle chez Chancellor Communications.

Elle arrive avec Tucker au milieu de la réunion et aperçoit Lily, William, JT, elle ne comprend pas.

Toutes mes félicitations Jill!! Regarde qui est de retour.. Tucker.. Tu penses avoir gagné mais nous n'avons pas dit notre dernier mot Jill... Je ne comprends pas comment tu as pu faire ça. Katherine n'est pas ta mère et cette entreprise revenait à sa famille : moi, Tucker, mon père, Devon et mon fils sans oublier Cane. De toute façon tu ne m'as jamais aimé Jill... Mais si tu me le permets je voudrais une conversation en privé avec toi et Tucker au plus vite.

Elle se tourne vers William.

Salut... Dit-elle d'un air triste. Je voudrais te parler en privé quand tu pourras. Je suppose que ta mère t'a engagé si tu es ici... Ça me déçoit un peu pour être honnête enfin bref...

Elle ignore JT ne comprenant pas comment il peut travailler pour Jill.

Sa grosse surprise concerne Lily.

Salut Lily... Qu'est ce que tu fais ici ? Et Cane où est-il? Je ne comprends pas... Et ton travail chez Jabot ?

Mack est bouleversée et n'arrive pas à contenir sa peine.

En voyant Lily, elle ne peut s'empêcher de repenser à ce qui s'est passé la veille entre elle et Cane au labo chez Jabot.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyJeu 7 Mar - 14:58

la porte de la salle de réunion s'ouvre et mackenzie ainsi que tucker entrent sans avoir frappé et sans s'etre fait présentés.. jill n'a qu'une envie .. c'est de les mettre à la porte .. mais elle se veut professionnelle devant son équipe ..

mle browning .. mr mc call.. nous sommes en pleine réunion et il ne me semble pas que vous y avez été conviés.. je vous prierai donc de bien vouloir quitter les lieux..

autrement je me verrai dans l'obligation de faire appel à la sécurité ..
dit elle en regardant jt ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyJeu 7 Mar - 15:50

Avant que Lily, William et JT n'interviennent, Mack veut répondre à Jill.

Écoute, je me doute bien que c'est une réunion privée, nous ne voulons pas nous incruster mais cela tombe à pic à vrai dire... Tu nous dois des explications Jill... Et ne m'appelle pas par mon nom de famille... Explique moi pourquoi tu as fait ça... Rappelle toi qui je suis, la petite fille de Katherine et tu en es train de priver mon fils de son héritage. Tucker est le fils de Katherine... Tu nous as trahi mais explique moi pourquoi tu me détestes tant. Profite bien de ta Victoire parce que je te jure qu'un jour ou l'autre nous récupérerons ce qui nous appartient.

Inutile d'appeler la sécurité. Elle comprend alors pourquoi JT a été embauché. Elle se tourne vers lui.

Ne me fais pas ça JT s'il te plaît. Je ne suis pas venue faire un scandale loin de là. Tu peux comprendre la peine et la déception que je ressens. Pourquoi as tu accepté ce poste sachant ce que je voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyJeu 7 Mar - 16:39

Tucker, qui arrive avec Mackenzie, sourit quand ils entrent sans frapper et regarde tout le monde.

Bonjour à tous dit-il avec le sourire en suivant Mackenzie.Ravi de tous vous revoir pour certains.

Il s'incline devant Jill et prend une coupe de champagne avant de se servir un verre tout en écoutant Jill dire qu'ils devraient partir avant qu'elle soit dans l'obligation d'appeler la sécurité. Il regarde Jill avec colère

Et pourquoi on devrait partir ?On fait rien de mal.

Il écoute Mackenzie parler à JT en tenant son verre de champagne et en regardant Jill du coin de l'oeil.


Dernière édition par Tucker McCall le Jeu 7 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyJeu 7 Mar - 20:41

Brittany est mal ä l'aise devant toute cette agitation... Ce que Jill a fait ä Mackenzie est déplorable mais elle garde ce qu'elle pense pour elle-même... Elle pose sa coupe de champagne sur la table et reste en retrait, regarde William et JT, elle veut entendre leurs raisons d'avoir accepter ce poste...

Revenir en haut Aller en bas
Jill Abbott

Jill Abbott


Messages : 162
Date d'inscription : 27/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyVen 8 Mar - 15:12

jill soupire en observant le comportement peu glorieux de tucker ..

vous devez partir car c'est une réunion privée entre les membres du personnel et il me semble que tous les deux vous n'en faites pas partis ..

comportez vous pour une fois comme des adultes responsables et cessez vos enfantillages et provocation en tout genre ..

si vous souhaitez vous entretenir avec moi .. je vérifierai mon agenda et je vous avertirai si j'ai un créneau de disponible ..

si vous souhaitez avoir des explications avec les personnes ici présentes .. ce sera après cette réunion.

est ce que je suis assez claire .. donc maintenant veuillez quitter chancellor communications ..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyVen 8 Mar - 16:11

Mack refuse de laisser Jill l'atteindre personnellement.

Pense ce que tu veux Jill mais tu es quelqu'un de malhonnête. J'aurais du me méfier depuis le début quand tu as fait semblant d'être de notre côté avec moi, Cane et Devon... Tu nous as bien doublé mais sache que nous ne nous avouons pas vaincus... et je prouverais que ma grand-mère n'avait pas toute sa tête ou qu'elle a été manipulée quand elle a changé son testament pour léguer l'entreprise à Victor et non à Cane comme elle prévoyait...

Savoure tes instants de gloire, Jill, ce n'est pas fini loin de là. Nous gagnerons et l'entreprise que tu viens d'acquérir, ne sera pas valable...

Comme tu peux voir, Tucker est de retour et je ne suis pas seule.


Nous ne sommes peut-être pas la bienvenue mais je te jure que nous récupérerons l'entreprise et nous remuerons ciel et terre pour y parvenir.

Tu as gagné une bataille mais pas la guerre... si tu as engagé William pour espérer nous séparer tu n'y arriveras pas et un jour ou l'autre, je deviendrais Mme William Abbott.


Je vais rentrer au manoir pour déjeuner et je ferais mes valises. Il n'est pas question que je reste vivre sous le même toit que toi et ton escroc de mari... car si nous n'agissons pas moi et Tucker, ton mari nous dépouillera tous et toi avec ! Sache que Geneviève est aussi de retour en ville et elle va nous aider...

Nous allons partir ne t'en fais pas mais je veux d'abord avoir la réponse de William et de JT.

Elle se tourne vers Lily.

Tu refusais que Cane travaille avec moi et c'est toi qui va travailler chez Chancellor Communications. Sache que je renonce totalement aux jumeaux et le fait de vouloir passer du temps avec eux. Tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyVen 8 Mar - 16:39

cela fait deux fois que mackenzie s'adresse à lily... comme si de rien n'était .. alors que la veille elle était allongée sur son mari .. de plus elle tient tete à jill .. ne supportant pas la défaite.... .elle se permet d'intervenir ..

qu'est ce que tu n'as pas compris quand jill te dit de quitter la pièce et de regler tes comptes en dehors de cette réunion .. tu devrais garder le peu de dignité qu'il te reste plutot que de t'abaisser comme tu es entrain de le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyVen 8 Mar - 20:53

Tucker se rapproche de Mackenzie et la prend par l'épaule tout en regardant Lily

Tu oses donner un ordre ? dit-il en la regardant avec colère, mais prenant une voix calme On ne sortira, comme ma nièce a dit, que quand JT et William aurons répondu à Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptySam 9 Mar - 9:59

Mackenzie Browning a écrit:
Avant que Lily, William et JT n'interviennent, Mack veut répondre à Jill.

Écoute, je me doute bien que c'est une réunion privée, nous ne voulons pas nous incruster mais cela tombe à pic à vrai dire... Tu nous dois des explications Jill... Et ne m'appelle pas par mon nom de famille... Explique moi pourquoi tu as fait ça... Rappelle toi qui je suis, la petite fille de Katherine et tu en es train de priver mon fils de son héritage. Tucker est le fils de Katherine... Tu nous as trahi mais explique moi pourquoi tu me détestes tant. Profite bien de ta Victoire parce que je te jure qu'un jour ou l'autre nous récupérerons ce qui nous appartient.

Inutile d'appeler la sécurité. Elle comprend alors pourquoi JT a été embauché. Elle se tourne vers lui.

Ne me fais pas ça JT s'il te plaît. Je ne suis pas venue faire un scandale loin de là. Tu peux comprendre la peine et la déception que je ressens. Pourquoi as tu accepté ce poste sachant ce que je voulais ?

JT s'approche de Mack et la regarde comme il l'a toujours fait tendrement...

Je suis désolé Mack, je sais combien cela te coûte mais je n'ai pas pu faire autrement... J'ai besoin de ce travail... Ils ne recrutaient pas dans la police, du coup, lorsque Jill m'a proposé ce travail j'ai accepté tout de suite... Il regarde tout le monde puis Mack à nouveau... Je viens d'apprendre que je suis le père d'une petite fille... C'est pour elle que j'ai accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Hodges

Brittany Hodges


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2023

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptySam 9 Mar - 10:28

Brittany est surprise par cette nouvelle... Elle ne comprend pas pourquoi Mack et JT ont divorcé mais à priori, elle comprend certainement pourquoi et connaissant JT depuis si longtemps, il n'a pas changé, toujours aussi coureur, mais elle pensait qu'avec le temps, il s'était assagi en épousant Mackenzie... Tout en écoutant tout ce petit monde, elle apprend que Mackenzie et William sont ensemble... Elle est perdue... Elle se dit que l'amour ne fait que semer de la douleur et de la peine... Elle pense à son Raoul, à la peine qu'elle a ressenti quand ils ont divorcé... Elle a hâte de le revoir et de lui dire combien elle l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptySam 9 Mar - 10:34

Quoi ??? s'exclame William... Il se demande d'où vient soudain ce nouvel enfant ? Mackenzie ne mérite pas ça... William va devoir s'expliquer avec elle mais pas ici... Il a envie de lui en parler en privé, qu'ils mettent les choses à plat...

Lorsque Mackenzie dit à Jill qu'elle n'arrivera pas à les séparer et qu'elle deviendra un jour Madame William Abbott, un petit sourire s'étire sur ses lèvres... Il est heureux d'entendre ça, Mackenzie est le rayon de soleil de sa vie, malgré tout ce qui est arrivé... Il n'imagine pas sa vie sans elle... Et le fait qu'elle évoque le mariage, lui donne une petite idée qui germe dans sa tête...

Il constate que tout le monde est surpris par la nouvelle de JT... Comment va réagir Mackenzie, la connaissant il se doute qu'elle va se montrer compatissante, Mackenzie a toujours été une fille en or, si douce, si gentille... mais il ne faut pas la provoquer, elle sait montrer aussi les dents... Il attend de voir ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptySam 9 Mar - 15:11

avec tout le respect que je vous dois mr mc call .. ce n'est pas à vous que je m'adressai ...

ils n'ont pas l'air de vouloir partir .. ne respectant pas la réunion de jill.. alors surement que ça fera bouger les choses .. elle a envie de vomir lorsque mackenzie dit que bientot elle sera mme abbott .. elle s'assoit donc près de william .. sort son téléphone .. baisse le son et montre la vidéo à william .. les ébats de cette chère mac en compagnie de cane ..

ça c'est produit hier .. lui dit elle ..bien sur personne ne sait ce qu'elle est entrain de lui montrer..

Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptySam 9 Mar - 15:35

Tucker se moque de Lily quand elle lui dit qu'elle a du respect pour lui

J'ai du respect pour toi, moi aussi, Lily dit-il avant de vider sa coupe de champagne et la posée sur la table.Mais mon respect est en train de partir quand je voit avec qui tu travaille,la traître de service,la profiteuse ou alors la femme qui a volé les descendants de Katherine.

Il fut surpris quand JT annonce à Mackenzie qu'il a appris qu'il est papa d'une petite fille mais ne dit rien et observe la réaction de Mackenzie.


Dernière édition par Tucker McCall le Sam 9 Mar - 23:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptySam 9 Mar - 17:37

Lorsque Lily s'adresse à elle pour lui conseiller de garder le peu de dignité qu'il lui reste, elle ne comprend pas ce qu'elle veut dire. Mack préfère ne pas lui répondre prenant ça pour une pique...

JT lui explique ensuite pour quelle raison il a accepté l'offre d'emploi de Jill. Elle comprend finalement mais quand il lui annonce qu'il l'a fait pour sa FILLE, Mack avale de travers sa salive.

Pardon ta fille ??? Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Elle réfléchit. Surtout ne me dis pas que tu as une fille avec cette femme avec qui tu m'as trompé pendant des mois ? Il manquait plus que ça... Si c'est ça je ne regrette pas qu'on se soit séparé. Je n'aurais pas supporté l'idée.

Elle voit ensuite Lily s'approcher de William et lui montrer un truc sur son téléphone mais elle ne réagit pas.

Oncle Tucker, vu que nous commes considérés fille des vautours ici, nous ferons mieux de partir si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyDim 10 Mar - 17:45

JT soupire... Je ne l'ai appris que très récemment... Je dois encore effectuer un test de paternité mais Sage est sûre d'elle... Je suis désolé Mack... dit-il attristé par ses paroles...

Mais Mackenzie a les yeux rivés sur William et Lily, il se tourne, se demande ce qu'ils regardent...

Puis Mackenzie dit à Tucker, qu'ils feraient mieux de partir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyDim 10 Mar - 17:52

Lily Ashby a écrit:
avec tout le respect que je vous dois mr mc call .. ce n'est pas à vous que je m'adressai ...

ils n'ont pas l'air de vouloir partir .. ne respectant pas la réunion de jill.. alors surement que ça fera bouger les choses .. elle a envie de vomir lorsque mackenzie dit que bientot elle sera mme abbott .. elle s'assoit donc  près de william .. sort son téléphone .. baisse le son et montre la vidéo à william .. les ébats de cette chère mac en compagnie de cane ..

ça c'est produit hier .. lui dit elle ..bien sur personne ne sait ce qu'elle est entrain de lui montrer..  



William ne se doute pas de ce que Lily va lui montrer... Lorsqu'il plonge son regard sur la vidéo, son visage se décompose... Il la regarde jusqu'au bout, entend Lily lui dire que cela s'est produit hier... Hier... Hier... ça résonne dans sa tête puis il lève lentement la tête, dévisage Mackenzie...

Comment as-tu osé ? Tu prétends devant ma mère qu'elle nous séparera jamais et que tu deviendras un jour ma femme et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu n'as pas eu la décence de faire cela discrètement et en plus tes ébats avec Cane sont filmés ! L'hôpital se fout de la charité !!! dit-il après qu'elle l'ait insulté une fois la vidéo de ses ébats avec Victoria...

Pourquoi Mackenzie ? dit-il doucement... Puis il pose sa coupe de champagne sur la table... Je ne veux plus jamais te voir, tu ne t'approches plus de moi, ni de Lili ou des jumeaux... Tu tiens tant à ce vaurien de Cane, tu n'as qu'à le rejoindre !!!

Je te demande de t'en aller s'il te plaît...
dit-il en contrôlant sa colère, les regards de tous étant braqués sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyDim 10 Mar - 19:38

Mackenzie ne comprend pas ce qui arrive quand William lui tombe dessus et porte des accusations contre elle mais lorsqu'il lui qu'elle n'a aucun décence car ses ébats avec Cane ont été filmés, son visage se décompose....

Elle attrape le telephone de Lily et regarde à son tour la vidéo... Elle met sa main devant sa bouche et regarde Lily et William, en état de choc et morte de honte.

William est fou de rage et lui ordonne de ne plus jamais s'approcher de lui, ni de Lily ni des jumeaux. Et il lui rétorque d'aller rejoindre Cane. Elle n'ose pas lui répondre tellement elle est état de choc. Elle rend le téléphone à Lily puis attrape son sac à main avant de filer... Elle dirige vers la porte sans se retourner mais elle finit par le faire. Je suis désolée... Elle n'ose même pas regarder JT dans les yeux non plus... Dit-elle avant de pleurer. Elle décide d'aller voir Cane chez Jabot qui doit être mis au courant de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Tucker McCall

Tucker McCall


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2023

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyDim 10 Mar - 20:47

Tucker voit William porter des accusations contre Mackenzie et apprend que Mackenzie et Cane ont été filmés en plein bafouillage. Il tourne la tête vers Mackenzie, sachant que Cane et elle ont eu un moment intime.

Il voit Mackenzie prendre le téléphone de Lily et regarder la vidéo. Tucker se doute qu'elle doit être morte de honte.

Il écoute William lui dire de ne plus s'approcher des jumeaux, de lui et de Lily. Il la rétorque d'aller rejoindre Cane.Tucker la voit prendre son sac et filer vers la porte.Tucker la suit du regard,la voit s'arrêter à la porte et dire qu'elle est désolée avant de partir.Tucker part à sa poursuite et referme la porte de la salle de réunion, sans dire au revoir à personne, essayant de rattraper Mackenzie pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Browning

Mackenzie Browning


Messages : 318
Date d'inscription : 10/11/2017

nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  EmptyLun 11 Mar - 5:15

Arrivée au parking, Mack s'apprête à monter dans sa voiture quand Tucker surgit derrière elle. Elle est en larmes...

Pourquoi Oncle Tucker ? Pourquoi ça arrive à moi? J'ai eu l'humiliation de ma vie et William me déteste... Je ne suis qu'une idiote et tout est de ma faute. Je n'aurais jamais dû coucher avec Cane j'ai brisé le coeur de William et il ne me pardonnera jamais... Je dois partir et avertir Cane...
Pourquoi il y a t-il cette vidéo ? Qui a pu la prendre ?
Demande t-elle sans penser aux caméras de vidéosurveillance de l'entreprise.

Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Et qu'est ce que je vais devenir ? Et je n'imagine même pas ce que JT doit penser... J'ai perdu l'entreprise, l'homme que j'aime... Je ne veux pas perdre mon fils aussi Tucker... Je ne le supporterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle équipe ..  Empty
MessageSujet: Re: nouvelle équipe ..    nouvelle équipe ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle équipe ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle journée..
» Nouvelle journée
» Une nouvelle journée qui commence
» Nouvelle journée au bureau
» Une nouvelle vie qui commence (Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Événements spéciaux :: Adam est vivant / Liaison de Nikki-
Sauter vers: