Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Keemo arrive a Génoa
Inscription sur le rpg EmptyHier à 19:58 par Keemo Abbott

» Johnny joue en ligne et croise le chemin de Connor
Inscription sur le rpg EmptyHier à 19:28 par Connor Newman

» Ian surveille Faith
Inscription sur le rpg EmptyHier à 17:14 par Tessa Porter

» Reed veut s'excuser auprès de William
Inscription sur le rpg EmptyHier à 17:02 par Luca Santori

» Dehors , dans les bois
Inscription sur le rpg EmptyHier à 16:30 par Max Rayburn

» Deacon prend Chiara en photo
Inscription sur le rpg EmptyHier à 16:19 par Deacon Sharpe

» JT passe son test ADN...
Inscription sur le rpg EmptyHier à 16:04 par Guest

» le reveil de lauren..
Inscription sur le rpg EmptyHier à 15:58 par Guest

» Kelly rejoint son frère et le Abbott avec Jack/Marco
Inscription sur le rpg EmptyHier à 15:43 par Kelly Andrews

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription sur le rpg

Aller en bas 
+2
Adam Newman
Johnny Abbott Newman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyDim 17 Mar - 20:19

Coucou tout le monde,
Je souhaiterai venir jouer avec vous sur votre forum, mais comme dit à Johnny Abbott en mp, je n'arrive pas à voir le rpg et ses catégories, sauf quelques fois, jouant par mobile Smile

Sinon à la base, j'allais prendre Chance, ayant vu dans la liste libre, mais Johnny m'a dit que non, alors je souhaiterais savoir si :

Un personnage inventé ca ne serait pas possible svp ?
Ca serait un personnage inventé lié à la première famille des feux de l'amour en 1983, les brooks.
J'imaginais que j'étais un des fils d'une fille Brooks, et je rechercherai son cousin, fils d'une zutre Brooks aussi.
On tiendrait tous les deux le journal de Genoa: Le Genoa Chronicles mais la ou mon personnage serait gentil, mon cousin lui serait diabolique et essaierait de me nuire et de nuire à tout le monde.

L'histoire Théo a eu lieu sur le rpg ? Théo Vanderway selon les feux de l'amour serait donc notre cousin, et il essaierait de faire qu'il y a lz Paix entre nous.



Sinon j'aimerai devenir scénariste sur les feux de l'amour alors voila des idées d'intrigues au cas ou si ca vous intéresserait pour le rpg :

Chloé se rapproche d'Adam :

Chloé tombe gravement malade d'une méningite, Et elle s'en sort de justesse, elle finit par quitter Kévin. Elle tombe amoureuse d'Adam. Elle le mate quand il fait sz musculation et finit par fantasmer sur lui.
Un soir, elle va le voir chez lui et finit par l'embrasser. Ils font l'amour. Elle finit par le gifler : " Comment a-t-il pu oser faire l'amour avec la mère de l'enfant qu'il a tué ? "
Mais elle continue et part le retrouver. Ils font l'amour quelques fois, mais Chloé finit pae le rejeter
Adam finit par partir quelques semaines au Kansas à la ferme pour se reposer. Chloe part le retrouver et lui avoue son amour et lui avoue qu'elle est enceinte, et c'est lui le père, ils finissent par retourner à Genoa, et ils annoncent leur couple.
Victor, Chelsea, Billy, Esther et plein d'autres sont furieux.



Connor adolescent :

Connor le fils d'Adam prend de l'âge et devient un adolescent de 16 ans. Il est scolarisé à Walnut Grove et sort avec une fille qui s'appelle Mary. Son pire ennemi s'appelle Trevor. Trevor est le meilleur ami de Johnny, le cousin de Connor. Trevor s'amuse à harceler Connor. Pour Trevor, Connor est le fils d'un monstre, donc il harcele Connor et le pousse à bout par différentes manières. Connor acheté une arme, er harcele par beaucoup à Walnut Grove, il envisage de venir armé au lycée et tirer sur ses harceleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2022

Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyLun 18 Mar - 14:32

Coucou désolé du temps de réponse je m'étais pas reconnecte sous Johnny mais n'hésite pas à m'écrire via Chloé car je la joue aussi. Je mettrais la liste des persos à jour. Donne nous la liste des personnages que tu aimerais jouer et on te dira si certains d'entre nous accepteraient oui ou non de libérer un personnage
Pour le personnage inventé je suis d'accord mais je ne suis pas le seul à décider. Je te répondrais plus longuement demain après midi

Notamment pour ton histoire et pour tes propositions d'intrigue'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyLun 18 Mar - 18:55

Coucou Johnny, oh ne t'en fais pas y a pas de soucis, je comprends.
Merci déjà beaucoup.


Niveau personnages que j'aimerai bien jouer, ce serait Adam, mon personnage préféré.
En 2 pourquoi pas Kyle ou Jack.

Merci à toi, ce serait un personnage lié à la première famille des feux de l'amour.
En effet au debut des feux de l'amour en 1973, le feuilleton était axé sur la famille Brooks, famille qui détenait le Genoa Chronicles, un journal face à la famille Foster.

Stuart et Jennifer Foster avaient 4 enfants, 4 filles: Lorie,Leslie, Peggy et Christabel.
Dans le feuilleton avant leur départs, je ne sais plus quelles filles mais deux avaient eu des enfants: Brooks Prentiss et Jennifer Brooks Foster.

Mon personnage serait Stuart Foster Jr, non reconnu par mon père et je serais le petit frère de Jennifer Jr.
Et mon cousin serait donc lui diabolique.

Si vous me le permettez de le jouer, je serais donc l'un des co gérants du Genoa Chronicles, toujours détenu par ma tante Lorie, et mon cousin serait le co gérant, mais il voudrait toujours me faire mal et me faire des coups de *****

Jennifer elle serait flic, et Brooks Prentiss lui ne serait pas encore en ville.

Si vous me le permettez je mettrais leurs fiches Wink

Sinon j'avais aussi une idée de tueur en série à Genoa, et une chute pour Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Newman

Adam Newman


Messages : 268
Date d'inscription : 26/09/2017

Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyMer 20 Mar - 12:24

Désolée .. mais adam tout comme phyllis (que je joue également ) sont mes deux personnages préférés .. impossible de les donner ..

concernant ta suggestion .. ( chloé / adam... ) sache que nous mettons quelquefois plusieurs mois pour boucler une intrigue car nous venons jouer quand nous le pouvons .. et ça prend du temps .. on oublie certaines idées ou de nouvelles viennent s'ajouter par rapport au dénouement de l'histoire .. difficile de prévoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyMer 20 Mar - 20:24

Coucou, pas de soucis je te comprends bien.
Adam est mon personnage préféré aussi alors je te comprends bien pourquoi tu l'aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Atkinson

Geneviève Atkinson


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2023

Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyMer 20 Mar - 20:41

Je m'occupe de mettre à jour la liste des personnages comme ça tu pourras en trouver un et pourquoi pas le père de Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyMer 20 Mar - 20:45

Au pire après réflexion, puis-je prendre Théo Vanderway ? Et si possible en deuxième compte mon personnage inventé si voud acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyJeu 21 Mar - 16:13

Il est déjà pris désolé j'ai mis la liste à jour.
Après pour la première famille de la série (aucun d'entre nous ne les connaisse) alors on ne voit pas trop quels pourraient entre leurs rapports avec les Abbott et les Newman etc.
Certains d'entre nous avons eu des mauvaises expériences avec les persos inventés qui sont devenus trop présents par rapport aux personnages de la série mais on va trouver.
Aimes tu Reed Newman ? Il est adolescent alors je peux le libérer ça ne me gène pas.
Pour les méchants, je voudrais dans un futur proche faire revenir Cameron Kirsten pour une nouvelle intrigue avec Sharon (une fois l'intrigue actuelle terminée et qu'elle se sépare définitivement de Nick). Cameron pourrait reprendre contact avec Grace qui en ce moment cache Johnny Abbott avec elle. Qu'en dis tu?
Ou tu peux même faire venir un personnage d'amour gloire et beauté si tu regardes la série. Pourquoi pas Kimberly Fairchild, Clarkie Garisson ou même des personnages plus récents. Tu peux même jouer Taylor Hayes si tu veux lol 😂 ou Hope Logan

_________________
Inscription sur le rpg UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyJeu 21 Mar - 17:05

Coucou,
Alors en fait le grand père de mon personnage, serait allé à Walnut Grove avec Katherine, John Abbott etc...
Et dans la série mon grand père a eu une liaison avec Dina, la mère de Jack, Traci et Ashley, et de cette liaison est né Eric Vanderway, le père de Théo.
Mon grand père est donc le grand père de Théo ^^

Je réfléchirais donc à quel personnage prendre car javoue que je ne suis pas très fan de Reed et Cameron, et je ne connais pas trop Agb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Dewitt

Morgan Dewitt


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2023

Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyVen 22 Mar - 17:59

Actuellement, Théo vient d'arriver en ville et cache que son grand père a au une liaison avec la grand mère de kyle. Théo et Kyle se sont connus à New York et récemment, Traci a trouvé une photo de dina avec un autre homme (le grand père de théo) dans les affaires de théo alors Kyle va essayer de savoir pourquoi. Donc tu voudrais jouer un personnage qui a le même grand père que Théo (mais une grand mère différente) alors que théo et kyle ont la même grand mère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyVen 22 Mar - 18:04

Oui c'est ça haha ^^

Vous pouvez regarder ici, les scénaristes de la série ont fait de Théo Vanderway le petit fils de Stuart Brooks, personnage de 1973 à 1983. Stuart et Dina ont eu une liaison ensemble :p

Fiche de Théo : https://www.soap-passion.com/les-feux-de-l-amour/personnage/1818-theo-vanderway.html
Fiche de Stuart : https://www.soap-passion.com/les-feux-de-l-amour/personnage/118-stuart-brooks.html

Les Brooks et les Foster étaient les premières familles de la série aux USA. Katherine chancellor est arrivé par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyVen 22 Mar - 20:37

Raul va revenir en ville cela ne t'intéresserait pas de jouer Diego Guttierez son frère ?

_________________
Inscription sur le rpg UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptySam 23 Mar - 18:35

Oui par exemple si vous acceptez mon personnage inventé y aurait pas de soucis pour jouer un ou plusieurs personnages en multi compte :p

Pour Diego je ne me souviens plus du perso.
Mais le père de Chloé pourquoi pas. Tu aurais déjà une idée de qui ce serait?

Pourquoi pas Ashland Locke? Officiellement, il s'appelle Tiny, mais Esther pourrait dire qu'elle a eu une liaison avec Ashland Locke de passage en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashby

Lily Ashby


Messages : 256
Date d'inscription : 26/09/2017

Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyDim 24 Mar - 14:24

coucou.. tout le monde a plusieurs persos à son actif .. il y a juste à ouvrir un compte différent pour chaque perso .. et faire sa fiche ..

tu peux te lancer quand tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2022

Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg EmptyLun 25 Mar - 19:19

Ok pour Ashland Locke qui pourrait être le père de Chloé et il pourrait s'en prendre à Victor qui ne veut pas que son fils aille en prison
Sinon j'ai eu l'idée que Chloé pourrait être lanfille secrète de Victor. Esther et Victor auraient eu une liaison secrète même une nuit ça aurait pu suffir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur le rpg Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le rpg   Inscription sur le rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur le rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: Le commencement :: News et demandes :: Partie invitée-
Sauter vers: