Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Ian surveille Faith
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyHier à 11:57 par Tessa Porter

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyHier à 11:12 par Joshua Marsino

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:12 par Connor Newman

» JT passe son test ADN...
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:32 par JT Hellstrom

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:25 par JT Hellstrom

» Victor passe un moment avec Reed en le raccompagnant...
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:15 par Victor Newman

» Victor et Reed discutent à la Cafétéria
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 20:12 par Victor Newman

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:52 par Brittany Hodges

» Geneviève propose à Tucker de passer à l'action (rencontre avec Amanda Sinclair)
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 19:10 par Tucker McCall

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées... (William)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:36

Chloé se met à rire, William est perdu... Il ne sait pas quoi dire pour qu'elle le croit... Mais c'est le cas, elle le croit en voyant son visage sérieux... Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit contente pour eux deux, cela le soulage... Il hoche doucement la tête...

Oui c'est vraiment fini avec Victoria... Elle a voulu vraiment divorcer et reprendre sa vie sans moi... Je l'ai accepté bien sûr... Chelsea a été d'un grand soutien... Une chose entraînant une autre, on a fini par sortir tous les deux... je ne sais pas si je peux qualifier notre relation de sérieuse mais je préfère vivre le moment présent et ne pas précipiter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:19

Chloé est vraiment heureuse pour eux deux, lui comme Chelsea méritent le bonheur surtout après tous les déboires qu'ils ont connu. L'un avec Victoria et l'autre avec Adam puis Dylan. D'ailleurs, Chloé suppose que Chelsea a fait preuve d"honnêteté envers William au sujet du père de Connor. Elle est à mille lieux d'imaginer qu'il n'est pas au courant.

Soyez heureux tous les deux ! Tu es donc officiellement le beau père de Connor, c'est bien, puis lui et Johnny vont pouvoir passer du temps ensemble quand il viendra chez toi. En tout cas, j'en connais un qui se retournerait dans sa tombe s'il savait que Connor est son fils et que le père de la petite fille qu'il a tué, va l'élever avec sa mère. Précise t-elle en parlant d'Adam.

_________________
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:09

En écoutant Chloé, le visage de William se décompose... Il n'en croit pas ses oreilles... Adam, le père de Connor ? Chelsea ne lui a jamais rien dit... Il pense à tout ce qui s'est passé avec Adam, et il comprend qu'il n'a jamais su qu'il avait un fils... Mais William est furieux, pas contre Chloé mais contre Chelsea... Elle s'est bien moquée de lui !

Tu étais au courant que Connor était le fils d'Adam ?... dit-il presque furieux contre Chloé en réalisant que celle-ci a l'air d'être au courant depuis longtemps et ne lui a jamais rien dit non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:48

Chloé est sous le choc quand elle comprend que William ignorait totalement la vérité. Chelsea risque de lui en vouloir pour ça aussi alors que le rêve de Chloé c'est qu'elles redeviennent amies comme avant, les meilleures amies mais en aucun cas, elle ne souhaite semer la zizanie entre Chelsea et William.

Je suis la reine des gaffeuses. Je pensais que Chelsea t'en aurait parlé... Je suis vraiment désolée, oublie ce que je t'ai dit, ce n'était pas à moi de te le dire, ce n'est pas mon secret même si j'ai joué un rôle dans cette histoire. Tu sais, c'est moi qui ait conseillé à Chelsea de faire passer Connor pour le fils d'un autre qu'Adam et peu après, elle a rencontré Dylan.. Tu ne dois pas en vouloir à Chelsea enfin je n'espère pas que c'est le cas. Chelsea l'a fait pour protéger son fils ! Elle doutait sérieusement à l'époque d'Adam qui s'était de nouveau rapprochée de Sharon puis quand ils se sont séparés, elle voulait protéger son fils de l'influence des Newman. Tu en sais quelque chose... Elle a pris la meilleure décision, et malheureusement c'est tombé sur Dylan. Dylan a bien sûr appris la vérité, c'est pour ça qu'ils se sont séparés mais aussi parce qu'il aimait encore Avery Clark son ex mais il a promis de garder le secret pour le bien de Connor... Chelsea n'a peut-être pas voulu prendre de risques de t'en parler... Enfin maintenant qu'Adam est mort, je pensais qu'elle l'aurait fait enfin c'est son choix mais Chelsea t'aime j'en suis sûre. Elle aurait fini par t'en parler mais s'il te plaît, ne lui en veux pas.

_________________
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
William Abbott

William Abbott


Messages : 287
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:44

William est extrêmement déçu ! Chelsea d'abord qui ne lui parle pas de ce secret qu'elle a gardé pendant tout ce temps et maintenant Chloé, qui le savait depuis tout ce temps ! En plus, elle aurait pu comprendre et le lui dire quand Adam a tué leur seule petite fille... Il se sent trahi, malgré tout ce que lui dit Chloé pour justifier cet acte...

Chelsea ne m'aime pas, je suis juste un passe-temps pour elle, la preuve, elle aurait pu m'en parler... Quant à toi Chloé, tu aurais dû me le dire lorsqu'Adam a tué notre petite fille... Tu n'imagines pas comme je suis déçu par vous deux !!

Il se lève, prêt à partir...

Si tu veux une relation honnête avec Kevin, commence par être sincère avec lui et avec toi-même...

Il la regarde, son regard déçu et triste, et quitte le parc Chancellor pour aller se perdre dans la boisson dans un bar du coin...

Suite :  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t53-william-se-remet-a-boire#337
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 1:21

Chloe s'en veut beaucoup d'avoir gaffé... elle espère que cela ne va pas causer de problèmes à Chelsea mais elle comprend la colère de William. Elle le laisse partir sans le retenir et décide d'aller voir Kevin chez lui.

_________________
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:36


_________________
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 683
Date d'inscription : 25/09/2017

Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:52

Résumé du sujet :


Totalement guérie de sa dépression, Chloé est de retour en ville avec un secret qu’elle souhaite cacher. Elle est enceinte. Elle croise par hasard William et s’excuse pour tout ce qu’elle a fait mais William ne lui en veut pas. Ils discutent et elle finit par lui avouer qu’elle est toujours amoureuse de Kevin et il l’encourage à aller lui parler pour ne pas laisser le champ libre à Mariah. Elle apprend qui elle est et William annonce à Chloé qu’il sort avec Chelsea. Elle est heureuse pour eux et fait une énorme gaffe en parlant de Connor comme étant le fils d’Adam pensant que William est maintenant au courant. William est furieux et se sent trahi.

_________________
Dans ses pensées... (William)  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées... (William)    Dans ses pensées... (William)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées... (William)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion dans la voiture (William)
» victoria vient de donner rv à william dans le parc..
» SMS pour William
» William Abbott
» Un retour surprise (William) [HOT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: