Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah présente Eden et Tessa
Chambre de Michael... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
Chambre de Michael... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
Chambre de Michael... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
Chambre de Michael... - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Chambre de Michael... - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Chambre de Michael... - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Chambre de Michael... - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Chambre de Michael... - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Chambre de Michael... - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Michael...

Aller en bas 
+4
Guest
Dr. Nathan Hastings
Lauren Baldwin
Michael Baldwin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 13:35

lauren lève les yeux au ciel lorsqu'elle voit gloria faire du rentre dedans à eric .. elle ne perd pas ses habitudes .. oubliant que son fils est dans le coma .. mais est étonnée à ce qu'eric soit charmée alors qu'il a toujours aimé les femmes plus belles et plus jeunes .. ou alors est il tout simplement poli et ne veut pas l'a vexer ..elle fait comme si elle n'avait rien vu .. ni entendu .. garde la main de michael dans la sienne ..

Revenir en haut Aller en bas
Michael Baldwin

Michael Baldwin


Messages : 195
Date d'inscription : 25/09/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:43

Ce qui se passe en cet instant sort du miracle, dirait-on... Michael est toujours dans le coma mais ce moment où Lauren garde sa main dans la sienne, Michael presse légèrement la sienne... Il veut ouvrir les yeux et voir sa merveilleuse épouse mais il a dû mal... Il essaie d'entrer en contact avec Lauren...
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:10

Gloria est consciente que l'endroit n'est vraiment pas approprié pour un petit jeu de séduction avec Eric Forrester. Lorsqu'il lui fait signe que Lauren est présente et qu'ils sont entrain de la gêner , Gloria lui répond en tournant la tête vers la porte de sortie pour lui faire comprendre qu'ils pourraient tous les deux s'éclipser et qu'ils pourraient laisser seule Lauren avec son mari.
Elle s'approche du lit où se trouve son fils, elle se baisse pour être à la hauteur de son visage et elle lui dépose un baiser sur le front. Elle lui dit de rester fort et de vite se réveiller car tout le monde l'aime et qu'on est impatient de voir son sourire.
Elle pose une main sur l'épaule de Lauren pour lui faire comprendre qu'elle l'a soutient et qu'elle est là si elle a besoin d'elle. Puis elle se retourne pour prendre le chemin de la sortie. Elle regarde Eric avec un petit sourire et elle ouvre la porte pour se retrouver dans le couloir. Elle attend et elle se demande si Eric va l'a suivre ou pas. Son coeur s'affole comme une collégienne malgré le drame qu'elle vit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:38

Eric reste quelques instants pour soutenir encore Lauren et lui fait promettre qu'il sera toujours là pour elle et qu'elle peut compter sur lui. Il adresse quelques mots à Michael et le supplie de se battre pour Lauren et leur famille puis il décide à son tour de partir pour rejoindre Gloria. Une fois dans le couloir, il amorce la conversation avec elle.

Je souhaite sincèrement que votre fils s'en sorte. Il le faut car Lauren ne supportera pas de le perdre... Je la connais parfaitement... Vous l'ignorez peut-être mais Lauren et moi avons eu une histoire il y a quelques années. En dehors de nos rapports professionnels, j'ai toujours gardé une profonde affection pour elle. C'est une amie et je serais toujours là pour elle... Elle ne mérite pas de vivre une telle tragédie après toutes les souffrances qu'elle a pu connaître toutes ces années... à cause de Sheila Carter. Elle a déjà perdu un mari, le père de son fils Scott...

Il pense alors à la grossesse actuelle de Lauren dont seuls Michael, lui et Jill sont au courant.

Lauren m'a confié qu'elle faisait des cauchemars de Sheila... Sheila est morte mais elle continue d'être hantée par elle. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider à ce sujet.

En tout cas Gloria, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré même si j'aurais aimé vous connaître dans d'autres circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 23:21

Michael Baldwin a écrit:
Ce qui se passe en cet instant sort du miracle, dirait-on... Michael est toujours dans le coma mais ce moment où Lauren garde sa main dans la sienne, Michael presse légèrement la sienne... Il veut ouvrir les yeux et voir sa merveilleuse épouse mais il a dû mal... Il essaie d'entrer en contact avec Lauren...

Depuis la prison : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t427-fen-attend-sa-liberation#9530

Ignorant ce qui est arrivé à son père, Fen appelle sa mère depuis la prison. Il a droit à quelques minutes pour passer un appel... Il espère qu'elle lui répondra. Il veut lui parler quelques minutes, entendre sa voix et l'informer de son innocence, sans lui révéler toute l'histoire et surtout que Sheila est vivante... Il voudrait tant lui annoncer pour qu'elle fasse attention mais Fen craint que cela ne rende Sheila encore plus dangereuse et il ne veut pas qu'elle sache que la police va bientôt la coincer. Il veut laisser faire son avocate qui est en ce moment même avec Christine et il espère qu'ils contacteront Paul aussi... Mary l'a probablement contacté. Malgré sa rupture avec Summer, Fen se concentre sur sa libération... Il est malgré tout au plus mal que Summer l'ait quitté... Mais Fen se trompe de numéro et compose en réalité le numéro de sa grand-mère Gloria ignorant son retour à Genoa. Il a mélangé les deux.

(Fen pourrait tout dire à sa grand-mère pour Sheila et avec Eric, ils décident d'essayer de la retrouver mais il faudrait que ca se fasse avant que sheila ne voit mary au neon ecarlate. Sheila pourrait kidnapper eric et gloria et les enfermer quelque part aidé par Ryder lol qu'en dites vous? mes idées fusent looool)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 15:53

oui ça me va ...meme si je suis pas concernée... sheila a toujours été amoureuse d'eric ..

lauren remercie eric pour son soutien .. elle le regarde partir peu après le départ de gloria .. elle se retrouve seule avec michael .. et sent les doigts de michael bouger légèrement contre les siens ..

continue mon chéri .. essaye de presser ma main .. tu dois revenir parmi nous .. j'ai tant besoin de toi .. fenmorre aussi .. et notre bébé qui grandit un peu plus chaque jour dans mon ventre ... nous sommes tous là pour toi ..


Dernière édition par Lauren Baldwin le Mer 12 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:34

Scott arriva dans le couloir de l'hôpital et vit Gloria et Eric,qui discutèrent un peu plus loin.
Scott écouta leur conversation et entendit que sa mère faisait des cauchemars de Sheila.Sheila,la femme qui l'aurait enlevé a ses parents,qui s'est fait passé pour une étudiante nommé Brenda et qui l'as manipulé dans le but de se rapprocher de sa mère pour la tuer le jour de son mariage avec Michael.
Scott eut une bouffé de haine monter en lui et entendit Eric dire qu'il ne savait plus quoi faire pour aider Lauren qu'il aurait aimé connaître Gloria dans d'autre circonstances quand Scott arriva vers eux et les interrompit


Excusez moi...je cherche Lauren Baldwin et on m'as dit qu'elle se trouvait dans ce service...

Il se dirigea vers la porte.

Merci beaucoup
dit t'il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:35

(Fen appelle Gloria et pas lauren lol)

Lorsque le téléphone de Gloria se met à sonner, Eric la laisse répondre quand un homme les aborde car il est à la recherche de Lauren. Eric ne reconnait pas Scott le fils de Lauren qu'il n'a d'ailleurs jamais rencontré.

Oui bien sûr... c'est la chambre qui est là... Il lui montre la porte.

Vous êtes un ami de Lauren ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 8:30

Scott,qui s'apprêtait à ouvrir la porte de la chambre de Michael,s'arrêta et se retourna vers Eric quand celui ci lui demanda si il était un ami de Lauren.

Je suis son fils,Scott Grainger dit t'il en s'approchant de Eric et en lui tendant la main...Et vous êtes un ami de ma mère,je présume?


Enchanté de vous connaître...Mr Forrester...j'ai beaucoup entendu parler de vous et de votre travail...Comment vont ma mère et Michael?

Scott fut triste quand Eric lui raconta que Michael était dans le coma et fut soulagé que sa mère aille bien

Maman vas bien,sa me rassure... j'ai essayé d'appeler de Toronto,depuis le tremblement de terre,mais sa décroché pas alors j'ai pris le premier vol pour venir ici...Sa me rend triste pour Michael...il faut qu'il s'en sorte...Maman ne se remettra jamais de sa mort,si sa arrive...Elle as déjà perdu mon père et...sa lui ferait revivre la même histoire avec la mort de Michael...et pour Fen, je ne veux pas qu'il connaisse ce que j'ai vécu à la mort de mon père...comment il va d'ailleurs ?..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:38

Eric est aussi enchanté de rencontrer Scott pour la première fois...

Enchanté Scott... Vous êtes devenu un beau jeune homme, bien évidemment, Lauren m'a longuement parlé de vous et je sais ce que... ce que Sheila a fait à votre père et à Lauren. Quand la vérité a éclaté à l'époque, j'étais marié à Sheila et je m'en veux terriblement pour ça de ne pas avoir su de suite qui était Sheila... Ne vous en faites pas pour Michael, c'est un bâtant et il ne laissera pas la mort le séparer de Lauren... Il va s'accrocher j'en suis convaincu... Je suis vraiment désolé pour la mort de votre père, cela fait des années mais j'imagine que c'est encore douloureux pour vous. Cela va faire beaucoup de bien à Lauren de savoir que vous êtes ici... Quant à Fenmore, c'est compliqué... Il s'est passé quelque chose d'assez grave avant le tremblement de terre... quelqu'un a mis le feu à la boutique Fenmore et Fen a été accusé mais votre mère vous en parlera plus longuement... Je préfère que ça soit elle qui vous explique...

Il tourne la tête vers Gloria qui est au téléphone.

Je vous présente Gloria la mère de Michael mais laissons-là terminer son appel avant de faire les présentations. Je ne sais pas si vous l'avez déjà rencontré peut-être à l'époque quand Sheila est revenue en ville ? Je sais ce qu'elle vous a fait endurer ici quand elle s'est fait passer pour une autre... Votre mère m'avait tout raconté. Votre mère et moi sommes des amis de longue date mais vous savez sûrement qu'elle et moi avons été ensemble quelques mois à la fin des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 22:01

Scott écouta Eric avec attention et prit la parole après que Eric eut fini de parler

Merci pour ce compliment mais je peux dire merci a mon père pour la petite ressemblance dit t'il en levant la tête vers le plafond..je pense souvent à lui...je me dit,parfois,ce qu'il pensera de moi aujourd'hui...ma mère m'as tout raconté sur l'histoire entre Sheila,mon père et elle.Il faut pas vous en vouloir,Mr Forrester,Sheila sait comment manipulé les gens,et croyez moi vous êtes pas le seul a être tombé dans le piège,moi aussi je m'en veux de l'avoir ramené à Genoa au moment du mariage de Michael et maman...Quand a mon père,c'était douloureux au début d'en parler,aujourd'hui sa va mieux car je sais qu'il est toujours dans mon cœur et qu'il veille sur moi depuis des années..sa me fera du bien de voir maman et Fen...passer du temps avec eux et essayer de leur remonter le moral pendant que Michael se bat pour sa vie...


Il regarde la porte de chambre de Michael,pensive.

Pauvre Fen....j'espère que sa va aller et qu'il s'est pas mis dans des ennuis car maman et Michael ont besoin de lui en ce moment...

Il tourne la tête vers Gloria

Gloria?...oui bien sûr,je la connait,je l'ai connu au mariage de Maman et Michael mais je ne sait pas si elle vas me reconnaître car sa fait des années qu'on s'est pas vu...

Il regarde Eric avec sourire

maman m'as raconté votre histoire d'amour..mais je ne peux rien dire car c'est votre histoire et sa ne concerne que vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:52

Votre père serait fier de l'homme que vous êtes devenu j'en suis sûr... En tout cas, votre retour à Genoa tombe à pic pour Lauren, vous avez bien fait de revenir, elle a besoin de soutien... Et je sais qu'elle n'a jamais cessé de penser à votre père. Avant Michael c'était l'homme de sa vie mais la maladie l'a emporté malheureusement... Nous sommes tous vulnérables quand il s'agit de Sheila... Elle a fait tellement de mal à ma famille que j'aurais dû me débarrasser d'elle pour de bon à l'époque... Michael va s'en sortir ne vous inquiétez pas.

Je vous remercie Scott... Lauren restera éternellement mon amie alors je souhaite que tout rentre dans l'ordre.

En regardant Gloria au téléphone, Eric voit bien qu'il se passe quelque chose. Elle a le visage décomposé.

Je me demande bien ce qui se passe avec Gloria et surtout qui l'appelle...

Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:56

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t379-nina-aide-paul-pendant-sa-convalescence

Comme prévu, Nina arrive à l'hôpital pour informer Lauren du témoignage de Mary Warwick la fille de Sheila qui va permettre d'innocenter Fen. Elle est envoyée en mission par Paul. Elle veut veiller sur Lauren et la protéger... Nina doit annoncer à Lauren que Sheila est en vie et que c'est elle qui a mis le feu à la boutique mais en arrivant devant la chambre de Michael, Nina croise Gloria, un homme qu'elle ne connait pas et croit reconnaître Scott le fils aîné de Lauren... Scott c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:02

Fenmore Baldwin a écrit:
Michael Baldwin a écrit:
Ce qui se passe en cet instant sort du miracle, dirait-on... Michael est toujours dans le coma mais ce moment où Lauren garde sa main dans la sienne, Michael presse légèrement la sienne... Il veut ouvrir les yeux et voir sa merveilleuse épouse mais il a dû mal... Il essaie d'entrer en contact avec Lauren...

Depuis la prison : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t427-fen-attend-sa-liberation#9530

Ignorant ce qui est arrivé à son père, Fen appelle sa mère depuis la prison. Il a droit à quelques minutes pour passer un appel... Il espère qu'elle lui répondra. Il veut lui parler quelques minutes, entendre sa voix et l'informer de son innocence, sans lui révéler toute l'histoire et surtout que Sheila est vivante... Il voudrait tant lui annoncer pour qu'elle fasse attention mais Fen craint que cela ne rende Sheila encore plus dangereuse et il ne veut pas qu'elle sache que la police va bientôt la coincer. Il veut laisser faire son avocate qui est en ce moment même avec Christine et il espère qu'ils contacteront Paul aussi... Mary l'a probablement contacté. Malgré sa rupture avec Summer, Fen se concentre sur sa libération... Il est malgré tout au plus mal que Summer l'ait quitté... Mais Fen se trompe de numéro et compose en réalité le numéro de sa grand-mère Gloria ignorant son retour à Genoa. Il a mélangé les deux.

(Fen pourrait tout dire à sa grand-mère pour Sheila et avec Eric, ils décident d'essayer de la retrouver mais il faudrait que ca se fasse avant que sheila ne voit mary au neon ecarlate. Sheila pourrait kidnapper eric et gloria et les enfermer quelque part aidé par Ryder lol qu'en dites vous? mes idées fusent looool)

Fen se rend compte qu'il s'est trompé et qu'il a appelé sa grand-mère. Il ne se voit pas raccrocher maintenant qu'il est avec elle au téléphone.
Grand-mère, c'est moi Fen... Je n'ai pas beaucoup de temps, je voulais avoir maman mais je me suis trompé, c'est ton numéro que j'ai composé. Il faut que tu saches quelque chose.... Je suis vraiment innocent, ce n'est pas moi qui ait mis le feu à la boutique de maman, je te le jure... Je me suis accusé parce que papa me croyait coupable même si je n'avais aucun souvenir. Maintenant, je sais que ce n'est pas moi. C'est Sheila qui est derrière tout ça, grand-mère elle est vivante !!! Mary sa fille m'a innocenté... Il faut que tu fasses quelque chose pour protéger maman je t'en supplie. Sheila ne reculera devant rien pour se venger... Fen n'a pas le temps d'ajouter quoique se soit qu'on lui demande de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 83
Date d'inscription : 05/04/2023

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:46

Je suis d'accord avec vous,Mr Forrester,je souhaite également que tout rentre dans l'ordre moi aussi.

Il réfléchit en regardant Gloria et voit son visage décomposé

Je ne sais pas dit t'il avec méfiance en fixant Gloria
mais je sens que quelque chose va arriver sur nous et mon intuition s'est bien développé depuis que Sheila m'as manipulé

Il fixe Gloria et entend une voix qui dit son nom

Oui,c'est moi dit t'il en regardant Nina et la reconnut..Nina?...c'est toi?....je suis content de te voir...

Il s'approche de Nina et la serre, longuement dans ses bras,avant de la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:13

J'ignorais que tu étais en ville, tu es sûrement venu pour soutenir ta mère et je crois qu'elle va en avoir le plus besoin... Il faut absolument que je parle à ta mère me permets-tu de m'entretenir avec elle seule quelques minutes, c'est important. Je ne peux pas te dire pourquoi mais le temps presse...

Nina sait à quel point ça va être dur pour Lauren d'apprendre la nouvelle au sujet de Sheila mais comme promis à Paul, elle va tout faire pour lui annoncer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:16

Eric est inquiet quand Scott souligne que quelque chose va arriver sur eux... Que veut-il dire ? Pendant qu'il discute avec Nina, Eric s'approche de Gloria qui a terminé son appel et il la voit inquiet. Elle lui explique que c'était Fen et la raison de son appel. Eric est sous le choc d'apprendre que Sheila est vivante. Il retourne auprès de Scott.

Scott, je viens d'apprendre une nouvelle effroyable... Madame, je suis désolé de vous interrompre mais il faut absolument que je vous enlève Scott... Je dois aller avec lui quelque part... Dit-il sans donner plus de précisions. Scott, je vous expliquerai tout dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:20

Nina ne voit pas de mal face à l'intervention d'Eric et décide alors d'entrer dans la chambre de Michael. Elle adresse quelques mots à Gloria, comprenant que celle-ci est désormais au courant pour Sheila. Elle lui demande de la laisser l'annoncer à Lauren. Nina entre dans la chambre de Michael puis s'approche de Lauren qui est au chevet de Michael.
Bonjour Lauren... Je suis sincèrement désolée pour Michael, comment va t-il ? Demande t-elle avec compassion.

Pendant ce temps, Eric et Scott partent...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:30

Nina Webster a écrit:
Nina ne voit pas de mal face à l'intervention d'Eric et décide alors d'entrer dans la chambre de Michael. Elle adresse quelques mots à Gloria, comprenant que celle-ci est désormais au courant pour Sheila. Elle lui demande de la laisser l'annoncer à Lauren. Nina entre dans la chambre de Michael puis s'approche de Lauren qui est au chevet de Michael.
Bonjour Lauren... Je suis sincèrement désolée pour Michael, comment va t-il ? Demande t-elle avec compassion.

Pendant ce temps, Eric et Scott partent...

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t395p25-l-heure-de-verite-a-sonne-alex#9666

(désolé j'ai résumé un peu pour qu'on avance)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:09

Nina Webster a écrit:
Nina ne voit pas de mal face à l'intervention d'Eric et décide alors d'entrer dans la chambre de Michael. Elle adresse quelques mots à Gloria, comprenant que celle-ci est désormais au courant pour Sheila. Elle lui demande de la laisser l'annoncer à Lauren. Nina entre dans la chambre de Michael puis s'approche de Lauren qui est au chevet de Michael.
Bonjour Lauren... Je suis sincèrement désolée pour Michael, comment va t-il ? Demande t-elle avec compassion.

Pendant ce temps, Eric et Scott partent...


bonjour nina ... merci d'etre venue ... ça me touche ..

et bien je viens de sentir les doigts de michael bouger doucement contre les miens .. il y a de l'espoir ..

je ne fais que lui parler et lui apporter des ondes positives pour qu'il revienne parmi nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:05

Vous voyez, Lauren, il y a de l'espoir... Michael va s'en sortir j'en suis convaincu. Vous ne devez pas abandonner d'accord ? Je suis revenue en ville au moment du tremblement de terre et Paul se fait énormément de soucis pour vous. Il est encore en convalescence alors il aimerait tellement pouvoir être à vos côtés mais il pense fort à vous...

Nina veut commencer à aborder le sujet de Sheila mais elle sait qu'elle doit d'abord parler de Fenmore.

J'espère sincèrement que vous et votre famille, vous retrouverez vite une certaine sérénité. J'ai appris pour votre boutique et les accusations contre Fenmore... mais cela n'a aucun sens et il est innocent Lauren. C'est pour ça que je suis ici. Paul m'a confié la mission de vous en informer mais vous ne devinerez jamais comment nous avons pu savoir qu'il est vraiment innocent... Une personne est venue voir Paul, une personne que vous avez connu il y a des années et qui était encore qu'un bébé... C'est une fille, vous l'avez connue quand vous viviez encore à Los Angeles. Souvenez-vous de Mary Warwick? C'est elle Lauren... C'est elle qui a innocenté votre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Fisher

Gloria Fisher


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2021

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:22

Fenmore Baldwin a écrit:

Fen se rend compte qu'il s'est trompé et qu'il a appelé sa grand-mère. Il ne se voit pas raccrocher maintenant qu'il est avec elle au téléphone.[/i] Grand-mère, c'est moi Fen... Je n'ai pas beaucoup de temps, je voulais avoir maman mais je me suis trompé, c'est ton numéro que j'ai composé. Il faut que tu saches quelque chose.... Je suis vraiment innocent, ce n'est pas moi qui ait mis le feu à la boutique de maman, je te le jure... Je me suis accusé parce que papa me croyait coupable même si je n'avais aucun souvenir. Maintenant, je sais que ce n'est pas moi. C'est Sheila qui est derrière tout ça, grand-mère elle est vivante !!! Mary sa fille m'a innocenté... Il faut que tu fasses quelque chose pour protéger maman je t'en supplie. Sheila ne reculera devant rien pour se venger... Fen n'a pas le temps d'ajouter quoique se soit qu'on lui demande de raccrocher.

Gloria écoute attentivement Fenmorre. Elle sait qu'il est accusé de l'incendie de la boutique de Lauren. Mais avec le séisme, et Michael à l'hôpital, elle n'a pas pris le temps de prendre de ses nouvelles. Il parle de Sheila , de Mary. Elle ne sait pas vraiment de qui il parle. Elle ne connait qu'une Sheila, Sheila Carter qui a hanté toute la vie de Lauren, mais elle est décédée il y a plusieurs années. Est il possible qu'il parle de cette Sheila là. Elle serait donc vivante. Elle doit en parler avec Eric qui lui l'a connait bien. Fen a raccroché.

( Elle ne sait pas s'il s'agit de Sheila Carter, Fen n'a pas précisé son nom de famille )


Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 13:38

lauren écoute nina .. elle n'a pas entendu le nom de mary warwick depuis des années ....

mary est la fille de james .. mais pourquoi est elle à génoa .. je ne comprends rien nina .. est ce que c'est elle qui a mit le feu à ma boutique .. elle a eu des remords et elle est allée se rendre à la police ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Webster

Nina Webster


Messages : 97
Date d'inscription : 26/10/2021

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 9:33

Nina écoute Lauren lui poser des questions et surtout si c'est Mary elle-même qui a mis le feu.

Non Lauren, ce n'est pas elle... Oui Mary est la fille de James Warwick, ce n'était qu'un bébé la dernière fois que vous l'avez vu... C'est une belle jeune femme aujourd'hui mais souvenez-vous de qui est sa mère? Mary sait qui a mis le feu et c'est cela dont je dois surtout vous parler. Vous allez pouvoir retrouver votre fils mais il faut que vous fassiez attention à vous Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baldwin

Lauren Baldwin


Messages : 229
Date d'inscription : 26/09/2017

Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:03

je voudrais effacer de ma mémoire le nom de sheila carter et les horribles choses qu'elle a faites... et ne plus voir son visage .. mais c'est impossible ..

ce qui me soulage c'est qu'elle soit morte et ne pourra plus jamais faire de mal à qui que ce soit ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Michael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Michael...   Chambre de Michael... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Michael...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Baldwin
» Michael et lauren
» Michael appelle son frère
» chambre de victor
» Chambre d'Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Memorial Hospital :: Archives-
Sauter vers: