Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptyHier à 16:25 par Gloria Fisher

» Affaire Adam Newman
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptyHier à 16:04 par Avery Clark

» Ben attend Abby pour dîner...
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptyHier à 15:59 par Abby Newman

» Dehors , dans les bois
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptyHier à 15:55 par Eva Alvarez

» Deacon prend Chiara en photo
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptyHier à 13:41 par Diane Jenkins

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptySam 4 Mai - 22:12 par Tucker McCall

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptySam 4 Mai - 20:05 par Scott Grainger

» Fenmore est heureux et arrive sur le campus (libre)
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptySam 4 Mai - 18:04 par Joshua Marsino

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptySam 4 Mai - 18:00 par Nina Webster

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)

Aller en bas 
AuteurMessage
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2023

Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  Empty
MessageSujet: Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)    Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)  EmptyJeu 26 Oct - 18:35

Même si elle n'a pas encore eu confirmation de Tucker qu'il est à Genoa, Geneviève décide de prendre les devants et de revenir maintenant à Genoa. Elle est impatiente de confronter Colin pour ce qu'il lui a fait avant son départ de Genoa. Geneviève envisage de tendre un piège à Colin pour qu'il avoue avoir engagé cette femme pour se faire passer pour Samantha et qu'il l'a tué pour la faire accuser... Elle est certaine qu'elle pourra retrouver l'amour de Cane et avoir enfin cette chance de voir ses petits enfants grandir. Elle ne supporte plus d'être loin de sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
 
Geneviève Atkinson est en route pour Genoa (COLIN J'arrive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geneviève arrive à Génoa (Lily)
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala
» Geneviève s'installe au motel
» Tucker retrouve Geneviève
» Colin est aux anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: A l'étranger-
Sauter vers: