Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Johnny a une nouvelle maison (Grace)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:42

Grace lui sourit et prend la boîte à photo avant de se lever et la remettre à sa place. Elle revient ensuite vers Johnny.

Ce n'est pas grave, P'tit ange,je n'ai pas été très honnête avec toi, moi non plus, mais maintenant disons qu'on repart à zéro. Oh oui, je suis amie avec Sharon et Nicholas, et je ne leur veux aucun mal, a ces deux-là, je les apprécie énormément.

Elle regarde Johnny en fessant semblant de réfléchir

Rassure-toi. Je ne les appellerai pas, tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Abbott Newman

Johnny Abbott Newman


Messages : 50
Date d'inscription : 30/12/2022

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:26

Je me demandais juste pourquoi tu ne voulais pas appeler Sharon et Nicholas vu que se sont des amis à toi mais je te crois alors pardon maman Grace.

Johnny lui refait peu à peu confiance et va dans ses bras où il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Turner

Grace Turner


Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2023

Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 15:59

Johnny, je comprends que tu te poses des questions sur le fait que je n'appelle pas Sharon et Nicholas. Je sais que ce sont mes amis, mais il y a des raisons personnelles pour lesquelles je préfère ne pas les contacter en ce moment.

Grace enlace tendrement Johnny dans ses bras, le berçant doucement.Alors que Grace caresse doucement les cheveux de Johnny,avec émotion,elle pense a la caméra qui filme Nick et Sharon en ce moment et espère faire du chantage à Nick pour,elle aussi ,elle profite de Nick et de son beau corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny a une nouvelle maison (Grace)    Johnny a une nouvelle maison (Grace)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny a une nouvelle maison (Grace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grace rencontre Johnny
» Grace récupere les affaires et les jeux vidéos de Johnny
» Grace Turner
» Reed fugue avec Johnny
» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Villa de Grace-
Sauter vers: