Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah présente Eden et Tessa
Chambre de Michael... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chambre de Michael... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Chambre de Michael... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Chambre de Michael... - Page 4 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Chambre de Michael... - Page 4 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Chambre de Michael... - Page 4 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Chambre de Michael... - Page 4 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Chambre de Michael... - Page 4 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Chambre de Michael... - Page 4 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Michael...

Aller en bas 
+4
Guest
Dr. Nathan Hastings
Lauren Baldwin
Michael Baldwin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 21:31

Scott réfléchissais.Il aimait être journaliste et ne quitterai son métier pour rien au monde.

Non,maman,journaliste est mon métier...je ne suis pas prêt à changé de voie car j'adore ce que je fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptySam 27 Mai - 14:35

alors tu peux interviewer des politiciens .. élucider des affaires de meurtres ou des disparitions .. mais ne retourne plus sur le terrain comme reporter de guerre .. d'accord mon chéri .. dit elle en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptySam 27 Mai - 15:32

Scott rigola a la remarque de sa mère avant de mettre la main sur son coeur

Promis,maman,tout sa est fini pour moi... Aujourd'hui,c'est Genoa et que Genoa qui sera mon terrain...faut juste que j'aille à GBuzz...il auront peut être une place pour moi dans leur journal...après que j'ai contacté mon patron de Toronto bien sûr pour lui dire que je reste ici,avec toi,et démissionner...

Il aide le médecin a lever sa mère

Est ce que tu te sent prête à aller faire ses examens pour le bébé?..après ton évanouissement,il faut surveiller cette petite crevette qui pousse et voir si tout va bien.et puis Michael serait pas ravi que tu rate un examen qui concerne le bébé...je ne bouge pas d'ici...je vais attendre Nina pour avoir des nouvelles de Fen... j'espere qu'il sortira vite car Michael a besoin de lui en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 14:29

oui scott .. je vais aller faire ces examens ..

elle se lève avec l'aide de son fils ... va vers le lit de michael et lui dit de s'accrocher .. qu'elle sera bientot de retour .. embrasse son front tendrement .. puis part retrouver le medecin ..
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 15:16

il l'aida a se lever et la regarda aller vers le lit de Michael.Il la regarda avec tristesse alors qu'elle lui dit qu'il doit s'accrocher et qu'elle sera de retour bientôt.Il la voit embrasser le front de Michael et partir.Scott s'approcha de la porte pour regarder Lauren partir...et réfléchit.Il espérait vraiment que Nina aurait de bonnes nouvelles,pour Fen, que Mary allait s'en sortir et que le bébé allait bien.Il attendit que Nina finisse sa conversation et alla s'assoire sur le siège que Lauren as quitté quelque minutes plus tôt pour surveiller Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 17:52

Gloria quitte l'hôpital. Elle va faire un tour au Gloworm, ce bar qu'elle avait acheté avec Jeffrey ; hélas elle a du le vendre pour payer ses dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 10:55

Après son appel à Paul, Nina revient dans la chambre de Michael et ne trouve que Scott.

Scott... Voilà j'ai eu Paul. Lauren s'est absentée ? Paul m'a donné de bonnes nouvelles au sujet de Fenmore enfin il espère que Fen sera libéré dès ce soir. Il doit contacter Christine mais ça peut prendre un petit moment, nous verrons bien. Comment va Lauren? Je suis désolée de lui avoir annoncé pour Sheila mais il fallait qu'elle l'apprenne... Paul m'a chargé de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 11:11

Scott,qui était assis sur le siège, réfléchissais toujours quand Nina entra dans la chambre.Il se leva et écouta Nina.Il était content d'apprendre que Fen pourrait sortir ce soir et il en voulait pas a Nina d'avoir annoncé a sa mère pour Sheila..

Je suis super content d'apprendre que Fen pourra être libéré ,peut être ce soir, et venir voir son père car Michael a besoin de lui en ce moment.Ma mère va mieux mais elle est partie faire des examens avec le médecin pour son malaise mais t'en veux pas,Nina,tu a très bien fait de lui dire pour Sheila...et je suis sur que ma mère est d'accord avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 9:55

J'espère que le malaise de Lauren n'est pas grave... Cela doit être le contre coup de toute cette histoire et je prie dieu pour que Michael se réveille et s'en sorte. Si Fen arrive à ses côtés, cela pourrait le faire sortir du coma...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 10:59

Scott se tourna vers Michael,avec tristesse,avant de s'approcher du lit pour le regarder

Le médecin a dit que le malaise était pas trop grave mais il a demandé à ma mère de passé des examens pour être sûr qu'elle...qu'elle couvre pas un truc avec la fatigue.

Il souffle et regarde Nina avec tristesse

Je pense également la même chose,Nina,pour Fen car Michael a besoin de lui en ce moment et notre mère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptySam 24 Juin - 13:42

( je résume seulement pour michael et lauren .. )

lauren est allée faire une echographie .. le medecin l'a rassurée.. le bébé va bien .. soulagée elle est retournée dans la chambre de michael .. quelques heures plus tard il s'est réveillé .. et ses constantes ont été surveillés régulièrement .. deux jours après michael a pu rentrer chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 EmptySam 24 Juin - 15:00

Après l'hôpital, Nina va voir Patty à Fairview avant d'aller chercher Paul : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t458-patty-dans-la-salle-commune#10257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Michael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Michael...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Michael Baldwin
» Michael et lauren
» Michael appelle son frère
» chambre de victor
» Chambre d'Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: