Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Noah présente Eden et Tessa
hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:02 par Tessa Porter

» Arrivée de Brooke (Scott)
hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Scott Grainger

» Scott lit l'article de Leanna.
hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Fen passe voir Kevin et Chloé
hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hilary a une proposition à faire à victor ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:01

papa .....ne te mets pas dans tous tes états ... ce n'est pas bon pour ton coeur .... je vais te servir un verre d'eau ..

elle fonce vers la petite table et ouvre une petite bouteille d'eau qu'elle verse dans un verre .. rejoint le bureau de son père et pose le verre face à lui...

il n'est jamais trop tard .. nous avons toutes les ressources nécessaires pour faire effacer cette vidéo... tu peux racheter gbuzz .. je peux racheter gbuzz .. et je paierai moi meme qui il faut pour qu'il n'y est aucun scandal....

hilary veut travailler pour cette chaine locale . c'est très bien .. je serai sa première invitée et à nous deux on trouvera un moyen de retourner la situation à notre avantage ...

j'ai ton feu vert ??


Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 9:06

Victoria lui tend un verre d'eau et il s'empresse de boire quelques gorgées tout en écoutant sa fille... Comme si ce scandale tombait à pic, Victor regarde Victoria et lâche...

Tu as gagné ! Je vais racheter GBuzz et tu auras ton interview afin de régler cette affaire... Tu as intérêt à être très convaincante ! dit-il un peu plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 14:36

elle fait le tour du bureau .. glisse un bras autour des épaules de son père et lui fait une bise sur la joue..

tu ne le regretteras pas .. et encore toutes mes excuses pour t'avoir infligé cette pathétique vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 15:13

Lorsque Victoria glisse un bras autour de ses épaules pour l'embrasser, Victor pose sa main sur la sienne, ne peut rester longtemps très fâché avec sa fille... Il la garde un instant près de lui ainsi avant de la relâcher doucement...

J'espère ma chérie ! Je vais contacter le propriétaire de GBuzz et voir si je peux négocier sa vente... Cela n'est pas encore fait !... dit-il tout de même en prenant air sérieux et autoritaire même s'il craque toujours devant sa fille chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:40

tu veux que j'appelle hilary .. pour les mises au point..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:23

Victor soupire, fatigué...

Oui, s'il te plaît... Je te remercie de t'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 17:48

je t'aime papa... elle quitte le bureau de son père et va chercher hilary....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:57

Je t'aime aussi ma chérie... dit-il en regardant Victoria...

Une fois qu'elle est partie, il soupire... Il réfléchit à mille choses et surtout il repense à l'offre de Jill... Si c'était un coup foireux de son fils pour pouvoir récupérer Chancellor, qu'elle n'espère pas une réponse positive de sa part... Il est furieux... Il était sur le point d'accepter mais ce scandale change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptySam 1 Mai - 13:38

hilary revient dans la bureau de victor à la demande de victoria .. elle a aussi vu la vidéo ..

on vous a entendu crier jusqu'au bout du couloir .. je suppose qu'il s'agit de la vidéo que vous avez du voir .. je suis vraiment désolée .. si je peux faire quelque chose pour soulager votre charge de travail ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:08

Victor lève la tête lorsqu'Hilary entre dans son bureau, inquiète pour lui...

Vous avez tout compris... dit-il fatigué... Victoria vous a mis au courant ?... demande-t-il simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 15:46

elle n'en a pas eu besoin .. nous avons tous reçu une alerte sur nos portables ...

celui qui a fait ça est un génie de l'informatique...et aussi une belle pourriture ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 16:41

Oui en effet... dit-il en soupirant...

Victoria devait vous parler de ma décision que j'ai prise il y a quelques minutes... Tout cela à cause de ce nouveau scandale... Je vais contacter le propriétaire de GBuzz pour racheter le journal... Du coup, ma fille fera sa première interview Hilary, c'est vous qui la dirigerez... Je vais le contacter dans la journée et je vous informerai si la vente a été conclue...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:53

elle se dit que finalement ce scandale tombe à pic pour son objectif ...

très bien ... de mon coté .. j'aurai besoin d'une assistante .. je vais mettre une annonce en ligne pour recruter ...

ça te dit les petits pics entre mariah et hilary....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptySam 8 Mai - 17:00

Oui pourquoi pas mais pas tout de suite lol...

Victor regarde Hilary...

Hilary, ne mettez pas la charrue avant les boeufs... Rien n'est fait pour l'instant... Je vous tiendrai au courant dès qu'un contrat aura été signé...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 14:04

on va déjà faire la soirée au colonnade avec l'incendie .. où tout le monde verra adam .. du coup mariah y sera aussi... et ils resteront à génoa .. ça te va ..

il n'y a pas meilleur que vous comme négociateur .. en quelques heures vous arrivez à conclure des contrats avec de grandes multinationales .. alors le rachat d'une télé locale.. c'est de la rigolade pour vous ..

Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:20

Ok ça marche Very Happy

Victor ne peut se retenir de rire... Il regarde Hilary...

Vous êtes incroyable Hilary, j'ai de la chance de vous avoir... dit-il en la regardant... Que diriez-vous d'aller déjeuner tout à l'heure tous les deux ?... dit-il en la regardant dans les yeux avec un regard qui en dit long sur ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:09

c'est moi qui est de la chance de travailler pour vous ...

oui je serai très honorée de déjeuner avec vous ... mais votre femme ne vous a pas sollicité pour la soirée de ce soir qu'elle prépare aux collonades ..
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:51

Victor passe sa main sous son menton et sourit...

Je n'ai pas de nouvelles de Nikki depuis hier mais cela ne m'empêche pas de vous retrouver tout à l'heure... Je vous enverrai un message pour vous dire l'heure et l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:54

j'ai hate d'y etre .. dit elle en souriant .. puis s'eclipse du bureau de victor ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 16:00

Victor sourit bêtement après son départ... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce sentiment d'excitation et de bonheur devant une femme... Il espère qu'Hilary partagera la même chose que lui...

Il prend son téléphone et procède à sa réservation... Puis il essaie de joindre Nikki...

Appel à Nikki : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t352-chambre-d-eric-et-ambre#7651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hilary a une proposition à faire à victor ....    hilary a une proposition à faire à victor ....  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hilary a une proposition à faire à victor ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau d'hilary
» Victor et Hilary... une idylle...
» Affaires à régler... (PV Hilary...)
» Sharon débarque pour faire une annonce (Hilary)
» Hilary Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Archives-
Sauter vers: