Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Drucilla est de retour à Genoa après tant d'années
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyAujourd'hui à 14:12 par Geneviève Atkinson

» Discussion Ambre Phyllis
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyAujourd'hui à 14:06 par Ambre Moore

» Reed veut s'excuser auprès de William
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyAujourd'hui à 13:58 par Deacon Sharpe

» Deacon prend Chiara en photo
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyAujourd'hui à 13:51 par Deacon Sharpe

» Noah présente Eden et Tessa
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyHier à 11:47 par Tessa Porter

» Scott lit l'article de Leanna.
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyHier à 11:28 par Scott Grainger

» le reveil de lauren..
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyDim 12 Mai - 14:10 par Lauren Baldwin

» Brittany passe la soirée seule chez elle... (Raoul)
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyDim 12 Mai - 13:57 par Victoria Newman

» Fen passe voir Kevin et Chloé
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyDim 12 Mai - 13:54 par Kevin Fisher

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptySam 30 Juin - 14:32

après sa discussion avec ben au parc .. victoria passe à l'athletic club prendre un plat . elle attend sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMar 3 Juil - 15:06

Abby arrive elle aussi à l'athletic club pour déjeuner une salade. Elle allait s'asseoir à une des tables disponibles lorsqu'elle aperçoit Victoria au bar attendre surement une commande. Voilà un moment déjà qu'elle na pas vu sa soeur. Les journées passent vite. Elle réserve le peu de temps libre qu'elle a à Stich. D'ailleurs elle aimerait beaucoup se confier à Victoria sur sa relation. Elles se sont toujours tout dit. Abby arrive de bonne humeur près de sa soeur et elle lui dit : - Salut Victoria. - Comment se fait il que nous n'avons jamais le temps de prendre un café ensemble. - Ni même aller faire les boutiques toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMer 4 Juil - 11:14

victoria sourit à sa soeur ..

salut abby .. et bien si tu viendrais travailler à newman avec papa et moi .. nous nous verrions plus souvent ..

quant aux boutiques .. moi meme je n'ai pas le temps d'en faire .. vive le net et les sites de vetements où on peut commander facilement ..
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMer 11 Juil - 16:25

Abby écoute Victoria lui dire que si elle travaillerai chez Newman entreprise toutes les deux, elles se verraient plus souvent . Abby glousse . Jack ne serai sûrement pas d'accord pour qu'elle aille travailler pour son plus grand ennemi son père . Le grand Victor n'a pas été d'accord non plus lorsque abby lui a dit qu'elle préférait travailler dans l'entreprise avec sa mère , mais son père maintenant a de bons rapports avec elle et elle ne veut pas les briser , d'ailleurs il en est de même avec son oncle Jack .
Pour le shopping sur internet elle dit à Victoria que c'est bien utile certes mais que rien ne vaut les essayages en cabine et que jouer à la pretty woman est toujours d'actualité. Voilà le moment où elle a l'intention d'annoncer à sa sœur sa relation avec Stitch, elle lui dis donc : Victoria j'ai quelque chose à t'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyJeu 12 Juil - 10:34

je n'ai pas le temps de jouer à la pretty woman comme tu dis ... car je consacre toute mon énergie à mon travail et ensuite lorsque je rentre à la maison je m'occupe de Johnny ....j'essaie le plus possible de discuter en vidéo avec reed ...

d'ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais il va bientôt rentrer à Genoa ...JT dois le ramener car figure-toi que lui et McKenzie vont divorcer ....je lui ai parlé hier au téléphone...elle revient s'installer dans la Maison de katherine et elle va reprendre sa vie en main....
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyJeu 12 Juil - 16:24

Victoria dit à Abby qu'elle n'a pas le temps de faire la pretty woman car elle consacre tout son temps à son travail et le peu qu'il lui reste à ses enfants . Abby adore Reed et Johnny . Elle aime bien passer du temps avec eux et elle sait pertinemment que Victoria et une excellente maman . Ensuite elle lui parle du retour prochain de son fils Reed. elle est très contente de le revoir , c'est JT qui va le ramener elle explique que celui-ci et Mackenzie vont divorcer . Abby lui dit qu'elle les a très peu vu , elle n'a rien en commun avec Mackenzie qui passe beaucoup de temps avec les sans-abris. Elle va également en Afrique faire du bénévolat auprès des plus démunis. Jamais abby ne pourrait faire une telle chose, tout comme son père le temps c'est de l'argent et elle ne se voit pas dans la savane à se faire piquer par les moustiques et à raconter des histoires aux enfants et à prendre soin d'eux. Abby lui dit aussi que c'est toujours triste lorsqu'un mariage se termine et qu'elle espère que Reed ne souffrira pas trop car il devait être habitué à vivre avec son père et Mackenzie ainsi que leur enfant . Elle demande à Victoria : est-ce que ton fils va venir vivre définitivement avec toi, ou est-ce que il est là que pour quelques temps et qu'ensuite il repartira avec son père à New York ? C'est le moment Victoria si tu veux avoir la garde, de faire le nécessaire parce que jt est peut-être vulnérable
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyVen 13 Juil - 13:16

je ne sais pas du tout si Reed va rester définitivement ... ou si c'est provisoire le temps que jt et Mackenzie divorcent... je ne sais pas non plus s'il fait juste l'aller-retour pour ramener les enfants ...ou si il se pose un peu à Genoa

C'est Mac qui m'a parlé du divorce... je n'en n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec JT.... je ne sais pas non plus si Reed aimerait vivre avec moi et être séparer de son papa...

j'aimerais beaucoup bien évidemment l'avoir près de moi.... il faut d'abord que je discute avec lui... voir comment il réagit à la séparation de son père avec Mac...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyLun 16 Juil - 20:18

Victoria est vraiment plein de doutes . Elle ne sait pas du tout comment réagis son fils face au divorce de son père.  Abby dit à sa sœur quelle ne connaît pas un enfant qui ne voudrait  pas vivre avec sa mère même si Reed vit depuis plusieurs années avec son père . Elle espère que tout se passera bien pour son neveu et aussi pour Victoria. Elle lui dit :  je comprendrais Victoria si tu dois partir et abréger notre discussion.  Tu dois vraiment avoir hâte de revoir ton fils . Ce que j'ai à te dire peut attendre même si j'en meurs d'envie , mais ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMer 18 Juil - 10:44

non ça va ne t'inquiète pas ....je n'ai pas encore eu d'appel de Mackenzie ...comme quoi elle avait récupére reed...

Figure toi que moi aussi ... j'ai une petite nouvelle à t'annoncer.... tu es la première personne à qui je me confie et j'aimerais que pour le moment tu gardes ça pour toi...voilà il s'agit de ben...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyJeu 19 Juil - 17:00

Victoria dit à Abby qu'elle n'a pas encore eu d'appel pour qu'elle aille rechercher son fils.  Elle a donc un peu de temps à consacrer à sa sœur . Abby est ravie car elle ne passe pas selon elle assez de temps ensemble . Elle lui dit qu'elle a quelque chose d'important à lui dire.  Abby se dit qu'elle aussi a quelque chose d'important à lui dire.  Elle  a vraiment hâte de lui annoncer que depuis quelques temps déjà elle fréquente Stitch . Elle se demande comment Victoria va réagir à la nouvelle . Elle ne pense pas que ça causera des problèmes puisque c'est Victoria elle-même qui a décidé de mettre fin à leur relation il y a déjà plusieurs mois . Elle dit donc à sa sœur :  je te laisse annoncer ta nouvelle la première et ensuite ce sera à moi et je crois que tu vas ne pas en croire tes oreilles et  j'espère que tu seras heureuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyVen 20 Juil - 13:28

Quoi qu'il puisse t'arriver abby je serai toujours heureuse pour toi ....alors voilà ce que j'ai à te dire.... ça fait un moment que j'y pense ...


j'ai retourné plusieurs fois la situation dans ma tête et à chaque fois j'arrive à  la même conclusion ....je vais reconquérir ben...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyJeu 26 Juil - 13:52

Abby est vraiment heureuse d'avoir une sœur comme Victoria. Pour rien au monde elle ne changerai contre quelqu'un d'autre  . Elles s'entendent à merveille et elle lui dit qu'elle sera toujours là pour elle et qu'elle pourra toujours compter sur  elle. Victoria lui dis qu'elle a quelque chose de très important à lui dire . Abby aussi avait quelque chose d'important à lui dire . Elle veut qu'elle soit la première à qui elle annoncera sa relation avec Stitch mais elle laisse sa sœur se confier à elle. Elle a hâte de savoir ce qu'elle a à lui dire . Lorsqu'elle lui dit que ça fait déjà un moment qu'elle pense et qu'elle a retourné la situation dans tous les sens abby pense en premier qui ne peut que s'agir de son travail.  Est-ce que Victoria serait prête à quitter Newman entreprise certainement pas pour aller chez jabbot, même si abby aimerait bien travailler avec sa sœur ,mais elle voit mal Victoria fidèle à Newman entreprise et à leur père d'aller collaborer avec son plus grand ennemi jack,déjà que Victor a eu beaucoup de mal quand Abby lui a annoncé que finalement elle n'irait pas travailler avec lui mais contre lui même si elle ne voit pas les choses de la même façon . Elle travaille en étroite colla:boration avec sa sœur . Ensuite elle se dit que peut-être il ne s'agit pas de travail mais tout simplement de relation amoureuse . elle sourit elle en est sûr Victoria va lui dire quelle va se remettre avec William parce qu'elle a compris qui était le grand amour de sa vie et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui . Elle était prête à lui dire qu'elle avait deviné lorsque Victoria dis quel va reconquérir Ben  . Sur le moment elle ne voit pas de qui il peut s'agir.  Puis son visage se décompose parce qu'elle se met à réfléchir et pense à Stitch . Est-ce que ce serait vraiment lui?  son Stitch ? alors  c'est vrai que  Victoria l'a toujours appeler ben .  Il faut qu'elle pose la question . elle lui demande:  Ben,  tu veux dire stich ?est-ce que c'est lui que tu veux reconquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMar 31 Juil - 15:48

Oui je parle bien de Stitch c'est vrai que toi tu l'appelles comme ça ....mais moi je l'ai toujours appelé dès le début ben ....


pourquoi est-ce que tu fais cette tête ....je sais bien qu'il travaille avec toi....


 est-ce que tu sais quelque chose ....parce qu'il m'a dit qu'il voyait quelqu'un.... il m'a pas dit son nom juste je tiens à elle ....mais bon de la façon qu'il le disait.... c'est clair que c'est pas le grand amour de sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMer 1 Aoû - 19:24

Victoria confirme bien à abby que la personne qu'elle veut reconquérir s'agit bien de Stitch .  Elle ne sait pas pourquoi Abby fait une drôle de tête quand elle a prononcé son prénom . Dire qu'elle était prête à lui parler de sa relation avec lui . Si elle aurait su ce que Victoria allait lui dire , elle aurait parlé en premier comme ça c'est elle qui aurait vu la tête de Victoria , lorsqu'elle lui aurait annoncé qu'ils sont ensemble et qu'ils font des projets pour l'avenir . Maintenant que peux répondre abby à la déclaration de Victoria. Pour une fois elle reste sans voix surtout que Victoria n'en reste pas là . Elle affirme que qu'il lui aurais dit qu'il voyait quelqu'un et qu'il tenait à elle mais pas plus que ça . Pour Victoria elle en est persuadée, la femme qu'il voit n'est pas l'amour de sa vie , ce qui veut dire pour abby qu'elle n'est pas la femme de la vie de Stitch . Elle ne sait pas comment interpréter ce qu'elle vient d'entendre .  Il faut absolument quelle est une discussion avec lui à propos de ce que vient de lui révéler Victoria.  Alors elle lui demande parce qu'elle veut en avoir le cœur net : est-ce qu'il s'est passé quelque chose entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyDim 5 Aoû - 12:51

S'il s'est passé quelque chose entre nous... et bien oui il y a eu un petit quelque chose ....et ça me donne de l'espoir pour l'avenir...


 on s'est embrassé ....enfin plutôt  moi qui l'a embrassé... et il ne m'a pas repoussé ....je crois qu'il a vraiment apprécié ce baiser... surpris  mais il a aimé....
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMer 8 Aoû - 15:45

Victoria révèle à Abby qu'ils se sont embrassés , plus exactement ce serait Victoria qui aurait  embrassé Stich en premier .il se serait laissé faire et il ne l'aurait pas repoussé . Si elle aurait un verre d'eau dans la main et qu'elle aurait bu une gorgée abby est certaine qu'en ce moment précis elle serait en train de s'étrangler.  Il n'y a pas qu'avec la goutte d'eau qu'elle s'etranglerait ,elle a envie de presser le cou de sa sœur entre les mains.  C'est bien la première fois qu'une telle sensation envers elle se fait ressentir.  Elle se retient aussi pour ne pas lui donner une gifle car après tout Victoria ignore tout de sa relation entre elle et Stitch.  Elle pense qu'elle va avoir la nausée mais elle ne peut rien faire ni rien dire seulement prendre sur elle . Victoria rajoute que tout ceci présage que du positif pour l'avenir . Elle ne va pas baisser les bras, selon elle Stich a aimé elle n'en restera donc pas là . il faut vite qu'abby prennent les choses en main.  Elle  dit : je vais devoir m'en aller , je pense même que je vais quitter la ville quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptySam 11 Aoû - 14:42

Victoria ne comprends pas la réaction d' abby...elle ne lui dit rien et change même de sujet en parlant quelle doit partir et qu'elle va même quitter la ville....






Tu vas quitter la ville quelques jours pour jabot cosmétic
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyLun 13 Aoû - 18:41

Bien sûr Victoria ne veux pas comprendre la réaction d'abby. Elle lui demande tout simplement si elle part en voyage d'affaire . Elle ne peux pas lui dire où elle a l'intention d'aller et ce qu'elle s'apprête à  faire. Elle espère que Stitch n'a pas changé d'avis même si il ne sait pas pourquoi abby veut partir au plus vite et qu'il pense juste aller à Las Vegas passer un agréable moment et faire la fête . Abby a autre chose dans la tête surtout que maintenant que Victoria lui a avoué avoir toujours des sentiments pour l'homme qu'elle aime .  Alors elle lui répond parce qu'elle ne veut pas qu'elle s'interroge sur les raisons du départ D'abby, il ne faut surtout pas qu'elle apprenne que Stitch va également partir parce qu'elle pourrait l'empêcher : oui c'est bien ça je dois partir quelques jours pour affaires, mais ne t'en fais pas dès que je reviendrai tu seras la première avertie.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyJeu 16 Aoû - 16:39

   je sais que tu ne m'en diras pas plus puisque je travaille pour la concurrence ...ça m'a toujours fait rire d'ailleurs puisque nous avons le même père ...


bon je ne vais pas te retarder car je pense que tu as ton sac à préparer... et moi je vais rentrer et attendre des nouvelles de Mackenzie au sujet de mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Newman

Abby Newman


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyJeu 23 Aoû - 17:02

Abby aurait pu rire et continuer à plaisanter avec Victoria sur le sujet de la concurrence entre les deux sociétés même si abby est prise entre les deux et Victoria également puisque elle a été marié à son oncle William , mais elle en a pas vraiment le cœur .  Elle n'arrête pas de repenser à ce que sa sœur lui a révélé au sujet d'elle et de Stitch  . Elle me dit . ensuite qu'elle va  la laisser aller se préparer pour son voyage d'affaires alors que tout ce qu'abby  a en tête est de partir à Las Vegas et de décider Stitch à se marier avec elle.  Pour le moment elle me doit en parler à personne . Elle va donc aller rejoindre l'homme de sa vie et de le convaincre de partir avec elle parce qu'il n'y a plus une seule minute à perdre .  Elle n'a pas le temps d'aller voir son oncle pour lui demander l'autorisation de partir quelques jours et Stitch pas le temps non plus d'aller voir sa mère Ashley parce qu'entre-temps Victoria pourrait mettre son plan à exécution.  Elle Salut donc sa sœur puis part rejoindre Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Newman

Victoria Newman


Messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMer 29 Aoû - 11:23

Victoria a trouvé sa sœur bizarre pas comme d'habitude tout au long de cette discussion... elle essaiera d'en savoir plus à leur prochaine rencontre.... elle prend son plat et quitte le club
Revenir en haut Aller en bas
JT Hellstrom

JT Hellstrom


Messages : 124
Date d'inscription : 07/05/2018

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMar 25 Sep - 22:43

Depuis le Manoir : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t194-famille-reunie-sous-le-meme-toit#3931

JT envoie un texto à Victoria...

Salut Victoria ! Je suis arrivé avec Dylan et Reed. Nous sommes chez Mackenzie. On t'attend... Reed a hâte de te voir... Ne tardes pas trop !... JT

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Mitchell

Chloé Mitchell


Messages : 685
Date d'inscription : 25/09/2017

victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) EmptyMer 26 Sep - 10:04

Résumé du sujet :
Victoria et Abby passent un moment ensemble et Victoria apprend à sa sœur que Mackenzie et JT ont divorcé mais elle ignore avec qui Reed souhaitera vivre. Elle lui confie également qu’elle a l’intention de reconquérir Ben. Le visage d’Abby se décompose mais sans dire à sa sœur que c’est elle la nouvelle petite amie de Ben, elle lui demande s’il s’est passé quelque chose entre eux. Victoria avoue avoir embrassé Ben et il ne l’a pas repoussé. Cela en est trop pour Abby mais elle prend sur elle. Elle annonce cependant à sa sœur qu’elle va devoir partir quelques jours et s’éclipse. JT envoie un message à Victoria pour lui annoncer qu’il est arrivé avec les enfants et ils l’attendent au manoir Chancellor.

_________________
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) UmO2Rb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty
MessageSujet: Re: victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)   victoria vient chercher des plats à emporter ( abby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victoria vient chercher des plats à emporter ( abby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abby & victoria ..
» Dylan vient chercher du réconfort (Chelsea)
» Colin vient chercher Jill pour l'emmener au Gala
» Abby vient voir sa mère.
» victoria vient voir ses parents ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Athletic Club Restaurant :: Archives-
Sauter vers: