Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah présente Eden et Tessa
Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambre revient de loin... [Eric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyVen 14 Avr - 9:22

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t398-chambre-d-ambre

Ambre continue de se reposer après son réveil... Ayant remarqué la présence d'un policier devant sa chambre, elle a demandé à en connaître la raison. Elle vient ainsi d'apprendre qu'une personne a tenté de la tuer et Ambre n'a aucun souvenir de la visite de Sheila... Elle se demande pourquoi Danny n'est pas là et ne sait pas que ce soir il a un diner de famille... Elle voudrait tellement qu'il soit là à ses côtés et elle aimerait tellement avoir des nouvelles de son fils, qui pour elle, vit encore à des milliers de kilomètres d'elle. Elle a tenté de le joindre sur son téléphone mais elle est tombée sur la messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Re: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyDim 23 Avr - 11:13

Après avoir quitter sa chambre : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t394p25-eric-est-sorti-du-coma#9773

Eric arrive dans la chambre de sa mère, l'infirmière informe Ambre que son fils est là pour la voir... Elle les laisse seuls et Eric prend la main de sa mère dans la sienne...


Maman ! Je viens de me réveiller du coma dans lequel j'étais plongé... On a eu un accident de voiture tous les deux... Je suis si content que tu ailles bien... Je ne me souviens pas de tout mais je me souviens de toi maman...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Re: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyLun 24 Avr - 9:47

Lorsqu'un homme entre dans sa chambre, Ambre est sous le choc... Elle reconnait immédiatement la voix de son fils mais en voyant son visage, elle ne comprend pas car pour elle, c'est encore qu'un adolescent et non un beau jeune homme comme il est maintenant.

Eric... C'est bien toi ? Je... Je ne comprends pas... Je suis confuse... Mais que fais-tu ici en ville? Tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. Tu es un beau jeune homme maintenant, j'ai l'impression d'avoir raté des années de ta vie.

Quand Eric lui apprend qu'ils ont eu un accident de voiture ensemble, Ambre est dans l'incompréhension.

Quand es-tu arrivé à Genoa?

Ambre ne se souvient pas du tout qu'elle et Deacon avaient choisi de mettre Eric en pensionnat. Pour elle, le temps s'est arrêté à l'époque où elle voulait absolument retrouver son fils et qu'il vienne vivre avec elle et Danny.

Je suis tellement heureuse que tu sois là Eric... Tu sais je voulais à tout prix te retrouver et que tu vives avec moi et mon mari Danny.  Je ne me souviens pas du tout que tu étais à Genoa Eric mais je me demande surtout comment Danny a réagi quand il l'a su. J'espère qu'il acceptera parce qu'il était réticent à t'élever avec moi mais aujourd'hui, tu es un jeune homme qui n'a plus besoin d'être élevé par sa mère et un père. Tu es finalement pas partie avec ta grand-mère?

(J'étais tombé là-dessus, donc pour moi, Ambre se souvient de son passé jusqu'à cette histoire inclus :
Spoiler:

Ambre croit alors se souvenir avoir surpris Danny au lit avec Daisy Carter récemment.

Les choses vont s'améliorer maintenant avec Danny j'espère... Il faut que tu saches que je l'ai surpris au lit avec une autre femme mais celle-ci est une manipulatrice et je n'en veux pas à Danny. Ton arrivée en ville va apaiser les choses et je suis sûre que Danny va t'accepter.

Ambre se met alors à réfléchir et croit savoir qui a tenté de la tuer.

Es-tu au courant de ce qui vient de m'arriver ? Quelqu'un a essayé de me tuer Eric... et je sais qui est derrière tout ça... C'est cette femme, elle s'appelle Daisy... C'est évident que c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Re: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  EmptySam 13 Mai - 17:19

Eric fronce les sourcils lorsque sa mère lui parle d'une drôle de façon et il se rend compte qu'elle ne se souvient de rien... Il a l'impression d'avoir loupé une coche, elle parle de lui comme s'il était un enfant ou qu'elle croyait qu'il était un enfant... Il écoute Ambre lui dire des choses qui sont arrivées il y a bien longtemps...

Maman, c'est bien moi Eric... Je suis arrivé à Génoa il y a plusieurs mois pour entrer à l'Université... Tu vivais à Génoa alors je t'ai rejoins...

Il s'approche d'elle... De quoi te souviens-tu maman ?... Eric ne sait pas que Danny peu de temps après était présent près de Ambre, lui laissant croire qu'elle était toujours sa femme... Tu es à l'hôpital car on a eu un accident de voiture tous les deux... C'est la seule chose que je me souvienne à vrai dire... Il regarde Ambre et son visage s'assombrit... Qui a essayé de te tuer ? Daisy ? Mais c'est pas possible... Tu l'as vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Re: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyLun 22 Mai - 22:46

(j'ai crée un topic au fait pour Ambre et Danny qui a lieu plusieurs jours après celui-ci et celui du diner de famille lol)

Ambre est heureuse de savoir que son fils est à Genoa depuis plusieurs mois... Maintenant que tu es là, je n'ai pas de raison de partir et nous allons être heureux avec Danny... J'ai mis mon mariage en péril en voulant te retrouver mais maintenant que tu es là tout va changer et je vais pouvoir me reconcentrer sur mon mariage et Danny cessera de me faire des reproches... Il trouve que je m'impliquais trop dans mes recherches pour te retrouver et moins dans notre mariage mais je l'aime et je ne veux pas le perdre...

Elle est horrifiée d'apprendre qu'ils ont eu tous les deux un accident de voiture.

Je ne me souviens pas de l'accident... Je crois que j'ai oublié certaines choses mais ça doit être le contrecoup de l'accident et cette tentative de meurtre... Danny va vraiment voir qui est Daisy après ce qu'elle m'a fait...

Un policier entre alors dans la chambre pour leur expliquer que Sheila Carter est la personne coupable de la tentative de meurtre.

Je n'arrive pas à y croire, Eric, que ça soit Sheila qui a tenté de me tuer... Et qui a provoqué notre accident... On aurait pu mourir tous les deux, je suis désolée Eric c'est de ma faute car elle me hait et c'est réciproque mais toi tu y es pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Re: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  EmptySam 10 Juin - 16:39

Eric n'arrive pas à croire que ce soit cette fameuse Sheila Carter dont sa mère lui a déjà parlé... Il connaît tout le parcours de sa mère avec cette psychopathe et avec Lauren Fenmore... Il ne peut croire que cette Sheila ait voulu les tuer tous les deux... Il regarde sa mère et serre sa main qu'il tient toujours dans la sienne...

Tu n'as pas à t'excuser maman pour ça, tu ne pouvais pas savoir qu'elle est toujours en vie ! C'est une psychopathe qui voudra toujours prendre sa revanche contre toi et Lauren ! Mais elle n'a pas réussi à nous achever et tu as des policiers devant ta porte, ce que j'ai trouvé bizarre quand je suis arrivé... Je ne comprenais pas pourquoi tous ces policiers devant ta porte...

Il regarde sa mère...

Pour en revenir à Danny... Il hésite à lui dire la vérité... Il ne dit rien... Je suppose que tout s'arrangera avec Danny... Il est là pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Re: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  EmptyMer 14 Juin - 10:02

Tu as toutes les explications maintenant mon chéri mais fais attention à toi aussi, je ne voudrais pas que Sheila revienne une fois de plus et qu'elle s'en prenne à toi aussi. J'espère sincèrement que la police va la retrouver et l'enfermer pour de bon...

J'espère que tu as raison au sujet de Danny. Je l'espère vivement car c'est l'homme de ma vie et je suis sûre que vous allez bien vous entendre, tu verras c'est un homme formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Sharpe

Eric Sharpe


Messages : 126
Date d'inscription : 25/10/2017

Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Re: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  EmptySam 24 Juin - 19:35

Je l'espère aussi maman... dit-il à propos de Sheila...

Il sourit à sa mère, lui prend la main et lui dépose un baiser...


J'en suis sûr, il doit vraiment t'aimer... dit-il en regardant sa mère... Je vais te laisser te reposer, je vais retourner dans ma chambre, je suis épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Moore

Ambre Moore


Messages : 307
Date d'inscription : 29/09/2017

Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Re: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  EmptySam 1 Juil - 11:03

Ambre laisse son fils partir se reposer et elle en fait autant.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t441-hilary-s-installe-avec-ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre revient de loin... [Eric]  Empty
MessageSujet: Re: Ambre revient de loin... [Eric]    Ambre revient de loin... [Eric]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre revient de loin... [Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Eric et Ambre
» Joe Clark revient
» Eric Jr. Sharpe
» Eric est sorti du coma
» Eric reprend sa vie en mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: