Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
Souvenirs au Gloworm  EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
Souvenirs au Gloworm  EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
Souvenirs au Gloworm  EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
Souvenirs au Gloworm  EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
Souvenirs au Gloworm  EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
Souvenirs au Gloworm  EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
Souvenirs au Gloworm  EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
Souvenirs au Gloworm  EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
Souvenirs au Gloworm  EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Souvenirs au Gloworm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptySam 29 Juil - 15:33

Suite:https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t484-victoria-vient-voir-ses-parents

Meggie arriva au Gloworm, avec ses lunettes et sa perruque, et regarda la salle. C'était ici que tout avait commencé avec Deacon. Il était serveur et elle était cliente. Elle alla au bar et commanda un verre de jus de pomme. Elle alla a une table, au fond de la salle, et s'assoit pour regarder la salle. Elle devait réfléchir à un moyen d'éloigner Victor de Nikki et elle espérait que Deacon aurait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMar 8 Aoû - 10:22

Deux journées se sont écoulées depuis que Deacon a été recontacté par Meggie et qu'il a revu Diane. Il n'est pas retourné voir Diane depuis et n'a pas eu de nouvelles de Meggie. Cela ne saurait tardé. Son retour étant encore inconnu de tous, Deacon ne se prive pas pour autant de se balader en ville. Il espère ne pas croiser Ambre mais il sait qu'un jour ou l'autre, cela arrivera. Il arrive au Gloworm et se souvient de l'époque où Gloria l'a engagé comme serveur avant qu'il ne flirte à nouveau avec Phyllis mais c'est là aussi où ses affaires avec Meggie ont commencé... En arrivant au bar, il aperçoit une femme assise à une table au fond de la salle. Il ne la reconnait pas immédiatement.

Bonjour... Qu'est-ce qu'une femme comme vous fait toute seule ici au fond ?

Mais en voyant cette femme garder ses lunettes de soleil, Deacon réalise immédiatement que c'est Meggie.

Meggie, c'est bien vous ? Et bien, chapeau pour les lunettes et la perruque... vous passez inaperçue. Je vois que vous aussi vous venez vous replonger dans les souvenirs ? Comment allez-vous depuis notre conversation téléphonique et où en sont les choses avec Nikki? J'ai informé Diane de votre retour et de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMar 8 Aoû - 10:41

Meggie se marre en voyant Deacon ne pas la reconnaitre avant de boire son verre.

Bonjour,Deacon,je vois que mon déguisement marche bien vu que Nikki et Victoria Newman m'ont pas reconnu et Nikki me fait confiance car elle croit que je suis une nouvelle infirmière qui vient de Las Vegas.J'ai remplacer ses médicaments par la drogue,dans la salle du bain du ranch, et je lui ai donné un petit tube pour l'hydratation,enfin ce qu'elle croit...elle va replonger grâce à nous mais il faut qu'on s occupe de Victor car il pourrait me reconnaître avec mon déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMar 8 Aoû - 11:15

Deacon repense à ce que Diane lui a dit au sujet des caméras.

Diane m'a dit qu'il fallait faire attention au ranch car il y a des caméras partout, on pourrait vous voir interchanger les médicaments mais je vous félicite Meggie car Nikki va vite replonger dans l'alcool... Ce n'est plus qu'une question de temps. Vous avez croisé Victoria?

Quant à Victor, oui, il faut s'en méfier comme la peste. Effectivement, il pourrait vous reconnaître et là s'en est fini pour notre plan... On va trouver quoi faire... Je vais voir avec Diane mais nous devrions peut-être nous entretenir avec Ian Ward. D'ailleurs, Diane m'a dit de vous dire qu'il fallait que je vous emmène avec moi quand je retournerais la voir, vous êtes d'accord ?

(je suis de retour, on va pouvoir avancer aussi avec tucker, je continue de répondre demain)
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMar 8 Aoû - 13:06

Meggie sourit et fait signe a Deacon de s'assoire avec elle.


Faites moi confiance,je connais le ranch,comme ma poche,et je sais où sont postés les cameras de surveillance.Oui,j'ai croisé Victoria,au ranch,elle m'as pas reconnu mais ce que j'avais pas prévu...c'est l'arrivée de Victor...J'ai du partir vite car il me regardait d'une drôle de façon en inventant une excuse..il m'as pas reconnu mais j'ai senti un doute dans son regard.

Meggie est choqué en entendant le prénom de Diane.

Diane?la Diane?celle que Nikki a tué au lac Chancellor ?Je croyais qu'elle était morte?Je serais ravi de la voir et de venir avec vous si vous avez confiance en elle.Quand a Ian ward,je ne connais pas ce monsieur mais je vous fais confiance,Deacon,si on doit s'allier a lui.

(Pas de soucis pour Tucker et pour avancer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMar 8 Aoû - 21:39

Vous avez croisé Victor? Je crois qu'à l'avenir il va falloir être plus prudent, de toute façon vous n'aurez plus à y aller une fois que Nikki aura vraiment replongé dans l'alcool... Et là mon fils pourra ouvrir les yeux sur elle... Vous voulez Victor ? Je ne sais pas si c'est possible. Il vous hait Meggie mais il faut trouver un moyen pour ne pas qu'il soupçonne quelque chose...

Oui Meggie, Diane est vivante et Nikki ne l'a pas tué. Elle a agi en état de légitime défense contrairement à ce que la police pensait .. j'ai caché les preuves vous le savez... Mais ce Ian Ward a réussi à sauver Diane... C'est une longue histoire d'après ce que Diane m'a raconté.

C'est lui qui tient le cerveau de toute cette histoire et il y a aussi ce Marco Anicelli qui est le sosie de Jack Abbott et qui a pris sa place... Tout ça est lié... Et Ian est le commanditaire de toute cette affaire. Vu que vous êtes une femme, il faudrait que vous le contactiez. Ça passerait mieux qu'avec moi... Mais bon d'un autre côté nous n'avons pas besoin de tous ces gens pour faire replonger Nikki dans l'alcool. Je veux éloigner mon fils à tout prix de cette vipère. Alors si nous voulons nous venger de tout ce petit monde, il faut s'allier à Ian Ward et Marco Anicelli. Ils doivent être au courant de nos manigances.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMer 9 Aoû - 0:40

Meggie réfléchit et regarde Deacon avec sourire avant d'enlever ses lunettes et les mettre sur la table.

Justement,pour Victor,je me suis dit qu'on trouverait un plan pour l'occuper un peu.Je ne sais pas quoi faire,Deacon,avec Victor mais je suis sur qu'il y'a un moyen de l'occuper un moment.Peut être que Diane aura une idée pour l'occuper pendant qu'on s'occupe de cette vipère de Nikki.

Meggie écouta Deacon qui dit qu'un certain Ian ward a réussit à sauver Diane.


Je suis contente pour elle,alors,si elle est vivante.Elle doit détesté Nikki comme moi après ce qui s'est passé dans ce parc et Diane pourrait être une bonne allié pour rendre folle Nikki.

Elle écouta Deacon parler d'un Marco Anicelli qui serait le sosie de Jack Abbott et apprend que Marco a pris la place de Jack.

Jack Abbott a été remplacé par un double qui lui ressemble comme un jumeau.Alors,on pourrait se servir de ce Marco pour essayé d'éloigner Victor de Nikki.Vous en pensez quoi?
Si je réussit a convaincre ce Ian que je veux la peau de Victor et Nikki,je suis sur qu'il sera d'accord pour utiliser ce Marco.
Pour votre fils,j'ai peut être une idée qui pourrait vous plaire.
Je pourrais voler le portable de Nikki et lui envoyer un texto,en me faisant passer pour Nikki,pour lui demander de venir dans un endroit,pour un moment intime,mais quand votre fils arrivera...Nikki sera ivre et ton fils verra que cette femme est alcoolique et la quittera pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMer 9 Aoû - 10:46

L'idéal serait d'expédier Victor en dehors de Genoa City mais nous demanderons à Diane si elle a des idées pour ça. On trouvera bien quelque chose pour occuper Victor Newman. Ne vous en faites pas et puis quand il apprendra que ses petits fils ont disparu, croyez-moi, il risque de remuer ciel et terre pour les retrouver alors déjà il sera bien occupé pour ça... Je voulais conduire Victoria sur une fausse piste puisque je sais où sont les garçons enfin ils étaient au chalet où se trouve Diane avant qu'elle n'arrive mais ils n'étaient plus là. J'ignore désormais où ils sont... Diane trouverait ça cruel à vrai dire de donner une fausse piste à Victoria.

Croyez-moi, Diane hait Nikki autant que nous, nous la haïssons alors quand je lui ai parlé de votre retour et de ce qu'on voulait faire, elle a donné son feu vert. C'est pour ça qu'elle veut vous voir donc nous irons ensemble la voir tout à l'heure, il faut espérer que son fils Kyle ne soit pas avec elle sinon il faudra attendre qu'il parte.

Deacon écoute Diane expliquer qu'ils pourraient se servir de ce Marco.

Justement, je pense que ce Marco peut nous être utile... Il a tant à faire puisqu'il a pris la place de Jack Abbott. J'ignore ce qu'il compte faire avec l'entreprise de Jack mais s'il pouvait s'en prendre à Newman Entreprises, cela arrangerait évidemment nos affaires car là aussi Victor serait bien occupé mais ne vous en faites pas, avec nous tous réunis, nous nous vengerons des Newman !

Meggie lui fait part de son idée au sujet d'Eric.

Je trouve votre idée plutôt bonne pour mon fils alors je vous donne aussi le feu vert. De toute façon, si je ne tente rien, mon fils restera avec elle... J'espère qu'il ne choisira pas de rester avec elle parce qu'elle s'est remise à boire et parce qu'il voudrait l'aider. Je devrais peut-être en informer sa mère mais si je le fais, elle saura que je suis de retour en ville, et vu nos conflits dans le passé, je crains qu'elle finisse par dire à mon fils ce que je lui ai fait et je ne pense pas qu'il soit au courant sinon il m'aurait tourné le dos depuis longtemps... et Ambre pourrait révéler à tout le monde que je suis en ville et je ne veux pas qu'on le sache ! sinon ça arrivera vite aux oreilles de Nikki... En attendant, je vais continuer à opérer ce chantage sur elle, cela la poussera encore plus à boire à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMer 9 Aoû - 11:26

J'espère qu'elle aura des idées parce que si Victor me reconnais,sous ce déguisement d'infirmière,je donne pas cher de ma peau.Victoria.et Nikki sont tombé dans le piège mais Victor est méfiant a mon égard.J'espere que cette sorcière de Nikki va essayer de lui enlever les doutes a mon sujet en attendant de trouver une idée.

Je serais ravi de rencontrer Diane,alors.Je vous accompagnerai au rendez vous au chalet.

Je n'ait rien contre Jack Abbott,donc je vous laisse cette partie du plan avec Diane et ce Marco,tout ce que je veux c'est de me venger de la famille Newman.Entre Nikki dans l'alcool, Victor,qui sera occupé avec son entreprise grâce à Marco,victoria qui panique pour ses gosses...sa commence a faire beaucoup pour le pauvre Victor et son coeur.Pour Nick Newman,je peux essayé de le surveiller un peu pour trouver un petit truc sur lui afin de voir si il cacherai pas quelques secrets qui pourrait nous servir car je suis sur qu il rejoindrai son père et essayera de protéger sa famille contre nous.

Je m'occupe de votre fils et de Nikki.Vous avez ma parole.Je vais attendre que Nikki soit ivre afin de prendre son portable et mettre ce plan a exécution.Si ceci ne marche pas,Deacon,je continuerai jusqu'à que Nikki et votre fils rompent.Faites moi confiance.Je ne lâcherai rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyVen 11 Aoû - 10:56

Vous avez raison, il faut absolument empêcher Victor de découvrir votre véritable identité. Sinon c'est la prison qui nous attend...

Je vais m'arranger pour rencontrer Ian Ward, je demanderai à Diane de nous organiser un rendez vous. Il doit être mis au courant pour que chacun trouve son compte et n'empiète pas sur le territoire de l'autre. Pour Nicholas vous avez raison et je vous laisse agir. Nicholas et les femmes c'est une grande affaire. Je ne serais pas étonné qu'il passe encore entre Sharon et Phyllis.

Je vous remercie de ce que vous faites pour sauver mon fils car il est en train de gâcher sa vie avec Nikki...

La famille Newman n'est pas prête de s'endormir paisiblement croyez moi !

Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyVen 11 Aoû - 12:02

Meggie approuve quand deacon dit qu'il faut empêcher Victor de découvrir l'identité de Meggie,sous le déguisement de Peggy,ou sinon c'est la prison qui les attend.

Je suis d'accord.Je vais gérer Nick et essayer de voir ce que je peux trouver...Si,comme vous dîtes,il passe entre Sharon et Phyllis alors vous aurez un moyen de vous venger également de Phyllis...et de votre ancienne relation...Quand a Nikki,je suis sur qu'elle va tomber dans l'alcool avec les médicaments d'ici ce soir...car dans le tube pour l'hydratation,j'ai mis la dose un peu plus forte... Pour Victor,essaie de voir,avec ce Ian,si on peut utiliser Marco pour l'occuper...et Victoria,elle,je vais chercher un petit truc également pour la neutraliser sans qu'on utilise ses enfants disparus...on peut essayer de voir du côté de ses relations et qui elle fréquente...je peux la questionner,en temps que Peggy,ou interrogé Nikki sur Victoria...

Meggie est touché quand Deacon la remercie de ce que elle fait pour sauver son fils.

On est amis,Deacon,et les amis s'aident quand l'autre a des problèmes.

Exactement.Toute la famille Newman tombera et j'ai hâte de détruire cette belle famille qui se prend pour les patrons de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyVen 11 Aoû - 14:47

Je ne vous le fais pas dire concernant Phyllis... C'est en parti à cause d'elle que j'ai fini en prison pour le chantage que j'ai fait sur la mère de mon fils et en faisant accusé Danny son fils pour un vol de tableau...
Vous n'étiez pas encore en ville mais quand j'ai finalement été libéré, je me souviendrais toujours de cette soirée-là quand Phyllis a voulu aller au chalet Abbott pour rejoindre Nicholas qui était avec Sharon... Je crois que j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce soir-là, quand je lui ai proposé de l'aider parce qu'elle avait un pneu crevé sur sa voiture... Elle m'a utilisé et m'a embrassé pour rendre Nick jaloux alors qu'il s'approchait... Une fois que Nick est parti, elle m'a jeté de sa voiture comme un malpropre!!! Et ce n'est pas tout... Quand j'ai été engagé ici comme serveur et que je suis retombé sur elle, on peut pas dire que ça se soit bien passé. On a flirté ensemble jusqu'à que je me prenne une sacré gifle au moment où Jack Abbott a débarqué. Il a fallu qu'il la persuade d'essayer de se réconcilier avec Nicholas puisqu'ils étaient à égalité avant finalement de revenir vers moi parce que Nicholas s'est installé avec Sharon... On a couché ensemble ici derrière les bennes à ordures. J'ai accompagné Phyllis au mariage de William Abbott et Victoria Newman mais évidemment ma présence n'a pas plu à cette idiote de Victoria... Souvenez-vous, c'est là que j'ai découvert que Nikki se battait pour ne pas resombrer dans l'alcool et nous nous sommes rencontrés et avons mis notre petit plan en place puisque vous, vous vouliez avoir Victor... Je ne pensais pas évidemment tomber amoureux de Nikki... mais au fond, elle ne vaut pas mieux que Victoria et Phyllis... Je rêve de me venger d'elles aussi... Alors oui je suis venu ici pour repenser au passé...


Deacon plonge dans les souvenirs et repense au moment où Phyllis l'a giflé devant Jack.



Il revient ensuite à la réalité.

Excusez-moi, je repensais à cette gifle que Phyllis m'a donné... Alors oui si vous pouvez m'aider à me venger d'elle, je signe de suite, idem pour Victoria... Je vous laisse trouver quoi faire Meggie, vous avez le talent pour ça. Et interroger effectivement Nikki au sujet de Victoria, cela pourrait nous aider évidemment...

Nous sommes amis, et je n'oublierais pas ce que vous faites pour moi et pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyVen 11 Aoû - 23:09

Meggie écouta l'histoire de Deacon avec Phyllis,sans l'interrompre.Quand il a fini de parler,elle lui caressa la main.

Ne vous en faites pas,Deacon,je m'occupe de Phyllis également.Si Nicolas Newman sort avec elle et Sharon,on va bien rigoler pour la faire tourner en bourrique cette garce avec son Nicolas.

Elle sort,de son sac a main qu'elle a posé sur la table,une caméra vidéo en souriant et la montre a Deacon.

Imagine la tête de Sharon si elle voit la vidéo de Nick et Phyllis en pleine action.Sa va pas lui plaire,a mon avis.

Elle range sa caméra vidéo dans son sac et le repose a terre avant d'enlever sa perruque et la poser sur la table.

Je me rappelle de la première fois où on s'est rencontré dans ce bar.Vous m'avais surpris en train de mettre de la drogue dans le verre de Nikki et c'est également la que tout a commencé pour nous deux.Vous travaillez pour cette vieille chouette de Gloria..que le temps passe vite quand on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyLun 14 Aoû - 13:59

Je suis tout à fait d'accord pour Phyllis, elle ne le verra pas venir...

Deacon savoure cette future vengeance sur la famille Newman même si sa priorité c'est de séparer Eric et Nikki, et de mettre Nikki plus bas que terre. Elle a osé mettre la main sur son fils, elle va amèrement le regretter.

Très bonne idée pour la vidéo, on sait jamais, on pourrait surprendre quelque chose mais on fait peut-être fausse route. J'ignore totalement avec laquelle des deux est aujourd'hui, Nicholas... Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, Marco Annicelli est ici à Genoa pour prendre la place de Jack, et Diane souhaite également se venger de Phyllis. Il se pourrait que Phyllis soit avec Jack Abbott. Je l'ignore totalement à vrai dire mais on pourra questionner Diane à ce sujet.

Deacon écoute Meggie parler de leur rencontre.

Vous avez bonne mémoire... Notre alliance a commencé et je pensais pas tomber amoureux de Nikki mais aujourd'hui, les choses sont différentes. J'agis dans le but de protéger mon fils et jamais je ne retomberais amoureux de Nikki, ce temps-là est révolu !

J'aurais agi différemment si l'autre fois la journaliste de Gbuzz que j'ai croisé avait accepté de publier la photo que je possède de mon fils et Nikki mais étant une amie de la famille Newman, elle a refusé de publier la photo parce que pour elle c'était de la calomnie. Cette femme s'appelle Hilary Curtis... au final, ce n'est peut-être pas plus mal parce que mon fils aurait eu l'humiliation de sa vie...
Qu'est-ce que je fais? Je continue mon chantage à Nikki?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyLun 14 Aoû - 20:43

Meggie rigole quand Deacon lui dit que Phyllis ne le verra pas venir.

Si Diane veut Phyllis sur un plateau,je serais ravi de lui apporter une preuve.Sa nous fera peut être gagné la confiance de ce Ian si on apporte une vidéo de Phyllis avec Nick,en pleine action,et Diane sera sans doute contente de torturer Jack Abbott en lui montrant ce que sa femme fait derrière son dos...mais faut bien sûr surveiller Nick et savoir avec laquelle il sort vraiment car,comme vous dîtes,Nick et les femmes c'est une très grande histoire.Je me charge de poser la caméra.


Je suis d'accord avec vous.Je suis tombé amoureuse de Victor, également,mais aujourd'hui je veux me venger de lui et de sa famille.Ceci est le passé et aujourd'hui,c'est la vengeance contre tous ses riches qui nous ont fait du mal.

Meggie se fige quand elle entendit le nom Hillary.

Hillary ?Nikki m'en a parlé à l'hôpital,sous l'effet de la drogue.Nikki pense que c'est elle qui lui fait du chantage ou qu'elle a parler de sa liaison avec votre fils,par erreur,a quelqu'un.On devrait en profiter pour orienter les soupçons sur cette Hillary pour le chantage.Elle m'as dit aussi que Eric et elle avait eu une dispute,a propos de vous,avant le tremblement de terre.Nikki lui a tout dit sur votre liaison et Eric l'a très mal pris.Il lui a également dit que vous étiez en ville mais Nikki ne l'as pas cru,vous êtes en sécurité pour l'instant,a cause de la mémoire d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMer 16 Aoû - 10:34

Vous avez raison... Nous pourrions avoir la confiance de ce Ian Ward si on apportait la preuve de ce qui se passe entre Phyllis et Nick, si vraiment il se passe quelque chose... mais d'un autre côté, cela pourrait compromettre les plans de Marco Anicelli car il est censé prendre la place de Jack, coucher avec Phyllis alors si elle, elle trompe "Jack"... je ne sais pas comment gérer ça mais il va falloir qu'on s'entretienne de toute manière avec Ian Ward au plus vite...

Deacon n'en revient pas que Nikki ait avoué à Eric son passé avec lui.

Quoi elle a tout dit à mon fils ? Bon sang, je hais cette femme encore plus qu'avant... si elle me monte contre mon propre fils... Pourquoi a t-elle été lui dire ça? et je comprends encore moins mon fils s'il reste avec elle en sachant qu'elle a couché avec moi aussi. Je suis d'accord pour orienter les soupçons sur Hilary... elle a refusé de publier la photo et bien très bien, elle pourrait le regretter.

Je crois qu'il est temps que nous allions voir Diane...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyMer 16 Aoû - 11:13

Vous avez raison...Je laisserai Phyllis à Marco et Diane mais je serais pas loin si ils veulent savoir des choses sur Phyllis et voir si elle est proche de Nick.

Meggie sourit a Deacon

Oui,elle a tout dit a votre fils.On laissera pas Nikki monter Eric contre vous.Vous avez ma parole,Deacon,on va réussir à la piéger.Pour Hillary,je vous laisse faire.

Deacon lui dit qu'il est temps de voir Diane.Elle prend sa perruque,la met sur sa tête,avant de mettre ses lunettes.

Est ce que sa va?Vous voulez pas une perruque?on sait jamais qui on pourrait rencontrer en sortant de ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyVen 18 Aoû - 9:18

Elle en souffrira bien de toute manière si vraiment elle est fidèle à Jack... J'aimerais être là devant elle le jour où elle découvrira la vérité au sujet de Marco... Découvrir qu'elle a couché avec un imposteur j'espère que ça va la détruire... N'empêche ce Marco doit être compétent pour berner tout le monde comme ça sans que personne ne s'en aperçoive. Il faut espérer pour lui que ça marche jusqu'au bout... Si Ian et Marco se faisaient arrêter, il faudra qu'on se débrouille tous seuls mais de toute façon ce plan contre Nikki ne concerne que nous... Après tout nous n'avons pas besoin de tout ce petit monde même si c'est un plus de s'allier... Comme je vous l'ai dit, l'ex mari de Marisa est à Génoa alors il risque de tout compromettre. Je vais devoir découvrir ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas...

Je vous fais entièrement confiance Meggie et je vais voir pour cette Hilary. Je vous jure quand elle a refusé de publier la photo, j'etais hors de moi... Elle ne perd rien pour attendre mais ce n'est pas sûr que ça marche nous verrons bien si Nikki continue à croire qu'elle est derrière ce chantage...
Quant à Ian Ward faut espérer que notre plan lui plaise et qu'il nous marche pas sur nos pattes bandes.

Deacon la regarde remettre sa perruque et des lunettes.

Vous êtes absolument parfaite. Quant à moi, je peux toujours en mettre une alors pourquoi pas mais vous avez une sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyVen 18 Aoû - 10:29

Meggie lui sourit avant de fouiller son sac.Elle sort une autre perruque qu'elle montre a Deacon.

Évidemment,Deacon,j'en ai deux autres dans mon sac.Sa peux servir,un jour,tenez...mettez la vite...avant que quelqu'un que vous connaissez arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyVen 18 Aoû - 14:24

Vous avez raison... Il ne faudrait pas qu'un proche des Newman ou Abbott me voient et que tout le monde apprenne mon retour en ville... Il enfile rapidement la perruque.

Ne suis je pas craquant ainsi? Il se regarde sur son téléphone pour voir la tête qu'il a. On ne peut pas me reconnaître c'est parfait. Me permettez vous que je la garde? Je meurs d'envie de rendre une petite visiter à Victoria ou Phyllis croyez moi.
On peut rester un peu si vous voulez vu que nous sommes camouflés nous avons encore le temps de boire un café.
(On va attendre le retour de Diane elle est partie en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyVen 18 Aoû - 19:16

Vous êtes a croquer,avec cette perruque,et je vous la donne pour vous balader incognito dans la ville et vous amusez un peu.

Meggie regarde son verre,vide,avant de regarder Deacon.

Très bien.Un bon café nous ferait pas de mal.

(Pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyLun 21 Aoû - 10:35

Je vais effectivement passer incognito à Genoa, c'est parfait... car si quelqu'un me reconnaissait et qu'il est proche des Newman, notre plan tomberait à l'eau. J'ai besoin d'un conseil, ne croyez-vous pas que je devrais informer la mère de mon fils de ce qui se passe avec Nikki? Sachant qu'entre elle et moi ce n'est pas le grand-amour... j'ai fait certaines choses qui m'ont conduit en prison... Je suis sorti quelques semaines avant que Gloria m'engage ici.

Je suis partant pour un café.

Deacon se rappelle que lui aussi a eu des problèmes d'alcool à un moment dans sa vie mais il est tiré d'affaire depuis très longtemps. Il n'a pas rebu une goutte d'alcool depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyLun 21 Aoû - 11:40

Meggie lui sourit et regarde autour d'elle avant de se pencher vers Deacon.

Je ne crois pas que vous devrez la prévenir.Si elle balance que vous êtes en ville,a au fils de Phyllis par exemple,et que celui ci préviens sa mère,alors notre plan tombera a l'eau pour Nikki car Phyllis pourrait prévenir les Newman de votre retour et si Phyllis préviens les Newman de votre retour alors Victor fera le lien entre moi et Peggy et on tombera tout les deux en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sharpe

Deacon Sharpe


Messages : 225
Date d'inscription : 02/06/2022

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyLun 21 Aoû - 12:02

Vous avez raison, elle pourrait avertir Danny et cela remonterait forcément aux oreilles de Phyllis et des Newman donc évitons que cela arrive... Cette perruque tombe à pic. Personne ne me reconnaîtra comme ça... Il savoure son café.
Et bien ce bar est bien au dessus de ce qu'il était quand j'y bossais. Rien que le café est déjà bien meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Meggie McLaine

Meggie McLaine


Messages : 165
Date d'inscription : 28/04/2023

Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  EmptyLun 21 Aoû - 12:18

Très bon.Je me demande si cette vieille chouette de Gloria tient toujours les rênes de ce bar?Parce que,si c'est elle,elle a fait des efforts en matière de café.

Elle goûte le café et le repose sur la table.

Sinon,pour changer de conversation,est ce que vous et Diane aviez parlé des bons souvenirs de votre liaison?Est ce que sa vous a fait quand vous l'avez revu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs au Gloworm  Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs au Gloworm    Souvenirs au Gloworm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs au Gloworm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deacon attend Ambre derrière le Gloworm
» Souvenirs du passé : année 2009
» Souvenirs du passé : année 2010
» Souvenirs du passé : année 2011
» Souvenirs du passé : année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Gloworm :: Archives-
Sauter vers: