Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyHier à 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyHier à 13:54 par Kevin Fisher

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyHier à 11:29 par Summer Newman

» JT passe son test ADN...
Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyHier à 11:22 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyHier à 11:10 par JT Hellstrom

» Noah présente Eden et Tessa
Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyHier à 11:00 par Eden Baldwin

» Scott lit l'article de Leanna.
Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyHier à 10:52 par Mary Carter Warwick

» Deacon prend Chiara en photo
Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptySam 11 Mai - 14:28 par Diane Jenkins

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dylan attend Avery pour une soirée romantique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:02

Dylan n'en veut pas à Chelsea d'interrompre leur soirée même si elle ne se passe pas vraiment comme prévu mais pour Dylan, elle n'est pas terminée et ce n'est pas le plus important pour l'instant. Il ne se voit pas demander à Chelsea de partir parce qu'il voudrait être seul avec Avery. Elle est venue parce qu'elle a besoin d'aide et Dylan souhaite lui apporter tout le soutien qu'elle a besoin.

Il est resté un moment silencieux mais il décide à son tour d'intervenir pour réconforter Chelsea. Elle précise que son secret devait un jour ou l'autre éclater au grand jour. C'est vrai que ça pendait aux yeux de Chelsea. Le fait qu'il ait révélé la vérité à Avery, Chelsea le comprend et Dylan est soulagé. Il ne voudrait pas qu'elle se fâche contre lui et qu'elle mette fin à leur amitié. Dylan n'imagine plus sa vie sans Connor maintenant. Il a une place dans sa vie et dans son cœur et rien ne pourra changer ça.

Il apprend ainsi ce qui se passe vraiment, Chloé a malencontreusement révélé la vérité à William qui est en colère et qui n’a pas trouvé mieux que d’aller se consoler dans les bras d’une autre. Dylan adore William c’est son ami mais il ne comprend pas toujours ses choix.

Je suis également désolé Chelsea… Je sais à quel point tu as dû te sentir humiliée en voyant William dans les bras de cette autre femme. J’aurais aimé que tu ne vives pas ça et je m’excuse au nom de William. J’ai ma part de responsabilités là-dedans mais es-tu certaine que Chloé te veut du bien ? Ce n’était pas à elle de dire la vérité à William. Elle ne l’a peut-être pas fait exprès mais elle aurait dû s’assurer que William le savait avant d’en parler. Je suis content pour elle cependant qu’elle ait pu remonter la pente, elle en a bien bavé.

Chelsea n’a pas signalé sa présence quand elle a vu William et cette femme. Dylan le comprend, que pouvait-elle faire de plus ?

Je comprends que tu sois venue ici, il ne fallait pas que tu restes toute seule, tu as bien fait même si Avery et moi passions une soirée romantique. Tu l’aurais appris plus tard mais j’ai demandé la main d’Avery et elle a dit oui, dit-elle en regardant Chelsea puis Avery avec le sourire aux lèvres. Surtout ne culpabilise pas… Je sais que tu es paumée, il y a un risque que tout le monde apprenne la vérité maintenant et je pense particulièrement à Victor mais je ne le laisserais pas mettre la main sur ton fils. Il n’est pas question que ce que tu craignais n’arrive, tu as ma parole Chelsea. Je ne sais pas trop ce que tu peux faire maintenant à part dire la vérité mais j’irais voir William demain. Je dois le convaincre de garder ça pour lui et vu son opinion de Victor, je pense qu’il comprendra. Il a le droit d’être en colère mais il doit aussi comprendre ce qui t’a poussé à mentir puis je te connais, je sais que tu aurais fini par lui en parler. Il doit comprendre que tu avais probablement besoin de temps et que tu avais peur aussi, qu’il te quitte et qu’il ne comprenne pas pourquoi tu as menti. Tu l’as fait pour Connor ! Seulement, de ton côté, tu ne peux pas ne plus le voir. Tu dois t’entretenir avec lui, discuter de tout ça, lui dire ce que tu as vu et ce que tu ressens sinon tu continueras de souffrir. Je suis sûr qu’en dépit de tout ça, William t’aime mais je comprends ta perte de confiance en lui. Bon sang, qu’est-ce qu’il lui a pris de faire ça ?

Le fait qu’elle évoque de quitter la ville avec Connor le bouleverse. Si elle partait, non seulement il perdrait une amie mais aussi Connor.

Je t’en prie, ne quitte pas Genoa. Ce n’est pas la solution de fuir puis je serais malheureux de voir une amie partir loin de moi sans oublier Connor. Tu sais à quel point il compte pour moi-même si je ne suis pas son père. Tu ne dois pas t’accabler d’accord ? Dit-il voulant se montrer rassurant. Elle a son soutien. Avery a raison, tu as agi dans le bien de ton fils. Je sais que je t’en ai voulu quand j’ai découvert la vérité, j’ai demandé aussitôt le divorce mais j’ai fini par comprendre pourquoi tu as fait ça. J’aurais bien sûr aimé que tu ne te serves pas de moi pour ça mais je sais aussi que Chloé t’a influencé. Tu n’es pas égoïste Chelsea, tu es quelqu’un de bien. Excuse-moi de te dire ça mais s’il y a bien des personnes égoïstes autour de toi, c’était Adam puis bien sûr son père. Ne dit-on pas tel père tel fils ? Les Newman n’auraient pas cette mauvaise influence, tu n’aurais pas été contrainte de mentir. Je suis le fils de Nikki mais biologiquement je ne serais jamais un Newman même si mes rapports avec Nicholas et Victoria se sont améliorés.

Il espère se montrer convaincant avec Chelsea. Malgré tout l’amour qu’il éprouve pour Avery, Chelsea continuera à compter pour lui et il aimerait tant la réconforter. C’est bien pour ça qu’il doit aller voir William le plus vite possible et essayer de découvrir l’identité de cette femme avec qui il a couché. Elle va devoir comprendre qu’elle n’a pas sa place aux côtés de William. Ce n’est peut-être que l’aventure d’un soir mais quand même. Il comprend Chelsea. William est allé trop loin et il va devoir le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:38

Chelsea remercie Avery pour le soutien qu'elle lui apporte et s'excuse à nouveau d'être venue déranger leur intimité. Elle ne savait pas quoi faire ni ou aller depuis qu'elle a aperçu William dans les bras d'une autre. C'est tout naturellement vers Dylan qu'elle s'est dirigée parce qu'il est attentionné, d'une grande écoute , d'une tolérance incroyable et qu'il respecte les gens. Il apporte la sécurité et se veut rassurant. Elle s'excuse également pour avoir demandé à Dylan de ne rien lui révéler concernant la paternité de Connor. Avery  l'écoute puis laisse parler Dylan.
Effectivement, il se montre compréhensif et rassure Chelsea. Il s'excuse même au nom de William. Avery se dit qu'il en fait un peu trop. William est un adulte. Il a sa part de responsabilité. D'ailleurs pour Avery, c'est lui le seul fautif. C'est lui même qui a fait venir cette fille chez lui et qu'elle a fini dans son lit. On connait William et tout le monde sait comment il se comporte lorsqu'il n'a plus le contrôle ou qu'il se sent perdu. ça ne l'excuse en rien, bien évidemment. Et puis il parle de Chloé qui est revenue et qui parle à tord et à travers. ça aussi c'est du Chloé. Tout le monde le sait. Dylan a raison lorsqu'il dit à Chelsea que Chloé ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle devrait se méfier d'elle. On ne sait pas comment son séjour s'est passé dans cet établissement là où elle se trouvait.
C'est un choc pour Avery : Dylan informe Chelsea qu'il vient juste de lui demander sa main et qu'elle a accepté. Elle, qui voulait garder cette demande si précieuse en elle et qu'ils soient rien qu'à deux à savourer et partager  ce doux moment. Non pas qu'elle voulait garder secret sa demande en mariage. Mais elle est toute fraiche et  si récente , qu'elle aurait voulu que personne d'autre ne le sache, juste un jour ou deux. Elle change certainement de couleur. Elle regarde Dylan, surprise, déçue mais il ne le remarque pas  parce qu'il l'a regarde avec un grand sourire et continue à rassurer Chelsea. Il lui dit qu'elle a eu raison de venir au Néon Ecarlate  à sa recherche. Avery lui redonne son sourire. De toute façon, elle ne pas rien faire d'autre.
Il promet de protéger Connor de Victor malgré qu'il n'est pas son fils et qu'il ira dès le lendemain parler à William. Ils se mettront surement d'accord, parce que William n'a jamais apprécié ni eu confiance en son ex beau-père. Dylan se fache même parce que William a trompé Chelsea et qu'il n'aurait jamais du aller aussi loin. Très certainement qu'il va lui en parler et lui dire que sa conduite est impardonnable.
Chelsea fait part de son intention de quitter la ville et bien sur d'emmener Connor avec elle. Dylan s'y oppose. Avery comprend qu'il a peur de perdre le petit et de ne plus pouvoir jamais le voir et le serrer dans ses bras. Il n'est pas son père mais il l'aime et il s'est vraiment attaché à lui. Il reparle des Newman, de leur pouvoir et de leur mauvaise influence.
Qu'est ce qu'Avery peut dire après tout ça. Est elle d'accord ou ne l'est elle pas ? Qu'est ce que ça changerai ? Elle n'a rien à dire parce qu'elle n'est pas directement concernée. C'est une histoire entre Dylan et Chelsea et elle n'en fait pas partie. Elle ne peut même pas proposer ses services d'avocate dans l'éventualité où cette histoire s'ébruiterai et viendrai aux oreilles de Victor qui demanderai un droit sur Connor, puisque le cabinet où elle est associée à Michael, représente Victor , tous les Newman et l'entreprise. Elle ne veut même pas y songer. Etre confrontée à Chelsea et Dylan pour représenter Victor. Elle peut juste dire à Chelsea  :
- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:39

Chelsea se sent touchée par la compassion d’Avery mais énormément par celle de Dylan également. Il trouve les mots pour la réconforter et cela lui fait énormément de bien, à savoir que Dylan reste son meilleur ami avant tout, malgré tout ce qu’elle a pu faire et mentir à cet homme si gentil, toujours prêt à venir en aide et elle s’en veut terriblement de l’avoir menti au sujet de Connor mais Dylan est ce genre de personnes qui comprennent les raisons qui l’ont poussé à le faire et qui pardonnent avant tout les erreurs commises…

Dylan comprend l’humiliation qu’elle a subi en surprenant William et cette autre femme ensemble. Il s’excuse au nom de William, c’est bien ce qu’elle pensait, il a le cœur sur la main et il s’excuse à la place de William, comme s’il cherchait une façon d’excuser la faute de William… Il est son meilleur ami avant tout mais il s’avère qu’il se sent responsable de cette situation et Chelsea ne veut pas qu’il se sente responsable… aucunement… Il ajoute si Chloé lui veut vraiment du bien car elle a dit la vérité à William alors qu’elle n’aurait pas dû le faire… Elle ne l’a pas fait exprès mais elle aurait dû s’assurer que William était au courant même si Dylan est content de savoir que Chloé va beaucoup mieux.

Dylan, je te remercie pour ton soutien et ton amitié qui compte énormément pour moi mais je t’assure que tu ne dois pas te sentir responsable de cette situation. Si on réfléchit bien, c’est de ma faute tout ce qui arrive… J’ai encore menti en cachant la vérité à William alors que je n’aurai pas dû le faire… Mais le fait qu’il ait été marié à Victoria, j’appréhendais qu’il lui en parle… Elle l’aurait répété à son père et tout ce que j’aurais fait pour protéger Connor n’aurait servi à rien !... Et tu ne dois pas excuser William pour ce qu’il a fait, ce n’est pas un simple accident, il était conscient de ce qu’il faisait et il avait l’air très bien de prendre plaisir avec elle, ne pensant absolument pas à moi… J’en déduis que c’est fini entre nous et c’est ce que je vais faire, je vais rompre avec William… je ne peux pas lui pardonner ce qu’il a fait…

Elle essuie ses larmes qui coulent, la tristesse immense qu’elle ressent, l’humiliation qu’elle vient de vivre est beaucoup trop dure pour elle…

Chloé est ma meilleure amie Dylan, elle n’a pas fait exprès en révélant la vérité à William… Je crois en elle et le fait qu’elle soit là pour moi, compte énormément pour moi…

Dylan comprend également le fait qu’elle soit venue directement ici pour se confier même s’il passait une soirée romantique avec Avery… Il lui confie avec un sourire qu’il a demandé la main d’Avery et qu’elle lui a dit oui… Alors Chelsea regarde Avery, consciente d’avoir gâché quelque chose de très important pour eux deux mais son visage se transforme en un sourire sincère, très touchée par la confiance de Dylan, de lui révéler leurs fiançailles, encore secrètes, il y a quelques minutes…

Whaouh !! C’est génial !! Toutes mes félicitations à vous deux ! Je suis vraiment ravie pour vous deux ! Vous faites un merveilleux joli couple et vous méritez ce bonheur !!

Elle sourit à Dylan…

Merci de ta confiance pour m’avoir confié que vous alliez vous marier ! Ca compte beaucoup pour moi !

Elle regarde Avery…

On ne se connaît pas beaucoup, mais je suis vraiment contente pour vous deux ! C’est promis, je ne le dirai à personne… Je garderai votre secret et encore une fois félicitations !!! dit-elle avec un grand sourire sincère…

Dylan lui parle de William et qu’il ira le voir demain pour discuter avec lui et il lui demande de parler avec lui également, de ne pas cacher le fait qu’elle sait qu’il est courant pour Connor. Dylan lui assure que William l’aime même si c’est par colère qu’il aurait agit de la sorte avec elle, par dépit de lui avoir caché la vérité, même si Dylan n’apprécie pas ce que William a fait pour montrer sa colère…

D’accord, je te promets d’aller le voir également pour discuter avec lui et je te remercie d’aller lui parler. Mais je ne te promets pas que notre relation se poursuivra, pas après ce qu’il a fait, en colère ou pas, il n’avait pas le droit de se consoler de cette façon !

Dylan la prie de ne pas quitter Génoa, ce n’est pas la solution de prendre la fuite et il serait malheureux de voir une amie partir loin de lui, sans oublier Connor à qui il s’est attaché, le considérant comme son fils même s’il n’est pas son père. Il assure à Chelsea qu’Avery a raison, qu’elle a agit pour le bien de son fils, même si Dylan a fini par comprendre ses raisons. Malgré l’influence de Chloé, Chelsea n’est pas égoïste, Dylan lui fait comprendre qu’elle est quelqu’un de bien, contrairement à Adam. Même Dylan ne se sent pas un Newman, malgré ses liens avec Nikki, et le fait que ses rapports avec son demi-frère et sa demi-sœur se soient améliorés. Chelsea est touchée par les paroles réconfortantes de Dylan et elle se sent chanceuse d’avoir Dylan dans sa vie.

Tu as raison, fuir n’est pas une solution. Je suis touchée par ton soutien Dylan, merci pour tout et je te promets également que je ne m’en irai pas. Je vais essayer de me battre pour mon fils, si cela devenait plus que probable que Victor l’apprenne maintenant…

Elle regarde Avery puis Dylan…

Je vous remercie à tous les deux pour m’avoir écouté et pour vos sages conseils ! Merci Avery pour votre soutien, je suis sincèrement touchée… Je vais vous laisser maintenant et vous laisser passer cette soirée romantique que j’ai interrompu ! Merci à tous les deux et encore une fois, je suis ravie pour vous deux ! Félicitations et j’espère Avery que nous pourrons nous voir un de ces jours pour déjeuner ensemble ! Ca me ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 9:25

Dylan sent bien que Chelsea a atteint le point de non retour avec William. Pourquoi faut-il qu'il se rende coupable de tromperie à chaque fois qu'il a des problèmes avec sa compagne? Il y a d'abord eu Victoria et Kelly, maintenant Chelsea et cette inconnue. Il a cherché à prendre la défense de son ami mais après les mots de Victoria, il sait désormais que ça n'a aucun effet et elle semble avoir pris la décision de rompre. Il ne veut pas essayer de la faire changer d'avis c'est son choix.

Tu as probablement raison, Victoria l'aurait répété à son père et tous tes efforts pour cacher la vérité n'aurait servi à rien. Je te promets que William gardera le secret. Il n'est pas question qu'il révèle la vérité maintenant par contrariété. Il hait Victor alors j'espère qu'il comprendra pourquoi tu as menti mais te tromper, je ne peux pas nier que c'est complètement stupide et si c'était le moyen pour lui de se venger, c'est vraiment nul. En tout cas si tu prends la décision de rompre, c'est ton choix mais je ne veux pas te voir souffrir. Il a vraiment tout gâché entre vous.


Dylan sourit de voir les sincères félicitations de sa part concernant leurs fiançailles à lui et Avery.

Merci beaucoup Chelsea c'est gentil et je suis un homme comblé, impatient d'épouser sa dulcinée. Tu as raison, Avery et moi sommes faits l'un pour l'autre et je remercie le ciel de m'avoir permis de la retrouver.

Chelsea redevient raisonnable, elle prend conscience que partir n'était pas la solution.

Sache que même si la vérité éclate, ce que je ne souhaite pas, Connor continuera à avoir la place qu'il a dans mon cœur. C'est un petit vraiment attachant, adorable comme sa maman. Tu n'as pas à me promettre que ta relation avec William continuera. Je comprends que tu sois blessée et que tu ne puisses pas lui pardonner. Quant à Chloé, si tu lui fais confiance, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute mais reste sur tes gardes.

J'espère que toi et Connor vous assisterez à notre mariage. En réfléchissant, Dylan ne sait pas comment il va gérer la situation car il aimerait aussi voir William. D'ailleurs avant que Chelsea n'arrive, il pensait déjà à lui comme témoin mais il y a aussi Stitch et ça Dylan va devoir faire un choix.

File retrouver ton fils et dormir un peu d'accord ? Il ne faut pas que tu broies du noir puis si ça ne va pas, n'hésite pas à nous appeler.


Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:19

Chelsea informe Avery qu'elle ne l'a connait pas beaucoup mais qu'elle est ravie pour la demande en mariage que vient de lui faire Dylan et qu'elle l'a félicite. C'est encore tout nouveau pour Avery. Elle ne s'y attendait absolument pas. La soirée avait mal commencé pourtant avec le secret si lourd que portait Dylan. Elle avait continué par cette demande en mariage et enfin par l'arrivée de Chelsea qui venait de voir William avec une autre femme. Elle dit qu'elle va maintenant quitter le café et les laisser seuls terminer la soirée. Chelsea dit qu'elle aimerait que toutes les deux déjeunent ensemble. Avery l'a remercie pour les félicitations. Elle a l'air sincère. Elle lui dit que c'est une bonne idée de déjeuner ensemble toutes les deux. Mais plus tard car elle a pas mal de travail au cabinet et puis il va falloir fixer une date avec Dylan.
Avery est touchée par les paroles de Dylan qui affirme qu'il est un homme comblé depuis qu'il l'a retrouvé et qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elle le regarde. Elle lui sourit tendrement. Elle le laisse continuer de parler de William et de Chloé. Et il invite Chelsea à leur mariage. Avery sourit puis dit à Chelsea :
- Essayez de vous reposer un peu. Elle ne va pas lui souhaiter de passer une bonne soirée, sachant ce qu'elle est entrain de vivre avec William.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lawson

Chelsea Lawson


Messages : 236
Date d'inscription : 01/10/2017

Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 23:26

Dylan est un soutien que Chelsea n’est pas prêt d’oublier… Elle lui doit beaucoup et ses conseils sont précieux pour elle… Il comprend son choix de rompre avec William et il lui promet que William gardera le secret et qu’il ne révèlera rien à personne… Chelsea se demande si ça va vraiment être le cas mais Dylan la rassure sur le fait que William comprendra son geste.

Lorsque Chelsea les félicite pour leurs fiançailles, Dylan sourit et il semble heureux… Il la remercie pour ses mots qui le touchent et il se dit être un homme comblé, impatient d’épouser sa douce… Chelsea sourit tendrement, au moins un couple heureux, contrairement à sa vie sentimentale qui est un échec total…

Puis Dylan la rassure encore une fois sur Connor, qu’il aura toujours une place dans sa vie, dans son cœur même si la vérité éclate au grand jour. Quant à Chloé, il lui accorde le bénéfice du doute mais lui conseille de rester tout de même sur ses gardes… Avant de conclure, il ajoute qu’il espère qu’elle et Connor assisteront à leur mariage. Chelsea fait un grand sourire…

C’est avec un grand plaisir que nous viendrons… Dès que vous aurez fixé une date, je veux être la première à le savoir !... dit-elle avec un grand sourire envers Dylan et Avery…

Dylan lui demande d’aller retrouver son fils et de dormir un peu… Qu’elle n’hésite pas à les appeler, si cela ne va pas… Elle lui sourit…

Merci Dylan, merci pour tout !... dit-elle en se levant…

Avery lui demande également de se reposer un peu… Avery avait ajouté que cela était une bonne idée de déjeuner ensemble mais plutôt un jour où elle aura moins de travail au cabinet… Chelsea lui avait sourit et hoché la tête… Bien sûr Avery, quand vous voudrez !...

Merci Avery, je vais essayer de dormir… Merci à tous les deux…

Elle s’avance vers Dylan qui s’est levé à son tour et elle se blottit dans ses bras pour le serrer doucement contre elle en toute amitié. Elle lui dépose un baiser sur la joue et adresse un sourire sincère à Avery…

Passez une belle soirée tous les deux !... Au revoir !... dit-elle avant de quitter le Néon Ecarlate pour rentrer chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Avery Clark

Avery Clark


Messages : 181
Date d'inscription : 27/09/2017

Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:46

Chelsea remercie Dylan et Avery pour leur soutien et leur écoute. Elle leur souhaite une belle soirée puis elle quitte le Néon. Dylan et Avery sont seuls. Beaucoup de choses se sont passées en cette soirée. Beaucoup trop d'émotions pour Avery. Tout d'abord cette invitation. Elle pensait à un simple repas entre eux deux. Puis cette tension quand Dylan l'informe que le petit Connor n'est pas son fils. Ensuite une forte émotion avec cette demande en mariage interrompue par l'arrivée de Chelsea qui va mal. Elle regarde Dylan qui visiblement est touchée par la tromperie de William envers Chelsea. Il doit beaucoup réfléchir à ce qu'il va faire. Pas ce soir parce qu'il est tard mais plutôt le lendemain. Il va surement aller voir William et s'expliquer avec lui.
Effectivement il est tard. L'excellent diner est refroidit.. L'ambiance n'est plus là. Il vaut mieux rentrer et avoir les idées claires pour le lendemain. De plus Avery a une plaidoirie à rédiger. Elle ne peut pas se permettre d'arriver tard au bureau. Elle informe Dylan :
- Il est tard.- Nous devrions rentrer.
- J'ai beaucoup de travail qui m'attend.
Avery se lève et commence à débarrasser la table. Pour que le lendemain lorsque le serveur arrivera, il n'a pas à remettre les tables en place et à retirer la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Avoy

Dylan Mc Avoy


Messages : 235
Date d'inscription : 29/09/2017

Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:30

Dylan s'en veut que la soirée ne se soit pas passée comme prévu même si Avery a accepté sa demande en mariage. Il ne regrette pas de lui avoir dit la vérité au sujet de Connor mais il espère que cela ne va rien changé entre eux maintenant.
La soirée est vite écourtée, ils n'ont pas bien eu le temps de dîner et Avery veut rentrer car elle doit préparer une plaidoirie. Il l'aide à ranger le bar puis ils rentrent tous les deux à la maison. Demain est un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 23:04

Résumé du sujet :

Dylan et Avery passent une soirée romantique mais Dylan souhaite être honnête avec elle et lui avoue la vérité au sujet de Connor. Il la demande également en mariage. Avery ne lui en veut pas mais elle ne comprend pas trop les raisons qui ont poussé Dylan à mentir. Elle accepte néanmoins la demande en mariage de Dylan. Leur soirée est interrompue par l'arrivée de Chelsea venue chercher du réconfort après avoir surpris William dans les bras d'une autre femme (Mackenzie). Dylan et Avery la réconfortent et Dylan lui promet d'aller parler à William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan attend Avery pour une soirée romantique    Dylan attend Avery pour une soirée romantique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan attend Avery pour une soirée romantique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan attend Avery
» Une soirée romantique pour Paul et Nina
» C'est le grand jour pour Dylan et Avery
» Le mariage de Dylan et Avery
» Retrouvailles entre Dylan et Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: