Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Cameron hospitalisé avec une agression.
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Tessa Porter

» hopital de madison ..chambre de daisy..
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyHier à 12:14 par Daisy Carter

» Nikki passe un dernier moment au ranch (Nicholas)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:07 par Summer Newman

» Kyle et Summer découvrent que c'est Ian Ward qui a sauvé Diane
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:00 par Summer Newman

» Dehors , dans les bois
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par Eva Alvarez

» Dylan et Avery s'expliquent
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:01 par Avery Clark

» Affaire Adam Newman
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:50 par Avery Clark

» Une nouvelle secrétaire chez Jabot
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:44 par Abby Newman

» Arrivée de Brooke (Scott)
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 14:47 par Brooke Logan Forrester


 

 Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)

Aller en bas 
+3
Johnny Abbott Newman
Joshua Marsino
Deacon Sharpe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:52

Chiara sourit et leur fait signe de la suivre à l'intérieur...

Elle leur fait visiter la maison et se retrouvent dans la grande salle de bains tous les trois... Elle a pris une pommade et laisse son frère dévoilé son épaule pour qu'elle puisse mettre la crème pour le soulager... Tout en l'étalant, elle lui dit...


Je ne m'attendais pas à te voir si vite... Maman m'a dit que vous alliez passer plusieurs jours pour Noël, papa et toi... je suis tellement contente... Je suis étonnée que papa ne soit pas venu avec toi ?

Elle regarde Max...

Tu es aussi à l'Université de Boston avec mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:09

Max est resté quelques minutes à l'écart de Joshua et sa soeur afin de fumer une cigarette. Après l'avoir terminé, il decide de répondre à la sœur de Joshua.

Enchanté Chiara... Moi c'est Max et j'arrive directement d'Australie. J'ai rencontré ton frère par hasard devant l'aéroport je fumais. Je suis venu ici parce que ma mère m'a fait venir chez mon père. Joshua et moi on a tout se suite sympathisé comme si on se connaissait depuis longtemps.

Max ne fait pas attention aux blessures de Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:36

Joshua suivit sa sœur, dans la maison, ou elle lui visite chaque pièce avant de se rendre dans la salle de bain. Joshua déboutonne sa chemise et lui montre le bleu sur l'épaule tout en gardant sa chemise. Chiara lui dit qu'elle est étonnée que leur père n'est pas venu avec lui ce qui met mal à l'aise Joshua qui baisse la tête, hesitant, pour regarder Chiara qui met de la pommade sur son bleu.

Bah… en faite, entre nous, il n'est pas au courant que je suis la, Chiara. Et Maman, non plus, ne sait rien. J'ai demandé mon transfert,à l'université de Genoa, et j'ai été accepté.De toute manière, je n'avais pas le choix de demander mon transfert ou sinon je pense que j'aurais eu des problèmes à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:39

Chiara écoute Max et elle lui sourit...

Joshua attire toujours la sympathie !... Et bien j'espère qu'on aura l'occasion de se voir souvent... dit-elle avant d'écouter son frère se confier à elle... Chiara stoppe un instant son geste en regardant son frère dans les yeux... puis avec sa douceur habituelle, elle lui répond tout en reprenant ses massages sur son épaule...

Tu as demandé ton transfert ! Elle lui sourit tendrement... Ce n'est pas moi qui te ferait la morale, je suis trop contente que tu sois là, tu me manquais trop si loin de nous... Mais tu vas devoir le dire à maman et papa... Les connaissant, ils seront très compréhensifs mais tu devras leur dire la vérité Joshua... Et tu sais que tu peux tout me dire, je saurai garder ton secret... dit-elle en lui déposant un baiser sur le haut de sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:48

En écoutant les confidences de son ami, Max comprend que Joshua ne lui a pas tout dit.

Vous voulez que je vous laisse seuls tous les deux. Joshua on peut se retrouver plus tard je vais aller me balader dehors.
Mais ta soeur a raison, il faut que tu dises à tes parents que tu as changé d'université.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:25

Joshua écoute sa sœur, puis son nouvel ami, avant de se lever et se mettre devant le miroir après que sa sœur l'ait embrassé sur le front

Non,Max,tu peux rester. Je n'ai rien à cacher.Et promis,je préviendrai Papa et Maman pour le transfert.

Il boutonne sa chemise et souffle avant de se retourner vers sa sœur et Max.

Disons que mon secret est que… j'ai menti pendant des semaines, a papa et maman, et j'ai dit que tout se passer bien à l'université de Boston, mais c'est faux tout ça dit-il en regardant sa soeur dans les yeux.Enfin, au début, c'était le rêve, mais ensuite ça s'est transformé en cauchemar. Un jour, alors que je jouais au au football américain, avec un étudiant de première année, l'entraîneur Reynolds, le coach de l'université, m'a aperçu et m'a proposé de jouer dans l'équipe de l'université, car il me trouvait bon, sympathique et sportif. J'ai accepté. J'ai commencé les sélections et j'ai été pris. J'étais super content, tu ne peux pas savoir, et papa aussi. J'étais heureux jusqu'à ce jour où j'ai découvert le trafic de drogue que le coach Reynolds gère et que certains membres de l'équipe était complice avec lui. Après ça, j'ai voulu démissionner de l'équipe, mais le coach Reynolds m'a menacé de retiré ma bourse si je le dénonçais au directeur et, après mûre réflexion, j'ai décidé de lui en parler, mais celui-ci ne m'a pas cru et a été parlé au coach qui m'a immédiatement punie tous les soirs de la semaine avec sa ceinture… L'équipe m'a traité de balance et m'ont tapé, avec des coups de pied, des coups de poing, ils voulaient même me forcer à prendre de la drogue avec eux, j'ai refusé, et le capitaine Flich m'a fait ce bleu à l'épaule. J'ai ensuite été accroché à un terrain de but, par l'équipe, et le coach Reynolds a enlevé sa ceinture pour me mettre des coups dans le dos. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, Chiara, mais j'ai senti chaque coup au dos. Après cela, j'ai pris quelques affaires, envoyé mon transfert à l'université de Genoa qui a été accepté, quitté cette université et pris le chemin de chez Oliver, un ami de Boston, qui m'a hébergé avant de venir ici... J'ai juste téléphoné à la police, anonyment bien sûr, pour leur dire qu'un trafic est en cours sur le campus avant de monter dans l'avion pour Génoa. Je ne pouvais plus rester là-bas après tout ça.

Il lève sa chemise pour montrer son dos, qui est rouge et qui a des marques de ceinture, à Chiara et Max.

Tous les soirs, apres l'entraînement, c'étais ça qui m'attendait. Des coups de ceintures,les joueurs qui me tapent dessus,le coach qui donnait ses ordres.. tout ça pour me faire taire sur leur stupide trafic. Depuis ce jour, j'ai compris que je ne voulais plus jouer au football américain, je veux réaliser mon rêve et faire science politique à l'université de Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:38

Max est sous le choc en apprenant ce que Joshua a réellement vécu à l'université.

Mon dieu mon pote c'est violent ce que tu as vécu. Ils auraient pu te tuer franchement et tu n'as pas à avoir de regrets tu as bien fait de dénoncer le trafic de drogue mais je pense que tu dois tout raconter en détail à la police ce qu'ils t'ont fait subir. Tu dois donner tous les noms, ils ne peuvent pas s'en sortir ainsi... je comprends maintenant pourquoi tu es venu à Génoa City.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 21:57

C'est un vrai cauchemar pour Chiara... Elle a l'impression d'être dans un mauvais film lorsque son frère se confie à elle et à Max... Elle ne peut s'empêcher de laisser ses larmes couler tout au long de son récit et lorsqu'il lève sa chemise pour leur montrer les blessures des coups de ceinture, Chiara ne peut plus se contenir... Elle s'approche doucement de son frère tout en baissant sa chemise et le retourne face à elle... Ses jolis yeux embués de larmes, elle attire son frère dans ses bras...

Je suis désolée pour tout ça Josh... Je suis désolée... Elle ne retient pas ses sanglots pendant quelques instants, gardant son frère contre elle... Puis elle s'écarte doucement, ses mains cherchant les siennes, le regarde dans les yeux...

Tu as eu raison de quitter Boston et de prévenir la police mais tu dois écouter Max, il a raison... Tu dois dénoncer toutes ces personnes et, pour commencer, aller à l'hôpital pour faire un constat de toutes tes blessures... Une preuve de ce qu'ils t'on fait... Tu dois en parler à maman quand elle rentrera... C'est une super avocate et elle te défendra contre tous ces gens et ils paieront cher ce qu'ils t'ont fait... Papa et maman ne t'en voudront jamais d'avoir pris des mesures pour quitter l'Université de Boston... Jamais... Ils te défendront et t'aideront à oublier ce cauchemar... Tu m'as moi, tu as papa et maman et Max... Nous serons là pour toi et je te promets que tout ira mieux maintenant que tu es rentré...

Elle le reprend dans ses bras... Je t'aime tellement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 0:42

Joshua écoute Max, son nouvel ami, qui lui dit qu'il ne devrait pas avoir de regrets pour avoir dénoncé le trafic, Mais il devrait dire à la police tout ce que ces gars de l'équipe de football de l'université et l'entraîneur Reynolds lui ont fait subir. Joshua approuve de la tête alors que Chiara le serre dans ses bras en lui disant qu'elle est désolée pour tout.

Ce n'est pas ta faute, sœurette,donc ne t'en veut pas.Je t'aime aussi de tout mon cœur.

Il l'embrasse sur le front Chiara avant de regarder Max.

Je vais prévenir mon père, pour ce qui s'est passé, et lui dire que je suis à Génoa. Est-ce qu'il y a un téléphone à la maison ?Dit-il en regardant Chiara. Ensuite on attendra Maman pour savoir quoi faire mais merci soeurette pour tes mots.Tu es là meilleure et tu a toujours les mots pour me faire remonter le moral.

Merci, Max,et sache que je serai là pour toi également si un jour, tu as besoin de parler à quelqu'un. Tu es un mec génial, sache le,mon pote.Amis pour la vie.

Il lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:27

Chiara regarde son frère d'un air attendri, touchée par ses mots... Elle écoute son frère parler à Max et Chiara sourit à ce dernier, en s'essuyant les yeux...

Merci Max d'être un bon ami pour mon frère... Puis elle regarde Joshua... Il y a un téléphone dans le salon... Je te conseille simplement de dire à papa que tu es là mais ne lui raconte pas tout... Attend qu'il arrive et tu en parleras à tous les deux ensemble...

Et puis...
dit-elle en se taisant quelques secondes... le fait que papa et maman soient solidaires pour t'aider dans cette épreuve, les rapprochera peut être... Je sais qu'ils s'aiment toujours... Ils n'auraient jamais dû divorcer... Je garde l'espoir qu'ils se remettront ensemble et peut être que papa reviendra vivre à Génoa pour rester auprès de nous et de maman...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:14

Max est ravi de s'être fait un ami. Il n'imagine pas ce que Joshua a du endurer à l'université et il va pouvoir se reconstruire auprès de sa famille et recommencer une nouvelle vie.

De son côté, Max sait qu'il va lui-même falloir affronter son père. Il ignore comment ça va se passer. Max n'a aucune envie de vivre chez lui et encore moins de le connaitre mais il va devoir aller chez lui le voir...


Joshua, il faut que tu penses à toi et que tu sois sincère avec ton père mais écoute ta soeur. Je crois que moi ça va être le moment que j'aille voir mon propre père même si j'en ai pas envie. On reste en contact d'accord ? Puis dès que tu as bien retrouvé tes parents tu me contactes et je t'accompagnerai sur le campus comme prévu d'accord?

Il est à l'heure à présent que j'aille voir mon père... On se voit plus tard mon ami. Dit-il à Joshua. Au plaisir de t'avoir rencontré. A Chiara. Je vais marcher un peu dans les bois et faire du stop sur la grande route.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:13

Joshua lui sourit quand Max lui dit que ça va être le moment de voir son propre père même s'il n'a pas trop envie.

Max,je suis là pour te soutenir, peu importe ce que tu choisis.  Et dès que j'aurai réussi à retrouver mes parents et à régler la situation, je te contacterai pour que tu puisses m'accompagner sur le campus. Ta présence me serait d'une grande aide. Prends soin de toi et n'oublie pas que je suis là pour toi, peu importe où tu te trouves.

Avec plaisir.A plus tard dit t'il en regardant Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rayburn

Max Rayburn


Messages : 36
Date d'inscription : 31/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:07

Chiara sourit à Max lorsqu'il ajoute que cela a été un plaisir de la rencontrer... Pour moi aussi... dit-elle avant que son frère lui parle et lui dise au revoir...

Après le départ de Max, Chiara sourit à son frère...
A nous deux, je suis heureuse que tu sois là... Je te laisse appeler papa, je vais nous préparer deux grands chocolats chauds, qu'en dis-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:36

Joshua lui fais un bisou sur la joue.

Merci Chiara, je suis heureux d'être ici avec toi aussi. Deux grands chocolats chauds sonnent parfaitement bien ! J'appellerai papa pendant que tu prépares ça.

Il part vers le salon pour téléphoner à son père avec le téléphone fixe.

Appel a Raul:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t598-joshua-appelle-raul#12662
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:15

Chiara sourit à son grand frère lorsqu'il lui dépose un bisou sur sa joue et qu'il confirme que deux chocolats chauds sonnent parfaitement bien ensuite pour se retrouver tous les deux tout en attendant Brittany...

Chiara rejoint la cuisine pendant que Joshua appelle leur père... Elle pense à Reed, se demande s'il a retrouvé son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 12:52

Suite de : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t593-dehors-dans-les-bois

N'ayant pas réussi à retrouver Johnny, Reed rentre au chalet et file directement dans la cuisine pour rejoindre Chiara. Il n'a pas remarqué la présence de Joshua dans le salon.

Alors ? Tu l'as retrouvé ? Dis-moi qu'il est là...

Reed sait que si elle n'a pas réussi à le retrouver, il n'a pas le choix que de rentrer à Genoa. Il va devoir affronter les leçons de morale de la part de sa mère, de son père mais surtout la colère de William...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:50

Chiara est surprise lorsque Reed apparaît dans la cuisine... Elle le regarde d'un air triste et secoue négativement la tête...

Je suis désolée Reed, je ne l'ai pas retrouvé... Je vois que toi non plus, tu n'as pas réussi à le retrouver... Qu'est-ce que tu vas faire ?... dit-elle en terminant de préparer les deux chocolats chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:55

Je dois rentrer à Genoa maintenant je n'ai plus le choix, j'aurais du t'écouter mais je te promets qu'on se reverra très vite... On reste en contact mon amour d'accord?

Je n'ai pas réussi à le retrouver hélas mais je dois informer ma famille car tout est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:33

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t598-joshua-appelle-raul#12662

Joshua,après avoir discuté avec son père par téléphone et pris quelques minutes de réflexion,se leva du fauteuil et retourna vers la cuisine.Il s'arrête en entendant la voix d'un jeune homme qui dit qu'il ne l'a pas retrouver,qu'il doit avertir sa famille car tout est sa faute avant qu'il entende"mon amour"de la voix du jeune homme.Il fronce les sourcils.Est ce que ce jeune homme était le nouveau petit ami de sa sœur?Il resta quelques instant devant la porte puis monte discrement les escaliers pour prendre une douche et changer de vêtements pendant que Chiara était occupé a discuté avec son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 8:09

Reed Newman Hellstrom a écrit:
Je dois rentrer à Genoa maintenant je n'ai plus le choix, j'aurais du t'écouter mais je te promets qu'on se reverra très vite... On reste en contact mon amour d'accord?

Je n'ai pas réussi à le retrouver hélas mais je dois informer ma famille car tout est de ma faute...


Chiara lui sourit...

D'accord... dit-elle... elle aime qu'il l'appelle comme ça, personne ne l'a jamais dit "mon amour", c'est une sensation merveilleuse... Tu as mon téléphone, tu m'appelles quand tu veux et j'espère que tu retrouveras ton petit frère... Tu m'enverras des nouvelles...

J'ai mon frère qui est revenu de Boston... Tu as envie que je te le présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Reed Newman Hellstrom

Reed Newman Hellstrom


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2022

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:15

Je t'appelle très vite mon amour... Tu me présenteras ton frère la prochaine fois, d'accord?

Il l'embrasse tendrement et rentre à Genoa en stop.

Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t605-reed-rentre-a-genoa-victor
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 19:36

Chiara est sous le charme de Reed et répond à son tendre baiser... Elle lui sourit ensuite et ajoute...

Très bien, la prochaine fois... J'attend ton appel, dès que tu es rentré...

Lorsque Reed est parti, elle prend les deux chocolats chauds et les emporte au salon... Elle constate que son frère n'est pas là... Elle pose les chocolats sur la table...

Josh, c'est prêt !! crie-t-elle en pensant que Joshua est monté dans sa chambre...

Elle s'installe sur le canapé en remontant ses jambes avec sa tasse chaude entre ses mains et attend le retour de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Marsino

Joshua Marsino


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 8:43

Joshua, quelques instants plus tard, redescendit dans le salon en peignoir ou Chiara,sur le canapé,avait remonté ses jambes avec sa tasse chaude.

Après une bonne douche,un bon chocolatdit t'il avec sourire en s'asseyant a côté de Chiara et en prenant la tasse
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Guittierez

Chiara Guittierez


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2023

Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:17

Chiara boit une gorgée de son chocolat en regardant Joshua... Tu as l'air plus serein Josh, je suis vraiment heureuse que tu sois là et que tu aies quitté l'Université de Boston... Je n'aurai jamais imaginé que de telles choses s'y passent... Je suis désolée pour tout ça... Tu aurais pu m'en parler plus tôt et j'aurai tout fait pour dénoncer leurs agissements... Promets-moi que tu vas bien et que ce n'est pas une façade ton beau sourire... Je n'ai pas envie de perdre mon grand frère... dit-elle en laissant une larme couler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)   Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deacon prend Chiara en photo
» Reed fait la connaissance de Chiara
» Reed fugue avec Johnny
» Grace rencontre Johnny
» Johnny a une nouvelle maison (Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Chalet de Brittany-
Sauter vers: