Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Kyle demande des explications à Théo
Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyHier à 23:43 par Leanna Love

» Victoria vient voir sa mère ..
Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyHier à 19:59 par Meggie McLaine

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyHier à 17:31 par Sheila Carter

» Mackenzie est déboussolée (Scott)
Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyHier à 17:20 par Mackenzie Browning

» Mackenzie rejoint Cane
Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyHier à 16:45 par Geneviève Atkinson

» Tucker retrouve Geneviève
Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyHier à 16:39 par Geneviève Atkinson

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyHier à 16:36 par Geneviève Atkinson

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyHier à 16:26 par Ronan Malloy

» Ian surveille Faith
Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyHier à 16:17 par Tessa Porter

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles émouvantes avec Summer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyMar 24 Oct - 22:54

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t45p25-le-retour-surprise-de-fenmore#382

S'être confié à ses parents fait un bien fou à Fenmore. Il est heureux d'être revenu en ville et d'avoir tout dit à ses parents. Après avoir dormi un peu et prit une douche, il se rend au parc chancellor là où il a rendez-vous avec Summer. Il espère qu'elle viendra. Il appréhende leurs retrouvailles et Fenmore est encore très amoureux d'elle mais il ne peut pas pour autant oublier ce qui s'est passé. Il attend Summer sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyMar 24 Oct - 23:14

Après avoir quitté la Résidence :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t29p50-jack-et-phyllis#411

Summer arrive au parc... Elle appréhende cette rencontre... Elle a le cœur qui bat si vite déjà... Elle entre dans le parc et aperçoit Fenmore, perdu dans ses pensées... Elle le trouve toujours aussi beau, même plus qu'avant... Elle s'avance à petits pas comme si elle ne voulait pas l'effrayer... Puis d'une toute petite voix, elle l'interpelle...

Fen ?!!...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyMar 24 Oct - 23:22

Se retrouver face à face avec Summer, il y a un mois, Fenmore ne pensait pas que ça arriverait. D'ailleurs, il avait fini par se persuader qu'il ne la reverrait jamais mais la réalité est tout autre... Lorsqu'elle arrive enfin, les souvenirs remontent dans l'esprit de Fen, pas seulement les plus douloureux bien au contraire car en dépit de la tragédie qu'ils ont vécu, ils ont été bien plus qu'heureux ensemble, et étaient très amoureux. Comment une si belle histoire a pu se briser ainsi en milles morceaux ? Revoir Summer bouleverse Fenmore, qui en l'espace d'un instant ne parvient pas à dire quoique se soit. Il reste silencieux et ne lâche pas Summer du regard... Il finit par réagir.

Excuse-moi... Je... Je suis content que tu sois venu. Summer, je suis vraiment de retour à Genoa et après cette année d'absence, je ne pouvais pas rester dans mon coin après ce qui s'est passé... Il fallait que je te vois. D'abord faut que tu saches que j'ai avoué à mes parents ce qui s'est passé, il fallait que je le fasse, ne m'en veux pas. Je devais être honnête avec eux parce que j'ai pris la décision de poursuivre mes études ici à Genoa et donc de quitter l'Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyMar 24 Oct - 23:42

Durant de longues secondes, leurs regards se croisent et pour Summer c'est tout un tas de souvenirs heureux qui refont surface mais aussi les mauvais... Le fait que Fenmore soit devant elle est déjà incroyable... Summer pensait qu'elle ne le reverrait plus jamais... Son cœur s'était fendu en deux lorsqu'il était parti en Arizona et Summer avait pleuré pendant des jours...

Lorsqu'il se met à parler enfin, Summer esquisse un petit sourire puis elle écoute ce qui il a à lui dire... Elle est surprise d'apprendre qu'il va poursuivre ses études à Génoa...

Whaouh ! C'est génial ! Tes parents doivent être heureux de t'avoir près d'eux !...

Puis elle lui avoue qu'elle aussi a parlé à sa mère...

Et comment ils ont réagi ? J'en ai parlé moi aussi à ma mère... Elle regrettait vraiment de n'avoir pas été là pour moi...

Puis elle le regarde quelques secondes, s'avance timidement vers Fenmore...

Je suis vraiment heureuse que tu sois rentré ! Tu m'as terriblement manqué Fen !...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyMar 24 Oct - 23:55

En apprenant que Summer a aussi parlé à sa mère, Fenmore est content de voir que tous les deux ont fait un pas en avant en parlant de ce qu'ils ont vécu à leurs parents.

J'ai appris pour ta mère, je suis content qu'elle se soit réveillée, tu dois être heureuse. Ils ont très bien réagi. Ils s'en veulent de ne pas avoir compris ce qui me rongeait de l'intérieur. Ils savent qu'on avait rompu mais ils étaient loin d'imaginer ce qu'on a vécu et que ça m'a poussé à partir en Arizona. Eux aussi auraient aimé me soutenir.

Son coeur s'emballe lorsqu'elle lui avoue qu'il lui a énormément manqué.

C'est vrai je t'ai manqué ? Tu le penses vraiment ? Tu sais, toi aussi tu m'as beaucoup manqué... Il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à toi. Je t'aimais à la folie mais il a fallu que le sort s'acharne sur nous. C'est injuste... Je sais que tu étais anéantie, je l'étais aussi mais je m'en veux car je crois que je n'ai pas été à la hauteur pour réussir à te réconforter. Je ne t'en veux pas de m'avoir rejeté, j'aurais dû être patient, j'ai été idiot mais j'étais anéanti moi aussi et que tu me rejettes comme ça, ça n'a rien arrangé. Je te demande pardon, je n'aurais peut être pas dû partir.

L'émotion est à son comble, Fenmore ne peut contenir ses larmes.

Je suis vraiment désolé, je sais maintenant que je n'ai jamais cessé de t'aimer Summer. Oui, je t'aime toujours, et c'est pour ça que j'ai voulu te voir, il fallait que tu le saches. Maintenant si tu as tourné la page je comprendrais, il va nous falloir du temps pour effacer tout ça car il y a forcément des cicatrices. Je donnerais tout pour effacer tout ce qui s'est passé... Aujourd'hui, nous aurions dû être heureux, notre enfant serait né, on serait des parents comblés mais pourquoi ça nous est arrivé à nous? Pourquoi on nous a repris ce petit être ? Je n'ai pas su vous protéger toi et le bébé, c'est peut-être de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyMer 25 Oct - 0:13

Fenmore lui parle de la réaction de ses parents et du fait qu'il est content d'apprendre que sa mère est sortie du coma... Elle lui sourit...

Merci ! Je suis vraiment heureuse d'avoir à nouveau ma mère auprès de moi !

Mais Fen lui demande si c'est vraiment vrai qu'il lui a manqué ! Et Fen ne peut s'empêcher de lui dire tout ce qu'il ressent au fond de lui... Il l'aime toujours et combien il l'a aimé... Le cœur de Summer ne peut s'empêcher de s'emballer en l'écoutant puis il laisse couler ses larmes en s'excusant auprès d'elle pour l'avoir abandonnée si vite, qu'il n'aurait pas dû partir et il n'a pas su la protéger elle et le bébé... que c'est sûrement sa faute...

C'est alors que Summer laisse l'émotion la gagner elle aussi et elle pleure... Elle se jette dans les bras de Fen et le serre fort contre elle...

Je t'aime toujours Fen ! Je n'ai jamais cessé de t'aimer moi non plus !! Tu n'as pas à t'en vouloir pour ce qui s'est passé ! Tu n'aurais rien pu faire pour éviter que je fasse cette fausse couche ! J'aurai dû te retenir et ne pas te rejeter !! C'est de ma faute Fen ! Tout est de ma faute ! Je n'ai pas su accepter ton aide et ton amour ! J'ai été stupide et maladroite ! Je souffrais tellement que je t'ai rejeté !! Pardonne-moi Fen !!... dit-elle en l'enlaçant toujours aussi fort... J'ai pleuré pendant des jours lorsque tu es parti loin de moi ! J'ai cru vraiment que je ne te reverrais plus jamais !

Elle fond en larmes avec lui, évacue tout ce qu'elle a retenu depuis un an... Elle peut enfin lui dire combien elle regrette de l'avoir rejeté quand il avait autant besoin d'elle et son amour pour lui, qu'elle l'aimait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyJeu 26 Oct - 21:20

Fen reste blotti dans les bras de Summer, il se sent bien, il n'a pas envie de les quitter. La revoir lui fait tellement du bien surtout qu'elle l'aime toujours elle aussi.

J'ai énormément souffert que tu m'aies repoussé, je ne comprenais pas, je savais que la douleur t'avait meurtrie mais je me suis senti impuissant face à tout ça car je souffrais autant que toi mais oublions tout ça, d'accord ? Ce n'est plus important maintenant. J'ai essayé de tourner la page mais comment oublier une fille aussi formidable que toi Summer ? Je t'ai toujours dit que je t'aimerais éternellement et ben c'est bien vrai. Je suis resté loin de toi pendant un an et je n'ai pas pu t'oublier.

Il finit par quitter ses bras.

Tu es toujours aussi belle, tu es rayonnante, ce que nous avons vécu était douloureux mais il faut qu'on arrive à oublier tout ça. Je sais que ça ne va pas être facile mais on peut y arriver j'en suis sûr enfin si tu es prête à nous laisser une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyVen 27 Oct - 0:13

Fen lui fait part de sa souffrance lorsqu'elle l'a repoussé, il se sentait surtout impuissant ne sachant comme réagir à tout ça... mais pour lui maintenant le plus important et d'oublier tout ça et il lui avoue qu'il ne l'a jamais oubliée durant un an loin d'elle... Il lui rappelle ce qu'il lui avait dit sur son amour éternel et Summer est si heureuse pour la première fois depuis si longtemps... Lorsqu'il quitte ses bras, Summer le regarde, son amour pour Fenmore est toujours présent et dans ses yeux brillent le bonheur de l'entendre lui dire qu'elle est toujours aussi belle, rayonnante et lui demande d'oublier tout ce qui s'est passé, de tourner la page et si elle prête d'accorder une seconde chance à leur couple...

Summer regarde Fenmore et son sourire éclaire son visage, ses yeux encore en larmes...

Et toi tu es toujours aussi beau Fen ! Le fait de te revoir m'a fait comprendre combien j'avais eu tort de te laisser partir loin de moi et pardonne-moi encore de t'avoir fait souffrir... Ce n'était pas mon intention et je me suis enfermée dans cette douleur qui m'a éloigné de tous ceux que j'aimais... et toi principalement... Je t'aime Fen et je serais plus que prête à accorder une seconde chance à notre couple !... dit-elle en souriant de plus belle... Tu le veux toi aussi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyDim 29 Oct - 11:43

Entendre Summer lui dire qu'elle a eu tort de le laisser partir loin d'elle fait un bien fou à Fenmore qui reprend un profond espoir pour eux deux. Il craignait en revenant à Genoa que Summer ait tourné la page et ça Fenmore ne pense pas qu'il aurait pu le supporter encore plus si elle a refait sa vie. Il se dit que c'est peut-être un signe, en tout cas, ils s'aiment toujours. Summer lui demande si lui aussi veut laisser une seconde chance à leur couple.

Oh oui que je le veux, plus que tout au monde Summer... Comment pourrais-je avoir tourné la page? Alors que ton image est ancrée en moi. Je suis fou de toi et en dépit de tout ce qui s'est passé, je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tu sais, quand je suis parti, j'étais en colère contre toi mais je ne te détestais pas. En fait j'étais en colère contre la vie tout court, on nous retire ce bébé, je te perds, j'étais complètement désemparé et je sais que fuir n'était pas la solution mais cette année passée à l'université en Arizona, était une bonne chose malgré tout. Je ne regrette pas les cours que j'ai suivi mais chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, il me manquait une chose... toi... Dit-il avant de l'enlacer tendrement et lui donner un doux et tendre baiser rempli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyDim 29 Oct - 14:30

Les yeux de Summer se remplissent de larmes en écoutant Fenmore et lorsqu'il l'enlace contre lui pour lui déposer un baiser rempli d'amour, Summer répond avec la même ardeur... Elle retrouve son amour de toujours et se presse doucement contre lui en glissant ses bras autour de lui... Lorsque leurs lèvres se séparent, Summer lui dit ce qu'elle ressent, son cœur battant si vite...

Si tu savais comme j'en ai rêvé de ce moment Fen ! J'ai cru vraiment que je t'avais perdu pour toujours et je m'en voulais d'avoir si mal réagi... Mais tu as raison, on va tourner la page mais je sais que tous les deux on n'oubliera jamais notre bébé... Quoiqu'il soit en ce moment, il ne voudrait pas que nous soyons toujours malheureux... et peut être qu'un jour, nous aurons un autre bébé et je te promets qu'il viendra au monde et nous comblera de bonheur !... dit-elle en souriant... En attendant, profitons de chaque moment ensemble puisque la vie nous accorde une deuxième chance...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyLun 30 Oct - 15:55

Peut-être que nous aurions fait une folie, je sais que ça n'aurait pas été simple mais cet enfant, je le voulais autant que toi. Choisir de le garder a été une décision difficile mais en tout cas, je le ne regrette pas.

Summer évoque le fait que tous les deux n'oublieront jamais cet enfant qui n'a pas vu le jour. Summer n'était qu'au début de la grossesse c'est vrai mais ce bébé était devenu déjà concret pour tous les deux et encore plus pour Summer.

Oui, nous aurons un autre bébé un jour et cette fois j'aurais la chance de voir la prunelle de tes yeux. En tout cas, tu seras une super maman et tous les enfants envieront nos enfants d'avoir une maman comme toi. Tu as raison, nous devons profiter de chaque moment car nous l'avons vu, tout peut basculer du jour au lendemain mais nous allons en ressortir plus forts désormais et je suis content d'avoir réussi à parler de tout ça avec mes parents. Cela m'a rapproché d'eux.

Et ton père tu lui en as parlé ? Demande Fen en parlant de Nick ou de Jack ? A vrai dire des deux, il n'est pas à l'aise avec cette histoire. Il sait à quel point Summer a beaucoup souffert d'apprendre que Nick n'est pas son père biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyLun 30 Oct - 22:52

Je ne le regrette pas non plus... dit-elle émue aux larmes...

Summer avait besoin d'entendre Fenmore lui dire toutes ces choses, elle avait besoin de le ressentir vraiment, de croire qu'elle n'avait pas été seule à vouloir de ce bébé, mais la réalité peut parfois jouer des tours dans l'esprit des gens lorsqu'ils souffrent tellement d'une chose ou d'une personne qu'ils ont perdue...

Summer est heureuse maintenant et son coeur est un peu apaisé même si c'est toujours difficile à vivre... Le fait que Fenmore évoque également qu'ils auront d'autres enfants fait sourire Summer et surtout lorsqu'il précise qu'il aura la chance de voir la prunelle de ses yeux et qu'elle serait une super maman...

Et toi un papa génial ! dit-elle en lui volant un baiser... Et tu as raison, nous devons profiter de chaque moment et je suis contente également que tu te sois confié à tes parents... J'espère qu'ils n'ont pas été trop fâchés contre moi ?... dit-elle en fronçant son petit nez... Je me suis confiée à ma mère et je suis soulagée de l'avoir fait... Quant à mon père, non, je n'ai rien dit à Jack, ni à Nicholas non plus... En fait, à personne... J'ai souffert toute seule en silence... J'avais du mal à en parler et une fois que tu étais parti, je me suis sentie stupide et seule comme jamais... dit-elle en le regardant... C'est de ma faute Fen, je n'aurai jamais dû être aussi égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyMer 1 Nov - 20:12

Fenmore ne veut plus que Summer culpabilise, elle va jusqu'à dire qu'elle a réagi de manière égoïste.

Tu n'es pas égoïste Summer, tu as simplement réagi à ta façon puis je crois que la perte de cet enfant nous a complètement détruit de l'intérieur. Pour ma part, je n'aurais pas dû fuir, j'aurais dû rester à Genoa et être patient. Le mal est fait et on ne peut plus rien changer à ça. Il va falloir aller de l'avant et qu'on réapprenne à s'aimer...

Quant à mes parents, ils ont très bien réagi, j'ai bien senti qu'ils ont été déçu que je ne me sois pas confié à eux mais ils m'ont fait promettre de ne plus les laisser à l'écart à l'avenir. Et ta mère ? Tu lui as dit qu'on était allé la voir quand elle était dans le coma et qu'on lui a parlé du bébé ? Au final, elle était la seule à savoir que tu étais enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptySam 4 Nov - 0:56

Fenmore n'a pas changé, il trouve toujours des mots pour la rassurer et elle se sent toujours mieux ensuite... Il a raison, le mal est fait et ils ne peuvent plus rien changer... Summer se montre rassurante en passant sa main sur son bras...

Tu as raison, laissons le passé derrière nous et concentrons-nous sur notre présent... Je suis prête à le faire et à t'aimer encore, même si je n'ai jamais cessé de le faire... dit-elle avec un sourire tendre...

Fenmore parle de la réaction de ses parents et demande à son tour comment sa mère a réagit et si Summer lui a raconté qu'ils étaient allés la voir lors de son coma...

Oui, je le lui ai dit... Elle regrette vraiment de n'avoir pas pu être là... Elle m'a serré dans ses bras et m'a rassurée... Je me suis sentie en sécurité et heureuse d'être comprise... Elle ne m'a pas jugée, j'ai vraiment apprécié... Elle ne se souvient pas du moment où on lui a annoncé, c'est flou dans sa tête même si elle se souvient de quelques bribes de moments où Jack allait la voir ou d'autres personnes...

Lorsque tu m'as envoyé le texto, je lui ai dit que j'allais te retrouver, que tu étais à Génoa...

Je ne veux pas te mentir... Elle a voulu que je refuse de te voir, elle ne comprenait pas pourquoi tu es parti en m'abandonnant et elle trouve que tu aurais dû être là pour moi... Je lui ai dit que tout était de ma faute, c'est moi qui avait rompu avec toi, tu n'avais pas le choix Fen... Tu as voulu t'éloigner de Génoa et je le comprends très bien... Je crois que ma mère a fini par comprendre également... Mais prépare-toi à avoir une conversation avec elle, tu l'as connais, elle va te torturer... dit-elle en riant, essayant de ne pas trouver la situation tragique... Je comprends tes parents, ils sont adorables ! Tu as beaucoup de chance de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptySam 4 Nov - 21:30

Fenmore n'a pas l'intention de commettre les mêmes erreurs et de fuir les problèmes. Lui et Summer ont perdu assez de temps comme ça, il n'est plus question de se séparer.

Tu es un amour Summer mais ne t'en fais pour ta mère, je saurais la convaincre que je t'aime énormément puis c'est la meilleure amie de mes parents alors elle comprendra qu'elle se trompe. Ecoute, on ne peut pas lui en vouloir de réagir comme ça, j'ai eu tort de partir et je le sais.

Il s'approche d'elle.

Viens contre moi, ça me fait tellement du bien de te retrouver plus que tu ne peux l'imaginer. En tout cas, je suis très heureux pour toi que tu aies pu retrouver ta mère. C'est un miracle qu'elle soit sortie du coma, tout rendre dans l'ordre désormais. Tu verras, tout ça deviendra un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyDim 5 Nov - 22:17

Summer est tellement soulagée lorsqu'elle écoute Fenmore lui dire qu'il saura la convaincre qu'il l'aime énormément et qu'elle comprendra... Il se reproche encore d'avoir réagi de la sorte et il sait qu'il a eu tort de partir... Summer soupire mais elle comprend aussi qu'il n'a pas vraiment tort... Elle l'a repoussé mais il ne s'est pas battu pour sauvegarder cet amour, il a fui en laissant Summer... Mais Summer ne lui en veut pas... Ils ont leur version, mais au final, ils ont voulu se protéger l'un et l'autre tout en prenant les mauvaises décisions... Ils s'aiment toujours et cela reste le plus important pour eux deux...

Fenmore s'approche de Summer et lui demande de venir contre lui, que cela lui fait tellement de bien de la retrouver... Il est heureux qu'elle ait pu retrouver sa mère et que tout le reste deviendra un mauvais souvenir... Tout rentrera dans l'ordre désormais avec lui à ses côtés...

Summer s'approche de lui et glisse ses bras autour de sa taille... Elle lui sourit, elle est heureuse de l'avoir retrouvé...

C'est déjà un miracle de t'avoir retrouvé Fen ! Je t'aime et je ne compte plus te laisser t'éloigner de moi désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyJeu 9 Nov - 21:04

Cela n'arrivera plus puis je me réinstalle ici, j'ai décidé de m'inscrire pour ma 2ème année à l'université de Genoa. Cela ne vaut pas celle où j'étais en Arizona mais je fais un bon choix. D'ailleurs, je commence demain les cours, il faut que tu saches que je ne serais pas aussi disponible qu'avant mais je te promets de consacrer le plus de temps possible à nous... Je t'aime...

Puis il n'y a jamais eu d'autres filles dans ma vie depuis notre séparation.


Il ne sait pas trop pourquoi il dit ça à Summer mais il veut lui prouver à quel point son amour pour elle ne s'est jamais éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyJeu 9 Nov - 21:32

Summer lui sourit, elle est heureuse pour Fen, pour les études qu'il a entrepris...

Je suis vraiment fière de toi Fen ! Et ne t'en fait pas pour moi, je suis une grande fille, j'ai assez d'occupations pour la journée, entre les cours et mon boulot... Nous trouverons toujours un petit moment en soirée pour nous voir... dit-elle avant de devenir un peu plus sérieuse...

Le "je t'aime" de Fen l'a touche particulièrement et son amour pour lui n'a jamais failli... Je t'aime aussi... tellement fort... dit-elle avant d'écouter Fen ajouter qu'il n'y a jamais eu d'autres filles qu'elle dans sa vie depuis leur séparation... Ca touche Summer plus qu'il ne le croit...

C'est vrai ?... Parce que de mon côté, c'est pareil... Je ne suis sortie avec personne... Je ne pensais qu'à toi et à mes regrets... Maintenant tu es là et tout va redevenir lumineux... dit-elle en souriant à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyDim 19 Nov - 22:25

Fen aimerait tellement qu'ils s'installent ensemble même si ça semblerait prématuré.

Tu sais, j'aurais un travail à l'heure actuelle, je voudrais qu'on s'installe ensemble. Je sais ça peut paraître fou mais je t'aime et c'est pour ça que j'y crois.

Il pense alors à une idée.

Et si tu venais t'installer à la maison ? Je sais il y a mes parents mais ça me permettrait de t'avoir à mes côtés tous les soirs.

Il est tellement heureux qu'il veut sauter des étapes mais il voudrait tant qu'ils reprennent leur histoire d'avant la fausse couche. Il est touché de savoir que personne ne l'a succédé dans le cœur de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyDim 19 Nov - 23:20

Summer exprime sa surprise lorsque Fen évoque l'idée de s'installer ensemble... Ca lui paraît fou mais il l'aime et il croit en eux... Il lui propose de s'installer chez ses parents, ça lui permettrait de l'avoir à ses côtés tous les soirs...

Je ne sais pas quoi dire Fen ! C'est tellement surprenant !! dit-elle avec un grand sourire... Tu sais, je ne crois pas que mes parents seraient d'accord que je quitte la maison pour aller vivre chez les tiens et partager ta chambre... Je doute que tes parents acceptent une telle chose... J'ai pourtant très envie de te dire oui mais si nous devions nous installer ce serait dans un appartement rien qu'à nous... J'en rêverais...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyMar 21 Nov - 13:16

Fen réalise que sa proposition est prématurée. Ils ne peuvent pas vivre ensemble maintenant, ils ont besoin de reconstruire leur couple après ce qui s'est passé et il va falloir du temps pour ça. Ils ne peuvent pas faire comme si rien ne s'était passé mais Fen est confiant. Puis il réalise que Summer a raison, leurs parents n'accepteraient pas cette situation puis au fond de lui, Fen ne s'imagine pas faire l'amour à Summer alors que ses parents se trouvent dans la pièce voisine.

Excuse-moi, mon idée est un peu folle et je ne dois pas brusquer les choses... Même si je suis majeur maintenant, mes parents n'accepteraient pas qu'on vive ensemble pour le moment. Ils risquent de se dire que je vais délaisser mes études si on habite ensemble. Nous avons le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyVen 24 Nov - 10:03

Summer lui sourit en caressant son dos avec sa main... Elle aime tellement Fen, rien n'a changé pour elle... Elle veut toujours vivre avec lui mais peut être qu'ils devront attendre un peu avant de le faire...

Oui nous avons le temps ! Mais en ce moment même, j'ai vraiment envie qu'on se retrouve tous les deux seuls dans une chambre... Tu m'as tellement manqué Fen !... dit-elle avec un regard plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyVen 1 Déc - 16:05

Fen a envie de profiter de la soirée avec Summer.

Que dirais-tu qu'on prenne une chambre au club ? Je sais que c'est fou mais je veux passer la nuit à tes côtés, tu m'as tellement manqué. Je devais dîner avec mes parents mais je vais leur envoyer un message. Dit-il ignorant que sa mère est à l'hôpital.

Moi aussi je veux me retrouver qu'avec toi, Summer, plus que tout... Il s'approche d'elle et l'embrasse.
Tu es tellement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyVen 1 Déc - 23:48

Summer trouve cette idée de passer la nuit dans les bras de Fen vraiment exquise et elle ne pourrait pas être plus heureuse... Elle lui sourit...

Oh j'en ai très envie ! Soyons un peu fous !... dit-elle en riant... Puis Fen lui dit qu'il devait dîner avec ses parents, alors Summer ajoute...

Non, annule pas ton dîner avec tes parents ! Tu peux très bien dîner avec eux, ils seraient si déçus si tu ne restaient pas avec eux ! Je ferai autant avec les miens... Ensuite, on pourra se retrouver tous les deux à l'Athlétic Club... On s'enverra un sms pour nous retrouver...

Elle glisse ses mains autour de son cou lorsque Fen l'embrasse... Elle répond à son baiser et c'est ensuite que Fen la complimente... Elle lui sourit... Elle est heureuse de savoir qu'il a autant qu'elle envie de se retrouver seul avec elle...

Merci ! Ce soir, je serai encore plus belle pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 220
Date d'inscription : 29/09/2017

Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  EmptyDim 3 Déc - 15:28

Summer l'encourage à ne pas annuler le dîner avec ses parents mais de plutôt se rejoindre un peu plus tard dans la nuit.

Tu voudrais donc que je fasse le mur ? Hum... C'est existant. Bien sûr, Fenmore plaisante, il est majeur maintenant et s'il veut passer la nuit ailleurs, ça serait son droit.

Je pense que je dirais à mes parents que je veux te rejoindre après le dîner, je suis sûr qu'ils seront compréhensifs. Je ne veux plus lui mentir sur quoique se soit mais je suis si impatient de me retrouver rien qu'avec toi dans cette chambre d'hôtel.

Summer lui confie qu'elle sera encore plus belle pour lui.


Tu seras ma princesse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles émouvantes avec Summer    Retrouvailles émouvantes avec Summer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles émouvantes avec Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles torrides
» Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret
» Retrouvailles père et fils (Jack)
» Retrouvailles entre Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Eric et Nikki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: