Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une visite inattendue - Nikki et Katherine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyDim 6 Mai - 11:29

Après son déjeuner avec Victoria : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t125-dejeuner-avec-nikki

Nikki arrive directement du Gloworm où elle a déjeuné avec sa fille et la discussion avec Dylan lui a apporté un peu de réconfort mais ce n'est pas suffisant. Une chose est sûre, c'est qu'elle désire maintenant parler à Chelsea et elle le fera dès que possible. Elle souhaite que la jeune femme entende de sa bouche qu'elle comprend ses motivations d'avoir caché la vérité sur la paternité de Connor mais Nikki souffre de savoir que Connor n'est pas son petit fils. Elle a une envie profonde de contacter Eric son nouvel ami et amant mais elle n'ose pas le faire. Elle souhaite laisser passer un peu de temps avant de le revoir. Ne sachant pas vers qui se tourner, Nikki décide d'aller au parc et elle désire aussi revoir Hilary qu'elle n'a pas vu depuis un petit moment. Nikki s'installe sur le banc en face du mémorial où Katherine repose en paix. Bonjour Katherine... Je... Il fallait que je vienne vous voir. Je me sens si seule et il n'y a qu'à vous que je peux me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chancellor

Katherine Chancellor


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyDim 6 Mai - 18:50

Ce que Nikki ne sait pas c'est que parfois il est bien utile d'avoir son ange gardien... L'ange gardien de Nikki a toujours été Katherine mais elle ne le sait pas encore... Katherine a reçu l'autorisation de la haute instance du paradis pour apparaître dans certaines circonstances dans la vie de sa meilleure amie... Katherine a pu enfin rejoindre son meilleur ami John qui lui aussi prodigue de temps à autre des conseils à son fils Jack...

Katherine pour sa première mission a un peu peur d'effrayer Nikki, mais seule sa meilleure amie pourra la voir et l'entendre...

Katherine apparaît doucement devant Nikki, assise à ses côtés...

Bonjour ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyDim 6 Mai - 19:01

Nikki est dans ses pensées, cherchant quoi dire d'autres à Katherine, lorsque subitement, elle voit une lumière blanche et une silhouette apparaître devant elle. Surprise, Nikki se met à reculer, ne comprenant pas ce qui se passe mais lorsqu'elle voit apparaître Katherine, elle n'arrive pas à y croire. Katherine c'est vous ? Vous m'avez entendu ? Vous saviez que j'avais besoin de vous parler, et vous êtes venue directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chancellor

Katherine Chancellor


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyLun 7 Mai - 0:48

Katherine espère ne pas effrayer Nikki mais quand celle-ci comprend que c'est bien elle, elle se pose des questions... Katherine lui sourit...

C'est bien moi ma chérie... Je vous ai entendue et j'ai eu l'autorisation de là-haut pour venir vous parler... dit-elle en souriant... J'ai senti que vous aviez besoin de moi Nikki alors je suis là...

Katherine regarde autour d'elle et voit la plaque en son nom...

C'est magnifique ce que vous avez fait ici... J'aime énormément cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyLun 7 Mai - 22:37

En l'espace d'un d'instant, Nikki est heureuse. Katherine est là parmi elle, prête à l'écouter... Elle lui explique qu'elle a eu l'autorisation depuis le paradis de venir lui rendre visite sur terre parce qu'elle a senti qu'elle avait besoin d'elle.

Oui j'ai besoin de vous Katherine... Vous me manquez tellement... La vie sans vous est tellement difficile.

Katherine fait des compliments sur cet endroit magnifique.

Cet endroit a été construit en votre hommage Katherine. Il porte votre nom comme vous avez pu le voir. C'est un endroit où nous pouvons nous recueillir pour vous parler. C'est ce que je venais faire aujourd'hui, et vous êtes arrivée. Je vous en remercie. J'ai tellement besoin de vous...

Je... Je ne sais pas par où commencer... Dit-elle, les yeux remplis de larmes. J'aimerais tellement me réveiller un jour et que vous soyez de retour Ou que ces dernières années n'aient été qu'un horrible cauchemar. Je n'en peux plus Katherine... La plus belle chose qui est arrivée dans ma vie est arrivée grâce à vous. J'ai retrouvé mon fils... le mien et celui de Paul. Il s'appelle Dylan. Je l'aime énormément mais en dehors de ça, ma vie est douloureuse et je ne sais plus quoi faire. Pourquoi Victor ne change pas ? Dites-le moi Katherine? J'en ai plus qu'assez... et cette maladie à laquelle je suis confrontée...  Cet homme qui s'en était pris à moi, à l'époque où je suis tombée enceinte, est revenue dans ma vie dit-elle en parlant de Ian Ward. Il a de nouveau détruit ma vie sans compter les manipulations incessantes de Victor. Katherine, je ne suis pas fière de moi mais tout ça m'a poussé à boire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chancellor

Katherine Chancellor


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyMar 8 Mai - 23:35

Katherine est si émue elle aussi… Cette expérience elle ne l’aurait jamais pu imaginer vivre mais elle souhaiterait tellement encore vivre de belles choses avec toutes les personnes qu’elle aime… Elle esquisse un sourire tendre envers Nikki…

Vous me manquez aussi ma chère amie… Vous me manquez tous mais sachez que je suis là à chaque instant et même si vous ne me voyez pas, je suis là…

Elle admire le parc un instant quand Nikki lui dit que cet endroit a été construit pour elle, pour lui rendre hommage, pour se recueillir, pour lui parler, se confier, penser à elle…

Je suis vraiment très touchée… Je vous aime tous pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce que vous m’avez apportée, pour tout l’amour que j’ai reçu…

Katherine voudrait tellement serrer la main de son amie mais elle ne peut pas… pas encore… Elle écoute Nikki lui raconter tout ce qui s’est passé depuis qu’elle n’est plus là auprès d’eux, elle éprouve tellement de compassion pour son amie, pour toutes ces choses difficiles qu’elle a vécues…

Nikki, j’ai toujours pensé que vous étiez une femme forte et je le pense toujours. Vous avez entrepris des recherches pour retrouver votre fils, vous vous êtes montrée courageuse, persévérante, combative… Vous avez plus d’une fois tenu tête à Victor et, pourtant, vous vous êtes toujours rapprochée de lui, vous vous aimez et cet amour est partagé ma chérie… Victor vous aime énormément, vous êtes l’amour de sa vie, il aime sa famille… Victor sera toujours Victor, égal à lui-même, il ne changera pas même pas pour vous Nikki… Peut-être qu’il lui faudrait vivre un drame pour qu’il change du tout au tout, mais au final, Victor redeviendrait celui qu’il a toujours été… Un homme de pouvoir, affrontant vents et marées pour protéger son entreprise ainsi que sa famille… Mais il a toujours été là pour vous et cette maladie à laquelle vous êtes confrontée est très difficile à vivre, je le sais ma chérie, mais encore une fois, Victor est là pour vous et vos enfants également… Vous avez beaucoup de monde qui vous aime et vous êtes une battante Nikki, ne l’oubliez pas, ce n’est pas une maladie qui vous empêchera de vous battre et de vivre votre vie…

Cet homme est enfermé si je ne me trompe pas, il ne peut plus vous nuire Nikki. Vous devez prendre le courage de vous battre encore et de mettre fin à cette addiction. Boire ne vous aidera pas à vivre votre vie… Profitez pleinement de la vie Nikki, de chaque instant que la vie vous offre, profitez de vos petits-enfants, des petits plaisirs simples qui s’offrent à vous… Ne vous posez pas de questions, soutenez les décisions de vos enfants, pardonner à Victor pour ses faiblesses, soyez reconnaissante de cet amour que vous partagez et de votre famille… Vous verrez que la vie est bien plus belle et saine et les problèmes trouvent toujours une solution quand on prend la peine de se battre…
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyMer 9 Mai - 0:06

Katherine exprime ce qu'elle ressent quant au parc qui a été construit en son honneur et elle est très touchée. Elle ajoute également qu'elle les aime tous pour tout ce qu'ils ont fait et l'amour qu'ils lui ont apporté.

Vous étiez une femme respectable Katherine... Tout le monde vous respectez et vous avez laissé un grand vide en nous quittant. Ce vide ne pourra jamais être comblé.

Nikki a écouté Katherine attentivement sans l'interrompre et elle est profondément touchée par toutes ces choses énumérées. Elle n'est pas certaine d'être cette femme forte que Katherine pense sinon elle n'aurait pas sombré ainsi. Elle ajoute qu'elle s'est montrée courageuse et combative pour retrouver la trace de son fils et Nikki doit beaucoup aussi à Paul dont elle n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps.

Cela n'a pas été simple de retrouver Dylan, j’ai reçu le soutien de Paul et sans vous et sans lui, je n’aurais jamais retrouvé mon fils. Je vous en suis éternellement reconnaissante à vous et Paul.

Katherine lui a dit ensuite qu’en dépit des erreurs de Victor et malgré toutes leurs séparations, ils se sont toujours retrouvés. Nikki ne peut s’empêcher de sourire malgré tout parce qu’elle sait que Katherine a toujours été là pour elle et lui a toujours apporté les meilleurs conseils et le soutien qu’on peut attendre d’une meilleure amie. Katherine lui rappelle que Victor l’aime et qu’elle est la femme de sa vie. Selon elle, Victor ne changera pas mais ça n’effacera jamais l’amour qu’il éprouve pour elle. Nikki ne sait plus quoi penser.


Victor et moi avons un lourd passé… C’est vrai qu’en dépit de nos séparations, nous sommes toujours revenus l’un vers l’autre. Nous sommes habitués maintenant mais j’ai passé une partie de ma vie à supporter tout ça et la maladie me fait voir les choses d’une autre manière Katherine. Victor trouve toujours un tas d’excuses pour justifier ses actes et prétend vouloir protéger sa famille mais je ne peux pas oublier ce qu’il a fait. Il a fait venir le sosie de Cassie qui est en fait sa sœur jumelle. Je sais bien que grâce à ça, nous avons su la vérité mais c’est plus fort que moi… Ce sosie s’appelle Mariah et elle a été victime aussi d’Ian Ward.

Katherine insiste pour dire que c’est une battante et que la maladie ne l’empêchera pas de vivre sa vie. Elle l’encourage une fois de plus à mettre fin à son addiction à l’alcool et à pardonner à Victor. Elle lui recommande aussi de profiter de la vie et de sa famille qui l’aime énormément et qu’au moindre problème il y a une solution si on se donne la peine de se battre.


Je ne suis plus aussi forte qu’avant Katherine et sans vous à mes côtés, c’est encore plus difficile. Je ne me suis pas remise à boire par envie vous savez, c’est différent des autres fois mais depuis plus d’un an, j’ai connu des passages vraiment difficiles et Victor en est en partie responsable…Hier soir, j’ai touché le fond, je dois vous en parler.

Elle décide de lui parler de sa rencontre avec Eric.

Il aurait pu arriver quelque chose de grave… J’ai failli renverser quelqu’un en voiture et je suis encore terrifié. Un homme est venu à mon secours Katherine et je ne sais pas ce qui s’est passé mais il m’a apporté du réconfort et cela faisait si longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Je sais que c’est mal, que j’ai trahi Victor mais j’en avais tellement besoin vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chancellor

Katherine Chancellor


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyMer 9 Mai - 17:41

Katherine aime entendre qu’elle a laissé un grand vide à tout le monde mais elle sait aussi que beaucoup de personnes ont souffert de son absence, cet honneur est l’accomplissement de sa vie, de son bonheur et de ce qu’elle a donné aux autres, cet amour en retour qu’elle a reçu, l’a énormément touchée.

Si vous saviez Nikki comme j’aimerais tellement être à nouveau avec vous… Mais c’était mon heure et je suis partie, très heureuse, même si Murphy me manque tant !…

Katherine donne ses précieux conseils à Nikki mais cette dernière doute de sa force et exprime sa gratitude pour le soutien que Katherine lui a apporté, même par une simple lettre, et sans le soutien de Paul également, Nikki n’aurait pas retrouvé son fils.

Je suis heureuse que vous l’ayez fait ma chérie… Vous avez retrouvé votre fils et d’après ce que j’ai pu observer, Dylan est un jeune homme très bien, avec une excellente éducation, attentif aux autres, et il est un battant tout comme vous ma chère Nikki.

Puis Katherine après avoir écouté Nikki parler de Victor, lui dire que c’est à cause de lui qu’il y a tous ces drames, en commençant par Mariah, dont elle était le sosie de Cassie, même si par la suite, il s’est avéré qu’elle était la jumelle de Cassie et qu’elle a été élevée par ce Ian Ward qui a fait tant de mal à leur famille.

Je connais Victor depuis tellement d’années… Il n’a jamais su s’y prendre pour protéger sa famille… Il a été jusqu’à utiliser cette petite pour découvrir un secret qui jusqu’à maintenant n’existe pas… Mais le bon côté des choses c’est que Mariah a pu découvrir qu’elle était issue d’une famille dont on l’avait privée… Ce n’est pas la meilleure des choses qu’a pu faire Victor mais tout cela a engendré des dommages collatéraux et je comprends votre colère Nikki…

Mais Nikki doute toujours d’elle-même, ne se trouvant pas aussi forte que Katherine le dit…

Nikki, vous n’avez pas besoin de moi pour surmonter tous ces moments difficiles… Vous n’avez pas besoin de la boisson non plus, elle ne fait que vous faire oublier ces moments difficiles le temps d’un moment mais elle ne résout pas les problèmes. Vous devez prendre votre courage et savoir s'arrêter pour pouvoir affronter ces problèmes et ne pas vous cacher derrière la boisson... Si vous trouvez de l'aide auprès d'autres personnes alors faites-le...

Nikki lui parle de hier soir, elle a touché le fond et a trouvé du réconfort auprès d’un homme…

Katherine ne dit rien pendant quelques secondes puis hoche doucement la tête….

Parfois dans la vie, il y a des moments où nous nous trouvons confronter à certaines épreuves et nos choix sont influencés par nos émotions du moment… Cet homme s’est trouvé au bon endroit au bon moment et vous a certainement sauvé de ce qui aurait pu être plus grave… Il a été là pour vous... Il a été l'aide que vous attendiez...  Vous ne devez pas culpabiliser Nikki… Cet homme vous a fait du bien et vu les difficultés que vous traversez en ce moment avec Victor, vous avez trouvé une échappatoire à tout ça dans les bras de cet homme.

Maintenant c’est à vous de prendre vos décisions en toute conscience. Est-ce que vous allez revoir cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyMer 9 Mai - 23:55

Nikki écoute Katherine lui dire que Murphy lui manque énormément.

Ce cher Murphy... Nous n'avons plus de nouvelles, il a quitté Génoa mais il vous aimait beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Quant à Dylan, je ne pouvais espérer mieux comme fils. Il est adorable et c'est la prunelle de mes yeux. Je l'aime tout autant que Nicholas et Victoria. Il n'a pas vécu des choses faciles, il a notamment fait la guerre et a perdu son meilleur ami au front mais il a eu du courage pour s'en remettre et aujourd'hui, il vit avec l'amour de sa vie qu'il a retrouvé. Avery. La soeur de Phyllis.

Katherine lui donne son avis au sujet de Victor. Nikki a beau se dire que finalement ce qu'a fait Victor c'est un mal pour un bien mais elle n'arrive toujours pas à passer au dessus de ça. Victor n'a pas respecté la mémoire de Cassie et elle a dû mal à l'encaisser.

Victor agit toujours de la mauvaise façon, peu importe les moyens, il certifie toujours que la fin justifie les moyens. Je sais bien que Mariah a découvert sa famille biologique, Sharon a retrouvé une fille mais je n'arrive pas à oublier les moyens qu'il a utilisé tout ça pour percer à jour le secret de Sharon, un secret qui au final n'existe probablement pas. Victor a fait un pas en avant en accordant une chance à Sharon contre toutes attentes. Je ne la porte pas dans mon coeur mais si Nicholas est enfin heureux avec elle, c'est l'essentiel... J'aimerais tellement qu'il cesse de s’immiscer dans la vie de nos enfants. Tout à l'heure, il n'a pas pu s'empêcher de dire encore dû mal de William. Il m'exaspère Katherine... et je ne sais plus comment m'y prendre avec lui... Je n'arrive pas à décolérer quand je suis avec lui...

Katherine l'encourage ensuite à se faire aider pour surmonter une nouvelle fois son problème d'alcool. Nikki a conscience que boire n'amène à rien mais c'est plus fort qu'elle... C'est son réconfort quotidien et ça lui permet justement d'oublier ses problèmes mais par amour pour Katherine, Nikki accepte d'essayer de s'en sortir.

Je vous promets Katherine d'essayer de m'en sortir, parce que je sais que l'alcool ne résout rien. Je sais que vous avez raison, je dois aussi penser à ma famille, à mes enfants, à mes petits enfants et je ne veux pas qu'il me perde...

Elle ne s'attendait pas à ce que Katherine lui dise qu'elle a trouvé un échappatoire à ses problèmes dans les bras d'un autre homme.

J'ai envie de le revoir Katherine... Vous devez avoir une mauvaise opinion de moi à avoir un amant. Il faut que je vous dise, il est bien plus jeune que moi et il m'a fait un bien fou et je ne fais que penser à lui. Si vous demandez si je suis amoureuse de lui, je vous réponds non mais j'ai besoin de lui, de son réconfort. Je me sens vivante avec lui et je ne peux l'expliquer. J'ai l'impression d'exister alors qu'avec Victor... Vous savez je n'ai plus le sentiment d'être sur la même longueur d'onde avec lui et je suis fatiguée. Je l'aime encore mais je ne sais pas s'il y a une issue à notre mariage qui ne cesse d'être parsemé de déceptions, de colères et de tristesse à cause de tout ce que fait Victor... et il ne tire jamais leçon du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chancellor

Katherine Chancellor


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyDim 20 Mai - 14:53

Katherine reste silencieuse lorsque Nikki lui parle de son cher et tendre époux Murphy… Elle hoche doucement la tête…

Je l’aimais énormément moi aussi… La vie continue et je souhaite que Murphy soit heureux…

Elle pose sa main sur celle de Nikki mais elle est certaine que Nikki ne peut pas la sentir…

Votre fils est un homme très courageux et loyal… Il mérite ce bonheur qui lui arrive et il a une mère fantastique qui le comprend et qui est là pour lui, c’est le plus important Nikki…

Ce qu’il faut retenir de tout ça Nikki, c’est que Victor a fait un petit pas en avant pour le bien de sa famille… Il a accordé une trêve à Sharon… Quant au bonheur de Nicholas, c’est le plus important… qu’il soit heureux… Bien entendu, je suis consciente que Victor n’a jamais apprécié William, c’est une longue histoire qu’il traîne tous les deux mais je comprends aussi que vous soyez en colère contre lui… Je ne le défend pas pour certaines choses qu’il a faites mais il reste avant tout mon meilleur ami également mais je peux comprendre votre colère. Si j’étais en vie, je n’hésiterais pas à le secouer et lui dire ce que j’en pense mais cela m’est impossible… dit-elle avec un petit sourire…

Katherine est ravie que Nikki lui promette de s’en sortir, qu’elle doit avant tout penser à sa famille, à ses enfants et petits-enfants…

Je suis ravie de l’entendre ma chère Nikki… Vous avez une raison de vous battre Nikki… Vos enfants et vos petits-enfants ont besoin de vous et vous devez être là pour chacun d’eux…
Katherine reste attentive à Nikki quand elle parle de cet homme que Nikki a envie de revoir… Katherine lui adresse un petit sourire…

Je ne vous juge pas Nikki, loin de moi cette idée… C’est à vous de décider si vous voulez vraiment revoir cet homme ou pas… Vous vous engagez néanmoins dans un terrain dangereux… Si Victor apprend que vous avez une liaison, je n’ose imaginer sa colère et ce qui pourrait vous arriver… Victor est une personne très rancunière qui n’oublie jamais une trahison… Vous savez combien je souhaite votre bonheur ma chère Nikki… Mais j’ai l’impression d’après ce que vous me dites que cet homme compte pour vous malgré ce que vous me dites… Si c’est le cas, réfléchissez bien avant de vous lancer dans une bataille perdue d’avance avec Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyLun 28 Mai - 0:24

Nikki essaie tant bien que mal d'écouter Katherine. Elle aimerait tellement être si positive comme elle envers Victor. Elle voit bien les efforts qu'il fait pour essayer de se rapprocher de Nicholas... Il a fait cette trêve pour le bien de la famille mais pour Nikki cela n'est malheureusement pas suffisant. Elle a trop pardonné à Victor et aujourd'hui, elle en a assez. Elle se met cependant à sourire un peu quand Katherine lui dit que si elle était encore en vie, elle secourait Victor.

Vous devriez aller le voir comme vous faites actuellement avec moi. Peut-être qu'il vous écouterait mais j'en doute vraiment.

Je veux que vous soyez fière de moi et je ne veux pas vous décevoir. En ce qui concerne cet homme, je sais au fond de moi que vous avez raison, je joue avec le feu et la colère de Victor ne sera rien à celle que je ressens actuellement mais d'un côté, ça le ferait peut-être réagir. Je ne cherche pas à me venger ou quoi que se soit. Je ne veux pas non plus le faire souffrir car en dépit de tout ça, nous nous sommes aimés, et il comptera toujours pour moi. C'est le père de mes enfants, ce n'est pas rien... Je sais que j'ai besoin de revoir ce jeune homme, je ne dis pas que je veux poursuivre notre relation, pour le moment, je ne sais pas. Je me sens exister avec lui que je suis prête à suivre ce terrain dangereux... Je sais cependant que je risque de décevoir Nicholas, Victoria et Dylan sans compter Noah... et Summer qui restera toujours ma petite fille à mes yeux. Katherine, nous avons appris l'an passé qu'elle n'est pas la fille de Nicholas mais celle de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chancellor

Katherine Chancellor


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyVen 8 Juin - 23:54

Katherine écoute son amie et elle hoche doucement la tête après qu’elle ait fini de parler…

Je comprends Nikki et rassurez-vous vous ne me décevrez jamais… Je sais ce que vous traversez et je sais que c’est très difficile de vivre auprès de Victor… Je veux que vous soyez heureuse et si ce jeune homme vous apporte ce qui vous manque, soit… mais pensez à vous d’abord et pas à ce que les autres peuvent bien penser de vous… Je ne vous encourage pas à revoir ce jeune homme mais vous avez besoin de lui alors suivez votre cœur Nikki comme vous l’avez toujours fait… Soyez prudente cependant et si tout devait s’arrêter avec ce jeune homme alors faites-le en douceur et avec la plus grande discrétion… Si ce jeune homme vous fait du bien et qu’il peut vous aider à arrêter de boire alors peut être que vous étiez destinés à vous rencontrer en ce moment même… Promettez-moi Nikki de rester prudente et de prendre soin de vous… dit-elle en lui souriant avec douceur…
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyLun 25 Juin - 21:02

Nikki est rassurée de savoir que quoiqu'elle fasse, Katherine ne sera jamais déçue. C'est une femme en or qui ne juge pas les autres et qui accepte les gens tels qu'ils sont.

Vous êtes un amour Katherine. Vous n'étiez pas ma meilleure amie pour rien. J'ai toujours pu compter sur vous et je vous en serais éternellement reconnaissante de m'avoir permis de retrouver mon fils. Vous me prodiguez toujours les meilleurs conseils.

Je dois savoir ce que mon cœur veut vraiment avant de m'engager avec lui. Je ne veux pas le faire souffrir, c'est un jeune formidable. Je ne sais toujours pas ce qu'il me trouve mais j'ai passé une nuit merveilleuse avec lui. Je vous promets Katherine d'être prudente et de prendre soin de moi. Vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Chancellor

Katherine Chancellor


Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2018

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyMar 26 Juin - 22:22

Katherine lui sourit…

Vous avez toujours été la mienne depuis de nombreuses années et je vous aime très fort Nikki… Soyez heureuse, suivez votre cœur et restez prudente… Tout finira par s’arranger et merci Nikki pour ne pas m’oublier !... Je reviendrai !... dit-elle en bougeant ses longs doigts élégants…

Apparemment, on a besoin de moi là-haut… dit-elle en souriant… Prenez soin de vous ma chère Nikki… dit-elle en la regardant… Katherine a la promesse de Nikki et elle sait qu’elle peut compter sur sa confiance… Elle saura faire les bons choix, elle en est certaine… Elle disparaît peu à peu sous les yeux de Nikki, la laissant seule dans ce parc qui porte son nom…
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Newman

Nikki Newman


Messages : 326
Date d'inscription : 01/10/2017

Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  EmptyMar 26 Juin - 23:50

Nikki se sent maintenant apaisée, elle voit désormais plus claire dans son esprit et elle a compris beaucoup de choses. Il lui faut encore du temps pour savoir quoi faire avec Eric et Victor mais elle a compris qu'elle doit penser à elle, suivre son cœur et reprendre sa vie en mains. A commencer par cesser de boire et ça Nikki est maintenant déterminée à tout faire pour s'en sortir définitivement. Elle regarde la silhouette de Katherine disparaître peu à peu. Je vous aime Katherine, je ne vous oublierais jamais. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue - Nikki et Katherine    Une visite inattendue - Nikki et Katherine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue - Nikki et Katherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tucker rend visite discrètement a Katherine.
» Ambre rend visite à son fils et apprend pour lui et Nikki....
» Mackenzie se sent trahie par Katherine
» Kyle rend visite à Abby
» Fenmore rend visite à Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Les lieux publics :: Chancellor Park :: Archives-
Sauter vers: