Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Un email à l'attention de Mariah  EmptyAujourd'hui à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Un email à l'attention de Mariah  EmptyAujourd'hui à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Un email à l'attention de Mariah  EmptyAujourd'hui à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Un email à l'attention de Mariah  EmptyAujourd'hui à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Un email à l'attention de Mariah  EmptyAujourd'hui à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Un email à l'attention de Mariah  EmptyAujourd'hui à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Un email à l'attention de Mariah  EmptyAujourd'hui à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Un email à l'attention de Mariah  EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Un email à l'attention de Mariah  EmptyAujourd'hui à 12:02 par Chiara Guittierez

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un email à l'attention de Mariah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

Un email à l'attention de Mariah  Empty
MessageSujet: Un email à l'attention de Mariah    Un email à l'attention de Mariah  EmptyDim 23 Sep - 11:20

Depuis la prison, Ian Ward réussit grâce à ses relations, à envoyer un mail à Mariah. Ian est enfermé entre quatre murs depuis des mois et il ne se passe pas un jour sans qu'il pense à Mariah... Cette jeune femme dont il a été le confident... Ian regrette amèrement le mal qu'il lui a fait en la forçant à l'épouser. Il espère un jour obtenir son pardon. C'est pourquoi, il souhaite lui envoyer ce mail pour lui dire à quel point il regrette.

Bonjour ma douce Mariah. C'est Ian Ward... Tu ne peux pas avoir oublié mon existence. Je t'écrie depuis la prison, c'est si dur d'être ici mais je sais que je t'ai fait beaucoup de mal et j'en suis désolé. Je voudrais me racheter à tes yeux et te faire oublier ce que je t'ai fait en t'obligeant à m'épouser. Je suis en train de payer pour mon crime entre ses murs mais n'est-ce pas déjà suffisant ? Accepte s'il te plaît de me donner de tes nouvelles, je voudrais que tu viennes me rendre visite et qu'on oublie tout ça. J'étais ta figure paternelle, tu ne peux pas l'oublier... Je sais aussi que j'ai fait dû mal à Nikki mais ça c'est une autre histoire. J'espère que les choses se sont améliorés pour toi et que les Newman t'ont accepté mais j'en doute sérieusement avec Victor Newman, cet homme imbus de sa personne. Je t'embrasse. Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland


Messages : 373
Date d'inscription : 25/09/2017

Un email à l'attention de Mariah  Empty
MessageSujet: Re: Un email à l'attention de Mariah    Un email à l'attention de Mariah  EmptyDim 23 Sep - 18:37

Pendant qu'Adam s'est absenté un petit moment, Mariah consulte ses messages... Elle est surprise de constater qu'il y en a un de Ian... Son cœur s'accélère, elle ouvre le message et le lit... Elle ne sait pas quoi en penser, elle est chamboulée... Il l'a quand même droguée et forcée à l'épouser... Elle n'a plus rien à faire de Ian... mais quelque chose, quelque part, elle se demande si elle ne devrait pas aller le voir pour lui dire tout ce qu'elle ressent...

Mariah hésite pendant un bon moment et elle lui envoie un message avant qu'Adam revienne...

Bonjour Ian ! Je ne sais pas si je viendrai te voir... Tu m'as fait énormément de mal alors que je te considérais comme un père... Mais tu as su également me priver de ma famille et ça je ne te pardonnerai jamais... Je n'ai pas pu connaître ma sœur jumelle et cela m'a privé de beaucoup de choses... Le mieux pour toi ce serait de m'oublier complètement ! Je n'existe plus pour toi et toi pour moi après tout ce que tu m'as fait... J'espère que tu réfléchiras à tout le mal que tu m'as fait en prison !... Mariah...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un email à l'attention de Mariah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement de Mariah
» Mariah retrouve Adam...
» Mariah se réveille seule...
» Mariah envoie un SMS à Adam...
» Mariah rentre à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie extérieure :: Etats Unis :: Las Vegas :: Archives-
Sauter vers: