Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Max arrive à Genoa et rencontre Joshua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyJeu 16 Nov - 12:54

Max arrive tout droit d'Australie... Il ne comprend toujours pas pourquoi sa mère lui a demandé de venir à Genoa City vivre chez son père... Max a très peu de contacts avec son père... Il n'avait aucune envie de venir dans ce trou paumé, de quitter ses potes en Australie et encore moins de voir son père à qui il n'a vraiment pas grand chose à dire... Une fois descendu de l'avion, Max décide de trainer un peu dans l'aéroport, il n'est pas pressé d'aller en ville et de débarquer chez son père... Il se rend à l'extérieur fumer une clope et regarde les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyJeu 16 Nov - 13:50

Joshua arrive de Boston. Il descend de l'avion, avec son sac à dos, et sourit. Il n'avait pas prévenu ses parents qu'il venait à Génoa. Il avait pris quelques billets, sur son compte en banque, et avait payé son billet. Il espère que ses parents ne lui en voudront pas quand ils sauront qu'il est parti à Génoa pour intégrer l'université. Il voulait tellement se rapprocher de sa famille, qui lui manquait, mais aussi faire de nouvelles rencontres amicales. Joshua savait que ses parents allaient lui en vouloir d'avoir quitté l'université de Boston, mais il n'avait pas le choix de partir. Il a toujours dit à son père que l'université de Boston était géniale, mais il avait menti. Il avait jamais parlé de ce qui s'est passé, avec l'entraîneur Reynolds, pour qu'il le prenne dans l'équipe de football de l'université. I'entraineur Reynolds l'a fouettée, plusieurs fois, avec un fouet et il avait des marques pleines le dos. Il avait parlé au directeur, mais celui-ci lui a dit que c'était le cours de M. Reynolds et qu'il ne pouvait rien faire. Joshua avait décidé de partir de cette université et de recommencer sa vie, a l'université de Génoa, ou il avait fait une demande et où il avait été accepté. Il avait encore mal, au dos, pour les coups de fouets qu'il avait pris la veille.Il sort de l'aéroport et se rend a un arrêt de taxi avant de souffler et de regarder son portable.Son père,sa mère ou Chiara ne l'ont pas encore appelé.Il espère que Chiara comprendra pourquoi il veut intégré l'université de Génoa,mais il est rassuré par une chose,Chiara a dit qu'elle en parlerait pas a sa mère,Britanny,et il avait confiance en sa petite sœur.Il tourna la tête et voit un jeune homme,de son âge,qui fume.

Bonjour.Est ce que vous savez où se trouve l'université de Génoa?
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyJeu 16 Nov - 14:05

Max, continuant de fumer sa cigarette, sort ses écouteurs pour écouter de la musique sur son téléphone... Il veut écouter son groupe préféré, Simple Plan... mais il n'a pas le temps de mettre la musique en route qu'un mec l'aborde pour lui demander où se trouve l'université. Max a l'impression d'être vieux parce que le gars le tutoie alors qu'ils doivent à peu près le même âge.

Pitié me vouvoie pas, je suis pas si vieux que ça. Salut... A vrai dire, non, je ne peux pas t'aider. Je ne suis pas d'ici, je viens d'Australie, dit-il en tirant sur sa cigarette. Il tend son paquet à Joshua. T'en veux une ?

Je ne connais personne ici enfin si mon père mais bon, on va dire que je ne suis pas vraiment emballé de venir dans cette ville. Et toi pourquoi t'es ici? Franchement, tu n'as pas trouvé mieux comme université? Demande t-il par curiosité.

Je m'appelle Max et toi ? demande t-il en continuant de fumer.

Si t'as le temps de boire un café, on se tiendra un peu compagnie. Il remarque que le gars a aussi des bagages.

Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyJeu 16 Nov - 15:15

Joshua regarde le paquet de cigarettes avant de faire une grimace et a un flash sur lui,fumant une cigarette,après avoir été fouetter par l'entraîneur Reynolds.Il hésite avant de secouer la tête.

Non merci. Je fumais,dans une autre vie, mais maintenant que je suis la... Je veux essayer de m'arrêter...

Joshua écoute Max lui demander pourquoi il est ici ? Joshua le fixe avant de regarder autour de lui.

Je suis ici, a Génoa, pour m'éloigner de quelqu'un, qui était dans mon ancienne université, mais bon, évitons de parler de ce sale type.Sinon, j'ai demandé l'université de Génoa, parce que je voulais me rapprocher de ma famille, même si je crains leur réaction quand ils découvriront que je suis en ville, ils ne vont pas aimer du tout, mais je m'en fiche, car ils ne savent pas ce qui se passe dans mon ancienne université...Et pourquoi je veux étudier ici...je veux juste oublié certaines choses...et cette ville est un nouveau départ,pour moi,et j'espère que pour toi aussi...

Je suis Joshua Marsino et ce sera génial de prendre un café avec toi.

Je viens de Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyJeu 16 Nov - 19:17

Max n'insiste pas pour la cigarette.

Tu sais on a qu'une vie, il ne faut pas se priver... mais pas de soucis, si tu changes d'avis t'as qu'a m'en taxer une y'a pas de problèmes.

Max est intrigué quand Joshua lui donne la raison pour laquelle il a quitté son université mais il ne veut pas en parler.

Il termine sa cigarette et l'écrase dans un cendrier mis à disposition.

Si un jour t'as envie de m'en parler ou de m'en dire plus t'hésites pas surtout Ok?

T'as quel âge ? car si t'as 18 ans, tu fais ce que tu veux de ta vie même pour tes études, ce ne sont pas le daron et la daronne qui choisissent en tout cas moi ma mère, je ne lui laisse pas le choix que d'accepter mes choix de vie. Bon là pour tout t'avouer, elle m'a obligé à venir vivre ici aux côtés de mon père. Au fond ça m'arrange parce que tu vois ma mère a eu un autre enfant il y a un an et il y en a que pour elle... ma mère et moi c'est comment te dire un peu électrique alors partir loin d'elle me fera du bien. En revanche venir vivre chez mon père, je t'avoue je m'en serais bien passé, je n'ai rien en commun avec lui. On s'appelle rarement, je ne le connais pas, je te dis pas l'angoisse d'être contraint de vivre chez lui mais il n'a pas intérêt à me prendre la tête sinon je me barre.

Tu comptes t'installer où ? Sur le campus ? Si j'étais toi, je ne cacherai pas la vérité à mes parents, ils vont vite l'apprendre de toute façon mais tes parents ils vivent ici? Comment se fait-il qu'ils t'aient laissé à l'université de Boston ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyVen 17 Nov - 10:40

Merci, Max, promis, je te parlerai quand je serai prêt, mais pour l'instant, je préfère garder ça au fond de ma mémoire.

J'ai 18 ans. Mais tu sais, ma famille, est un peu spéciale. Ma mère fait partie d'une des plus riches de Génoa alors elle sera un peu déçu que je quitte l'université de Boston pour celle de Génoa, mais je suis sûr qu'elle comprendra quand je lui donnerais les raisons de mon transfert, ici, et puis si ça trouve elle sera rassurée de savoir que je suis pas loin de la maison.

Joshua ne dit rien et écoute Max avec tristesse

Mon pauvre. Si tu veux, comme je vais à l'université de Génoa et que je vais vivre sur le campus, je pourrais demander qu'on se partage une chambre ensemble. On sait jamais si tu te prends la tête avec ton père... De toute manière, moi aussi, je dois trouver un moyen de dire à ma mère et à mon père adoptif que je suis à Génoa... Ils vont m'en vouloir, mais tant pis, je prends le risque, et puis, comme tu as dit, on a une seule vie..
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyVen 17 Nov - 18:53

Max voit bien que Joshua n'a pas vécu quelque chose de facile et qu'il avait vraiment besoin de changer d'université.

Explique tes raisons à tes parents c'est le plus important... Ils ne peuvent pas y être insensibles. Puis si tu leur montres que tu peux poursuivre ton cursus sans forcément changer de filière et bien ils seront rassurés. Tu es en fac de quoi? T'as le même programme ici ?

Max est touché que Joshua lui propose une coloc.

C'est adorable pour ta proposition. Je ne peux pas te donner de réponse maintenant car j'ignore si mon père va accepter que je vive chez lui. Je ne suis rien pour lui enfin sinon il aurait tout fait pour empêcher ma mère de m'emmener en Australie. De toute façon je n'aurais rien à lui dire. C'est un étranger pour moi alors peut être que ça l'arrangera que j'aille en chambre universitaire.

Max est surpris quand Joshua parle de père adoptif.

Ton père adoptif ? Ton vrai père t'es en contact avec lui? Il pourrait peut être t'aider qui sait ?

Quant à moi je ne suis pas vraiment étudiant. J'ai arrêté mes études l'an dernier... Ma mère avait voulu que je m'inscrive en droit mais ça ne m'intéresse pas. J'aimerais bien travailler dans l'immobilier je vais voir si je peux m'inscrire... Ma mère ne m'a rien dit parce qu'elle en a que pour son bébé et mon beau père je ne peux pas l'encadrer mais pour tout t'avouer je soupçonne ma mère d'avoir un amant... Je te jure... Si je ne peux pas m'inscrire j'irais faire des petits boulots. Pourquoi pas serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyVen 17 Nov - 20:05

Tu a raison. Mieux vaut que j'ai une discussion avec ma mère. Sinon j'étais en fac de droit, a l'université de Boston, mais ça ne m'intéresse pas trop. J'ai décidé de prendre le programme Géopolitique à l'université de Génoa...

Il fouille son sac à dos et sort un stylo avant de déchirer une feuille dans son cahier avant d'écrire dessus et le tendre a Max

Prend mon numéro de téléphone.Appelle moi si tu viens au campus,un de ces quatre,je serais ravi et puis sa me fera un peu de compagnie car,en ce moment,j'en ai un peu besoin

Joshua ne dit rien et regarde le ciel avec tristesse avant de renifler doucement en refermant son sac à dos.

Mon père biologique est décédé. Je ne l'ai pas connu. C'est mon père adoptif, Raul, qui m'a élevé comme son fils.

Joshua écoute Max,avec tristesse,avant de lui sourire

Je serais ravi de te voir a l'université mais si...si tu peux pas t'inscrire alors j'espère qu'on restera en contact et qu'on pourra même sortir de temps en temps.Et oublie pas,si tu a besoin de parler,alors appelle moi...on ira prendre un chocolat un de ces jours....
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptySam 18 Nov - 19:12

Max se met à rire quand Joshua parle de géopolitique. Il confond avec la politique.

Waouh mais c'est génial ça... je suis en face du futur président des Etats-Unis. Je voterai pour toi sois-en certain mec

Attends, je n'ai pas besoin de ton papier. Il sort son téléphone et le donne à Joshua.

Entre-moi directement ton numéro c'est plus simple.

Max est désolé pour le père biologique de Joshua.

Oh désolé pour ton père.

Max est content de se faire un pote à peine arrivé en ville.

T'inquiètes on reste en contact... et carrément on ira boire des verres mais je vois plutôt les chopes de bière qui nous attendent à vrai dire. On pourra aller draguer des meufs ensemble. Je t'avoue que je me taperais bien une américaine. Elles sont comment au pieux d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptySam 18 Nov - 20:46

Joshua rigole à son tour avant de se racler la gorge.

Pour être président des États-Unis, il faut être à un très bon niveau études, mais pourquoi pas être futur maire de cette ville, un jour. La politique m'a toujours plu et je veux aider les gens qui en ont besoin.

Joshua sourit et prend le portable de Max pour y inscrire son numéro avant de lui redonner avant de ranger son papier et son crayon dans le sac.

Ce n'est rien. Tu ne pouvais pas savoir. Mais je veux le rendre fier, du paradis, et qu'il voit que son fils peut accomplir plein de choses dans sa vie.

Joshua rigole quand Max lui demande comment les Américaines sont aux pieux. Il sent qu'il va bien s'entendre avec lui, car lui aussi adore draguer des filles.

Les Américaines ? Alors là, au lit, elles sont très chaudes, si tu vois ce que je veux dire. J'ai eu une petite aventure avec une Canadienne, a mon université de Boston, eh bah, je peux te dire que ce n'est pas du tout pareil... Les Américaines adorent faire la fête, croient moi, et puis après... Tu as toute la nuit pour t'amuser avec elle... Elles sont chaudes... Mais y en a des résistantes, mais elle résiste pas longtemps quand c'est la fiesta... Et les Australiennes ? Comment elles sont ? Elles sont comment au pieu ? Je dois dire que je ne me suis jamais fait une Australienne..
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMar 21 Nov - 10:34

Max sourit quand Joshua lui confie qu'il se verrait plutôt devenir le maire de la ville.

Alors même dans ce cas-là, je voterai pour toi parce que je suis sur que tu rendrais attractive la ville pour nous les d'jeuns. Je doute sérieusement là que ça soit le cas là. C'est vraiment un trou paumé...

Pour ton père, ça parait évident qu'il sera fier de toi. Fais toi confiance mec.

Max est ravi de voir qu'ils sont sur la même longueur d'ondes concernant les filles.

Je n'ai jamais gouté aux canadiennes non plus alors je ne peux pas comparer. Mais ce que tu dis sur les américaines me donne envie d'en gouter une. Je sens que je vais bien m'amuser ici avec elle et je vais en faire chavirer plus d'une... dit-il en riant. hummmm... Si elles aiment la fête en plus, que demander de mieux ?

Les Australiennes sont pas mal dans leur genre mais j'avoue que certaines sont résistantes aussi. En général, elles sont particulièrement chaudes et pour tout t'avouer, j'ai déjà réussi à faire une sextape avec l'une d'entre elles.

Un jour si tu veux je t'emmènerais là-bas et je t'en présenterais quelques-unes, tu ne seras pas déçu je pense. Ca vaut franchement le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMar 21 Nov - 13:30

Joshua rigole quand Max lui dit que c'est un trou paumé.

Je suis d'accord avec toi. Cette ville est peut-être un trou perdu, mais elle a aussi des secrets... Et pleins de jolies filles qui vont nous tendre les bras.

J'espere que tu a raison et qu'il va pas envoyé la foudre pour me punir d'avoir quitté l'université de Boston.

Joshua sourit quand Max lui dit qu'il a hâte de goûter une Américaine et qu'il va en chavirer plus d'une.

Elles vont s'éclater quand on fera la fête du siècle. On invitera toutes les belles-filles, de cette ville, et on s'amusera comme les dieux de l'Olympe. J'espère que tu inviteras des Australiennes aussi, afin que j'essaie d'en choper une.Et moi, j'essaierai d'inviter des Canadienne aussi pour que tu vois la différence entre canadienne et américaines.

Joshua écarquille les yeux quand Max lui dit qu'il a déjà fait une sextape.

Sérieux?Comment sa s'est passé ?

Pour l'Australie, j'ai hâte alors, et les Australiennes vont se souvenir de moi quand je repartirai aux Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyLun 4 Déc - 21:21

(désole du retard)

Tu as raison, les filles n'ont qu'à nous tendre les bras et on tombera... Crois-moi, elles ne vont pas s'ennuyer avec nous, on va être les deux nouveaux bogoss. Dit-il en riant.

Quand Joshua suggère qu'ils organisent des fêtes où chacun ramènera des Canadiennes ou Australiennes, il ne peut être que d'accord.

Et bien notre mission à tous les deux c'est de ramener des canadiennes pour toi et des australiennes pour moi.

Pour la sexe-tape, c'était ma copine à l'époque et on avait tous les deux ce fantasme. On a rompu parce que j'ai couché avec une autre mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment envie de rester avec la même fille... Au bout d'un moment je m'en lasse même si je suis amoureux... Je suis comme ça, j'ai besoin d'enchainer les conquêtes et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMar 5 Déc - 14:25

(C'est pas grave)

Joshua rigole à son tour.

Ça, c'est sûr. Faites attention les filles, de Génoa, on arrive en ville pour s'amuser avec vous et vous faire passé des nuits de folies.

Il réfléchit quand Max lui dit que sa mission est de ramener des Australiennes et Joshua des Canadiennes.

Très bien. On fait ça, mon ami, mais ramène ton ex,si tu le peux, si elle adore les fantasmes de sextape, alors elle doit avoir d'autres fantasmes?Je suis prêt a lui exaucé tout ce qu'elle veux pour une nuit.

Je suis pareil que toi, Max, je suis du genre à m'amuser et à faire la fête. Je ne tombe pas amoureux facilement, mais par contre, changer de conquête, ça, c'est mon passe-temps favori.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMar 19 Déc - 16:55

Voyant à quel point lui et Joshua ont des points communs, Max voit différemment son arrivée à Genoa... Il ne pensait pas faire une telle rencontre amicale, Joshua est le genre de mec qui lui plait et ils ont les mêmes visions sur les filles ce qui ne peut que le réjouir.

Je n'ai plus vraiment de contact avec mon ex mais je lui parlerai de toi ne t'en fais pas. Je trouverai une excuse pour la recontacter sinon elle va trouver ça bizarre... je peux toujours te donner son nom et tu pourras communiquer avec elle. Il lui transmet son facebook.

A vrai dire elle risque de me jeter après ce que je lui ai fait enfin bref.

Bon alors dis-moi, t'appréhende pas trop de revoir ta famille? Je te jure j'angoisse de voir mon père moi... Je ne le connais pas vraiment et ma mère qui m'a obligé à aller vivre chez lui alors qu'elle a tout fait à l'époque pour m'éloigner de lui... C'est le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyMer 20 Déc - 14:50

Joshua écoute quand Max lui dit qu'il a plus de contact avec son ex, mais il lui parlerait de lui. Max lui donne le Facebook de l'Australienne.

Merci beaucoup.

Joshua sourit, sort son portable, se connecte à Facebook pour regarder le Facebook de l'Australienne, sur son portable, avant de siffler.

Magnifique blonde. Je vais tout faire pour me la choper, même si c'est ton ex, et très bronzée, je vais bien m'amuser avec elle.

Il se déconnecte de son Facebook et range son portable avant de réfléchir.

Moi, pour faire donnant, je te donne le Facebook de Valeria Gonzalez, un magnifique mannequin italien. Cette fille, je l'ai rencontré l'été dernier, a une fête d'une ex, crois moi, elle est chaude. J'ai eu deux nuits, avec elle, une fois a la fête et la deuxième fois dans un vestiaire, pendant un défilé de mode. Elle est magnifique et elle adore être séduite par des beaux gosses comme nous... Elle s'est même fait, le fils de son patron, Adrien, et un de mes amis a l'université de Boston, Sean...

Joshua pense a la réaction de Britanny et de Raul quand ils vont savoir qu'il a fui l'université de Boston.

Non. Enfin, un peu. Ma mère sera furieuse de mon transfert."Comment as-tu osé fuir l'université de Boston ? Cette université est ton avenir"Mon avenir, bien sûr, si seulement ma mère et mon père adoptif savait tout ce que j'ai dû faire pour intégrer l'équipe de football de l'université et ça m'as dégoûte... Enfin, je ne veux pas revenir dessus, de toute façon, le football, le sport en général, c'est fini pour moi.

Il repense aux coups de fouets de l'entraîneur de football, Reynolds, qui avait également un réseau de trafic de drogue parmi les élèves, et l'entraîneur avait menacé Joshua, de lui supprimer sa bourse, s'il ne suivait pas les règles. Il avait forcé Joshua à prendre de la drogue, un soir, mais il a refusé et il a été battu par l'équipe de football. Il avait également des bleus, dans le dos,du aux coups de fouets de la veille que Mr Reynold, l'entraîneur,lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyVen 29 Déc - 15:52

Max sent bien que Joshua cache quelque chose mais il n'insiste pas il finira bien par se confier à lui. Il prend note concernant ce qu'il lui dit au sujet de Cette Valeria.

Et bien je prends cette Valeria. Je la contacterai évidemment.

Bon en attendant tu veux que je t'accompagne t'installer sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyVen 29 Déc - 22:26

Joshua se rend compte qu'il a trop parlé de l'université de Boston et est soulagé que Max change de sujet.

Mon pote, je peux te garantir que tu ne seras pas déçu.

Joshua affiche un sourire en réponse à la demande de Max de l'accompagner sur le campus, avant de jeter un coup d'œil vers un taxi.

Avec plaisir.Si tu as besoin de moi, n'hésite pas à me solliciter également.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyJeu 4 Jan - 13:21

Max a finalement une autre idée.

Tu m'as parlé de ta soeur... tu devrais peut-être allé la voir histoire qu'elle sache que tu es ici. Si tu lui demandes qu'elle garde le secret, peut-être qu'elle le fera pour toi? Tu ne crois pas?

Et après on file sur le campus, d'accord?

Max veut vraiment aider son nouvel ami.

(comme ça max peut rencontrer eva là-bas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptyJeu 4 Jan - 14:48

Joshua réfléchit a la proposition de Max

Je suis intéressé par ta proposition, Max, cela fait un certain temps que je ne l'ai pas vu. Qu'elle soit contente ou qu'elle soit en colère contre moi, peu importe, je m'en fiche.

Il ressent une douleur à l'épaule, à l'endroit où le capitaine de l'équipe l'a frappé la veille avant que l'entraîneur Reynolds ne le fouette a nouveau, mais il ne le montre pas à Max.Il continue de sourire avant d'arreter un taxi et ouvrir la porte arrière.

Allons chez moi.Je dois prendre quelque chose,en passant,dans l'armoire a pharmacie de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  EmptySam 6 Jan - 14:55

Max ne se rend pas compte de la douleur que ressent son pote.

Ils attendent le taxi puis filent à la montagne.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t555-deacon-recherche-reed-et-johnny-chiara#12518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty
MessageSujet: Re: Max arrive à Genoa et rencontre Joshua    Max arrive à Genoa et rencontre Joshua  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max arrive à Genoa et rencontre Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keemo arrive a Génoa
» Geneviève arrive à Génoa (Lily)
» Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)
» Joshua Marsino
» Joshua appelle Raul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Aeroport Genoa City :: Archives-
Sauter vers: