Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Fen passe voir Kevin et Chloé
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:56 par Brittany Hodges

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:41 par Paul Williams

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:34 par Marco Annicelli

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le complot continue (Leanna/Meggie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 12:36

Les 5 femmes forment un sacré groupe je ne vous le fais pas dire avec un sacré palmarès à leur actif.

Leanna, pouvons-nous vous confier quelque chose ? Figurez-vous que nous connaissons d'autres secrets qui concernent de près et de loin la famille Newman mais il faut que vous les gardiez pour vous... vous devez donner parole et prouver qu'on peut vous faire confiance.

D'ailleurs comment avez-vous su pour Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 12:49

Leanna regarde Deacon,avec méfiance,avant de sourire

Vous pouvez tout me dire.Avez vous d'autres secrets que je ne suis pas au courant?

Deacon lui demande comment elle a su pour Adam ce qui la fait rire avant de ranger son bloc note

Sa.C'est confidentiel et je ne trahirais pas mon informateur,tout comme je vous trahirais pas,Mr Sharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 13:47

Meggie regarde Deacon avant de sourire a Leanna

Oh oui.On a plein de secrets,Deacon et moi.On peut tout vous dire sur les Newman,même sur les Abbott,mais il faut avoir votre confiance sinon c'est pas du jeu.La confiance est des deux côtés,madame Love...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 14:05

Deacon choisit finalement de ne pas tout divulguer.

Je peux juste vous dire que nous détenons un autre secret concernant Adam Newman, son ex femme et Dylan le fils de Nikki. Figurez vous que Dylan se fait passer pour le père du fils de Chelsea Lawson mais il s'avère qu'Adam en est le père. Nous voulons enregistrer Mme Lawson à son insu où elle avoue que Connor est le fils d'Adam et nous voulons envoyer l'enregistrement à Adam... Pour qu'il sache la vérité. Voilà. Mais gardez ça pour vous je vous en remercie.

Il voit que la journaliste ne veut pas divulguer ses sources.

Et bien vous aussi vous avez votre part de mystère mais pas de soucis.

Alors votre article paraîtra demain c'est bien ça ? La ville entière va être secouée par cet article.

Il s'en réjouit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 15:37

Leanna écoute Meggie lui dire qu'ils ont d'autres secrets sur la famille Newman e Abbott.Elle réfléchit avant de regarder Deacon qui dit que Adam est le père de Connor.Leanna est choqué par cette nouvelle

Adam a un enfant ?Je ne savais pas..je ne dirais rien a ce sujet dans mon article sur le petit Connor.Cette Chelsea commence également a caché des choses mais c'est normal quand on fréquente les Newman.

Je préfère être mystérieuse.Mon article sortira demain et tout Genoa sera au courant pour la liaison de Nikki Newman et de votre fils.Ce sera un feu d'artifice.

Elle se rappelle des voitures de police et d'ambulance devant le Gloworn

Que s'est t'il passé avant mon arrivée ?J'ai vu des voitures de police et une ambulance.Un homme était trop ivre pour rentrer et s'est effondré sur le parking
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 16:54

Deacon se met à rire lorsque Leanna dit qu'à force de côtoyer les Newmans, on finit par avoir soi-même des secrets.

Oui les Newmans ont déteint sur elle... Elle aussi à séduit déjà deux hommes de la famille sans compter William Abbott à ce qu'il paraît. Ah oui, figurez-vous aussi que le fils de Victoria est en réalité le fils biologique de Chelsea. Surprise non ? Voilà encore un autre secret...

Deacon n'est pas à l'aise face aux questions concernant Murphy.

Nous avons entendu les sirènes, les pompiers nous ont posé quelques questions mais nous ne savons rien d'autre. Cet homme a juste bu son café et est reparti ensuite... alors nous ne pouvons pas vous en dire plus. Qui était-ce ?



Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:05

Leanna rigole a la remarque de Deacon

Les Newman ont de sacrés casseroles derrière eux et cette Chelsea deviens comme eux,pas étonnant.

Elle est encore surprise quand Deacon lui dit que le fils de Chelsea est celui de William Abbott

William Abbott,encore un,a mettre dans le panier comme tous les autres.Les filles de Génoa sont toutes passé dans son lit.C'est un Abbott,remarque,comme sa sœur Ashley qui a vu défilé tout les mecs de Génoa dans son lit.

Leanna hausse des épaules avant de souffler

Je ne sais pas.Je n'ai pas vu le corps.


Dernière édition par Leanna Love le Ven 17 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:26

Meggie ne dit rien.Elle avait pas encore dit à Deacon qu'elle avait mis un produit,dans le cou de Murphy,pour faire arrêter son coeur.Elle boit,son café,en silence,avant de reposer son café tout en écoutant la conversation de Leanna et Deacon.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 23:29

On se croirait dans un club échangiste avec ces deux familles mais croyez moi ils ne vont pas l'emporter au paradis. Dit-il sans donner plus de précisions à ce sujet.

Avec leurs airs supérieurs et leur pouvoir... Les gens vont voir qui est vraiment la famille Newman.

Il ne veut pas dénigrer la famille Abbott parce qu'il sait que ça affectera Diane vu que Kyle en fait parti.

Cet homme semblait âge c'est sûrement dû à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 7:40

Meggie rigole quand Deacon dit qu'ils se croirait dans un club échangiste avec les familles Newman et Abbott

Je suis d'accord avec toi surtout Victor et Nikki.Ils ont des liaisons cachés alors sa m'étonne pas que Nick et Victoria trompent également leurs partenaires.Ils suivent les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 7:53

Leanna écoute Deacon et Meggie avant de rigoler et se lever en prenant son sac a main

C'était sympa de parler avec vous deux.Je vais vous laisser, maintenant,car j'ai l'article a écrire,mais je vous remercie pour la liaison de Nikki et les informations que vous avez donné sur Adam et le fils de Chelsea.Promis,sa reste entre nous,tout sa,Mr Sharpe,je n'ai rien entendu et rien écouté a cette table

Elle sert la main de Deacon avant de serré celle de Meggie

Au revoir,Madame... Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 9:50

Deacon laisse partir la journaliste et lui sourit. Une fois seul avec Meggie, Deacon prend un grand soulagement.

Ouff... Je crois que ça s'est plutôt bien passé tu ne crois pas ? J'espère que son article conviendra... Tu penses qu'on a eu raison de lui faire confiance ? Nous ne devrions pas nous éterniser ici avec la mort de Murphy. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs... Le pauvre... Mais tant pis pour lui il n'avait pas qu'à aller parler de mon retour à Nikki et Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:13

Meggie regarde la journaliste partir avant de ranger son ordinateur portable dans son sac a main.Elle finit son café

Je pense que sa s'est super bien passer et qu'on a eu raison de lui faire confiance au sujet de la liaison de Nikki et de son fils.

Meggie se lève et prend son sac a main

La crise cardiaque de Murphy est venu pile au bon moment,Deacon,et sa nous a sauvé la vie.On va pouvoir continuer notre plan en toute sécurité et attendre que Diane nous dise si on commence par attaqué Summer,pour atteindre Phyllis,avant de faire ressusciter cette Drucilla Winters pour qu'elle se venge également de Phyllis...Phyllis va finir,comme folle,a force qu'on la torture mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 11:42

Deacon écoute Meggie lui donner son avis au sujet de la journaliste. Ils ont pensé la même chose.

Et bien, nous verrons demain matin avec son article alors.

(ça t'allait ce que je t'avais envoyé lol)

Il écoute ensuite Meggie lui dire qu'ils vont torturer mentalement Phyllis avec le faux retour de Drucilla Winters, il est impatient.

Oui, nous verrons avec Diane quoi faire... Elle doit contacter Ian Ward pour savoir précisément où est Jack maintenant et elle doit s'entretenir avec son fils. Dès qu'on sait où est Jack, je demande à mon indic de trouver un hypnotiseur et il ira sur place hypnotiser Jack Abbott et Kelly Andrews. Si seulement, cet idiot de Marco ne s'était pas fait prendre... Nul sait maintenant ce qu'il va pouvoir faire car s'il disparaît trop longtemps, sa famille va commencer à s'interroger si ce n'est pas déjà le cas d'ailleurs. Et dès que Diane nous a donné ses instructions pour Phyllis, nous verrons quoi faire...
Pour Nicholas, qu'avons-nous décidé déjà ?


Dès que l'article de Leanna parait et quand nous serons sur que Nikki est bien rejetée de tous, nous commencerons notre plan avec Newman Entreprises... Nous avons du boulot Meggie... nous n'allons pas nous ennuyer mais j'apprécie tu sais notre collaboration. Cette garce de Phyllis ne va pas comprendre ce qui lui arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 12:00

Meggie se frotte les mains

Exactement.Nikki,demain,en voyant l'article va picoler encore plus et Eric la quittera pour de bon...

Meggie réfléchit avant de sortir l'aphrodisiaque de son sac

Je vais m'occuper de Ashley et du médecin.Je vais également mettre une caméra dans l'ascenseur ou ils seront bloqués et ou ils vont passé une nuit de folie.Pour Nick,on avait prévu de remettre l'affaire Matt Clark,sur le tapis et diriger les soupçons de la police sur Nick... Victoria,elle,c'est les gosses,Abby,on s'occupe de la monter contre sa mère,Nikki ,c'est l'alcool,Tucker...on va bien trouvé quelques chose car si on attend qu'il te réponde pour Devon,on perd du temps, Victor,lui faire tout perdre et puis Phyllis,ressusciter Drucilla Winters,la mère adoptive de Devon Halmiton,le fils biologique de Tucker Mc Call...

Meggie a compté sur ses doigts avant de rigoler

Eh bah,tu a raison,on va bien s'amuser avec tout ces gens.Il faut pas oublier Adam, Chelsea Lawson et Chloé...J'ai son secret et je compte bien en profiter pour mettre un peu de bordel,dans la vie de William Abbott....
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 18:32

Je l'espère vraiment Meggie parce qu'il n'est pas concevable que mon fils reste avec elle !!! Ca me rend malade... pitié, essayez de convaincre Nikki je ne sais pas comment, mais de ne pas faire l'amour avec lui...

Oui très bonne idée pour l'aphrodisiaque. Pour l'affaire Matt Clark comment voyez-vous la chose ?

Nous allons mettre le bordel partout là où on va passer Meggie crois-moi.

Toujours aucune réponse de Mc All ?

Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:04

Meggie sourit quand Deacon lui demande de convaincre Nikki de ne pas faire l'amour avec Eric

Elle va pas m'écouter,Deacon,tu sais bien même si je lui dit de ne pas le faire,cette ivrogne,fera quand même l'amour avec Eric sauf si je continue a la faire boire..Eric ne fera rien avec elle tant qu'elle est accro a sa bouteille...

Meggie range l'aphrodisiaque avec sourire dans son sac

Ashley et son beau fils vont passé une bonne soirée dans cet ascenseur.J'ai hâte de voir la tête de Abby quand elle verra que sa mère l'as trahi avec son mari...

Pour Matt Clark.Je doit aller,en Peggy, jusqu'à la salle des archives de l'hôpital et prendre le dossier médical de Matt Clark.Tout le monde croit que je suis une infirmière alors sa va passé,comme un cheveu dans la soupe...

Pour Chloé Mitchell,étant donné que je connais son secret,je vais la faire tourner en bourrique aussi et la rende folle.Je vais lui faire croire que Kevin Fisher se doute qu'il est pas le père de Sean....et mettre tout sur le dos de cette Chelsea Lawson...on va voir si leur amitié est assez solide..

Tucker se fait attendre.Tu es sur que c'est le bon numéro de téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:25

Hélas, Deacon doit se rendre à l'évidence.

Je ne comprends pas mon fils... Comment peut-il faire l'amour avec cette vieille peau ? Dis-moi comment j'ai pu tomber amoureux d'elle? Déjà à l'époque elle commençait à être âgée.

La relation d'Abby avec Ashley sera détruite à tout jamais.

Deacon repense alors à la relation de Bridget avec Brooke qui a volé en éclats quand Bridget a découvert leur liaison.

Cela me refait penser à la mère de ma fille Hope... Je ne te l'ai jamais dit mais quand j'avais ma relation avec Brooke, j'étais marié à son autre fille Bridget. Et tiens-toi, tu as devant toi le grand-père du siècle mais je t'interdis de m'appeler papy. Ma fille a eu une fille qui s'appelle Beth. Heureusement que j'ai une fille car ce n'est pas avec Eric que je vais devenir grand-père !

Je vous laisse gérer pour Matt Clark.

Quant au numéro de Mc All, je crois qu'oui, c'est le bon qu'on m'a donné.

Deacon se met à rire quand Meggie dit qu'elle va rendre folle Chloé Mitchell.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 19:43

Meggie rigole quand Deacon traité Nikki de vieille peau

Je ne sais pas comment tu a pu tomber amoureux d'elle et de Victoria aussi mais apparament toi et ton fils avait les mêmes goûts en ce qui concerne les femmes.Attention a ce que Victoria prenne pas la place de sa mère,auprès de Eric,car tu a entendu la journaliste... Victoria est du genre a voler les amants de sa mère...

On espère pour Abby et Ashley.Entre la liaison de Ashley et du docteur + les contrats de Newman Entreprise dans le bureau de Ashley...Abby va être dégoûtée par sa mère...

Meggie écoute Deacon parler de sa relation avec Brooke alors qu'il était marié a la fille de cette dernière, Bridget,avant d'apprendre que Deacon est grand père et heureusement qu'il a une fille car ce n'est pas avec Eric qu'il le sera

Tu es grand père ?Comment tu l'as su?tu doit être un peu heureux malgré que tu connais pas ta petite fille.Ta fille te l'as annoncé,par message,ou tu a regardé sur les réseaux sociaux en tout cas, félicitations,au moins toi tu laissera une trace sur terre,a la fin de tes jours,alors que moi...je n'ai personne...

Elle soupir avant de se ressaisir quand Deacon parle de Matt Clark

Je vais géré et trouver une faille pour Nick.Sa va lui faire du bien,d'être derrière les barreaux,mais je  me demande qui ira le voir,au parloir,en premier entre Phyllis et Sharon,ses deux ex femmes,et surtout laquelle va réussir à conquérir son coeur a la fin de la bataille...

Alors pourquoi il met du temps à répondre.On dirais qu'il s'en fout de ce qu'il va arriver a son fils,Devon,même si il est dans le coma...je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:03

Deacon se met à rire quand Meggie dit que Victoria a tendance à piquer les hommes de sa mère.

Je crois que si cela avait été Victoria j'aurais été plus tolérant que mon fils couche avec elle...

J'ai su par Luca Santori que je suis grand père parce qu'il a fait surveiller ma fille à Los Angeles... Mais tout est terminé maintenant nous avons mis les choses au clair.

Nick et ses femmes c'est toute une histoire.

Quant à Tucker je ne sais pas mais on dirait qu'il n'en a rien à faire de son fils. Va falloir trouver autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:22

Meggie fait une grimace quand Deacon lui dit qu'il aurait été plus tolérant si Eric couchait avec Victoria

J'espère que tu lui aurais quand même fait la peau,a cette petite peste de Victoria,comme sa mère si Eric sortait avec elle,il mérite aucune femme qui fréquente les Newman.

Meggie fronce les sourcils quand Deacon lui dit que Luca Santori surveiller la fille de Deacon a Los Angeles

J'espère que tu a raison.Il faudrait quand même se méfier de ce Santori car si il a surveiller ta fille,à los Angeles,c'est qu'il a sans doute fait des recherches sur toi et peut être même sur moi pour avoir un moyen de pression...

Elle finit son café et regarde la salle du Gloworn avant de prendre son portable et faire des recherches sur Chloé Mitchell.Elle tombe sur un article qui parle de Colin Atkinson avant de sourire.

Tu connais Colin Atkinson ?C'est l'ex mari de Jill Abbott,la mère de William.J'ai fait des recherches sur lui et apparemment c'est un véritable escroc.Je pourrait lui demander de l'aide,pour rendre Chloé folle,sa pourrait etre un bon allié pour nous et puis,moi,je pourrais faire croire que Kevin a un doute sur la paternité de Sean..et Chloé pensera que Chelsea a trahi sa confiance en parlant a Kevin...Je vais lui donner rendez vous au Jimmy's Bar,tout à l'heure,avant de me rendre chez Jabot pour installer une caméra dans l'ascenseur pour Ashley et son beau fils...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 9:56

Vous avez raison je ne peux pas tolérer qu'il soit avec une Newman... Et encore moins avec une femme qui a elle même partagé mon lit.

Vous avez raison pour Luca... Je lui ai parlé de vous mais s'il tente quelque chose je dénoncerai s'il le faut les activités illégales de son père en tout cas c'est ce que je lui ai dit.

Il lui parle alors de l'histoire avec la petite Eva.

J'espère que Luca ne m'a pas menti au sujet de cet Eva mais si c'est vrai, Ian Ward, Marco Anicelli et les Alvarez sont des pourritures. Nous on est des anges à côté crois moi !

Tu es certaine de vouloir t'en prendre à Ché Mitchell ? Je te fais confiance évidemment si tu es certaine de pouvoir faire confiance à ce Colin. Je ne le connais pas... Je ne voudrais pas qu'on ait à partager l'argent avec lui. Essayez de le mettre dans votre proche voir s'il veut vous aider à vous en prendre à Chloé. Invente lui une histoire à dormir debout. Dis lui que tu as une histoire avec le père de Chloé à un moment donné et la mère de Chloé te l'a piqué et elle est tombée enceinte. Encore faut il qu'il accepte de s'en prendre à Chloé pourquoi le ferait-il? Tu verras avec lui directement mais ne lui parle pas de notre vengeance contre tout ce beau monde qu'on veut atteindre. C'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 10:31

Meggie sourit quand Deacon dit que il peut pas toléré une femme qui a partagé son lit et celui de son fils

Exactement.On fera tout,Deacon,pour le faire revenir a la raison.

Pour Luca Santori.Je te fais confiance mais fais attention a toi avec ce type.Il pourra tout faire échouer si tu le dénonce aux autorités.Mieux vaut l'avoir dans la poche,Deacon,pour le moment et s'allier avec lui pour le surveiller de pres

Meggie réfléchit quand Deacon lui dit si elle certaine de s'en prendre a Chloé Mitchell.

Je veux m'amuser,un peu,avec elle.Je connais son secret et je veux juste que Chelsea et elle se disputent.Si je réussis à semer la zizanie entre Chelsea et Chloé alors Chelsea se retrouvera seule et je m'approcherai d'elle,en tant que Élodie Baker pour être son amie,comme Nikki Newman et elle me dira tout sur Johnny et Connor....bien sûr,je parlerai pas,a Colin,du secret de Chloé,je le garde au chaud,mais si je suis convaincante alors il m'aidera pour Chloé...même si je dois faire des galipettes avec lui pour y'arriver...Ne t'inquiète pas,je parlerais pas de notre accord entre Diane,toi et moi...Je vais juste lui dire que le père de Chloé est mon ancien amant,que la mère de Chloé me l'a piqué et je voudrais me venger de lui en m'en prenant a sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:16

Deacon écoute Meggie lui donner ses explications concernant Chloé Mitchell.

Avant que tu t'attaques au secret de Chloé et t'intéresser à Colin, il faut qu'on se concentre sur Connor et Johnny. Le temps presse, il faut qu'elle t'avoue aujourd'hui que Connor est le fils d'Adam pour qu'on envoie l'enregistrement à Adam. Il risque d'apprendre la vérité avant sinon... mais pour le reste je suis d'accord.

(il faudrait que la rencontre se fasse le lendemain par rapport à l'autre sujet au Neon et le lendemain du passage de Chelsea et Dylan devant le juge)

Pour Luca, ne t'en fais pas, je gère et je le surveille de près.

Diane doit voir son fils aujourd'hui et contacter Ian pour savoir où Marco a déplacé Jck Abbott.. Nous saurons alors si on fait appel à l'hypnotiseur ou non.

(finalement on va trouver autre chose, je te dirais)



Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 11:51

Meggie écoute Deacon avant de souffler

Tu a raison.Colin peut attendre un petit peu.Le plus important est d'abord Chelsea.Je vais essayé de la voir, aujourd'hui,ou demain,et lui faire avoué que Connor est le fils de Adam.Je vais également en profiter pour semer la zizanie entre Chloé et Chelsea...sa va swinguer chez les deux menteuses...

(Le lendemain du passage du juge de Chelsea et Dylan devant le juge.Tres bien,je note)

Meggie lui sourit quand Deacon lui dit qu"il surveille Luca

Je te fais confiance,Deacon.

J'espère qu'elle voudra,pour l'hynotiseur,sinon elle risque d'être découverte si Jack Abbott et Kelly Andrews arrivent a s'évader et ce sera la fin,pour elle..Si Diane tombe alors on tombe tous,avec elle,et moi je ne veux pas...

(Je te fais confiance pour trouver lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot continue (Leanna/Meggie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meggie McLaine
» Leanna love
» Meggie drogue Nikki
» Scott lit l'article de Leanna.
» Nouvelle réunion avec Meggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm-
Sauter vers: