Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Adam en prison...
Décisions... (PV Malcolm) EmptyHier à 15:19 par Heather Stevens

» nouvelle équipe ..
Décisions... (PV Malcolm) EmptyHier à 13:18 par Lily Ashby

» Discussion Ambre Phyllis
Décisions... (PV Malcolm) EmptyHier à 12:57 par Phyllis Abbott

» Sheila rejoint Daisy à Madison avec le bébé
Décisions... (PV Malcolm) EmptyHier à 12:51 par Daisy Carter

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Décisions... (PV Malcolm) EmptySam 27 Avr - 20:14 par Connor Newman

» Tucker retrouve Geneviève
Décisions... (PV Malcolm) EmptySam 27 Avr - 15:20 par Tucker McCall

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Décisions... (PV Malcolm) EmptySam 27 Avr - 13:34 par Diane Jenkins

» Reed rentre à Genoa (Victor)
Décisions... (PV Malcolm) EmptySam 27 Avr - 13:20 par Victoria Newman

» Mackenzie rejoint Cane
Décisions... (PV Malcolm) EmptySam 27 Avr - 13:12 par Lily Ashby

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Décisions... (PV Malcolm)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyJeu 1 Nov - 23:54

Après avoir quitté l'hôpital:  https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p100-hospitalisation-de-jack-et-sharon#4224

Après être rentrée de l'hôpital, Ashley a rejoint Malcolm dans sa chambre d'hôtel... Ils se sont retrouvés, discutés et ont fini par faire l'amour avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre...

Au petit matin, Ashley se réveille... Malcolm dort toujours à ses côtés... Elle pense à Jack et elle se demande si tout va bien... Elle n'a pas pu le voir hier soir... Elle est reconnaissante d'avoir Malcolm à ses côtés pour se sentir plus forte que jamais... Elle a failli perdre Jack et cela lui a valu de revoir ses priorités... Elle regarde Malcolm dormir, le trouve si beau et rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyMer 6 Fév - 13:40

malcolm se réveille ( il a dormi très longtemps mdr .. )

sourit en regardant ashley... il l'a prend dans ses bras .. l'embrasse tendrement ..

est ce que tu as pu dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyLun 11 Fév - 8:18

(Mdr....)


Ashley sourit en le voyant se réveiller... Malcolm l'attire dans ses bras et leur baiser scelle ce réveil si tendrement...

Oui je te rassure... Par contre, toi tu as dormi comme un petit loir !... dit-elle en riant doucement, lui dépose un baiser à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptySam 16 Fév - 19:10

désolé ... mais si tu avais besoin de quoi que ce soit.. tu aurais du me réveiller ..

quelle est le programme aujourd’hui.. je suppose que tu vas direct à l'hopital ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyDim 17 Fév - 12:42

Non, ne t'inquiète pas chéri, j'avais juste besoin de te regarder dormir... dit-elle en souriant, déposant un doux baiser sur ses lèvres...

En fait, Lily m'a informé que Neil était sorti de l'hôpital... Il se trouve en ce moment chez Lily et elle m'a invité à venir prendre le petit déjeuner avec Neil... Je pense que je vais aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyLun 18 Fév - 14:57

malcolm grimace en entendant ashley dire qu'elle va chez lily..surtout pour voir neil..

et cette comédie va durer encore combien de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyVen 22 Fév - 23:05

Ashley constate que Malcolm n'est pas très heureux à cette idée... Elle regarde Malcolm, caresse doucement son visage...

Je te promets de dire la vérité à Neil très bientôt... J'ai envie qu'on sache pour nous deux, j'ai envie de montrer au monde entier combien je t'aime... dit-elle en lui souriant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyMar 26 Fév - 19:18

et si on commençait déjà par le dire à lily... elle pourrait nous aider pour le dire à Neil...enfin moi elle ne veut plus me parler ...alors peut-être que si c'est toi qui lui dit.... ce sera plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyVen 8 Mar - 17:04

Ashley reste quelque peu silencieuse... Tu as raison, il faudrait que je parle à Lily mais j'aimerais beaucoup que tu me rejoignes ensuite pour la fin de la conversation... Je ne crois pas que Lily soit prête à comprendre et à me pardonner... Elle va me détester...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyMer 20 Mar - 10:58

oui mais pas chez elle parce que dès qu'elle va ouvrir la porte et qu'elle va me voir elle va me la claquer en pleine figure ..elle me l'a bien fait comprendre mais peut-être que si tu es là elle n'osera pas le faire ..mais ça va être compliqué quand même parce que Neil sera dans la même pièce...

ou alors il va falloir ruser t d'une bonne stratégie.. et que tu ailles mettre Neil au lit pour qu'il se repose ..mais attention à ses mains baladeuses parce que je ne veux pas qu'il te touche.. et après tu reviens et on a cette discussion ....ça te convient...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyMar 26 Mar - 23:55

J'approuve ta seconde proposition... Et ne t'en fait pas chéri, tu es le seul qui a le droit de me toucher... dit-elle avec son beau sourire... Nous allons ensemble voir Neil, ce sera la meilleure façon de mettre un terme à tout cela... Je t'aime Malcolm... dit-elle en se redressant légèrement pour se tourner doucement vers lui... Le drap qui la recouvre glisse doucement et ses seins s'écrasent contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Winters

Malcolm Winters


Messages : 144
Date d'inscription : 26/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptyMer 27 Mar - 18:29

je t'aime aussi mon coeur .. dit il en embrassant doucement les lèvres d'ashley.. glisse une main dans son dos .. caresse son dos tout en sentant la chaleur de son corps contre le sien...

ils refont l'amour passionnément .. retrouvent la meme osmose entre eux .. se lèvent et se préparent pour aller voir neil...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Abbott

Ashley Abbott


Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2017

Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) EmptySam 6 Avr - 18:38

Après ce moment plein d'amour entre eux, ils quittent leur chambre pour affronter Neil et se rendent chez lui...

Suite : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t190p25-malcolm-vient-voir-son-frere#4671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions... (PV Malcolm) Empty
MessageSujet: Re: Décisions... (PV Malcolm)   Décisions... (PV Malcolm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions... (PV Malcolm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley va dîner avec Malcolm (Malcolm)
» Malcolm Winters
» ashley et malcolm ..
» Malcolm vient voir son frère
» malcolm prend un café.. ( neil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: