Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dehors , dans les bois
Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

» Cameron hospitalisé avec une agression.
Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:40 par Cameron Kirsten

» Ian surveille Faith
Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:37 par Cameron Kirsten

» Discussion Ambre Phyllis
Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:31 par Ambre Moore

» Deacon prend Chiara en photo
Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:11 par Diane Jenkins

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mary vient prendre un café...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:54

Austin essaie de cacher les apparences mais se retrouver en face de l'homme qui l'a conçu et qui l'a abandonné selon lui... Il va pouvoir enfin commencer sa vengeance et ça le motive plus que tout. Pour entrer dans la vif du sujet, Austin décide d'inventer un lourd mensonge.

Oh je sais où je vous ai vu... Dans le journal je crois? Vous êtes policier, non? Enfin, tout ça pour vous dire que mon amie là-bas a totalement flashé sur vous mais ne lui dites pas que je vous l'ai dit. Elle ne sait pas que je sais mais je l'ai entendu parler de vous toute seule. Elle disait aimer un homme et elle regardait justement cette photo de vous dans ce journal. Elle croit que je viens vous parler uniquement parce que je lui ai fait croire que je vous avais déjà croisé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 19:28

Alex a, en effet, une photo de lui sur le journal car il est présenté comme étant le nouvel inspecteur affecté à Génoa City et il serre la main de Paul Williams avec un grand sourire...

Alex regarde vers la jeune femme et l'a trouve plutôt mignonne mais un peu trop jeune pour lui...

Je vois... Je suis vraiment flatté mais vous auriez dû prendre votre amie avec vous pour me la présenter...

En effet, je suis Inspecteur et j'ai rejoint l'équipe de la police de Génoa City... Mais votre amie ne parle sans doute pas de moi puisqu'elle ne peut pas aimer un homme qu'elle n'a jamais rencontré et, qui plus est, je ne l'ai jamais rencontrée... dit-il en regardant vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 12:15

Austin doit réagir aussitôt pour ne pas paraître suspect car Alex lui fait remarquer qu'il aurait pu lui présenter Mary.

Je ne pouvais pas, je ne voulais surtout pas éveiller ses soupçons mais vous inquiétez pas, je vais vous la présenter.

Il prend un regard sarcastique envers Alex sans le montrer car Alex a dit que Mary ne peut pas être amoureuse de lui car ils ne sont jamais rencontrés.

Oh vous savez, il n'y a pas besoin de se rencontrer pour ça. Elle a flashé sur vous et c'est la vérité. Elle vous plaît? Enfin surtout je ne veux pas que vous lui brisiez le cœur. C'est une fille formidable et vous iriez bien ensemble croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:23

Alex n'en revient que ce genre de choses lui arrive à lui... Il reste sceptique et méfiant en dévisageant le jeune homme... Il a l'impression de le connaître, de ressembler à quelqu'un qu'il a connu... mais il n'arrive pas à déterminer qui précisément...

Personnellement, elle est charmante mais elle est trop jeune pour moi... Vous pouvez toujours me la présenter mais ça n'ira jamais plus loin que des présentations cordiales...

Quant au coup de foudre, je n'ai jamais pu l'expérimenter... Peut être pour certains, ça marche, mais pas pour moi !... dit-il en souriant...

Il le dévisage encore et lui demande...

Vous vivez à Génoa depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 159
Date d'inscription : 30/09/2017

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:25

Mary regarde sa montre... Elle ferait mieux de partir, il est tard et elle a encore beaucoup de choses à faire... Elle se demande ce qu'Austin se dit avec cet homme dans le patio... Elle voudrait dire au revoir à Austin mais elle se dit qu'ils se verront déjà lors de leur rendez-vous pris... Elle se lève, prend son sac à main et quitte le Néon Ecarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 23:06

Austin est déçu, il n'a pas obtenu satisfaction mais il ne compte pas abandonner si facilement. Mary va lui être utile pour mettre en place sa vengeance et même s'il l'apprécie, il ne jure que par sa vengeance. Ce qu'Austin désire, c'est caser Mary et Alex pour avoir le plaisir de séduire ensuite Mary et humilier Alex. Le jeune homme voit Mary partir et il n'a pas le temps de lui dire au revoir qu'elle est déjà loin.

Zut, j'aurais aimé lui dire au revoir et vous la présenter. Cela sera pour une autre fois. Vous savez l'amour n'a pas d'âge. Je suis bien sorti l'an passé avec une femme de 40 ans, dit-il, alors que c'est un mensonge.

Elle n'a pas non plus 18 ans, elle est prof à l'université donc elle n'est pas si jeune enfin je veux dire si elle est prof c'est qu'elle est majeure depuis plusieurs années déjà donc rassurez-vous... Allez avouez que vous n'êtes pas insensible à son charme, n'est-ce pas ?

Ensuite, Austin se sent obligé de répondre à Alex qui lui demande s'il vit à Genoa depuis longtemps.

Non pas vraiment, je suis nouveau en ville et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:32

Alex remarque lui aussi que la jeune femme est partie en quittant la table... Il trouve cela dommage également... Il sourit au jeune homme qui est déçu en voulant la lui présenter... Il insiste sur le fait que l'amour n'a pas d'âge et il précise qu'il est bien sorti l'an passé avec une femme de 40 ans... Alex hausse les sourcils...

C'est vrai ? Et vous n'étiez pas heureux avec elle ?

Le jeune homme lui parle de la jeune femme et lui dit son âge... Il veut être certain qu'Alex n'est pas insensible à son charme... Il est sorti avec Abby et cela ne l'a pas empêché de passer de délicieux moments même si Abby était plus jeune que lui...

Je dois avouer qu'elle est très jolie mais... Alex change d'avis au sujet de la jeune femme... pourquoi pas, vous me la présenterez la prochaine fois...

Le jeune homme lui répond qu'il est nouveau en ville... Alex lui tend la main lorsqu'il se présente...

Je m'appelle Alex... Je suis là depuis quelques mois déjà et je m'y plais !...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:56

Austin est aux anges d'avoir réussi à faire changer d'avis Alex au sujet de Mary.

J'ai été heureux avec elle mais elle a préféré me quitter parce que pour elle, elle ne pouvait plus me donner ce que je voudrais un jour : des enfants ! J'ai essayé d'en la dissuader mais je n'ai pas réussi. Nous nous sommes quittés alors que nous nous aimions encore. Elle n'a jamais eu d'enfants parce qu'elle n'en voulait pas, j'avais pourtant réussi à la faire changer d'avis. En fait, elle a gardé une terrible souffrance de son enfance. Son père a abandonné sa mère quand elle a su qu'elle était enceinte. Son père n'a pas voulu d'elle et elle a vécu toute sa vie avec ça... Dit-il alors qu'il pense qu'Alex va se sentir concerné vu qu'il a fait la même chose mais dû moins c'est ce qu'Austin croit... Il croit toucher la faille sensible d'Alex.

Alors comme ça, vous la trouvez jolie ? Et bien si je comprends bien, vous seriez prêt à la revoir... Alex ? Enchanté, moi c'est Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:40

Alex écoute l'histoire d'Austin et trouve cette histoire bien malheureuse... Malgré tout, à un petit moment donné, il repense à cette fille qu'il avait passionnément aimé autrefois... Elle l'a quitté sans donner aucune explication... C'est peut être pour ça qu'il ne s'est jamais vraiment investit dans une histoire d'amour...

Je suis désolé de l'apprendre...

Alex se présente et le jeune homme se présente à son tour... Il insiste sur le fait s'il la trouve jolie, s'il serait prêt à la revoir...

Tout le plaisir est pour moi Austin... Oui, votre amie est très jolie... Je serais prêt à la revoir mais je ne vous promets pas que cela ira plus loin... Je ne suis pas prêt à avoir une relation sérieuse, jusqu'à présent, elles ont toute foirées... Peut être que je ne suis pas fait pour être avec une femme... L'amour de ma vie m'a quitté autrefois et cela m'a profondément blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:41

Austin essaie de garder son calme lorsqu'Alex lui dit qu'il est désolé d'apprendre ce qu'il a vécu.

En fait, je sais aujourd'hui que son enfance douloureuse, les choses auraient été différentes. Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous ne trouvez pas que c'est lâche d'abandonner une femme qui est enceinte de vous en lui disant que vous ne voulez pas de cet enfant ? C'est le genre de choses que je ne pourrais pas faire, et vous ?

Discrètement, Austin met dans sa poche le trousseau de clés d'Alex qu'il a laissé sur la table.

Il écoute Alex lui dire que ses relations passées ont toutes forées et qu'il n'est peut-être pas fait pour être avec une femme. Austin pense qu'il mérite ce sort après ce qu'il a fait à sa mère. Il ose dire en plus que l'amour de sa vie l'a quitté autrefois et que ça l'a blessé. Austin pense qu'il doit faire allusion à une autre histoire qu'il a vécu.

Je suis aussi désolé pour vous. En tout cas, je suis sûr que vous et Mary formeriez un joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:03

Alex écoute Austin attentivement et répond à sa question au sujet de la lâcheté d’un homme qui abandonne une femme enceinte en refusant d’assumer la paternité de l’enfant…

Je trouve en effet que c’est lâche ! Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation mais si cela m’était arrivé, je n’aurai jamais abandonné mon enfant, au contraire, j’aurai sûrement été fou de joie, surtout si la femme que j’aime porte mon enfant… C’est contraire à mon éducation de traiter une femme de la sorte après qu’elle porte un enfant… J’aurai assumer cet enfant, coûte que coûte… Je pense… dit-il pensif… que j’aurai aimé être père… mais ce n’est jamais arrivé !... dit-il en lui souriant…

Alex ne se rend pas compte qu’Austin a pris son trousseau de clés… Austin est désolé pour lui et Alex secoue doucement la tête…

Merci mais il y a longtemps maintenant…

Austin insiste avec Mary, ce qui fait sourire Alex…

Peut-être mais je trouve qu’elle irait beaucoup mieux avec vous ! Elle ne vous plaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:04

Austin sent la colère monter en lui en écoutant Alex lui dire que c'est lâche et qu'il s'est jamais retrouvé dans cette situation, qu'il n'aurait jamais abandonné son enfant... Il meurt d'envie de lui cracher son venin à la figure mais pas maintenant. Comment ose t-il dire qu'il aurait assumé son enfant alors que ce n'est pas ce qu'il a fait.

Austin décide de raconter un mensonge à Alex au sujet de Mary.

En fait, je ne peux pas trop juger... Les femmes ce n'est plus trop mon truc. Je suis attiré par les hommes maintenant enfin en tout cas je me pose des questions. Mary est juste une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:58

Alex ne s'attendait pas à celle-là... Il regarde Alex surpris et essaie de rompre le mal aise qui s'est installé durant quelques secondes...

Désolé, je ne savais pas... Et bien Austin, il va falloir que j'y aille... Je suis vraiment content d'avoir fait votre connaissance... dit-il en se levant...

Alex ne repense plus à son trousseau de clés... Il sourit à Austin...

J'espère qu'on se reverra bientôt et que je vous y verrai avec votre amie Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Travers

Austin Travers


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2017

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:55

Austin se contente juste de laisser Alex partir en se forçant à sourire mais il est à deux doigts d'exploser. Une fois Alex parti, Austin trifouille avec ses mains les clés d'Alex. Il quitte le Néon Écarlate pour se rendre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Chavez

Alex Chavez


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2018

Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:12

Alex quitte le Néon Ecarlate pour se rendre au poste de police...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary vient prendre un café...   Mary vient prendre un café... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary vient prendre un café...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: