Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyAujourd'hui à 11:56 par Brittany Hodges

» Nina est entourée des siens à l'hôpital (Paul, Chance et Ronan)
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyAujourd'hui à 11:41 par Paul Williams

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyAujourd'hui à 11:34 par Marco Annicelli

» Max retrouve son père
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyAujourd'hui à 11:17 par Stitch Rayburn

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyVen 17 Mai 2024 - 16:00 par Summer Newman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyLun 28 Nov 2022 - 22:23

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t380-chloe-et-sean-sortent-enfin-de-l-hopital-kevin

Chloé arrive sur le lieu de l'accident où Adam a renversé Cordelia et où des fleurs ont été déposées après l'accident. C'est un lieu où Chloé aime se recueillir, elle n'est pas revenue depuis son retour à Genoa. Elle arrive sur le lieu avec Sean dans les bras et l'émotion envahit Chloé.

Cordelia... ma petite princesse... Tu me manques tellement. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi. J'ai réussi à m'en sortir, à être en paix avec moi-même mais ton absence me pèse toujours autant. Je ne veux plus souffrir, la vie continue... et je voulais que tu saches que je ne cesserais jamais de penser à toi et de t'aimer. Même si tu n'es plus là, je sais que tu me vois depuis là-haut. Tu seras toujours dans mon coeur et je voulais te présenter Sean... ton petit frère... Je devrais dire ton demi-frère mais ce n'est pas le cas. Tu n'aurais pas aimé que je mente comme ça, je l'ai déjà fait pour toi mais ce que j'ai fait, c'est arrivé pendant la période où je souffrais. Je voulais te recréer et c'est pour ça que j'ai agit ainsi mais je ne peux plus revenir en arrière et révéler la vérité. Sean n'est pas le fils de Kevin... Vous avez le même père mais personne d'autre à part toi ne saura la vérité maintenant. Ce secret nous lit toutes les trois, toi, moi et Chelsea. Je m'en veux à mort de mentir à Kevin... Cela me rend malade mais je n'ai plus le choix maintenant. Je le perdrais pour toujours s'il savait que Sean est le fils de William. Je dois apprendre à vivre avec ce secret et c'est la dernière fois que j'en parle. Je dois l'oublier... Dit-elle à sa fille sans se douter une seconde que quelqu'un est là...

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyLun 26 Déc 2022 - 22:08

Chloé entend du bruit et sursaute. Il y a quelqu'un ? Qui est là ? Agrippant son fils dans ses bras. Sean se met à pleurer...

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Colin Atkinson

Colin Atkinson


Messages : 106
Date d'inscription : 20/12/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyDim 15 Jan 2023 - 13:08

Colin était passé par là en voiture et s'était garé pour acheter quelque chose à l'épicerie... Cette fameuse épicerie qui se trouve être sur la route qui a tué cette pauvre petite Cordélia... Colin en sortant a aperçu Chloé... Il l'entend parler et s'en approche sans qu'elle s'aperçoive de sa présence... Il l'écoute discrètement et un large sourire s'étire sur ses lèvres... Il se retire discrètement mais le temps que Chloé s'aperçoive de sa présence, Colin a déjà quitté les lieux en partant avec sa voiture vers une autre direction, sans que Chloé le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyLun 16 Jan 2023 - 9:31

Chloé panique car elle est certaine d'avoir entendu quelqu'un derrière les arbres... Avec Sean dans les bras, elle tente de voir s'il y a bien quelqu'un mais sans succès. Elle se laisse finalement convaincre que ce n'était que le vent ou peut-être un oiseau ou un autre animal.
Elle quitte les lieux à son tour.

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:40

Chloé reste finalement quelques minutes de plus st les lieux pour continuer de parler à sa fille. Évidemment elle ne peut s'empêcher de penser à Adam... Elle lui a pardonné comme elle l'a dit à Victor quelques mois plus tôt.

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyMer 8 Fév 2023 - 12:32

après son rdv avec avery .. adam ne peut s'empecher de penser à cordelia .. à cette nuit tragique .. machinalement il prend la route où s'est produit l'accident .. il arrive sur les lieux et  s'arrete ....descend de voiture ..

il s'approche .. et aperçoit quelqu'un .. il reconnait chloé .. il hésite à s'avancer .. de toute façon les gens vont petit à petit savoir qu'il est en vie .. alors pourquoi ne pas commencer par chloé ..
 


bonsoir chloé ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyJeu 9 Fév 2023 - 8:45

Chloé repose son fils dans la pousette et Sean finit par s'endormir... Elle est sur le point de partir et d'avancer avec la poussette quand une personne fait irruption devant elle. Elle regarde la personne qui se trouve en face d'elle et a le choc de sa vie... Adam... est là face à elle mais elle ne comprend pas ce qui se passe. Elle croit voir un fantôme... Elle venait de penser à Adam et son fantôme apparait devant elle... C'est ce qu'elle croit...

Adam... Non n'avancez pas.... Ne vous approchez pas de moi... de nous... Elle se met à reculer avec la poussette.  Cela ne peut pas être vous, vous êtes un fantôme et pourquoi je vous vois ? Dit-elle machinalement en le vouvoyant. Que voulez-vous ? Pourquoi êtes-vous venu me voir ? Pour que je vous dise que je vous pardonne d'avoir renversé ma petite fille et d'avoir maquillé votre crime ? Elle essaie de se reprendre.

Chloé, reprends-toi, c'est juste un fantôme, Adam est mort, il n'est plus là... Dis-toi que ça peut arriver que des fantômes de personnes défuntes fassent irruption, parfois pour venir en aide à une personne ou donner des conseils... Je n'ai pas besoin d'aide... Je vais bien... Dit-elle alors que son secret la ronge de plus en plus... Elle se souvient tout à l'heure avoir entendu une présence humaine avant de croire que c'était le vent ou un animal... Et si c'était le fantôme d'Adam ? Aurait-il pu entendre ce qu'elle a confié à Cordelia au sujet de Sean et de son père biologique ?

Depuis quand êtes-vous sur les lieux ? Demande t-elle en reculant une autre fois. Elle ferme les yeux espérant que le fantôme d'Adam soit parti une fois les yeux rouverts. Ce qu'elle finit par faire mais Adam est toujours là face à elle... Il n'a pas bougé d'un poil. Adam je vous en supplie, laissez-moi tranquille, je n'ai pas envie de vous parler, pas maintenant. Je dois rentrer chez moi, au chaud, pour mon fils. S'il vous plait, laissez-moi partir... Il va se mettre à neiger, je veux être rentrée avant.

Soudain, des souvenirs lui remontent à la surface, notamment la nuit où Cordelia a été renversée et qu'elle a succombé à l'hôpital. Chloé revoit le moment où elle apprend la terrible nouvelle par William, où elle crie de toutes ses forces pour savoir où est sa fille. Chloé revit les pires moments de sa vie en repensant à cette nuit tragique, comme si c'était hier. Puis elle revient à la réalité et fond en larmes, de la même manière que cette nuit-là... Cordélia.... Elle se met à crier de toutes ses forces face à Adam.



(je ne sais plus si chloé vouvoyait Adam?)

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptySam 11 Fév 2023 - 14:11

je sais plus .. et j'ai pas trouvé sur youtube ..

il voit bien que sa présence perturbe chloé .. elle le prend pour un fantome .. et se met à hurler le prénom de sa fille .. tout ce qu'il veux c'est ne pas l'effrayer davantage .. il recule ...

je ne vous veux aucun mal chloé.. et ce n'est pas une hallucination .. je suis bien en vie .. c'est une longue histoire .. je viens d'arriver en ville .. et que vous me croyez ou non .. je suis rongé par cette nuit tragique .. et j'ai voulu à ma façon venir me recueillir sur cette route cauchemardesque ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyLun 13 Fév 2023 - 15:42

Lorsqu'Adam se met à lui parler et à lui expliquer qu'il est en vie, Chloé croit toujours que c'est le fantôme d'Adam qui est venu pour la hanter ou pour une autre raison selon elle. Elle ne peut s'empêcher de repenser à la conversation qu'elle a eue il y a quelques mois avec Victor quand elle lui confiait avoir pardonné à Adam... Chloé finit par se calmer après ses cris, elle sèche ses larmes mais revivre ces pires moments, sont très douloureux pour elle. Tout est soudain remonté à la surface... Bien sûr sa haine envers Adam n'a pas repris le dessus mais pour elle, c'est vraiment impossible qu'il soit vivant...

Je ne vous crois pas Adam, vous êtes bel et bien mort... J'ignore pourquoi votre fantôme souhaite me voir mais je n'ai pas le cœur à vous parler. Une partie d'elle semble pourtant croire que c'est bien lui. Pour en avoir le cœur net, elle finit par s'approcher de lui et avance doucement une de ses mains pour toucher le visage d'Adam... Si c'est le fantôme d'Adam, elle ne touchera rien... mais Chloé sent la peau d'Adam comme s'il est vraiment réel alors elle n'a plus le choix que d'admettre que c'est bien lui. Elle est sous le choc...

Oh mon dieu... C'est vous Adam, alors vous êtes vraiment vivant mais comment s'est possible ? Vous étiez dans la voiture de William quand vous avez eu un accident et que la voiture a explosé. Comment avez-vous pu vous en sortir Adam ? Je veux tout savoir, dites-moi exactement tout ce qui s'est passé. Vous avez été déclaré mort mais était-ce une mise en scène? William était-il au courant ?

Chloé reste calme face à Adam. A une époque, elle aurait voulu le tuer pour avoir renversé sa fille mais Chloé a su rebondir et pardonné. Elle tient d'ailleurs à lui faire savoir. Quand il lui explique qu'il est rongé par la nuit où Cordelia a perdu la vie, Chloé le croit sincère.

Adam... Vous savez, je vous ai tant détesté quand j'ai appris que c'est vous qui aviez renversé ma fille... Je sais que c'était un accident mais vous n'avez pas assumé votre acte et vous avez caché la vérité. Je vous haï pour ça. J'ai mis des mois à me remettre de la perte de ma fille, comme vous pouvez voir, j'ai un autre enfant aujourd'hui mais ça était très dur de m'en sortir... J'ai dû être internée à Fairview pendant des mois. J'étais ravie au fond de moi de vous savoir mort. En quelque sorte, justice était rendue pour ma fille mais j'ai compris avec le temps que je devais cesser de vivre avec cette haine et que la meilleure chose aurait été de vous voir simplement derrière les barreaux. La vie en a décidément autrement car vous avez eu cet accident avec William... Ma fille n'est plus là aujourd'hui et j'ai enfin pu accepter sa disparition et reprendre le cours de ma vie. L'ancienne Chloé laisserait la haine l'envahir à nouveau mais je n'ai pas envie de ça Adam... Sachez que je ne vais pas vous accabler davantage pour ce qui s'est passé...

Elle marque une pause.

Vous n'imaginez pas à quel point c'est un choc pour moi de savoir que vous êtes vivant. Bien sûr, je suis contente parce que d'un côté, ça signifie que vous allez devoir répondre de vos actes devant la justice mais je ne tiens pas à m'accabler contre vous. A mon retour à Genoa, j'étais apaisé, j'ai eu le chance de retrouver Kevin, je portais son enfant puis notre enfant est né récemment et nous sommes à nouveau heureux ensemble. Je dois continuer à vivre sans Cordelia alors aujourd'hui, je sais que vous envoyer en prison ne me rendra pas ma fille. Je laisserais la justice décider de votre sort mais si y'a un procès, je n'ai pas l'intention de témoigner contre vous Adam... pour la simple raison que je vous ai pardonné. Votre père est d'ailleurs au courant. Je sais ce que vous pouvez ressentir Adam, j'en ai conscience et je sais aujourd'hui que vous regrettez ce que vous avez fait... Je ne vous cache pas que vous revoir fait remonter à la surface mes souffrances mais je ne veux pas sombrer à nouveau... Cordelia me manque et je ne pourrais jamais l'oublier...

Que comptez-vous faire Adam ? Pourquoi êtes-vous revenu à Genoa ? Pour Chelsea ? Ou pour assumer vos responsabilités ?

Seulement votre retour ma provoquer un énorme bazar à Genoa et je redoute sérieusement la réaction de William... Chelsea va en souffrir également parce qu'elle vous a cru mort Adam... Elle vous aimait et sa vie a sombré quand elle a cru vous perdre. Elle a refait sa vie aujourd'hui, je vous demande de prendre ça en considération et de ne pas la faire souffrir. Allez la voir pour lui dire que vous êtes en vie, dit-elle ignorant que Chelsea est déjà au courant. Il ne faut pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre.
Chloé s'inquiète alors pour Connor qui est en réalité le fils biologique d'Adam. Que va t-il se passer maintenant qu'Adam est de retour ?

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyMar 14 Fév 2023 - 12:51

adam l'a laisse faire lorsqu'elle se met à toucher son visage pour savoir s'il est en vie .. il l'a regarde ..

non ce n'était pas une mise en scène .. william était trop énervé ce jour là.. il m'a tiré dessus .. et la voiture a dérapé .. quelqu'un m'a retrouvé inconscient dans la neige .. on m'a transporté dans un hopital à chicago et je suis resté un moment dans le coma .. à mon reveil.. j'étais amnésique ..

si je suis revenu c'est parce que j'ai rencontré jack abbott par hasard .. il m'a dit qu'il pensait que connor était bien mon fils et que je devais parler à chelsea ..

je l'ai vu .. elle sait que je suis en vie .. et ma priorité est de savoir si il est bien mon enfant .. ça me fera tenir le coup si je dois aller en prison ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyMar 14 Fév 2023 - 15:50

Chloé a écouté attentivement les explications d'Adam.

Mais qui est cette personne qui vous a trouvé ? Et comment avez-vous réussi à retrouver la mémoire ?

Chloé est encore plus sous le choc quand elle apprend que Chelsea sait qu'Adam est vivant. Il faut dire qu'elles ne se sont pas vues depuis le départ de Chelsea après le mariage de Dylan.

Depuis quand est-elle au courant ? Elle était partie quelques jours au moment du tremblement de terre, je n'ai pas eu de ses nouvelles d'ailleurs.

Face aux questions d'Adam au sujet de Connor, Chloé est mal à l'aise. Elle ne veut surtout pas trahir sa meilleure amie en révélant à Adam qu'il a raison, que c'est bien lui le père de Connor. Elle décide de soutenir sa meilleure amie et de se conformiser à ce qui était prévu. Elle ne comprend pas comment Jack a pu dire à Adam qu'il est le père de Connor.

Ecoutez Adam, vous ne devez pas espérer quelque chose qui n'arrivera jamais... Jack vous a dit n'importe quoi et il ne sait pas de quoi il parle. Je vous assure que Dylan est bien le père biologique de Connor. Je sais que vous auriez aimé être son père mais le destin en a décidé autrement... Alors vous n'avez pas à savoir s'il est bien votre enfant parce qu'il ne l'est pas... Je ne veux pas que vous vous fassiez des idées et même si c'était le cas, vous n'avez pas le droit de venir bouleverser son équilibre parce que Dylan est un père merveilleux et il aime son fils. Lui et Chelsea ne sont plus ensemble c'est vrai mais il est le père que Connor mérite d'avoir. Je sais que vous voulez vous accrocher à quelque chose avant d'affronter la justice mais vous vous trompez Adam...

Quant à William, je vous promets d'essayer de lui parler quand il saura que vous êtes en vie. Je ne veux pas qu'il vous enfonce parce que notre petite Cordelia ne reviendra pas. Il y a eu trop de souffrances et il faut qu'on tourne la page... Je ne veux pas revivre tout ce qu'on a vécu quand elle nous a quitté. Je veux que vous me croyez quand je vous dit que je vous pardonne Adam. Je suis sincère...

En tout cas, Jack s'est bien contenté de révéler que vous étiez vivant. Il ne l'a révélé à personne car tout Genoa le saurait déjà.

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb


Dernière édition par Chloé Mitchell le Ven 17 Fév 2023 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyMer 15 Fév 2023 - 12:41

non l'explosion c'est avec gabriel/adam .. causé par chloé .. là c'est avant .. quand il était en voiture avec william ..

c'est une jeune femme magnifique à qui je dois tout .. nous sommes tombés amoureux et nous vivons ensemble à chicago .. je dirai son nom uniquement si elle veut bien se dévoiler ..

j'ai rencontré chelsea juste avant le tremblement .. elle a été troublée de me voir .. ce qui est normal .. on s'est aimé tous les deux .. elle a fait sortir le meilleur de moi meme .. et rien que pour ça je lui en serai toujours reconnaissant .. je lui ai parlé de connor .. il y avait quelque chose dans son regard et dans sa voix qui n'était pas comme d'habitude .. alors je ne lacherai pas l'affaire .. surtout si vous me dites qu'elle n'est plus avec dylan ..

vous savez que jack est comme un père pour moi .. et que lorsqu'il promet des choses .. il s'y tient ..
il a bien compris que ce n'était pas dans mon interet de dire à tout le monde que j'étais vivant et que je vivais à chicago . .. si je ne serai jamais venu .. il aurait gardé le secret jusqu'à son dernier souffle ..

quant à william .. je ne sais pas comment il va réagir .. et je vous remercie sincèrement d'etre aussi compréhensible .. jamais j'aurai cru que vous puissiez pardonner un acte aussi odieux .. c'est tout à votre honneur ..

c'est surement l'arrivée de ce petit etre qui adoucit votre coeur et votre peine ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyVen 17 Fév 2023 - 15:10

ah oui lol j'ai mélangé les deux c'est pour ça (j'ai édité)

Chloé ne comprend pas pourquoi Adam ne veut révéler le nom de celle qui lui a sauvé la vie que si celle-ci est d'accord. Pourquoi ne voudrait-elle pas révéler son nom ? Elle est connue à Genoa ? Excusez-moi, ce ne sont sûrement pas mes affaires mais vous m'en avez trop dit ou pas assez Adam... Qui est cette femme qui vous a sauvé la vie et dont vous êtes amoureux ?

Chloé est contente de savoir qu'Adam a de nouveau quelqu'un dans sa vie. Elle n'a aucune envie de voir Chelsea se remettre avec lui surtout qu'elle a un nouvel homme dans sa vie maintenant. Chloé ne le connait pas beaucoup mais il voit bien que Chelsea a retrouvé sa joie de vivre depuis qu'elle est avec lui.
Ecoutez, je vous le redis Adam, vous vous trompez au sujet de Connor et vous-même le dites, Chelsea était perturbée. Oui c'est normal, apprendre que vous êtes en vie, est sûrement un choc pour elle. Cela n'a rien à voir avec Connor, comment vouliez-vous qu'elle réagisse ? Chloé se sent de nouveau mal à l'aise en sachant qu'Adam a raison. Elle redoute sa réaction s'il découvre la vérité et surtout pourquoi Chelsea a fait passer Connor pour le fils de Dylan même quand celui-ci a découvert la vérité. Dylan a accepté de continuer à être le père de Connor pour le protéger d'Adam et de l'influence de Victor. Elle se demande aussi pourquoi Chelsea ne lui a pas dit qu'Adam était vivant. Chelsea ne m'a rien dit sur le fait que vous étiez vivant mais je ne lui en veux pas.

Vous savez, vous n'avez pas à me remercier, je le fais parce que la disparition de Cordelia a causé énormément de souffrances et qu'il est temps de recommencer à vivre. C'est effectivement cet enfant qui m'a donné la force de me battre pour surmonter mon chagrin et j'ai eu la chance de tomber enceinte de Kevin et il a su me pardonner le mal que je lui ai fait. J'ai compris que la vie continuait sans Cordelia. Je ne l'oublierais jamais c'est sûr et ce dont je vous reproche, c'est de ne pas avoir assumé ce que vous avez fait à l'époque... Vous n'avez pas voulu tuer ma petite fille, c'était un accident alors vous envoyer en prison maintenant, ne ramènera pas ma petite Cordelia. J'ai enfin pu m'en sortir, il fallait que je le fasse, parce qu'après la perte de Cordelia, je n'étais plus moi-même... Kevin en a fait les frais et une seconde chance nous a été offerte et je ne compte pas la gâcher... Dit-elle alors qu'elle lui ment de la plus mauvaise des façons sur la paternité de Sean.

Aujourd'hui, j'ai moi aussi retrouvé la joie de vivre et j'ai pas la force ni l'envie de replonger dans tout ça. C'est pour ça que je ne tiens pas à témoigner contre vous s'il y a un procès. Je sais que je serais forcément amenée à comparaître et même si William me le demande, je ne vous enfoncerais pas Adam, vous avez ma parole... Il faut tourner la page maintenant, il y a eu trop de drames. Je ne vous cache pas que je vous en ai voulu de ne pas avoir respecté notre douleur à moi et William, quand nous cherchions la personne qui a renversé votre fille alors que c'était vous.

Vous et Jack avaient toujours été proches alors je comprends que Jack ait gardé le secret mais cela risque de créer des problèmes à Jack... Vous en avez conscience de ça ? Surtout que William risque de lui en vouloir d'avoir gardé ça pour lui. J'espère sincèrement que votre retour ne finira pas en tragédie. Il faut que ça s'arrête... et comment votre père va réagir d'après vous ? Vous savez quand je suis allée le voir peu après mon retour à Genoa, je lui ai dit que je n'étais pas touchée par votre disparition et j'en suis désolée. J'ai dit à votre père que je ne comptais plus vous accabler et j'avais besoin qu'il l'entende. Victor n'avait pas l'intention de vous dénoncer mais il était convaincu de parvenir à vous convaincre de vous rendre... Vous savez, malgré vos différents, votre père vous aime. Il m'a dit quelque chose que je n'ai pas oublié. Il regrette de s'être battu avec vous et il aurait aimé que vos rapports soient différents de ceux que vous avez eus. Sachez d'ailleurs qu'il s'est passé énormément de choses pendant votre absence... à commencer par Sharon qui a truqué les tests de paternité de Summer. Jack n'est pas son père, c'est finalement Nick.

(je ne sais plus si à l'époque Adam était déjà "mort"?)

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyDim 19 Fév 2023 - 12:33

sharon a poussé phyllis dans les escaliers en 2014... accident de voiture de william et adam en 2016... mais je sais pas si ce sont les dates us ou le passage sur tf1...

elle n'est pas de génoa mais sa mère oui.. elle y a vécu puis a quitté la ville .. je ne veux pas qu'on l'accable .. je dois l'a protéger parce que ça ne va pas etre facile pour elle ..

vous savez .. je suis allé sur les lieux lorsqu'il y a eu le tremblement .. j'ai aidé un medecin à sauver des gens... c'était horrible .. tous ces cris .. la fumée .. les gens blessés .. morts pour certains .. et j'ai vu mon père .. il sait que je suis vivant .. je suis allé le voir à l'hopital .. il dit etre heureux que je ne sois pas mort .. mais il faut que je le revois .. est ce qu'il aura toujours le meme discours sans morphine ..

je reverrai chelsea d'une façon ou d'une autre et pour sharon .. elle était ma meilleure amie .. on est devenu amant .. on s'est marié .. et s'il n'y aurait pas eu nick et sa paranoïa pour elle .. on serait peut etre encore ensemble .. et rien de tout ça ne serait arrivé ..

si il ya bien une chose que je ferai si je pouvais revenir en arrière .. c'est effacé ce jour là.. ce jour où j'ai appris que connor n'était pas mon fils .. mais que c'était dylan .. j'ai pris la voiture et je suis parti sur les routes .. j'étais tellement mal .. mais bien sur ça n'excuse en rien ce que j'ai fait ..

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyLun 20 Fév 2023 - 9:37

Chloé trouve cela étrange qu'Adam veuille à tout prix protéger la femme qu'il aime si surtout la mère de celle-ci vit ici à Genoa. Serait-elle une personne connue ? Elle se pose la question. Voyant qu'Adam ne veut rien dire, Chloé décide de ne pas insister, ce ne sont pas ses affaires après tout. Elle espère juste que la jeune femme ne va pas trop souffrir de tout ça, surtout si Adam se retrouve en prison.

Je vois bien que vous êtes profondément amoureux de cette fille alors oui protégez-là... Elle est une personne innocente et vous lui devez beaucoup.

Chloé est surprise qu'Adam se soit rendu sur un lieu touché par le tremblement de terre. Elle suppose qu'il fait allusion à l'Athlétic Club.

Vous parlez de l'Athlétic Club n'est-ce pas ? J'étais encore à l'hôpital quand le tremblement de terre a eu lieu... J'ai failli mourir. J'ai fait une chute dans les escaliers et Kevin a dû faire un choix difficile, entre me sauver ou sauver notre enfant mais les médecins ont réussi à nous sauver tous les deux. Personne ne vous a vu ce soir-là? Votre père vous aime, je l'ai vu dans ses yeux, alors même s'il était sous morphine, je suis certaine qu'il ne vous rejettera pas mais je ne pense pas que Nick et Victoria réagissent comme lui... Pour Sharon, n'ayez aucun regrets, c'est comme ça puis le temps a passé depuis. La vie ne l'a pas épargné elle non plus. Elle a eu cependant la chance de retrouver son autre fille, Mariah, qui est une chouette fille. C'est la meilleure amie de Kevin, on a eu quelques différents mais tout va bien maintenant et elle est heureuse pour moi et Kevin.

Chloé est bouleversée lorsqu'Adam lui rappelle que le soir de la mort de Cordelia, c'est le même soir où il a appris que Connor n'était pas son fils. Elle se sent terriblement coupable car c'est elle qui a au départ poussé Chelsea a mentir au sujet de la paternité et qui a suggéré de choisir Dylan comme père. Elle sait que sans ses conseils, Chelsea n'aurait peut-être pas menti même si elle voulait protéger son fils de l'influence des Newman et notamment de Victor. Une grande culpabilité envahit Chloé car elle réalise que sans ces mensonges, Cordelia serait peut-être encore en vie aujourd'hui.

Vous souffriez Adam, c'est vrai, cela n'excuse en rien ce qui s'est passé avec ma fille mais vous aviez des circonstances atténuantes. Je suis sincèrement désolée... Elle s'approche d'Adam pour lui apporter du réconfort et le prend dans ses bras. Je vous promets Adam que plus jamais que je vous accablerez pour la mort de ma fille.

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:23

il est agréablement surpris lorsque chloé le prend dans ses bras pour le réconforter ... il se laisse faire .. passe une main amicale derrière son dos ..puis se recule doucement d'elle ..

moi aussi je suis sincèrement désolé du malheur que je vous ai causé .. et vraiment heureux que vous et votre bébé soient en vie et en bonne santé ..

vous savez toutes les épreuves ont fait de moi un autre homme .. je veux repartir de zéro .. etre un bon fils pour victor et un bon frère meme si je doute que victoria et nicolas ne m'accepteront jamais .. peut etre abby .. elle s'est toujours sentie mise à l'écart .. à croire qu'il n'y a que nikki qui puissent donner des enfants légitimes au grand victor newman .. pourtant elle n'arrivait pas à la cheville de ma mère ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:08

Je vois bien Adam, que vous cherchez à devenir quelqu'un de meilleur et je suis certaine que vous y parviendrez... Ayez confiance et ne vous en faites pas pour Victoria, Nick, Abby... Quant à Nikki, cela risque d'être plus compliqué quand on voit comment Victor a dû mal à accepter l'existence de Dylan.

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptySam 25 Fév 2023 - 13:42

oui mais c'est différent .. nikki a connu ma mère .. elle savait depuis le début qu'elle attendait un enfant de victor .. pour dylan il ne l'a su alors qu'il était déjà adulte ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:06

C'est vrai c'est différent, je ne connais pas toute l'histoire mais à l'époque, ce que je sais, c'est que Nikki n'était pas avec Victor. Elle était avec Paul quand elle s'est faite violer par Ian Ward. Ce n'est pas comme si Nikki avait trompé Victor avec Paul, en plus, elle a été privée de son enfant. Ce ne sont pas mes affaires et je ne veux juger personne mais je trouve Victor injuste.

Bon parlons d'autre chose, que comptez-vous faire maintenant ? Je veux dire, quand prévoyez-vous de révéler à tout le monde que vous êtes vivant ? Je vous promets de garder ça pour moi pour l'instant mais je ne veux pas cacher à Chelsea que je suis au courant. Me permettez-vous de lui dire que je vous ai vu? C'est important pour moi, je ne veux pas avoir de secrets pour elle... C'est ma meilleure amie...

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyMer 1 Mar 2023 - 13:39

j'ai vu mon avocate .. et nous irons ensemble à la police .. je voudrais du temps .. pour voir victor .. jack .. chelsea et bien sur mon amoureuse .. mais ce temps est compté .. alors je ne sais pas si je pourrai faire tout ce que j'aimerai faire avant de me rendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyMer 8 Mar 2023 - 15:55

Je comprends Adam alors commencez par aujourd'hui, ne perdez plus de temps... Elle s'approche de lui et contre toutes attentes, Chloé le sert fort une nouvelle fois contre elle. Tout va bien se passer...

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptySam 11 Mar 2023 - 14:38

à nouveau elle le sert dans ses bras ..

merci chloé ... c'est ce que je vais faire ..

je vous souhaite le meilleur ..au revoir ..


il se dégage doucement d'elle .. puis quitte les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  EmptyLun 13 Mar 2023 - 9:43

Chloé laisse Adam s'en aller puis elle reste quelques minutes de plus sur les lieux pour continuer de parler à Cordelia. Puis elle laisse son imagination prendre le dessus et imagine la vie que Cordelia aurait pu avoir si elle avait été encore là aujourd'hui... Elle voit sa fille se marier, avoir un enfant... Puis elle revient ensuite à la réalité et décide de rejoindre Kevin au Néon Ecarlate comme c'était prévu... Sans se douter une seconde que non seulement quelqu'un est au courant de son secret concernant Sean mais qu'en plus, la petite amie d'Adam n'est autre que Mariah...

Suite ici :

_________________
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty
MessageSujet: Re: Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]    Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé révèle son secret à Cordelia [COLIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William emmène Chloé sur la tombe de Cordélia...
» Chloé pense au passé et à son terrible secret...
» Colin est aux anges...
» Colin et Jill travaillent une partie de la soirée...
» Nicholas et Phyllis... retrouvailles en secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics-
Sauter vers: