Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"
Les Feux de l'Amour
Bienvenue sur le Forum RPG "Les Feux de l'Amour"

Les Feux de l'Amour

RPG Les Feux de l'Amour
 

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» le reveil de lauren..
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyHier à 13:31 par Michael Baldwin

» Chelsea et Connor rentrent à la maison...
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyHier à 13:20 par Chelsea Lawson

» Noah présente Eden et Tessa
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyHier à 13:04 par Eden Baldwin

» Fen passe voir Kevin et Chloé
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyHier à 13:01 par Daniel Romalotti

» Scott lit l'article de Leanna.
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyHier à 12:53 par Mary Carter Warwick

» Chloé a son premier rendez-vous avec son hypnothérapeute (Mariah)
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyHier à 12:36 par Mariah Copeland

» Affaire Adam Newman
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyHier à 12:30 par Amanda Sinclair

» Réveil glacial pour Sharon et Nick
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyHier à 12:22 par Nicholas Newman

» Deacon recherche Reed et Johnny (Chiara)
L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyHier à 12:02 par Chiara Guittierez

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'heure de vérité a sonné (Alex)

Aller en bas 
+2
Alex Chavez
Austin Travers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 12:35

On va se débarrasser d'elle ensemble,Eric,et je suis prêt à vous aider pour la mettre hors jeu définitivement...Je veux protéger ma famille et je suis prêt à tout pour réussir et même a tuer Sheila de mes propres mains.

Il entendit Eric dire que Sheila les as repérés et vit la voiture de Sheila accélérer inprudemment avant que Scott se tienne a la barre au dessus de la porte passager

Elle est complètement folle,cette bonne femme,de dire à Mary de rouler aussi vite sur une route à virage...elle nous a peut-être repérés mais on ne doit pas la lâcher,ni la perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 21:20

Je serais prêt à tuer Sheila de mes propres mains aussi mais cela nous conduirait en prison... Il faut faire arrêter Sheila mais protéger Mary coûte que coûte.

Eric essaie de rattraper Sheila mais il n'y arrive pas.

Bon sang, elle roule beaucoup trop vite... Elle va finir par avoir un accident... si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 21:56

Scott fut admettre que Eric avait raison quand il disait que tuer Sheila le mènera en prison et puis sa aidera pas sa mère si il se retrouve derrière les barreaux,comme Fen...Non il devait arrêter Sheila sans la tuer et le seul moyen de la déstabiliser c'était qu'il parle de son père et que Eric parle de Sheila et lui quand ils étaient liés par les liens du mariage..il regarda a l'extérieur et prit un air inquiet....

Carrément... et j'imagine même pas le désastre si sa se produit...je ne sais pas où on est mais en tout cas c'est remplit de virage et de ravin...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 22:23

Sheila continue de menacer sa fille et jette sans arrêt un coup d'œil pour voir si la voiture continue à les semer... Après une demi-heure de route, elles arrivent à destination sur un parking, au bord d'une falaise.

Tu vois, quand tu veux, tu fais ce que je te dis... Tu as réussi à les semer... Maintenant descends de la voiture et n'essaie pas de t'enfuir, je n'hésiterai pas à tirer... Dit-elle pour être certaine que sa fille n'essaie pas de la doubler.
Pendant que Mary descend de la voiture, Sheila descend aussi du côté passager et se presse de faire le tour pour attraper sa fille. Elle continue de la menacer avec son arme. Maintenant, avance ! Dépêche-toi ! Sheila fait avancer sa fille vers le ravin... Elle est complètement en train de perdre le contrôle de la situation.

Pendant ce temps, Eric et Scott tentent de retrouver les deux femmes sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 18:32

Mary a essayé de semer la voiture qui les suit mais cela va être difficile pour elle... Elle a pris plus de distance, sa mère la forçant à conduire plus vite... Son coeur s'affole en passant près d'un ravin, il en faut peu pour que la voiture dérape... Heureusement, elle a réussi à maîtriser la voiture et elle arrive sur un terrain vague près d'une falaise... Elle lâche un soupir de soulagement lorsqu'elle coupe le moteur... Mais la peur se lit sur son visage, Sheila est complètement folle... Elle espère que la voiture qu'elle a dû semer, n'est pas loin... Elle espère que quelqu'un viendra la sauver...

Lorsque Sheila l'attrape et continue à pointer son arme sur elle, Mary n'a pas le choix que de se laisser faire... Elle a peur de mourir, sa mère serait capable de lui ôter la vie... Elle a une peur bleue du vide, son coeur s'accélère... Elle ne peut empêcher ses larmes de couler sur son visage...


Tu veux tuer ta propre fille ? Tu serais prête à tout pour me tuer ?... dit-elle en regardant sa mère dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:08

Pendant ce temps, Eric et Scott continuent en vain de retrouver Mary et Sheila... Ils tournent en rond et perdent patience. Ils craignent d'arriver trop tard pour sauver Mary... Après avoir essayé plusieurs routes, ils finissent par prendre la bonne direction et arrivent à leur tour près du terrain vague. Ils aperçoivent la voiture, et Sheila et sa fille au bord du ravin. Eric ne veut pas débarquer précipitamment, il veut y aller en douceur et si Sheila repère déjà la voiture, cela risque de mal tourner. Eric choisit de se garer un peu plus loin... Je crois que nous allons devoir finir à pied... Il va falloir la jouer fine et surtout ne pas effrayer Sheila...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:13

Voyant sa fille pleurnicher, cela agace Sheila... Cesse de pleurer, cela ne sert à rien mais si j'en arrive à une telle extrémité c'est de te faute. Tu ne te serais pas mêlée de mes affaires on en serait pas là et je sais que tu serais prête à me dénoncer rien que pour te débarrasser de moi. Je n'ai pas envie de tuer, tu es ma fille mais il faut que tu comprennes vraiment ce dont je suis capable... Tu ne me laisseras pas le choix si tu t'avises de me doubler... Sheila réalise qu'elle est en train de perdre le contrôle de la situation. Elle ignore que sa fille l'à déjà dénoncé, il ne vaut mieux pas qu'elle l'apprenne ou peut-être que si, elle réaliserait que cela ne servirait à rien maintenant de tuer sa fille.

Pourquoi a t-il fallu que tu viennes dans cette ville? Pourquoi n'es-tu pas restée près de ton père? Je ne laisserais personne m'enfermer et surtout pas toi Mary... Je t'ai emmené ici pour que tu comprennes que tu n'as pas intérêt à me doubler et à parler à la police que je suis vivante... Je ne te tuerais pas si tu me promets de quitter la ville et de disparaître de la circulation... Tu n'as pas le choix Mary... Dit-elle en braquant toujours son arme sur sa fille.

Tu vois je ne suis pas un monstre... Je ne tuerais pas si tu me donnes ta parole...
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptySam 6 Mai - 16:23

Eric et Scott avancent doucement derrière des arbustes en direction de Sheila et Mary en évitant de faire le moindre bruit pour ne pas être repérés... Ils se retrouvent assez près des deux femmes pour parvenir à entendre ce qu'elles disent. Eric ne peut pas croire après toutes ces années, de voir que Sheila est bien vivante et qu'elle n'a pas changé... Elle menace sa fille de la tuer si elle ne quitte pas la ville... Eric n'a pas pu protéger Mary il y a des années, aujourd'hui, il veut le faire car il sait que si Mary devenue Erika à l'époque a agi comme elle a fait, c'est uniquement parce que Sheila l'a manipulé pour qu'elle séduise Rick. Cela a été un choc pour toute la famille Forrester de découvrir qu'Erika était en réalité Mary... Ne pouvant plus rester là à rien faire, Eric demande à Scott de rester là où il est pour l'instant. Il va s'approcher pour faire savoir à Sheila qu'il est là et afin de la raisonner...

Eric sort de sa cachette et s'approche de Sheila pendant que Mary est en train de répondre à sa mère.

Sheila... Ne fais pas ça... Laisse partir Mary... Je ne te veux aucun mal mais tu dois cesser tout ça. J'ai appris que tu étais vivante, au nom de ce qu'on a vécu, je te supplie de ne pas tuer ta fille. Cela ne servirait à rien. On sait tous que c'est toi qui a mis le feu à la boutique de Lauren. Pourquoi fais-tu tout ça ?

Eric veut à tout prix mettre Sheila dans sa poche.

Je sais au fond de moi, que tu ne maîtrises pas toujours tes émotions et il y a ce cycle infernal qui te pousse à agir ainsi mais tu es malade Sheila... Je te promets de t'aider si tu libères Mary. Je sais à quel point tu as souffert toutes ces années ici à Genoa ou quand tu vivais à Los Angeles... mais il faut que tout ça cesse, tu n'es plus une meurtrière Sheila... Je sais que tu ne veux pas voir ta fille mourir, tu te sens trahi ça peut se comprendre... Il commence à s'approcher de plus en plus d'elle. Eric espère avoir réussi à la raisonner et surtout il n'a pas dit à Sheila que c'est Mary qui l'a dénoncé pour l'incendie. Il se retourne et fait discrètement un signe à Scott pour qu'il vienne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptySam 6 Mai - 20:11

Scott,qui resta dans l'ombre,derrière Éric écouta celui ci essayé de raisonner Sheila et s'approchait tout doucement avant que Eric lui fasse signe.Scott arriva devant Sheila et se metta a côté de Eric pour essayé de la raisonner également...

Sheila?... Sheila?... C'est moi, Scott, tu te rappelle de moi ? .... Le roman qu'on devait écrire ensemble..les moments passés tout les deux,a Toronto,a l'université quand tu te fesait passé pour Brenda..je n'ai pas oublié ce moment,Sheila,car tu étais mon amie,a ce moment là..tu m'as même dit que je ressemblait a mon père et qu'il serait fier de moi,si il me voyais aujourd'hui... Il n'aurait pas aimé que tu fasse cette bêtise, Sheila, croit moi..Laisse Mary partir vers Eric et prends-moi à sa place, Sheila, je te promets qu'Eric a raison... On veut t'aider, comme mon père a essayé de faire avant de mourir...imagine si il serait la, aujourd'hui...il penserai quoi de ta vengeance envers ma mère..et te voir menacer ta propre fille...qui ne demande qu'à vivre sa vie..je sais que tu vas pas me tirer dessus car je suis le fils de l'homme que tu as aimé.. Scott Grainger Senior...tu te rappelle de lui?...un médecin de Génoa...celui que tu as épousé...que tu as rendu visite a l'hôpital quand il était malade,a la fin de sa vie...il t'as protéger,Sheila,il a demandé à ma mère de te donner une deuxième chance,avant de mourir,et ma mère as tenu sa promesse...Elle t'as pas dénoncé,a la police,pour le chantage que tu lui fesait sur sa relation avec Brad...maman m as tout raconter....Sheila,je t'en prie,mon père ne voudrais pas que tu devienne celle que tu es aujourd'hui...une tueuse...je suis sur qu'il serait la,avec nous,il te dirai de lâcher cette arme et de mettre fin à ta vengeance contre ma mère...je l'ai pas trop connu,Sheila,tu sais bien que j'avais 3 ans mais moi il est dans mon coeur et il me guide,envoit ses mots pour te parler a travers moi....libere Mary...je t en prie...si tu le fais pas pour nous,fais le pour lui...pour Scott Grainger senior...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:32

Sheila Carter a écrit:
Voyant sa fille pleurnicher, cela agace Sheila... Cesse de pleurer, cela ne sert à rien mais si j'en arrive à une telle extrémité c'est de te faute. Tu ne te serais pas mêlée de mes affaires on en serait pas là et je sais que tu serais prête à me dénoncer rien que pour te débarrasser de moi. Je n'ai pas envie de tuer, tu es ma fille mais il faut que tu comprennes vraiment ce dont je suis capable... Tu ne me laisseras pas le choix si tu t'avises de me doubler... Sheila réalise qu'elle est en train de perdre le contrôle de la situation. Elle ignore que sa fille l'à déjà dénoncé, il ne vaut mieux pas qu'elle l'apprenne ou peut-être que si, elle réaliserait que cela ne servirait à rien maintenant de tuer sa fille.

Pourquoi a t-il fallu que tu viennes dans cette ville? Pourquoi n'es-tu pas restée près de ton père? Je ne laisserais personne m'enfermer et surtout pas toi Mary... Je t'ai emmené ici pour que tu comprennes que tu n'as pas intérêt à me doubler et à parler à la police que je suis vivante... Je ne te tuerais pas si tu me promets de quitter la ville et de disparaître de la circulation... Tu n'as pas le choix Mary... Dit-elle en braquant toujours son arme sur sa fille.

Tu vois je ne suis pas un monstre... Je ne tuerais pas si tu me donnes ta parole...


Mary ne sait pas quoi faire... Elle n'a pas envie de mourir et elle sait que sa mère est capable de la tuer pour sa liberté... Elle va répondre à Sheila lorsqu'un homme surgit de nulle part... Elle pense que c'est peut être cet homme qui les suivait tout à l'heure... Elle reconnaît Eric Forrester... même si elle était très jeune elle n'a pas oublié cette famille formidable malgré les sales coups que sa mère leur a fait... Elle a soudain peur pour lui... et elle écoute cet homme dire à sa mère ce qu'elle a envie d'entendre... peut être... mais aussitôt un autre homme plus jeune vient près d'Eric et il lui parle... lui aussi de ce qui s'est passé... Mary ne le connaît pas, elle ne savait même pas que Lauren avait un autre fils... Elle retient sa respiration, elle a trop peur des réactions de sa mère et ces deux hommes merveilleux qui sont venus à sa rescousse ne méritent pas de mourir... L'instinct de Mary se manifeste...

Partez ! Sauvez-vous avant que ma mère vous tire dessus... dit-elle en criant... La police est au courant qu'elle est vivante, je leur en ai parlé pour sauver Fenmore !! dit-elle dans la précipitation... Puis comme dans un film au ralenti, le regard de Mary se tourne vers Sheila et elle court vers elle pour lui retirer l'arme des mains...
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Carter

Sheila Carter


Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 15:19

La visite inattendue d'Eric bouleverse profondément Sheila... Elle comprend donc que c'est lui qui les suivaient en voiture, elle et Mary. Les mots d'Eric touchent Sheila et elle prend peu à peu conscience que tout ce qu'elle fait est mal... Il évoque brièvement leur mariage et lui demande de ne pas s'en prendre à Mary au nom de ce qu'ils ont vécu ensemble. Eric est l'homme qu'elle a le plus aimé au monde et il n'est pas un hasard qu'elle ait renommé sa fille Erika à un moment donné quand elle a fui Los Angeles avec Mary sous les bras. Puis soudain, une autre personne fait irruption et il s'agit cette fois de Scott, le fils de Lauren et de l'autre homme de sa vie qu'elle a profondément aimé.

Scott lui rappelle comment ils se sont connus, quand elle s'est fait passer pour une certaine Brenda. Quand Scott lui demande ce que penserait son père s'il était encore là, en la voyant agir ainsi, Sheila laisse l'émotion l'envahir. Contre toutes attentes, des larmes coulent sur son visage... Elle pense alors à Scott et au moment où il s'est éteint à cause de sa maladie... Elle se remémore le moment quelques instants et elle se souvient effectivement que Lauren a accepté de lui pardonner à l'époque par amour pour Scott...

Elle s'apprête à répondre à Eric et Scott car les dernières paroles de Scott lui font ouvrir les yeux. Elle doit cesser tout ça pour le père de Scott, l'homme qu'elle a épousé il y a des années mais l'intervention de Mary la freigne dans son élan. Elle est stupéfaite d'apprendre que sa propre fille l'a déjà dénoncé. Elle écoute Mary dire à Eric et Scott de fuir avant qu'elle ne leur tire dessus mais si y'a bien deux personnes à qui Sheila ne ferait jamais de mal, ce sont bien Eric et Scott... Les mots de Scott auraient pu raisonner Sheila... Elle est sur le point de leur rendre l'arme et de libérer Mary mais apprendre que sa fille l'a dénoncé change son avis. Sheila n'a pas le temps de dire quoique se soit que Mary se jette sur elle pour lui prendre l'arme... Dans la confrontation, Sheila essaie de se débattre contre sa propre fille et le coup part accidentellement... Les deux femmes s'effondrent au sol... et malheureusement c'est Mary qui est touchée... Bouleversée, Sheila se lève rapidement avant qu'Eric et Scott ne fassent quelque chose contre elle... Elle préfère prendre la fuite, elle n'a pas le choix... Elle réussit à courir jusqu'à sa voiture en laissant Eric et Scott sous le choc, et ignorant comment va sa fille et si un organe vital est touché... Sheila démarre à tout vitesse et quitte les lieux...


Suite ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t460-sheila-quitte-la-ville-jusqu-a-la-prochaine-fois#9911
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 17:47

Lorsque Mary révèle à sa mère qu'elle l'a dénoncé pour innocenter Fenmore, Eric craint le pire. Lui et Scott venaient de mettre Sheila en confiance et étaient sur le point de la raisonner. C'est le désarroi total quand Mary affronte sa mère et essaie de lui prendre son arme... Incapable d'agir, Eric est sans voix lorsque le coup part et que les deux femmes s'effondrent au sol mais il constate rapidement que Mary est blessée... Sheila prend la fuite, il n'a pas le temps de réagir et son premier réflexe est de courir vers Mary... Il presse Scott de venir à ses côtés pour aider Mary... Celle-ci est heureusement blessée au bras mais elle perd beaucoup de sang... Mary accrochez-vous... Scott, essayez de lui parler, il ne faut pas qu'elle perde connaissance... Quel cauchemar. Eric attrape son téléphone et appelle les secours puis il décide d'appeler la police.

L'appel ici : https://lesfeuxdelamourrpg.forumactif.com/t457-affaires-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Mary Carter Warwick

Mary Carter Warwick


Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:19

L'affrontement avec sa mère se passe si vite qu'un coup est tiré... Mary sent la balle la transpercée son bras, près de l'épaule... Elle aurait pu se loger près du coeur, heureusement pour Mary ce n'est pas le cas mais la douleur la transperce et aucun son ne sort de sa bouche... Elle est sous le choc et tout est trouble lorsqu'elle tombe sur le sol... Bien sûr Mary n'aurait pas imaginé sa mère se rendre même sous les paroles réconfortantes d'Eric et de Scott, elle n'y croyait pas... Peut être qu'elle aurait dû attendre la réaction de sa mère mais celle-ci tenait son arme et après avoir vu sa mère bouger sa main tenant l'arme, Mary a cru qu'elle allait leur tirer dessus...

Elle entend Eric et Scott s'agenouiller près d'elle... Eric appelle les secours, Scott lui parle pour qu'elle ne perde pas connaissance... Des larmes perlent sur son visage, elle a mal et elle pleure pour ce que sa mère a osé lui faire... Elle a abandonné sa fille, elle lui a tiré dessus... Elle ne lui pardonnera plus jamais son acte et tout ce qu'elle a fait depuis qu'elle est arrivée à Génoa... Mary regarde Scott...
Dites à Fenmore que tout ira bien pour lui maintenant... dit-elle avant de se sentir partir, ses yeux se ferment et c'est le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:12

Scott regarda les deux femmes se battent et vit Mary s'effondrer après avoir pris une balle et Sheila s'enfuir.Il se précipita,avec Eric,sur Mary et la mit sur le sol avant de lui tenir la main avec inquiétude

Mary?..Mary?...reste avec moi...ne ferme pas les yeux...tu vas t'en sortir..Eric appelle les secours,en ce moment,ils vont arriver pour ton bras..essaye de me parler..dit moi comment tu as rencontrée fen?..t'inquete pas,Mary,tu le dira a fen quand tu ira mieux...avec Eric,on reste avec toi...

Scott vit Mary tomber inconsciente,avec inquiétude,avant de regarder Eric qui est au téléphone avec les secours avant de regarder la blessure de Mary au bras.

Elle est tombé inconsciente,Eric,il faut absolument que les secours viennent le plus rapidement possible car elle perd trop de sang..

Scott enlève sa veste,prend un ciseau dans sa poche et déchire un bout de sa manche avant de la serrer autour du bras de Mary.Il met la veste déchiré,sur Mary,pour la couvrir et se releve tout doucement pour s'approcher de la falaise et voir la voiture de Sheila partir a travers les virages avant de grogner et regarder Eric.

Elle a encore réussi à fuir...mais la prochaine fois sera la bonne,crois moi Sheila,je te lâcherai pas..

Scott retourna vers Mary et s'agenouilla a cote d'elle et pensé à sa mère,a fen,a Michael.Personne savait qu'il était a Genoa,a part Eric,Nina,Sheila et Mary..il soupira et attendit que Eric finisse sa conversation avec Paul en surveillant l'état de Mary de temps en temps en pensant à ses futurs retrouvailles avec sa famille pour oublier Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Guest




Messages : 137
Date d'inscription : 15/10/2017

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:20

Après avoir prévenu la police, Eric repasse un dernier coup de fil. Il avertit sa famille de la situation et du fait qu'il va devoir prolonger son séjour à Genoa City. Toute la famille Forrester est sous le choc d'apprendre que Sheila est vivante. Brooke et Ridge sont de tout cœur avec lui... Eric va devoir aussi avertir James Warwick. Il appellera James quand Mary sera transportée à l'hôpital.

(je ferais venir james au chevet de mary)

Eric retourne auprès de Scott et réalise que Mary a perdu connaissance mais heureusement, les secours arrivent rapidement... Ils prennent rapidement Mary en charge et la conduisent à l'hôpital.

Eric et Scott vont suivre l'ambulance en voiture.

Ne vous en faites pas Scott, Mary est une battante, elle va s'en sortir... C'est un véritable cauchemar... Quand est-ce que Sheila s'arrêtera ? Mary n'aurait jamais dû lui dire qu'elle l'a dénoncé et essayer de lui prendre l'arme... Je me sens vraiment coupable de ne pas avoir pu la protéger. Si elle ne s'en sort pas, je me le pardonnerai jamais. Il faut que vous alliez voir votre mère qu'elle sache que vous êtes là et que vous la souteniez surtout que Nina est en train de lui annoncer que Sheila est vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grainger

Scott Grainger


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2023

L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:35

Scott attendit que Mary soit dans l'ambulance avant de suivre Eric vers la voiture.Il soupir et s'assoit sur le siège passager alors que Eric lui dit que Mary est une battante avant de réfléchir

Tu as raison,Eric,il est temps de rentrer voir maman et Fen aussi afin qu'ils sache que je suis de retour a Génoa.Moi aussi,je me sens un peu coupable de ce qui s'est passé.On était a deux doigts de réussir car j'ai vu son regard quand je lui ait parlé de mon père...on aurai dit qu'elle allait pleurer.. j'espère que maman va bien et que Nina lui as remonté un peu le moral mais j'imagine la réaction de Fen quand il saura que Mary a été blessé...elle a l'air de bien s'entendre avec Fen?..en tout cas,je serais là quand il sortira de prison pour l'accueillir et lui dire qu'il pourra toujours compter sur son grand frère.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de vérité a sonné (Alex)    L'heure de vérité a sonné (Alex)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de vérité a sonné (Alex)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alex est vraiment en rogne...
» Alex passe au bureau...
» Austin passe chez Alex
» Erica et Alex dînent ensemble
» Alex travaille sur l'affaire du bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Feux de l'Amour  :: La vie de Genoa City :: Le monde de la détente :: Le Néon Ecarlate :: Archives-
Sauter vers: