Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Amanda vient se détendre... (Keemo)
Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 16:00 par Keemo Abbott

» Dina rencontre Kyle son petit fils
Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:52 par Dina Mergeron

» jill a donné rdv à tucker ..
Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:16 par Jill Abbott

» marisa & marco..
Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 15:06 par Marisa Sierras

» sally se détend ..
Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:57 par Sally Spectra

» William retrouve Victoria pour se confier...
Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:54 par Victoria Newman

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:48 par Daisy Carter

» jack/marco.. phyllis ..
Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 14:42 par Phyllis Abbott

» nouvelle équipe ..
Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:48 par William Abbott

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloria Fisher

Gloria Fisher

Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria)   Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:28

Guest a écrit:
Il rit doucement...

Et bien oui, je reçois des patients dans mon bureau... Il l'a regarde intrigué... Que cherchez-vous exactement Madame ?... demande-t-il à Gloria, attendant qu'elle se présente...

et bien je cherche le psychologue et on m'a mal informé puisqu'on m'a dit qu'il se trouvait dans ce bureau .. 

je ne vais pas vous retarder plus longtemps .. je vais me renseigner à l'accueil.. 

bonne journée mr .. 

elle fait demi-tour en se disant que chloé n'est pas toute nette .. elle n'a pas l'intention d'en rester là.. 
Revenir en haut Aller en bas
Mariah Copeland

Mariah Copeland

Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria)   Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:28

Mariah n'en revient toujours pas... Elle secoue la tête en regardant Kyle...

Oui, oui, je te crois et je te promets de ne rien dire... Ca va être un retour qui va surprendre tout Génoa City... J'espère pour toi que Summer n'en parlera pas à sa mère... Elle t'a dit qui l'a aidée ? Et comment c'est possible qu'elle ne soit pas morte ? Si je m'en souviens bien, elle avait été assassinée ?... Alors comment est-ce possible ?...
Guest

MessageSujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria)   Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptySam 2 Nov - 9:29

Gloria Fisher a écrit:
Guest a écrit:
Il rit doucement...

Et bien oui, je reçois des patients dans mon bureau... Il l'a regarde intrigué... Que cherchez-vous exactement Madame ?... demande-t-il à Gloria, attendant qu'elle se présente...

et bien je cherche le psychologue et on m'a mal informé puisqu'on m'a dit qu'il se trouvait dans ce bureau .. 

je ne vais pas vous retarder plus longtemps .. je vais me renseigner à l'accueil.. 

bonne journée mr .. 

elle fait demi-tour en se disant que chloé n'est pas toute nette .. elle n'a pas l'intention d'en rester là.. 

Le médecin est un peu surpris et lui souhaite également une bonne journée avant de refermer la porte...
Kyle Abbott

Kyle Abbott

MessageSujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria)   Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:47

C'est très compliqué mais en fait un homme a aidé ma mère et je ne sais pas pourquoi j'ai senti que cet homme n'était pas quelqu'un de bien alors avec Summer on a fait une petite enquête et on a découvert qui a aidé ma mère.

Tu ne devineras jamais qui s'est Mariah.

Ian Ward !!! Oui cette pourriture qui s'en prise à toi et a la famille de Summer.

Summer pense qu'il a aidé ma mère pour se venger et quel meilleur moyen pour lui de s'infiltrer en se servant de ma mère. Qu'est ce que tu en penses ? Je savais que la personne qui avait aidé ma mère n'était pas bienveillante. Je ne m'étais pas trompé à ce sujet ..
Mariah Copeland

Mariah Copeland

MessageSujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria)   Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:29

Mariah en écoutant Kyle sent son coeur se mettre à battre plus rapidement en écoutant le nom de la personne qui a aidé la mère de Kyle... Elle se rassied avec peine au bord du lit et elle regarde Kyle...

Ce que j'en penses ?... dit-elle en ne le quittant pas des yeux... Depuis que tu es venu me chercher, tu ne m'a même pas demandé qu'est-ce que je faisais là, à l'hôpital... Il y a quelques jours, j'ai été kidnappée par Ian Ward... Il m'a retenue en otage et c'était affreux... La police a fini par me retrouver et j'ai été conduite à l'hôpital... Alors si tu me demandes si je penses qu'il s'est servi de ta mère pour se venger alors oui sans aucun doute... Cet homme est dangereux et je doute que ce soit fini avec lui... Il me retrouvera sûrement s'il échappe à la police alors je conseille à ta mère de s'en éloigner et ne pas lui faire confiance...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria)   Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria) - Page 2 Empty

Kyle vient chercher Mariah et surprend une conversation (Mariah/Gloria)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2