Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le complot continue (Leanna/Meggie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:20

Meggie souffle et tapote son ordinateur

On serait en route pour la prison ou alors en train de fuir Victor Newman

Elle enlève ses lunettes et regarde Deacon

On peut souffler.Plus personne ne pourra se mettre sur notre route,vu que Murphy est hors jeu.

Je suis d'accord,Deacon,on se connait assez pour se tutoyer.Esperons que cette journaliste ne tardera pas a arriver.Et puis,pour Phyllis,on va trouver un moyen de lui nuire.

Elle tapote sur son clavier et ricane avant de regarder Deacon

Écoute sa.Phyllis a fait du chantage a Brad Carlton,qui est décédé,car il couchait avec Sharon Newman. Apparemment,d'après cet article,une bagarre entre Sharon  et Phyllis,en haut d'une falaise,a fait tomber Drucilla Winters.Ils ont pas retrouvé son corps mais on peut se servir de sa pour faire tourner Phyllis en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:42

Je te le fais pas dire, nous serions en cavale en train de fuir la police et Victor Newman. Soudain, c'est l'effervescence dans le bar et à l'extérieur suite à la découverte du corps de Murphy. La police et les pompiers sont prévenus mais hélas, ils ne parviennent pas à réanimer Murphy...

Ce pauvre Murphy, il aura laissé sa peau aujourd'hui en voulant aller nous dénoncer, tant pis pour lui... Il n'avait pas qu'à faire ça.

Deacon est sous le choc d'apprendre l'histoire racontée par Meggie.

Tu es en train d'insinuer que c'est Phyllis qui aurait poussé cette femme dans le vide ? mais qui est Drucilla Winters au juste? Peut-être pourrions-nous faire croire à Phyllis que cette femme est vivante... vu que son corps n'a pas été retrouvé. Qui sait elle est peut-être même en vie quelque part? Il y a parfois des miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:51

Meggie fait des recherches sur Drucilla Winters et lit un autre article

Drucilla Winters est la mère adoptive de Devon Halmiton,le fils de Tucker Mc Call.Je ne dis pas que c'est Phyllis qui a poussé cette femme mais sa pourrait nous servir pour notre plan B.

Meggie remet ses lunettes et regarde les clients,qui parlent de la mort de Murphy,avant de ricaner

Exactement.Maintenant on es tranquille pour continuer ce qu'on a commencé car personne ne pourra nous arrêter Diane,toi et moi.Est ce que cette journaliste est digne de confiance ?Va t'elle accepter de faire un article sur la liaison de ton fils avec Nikki?il faudra la convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:57

Oui bien sûr il va falloir la convaincre mais à deux nous serons plus forts et nous trouverons les bons arguments. Deacon ne se doute pas que la même journaliste doit faire un article sur Adam Newman à la demande de Sharon.

Je me demande bien ce qu'elle fabrique, elle est en retard. A vrai dire, je ne la connais pas... Peux-tu faire des recherches sur ton ordinateur? Leanna Love son nom.

Deacon est surpris par les explications concernant Drucilla.

Tiens, tiens, Tucker Mc All. Comme par hasard... D'ailleurs, je ne sais pas s'il a reçu mon message. Il ne m'a pas répondu et pourtant ça concerne son fils.

Alors si je te suis, nous pourrions faire croire à Phyllis que Drucilla est vivante et qu'elle veut se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:21

Meggie sourit et fait un clin d'œil a Deacon

Si sa trouve,elle est déjà là mais prend des photos du corps de Murphy avant de venir.Je vais regarder ce que je trouve sur elle..

Elle tapote sur son clavier et lis les articles concernant Leanna Love.

Leanna Love a été dans le même hôpital psychiatrique que Ashley Abbott.Elles aimaient le même homme,Steven Lassiter,mais c'est Ashley Abbott qui a gagné la manche et a qui a épousé Steven.Quel femme,cette Ashley,on dirais qu'elle a eu des liaisons avec tout les hommes de la ville...eh bah,si c'est le cas,sa sera facile de la faire tomber amoureuse de son beau fils...sinon Leanna Love a également été marié a Victor Newman et a été la maîtresse de Jack Abbott.Elle a également eu des problèmes avec Nikki,comme par hasard,car Nikki a annulé le mariage de Victor et Leanna parce que son divorce avec Victor a pas été prononcé.Elle à également connu Diane Jenkins,notre amie,et l'a fait apparaître dans son émission"The Leanna Love Show"qui a été arrêté parce que Victor a fait annulé l'émission et virée Leanna Love après que Diane ait balancer la vie personnelle de Victor Newman.

Exactement.Imagine la tête de Phyllis si Drucilla est de retour alors qu'elle a vu cette femme tomber de la falaise.Elle pourrais pensé qu'elle deviens folle...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:31

Deacon est sans voix quand Meggie lui apprend les informations concernant Leanna Love.

Il se met à rire quand elle dit qu'Ashley sort avec tous les hommes de la ville.

J'avoue qu'Ashley collectionne les hommes de la ville mais bon, reconnaissons que ce n'est pas la seule. Phyllis justement ou même Sharon ne sont guères mieux hein? Dit-il pour rire.

Que viens-tu de dire ? Leanna a été mariée à Victor et a été la maîtresse de Jack ? Ce n'est pas une plaisanterie ? Je sais bien que tu lis ce qui est écrit mais c'est tellement énorme. En plus, Leanna connait Diane ? Alors je pense qu'elle peut nous concocter un article bien croustillant sur la famille Newman. Peut-être pourrions-nous lui faire part de notre plan enfin je ne sais pas... Attendons peut-être mais elle doit haïr Victor et Nikki autant que nous les haïssons.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:05

Leanna Love,qui arrive avec sa décapotable,entre sur le parking du Gloworn.Elle arrête le moteur et regarde les voitures de police et d'ambulance.Leanna entre dans le Gloworn et recherche Deacon dans la salle avant de l'apercevoir avec Meggie,a une table du fond.Leanna s'approche en tendant sa main

Mr Sharpe ?Leanna Love.Je suis en retard alors pardonnez-moi...

Elle prend une chaise et met son sac a main,sur la table,avant de s'assoire et fouiller son sac.Elle sort un carnet et un crayon qu'elle met sur la table avec sourire tout en regardant Deacon

Vous avez dit,au téléphone,que vous aviez des informations sur Nikki Newman ?Je suis a votre écoute,Mr Sharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:39

Deacon est ravi de l'arrivée de la journaliste et il est encore plus confiant vu le passé de Leanna avec les Newman et les Abbott.

Ne vous en faites pas Mme Love, ça peut arriver à tout le monde. Oui effectivement, j'ai une information des plus croustillantes concernant Nikki Newman. Depuis des mois cette cougar trompe son mari Victor Newman avec un jeune homme de 25 ans et j'exige que toute la ville soit mise au courant dans un article! Je veux que ça affecte toute la famille Newman et que Nikki soit rejetée de tous ! Vous devez vous demander pourquoi je veux faire ça mais cet homme de 25 ans c'est mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:17

Leanna le regarde,avec sourire,avant de noter tout ce que dit Deacon.Elle note avant de réfléchir à ce que Sharon a dit,plus tôt,comme quoi Victor aurait une liaison avec la journaliste de Gbuzz, Hillary Curtis,avant de ricaner.

Interressant tout sa.Mon article va faire la une,demain matin,car les Newman semble caché des secrets et Victor Newman aurait même des liens avec la journaliste en chef de Gbuzz... Hillary Curtis.. apparament ils auraient une liaison mais je n'ai pas de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:25

Deacon est surpris quand Lenna raconte que la famille Newman cache des secrets. De quoi parle t-elle ?

Des secrets? Vous m'en avez trop dit ou pas assez... Quant à Hilary, je vous l'accorde que c'est une mauvaise journaliste et ça n'etonnerait qu'elle couche avec Victor Newman. Figurez vous qu'il y a quelques semaines je suis allé la voir pour lui demander de publier cette photo... Mais elle a refusé de la divulguer. Elle protège Victor Newman.

Il lui montre la photo.

Des secrets j'en connais quelques uns à vrai dire à commencer par Adam Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:57

Meggie,sur son ordinateur,écoute la conversation avec sourire

Je pense que sa pourrait l'intéresser,ce qu'on sait sur Adam Newman,Deacon.C'est une nouvelle qui risque de retourner toute la ville de Génoa...
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:12

Leanna savait de quoi Deacon et Meggie parler mais elle fit semblant d'être surprise avant de se pencher vers Deacon

Quel secret sur Adam Newman qui risque de faire retourner toute la ville?Sa doit être une nouvelle qui mérite une première page,si c'est un secret.

Elle prend la photo et la regarde avant de ricaner

Les Newman ont plein de secrets,Mr Sharpe,comme par exemple Nick qui s'est venger de son père en le dénonçant aux autorités dans l'affaire Saffra-Tuvia car Victor a osé embrasser sa belle fille,Sharon, qui était alors marié a Nick ou encore Victoria,qui a rencontré un homme peu recommandable a l'époque,qui l'a fait posé nu.Victor a acheté le magazine pour pas salir l'image de Victoria mais surtout l'image de la famille Newman.Elle était marié,avec un certain Cole,a cet époque,mais le même Cole a couché avec Ashey Abbott pendant que Victoria était hors de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:17

Meggie grogne quand Leanna dit que Ashley Abbott a couché également avec un ex de Victoria

Eh bah,cette bonne femme,je crois qu'elle a battu le record de Phyllis et Sharon réuni.Tout les hommes,je dis bien tous les hommes de cette ville,ont couché avec elle.Je voudrais bien savoir combien de fois elle s'est mariée.Je ferais également gaffe,si je tombe amoureuse,car je n'aurais pas confiance avec Ashley Abbott dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:30

Deacon comprend mieux pourquoi face aux révélations de la journaliste, pourquoi Victor a racheté Gbuzz.

Et bien je comprends mieux maintenant pourquoi Victor a racheté Gbuzz. Il veut à tout prix éviter les scandales concernant sa chère et tendre famille. Mais Gbuzz n'est pas le seul journal sur Terre. Quelle ordure ce type et cette Hilary avec ses airs supérieurs, son journal ne fera pas long feu croyez moi. Les gens veulent du scandale du croustillant, pas un article qui traite du club du 3eme âge qui a ouvert à Génoa City. Quoique Victor trouverait sa place la bas ne croyez vous pas ?

Trêve de plaisanterie, cette famille est prête à tout pour endormir les secrets mais cette fois c'est terminé. Je compte sur vous Mme Love pour faire un article digne de ce nom.

Pour répondre à votre question, Adam Newman le fils de Victor que tout le monde croyait mort, est en réalité vivant et j'ai des doutes concernant Victor. À mon avis il est au courant depuis le début. Enfin je n'ai pas de preuves... Mais le retour d'Adam est justement une info très croustillante.

Deacon rit face à  la remarque de Meggie concernant Victoria.

Elle couche avec tous les hommes de la ville oh ça oui. Je fais parti de la liste rappelle toi Meggie.

Deacon se méprend elle parlait d'Ashley.

Ah Ashley? Ah non elle je n'ai pas essayé. Bientôt elle aura peut être un autre dans son tableau de chasse dit il instinctivement en pensant à Stitch Rayburn. L'avocate risque de ne pas comprendre.

Bon reprenons notre sérieux acceptez vous Mme Love de faire cet article ? Pourquoi ne pas cumuler la liaison de Nikki et le retour d'Adam Newman?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:41

Meggie rigole quand Deacon lui dit qu'il fait parti de la liste de Victoria

Oui.Je me rappelle très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:05

Leanna regarde Meggie et Deacon avant de réfléchir

Vous aussi?Vous avez été l'amant de Victoria?Sa ne m'étonne même pas.Cette femme adore voler les amants de sa mère.Je peux vous en faire une liste...Brad Carlton,par exemple,a eu une liaison avec Nikki avant que celui ci, quelques années plus tard,épouse Victoria.Que ce soit Victoria Newman ou Ashley Abbott.Elles sont pareils toute les deux.Elles ont épousé la moitié de la ville et puis elles ont pratiquement eu les mêmes hommes que une volait a l'autre ou l'inverse.Meme Phyllis ou Sharon ont fréquenté toutes la ville...enfin,Sharon,celle là aussi a un tableau de chasse énorme vu qu'elle a épousé le grand père de son fils...Berk...elle est aussi dans le top 5...

Leanna ricane et regarde,de nouveau,la photo de Deacon

Donc,votre fils,a une liaison avec Nikki Newman ?Comment l'avez vous découvert?
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:09

Mais comment connaissez vous tous ces détails ? Demande t'il par curiosité.

Comment je l'ai découvert ? Attendez une minute je vais vous expliquer...

(Il faut que j'aille rechercher je sais plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:45

Leanna ricane quand Deacon lui demande comment elle connait tout ces détails

Je suis une journaliste,Mr Sharpe,et une journaliste fouille partout pour avoir des scoop surtout si sa concerne les Newman.Je suis très intéressé par eux...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:07

A vrai dire je les ai surpris, je vous dis pas le choc que j'ai eu... mon fils avec une femme de cet âge et qui plus est, Nikki Newman, cette femme que je hais le plus au monde !!! J'en veux à Ambre la mère de mon fils parce qu'elle n'a pas su le protéger. Pourquoi a t-elle fallu qu'elle revienne dans cette ville? Sans ce retour, mon fils ne serait jamais venu ici.

Alors j'ai fait chanter Nikki, je lui ai envoyé une lettre anonyme où je lui demandais 10 000 dollars. Je ne suis jamais revenu vers elle, je lui ai juste envoyé la photo que je vous ai montré.

Pour votre article, je voudrais que vous émettiez le doute dans l'esprit des gens comme quoi la famille Newman était au courant depuis le début pour Adam et qu'ils ont caché la vérité. Insistez bien sur le fait que Gbuzz a refusé de divulguer l'information. Concernant mon fils et Nikki, dites que buzz a aussi refusé de dévoiler l'information. Et terminez par évoquer brièvement la fugue des enfants Newman. Ont-ils fugué à cause de tous ces secrets ? Dites aussi que la famille Newman a d'autres secrets qui seront bientôt dévoiler. Je vous fais confiance.

En repensant à sa réaction quand il a parlé d'Adam, Deacon sent qu'elle n'était pas aussi surprise que ça.

Otez-moi d'un doute ! Vous étiez déjà au courant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:17

Leanna écoute Deacon et écrit sur son bloc note avant de regarder Deacon et posé son stylo quand Deacon lui demande si elle était au courant pour Adam

Effectivement.On m'avais parlé de son retour,en ville,et je ne suis pas surprise qu'il soit vivant.Quand a Gbuzz,ne vous en faites pas,mon article va bien les enterré et l'audience de cette chaîne va vite redescendre car les gens vont croire que Gbuzz protège la famille Newman et c'est en partie vrai avec Hillary Curtis,aux commandes,qui cache des choses a ses téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:21

Meggie ricane et regarde Deacon

Je comprend pourquoi cette Hillary Curtis a refusé que tu publie les photos si elle a une liaison avec Victor Newman.Elle protège son patron et sa place,a Gbuzz,mais elle va pas tenir sa place très longtemps,crois moi,Deacon...elle va tomber un jour ou l'autre comme tout ceux qui s'approche des Newman
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:34

Cette femme est imbus de sa personne, je l'ai bien vu quand j'ai débarqué là-bas... et figurez-vous que la fille de Sharon travaille là-bas... La femme que Victor Newman avait engagé comme sosie de Cassie Newman, pour essayer de découvrir un secret que Sharon avait... j'ai lu l'information... Etrange non qu'il ait embauché cette fille ? Hilary Curtis aura plus que ses yeux pour pleurer quand Victor la quittera et la virera de Gbuzz, elle n'aura plus rien mais laissez-la profiter de ces quelques heures de gloire.

Deacon ne juge pas plus parce que lui et Meggie prévoient de faire croire à Phyllis que Drucilla Winters est vivante.

La famille Newman se croit au dessus des autres avec leur fric. Les gens les idolâtres parce qu'ils sont riches, parce qu'ils ont une entreprise de cosmétiques... mais quand les gens verront leur vrai visage, croyez-moi, ils verront cette famille d'une autre oeil, autrement dit ce qu'elle est réellement. C'est comme les Forrester à Los Angeles que les gens adorent parce qu'ils ont une maison de haute couture mais ils sont aveugles et je regrette que ma fille en fasse partie.

En cherchant sur le net, Deacon entend parler de la vidéo qui avait circulé entre Victoria et William faisant l'amour dans les toilettes publiques. Oh mon dieu, c'est à cause de ça que les enfants de Victoria ont probablement fugué. Il montre la vidéo à Leanna et Meggie.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:46

Meggie regarde la vidéo que Deacon lui montre avant de rigoler

Elle a vraiment pas honte,cette femme,et dire que tu a eu une liaison avec elle.Dit moi qu'elle t'as pas proposé un tour dans les toilettes quand vous étiez ensemble ?

Meggie fait une grimace

Il faut vraiment sortir ton fils,de cette liaison,si Nikki a les même fantasmes que sa fille alors on est pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:15

Lorsque Meggie lui demande si Victoria ne lui a pas proposé à l'époque de faire l'amour à lui aussi dans les toilettes, il se met à rire.

Non évidemment... Par contre devant la benne à ordure derrière le bar à l'extérieur, Phyllis et moi avons consommé. Dit-il sans donner de détails.

Il regarde Leanna.

Ne parlez pas de ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Love

Leanna Love


Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2023

Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:27

Leanna écoute Meggie et Deacon parler de Victoria avant que Deacon dise que Phyllis et lui ont consommé derrière le bar,a l'extérieur,devant la benne a ordure.Leanna rigole

Bien sur que non,Mr Sharpe.Vous avez aussi consommé avec Phyllis ?Eh bah,je ne suis pas étonnée.Phyllis, Victoria ou Nikki sont exactement le même genre de femmes.Des mots et elles tombent dans vos bras...tout comme Ashley Abbott et Sharon Newman...elle,entre nous,elle bat tout les records,car elle s'est mariée a tout les Newman...le père, Victor,et les deux fils,Nick et Adam...elle est la pire femme de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le complot continue (Leanna/Meggie)    Le complot continue (Leanna/Meggie)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot continue (Leanna/Meggie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meggie McLaine
» Leanna love
» Meggie drogue Nikki
» Scott lit l'article de Leanna.
» Nouvelle réunion avec Meggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm-
Sauter vers: