Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Bureau d'hilary EmptyAujourd'hui à 15:38 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Bureau d'hilary EmptyAujourd'hui à 15:34 par Connor Newman

» Max retrouve son père
Bureau d'hilary EmptyAujourd'hui à 15:20 par Max Rayburn

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Bureau d'hilary EmptyAujourd'hui à 15:18 par Keemo Abbott

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Bureau d'hilary EmptyAujourd'hui à 15:01 par Logan Forrester Knight

» Keemo arrive a Génoa
Bureau d'hilary EmptyAujourd'hui à 14:59 par Keemo Abbott

» Ian surveille Faith
Bureau d'hilary EmptyAujourd'hui à 14:48 par Noah Newman

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Bureau d'hilary EmptyAujourd'hui à 14:24 par Nikki Newman

» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
Bureau d'hilary EmptyAujourd'hui à 14:12 par Geneviève Atkinson

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bureau d'hilary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyMer 9 Mai - 12:17

depuis quelques semaines hilary travaille pour newman entreprises .. elle n'a pas encore parlé à victor de sa stratégie de faire couler jabbott car elle en veut enormement à jack abbott d'avoir écouté neil et lily qui lui demandait de renvoyer hilary car la petite capricieuse ne l'a supportait pas .. elle attend le bon moment .. de faire ses preuves auprès des newman..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyJeu 10 Mai - 0:44

Après ce moment particulier avec Katherine : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t153-une-visite-inattendue-nikki-et-katherine

Nikki arrive du parc Chancellor où elle a pu entrer en connexion avec sa meilleure amie, Katherine. Ce moment a fait un bien fou à Nikki qui cette fois, veut reprendre sa vie en mains. Elle ne sait pas vers qui se tourner aujourd'hui pour réussir à s'en sortir, elle a besoin d'aide... Elle aimerait demander à Paul mais elle n'a pas envie de le décevoir. La première personne à laquelle elle pense évidemment c'est Eric, mais il y a aussi Hilary avec qui elle s'est liée d'amitié. Nikki décide ainsi d'aller la voir chez Newman Entreprises. Elle arrive au bureau d'Hilary et toque avant d'entrer.

Bonjour Hilary, je peux entrer ? Je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyJeu 10 Mai - 11:07

hilary relève la tete de ses dossiers ..

bonjour nikki.. entrez .. non vous ne me dérangez pas .; dit elle avec le sourire

je vous sers un café ?

vous voyez j'ai suivi votre conseil.. j'ai rencontré professionnellement votre mari et il m'a offert une belle opportunité .. je suis vraiment ravie de travailler pour une entreprise innovante qui prospère de jour en jour et dont la réputation n'est plus à faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyJeu 10 Mai - 12:26

Hilary lui propose un café, elle aimerait autre chose à la place mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour boire de l'alcool puis Nikki a fait la promesse à Katherine d'essayer de s'en sortir. Elle fait un hoche de la tête pour dire oui à la proposition de café.

Hilary lui souligne qu'elle a suivi son conseil en rencontrant Victor professionnellement. Nikki a appris cette embauche, elle est heureuse pour sa nouvelle amie mais elle est à milles lieux d'imaginer les véritables intentions d'Hilary.


J'ai effectivement appris que Victor a accepté de vous embaucher et je ne regrette pas de voir conseillé d'aller le voir. C'est vraiment une bonne nouvelle pour vous alors quel poste vous a t-il proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptySam 12 Mai - 12:10

hilary se lève et va à la machine à café qui se trouve un peu plus loin dans le bureau .. elle revient avec deux tasses et en tend une à nikki..

je suis son assistante et j'essaye au maximum de le soulager dans le traitement de gros dossiers ..

je lis..je résume .. je lui fais une synthèse pour lui simplifier la charge de travail et je propose tout ce qui peut rentabiliser l'entreprise et l'a rendre encore plus forte ..

mais vous n'etes pas venue pour parler de mon nouveau poste .. qu'est ce que je peux faire pour vous nikki..
dit elle d'un sourire amicale ..

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyDim 13 Mai - 11:14

Nikki prend avec soin la tasse que lui apporte Hilary.

Merci beaucoup... Elle écoute la jeune femme lui parler du poste que lui a proposé Victor.

Et bien, je vous souhaite la bienvenue chez Newman Entreprises. Je suis contente pour vous et vous avez l'air d'aimer déjà ce que vous faites.

Hilary lui dit ensuite qu'elle n'est sûrement pas venue lui parler de son nouveau poste et veut savoir ce qu'elle peut faire pour elle.

En effet, je crois que j'avais besoin de me tourner vers quelqu'un à qui me confier sur ma vie actuelle mais je ne veux pas vous ennuyez avec mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyDim 13 Mai - 18:07

je vous remercie .. oui je suis dans mon élément .. j'ai une totale liberté que ce soit au niveau horaire ou dans l'execution de mon travail.. bien evidemment j'ai signé des closes de confidentialité comme dans toute grande entreprise .. mais je me sens épanouie et heureuse .. il ne me manque plus qu'un homme et tout sera parfait ..

mais vous ne m'ennuyez pas ..
dit elle en se levant et allant refermer la porte pour plus de discrétion ..

vous pouvez tout me dire et vous pouvez avoir confiance en moi .. meme si cela ne fait pas très longtemps que nous nous connaissons ..je ne suis pas du genre à colporter ce que l'on me confie et en plus vous savez je n'ai pas vraiment d'amis à génoa ..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyMar 15 Mai - 10:44

Malgré ce qu'Hilary a fait à Neil et à sa famille pour venger la mort de sa mère, Nikki ne peut s'éloigner d'Hilary avec qui elle s'est liée d'amitié. Elles se connaissent depuis peu mais Nikki s'est déjà attachée à elle. Elle redoute cependant la réaction de Neil s'il l'apprenait.

Vous savez, j'aurais très bien pu m'éloigner de vous à cause de ce que vous avez fait à Neil mais je suis passée au dessus de tout ça et j'espère que Neil comprendra le jour où il le saura.

Elle sourit.

J'ai confiance en vous... Cela ne va pas tellement fort depuis que nous nous sommes croisés dans ce bar. Je vous apprécie vraiment.

Je ne sais plus vraiment ce qu'elles se sont dit lol

Je ne sais plus si je vous ai parlé de mon fils Dylan et de son fils Connor ? Et ben figurez vous que j'ai compris que Connor n'est en fait pas son fils, et Dylan le savait... Et avec Victor cela ne va pas tellement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyMar 15 Mai - 11:43

il me semble que nikki s 'est plaint de victor parce qu'il n'acceptait pas son lien avec dylan et son rapprochement avec paul par raport à ian

oui j'ai fait beaucoup de mal à neil parce que moi meme j'étais en souffrance .. et c'est vrai que ça a été beaucoup trop loin .. j'étais dans un engrenage et je n'arrivais plus à m'en sortir .. je n'en suis d'ailleurs pas très fière .. neil aurait pu me pardonner s'il n'y aurait pas eu sa fille .. je pense que cane également .. mais lily en a décidé autrement .. et tout le monde s'est plié à sa volonté ..

je vous remercie pour votre confiance et votre compréhension ..ça me touche beaucoup..

vous m'avez parlé de dylan qui tient le néon ecarlate mais pas de son fils connor .. je suis désolée si vous vous sentez blessée par le manque d’honnêteté de votre fils .. vous avez eu une discussion avec lui sur le sujet ?

et votre mari comment le prend il..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyJeu 24 Mai - 14:56

Neil est un homme adorable, et accorder le pardon, je suis certaine qu'il finira par le faire. C'est vrai que l'avis de Lily compte énormément pour lui... Il ne faut pas que vous en vouliez à Lily, laissez le temps au temps et vous verrez un jour ou l'autre, cette histoire deviendra de l'histoire ancienne même si pour vous, oublier la disparition de votre mère est impossible.


Ne me remerciez pas Hilary, je vous apprécie c'est l'essentiel en dépit de ce que vous avez fait.

Nikki sent la colère monter contre Victor à la moindre conversation à son sujet.

Victor et moi... nous avons passé notre vie à nous disputer, nous séparer, nous remettre ensemble seulement parce qu'il agit constamment de la mauvaise façon. Combien de fois faudra t-il que je subisse ses coups bas et manipulations et ses mensonges incessants ? Comme je vous l'ai dit la dernière fois, il n'accepte toujours pas même s'il ne le montre pas, l'existence de mon fils Dylan que j'ai eu avec Paul alors s'il apprend en plus que Connor n'est pas le fils de Dylan mais celui de son fils Adam qui est mort... Je me retrouve dans une situation délicate car il va m'en vouloir de lui avoir caché ça mais je ne peux pas le lui dire. Si je le faisais, je perdrais à jamais l'amour de mon fils... Je suis désemparée par toute cette histoire... Sans compter mes problèmes réels avec Victor et ce qu'il a pu faire encore et encore depuis un an...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptySam 26 Mai - 10:15

Oui Neil est un homme bien .. mais je crois qu'il a trop protégé sa fille depuis que sa mère est décédée .. et il en a fait une jeune femme capricieuse qui pense que tout lui est acquis.. lorsque je travaillais à jabbott , j'ai essayé plusieurs fois de faire un pas vers elle .. mais meme parler travail avec elle .. ce n'était pas possible .. donc on m'a renvoyé .. mais oublions ça .. j'ai une chance maintenant d'avoir un autre travail bien plus passionnant .. alors je vais dire que c'est un mal pour un bien ..

elle écoute nikki parler de son mari ..pas en de bons termes ..

je pense que vous aimez votre mari .. autrement vous ne vous auriez pas remis ensemble autant de fois .. mais doit on tout accepter et tout pardonner par amour .. je ne crois pas..

vous pouvez devenir une femme indépendante . .autonome .. qui fait ses propres choix ou rester une femme soumise à son mari.. c'est à vous de prendre la décision .. peut etre que votre mari changera son regard sur vous lorsqu'il verra que vous prenez votre vie en main .. qu'il ne verra plus la femme qui l'accompagne à tous ses cocktails et qui sourit lorsqu'il faut sourire ..

et puis vous etes une très belle femme qui doit plaire à un grand nombre d'hommes à génoa .. non pas que je veux vous éloigner de votre mari .. mais vous avez l'air d'etre vraiment déçue et triste par l'attitude de victor ..

effectivement c'est une situation délicate .. prendre parti pour votre fils ou votre mari.. alors que ça pourrait etre tellement plus simple ..

Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyMer 27 Juin - 0:40

(j'ai oublié ce topic ^^ n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu vois que j'en oublie)

Nikki comprend ce que peut ressentir Hilary. Lily est une fille assez rancunière mais elle persiste à penser qu'il faut laisser passer du temps.

Je vous l'ai dit, les choses finiront par s'apaiser avec le temps mais c'est bien, vous avez au moins essayé de faire un pas vers elle et je suis contente pour vous que vous ayez pu retrouver du travail. Vous verrez, vous vous plairez bien ici chez Newman-Chancellor.

Oh que oui j'ai aimé Victor, dit-elle en parlant au passé. Je lui ai tout pardonné pensant qu'il changerait mais à chaque fois il recommence. J'ai effectivement une lourde décision à prendre surtout que... Hilary, promettez-moi de garder ça pour vous, mais j'ai rencontré un autre homme avec qui j'ai passé une nuit. Cet homme m'a en quelque sorte sauvé et empêché de sombrer encore plus. En tout cas, j'ai pris la décision de ne plus boire une goutte d'eau. Je dois me sortir de cette dépendance pour moi et ma famille mais je ne sais pas quoi faire encore au sujet de cet homme. J'ai besoin d'être avec lui mais est-ce que c'est de l'amour ? Je ne sais pas. Je suis un peu perdue d'autant plus qu'il est beaucoup plus jeune que moi. Vous devez vous dire que je ne mérite pas Victor mais m'a t-il laissé le choix ? Je n'ai pas pu contrôler tout ça... L'alcool y est pour beaucoup mais Victor est lui seul responsable et j'en ai assez. Je sais que je l'aime encore mais est-ce que notre mariage vaut la chandelle d'être sauvé ? Je ne veux pas non plus le faire souffrir en étant infidèle... mais il m'a poussé dans les bras d'un autre. Et de mon côté, je me retrouve en plus entre deux feux, entre lui et mon fils... Il n'acceptera jamais Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyMer 27 Juin - 12:53

t'inquiète .... euh nikki a décidé de ne plus boire une goutte d'eau .. d'alcool tu voulais dire ..

nikki se confie et dit qu'elle a passé la nuit avec un autre homme que son mari..

je n'en parlerai à personne .. je peux vous l'assurer ...

vous savez vous ne pouvez pas savoir au bout d'une seule nuit si cet homme est fait pour vous .. surtout si vous venez de le rencontrer ..

est ce que vous comptez le revoir .. mais la bonne question serait surtout est ce que vous avez envie de le revoir ..

etait il là à votre réveil ou était il parti en vous laissant un petit mot sur l'oreiller .. parce que ça en dit long sur les envies de cet homme .. et peu importe son age .. il y a des jeunes qui sont matures et des plus agés qui ne le seront jamais ..

avez vous vu votre mari ce matin en rentrant ? .. comment vous etes vous sentie ... heureuse de cette nuit ? mal d'avoir trompé votre mari ??
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyVen 29 Juin - 0:06

oui lol

Nikki a une profonde confiance en Hilary.

Je vous en remercie, j'ai confiance en vous alors je sais que je peux compter sur vous. Je ne veux pas non plus vous mettre dans une situation embarrassante avec Victor.

Vous avez raison, je ne peux pas savoir au bout d'une nuit... mais j'ai effectivement envie de le revoir. Eric, c'est son prénom, il s'est comporté comme un gentleman et n'a pas fuit après avoir obtenu ce qu'il voulait. Nous avons discuté au petit matin, j'ai essayé de lui faire comprendre que notre différence d'âge n'était pas à prendre à la légère mais il m'a expliqué qu'il voulait simplement être là pour moi, m'aider à régler mon problème d'alcool. Comme il a dit, nous sommes deux personnes qui avaient besoin l'un de l'autre et qui se sont trouvées.

Quant à Victor oui je l'ai vu... Je lui ai raconté que j'avais passé la nuit auprès d'une amie qui avait des problèmes et il m'a cru. Ensuite, nous avons reçu la visite de notre petit fils Noah qui nous a annoncé s'installer en colocation avec une de ses anciennes petites amies et Victor n'a pas pu s'empêcher de dire ce qu'il pensait. Je lui ai fait remarquer que je ne voulais pas qu'il se mêle cette fois de la vie de nos petits enfants comme il le fait avec nos enfants.


Je ne peux pas vous cacher que je suis rentrée à la maison très angoissée. Je ne suis pas à l'aise avec Victor sans compter que je lui mens également au sujet de Connor.

Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyVen 29 Juin - 17:16

avec votre mari , nous n'avons que des discussions purement professionnelles .. ce n'est pas un homme qui étale sa vie privée .. encore moins avec une assistante ..

jamais nous n'aurons ce genre de conversation que j'ai avec vous et si un jour il vous voit dans mon bureau entrain de me parler , je lui dirai que vous vouliez savoir si mon travail me plaisait chez newman..


hilary sourit quand nikki dit que eric s'est comporté en gentleman .. qu'elle a envie de le revoir ..

vous verrez bien comment se passera ce second rendez-vous et si vous avez des papillons dans le ventre quand votre regard croisera le sien . .et si lui meme dit que la différence d'age n'est pas un problème . ;c'est que ça n'en ai pas un pour lui..

est ce que cet homme a aussi un problème d'alcool ?


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyVen 29 Juin - 23:16

C'est vrai que mon mari n'est pas du genre à étaler sa vie privée... Il est Victor Newman tout simplement. Je suis contente d'avoir la possibilité de me confier à vous Hilary, je ne sais pas pourquoi mais cela me fait du bien de vous parler alors que nous nous connaissons à peine.

Non Eric n'a pas de problème d'alcool, je ne le connais pas beaucoup non plus mais il a l'air d'être quelqu'un de bien. Je sais qu'il ne cherche pas à être avec moi parce que je fais partie d'une famille riche. Il s'est montré vraiment sincère alors je verrais comment ça se passe dès que je le reverrais. Il va falloir que je suis prudente car je ne veux pas que Victor le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyDim 1 Juil - 10:55

c'est quelquefois plus facile de se confier à des personnes qu'on ne connait pas beaucoup qu'à ses proches qui vont se permettre de juger ..

sachez que vous pouvez venir me voir dès que vous le souhaitez ..

c'est vrai quà génoa ça ne va pas etre facile pour vous voir .. parce que c'est une petite ville et que tout le monde se connait .. je ne peux vous suggerer que d'aller à Milwaukee ou à chicago si vous voulez etre vraiment tranquille et rassurée..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyJeu 5 Juil - 11:37

Je vous en remercie Hilary... Vous avez un lourd passé mais vous avez changé. Vous n'êtes plus celle que vous étiez à votre arrivée et j'espère qu'avec le temps, Neil et sa famille vous pardonneront.

Pour l'instant, je ne veux pas partir, je ne saurais pas me justifier auprès de Victor mais ce qui est sûr, ce n'est pas à l'Athlétic Club qu'il faudra qu'on se voit... Sinon tout le monde sera vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Curtis

Hilary Curtis


Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2018

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyVen 13 Juil - 13:03

Je vous remercie Nikki .....vos paroles  me vont droit au cœur...

c'est sûr qu'au club avec les allées et venues des habitants ....ça ne va pas être évident du tout...

où vit ce jeune homme ....est-ce qu'il a une chambre au club ou peut-être est-il à l'écart de la ville..... Quoique les motels malfamés à la sortie de la ville... ce n'est pas très agréable non plus pour s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary EmptyLun 10 Sep - 16:41

Il était dans un motel jusqu'à présent mais il prévoyait de se rapprocher en ville et je crains qu'il ne prenne une chambre à l'athlétic club. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que je l'ai quitté alors je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'hilary Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'hilary   Bureau d'hilary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'hilary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor attend Jill à son bureau
» Nouvelle journée au bureau
» Paul arrive au bureau...
» Alex passe au bureau...
» Entretien dans le bureau de Jack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les sociétés professionnelles :: Newman Entreprises :: Archives-
Sauter vers: