Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 12 Sep - 12:35

Suite du topic : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t177p75-hospitalisation-de-jack-et-sharon

Comme prévu, Fenmore a amené Summer se changer les idées en ville et quel meilleur moyen que d'aller à la fête foraine. Ils ont eu leur lot de sensations fortes avec toute sorte de manège... Ce qui a permis à Summer de libérer un peu la colère qui est en elle. Fenmore ne la quitte pas d'une semelle, ils rentrent à l'hôtel pour passer une nouvelle nuit ensemble. Fen envoie un message à ses parents pour les avertir.

Tu vois, bébé, aller à la fête foraine, ça ne pouvait que te faire du bien. Je sais que cela n'effacera rien de ce qui se passe mais si ça t'a permis de te libérer un moment, c'est l'essentiel.

Ils arrivent dans la chambre.

Nous voilà rentrés, détends-toi ma chérie, si tu veux, tu peux aller te faire couler un bain, je te rejoins après, j'ai quelque chose à faire avant mais ne t'inquiètes pas, c'est juste une surprise... Promis, je te rejoins après...

Fenmore a très envie de prendre un bain avec elle et pourquoi pas de faire l'amour ailleurs que sur le sofa ou le lit. C'est évidemment l'idée qu'il a en tête mais Summer n'a peut-être pas la tête à ça. En tout cas, il n'insistera pas si elle n'en a pas envie.  


Dernière édition par Fenmore Baldwin le Ven 28 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 12 Sep - 18:23

(C'est exactement ce que je pensais pour eux deux lol... un bon bain ! Nos esprits sont connectés ! Razz )

Summer s'assied sur le lit, elle est épuisée... Elle a adoré ce moment avec Fen, oubliant ses problèmes, mais pouvant aussi se défouler de toutes ses émotions qui ont pris le dessus... Fen a su lui faire oublier pour quelques heures tous ses problèmes et surtout Sharon...

Tu es un amour Fen, tu as su me changer les idées pendant un moment et j'ai adoré... J'ai pu me libérer de toutes ces émotions et j'ai pu crier comme j'en avais envie... dit-elle en riant... Le fait d'avoir crier m'a fait du bien, c'est tout dont j'avais besoin chéri, merci !... dit-elle en lui tendant le bras pour qu'il vienne s'asseoir à ses côtés sur le lit...

Fen lui propose de se détendre dans un bon bain chaud et l'idée plaît énormément à Summer...

Uhmm... j'adore cette idée chéri... Tu sais toujours de quoi j'ai vraiment besoin... D'accord, j'y vais, ne tarde pas trop car j'ai très envie que tu me rejoignes... dit-elle avec un petit sourire coquin...

Elle se penche vers lui pour l'embrasser tendrement puis se lève...

J'y vais... ne soit pas trop long... dit-elle ravie que Fen lui prépare une surprise... Elle a bien envie de toutes ses attentions qui lui font tellement de bien...

Elle se rend dans la salle de bains, ouvre le robinet, gradue la température de l'eau puis verse un peu de lavande dans son bain... Elle se déshabille lentement et une fois le bain prêt, elle s'y glisse... Elle se détend en s'allongeant dans ce bain parfumé et elle pose sa tête sur le rebord de la baignoire, ferme les yeux... la mousse la recouvre partiellement, laissant entrevoir sa peau douce...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 12 Sep - 23:49

Noah appelle Summer sur son portable. Celui ci est resté dans la chambre. Elle ne peut donc pas entendre la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 12 Sep - 23:54

Sur le point de préparer sa surprise, Fenmore entend le téléphone de Summer sonner. Il jette un coup d'oeil pour voir qui l'appelle et il voit que c'est Noah. Il décide de répondre.

Salut Noah c'est Fen... Je suppose que tu veux parler à Summer enfin à ta soeur... tu dois être au courant de ce que ta mère a fait... écoute ne t'en fais pas pour elle. Je suis là j'essaie de lui changer les idées et là on est un peu occupé si tu vois ce que je veux dire. Est ce que tu peux la rappeler demain ? Summer a besoin de toi aussi mais ce soir je crois qu'elle a besoin de couper contact et de penser à autre chose. Je fais du mieux que je peux pour la soutenir. Tu sais je l'aime énormément. C'est une fille exceptionnelle et je ne mesure pas la chance que j'ai de l'avoir. Nous nous sommes retrouvés et je suis follement amoureux d'elle. Noah tu as une soeur vraiment merveilleuse c'est la femme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Newman

Noah Newman


Messages : 249
Date d'inscription : 01/10/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyJeu 13 Sep - 0:01

Noah est content de savoir Fen présent pour Summer. Elle ne pouvait espérer mieux que d'avoir l'homme qu'elle aime à ses côtés et il est vraiment heureux qu'ils se soient retrouvés. Noah aime beaucoup Fen et il comprend qu'ils aient d'autres préoccupations. Il ne sait pas si c'est une bonne idée que Summer fasse l'amour ce soir mais ce ne sont pas ses affaires. Si ça peut l'aider à penser à autre chose.

Salut Fenmore... Je suis franchement navré de ce que ma mère a fait et laisse moi te dire que je lui en veux à mort. Jamais je ne lui pardonnerais. Je voulais avoir des nouvelles de Summer et me rassurer qu'en dépit de ce que ma mère a fait, elle ne me déteste pas moi aussi. Je voulais aussi parler de Faith mais je.ne veux pas vous déranger. Je la rappelais demain mais peux tu lui dire que je l'aime énormément mais qu'il va falloir que je quitte Genoa un moment. J'ai besoin de m'en aller. Après les agissements de ma mère je ne me sens pas de rester ici. Mariah est partie à Chicago je vais aller la rejoindre là bas quelques temps et je reviendrais... je ne veux pas abandonner Summer mais je n'ai pas le choix. Je vais devenir dingue en restant ici. J'ai honte d'être le fils de Sharon..prends soin d'elle d'accord? Tu es un garçon adorable Fenmore et c'est ma soeur qui a la chance de t'avoir. Je vous embrasse tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyJeu 13 Sep - 0:12

(Excellent si tu as eu la meme idee ah ah )

Fen est touché par les compliments de Noah.

Merci beaucoup Noah cela me touche énormément mais tu ne dois surtout pas culpabiliser. Tu n'es pas responsable des actes de ta mère et Summer le sait. Je ne vois pas pourquoi elle t'en voudrait et je t'assure ce n'est pas le cas. Je lui dirais mais si j'étais toi je resterais après c'est toi qui voit. Summer comprendra ne t'en fais pas. Oui rappelle la demain en fin de matinée c'est mieux. Passe une bonne.soiree et une bonne nuit Noah. Essaie de dormir d'accord? Summer souffre mais je sais que pour toi et Mariah ça doit pas être simple non plus... les deux jeunes hommes échangent encore quelques mots avant de raccrocher.

Fenmore retourne ensuite à ses occupations. Il a acheté une bague à Summer avec ses économies qu'il glisse délicatement sous l'oreiller de Summer. Puis il se déshabille rapidement avant d'aller rejoindre Summer dans la salle de bain.

Me voilà bébé j'espère que je n'ai pas être trop long... Je suis content que cette sortie sur les manèges ait pu te faire du bien... J'ai adoré quand tu t'es mise à crier quand on avait la tête à l'envers. On entendait que toi mais j'ai bien ris.
Comme tu peux voir je suis disposé à te rejoindre dans cette baignoire. Tu me fais une petite place d'accord ? Il enjambe aussi tôt la baignoire pour y entrer et être aux côtés de Summer. Il se place d'abord en face d'elle et sent la chaleur envahir son corps mais pas seulement à cause de la température de l'eau... Il a très envie de lui faire l'amour et il ne peut plus contrôler son envie. Il commence à embrasser tendrement Summer malgré la mousse qui ne fait qu'augmenter ... Il lui murmure romantiquement: j'ai envie plus qu'un câlin mon coeur mais seulement si tu en as envie. Tu n'as peut être pas la tête à ça et tu dois me le dire je comprendrais. Que st ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyDim 16 Sep - 1:02

Lorsque Fen arrive, Summer ouvre les yeux et sourit en le voyant... Il espère n'avoir pas été trop long et il ajoute ensuite qu'il a adoré quand elle s'est mise à crier lorsqu'ils avaient la tête à l'envers sur le manège... Summer se met à rire...

Ca t'amuse hein ?... Je criais parce que j'avais la trouille ! J'adore le goût du risque mais je ne contrôle plus rien ensuite... dit-elle en riant...

Tu as été trop long pour moi... dit-elle en lui tendant la main... Viens vite... dit-elle en riant... Fen ajoute qu'il est disposé à la rejoindre et de lui faire une petite place... Il s'installe en face d'elle mais assez proche d'elle pour sentir sa peau frôler la sienne... elle le regarde avec ses yeux enclin à s'abandonner totalement à lui... Fen commence à l'embrasser puis lui murmure qu'il a envie plus qu'un câlin, ce qui fait battre son cœur à vive allure... Un désir fulgurant traverse Summer... Fen la rassure en lui disant que si elle n'a pas la tête à ça, il comprendra... Mais Summer glisse ses mains autour de la taille de Fen pour le rapprocher d'elle... Bientôt, ils sont assez près l'un de l'autre, leurs corps se frôlant telle des flammes prêtes à s'allumer... Elle le regarde dans les yeux, glisse une main jusqu'à son visage, caresse doucement sa joue du bout des doigts... J'en ai très envie moi aussi Fen... J'ai besoin de toi, de ton amour, de sentir tes mains sur mon corps... dit-elle en se mordillant doucement ses lèvres... de tes baisers... ajoute-t-elle d'une façon mielleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyVen 21 Sep - 0:17

(oh punaise ton avatar mdr)

Cela fait du bien à Fen de voir Summer rire un peu car il s'inquiétait vraiment pour elle. Il est vraiment content de la voir rire, ça ne peut que lui faire du bien et au moins grâce à lui elle pense à autre chose.

Oh oui j'adore me moquer de toi, c'était tellement drôle, on n'entendait que toi quand tu criais... Dit-elle en riant. Puis il redevient sérieux parce que lui et Summer sont maintenant occupés à autre chose de bien plus croustillant.

Voyant que Summer a autant envie que lui de faire l'amour ce soir, il ne peut donc pas reculer. Il laisse ses envies le dicter et il se penche davantage vers Summer pour l'embrasser tendrement.... Leur corps caché à travers la mousse, Fen caresse en même temps les seins de Summer qui sont sous l'eau. J'ai très envie de toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyVen 21 Sep - 22:44

(Mdr... c'est vraiment le plus sexy que j'ai trouvé ! lol)

Fenmore lui dit combien il adore se moquer d'elle, que cela était tellement drôle... Il rit et Summer ne peut s'empêcher de rire elle aussi... Fenmore trouve toujours les mots pour la réconforter ou la faire rire... Elle a besoin de lui, il est son roc et c'est avec lui qu'elle arrive le plus souvent à se détendre...

Mais bientôt les choses deviennent plus sérieuses et l'atmosphère de la salle de bains devient plus intime... Fen se penche vers elle pour l'embrasser et les lèvres de Summer répondent à son baiser instinctivement... Malgré leur baiser tendre, elle sent son corps devenir brûlant lorsque Fen glisse ses mains vers ses seins pour les caresser... Il lui murmure qu'il a très envie d'elle, ce qui rend Summer plus chaude encore... J'en ai très envie moi aussi... dit-elle entre deux baisers... Ses seins réagissent à ses caresses et un petit gémissement s'étouffe contre ses lèvres... Elle glisse ses mains vers le dos de Fen et caresse sa peau jusqu'à ses fesses en l'attirant un peu plus contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyVen 28 Sep - 0:10

(lol il est top)

C'est la première fois que Fenmore et Summer inaugurent un tel endroit pour faire l'amour. Fenmore est encore sur son petit nuage, ne réalisant pas la chance qu'il a d'avoir retrouvé l'amour de sa vie mais pour l'instant, il ne veut penser qu'au moment qu'ils sont en train de partager.

Il se laisse dicter par ses envies, continuant les caresses pour stimuler le désir et l'excitation. Il embrasse langoureusement Summer ne lachant pas ses lèvres et ses baisers deviennent de plus en plus intenses. Il entend Summer commencer à gémir qui répond à ses diverses caresses. Je t'aime si fort ET tu es si belle. Je veux te croquer. murmure t-il.

Fenmore attrape la main de Summer pour qu'elle stimule son sexe afin d'accroître l'excitation et poursuivre les préliminaires. Ils sont désormais collés l'un à l'autre corps contre corps, sentant la température si chaude du bain ce qui accroît la sentation de chaleur qui les a envahit. Fen sent Summer si chaude, ce qui le ravit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyVen 28 Sep - 19:58

(lol merci !)

Ses baisers deviennent fougueux tout autant que ses caresses sur son corps l'enflamme totalement... Summer continue de gémir langoureusement, Fen sait ce qu'elle aime et elle n'a pas envie qu'il s'arrête... Il lui murmure qu'il l'aime si fort et qu'elle est si belle... Summer esquisse un sourire contre ses lèvres, lâchant à peine ses lèvres des siennes, juste le temps de laisser Fenmore lui murmurer son amour et qu'il veut la croquer... Elle murmure à son tour...

Je suis entièrement à toi mon amour, croque-moi... dit-elle avant de cambrer son corps sous les audacieuses caresses que Fen lui donnent et ses seins se tendent vers lui en laissant entrevoir à travers l'eau les pointes de ses seins bien tendues... Elle se mordille les lèvres sous les assauts de ses mains et s'abandonne totalement à Fen... Mais il saisit sa main pour la diriger vers son sexe, afin qu'elle puisse à son tour le caresser et augmenter son plaisir... Son corps frôle le sien et elle caresse son sexe du bout des doigts en prolongeant cet instant où chaque caresse stimule le désir de Fen... Leurs regards se croisent, les gémissements se mêlent dans cette ambiance si érotique que leurs lèvres finissent par se souder dans un baiser fiévreux plein de désir...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMar 4 Déc - 0:01

(j'ai oublié notre sujet désolé)

Les deux amoureux font l'amour toute la nuit à plusieurs reprises et ils finissent par s'endormir paisiblement dans les bras l'un de l'autre. Au petit matin, Fenmore laisse Summer dormir, il se lève le premier et file à la douche en essayant de faire le moins de bruit possible ne voulant pas la réveiller... Il se sent totalement heureux avec elle, comme jamais il ne l'a été. Il est maintenant certain que plus rien ne pourra venir les séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMar 4 Déc - 0:07

Kyle a eu une journée difficile lui aussi... Il se fait du souci pour son père mais Nathan son médecin s'est montré plutôt rassurant. Kyle n'oublie pas la conversation qu'il a eu avec sa tante Ashley. Il a réfléchi toute la nuit et il se rend compte maintenant que Summer n'est pas sa soeur, qu'il n'a jamais cessé de l'aimer amoureusement. Enfin dû moins, ses sentiments pour elles ont refait surface et il veut savoir ce qu'il en est pour elle. Il a besoin de discuter de tout ça avec elle le plus rapidement possible et c'est très important pour lui de clarifier les choses... Leur vie ensemble leur a été volé à cause de Sharon et il n'est pas prêt de l'oublier... Sans elle, on ne les aurait jamais obligés à se séparer... Kyle ne le digère pas et il sait pourtant qu'elle est avec Fenmore maintenant. Il lui envoie un sms au petit matin.

Salut Summer c'est Kyle... Est-ce qu'on peut se voir s'il te plaît ? Il faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyDim 16 Déc - 23:12

(Dommage... Crying or Very sad )

Après une nuit très chaude avec Fen, Summer s'est endormie profondément dans les bras de ce dernier... Elle ne l'entends pas se lever lorsque Fen file vers la douche... Les premiers rayons qui filtrent par la fenêtre la réveille doucement... Puis elle entend son téléphone sonner... Elle tâte le coussin où était censé dormir Fen et constate en ouvrant les yeux qu'il n'est pas là... Elle entend le bruit de la douche et esquisse un sourire...

Elle se retourne doucement du côté de la table de nuit et attrape son téléphone... Elle consulte ses sms et voit celui de Kyle... Elle répond aussitôt avec un peu d'appréhension, elle a aussi besoin de parler avec Kyle...

Salut Kyle... D'accord.... On peut se voir au bureau, on sera plus tranquilles pour parler...

Puis elle envoie le message et reste un instant dans sa rêverie en regardant le prénom de Kyle sur son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyJeu 20 Déc - 16:11

Kyle reçoit à son tour le message de Summer, craignant qu'elle refuse de lui parler maintenant qu'ils savent tous les deux qu'ils ne sont pas frère et soeur, qu'on leur a volé leur histoire... Kyle est certain que sans les agissements de Sharon, ils seraient encore ensemble aujourd'hui. On leur a volé leur vie et il n'est pas prêt de l'oublier. Summer lui propose de se voir au bureau, ils seront plus tranquilles mais à vrai dire Kyle voyait plutôt un autre endroit pour parler. Il n'a pas la tête aujourd'hui à aller au bureau même s'il sait qu'il va falloir prendre une décision le temps que Jack se rétablisse mais chaque chose en son temps. Il décide de lui faire une proposition. Ne préférais-tu pas qu'on se retrouve dans un lieu un peu plus tranquille ? Au parc Chancellor ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMar 1 Jan - 14:40

Summer reçoit un autre message de Kyle en retour... Il lui demande si elle ne préfère pas qu'ils se retrouvent dans un endroit un plus tranquille... Il lui propose le parc Chancellor... Elle répond aussitôt à Kyle...

D'accord Kyle ! On se retrouve au parc dans une heure ! dit-elle avant de refermer son portable...

Elle sort du lit, entièrement nue, et va rejoindre Fen sous la douche... En arrivant dans la salle de bains, elle esquisse un sourire... Elle ouvre la porte de la douche et Fen tourne le dos... Elle entre, referme la porte et glisse ses bras autour de lui... Elle dépose de petits baisers sur son dos...

Je n'ai pas pu résister mon cœur... dit-elle en appuyant son corps tout contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Abbott

Kyle Abbott


Messages : 247
Date d'inscription : 10/11/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 2 Jan - 18:58

Kyle est anxieux à l'approche de ce rendez-vous avec Summer. Il ne sait pas ce qu'il va en sortir mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire... Il ne tarde pas à partir au parc Chancellor quitte à arriver en avance mais il est très impatient de parler à Summer sans se douter une seconde qu'elle est en train de se livrer à 100 % à son homme actuel sous la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 2 Jan - 20:16

Fenmore est agréablement surpris par la venue de Summer qui vient sous la douche avec lui... Il laisse l'eau couler et se retourne vers Summer en l'agrippant pour l'embrasser tendrement. Elle se retrouve à son tour mouillée par cette eau si chaude. Bonjour mon amour... Tu ne pouvais pas me faire plus que plaisir que de me rejoindre là sous la douche, dit-il se montrant très entreprenant. Tu sais, que ça me donne des idées folles mais tu dois avoir probablement les mêmes. J'ai envie d'un gros calin là tout de suite si tu peux m'accorder ça... Je t'aime Summer. Tu es si magnifique même quand tu as les cheveux mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyJeu 3 Jan - 23:36

(Il lui ressemble un peu mais il est plus beau encore )

Summer tremble de désir lorsque Fen se retourne pour l'agripper et l'embrasser... Elle répond à son baiser, l'eau coule sur eux et l'eau chaude éveille un peu plus le désir... Lorsque Fen quitte sa bouche pour lui dire que ça lui donne des idées folles et qu'elle doit avoir probablement les mêmes, Summer hoche doucement la tête avec un sourire félin... Fen a envie d'un gros câlin et tout de suite... Summer se mordille ses lèvres, prête à lui donner ce qu'il veut... Il lui déclare son amour et ajoute qu'elle est magnifique même quand elle a les cheveux mouillés, ce qui la fait rire...

Tu n'es pas mal non plus chéri... dit-elle en le regardant... Laisse-moi te donner ce gros câlin... dit-elle en le repoussant contre la paroi de la douche... Elle pose sa bouche sur son torse et descend doucement vers l'objet de son désir... Elle donne du plaisir à Fen qui s'abandonne totalement à elle... Lorsqu'elle le sent sur le point de jouir, elle se relève doucement et le regarde dans les yeux... Prends-moi... dit-elle avec un regard plein de désir...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyDim 27 Jan - 19:39

(il fait plus mature aussi même si j'adore max)

Fenmore se laisse envahir par ce désir si intense. Il ne peut plus rien contrôler, son envie de faire l'amour avec la femme qu'il aime est bien là. Lui et Summer n'ont jamais vraiment fait l'amour ailleurs que dans un lit et ça ne lui déplaît pas de changer un peu. Il se laisse emporter par l'amour qu'il éprouve pour elle. Fen sent le désir devenir encore plus fort lorsque Summer descend pour lui caresser son sexe. Elle lui donne déjà des sensations très agréables. Elle finit par remonter à son niveau et lui demande de la prendre.

Fen l'attrape par les cuisses et la porte pour se positionner contre la paroi de la douche. Il l'embrasse sensuellement sur la bouche, dans le cou, et pose ses mains de manière délicate sur les seins de Summer pour lui apporter à elle aussi des sensations très agréables. Après ces échanges intenses de baisers et de caresses, Fenmore descend à son tour. Il veut apporter à Summer un maximum de plaisir. Il attrape le pommeau de douche et dose la pression et la température de l'eau et se met à jouer autour de la zone dans laquelle il se trouve. Il veut stimuler le mieux possible le clitoris de sa belle aimée. Il s'avance progressivement vers le centre et repose le pommeau de douche avant de poursuivre. Il s'attarde à faire des petits mouvements circulaires avec ses doigts autour et l'effleure à peine pour faire monter le plaisir. Il reste toutefois à l'écoute de Summer afin d'adapter ses caresses puis il cherche à stimuler ce plaisir en posant sa langue autour de cette zone intime.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyLun 28 Jan - 23:51

(oui je pense pareil)...

Après ces initiatives nouvelles pour Summer et le fait de se retrouver ainsi tous les deux nus sous la douche éveillent des sensations incroyablement fortes pour Summer et communique ses désirs à Fen en lui prodiguant du plaisir mais elle ne veut pas être en reste et désire partager autant de sensations que lui vient d'en avoir... Aussitôt, Fen l'attrape par les cuisses et elle frémit au contact de la paroi froide de la douche sur sa peau... Fen commence à lui montrer ses intentions et ses baisers et caresses sur ses seins la font frémir de plaisir déjà et elle étouffe ses petits gémissement contre sa bouche...

Aussi érotiques soient-elles, Fen ne compte pas en rester là et lui montre à quel point il a envie de lui donner du plaisir... C'est en attrapant le pommeau de douche et en réglant la pression qu'il descend ce dernier pour stimuler son clitoris... Summer ferme les yeux pour mieux apprécier les sensations que cela déclenche mais lorsque Fen la stimule avec ses doigts, Summer ne peut retenir ses gémissements... Aussitôt en pleine action, il poursuit avec sa langue... Summer essaie de se retenir contre la paroi de la douche pour ne pas faillir tellement les nouvelles sensations que déclenche Fen sont incroyablement érotiques, seuls le bruit de l'eau qui coule et ses gémissements se fondent sous le plaisir qui s'insinue du fond de ses entrailles...

Oh ouiii... Fen, prend-moi... supplie-t-elle en se mordillant ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 30 Jan - 9:46

Fenmore s'attache à apporter le mieux possible des sensations fortes à Summer. Il boit aux gémissements de Summer, satisfait de voir à quel point elle aime ça. Il essaie en force de stimuler leur plaisir pour pouvoir accomplir le moment le plus intense qu'ils attendent tous les deux, lorsque leurs corps ne feront plus qu'un, unis par l'amour qui les lie. Après avoir stimuler son clitoris, Fenmore remonte pour embrasser Summer et continuer les caresses et la jeune femme lui demande une nouvelle fois de la prendre. Le jeune homme se sent prêt à aller plus loin, leurs préliminaires étant si intenses, il est à son maximum de désir et il ne peut plus attendre... Il murmure au creux de l'oreille de Summer avant d'aller plus loin. Je t'aime si fort.
Fen attrape Summer et commence à s'introduire en elle prenant une position un peu acrobatique. Il regarde la jeune femme sentant déjà les forts gémissements venir ce qui lui plait considérablement. Ils sont chauds tous les deux, l'amour et la passion sont là, plus qu'ils ne peuvent l'imaginer; l'eau si chaude de la douche continuant à couler et accentuant la chaleur qui les a envahi. Ne pouvant plus résister désormais, Fenmore pratique les mouvements de va-et-vient de la manière la plus douce possible pour commencer, afin de faire monter l'excitation encore plus. Il continue en parallèle d'embrasser Summer de manière très chaude alternant avec des pauses laissant sortir des sons du creux de sa bouche montrant à quel point il se sent si bien et qu'il ressent énormément de choses... hum... Oh oui... Summer... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMer 30 Jan - 20:15

Les caresses de Fen sont tellement agréables, simplement ressentir ce plaisir qu'il fait naître, la rendent folle de désir... Un désir incontrôlable qu'il provoque avec sa bouche... Elle se retient pour ne pas crier plus fort, son plaisir grimpe de plus en plus et Summer ne peut retenir un soubresaut lorsqu'il arrive à la faire jouir avec ses caresses si intenses... Elle lui demande de la prendre, ses jambes tremblant déjà doucement...

Fen remonte vers elle tout en laissant ses mains jouer encore un peu avec son corps tremblant de désir... Sa bouche retrouve la sienne et leurs deux langues se caressent passionnément, faisant encore maintenir ce plaisir jusqu'à son paroxysme... Aussitôt, Fen commence à la pénétrer et leurs deux corps se fondent l'un dans l'autre... Leurs gémissements se mêlent à la vapeur qui émane de la douche... Ils sont chauds, ils s'embrassent en même temps que leurs corps se fondent plus profondément à chaque va-et-vient... Summer adore la façon dont Fen lui fait l'amour... Elle aime ce moment sous la douche, pense à bien d'autres qu'ils pourront vivre tous les deux, en dehors d'un lit... D'autres expériences à vivre, d'autres positions à essayer... Elle veut tout partager avec Fen...

Je t'aime tellement moi aussi... souffle-t-elle dans un gémissement en dévorant sa bouche de baisers... Ses bras l'entourent fermement et son corps réagit à chaque sensation... Oh ouiii... j'adore chéri... oh ouiii.... dit-elle en retrouvant ses lèvres une nouvelle fois, leur baiser devenant plus langoureux et sensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Fenmore Baldwin

Fenmore Baldwin


Messages : 221
Date d'inscription : 29/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyVen 1 Mar - 9:05

Fenmore continue ses mouvements de va-et-vien qui sont de plus en plus intenses et rapides voulant conduire Summer à l'orgasme. Il se laisse emporter par ce désir qui l'a envahi et Fenmore écoute attentivement les gémissements de Summer qui se font eux aussi de plus en plus entendre... Il aime ça et il savoure cet instant.Au bout d'un moment, Fenmore ressent son propre orgasme et éjacule.
Au bout de quelques minutes, le jeune homme laisse redescendre l'excitation et reste blotti dans les bras de Summer qu'il ne veut plus quitter. Jamais, ils n'avaient fait l'amour de manière aussi intense.
Je t'aime mon amour, c'était tellement parfait. Waouh.... J'aurais aimé durer encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Newman

Summer Newman


Messages : 343
Date d'inscription : 25/09/2017

Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  EmptyMar 19 Mar - 22:42

Cet instant si érotique a été figé dans le temps durant quelques minutes où chacun a trouvé enfin le plaisir laissant échapper des cris de plaisir... L'eau coule toujours... Et leurs corps tremblent encore après cet orgasme violent... Fen est toujours en elle, Summer accrochée à lui, laisse sa respiration devenir plus souple... Elle sourit, elle est amoureuse et le regard de Fen l'a fait fondre... Elle le trouve si sexy... Ils ont mûri tous les deux et cette expérience ne sera sans doute pas la dernière qu'ils voudront vivre ensemble...

Après la déclaration d'amour de Fen et le fait d'exprimer ce qu'il a ressenti durant ce moment où ils ont fait l'amour fait sourire Summer... Elle aussi était sur un nuage rempli de multiples sensations colorées et rien n'existait qu'elle et lui.. ce moment...

Tu as été parfait mon cœur, c'était parfait ! C'est exactement le mot qu'il convient pour définir ce qu'on vient de vivre... Whaouh !... répète-t-elle... Il va falloir que tu me lâches doucement même si je resterais encore ainsi dans tes bras... dit-elle en riant doucement... J'ai encore les jambes qui tremblent et il va falloir que tu m'aides à sortir de la douche et à marcher vers la chambre... dit-elle en riant encore... Tu as été whaouh !!... dit-elle heureuse et pleinement épanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty
MessageSujet: Re: Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]    Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux petits soins pour Summer [SUJET HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: