Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 11:07

Je suis vraiment heureux pour vous Chloé, vous avez en effet d'être plus sereine et je vous respecte par le parcours que vous avez déjà entrepris pour en arriver là après le décès de Cordélia... Je l'adorais... dit-il avec un sourire tendre... je la considérais comme ma petite fille même si nous n'avions pas de liens de sang... Elle me faisait souvent rire et ces petits moments étaient vraiment très précieux pour moi...

Je vous souhaite que du bonheur Chloé, malheureusement, on ne peut plus refaire le passé mais se tourner vers un avenir meilleur...

Il lui sourit lorsque Chloé espère que tout va bien pour lui dans sa vie mais il laisse planer un petit moment de silence et son visage se crispe... tout va bien avec Nikki... Nikki aurait été heureuse de vous revoir ! Elle est auprès d'une amie qui avait besoin d'elle... Puis il se confie à Chloé...

J'ai appris malheureusement que Sharon avait truqué les tests de paternité que Nicholas avait fait au sujet de Summer... Il s'est avéré que Summer a toujours été sa fille et pas celle de Jack ! Ce qui bouleverse toute ma famille et je vais devoir protéger ma petite fille contre la mauvaise influence de sa mère ! Cette femme aura causé tellement de souffrance à ma famille que j'ai l'intention d'agir et de faire en sorte qu'elle n'épouse pas mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:10

Je vous en remercie Victor, vos compliments me vont droit au cœur et venant de vous, je vous assure, cela me touche. J'aurais aimé réagir d'une autre manière mais perdre ma fille m'a détruite, je n'étais plus du tout moi-même et je ne souhaite à personne de perdre son enfant, c'est la pire chose qu'on peut connaître enfin tout ça fait parti du passé maintenant. Tout le monde aimait Cordelia, elle était si unique... et je sais que vous teniez aussi à elle, je n'en doute pas. Mon présent c'est l'avenir maintenant et aux côtés de Kevin.

Chloé est choquée d'apprendre les agissements de Sharon mais loin d'elle l'envie de la juger vu qu'elle-même est en train de mentir à nouveau même si c'est différent. Elle préfère rester neutre ne se sentant pas capable de l'accabler à son tour.

Je suis désolée pour vous et votre famille... J'espère que vous arriverez à vous relever de tout ça. Agissez de la manière qui vous semble le mieux mais ne commettez pas l'irréparable. Comment votre fils pourrait vouloir l'épouser à nouveau après ce qu'elle a fait? Et Summer comment prend-elle tout ça? J'ai cru comprendre qu'elle et Fenmore s'étaient retrouvés. Au moins elle n'est pas seule pour surmonter cette épreuve et pauvre Jack, dit-elle ignorant qu'il est à l'hôpital. Je sais que vous ne le portez pas dans votre cœur mais il ne méritait pas ça lui non plus.






_________________
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 1:01

(Lisa peux-tu clore ce sujet stp ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Victor Newman

Victor Newman


Messages : 276
Date d'inscription : 25/09/2017

Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:08

(Oups... on l'avait zappé !)

Victor sourit à Chloé... Il hoche doucement la tête tout en étant d'accord avec elle, l'avenir c'est maintenant et aux côtés de Kevin...

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux... Vous le méritez...

Puis Chloé est désolée pour lui et sa famille... Elle donne son point de vue et demande comment va Summer... Elle a appris que sa petite fille et Fen s'étaient remis ensemble... Il n'était pas au courant... Il ne dit rien à ce sujet... Puis elle plaint Jack en disant qu'il ne méritait pas un tel coup bas... Victor réagit de manière relativement poli...

C'est vrai... J'avoue que cela a été un choc pour lui... A un tel point, qu'il a eu une crise cardiaque et qu'il est à l'hôpital... Sharon a causé beaucoup de mal et pas qu'à ma famille... Phyllis, Jack ont eu aussi leur lot de souffrance dans cette histoire... J'espère qu'ils surmonteront cette peine que Sharon a su infligé... Ces actes se sont répercutés sur beaucoup de monde et cela est impardonnable... Je n'ai pas pu discuté avec ma petite fille sur ce qu'elle ressent par rapport à tout ça mais je compte bien l'appeler demain dans la journée...

Il se fait tard et vous avez besoin de repos Chloé... Soyez prudente sur la route et je vous remercie d'être venue me voir, cela m'a particulièrement touché...
dit-il en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait    Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki apprend à Victor ce que Sharon a fait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sharon tente une réconciliation avec Victor
» Nikki vient voir Victor
» Confrontation Victor/Nikki au sujet de l'article
» Dylan fait une profonde découverte (Nikki et Eric)
» Sharon fait de réels progrès (Mariah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Ranch Newman :: Ranch Newman :: Archives-
Sauter vers: